Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [Abandonné] Par delà la mort [Morgan et Krysten Collins] 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[Abandonné] Par delà la mort [Morgan et Krysten Collins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



[Abandonné] Par delà la mort [Morgan et Krysten Collins] Empty
MessageSujet: [Abandonné] Par delà la mort [Morgan et Krysten Collins] [Abandonné] Par delà la mort [Morgan et Krysten Collins] EmptyJeu 7 Avr 2016 - 14:52

Ma main ripe à nouveau contre le couvercle de la caisse et s’écorche. La blessure est minime, mais la douleur gênante. Je porte ma main à ma bouche pour m'en soulager et sens un léger goût de fer se déposer sur ma langue. Je suis sous terre, cela ne fait aucun doute, ma voix est étouffée et la pression atmosphérique et différente, plus étouffante. Mes supplications internes n'ayant mené à rien, je me débats corps est âme contre l'infime espace qui me permet à peine de me mouvoir. Dans un élan désespéré, je crie à quiconque pourra m'entendre :

"Ouvrez-moi ! Que quelqu'un m'aide ! Je suis Cheyenne Collins, aidez-moi !"


Dernière édition par Cheyenne Collins le Mar 12 Avr 2016 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8001
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

[Abandonné] Par delà la mort [Morgan et Krysten Collins] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Par delà la mort [Morgan et Krysten Collins] [Abandonné] Par delà la mort [Morgan et Krysten Collins] EmptyJeu 7 Avr 2016 - 15:39


Triste journée. Certes, elle ne concernait aucunement Morgan, mais il avait désiré accompagner Krysten à l'enterrement d'une jeune Collins, histoire de ne pas le laisser seul afin les autres membres de la famille. Et histoire aussi de voir son grand-père, qui reposait dans le même cimetière. Après une bonne demie heure, tout le monde s'en alla. Seuls les deux cousins restèrent, silencieux. C'est encore silencieux qu'ils rejoignirent une tombe non loin de celle de la dénommée Cheyenne. S'agenouillant, le blond commença à enlever les nombreux feuilles mortes pour dégager la pierre tombale, avant de se figer. Ses yeux, aussi ronds que des billes se mirent à observer la tombe toute fraiche.

"C'était quoi ça ....?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Abandonné] Par delà la mort [Morgan et Krysten Collins] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Par delà la mort [Morgan et Krysten Collins] [Abandonné] Par delà la mort [Morgan et Krysten Collins] EmptyJeu 7 Avr 2016 - 15:45

Mal à l’aise. Voilà comment se sentit Krysten durant cet enterrement, qui ne le concernait aucunement. Mais peut-être aurait-ce été pire si Morgan n’avait pas décidé de l’accompagner. En échange, les deux iraient déposer des fleurs sur la tombe du grand-père du blond. Quand le moment fut arrivé, les deux confrères n’eurent à se déplacer que de quelques mètres pour trouver la vieille tombe. Alors que Morgan commença à la déblayer, celui-ci fit soudainement une étrange tête, demandant ce qu’était… « ça ». Sauf que l’ouïe de Krysten n’était pas aussi affutée que celle du plus jeune.

« Ca quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Abandonné] Par delà la mort [Morgan et Krysten Collins] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Par delà la mort [Morgan et Krysten Collins] [Abandonné] Par delà la mort [Morgan et Krysten Collins] EmptyVen 8 Avr 2016 - 14:50

J'ai l'impression d'étouffer. Bien que l'air emplisse mes poumons, je suffoque et panique. Depuis combien de temps suis-je enfermée ici ? Dans cette boîte sombre. Je n'en ai plus aucune notion, cela semble faire une éternité. Le désespoir et la détresse remplacent ma détermination à sortir et des perles d'eau salée coulent sur mes joues malgré moi. Mes coups deviennent de plus en plus faibles alors que ma gorge se serre, je hoquette et sanglote, mon corps tremble de toute part. Je continue de supplier d'une voix étranglée :

"Laissez-moi sortir... "
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8001
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

[Abandonné] Par delà la mort [Morgan et Krysten Collins] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Par delà la mort [Morgan et Krysten Collins] [Abandonné] Par delà la mort [Morgan et Krysten Collins] EmptyVen 8 Avr 2016 - 15:10

Le bruit s’atténuait, contrairement au cœur de Morgan qui battait la chamade. Déjà qu’il détestait les cimetières, alors si en plus de devoir y allait, il se mettait à entendre des bruits bizarres… Il était certainement hanté. C’était possible, non ? Les démons existaient, les mutants aussi, et les sorciers également. C’était possible qu’il y ait des fantomes, possible à 100% ! Ouvrant des yeux encore plus ronds, Morgan avala sa salive.

« Mais y a des bruits, comme si on toquait… Putain Krysten y a un fantome, je fous les fleurs et on se casse. » dit-il de manière précipitée, tout comme ses gestes, machant ses mots. C’est avec des mouvements secs et tremblant qu’il dégagea rapidement le reste des feuilles et de la poussière, avant de poser les fleurs et de se relever, prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Abandonné] Par delà la mort [Morgan et Krysten Collins] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Par delà la mort [Morgan et Krysten Collins] [Abandonné] Par delà la mort [Morgan et Krysten Collins] EmptyVen 8 Avr 2016 - 15:16


Amusé, Krysten ne put s’empêcher de se moquer de son cousin en riant de ses dires.

« Ca n’existe pas les fantomes. Je n’en ai jamais vu en tout cas. »

Curieux tout de même, le Collins s’agenouillât près de son cousin, pour peut-être entendre les mêmes choses que lui. A peine l’eut-il rejoint que le blond se releva, prêt à partir. Continuant de rire doucement, Krysten se tût soudainement en entendant également des coups. Morgan n’avait pas rêvé. Sourcils froncés, il tourna la tête sur sa gauche, d’où provenait –semblait-il- le bruit non identifié. Et contrairement à son cousin, il ne se défila pas et se mit à chercher, se rapprochant dangereusement de la tombe fraiche.

« Morgan, ça vient de là... Viens là, il n’y a pas de fantômes je te dis. » grommela-t-il, une boule se créant dans sa gorge tandis qu’une idée farfelue et à la fois morbide s’incrusta dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Abandonné] Par delà la mort [Morgan et Krysten Collins] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Par delà la mort [Morgan et Krysten Collins] [Abandonné] Par delà la mort [Morgan et Krysten Collins] EmptyMar 12 Avr 2016 - 20:40

Combien de temps vais-je tenir ainsi alors que la pression est palpable autour de moi ? Ma voix se brise et me force me quitte. J'ai faim et ma gorge est sèche. Je ne sais pas combien de temps ça fait que je n'aie ni bu ni manger. Est-ce que je vais finalement mourir ici ? J'espérais quelque chose d'un peu moins long et de plus fulgurant. Puis je ne pensais pas mourir si jeune, j'aimerais profiter encore de la vie. À cette pensée, un déclic semble se faire et l'adrénaline se déverse dans mes veines. Je ne veux pas mourir et je me battrais jusqu'au bout. Je ne veux pas mourir. Mes poings cognent plus fort alors que je crie à pleins poumons :

" Je suis ici ! Sous terre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8001
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

[Abandonné] Par delà la mort [Morgan et Krysten Collins] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Par delà la mort [Morgan et Krysten Collins] [Abandonné] Par delà la mort [Morgan et Krysten Collins] EmptyMar 12 Avr 2016 - 21:19


Morgan serra les dents sous l’ordre de son cousin et tenta de faire du sur-place pendant qu’il parlait. Ou plutôt qu’il chuchotait en fait :

« Pardon ?! Les sorciers existent ! Les démons aussi ! Les gardiens ou je sais pas quoi encore ! Pourquoi les fantômes n’existeraient pas ? Sérieusement ? Déjà que j’ai pété un cable en enfer avec ces démons de merde, si jamais je m’aperçois que les fantomes existent, je fais une syncope, c’est ça que tu comprends pas ! » dit-il de manière précipitée. Il fronça soudainement les yeux. « Tu… Crois que… » il s’interrompit un peu et se rapprocha de Krysten, chuchotant encore plus « Qu’elle serait ressuscitée.. ? … Ouais, bon, rien qu’à ta face, j’ai compris… Mais non, c’pas possible. C’est une Collins. C’est une famille de ripous. C’est pas possible que l’un d’entre eux devienne un gardien ! ... Bon, désolé, je parle sous l’émotion mais tu sais aussi bien que moi c’est quoi le genre de cette famille ! Collins et gardiens, non, c’est deux choses différentes. »

Ouvrant de grands yeux devant l’éventuelle possibilité que cette Collins puisse être une fille à part, Morgan se mordit la lèvre :

« Non mais en plus je le sens gros comme une maison ! On va passer pour des gens bizarres si on demande à déterrer le… Oui non, pas ce regard. Pas question. Je n’utiliserai pas mon pouvoir pour… me téléporter là-dedans ! J’suis clostro ! »

Krysten n’avait absolument rien dit depuis tout à l’heure, mais ses nombreuses expressions répondaient à elles seules aux questions de son cousin… Qui d’ailleurs, faisait un monologue mine de rien. Monologue qui finit par s’interrompre en entendant de très loin, une voix.

« Pitié Krysten… … Je te déteste. » dit une voix soudainement féminine, avant de lâcher un grand soupir et de se mettre face à la tombe fraiche. Une grande inspiration. Un cimetière dégagé, sans personne autour, à part son cousin qu’elle détestait sur le moment. Une poignée de courage. Morgane attrapa la totalité de sa chevelure pour la placer devant son épaule, tripotant les pointes. Trop d'émotion, sa mutation avait bien évidement, grandement profité de cette faiblesse.

«Si je ramène un cadavre avec moi, je me casse. Je te le promet. Je t'abandonne ici. Sérieusement. Et tu te démerderas pour refoutre le corps dans le trou... Trois... Deux... Un...»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Abandonné] Par delà la mort [Morgan et Krysten Collins] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Par delà la mort [Morgan et Krysten Collins] [Abandonné] Par delà la mort [Morgan et Krysten Collins] EmptyMar 12 Avr 2016 - 21:36

Je me tortille dans tous les sens dans cet infime espace, essayant de trouver la position la plus stable et avec le plus d'appui possible pour forcer l'ouverture. Mais je me rendis rapidement compte que je m'épuisais pour rien. Ma courte gymnastique a suffit pour me faire perdre mes repère et si ce n'était pas aussi molletonné dans mon dos, j'aurais eu du mal à distinguer le haut du bas. Molletonné... Maintenant que j'y pense, cette "boîte" ressemble plus à un cercueil qu'autre chose. J'espère me faire des idées... Ou peut-être pas en fait. Je suis enterrée vivante, je vais peut-être mourir ainsi, mais peut-être que si je suis enterrée alors c'est que je suis déjà morte ? Mais une chose est sure, je ne le suis plus. Cette douleur dans mes mains et dans ma poitrine, ma respiration saccadée et toutes les autres sensations me poussent à croire que je suis vivante. Alors, soit je suis morte et je suis revenue à la vie ce qui est une bonne nouvelle - si j'arrive à sortir d'ici -, soit tout ceci est bien pire que ce que je peux imaginer. Je n'aurais ma réponse qu'en sortant et je ne sais pas encore comment sortir. Comment ils font les gens qui ressuscitent déjà ? Je soupire et penche ma tête en arrière. Si j'ai vraiment ressuscité, vais-je passer l'éternité enfermée ici ? Combien de temps ai-je avant de re-mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8001
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

[Abandonné] Par delà la mort [Morgan et Krysten Collins] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Par delà la mort [Morgan et Krysten Collins] [Abandonné] Par delà la mort [Morgan et Krysten Collins] EmptyMer 13 Avr 2016 - 0:11

Juste avant de se diviser en milliards de molécules, Morgan observa Krysten d’un regard assassin et disparut. Durant quelques secondes, le nuage resta sur place, voletant, comme hésitant, puis fonça vers la terre. Dès qu’elle eut pénétrée la terre puis la boite et entraperçue des ce qui ressemblait à un corps, Morgane ne voulut plus rien savoir : Elle se priva de son sens visuel. Pas question de voir ça.

Dès que le contact fut établi avec le corps, après quelques secondes de concentration, le second corps se désintégra en poussière flottante, doublant la taille du nuage. Charge encaissée, la mutante se dépêcha de retourner sur la terre ferme. Les deux corps réduits en moléculaires volèrent quelques instants dans les airs, et c’est après avoir observé si le champ était libre que Morgane relâcha ce qu’elle pensait être un cadavre, à même le sol. Elle-même alla reprendre forme derrière Krysten, collant son front dans le dos de celui-ci, yeux clos.

« C’est bon, tu peux te démerder, j’peux me casser maintenant ? » demanda la voix crispée de la blonde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Abandonné] Par delà la mort [Morgan et Krysten Collins] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Par delà la mort [Morgan et Krysten Collins] [Abandonné] Par delà la mort [Morgan et Krysten Collins] EmptyMer 13 Avr 2016 - 1:23


Sacré Morgan. Si la situation n’en était pas bizarre, Krysten en aurait presque éclaté de rire, tant son cousin (ou désormais, sa cousine) adoptait un comportement tout simplement ridicule. Ce ne fut qu’avec un petit froncement de sourcil et après avoir croisé les bras que Krysten répondit à la blonde. Il ne lui en fallut pas plus pour écouter. Le trentenaire assumerait leurs bêtises, si elle en ressortait un cadavre et laisserait Morgane s’en aller sans ajouter quoi que ce soit.

Lui-même prit une grande inspiration quand la blonde disparut. Il pria pour que cette Cheyenne soit bien vivante. Pas pour elle, non. Juste pour leur éviter une situation dérangeante et funèbre. Bientôt, la boule de molécule refit surface, beaucoup plus imposante que précédemment. Elle se divisa en deux, après que Morgane ait rejeté le dit corps, qui se matérialisa sous ses yeux. Sur ses gardes, il sentit sa cousine reprendre forme derrière lui, repartant dans un début de crise d’hystérie.

Un « … Bon sang … » fut chuchoté lorsque ses prunelles s’aperçurent que le corps était bien encore ancrée d’une certaine vie. Sous le choc, Krysten resta immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Abandonné] Par delà la mort [Morgan et Krysten Collins] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Par delà la mort [Morgan et Krysten Collins] [Abandonné] Par delà la mort [Morgan et Krysten Collins] EmptyMer 13 Avr 2016 - 1:55

Je regarde le plafond de ce que j'estime être mon cercueil et un soupire m'échappe. Je n'ai pas perdu espoir, pas encore, mais je sens déjà mon corps faiblir. Ma vue devient légèrement trouble alors que la fatigue me gagne, je ferais bien une petite sieste... Mais une chose m'en empêche finalement. Un étrange nuage de poussière surnaturelle glisse dans le bois hermétique de ma boîte. J'écarquille les yeux de surprise alors que je sens mon corps devenir de plus en plus léger, jusqu'à s'évaporer dans l'air. La panique m'assaille, mais la sensation est très brève. Mon corps redevient matériel alors que mes genoux et mes mains heurtent le sol. Je reste immobile quelques instants, laissant mes poumons se remplir de cet air frais et mes yeux s'habituer à l'agréable lueur du soleil couchant. Je prends à peine le temps de me calmer que j'entends la voix d'un homme. Me redressant précipitamment, je titube et m'appuie sur la tombe que je viens apparemment de quitter. Je regarde l'homme et la jeune femme d'un air perdue, puis jette un coup d’œil à la stèle qui porte mon nom. Il me faut un bref moment pour réaliser ce fait, mais je ne comprends pas encore tout. J'essaie de relier les pièces du puzzle alors que mon regard se pose à nouveau sur l'homme au visage familier et sa jeune amie :

"Merci, je suppose... " Je regarde autour de moi comme pour essayer de prendre des repères "Alors... Je suis morte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8001
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

[Abandonné] Par delà la mort [Morgan et Krysten Collins] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Par delà la mort [Morgan et Krysten Collins] [Abandonné] Par delà la mort [Morgan et Krysten Collins] EmptyMar 19 Avr 2016 - 16:42


Morgane ne sut pas vraiment si les deux mots de son cousin étaient une bonne chose ou non. C’est finalement avec une once d’un rare courage qu’elle se mit sur la pointe des pieds pour regarder par-dessus l’épaule de Krysten.

« WOH PUTAIN. »

Mettant sa main sur sa bouche devant ces mots sortis tous seuls, la blonde écarquilla les yeux devant la jeune fille aux drôles de cheveux et surtout… Vivante. Et qui parlait. Grimaçant, Morgane ne bougea pas de sa cachette, continuant d’observer la dénommée Cheyenne :

« Morte, j’pense pas, je ne serai plus là direct je crois… » répondit aussitôt la blonde. « Ou alors t’as été ressuscitée. Mais c’est pas possible, t’es une Collins pure souche, tu peux pas être ressuscitée ! » s’empressa de dire la mutante. Se rendant compte de ce qu’elle venait de sortir, elle se racla aussitôt la gorge : « Enfin, non pardon mais… » En ayant marre d’être sur la pointe des pieds, elle se décala légèrement, s’emparant du bras de son cousin comme bouclier inutile. « Bah tu sens ton cœur battre ou non ? T’as un pouls ? Pince-toi et vois si tu as mal… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Abandonné] Par delà la mort [Morgan et Krysten Collins] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Par delà la mort [Morgan et Krysten Collins] [Abandonné] Par delà la mort [Morgan et Krysten Collins] EmptyMar 19 Avr 2016 - 16:50


Si Morgan enchaina les betises, Krysten, lui, resta fixe devant la jeune femme qui semblait avoir du mal à rester droite. Tournant la tête vers sa cousine, il fronça les sourcils et lui donna un petit coup d’épaule comme pour lui sommer d’arrêter de dire autant d’idioties. Même si le « Collins pure souche » amusa secrètement le plus vieux.

S’emparant de son bras utilisé par Morgane, Krysten finit par rompre la distance immiscée entre lui et la Collins et s’agenouilla près d’elle après avoir retiré sa veste et lui avoir mis sur les épaules.

« Ne l’écoute pas. » commença Krysten dans un soupir. « Nous sommes aussi des Collins. » continua le mutant, approcha le dos de ses phalanges contre la joue et le front de Cheyenne. Ses gestes furent les plus lents et doux possibles, tandis qu’il enchainait les présentations, comme pour la rassurer durant l’examen qu’il lui prodiguait : « Moi c’est Krysten. Et lu…Elle, c’est Morgane. Comment tu te sens ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Abandonné] Par delà la mort [Morgan et Krysten Collins] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Par delà la mort [Morgan et Krysten Collins] [Abandonné] Par delà la mort [Morgan et Krysten Collins] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Par delà la mort [Morgan et Krysten Collins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Abandonné] L'arrivée dans l'enfer, Chambre 3 [Morgan Collins]
» [Abandonné] A l'ombre de mes pensées [PV Morgan]
» [Abandonné] Crime culinaire. ~ Morgan
» [Terminé] Aie confiance... • Morgan Collins
» [Abandonné] La punition. [ft. Chelsey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-