Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [Terminé] Aie confiance... • Morgan Collins 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[Terminé] Aie confiance... • Morgan Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



[Terminé] Aie confiance... • Morgan Collins Empty
MessageSujet: [Terminé] Aie confiance... • Morgan Collins [Terminé] Aie confiance... • Morgan Collins EmptyMar 3 Nov 2015 - 13:03


Aie confiance...
Edriss & Morgan

Il y avait énormément de monde dans l’Institut. Et il y avait tout types de personnes. Edriss cherchait surtout celles qui connaissaient le mieux les lieux, et celles qui pourraient l’aider à trouver les points faibles de tous ceux vivants là. C’est de cette façon que le sorcier se cherchait des alliés, ou au moins des sources d’information. Celles-ci pourraient lui permettre d’obtenir ce qu’il désirait. Edriss n’avait rien trouvé jusque là. Ou plutôt, il n’avait pas trouvé grand monde. Ce n’était pas faute d’avoir essayé. Par chance, le sorcier n’était pas arrivé depuis longtemps. Il aurait peut-être plus de chance plus tard. C’est pour cette raison qu’il s’intéressa à Morgan Collins. Il savait quel était son pouvoir, en ricanait intérieurement, mais ne s’était pas encore moqué ouvertement. Il savait pour son pouvoir, parce qu’il était professeur. Edriss fut persuadé que Morgan Collins saurait lui venir en aide, même inconsciemment.
C’est pour cette raison précise qu’Edriss décida de tenter une première approche de ce garçon. Le professeur se savait en possession d’un mauvais caractère, aussi tenta-t-il de calmer celui-ci.
Il vit Morgan dans un couloir, et s’approcha de lui. Il n’avait pas vraiment réfléchi à l’approche qu’il pourrait avoir, mais il pouvait toujours tenter d’improviser. « Bonjour…Tu ne me connais sûrement pas, je suis un professeur de potions… » Et les professeurs de potions ne faisaient pas cours aux mutants. Edriss se demanda comment il pouvait poursuivre. « Comme je ne vois que les élèves sorciers, je reste curieux… » Le sorcier se dit qu’il aurait du mieux préparer son plan d’approche. C’était trop tard, il avait déjà commencé à trop parler, il devait poursuivre. « Et j’ai entendu du bien de toi…Morgan Collins, c’est ça ? » Edriss lui souriait, mais ne faisais pas forcément le plus d’efforts possible. Après tout, beaucoup de monde savait que le professeur de potions avait un caractère particulièrement sévère. « Comment ça se passe du côté des mutants ? ». En vérité, ses questions étaient assez hasardeuses, et le sorcier craignait que l’autre le rejette. Mais si c’était le cas, Edriss ferait en sorte de se venger. Il était bon à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8001
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

[Terminé] Aie confiance... • Morgan Collins Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Aie confiance... • Morgan Collins [Terminé] Aie confiance... • Morgan Collins EmptyJeu 12 Nov 2015 - 20:19









Rah. Les cours. Justement, Morgan sortait tout juste de deux heures. Deux heures de cours de combat avec Chelsey. Et il était mort. Elle ne l'avait pas vraiment ménagé. Il n'avait pas compris pourquoi, mais il avait l'impression d'avoir été sa victime n°1 durant la totalité du cours. Trop fatigué et agacé sur le coup pour lui en parler, il se promit d'aller la voir plus tard, pour éclairer sa lanterne. C'est donc d'un pas las et sans énergie qu'il parcourait le couloir, mains dans les poches. Et plus il avançait et plus... Morgan sentait un regard posé sur lui. Quelques millièmes de secondes après avoir trouvé l'homme qui l'observait, le blond se mit à le fixer. Pas de manière insolente. Mais plutôt de manière interrogative. Il avait la tête d'un professeur. Mais qu'il le soit ou pas, pourquoi fixait-il le mutant ainsi ? Au fur et à mesure qu'ils se rapprochaient l'un de l'autre, Morgan comprit qu'il était bel et bien question de lui lorsque l'inconnu entama une discussion avec lui.

Morgan resta silencieux face à cette approche. En guise de bonjour, il ne fit que hôcher la tête, en signe de respect. Un professeur de potions ? Ah, c'était par rapport à ça que le mutant ne l'avait jamais eu en cours du coup. Le laissant introduire le sujet de son approche, les sourcils du blond se relevèrent face au "J'ai entendu du bien de toi... Morgan Collins". Certes, le jeune homme était loin d'être un cancre, encore moins un élève impoli. Mais de là à ce que les professeurs parlent de lui.

Une nouvelle fois, Morgan hocha la tête affirmativement pour confirmer son identité, ne sachant que dire ou que faire devant ce professeur qui lui offrait un sourire un minimum aimable. Et enfin, arriva une question qui permis au mutant de pouvoir en placer une. Etait-ce le sujet principal de cette conversation, ou était-ce juste un début de conversation poli, en attendant d'entrer dans le vif du sujet.

"Ca se passe... Bien. -en fait, il n'en savait strictement rien, assez déconcerté- Merci Professeur... Excusez-moi mais je ne connais pas votre nom... Je n'ai pas beaucoup de contact sorcier en fait. Donc encore moins de retour sur leurs cours et leurs professeurs."

S'étant arrêté devant le professeur lorsque celui-ci l'avait interpellé, Morgan s'avança un peu et entama une marche en reculant, observant le professeur :

"Si vous voulez prendre des nouvelles du monde mutant... Demandez aux autres professeurs ? Enfin, sans vouloir vous donner d'ordre. Mais si vous voulez savoir autre chose... Vous pouvez m'accompagner à la bibliothèque, je dois rendre un livre. -il marqua un temps de pause-  A vrai dire, je n'ai pas l'impression que vous voulez juste discuter de la pluie et du beau temps avec moi. Je me trompe ?" demanda-t-il, souriant par politesse, curieux.


© misunderstood heart

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé] Aie confiance... • Morgan Collins Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Aie confiance... • Morgan Collins [Terminé] Aie confiance... • Morgan Collins EmptyVen 13 Nov 2015 - 12:32


Aie confiance...
Edriss & Morgan

Bien sûr que la question d’Edriss était étrange, et qu’elle ne passa pas forcément très bien envers Morgan. Mais Edriss avait besoin de savoir, et quitte à faire il espérait tirer des informations de Morgan. Il était persuadé qu’il devait sûrement être entouré d’amis, ou ce genre de truc, et que du coup, il pouvait l’aider. Même sans le savoir. Le sorcier lui souriait. Le garçon ne le connaissait pas, ce qui était normal, et Edriss choisit alors de se présenter : « Je m’appelle Edriss Dunkle. » Sauf que Morgan préféra le diriger vers les autres professeurs, et que le sorcier savait que les autres professeurs pouvaient être sympa, mais pas forcément l’idéal pour obtenir des informations. Un élève, c’était souvent naïf et crédule. Mais l’élève lui proposa de l’accompagner à la bibliothèque : « Je te suis. » Sauf que Morgan n’était pas si naïf et crédule, parce qu’il sembla au moins deviner qu’Edriss avait tout de même quelques pensées derrières la tête. Le sorcier haussa les épaules : « Et bien, je suis juste curieux de savoir comment cela se passe avec les élèves mutants. Comme tu dis, je pourrais demander aux professeurs, mais je préfère demander aux élèves. Je ne connais pas bien les mutants. » C’était un fait avéré et sincère : Edriss était un sorcier, et n’avait que rarement vu des mutants. « Je sais que vous avez des pouvoirs, mais vous en avez un seul, c’est ça ? ». D’ailleurs, le sorcier trouvait que les sorciers étaient plus puissants que les mutants. Après tout, ils avaient plus de pouvoir que ces derniers, qui n’en avaient souvent qu’un seul, qu’ils ne maitrisaient même pas forcément. « Tu sais si vous pouvez quand même apprendre des choses comme les potions ou pas ? » D’accord, Edriss posait des questions pointilleuses, mais tant pis, il réfléchirait à des questions plus souples.  
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8001
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

[Terminé] Aie confiance... • Morgan Collins Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Aie confiance... • Morgan Collins [Terminé] Aie confiance... • Morgan Collins EmptyMar 5 Jan 2016 - 15:57










Le Professeur Edriss Dunkle hein ? Morgan tenta de retrouver ce nom quelque part dans sa mémoire mais sans grand succès. Bon, après tout, il s'en moquait. Les deux commencèrent donc à se diriger vers la bibliothèque. Morgan aurait préféré être tranquille mais bon. Après tout, sa présence n'allait pas tant que ça le déranger, non ? Enfin, il n'avait pas l'air de vouloir le lâcher de sitôt, mais bon. Il n'était pas désagréable à entendre. Ni à regarder d'ailleurs. Mais le blond s'en abstenut, observant son chemin à 90% du temps, afin de ne bousculer personne. Ses oreilles restèrent attentives à la raison de cette rencontre. Mouais. Bon, ce n'était pas avec lui qu'il allait savoir grand chose.

Alors donc, il voulait parler directement aux élèves pour découvrir en quelques sortes la mutation ? Mouais? Ca se tenait.

"Hum, à vrai dire... Je connais peu de personnes ici. Enfin, je connais quelques personnes mais je ne suis pas vraiment proches avec beaucoup. Le fait que l'on soit dans un institut pour personnes ... "spéciales" ne nous donne pas forcément l'occasion de parler de... Bah nos spécialités." dit-il, haussant les épaules. Tournant a gauche dans un couloir beaucoup moins peuplé, Morgan trouva le professeur assez... Bizarre. Qui ne savait pas ça ?

"Ca dépend de tout le monde. Certains en ont plusieurs, d'autres n'en ont qu'un seul. Ca dépend de beaucoup de choses aussi. Si la mutation est naturelle ou... non." Il marqua un blanc, pensant à sa propre mutation qui était un accident et dû à la bêtise d'un homme. Réfléchissant à la derniere question du professeur, Morgan s'arrêta quelques instants, fouillant son sac pour retrouver son livre.

"Ca, c'est à vous de le dire... Je ne sais pas si les cours de potion sont optionnels pour les mutants... S'il suffit juste de balancer deux ou trois ingrédients dans un liquide... On pourrait les faire, oui. Mais s'il faut une quelconque incantation pour rendre la soupe magique, là... Il en faut ?" demanda le curieux, avec un petit sourire aux lèvres. Ca pourrait être amusant de créer des potions en fait. Il s'imaginait déjà en créer, avec différents résultats.

"En fait, ça me plairait bien d'être un de vos élèves. Ca doit être bien de pouvoir créer des potions. Vous n'avez donc aucun mutant dans votre cours ? Vous faites des cours particuliers ?"


© misunderstood heart



[Désolée du retard! ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé] Aie confiance... • Morgan Collins Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Aie confiance... • Morgan Collins [Terminé] Aie confiance... • Morgan Collins EmptyVen 8 Jan 2016 - 15:03


Aie confiance...
Edriss & Morgan

Edriss comprit qu’il était tombé sur la mauvaise pioche quand l’élève lui annonça qu’il n’était pas proche de beaucoup de personnes. Cela signifiait qu’il ne pourrait certainement pas lui faire passer des rumeurs intelligentes sur les mutants. Bon, tant pis, il pouvait toujours garder ce garçon sous sa poche. Edriss apprit néanmoins quelque chose d’intéressant : la mutation n’était pas forcément naturelle. Un détail à creuser, ce qu’il n’hésiterait pas à faire. « Je vois » répondit Edriss, l’air songeur. Le professeur tiqua légèrement quand Morgan paru sous-estimer l’art qu’était la concoction de potions. Il le pardonna à peine en voyant que le mutant agissait par curiosité. « Il en faut. Oui. » Ce n’était pas tout à fait vrai, parfois, il n’y en avait pas besoin. Mais cela ne voulait pas dire que c’était accessible à tout le monde, en vérité. Seuls les sorciers parvenaient à faire des potions, bizarrement. C’était comme un don chez eux. « Je n’ai aucun mutant, non. Il me semble de toute façon, que seul, nous, les sorciers, pouvons faire des potions…Peut-être parce qu’il s’agit plus qu’un simple mélange d’ingrédients. » Le mépris qui s’effila tout au long de ses phrases se faisait facilement sentir. Edriss n’avait aucune envie d’avoir des cours en plus, pour des gens qui ne sauraient sûrement pas faire de potions correctement. Déjà qu’il avait dans ses cours, certains sorciers bien mauvais… « Mais si tu veux, il y a toujours la possibilité de te montrer ce que c’est que de faire des potions », ajouta finalement le sorcier, avec un sourire mauvais. Il fit en sorte que l’élève ne voit pas son sourire. Edriss était connu comme n’étant pas très sympathique comme professeur, mais il préférait éviter qu’on se rende compte à quel point il pouvait être sadique. Parce que bien évidemment, s’il donnait un cours à ce mutant, ça ne serait pas de tout repos. Au contraire. « Ca te dit toujours, Collins ? » Même si en fait à la base, Morgan allait surtout à la bibliothèque.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8001
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

[Terminé] Aie confiance... • Morgan Collins Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Aie confiance... • Morgan Collins [Terminé] Aie confiance... • Morgan Collins EmptyLun 11 Jan 2016 - 0:36










[Bon, à la base, j'allais faire dire un Morgan un truc du genre "Ouais non, je ne veux pas, c'est comme baver devant du chocolat inaccessible" mais... ça peut être interessant! Si tu me permet de mettre fin au RP si Morgan pète vraiment un cable! =o]

Bien vite, la curiosité du mutant fut rassasiée... Mais pas de la manière qu'il espérait. C'est donc d'un geste de la main mental qu'il vira tous les scénarios possibles qu'il s'était alors imaginé en seulement quelques secondes. Déjà que sa mutation était nulle et ne lui apporterait jamais rien... Voilà qu'il ne pourrait jamais jouer à l'apprenti sorcier en potion. Laissant échapper un discret souffle d'agacement, il avala sa salive de travers en entendant le ton du professeur. Oui, bon, il n'avait pas l'air d'avoir envie de faire des heures supplémentaires. Autant abandonner cette idée... Non ?

Morgan releva ses sourcils lorsque le professeur lui proposa de lui montrer sa manière de faire. Sa main qui sortit le livre de son sac se figea, tandis qu'un sourire naissait à nouveau sur son visage. Ne se méfiant pas vraiment, le mutant finit son geste et referma son sac, hochant la tête. Il recommença sa marche en direction de la porte au fond du couloir.

"Bien sûr que ça me dit, Professeur. J'aime toujours découvrir de nouvelles choses! Ca serait pour tout de suite ? Je veux dire, je dépose mon livre et on y irait directement ?" demanda le mutant avec unee certaine excitation dans la voix, tandis que le bout de ses doigts se posèrent sur la poignée de porte de la bibliothèque scolaire.


© misunderstood heart




Dernière édition par Morgan Collins le Jeu 14 Jan 2016 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé] Aie confiance... • Morgan Collins Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Aie confiance... • Morgan Collins [Terminé] Aie confiance... • Morgan Collins EmptyMer 13 Jan 2016 - 1:00


Aie confiance...
Edriss & Morgan

HRP:

Edriss constata que Morgan voulait vraiment apprendre. Si sa curiosité lui plu, il le méprisa quand même. Ce gamin n’était qu’un bête mutant. Il ne saurait jamais faire quelque chose avec les potions. Mais si cela pouvait permettre à Edriss de se le mettre dans sa poche pour obtenir des informations, pourquoi pas ? « Pourquoi pas tiens. Dépose donc ton livre. » Il songea au fait que Morgan ne connaissait rien aux sorts, et que ceux d’Edriss étaient prononcé dans une vieille langue. Alors, il pourrait toujours lancer un sort sur les potions faites par le mutant, pour les faire marcher. Sauf s’il constatait que ce type était une réelle quiche. « Tu pourras essayer d’en faire. J’aiderais à ce que ça marche. » Mais si Morgan était mauvais, Edriss n’aurait pas la patience de ne pas le mépriser. « Sauf si tu es vraiment mauvais. Je ne pourrais pas t’aider. Nous verrons comment tu t’en sors, Collins. » De toute façon, ça serait juste une fois. Les sorciers n’apprenaient pas aux mutants, c’était un fait irrévocable.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8001
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

[Terminé] Aie confiance... • Morgan Collins Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Aie confiance... • Morgan Collins [Terminé] Aie confiance... • Morgan Collins EmptyJeu 14 Jan 2016 - 15:17










Morgan avait du mal à suivre ce professeur. Au début, il ne voulait pas faire d'heures supplémentaires puis tout compte fait, il acceptait ? Peut-être ne considerait-il pas l'heure qui allait venir comme une heure de cours ? Le professeur Dunkle lui proposa alors de déposer son livre, chose que Morgan fit assez rapidement. Rentrant et laissant la porte ouverte pour garder un contact visuel avec le sorcier, Morgan présenta son livre au membre du personnel qui s'en empara et valida le retour. Souhaitant une bonne journée, le mutant sortit de la pièce et referma la porte, remettant en service son attention pour Dunkle.

En fait, le professeur semblait s'ouvrir peu à peu. Il lui proposa une tentative, ajoutant même qu'il aiderait pour achever la mixture. Décidement, Morgan regrettait de plus en plus de ne pas être un sorcier. Un, parce qu'être sorcier apportait plus de diversités au niveau pouvoir qu'une mutation. Deux, parce que créer des potions, ça semblait juste génial. Trois, parce que le professeur était vraiment mignon dans son genre. Même s'il était un bon élève -quoi que pas vraiment très participatif en cours-, le mutant serait bien plus actif avec ce genre de professeur.

Enfin, c'est ce qu'il se disait, avant que le professeur n'ajoute qu'il s'arrêterait si son élève se montrait mauvais. Mouais. Bon. Niveau caractère, il avait l'air assez strict. Mais bon. Il savait se montrer interessant et charismatique aussi. Et Morgan fonçait complètement.

"Au moins j'aurai eu l'occasion un jour d'essayer. Je vous en suis reconnaissant. Je vous suis donc." dit-il d'un mouvement de la main, invitant le professeur à entamer sa marche, prêt à le suivre.

"Excusez-moi mais..." commença le mutant, par curiosité mais aussi par envie de créer une conversation "...vous semblez être assez jeune. Et je ne vous ai jamais vraiment croisé. Vous êtes à l'institut depuis longtemps ?"


© misunderstood heart

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé] Aie confiance... • Morgan Collins Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Aie confiance... • Morgan Collins [Terminé] Aie confiance... • Morgan Collins EmptyDim 17 Jan 2016 - 2:46


Aie confiance...
Edriss & Morgan

Edriss aurait voulu rire, et pas de façon très gentille, quand Morgan lui annonça qu’il lui était reconnaissant. Il ne perdait rien pour attendre. C’était bien parce que le sorcier avait besoin d’informations, qu’il daignait faire cela. Mais il se ferait un plaisir de se moquer de ce mutant qui pensait pouvoir faire des potions. Toujours est-il qu’il laissa Collins déposer son livre, et qu’Edriss se mit en marche, ne perdant pas de temps. Plus vite serait-il débarrasser de cette tâche, mieux il se sentirait. L’élève s’excusa soudain, lui demandant depuis quand il se trouvait à l’Institut. Edriss songea au fait qu’il n’avait pas à cacher le fait qu’il était là depuis peu de temps. Ca n’aurait pas été comme s’il allait dire qu’il était là pour comprendre comment mettre sous sa coupe les mutants et les sorciers, ou même les détruire, pour devenir le roi des enfers, remplacer Lucifer, et ainsi recevoir les lauriers de son père. « Non, j’y suis depuis quelques mois à peine. » Il ricana intérieurement, en pensant au fait que Morgan Collins le trouvait jeune. S’il savait quel âge Edriss avait réellement, il aurait sûrement été bien surpris. « Et si on ne s’est jamais croisé, c’est sûrement parce que les mutants n’ont pas les même cours que les sorciers. » Cette dernière réponse avait été prononcé comme un « ne sois pas stupide, tu dois t’en douter ». Ils arrivèrent peu après dans le laboratoire réservé aux professeurs. Edriss y entra, et farfouilla dans les placards, y trouvant deux ou trois ingrédients pour faire une potion de base. Enfin, il se dirigea vers sa paillasse, et déposa le tout sur celle-ci. Il ne prit même pas la peine de présenter les ingrédients. Morgan n’avait pas à savoir ce qu’ils étaient et leurs propriétés. Il se contenta de les nommer en les désignant. « Ici se trouve du gui, un os de patte de lapin, et enfin une branche de sorbier. » Il comptait faire une potion de chance. Cela requérait simplement ces trois ingrédients, mais cette potion aurait sûrement des effets qui duraient peu de temps. « Je fais, tu imites. » Edriss commença à manipuler les trois ingrédients, et à les mélanger, les couper, les faire cuire, ou les refroidir. Il était très précis et méticuleux, et au bout de cinq minutes, il avait déjà terminé. « Voilà. » Edriss avait été bien cruel : il n’avait pas précisé ce qu’il avait fait exactement. « A toi maintenant. » Le professeur s’éloigna légèrement de la paillasse, y restant proche quand même, observateur. Il doutait que Morgan Collins ait compris quelque chose, parce que les sorciers étaient faits pour ça, pas les mutants. Et puis, en plus, il allait sûrement se rater, et en plus, Edriss savait que la potion marchait mieux avec un sort.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8001
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

[Terminé] Aie confiance... • Morgan Collins Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Aie confiance... • Morgan Collins [Terminé] Aie confiance... • Morgan Collins EmptyMar 19 Jan 2016 - 14:36


“ Aie confiance...”


Morgan eut rapidement une réponse, qui ne fut pas vraiment dérangeante en fait pour le professeur. Ce dernier confirma ses dires. Ainsi, aux yeux de Morgan, Dunkle devait être un professeur tout juste sortit d'école ou d'il ne savait quoi du monde sorcier. Par la suite, il ajouta, comme si l'élève avait dit quelque chose d'idiot, que s'ils ne s'étaient jamais croisé, c'était par rapport aux différents cours. Fronçant les sourcils, Morgan voulut rétorquer que, malgré les cours qui différaient, le croiser dans un couloir était toujours possible étant donné que l'institut était fait afin que sorciers et mutants se mélangent. Mais bon, pas question de se lancer sur "qui avait raison ou non". Le mutant ne trouvait pas sa question si bête que ça et ne se vexa donc pas face à la remarque du professeur. Et puis quoi encore.

Bientôt, Morgan rentra une pièce qu'il n'avait encore jamais pénétré, mais ne put s'empêcher de sourire en rencontrant de nombreux ustensiles qui lui servaient aussi bien en cuisine... Que dans son passé, lorsqu'il était chimiste dans un laboratoire. Plus il redécouvrait ces objets et plus la comparaison entre chimie, magie et cuisine prenait de l'ampleur dans son esprit. Mais pas question de faire une seule remarque à ce sujet. Têtu comme il était, Morgan serait capable de braquer le professeur en comparant son domaine avec l'incomparable. C'est donc silencieux qu'il observa le professeur sortir et présenter ses trois ingrédients qui au fil des préparations, devinrent une mixture.

Les yeux azur du mutant ne lâchèrent pas la préparation des yeux, observant minutieusement comment étaient découpés les ingrédients, l'ampleur du feu et d'autres détails aussi minuscules soient-ils. Un réel jeu d'enfant pour le blond qui hôcha d'un simple coup de tête quand Dunkle lui précisa que c'était à son tour.

S'approchant de la table, Morgan observa d'abord les ingrédients, reconnaissant les deux plantes avec une certaine facilité. Fermant les yeux quelques secondes afin de se remémorer les actions du professeur, Morgan les rouvrit et s'empara des ingrédients, immitant les gestes faits auparavent, même s'ils étaient inutiles, pour certains. Le reste suivit, entrecoupé par la mémoire de Morgan qu'il devait rafraichir de temps en temps. La recette prit un peu plus de temps que prévu mais Morgan ne voyait pas ça comme dérangeant, puisque la cuisson n'avait pas encore commencé. D'ailleurs, il se rappela qu'à l'étape ou il était, le sorcier avait déjà lancé le feu. Rectifiant ce retard, le blond continua sa découpe, imitant à nouveau la manière que le professeur avait eu en découpant les plantes. Il resta silencieux durant toute la durée de préparation, et finit enfin par la cuisson. Ayant approximativement retenu la durée de la cuisson, les doigts de Morgan mirent fin au feu, laissant ainsi la mixture refroidir. Enfin, il se laissa le droit d'observer sa "potion" et de la comparer à celle du professeur dans ses souvenirs. Bon, il n'en était pas mécontent, la couleur se rapprochant étonnamment bien du résultat professionnel.

Relevant la tête enfin, Morgan observa son professeur, tentant de rester le plus neutre possible.

"J'ai fini. Il me semble. Enfin, il faut laisser refroidir du coup mais... A quoi sert cette potion d'ailleurs ?"


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé] Aie confiance... • Morgan Collins Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Aie confiance... • Morgan Collins [Terminé] Aie confiance... • Morgan Collins EmptyDim 24 Jan 2016 - 16:31


Aie confiance...
Edriss & Morgan

Pour Edriss, il était clair que Morgan Collins ne parviendrait jamais à faire de potion. C’était un mutant, et en plus il n’avait pas l’air si futé que ça. Bien sûr, le sorcier ne se basait que sur des a priori, et il fut surpris de constater que finalement, le mutant ne fit pas l’imbécile, fut très sérieux, et surpris Edriss qui l’observa pourtant d’un air inquisiteur. Il était bien plus lent, et pourtant, il se débrouillait bien. Alors qu’il était perdu dans ses réflexions sur le fait qu’il n’aurait jamais pensé qu’un mutant pouvait faire une potion aussi facilement, il entendit la voix de Morgan s’adresser à lui. « La chance. Elle donne de la chance. Et on dirait que tu en as. Apparemment. » Edriss observa le produit fini, même s’il avait suivi avec attention toutes les étapes. Bon, c’était la chance du débutant, sûrement. C’était une potion basique, et il suffisait juste de s’y connaître dans des matières plus générales comme la physique ou la cuisine pour y parvenir. Sûrement. Edriss osait espérer que c’était ça. Il aurait eut bien du mal à admettre que les mutants étaient capable de faire ce que les sorciers étaient censé être les seuls à faire. « La cuisson était médiocre, néanmoins. Et j’ai repéré une ou deux erreurs lors de la préparation. » Bien sûr, Edriss restait Edriss : un professeur tout ce qu’il y avait de plus cruel qui insupportait quand le résultat qui lui faisait face n’était pas parfait. « Mais. C’est surprenant. » Au moins parvenait-il à le reconnaître. Il observa Morgan un instant, avec un léger mépris, qui se transforma subversivement en un air de reconnaissance. « Tu as eut ce que tu voulais. Satisfait ? » Si Morgan était satisfait, alors Edriss pourrait peut-être obtenir des informations de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8001
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

[Terminé] Aie confiance... • Morgan Collins Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Aie confiance... • Morgan Collins [Terminé] Aie confiance... • Morgan Collins EmptyLun 25 Jan 2016 - 1:16

[HRP : je crois que Morgan va être interessant pour Edriss là!]


“ Aie confiance...”


Morgan attendit avec impatience le commentaire de son professeur. Il avait l'impression que sa vie en dépendait. Mais en fait, dès qu'il y avait ce genre de défis, il ressentait ça. Il adorait les défis et apprendre de nouvelles choses. Et là, il était servi. Le blanc lui parut tellement long qu'il crut entendre son propre ventre grogner. Enfin, une réponse fut donnée. Une potion de chance ? Morgan se retenut de dire tout commentaire et se contenta de sourire. Mais dans sa tête ça donnait ça : "Quoi ? J'ai fait une potion de chance ? Mais c'était super simple ! Wow bordel, c'est vraiment trop cool!" Simple ? Fallait-il d'abord qu'il ait réu...

« Quoi !? » sortit tout seul de sa bouche.

Il avait bien entendu ? Il l'avait réussi ? Comment ça de la chance ? C'était fou. Morgan ressentit une immense fierté. Lui qui croyait que ça n'allait pas être tout à fait réussi parce qu'il n'avait pas cette certaine magie... Le sourire du blond s'agrandit bêtement, montrant désormais sa dentition. Il le perdit légèrement quand le professeur critiqua la cuisson, ajoutant qu'il y avait eu des erreurs tout de même. Mais quand le mot "surprenant" arriva, Morgan se racla la gorge, pour faire vite disparaitre son propre sourire. Il se sentait sourire comme un idiot depuis trop de temps, il devait se calmer. Ses yeux dévoraient du regard le petit chaudron, ainsi que la mixture. Qu'allait-elle devenir ? Allait-elle être jetée dans les égouts, comme un bête liquide sans valeur ? Pile quand il se demandait cela, le sorcier reprit, désireux de savoir si Morgan était satisfait. Hochant un coup de la tête comme réponse, le mutant finit par craquer :

« Enormement! J'aimerai être un sorcier dans une vie future, rien que pour faire des potions plus poussées. Par contre... La potion que j'ai faite... Vous croyez que... Je peux la récuperer ? »

Autant tenter! Les potions semblaient n'avoir aucune limite, ça en était totalement fabuleux. Il donnerait tout ce qu'il a pour devenir un sorcier. Mais si devenir un mutant est aussi simple que de s'injecter un produit, il n'y avait certainement rien à faire pour changer sa nature. Ah mais d'ailleurs... Morgan pensa à sa propre mutation.

« Et aussi, j'aimerais savoir... Comment marchent les potions ? Je veux dire... Est-ce que certaines peuvent toucher aux gênes ? Modifier toute la génétique d'un sujet ou c'est juste... De la magie qui entoure celui qui boit la potion, une sorte d'aura, de l'énergie ou je ne sais quoi qui ne touche pas l'ADN ? Est-ce que les potions n'agissent qu'un temps  ou peuvent être définitives ? Parce que... Pour les mutants qui vivent mal leur mutation... Qui ne voudraient plus avoir leur pouvoir, ça serait génial. Ou pour un génie du mal qui voudrait prendre le dessus sur les mutants. » se mit-il à dire, disant la dernière phrase pour lui même, baissant à peine le ton de sa voix. « C'est un peu OP d'être un sorcier face à un mutant j'ai l'impression! » Il se stoppa, réfléchissant, ajoutant à nouveau à voix basse « Bon, à part si la mutation ressemble à celle de mon cousin... Encore faudrait-il qu’il arrive à les maitriser… »



♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé] Aie confiance... • Morgan Collins Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Aie confiance... • Morgan Collins [Terminé] Aie confiance... • Morgan Collins EmptyMar 26 Jan 2016 - 23:01


Aie confiance...
Edriss & Morgan

Edriss n’aimait pas forcément l’enthousiasme qui se dégageait de ce gamin – parce que c’était un gamin aux yeux du professeur qui avait plus de la soixantaine réellement -, mais si ça pouvait lui permettre à son but, il le supporterait. Bon sang, que Morgan semblait stupide. Et voilà qu’il s’enjouait en disant qu’il aimerait être un sorcier un jour. Edriss du se retenir de rire. Il voyait mal un mutant devenir un sorcier, honnêtement, il fallait être vraiment bête pour croire qu’un jour cela arriverait. Mais le fait qu’il s’intéresse à l’art des potions, plaisait tout de même au sorcier, qui ne voulait pourtant pas avouer combien cela lui plaisait. Il désirait récupérer celle qu’il avait faite. Edriss n’allait pas lui interdire, il n’envoyait pas l’utilité : « Tu peux la récupérer, oui. » De toute façon, c’était une potion mineure, tout aussi réussie qu’elle était. Alors qu’Edriss commençait à ranger le matériel, en supposant que de fait, il n’aurait plus à proposer à Morgan de faire de potions, le laissant récupérer sa potion, Morgan continua de parler. Et il parlait beaucoup. Il posa des questions. Sur les potions et leurs effets sur les gens. Mais Edriss perçu vite ce que sous-entendait Morgan. Il voulait une potion pour son pauvre pouvoir. Oh. Un rictus légèrement amusé s’afficha sur le visage du sorcier, alors qu’il avait la tête tournée vers son rangement. Surtout sur la phrase sur le génie du mal.

Est-ce que Morgan Collins suggérait qu’il désirait contrôler le monde, ou qu’il voulait de l’aide pour son pouvoir ? Morgan recommença à marmonner dans sa barbe, et Edriss soupira, exaspéré. Il détestait quand on faisait ça. « Tu peux parler à voix haute, tu sais. Ce n’est pas grave si tu parles trop, tu as déjà beaucoup parlé alors un peu plus, un peu moins… » En somme, sa remarque était bien froide, mais Edriss n’était pas du genre patient ou sympathique, et ce, même quand il désirait se servir de quelqu’un. Néanmoins, il se tourna vers Morgan « En plus, tu tournes autour du pot. Je pourrais répondre à tes questions, te dire que ça peut toucher les gênes, que l’effet vient des ingrédients, que leurs effets peuvent être permanents, comme indéfini. » Edriss fit une pause dans ses paroles, le temps d’aller ranger un ustensile dans un placard. Son regard retourna vers l’élève mutant : « Mais il est clair que tu veux une chose : une potion pour ta mutation. » Edriss lui offrit un sourire plus ou moins mauvais, selon le point de vue. Certains pouvaient le trouver sympathique, d’autres horriblement effrayant : « On peut toujours s’arranger. Qu’est ce que tu veux, exactement ? » Et, il se permit de rajouter, avec une demi-teinte de plaisanterie, saupoudré d’un soupçon de ton qui ne permettait pas de déterminer s’il était sérieux ou non : « A moins que tu désires en fait être ce génie du mal dont tu as marmonné l’existence ? »
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8001
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

[Terminé] Aie confiance... • Morgan Collins Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Aie confiance... • Morgan Collins [Terminé] Aie confiance... • Morgan Collins EmptyDim 31 Jan 2016 - 2:58


“ Aie confiance...”


Oups. Vlan. Dans la face de Morgan. Le blond se prit les mots de Dunkle en pleine face, de manière assez.. Sauvage. On lui disait bien qu’il était très bavard, mais on ne lui avait jamais vraiment… Reproché comme l’avait fait le professeur. Sous cette sorte de brimade, Morgan ne put que faire disparaitre toute trace de sourire, ajoutant un « Excusez-moi, j’ai l’habitude de me parler à moi-même à voix basse…». Pas question de sourire en s’excusant, il ne voulait pas que cela passe pour de la provocation. C’est donc de la manière la plus sérieuse au monde qu’il continua d’écouter son supérieur. Arf. Tourner autour du pot. Ce n’était pas faux. Pas totalement vrai non plus. Mais il avait bel et bien mis le doigt sur le souci de l’hermaphrodite. Il déglutit, pas vraiment habitué à ce qu’on lise aussi facilement dans son esprit. Il avait l’impression d’être un livre ouvert sous les yeux du sorcier. C’en était dérangeant, mais bon. Il était désormais découvert. Et son sourire était étrange. Pas comme celui d’Alec, qui sonnait bizarrement. Celui du professeur avait quelque chose de… Mauvais. Ne voulant pas vraiment tilter sur cette impression Morgan mit cette pensée dans un coin de sa tête et se frotta la tête.

Deux choix s’offraient à lui : Soit il acceptait cette proposition d’aide, dévoilant sa mutation à cet homme étrange. Soit il la refusait, dissimulant ainsi sa plus grande gêne. Mais étant professeur, il pourrait facilement savoir quel était la nature de sa mutation. Dans tous les cas, la meilleure chose à faire était de sauter sur cette occasion. Mais quand il voulut répondre, l’adulte continua, remettant sur le tapis le moment ou l’élève avait parlé d’être un « génie du mal ». Morgan ne put s’empêcher de rigoler. Il se savait doux comme un agneau, avec très peu d’autorité. Et puis même, se trouver du mauvais côté de la barrière ne le tentait pas.

« Je n’ai pas le profil pour être un génie du mal. Et j’trouve pas ça interessant. » dit-il simplement en haussant les épaules, prenant ce sujet un peu trop à la rigolade, se sentant peu touché par toutes ces guerres de pouvoirs entre sorciers, démons et mutants.

« Pour ma mutation… »

Arf. Dire « je me transforme en fille » était beaucoup trop rabaissant à ses yeux. Il n’avait pas l’habitude de l’annoncer de cette manière. Il n’avait pas l’habitude de l’annoncer tout court. Peu de gens le savaient Et c’était soit parce que les autres découvraient ça par accident, soit parce que Morgan avouait directement, sous son corps féminin, être Morgan Collins. Sans jamais parler de transformation, ou de changement de sexe. Juste en évoquant sa véritable identité.

« Mes chromosomes XY mutent en chromosomes XX. »

Le dire de cette manière était moins répugnant. Il avait trouvé la bonne formulation, meme si l’explication avait été dure à donner. Peu à l’aise devant cette première fois, Morgan observa les alentours avant d’observer l’armoire ou le materiel était en train d’être rangé. Se disant qu’il était alors normal de se servir du matériel pour garder sa potion dans sa poche, le mutant s’éloigna du professeur et alla s’emparer d’un contenant assez grand pour y renfermer la totalité de la potion. Revenant sur ses pas, son regard ne quittait plus le liquide. Versant avec précaution la potion dans la petite bouteille, il ne tarda pas à la sceller avec un bouchon en liège.


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé] Aie confiance... • Morgan Collins Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Aie confiance... • Morgan Collins [Terminé] Aie confiance... • Morgan Collins EmptyDim 31 Jan 2016 - 3:23


Aie confiance...
Edriss & Morgan

Edriss était content que Morgan s’excuse. Bien. Il aimait quand on s’excusait, quand il faisait des reproches. Cela lui faisait plaisir, il se sentait puissant. Il trouva l’élève bien bête de se parler à soi même, enfin, surtout à voix basse, et supposa que ça allait avec « le personnage ». Enfin, en tout cas, ça allait avec ce que voyait Edriss de Morgan.
L’élève fini par ajouter que génie du mal ne l’intéressait pas. Bien sûr que non, il n’en serait sûrement pas parvenu. Edriss en était capable par contre. Et il songea au fait que faire des recherches sur des potions dit « anti-mutant » pourraient être utile. Même si de base, Edriss ne voulait pas forcément éliminer les mutants et les sorciers. Simplement avoir le trône de l’enfer et mettre sous sa domination les mutants et les sorciers. Mais c’est vrai que pour dominer, il fallait parfois éliminer.
De fait, Morgan fini enfin par avouer quel était son pouvoir. D’une façon ambigu, quasi sibylline.
Edriss le regarda. En silence. L’observant se diriger vers les placards, comprenant pour quelle raison – sûrement pour avoir de quoi emporter sa misérable potion de chance -. Puis, il manqua d’éclater de rire. A la place, il eut un sourire moqueur. Sérieusement. Ce type se transformait en fille ? C’était tout particulièrement amusant, et Edriss eut une idée alléchante. « Oh je vois. » répondit-il simplement, calmement, cachant son amusement du mieux qu’il pouvait. « Je peux voir pour arranger ça. » Bien qu’Edriss n’en était pas forcément tout à fait capable. Mais il supposait que s’il avait déjà fait des potions pour brider les pouvoirs d’un sorcier – qui l’embêtait ferme -, il pourrait toujours essayer de voir pour faire ça pour un mutant. Avec un petit bonus de sa part. Voire un gros. Genre un effet secondaire catastrophique, pour la mutation. Que se passerait-il si Morgan se retrouvait avec un bas fille et une tête garçon ou l’inverse ? Que se passerait-il si Morgan avait les problèmes dit « génitaux » qui s’inversaient selon le sexe ? C’était terriblement intéressant. Ou bien rajouterait-il un poison douloureux ? Juste pour essayer…Edriss sourit, à nouveau de façon mauvaise, en y pensant. « Mais ce ne sera pas pour maintenant. Je n’ai encore jamais essayé de potions pour mutants exactement, en vérité » Mais Edriss avait suffisamment d’ego pour croire qu’il allait y arriver de toute façon. « Emporte ta potion, et quand j’aurais fais celle qui pourrais t’arranger, je te la donnerais ».
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8001
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

[Terminé] Aie confiance... • Morgan Collins Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Aie confiance... • Morgan Collins [Terminé] Aie confiance... • Morgan Collins EmptyJeu 11 Fév 2016 - 23:59


“ Aie confiance...”


Morgan se crispa quand il entendit une sorte de léger rire sortir de la gorge du professeur. Autant il l’appréciait un minimum, autant une dose de rage s’empara du mutant qui pourtant, garda un profil calme. S’il était quelqu’un de peu rancunier et d’assez joyeux, se moquer de sa mutation n’était pas une bonne chose pour la personne qui osait un tel affront. Il était le premier homme à le savoir et… Bon sang, la solidarité masculine ?! En tant qu’homme, qui semblait avoir un comportement viril, le professeur ne pouvait-il pas avoir un soupçon de compassion pour un autre homme ? Apparemment c’était trop demandé. Morgan releva le regard quelques secondes, avant de le rebaisser sur la marmitte désormais vide. Il ne servait à rien de l’observer, à part à lui attirer des ennuis, vu la froideur du regard. D’ailleurs, le professeur n’en profita pas pour demander à voir le spectacle. Tant mieux. Il ajouta juste qu’il verrait dans un futur proche ou lointain, pour arranger ça. Et il n’en fallut pas plus pour le blond pour se calmer. Desserrant sa machoire, le Collins se décontracta légèrement, se faisant plus doux. Face à cette réponse, il hocha la tête, ajoutant :

« Je vous remercie de vous interesser à ma requête. »

Dit de la manière la plus polie possible, ces mots furent bientôt rejoints par des détails supplémentaires de la part du professeur de potions. Hochant à nouveau la tête, Morgan acceptait sans souci l’attente. Cela faisait depuis plus d’un an que cette mutation lui pourrissait la vie, attendre un mois ou deux n’était pas important. Dunkle finit par lancer une ultime phrase, qui annonçait désormais leur séparation. La comprenant, le mutant vérifia une dernière fois que sa fiole était correctement fermée, avant de se diriger vers la porte de sortie.

« J’espère que la potion sera à la hauteur de votre réputation. » prononça Morgan, la porte dans son dos. Cherchant le regard encore quelques secondes de son supérieur hiérarchique, le blond fit un petit signe de la tête en guise d’au revoir et s’en alla de la pièce, refermant la porte derrière lui. Tenant la poignée quelques secondes, Morgan soupira. Drôle de prof. Il ne savait pas s’il devait le détester, l’adorer. S’il devait lui faire confiance, ne pas lui faire confiance. Mais après tout, s’il était professeur ici, c’est que Parker avait ses raisons, non ? Ne désirant plus s’attarder sur cette rencontre, Morgan reprit la direction de sa chambre, direction qu’il aurait dû emprunter dès le moment ou son livre avait été déposé.

♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Terminé] Aie confiance... • Morgan Collins Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Aie confiance... • Morgan Collins [Terminé] Aie confiance... • Morgan Collins Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Aie confiance... • Morgan Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Abandonné] Par delà la mort [Morgan et Krysten Collins]
» [Abandonné] L'arrivée dans l'enfer, Chambre 3 [Morgan Collins]
» [Terminé] Comme si de rien... - ft. Morgan ( Intrigue )
» [Terminé] Je ne veux pas faire attention. [Pv Morgan]
» Le changement vient toujours des autres - ft. Morgan (Terminé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-