Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Le changement vient toujours des autres - ft. Morgan (Terminé ) 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Le changement vient toujours des autres - ft. Morgan (Terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Le changement vient toujours des autres - ft. Morgan (Terminé ) Empty
MessageSujet: Le changement vient toujours des autres - ft. Morgan (Terminé ) Le changement vient toujours des autres - ft. Morgan (Terminé ) EmptySam 30 Jan 2016 - 12:47

Le changement vient toujours des autres

ft. Morgan

Il avait profité que son collocataire ne soit plus dans la chambre pour préparer un sac d'affaire. Il prit tout le nécessaire dont-il avait besoin pour travailler en paix, ressortant de sous son lit quelques effets appartenant à la salle de cour où se déroulait les études de potions. Zyan considérait juste cela comme un emprunt, rien de plus, il ne voyait même en quoi cela pouvait lui être reproché. Quoi qu'il en soit, il se retrouva rapidement avec un sac de sport plein qu'il manipula avec précaution jusque la Salle d'Etude, attendant que cette dernière se vide complètement.

Il passa rapidement son regard entre les quatre coins de cette pièce pour s'assurer qu'il était bien seul à occuper l'endroit. Rapidement, il s'installa, allant jusque regrouper les tables pour fabriquer un semblant de paillasse où il déposa l'ensemble de ses affaires. Une mise en place assez précaire, mais que Zyan considéra de suffisant pour les prochaines heures qui allait suivre.

Vingt-trois heures sur le cadran de l'horloge. Zyan tira les rideaux de la salle, espérant ne pas être dérangé au cour de cette soirée qu'il voulait le plus calme possible.

Sur la table se présentait un montage pour distiller, quelques fioles dont chacune contenait un liquide de coloris différent, trois livres suffisaement épais où les pages étaient marqué par des post-it. Puis, un peu plus tard, Zyan extirpa une éprouvette à l'intérieur de laquelle se tassait une espèce de pâte noir, granuleuse. Il s'agissait de l'élément essentiel à cette expérience, mais pour plus de précaution le sorcier jugea de ne travailler sur une partie infime de cet élément.

Avant de ce lancer, Zyan commença les premières étapes de l'expérience, sans grand stress. Il s'agissait de chose assez basique, de chose que l'on retrouvait facilement dans l'ensemble des potions. Une sorte de préliminaire pour que le reste se déroule pour le mieux. Pendant que certains liquides commençaient à chauffer et que le gros ballon libérait de petit filet de vapeur, le sorcier ouvrit ses ouvrages, repérant les passages qu'il avait au préalable surligné. Il se doutait que cette première fois puisse fonctionner parfaitement, mais il ne pouvait s'empêcher d'espérer le contraire. Dans un coin de sa tête, il se rappela les conseils de Dunkle. Des conseils qu'il avait adapté aux consignes des bouquins, ou plutôt est-ce l'inverse.

Bientôt, une odeur de soufre chargea l'environnement.

DEV NERD GIRL



Dernière édition par Zyan Durt le Lun 11 Avr 2016 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8001
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

Le changement vient toujours des autres - ft. Morgan (Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Le changement vient toujours des autres - ft. Morgan (Terminé ) Le changement vient toujours des autres - ft. Morgan (Terminé ) EmptyJeu 4 Fév 2016 - 3:07


“ C'est toujours l'autre qui change.”

Le corps humain était faible. Voilà ce que se disait Morgan en ce moment, qui vivait la nuit et dormait le jour. Avec seulement une nuit blanche, le mutant s’était retrouvé totalement déréglé, vivant à l’inverse de son cher coloc. Ainsi, lorsqu’il se réveillait aux alentours de 23heures, le blond préféra quitter sa chambre pour laisser la petite vermine dormir tranquillement. Même s’il adorait l’embêter, le sommeil était une chose sacrée pour lui. Ce sale gosse avait de la chance. C’est donc dans un silence d’or que le Collins s’empara de sa veste et l’enfila. Alors que ses pas le dirigeaient vers la porte de sa chambre, il se figea, observant William dormir paisiblement. Un sourire s’afficha sur son visage. Will dormait comme un ange. Bon, en fait, vu le nombre de fois ou Morgan se réveillait en sursaut à cause des réveils scrupuleux de ce sale gamin… Le blond s’empara de son coussin avant de le balancer sur le mutant qui dormait. Sans attendre, Morgan sortit de la chambre, fermant doucement la porte, fier de sa bêtise.

L’idée était de rester dans le batiment. De jouer à James Bond, évitant à tout prix les surveillants et leurs heures de colles. Il en avait bien assez en ce moment, avec ce fichu professeur d’arts. Que dire aussi des nombreuses fois ou il s’était fait attraper dans l’enceinte de l’institut en dehors des heures règlementaires. Mais même si ces retenues s’accumulaient, le mutant s’en moquait bien. Rien ne pouvait empêcher cet oiseau d’ouvrir ses ailes et de profiter de sa liberté. C’était virevoltant qu’il foulait les longs couloirs du batiment à la recherche d’une activité. Son téléphone ne semblait pas être décidé à vibrer. Tous les correspondants à qui il avait envoyé un message semblaient déjà profondement endormis. C’était nul. A quoi bon profiter de la nuit s’il devait profiter d’elle seul ?

Bientôt, ses pensées se penchèrent sur son passé. Lors de ses années de chimiste, plus précisement. Lorsque ses doigts agiles manipulaient avec attention une multitude de produits corrosifs, dangereux ou tout simplement bénin. Quand les petits nouveaux de l’entreprise s’étonnait de voir un tel casse-cou entouré de tels expériences. L’atypique même. Et Morgan en jouait. Il faisait l’idiot avec. Faisant semblant de renverser une trop grosse quantité du produit A dans un produit B, faisant semblant de renverser un mélange par terre ou encore, faisant semblant de boire l’une de ses mixtures. Les faux-semblants. Le bon vieux temps. Le sourire gravé sur son visage, il soupira, regrettant son ancienne vie. De chimiste pour le compte du gouvernement, il se retrouvait dans un institut, comme un pauvre élève, devant prendre un nouveau départ dans un nouveau monde. Comme si tous ses anciens diplomes ne signifiaient rien. Comme si toutes ces années n’avaient servi à rien.

Pourquoi pensait-il à ça soudainement ? Bien que rêveur, Morgan était plutôt du genre à penser à ses bêtises et aux bons moments. Pourquoi son cerveau lui renvoyait des images de son regrettable passé ? Son inconscient le savait. C’était avec une certaine facétie que ses pieds avaient marchés en direction de la salle d’étude. Il avait atteint le bout du chemin. Son inconscient l’avait mené là où il le voulait. Il venait de réveiller la conscience du mutant, qui observait l’endroit qui l’entourait. Une telle chose lui arrivait de temps en temps : dans une sorte d’auto-hypnose, il se dirigeait vers un lieu ou un quelque chose d’intéressant. Cette fois, l’Odorat s’était joint à ce plan, le menant jusqu’à une pièce d’où se dégageait une odeur de souffre, odeur bien trop connue.

De la lumière trahissait –en plus de l’odeur- l’occupant de la salle d’étude. On y faisait de la chimie ? Plutôt des potions, supposa Morgan, se rappelant le contexte de cet établissement. Figé devant la porte, il se questionnait sur le squatteur nocturne. Un professeur ? Dunkle peut-être ? Cette idée partit vite à la poubelle : Il avait son propre laboratoire. Ne trouvant pas d’autres visages, Morgan finit par trahir son enquête en se dévoilant la vérité. Posant sa main sur la poignée, il finit par l’abaisser, priant pour ne pas croiser de surveillants. Il serait très mal dans ce cas. Avançant sa tête dans la pièce, son regard finit par croiser celui d’un autre élève qui était…

« Zyan ! »

Morgan sourit à pleine dents, rassuré de voir qu’il connaissait l’élève. Rentrant totalement dans la pièce, il referma la porte derrière lui et se dirigea vers son ami. Ce n’est qu’après avoir verifié que le sorcier ne faisait rien d’important avec ses mains, que le blond se permit de lui ébouriffer les cheveux.

« Ca fait plaisir d’te voir ! Qu’est-ce que tu fais là ? T’as pas peur de te faire prendre par un surveillant ? T’as le droit de faire des potions comme ça en dehors des cours ? Et c’est quoi d’ailleurs que tu prépares ? » enchaina le curieux, observant soudainement le livre, interessé par celui-ci. « Ca pue le soufre en plus. Tu devrais faire un léger courant d’air tu sais. Ca touche tout et n’importe quoi cette bêtise. Hormones, vision, système immu’, cœur, et j’en passe. T’es trop jeune pour avoir tout ça. T’as même pas de masque en plus. C’est comme ça que le Professeur Dunkle vous fait travailler ? » rajoutait-il, inquiet mais ne perdant pas son éternelle joie de vivre, un brin éreintante.

♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Le changement vient toujours des autres - ft. Morgan (Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Le changement vient toujours des autres - ft. Morgan (Terminé ) Le changement vient toujours des autres - ft. Morgan (Terminé ) EmptyVen 5 Fév 2016 - 20:23

Le changement vient toujours des autres

ft. Morgan

Un léger sursaut, son regard fixant, immobile, la porte qui venait de s'ouvrir. Une crainte assez brève, la crainte de tomber sur un surveillant, ou bien un professeur qui n'aurait jamais accepté qu'un élève puisse s'adonner à des expériences de ce genre. Heureusement, l'apparition de Morgan tranquillisa aussitôt le sorcier qui soupira de soulagement.

Néanmoins, il aurait préféré que Morgan passe son chemin, bien qu'il n'ait rien contre lui. Morgan était d'ailleurs un ami, un ami que Zyan avait laissé de côté sans vraiment s'en rendre compte, comme pour Willow et tant d'autres. Il ne pu alors que rendre un sourire en retrouvant le mutant. Ce dernier avança, s'engageant un peu plus dans la salle pour finalement venir déranger la coiffe du sorcier et poser une série de question, sans pour autant passer à côté de cette odeur de soufre. Le sorcier s'en retrouva rapidement agacé, il le dérangeait vraiment.

- T'inquiètes pas, je sais ce que je fais. C'est juste une petite expérience de rien du tout...rien d'intéressant. Dit-il, essayant de paraître le plus sympathique possible. Il remarqua l'attention que portait Morgan sur le livre. Le sorcier s'empressa de refermer l'ouvrage, repoussant légèrement le mutant.

- Écoutes, je suis aussi content de te revoir, mais...je suis un peu occupé, comme tu peux le voir. Zyan parlait avec calme, esquissant un léger sourire pour ne pas vexer Morgan. Il resta entre le mutant et le plan de travail, essayant de faire comprendre au mutant qu'il n'avait pas vraiment sa place ici, à cet instant. Le sorcier voulait être seul pour travailler, il n'avait aucunement l'envie de parler, de rire. Il considérait son expérience comme beaucoup trop importante pour accepter la moindre petite perte de concentration.

- Je suis sûr qu'on pourrait trouver un autre jour pour se revoir... Commença le sorcier, sans se souvenir qu'il avait déjà prononcé ces paroles, sans pour autant les tenir. Zyan voulait se débarrasser de Morgan pour le moment, le retourner à d'autre occupation, sans pour autant s'en vouloir véritablement. Le sorcier ne trouvait pas ce sentiment étrange, il voulait seulement continuer de travailler, sans que quelqu'un vienne le perturber. Le sorcier maintenait son sourire, pour finalement l'effacer dés qu'il tourna le dos au mutant afin de continuer son expérience. Il reprit une fiole, effectuant quelques mélanges avec une pipette.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8001
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

Le changement vient toujours des autres - ft. Morgan (Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Le changement vient toujours des autres - ft. Morgan (Terminé ) Le changement vient toujours des autres - ft. Morgan (Terminé ) EmptyJeu 18 Fév 2016 - 14:58


“ C'est toujours l'autre qui change.”


Une impression s’immisça petit à petit dans l’esprit de Morgan : l’impression de gêner son ami. Fronçant légèrement les sourcils face à cette pensée qui lui parut bien bête, il fut obligé de constater que tout ça n’était pas que la simple réalité. Morgan eut l’impression d’être un enfant trainant dans les pattes d’un adulte. Qui était vraiment l’adulte dans la pièce ? Zyan apparemment, qui enchaina expressions et gestes assez simples à comprendre. Finalement, le blond n’y fit pas attention, haussant simplement les épaules même si d’un côté, voir son ami désireux de le dégager n’était pas agréable à ressentir et à admettre.

Il avait envie de rester. De profiter de son ami. Même si pour cela, il devait rester silencieux et l’observer. Il ne l’avait pas vu depuis si longtemps après tout. Ou était le mal à ça ? Malgré son âge, Morgan était encore un grand enfant qui avait besoin de ses amis et d’une certaine dose d’attention, même si pour cela, il devait porter l’étiquette du joyeux fanfaron toujours de bonne humeur.

Ainsi, comme toute réponse, Morgan balança un « non, j’me ferai discret, t’en fais pas. ». Suite à quoi il enleva sa veste qu’il déposa contre la porte au sol, empechant ainsi la lumière de s’échapper dans le couloir. Les surveillants seraient moins vigilants ainsi, s’ils l’étaient de temps à autre du moins. Se rapprochant de son ami, Morgan s’installa sur une table, faisant balancer ses jambes dans le vide.

« Tu sais que c’est pas mon genre de coller les gens… Enfin, si, mais seulement mes amis. Et… T’en fais parti et je m’inquiète un peu pour toi. Regarde-toi comme tu te renfermes juste en ma présence Zyan. Combien de temps ça fait qu’on ne s’est plus vraiment vus ? » demanda-t-il avec un petit rictus, seulement présent pour cacher une certaine amertume. Il s’humecta les lèvres, posant son regard sur le livre précédemment fermé par son ami. « Et quand je te retrouve, c’est tard, tu te caches et tu fais des potions qui puent le soufre. Je ne suis certainement pas un sorcier, donc j’ai aucune connaissance en potion mais… Mes anciennes études m’ont apprises que le soufre n’est rarement qu’un simple ingrédient. Le plus bénin que tu puisses en faire serait de l’insecticide. Ou de l’engrais. Du laxatif peut-être aussi. »

Il se gratta l’arrière de la tête, embêté. Lui qui avait promis d’être silencieux, le voilà qu’il s’emportait.

« Je sais que j’en ai l’air, mais je ne suis pas une si grosse buse que ça Zyan. » Morgan désigna de la tête l’ouvrage. « Si tu me montrais ton bouquin, je pourrais même peut-être t’aider. Un sorcier et un chimiste ne peuvent faire qu’un excellent duo. S'il faut que tu m'entraines dans tes petites magouilles d'Harry Potter pour que je puisse profiter de mon ami... Alors soit.»


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Le changement vient toujours des autres - ft. Morgan (Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Le changement vient toujours des autres - ft. Morgan (Terminé ) Le changement vient toujours des autres - ft. Morgan (Terminé ) EmptyJeu 18 Fév 2016 - 20:00

Le changement vient toujours des autres

ft. Morgan

À croire qu'il pensait se débarrasser de Morgan Collins aussi facilement, mais ce n'était pas sans compter le caractère de ce dernier. Un caractère que Zyan connaissait pourtant bien, mais qu'il semblait avoir oublié. Ce n'est pas sans montrer son mécontentement qu'il remarqua la détermination de son ami qui s'installa sur l'une des tables, à l'allure d'un gamin trop curieux.

Zyan continua son travail, essayant au mieux d'ignorer la présence de Morgan, mais ce dernier ( même s'il disait se faire discret ) prit la parole. Des paroles qui avaient au moins le don de toucher le sorcier, qui s'efforça de ne pas s'arrêter dans ses manipulations. Il l'écoutait, sans véritablement le lui montrer. Néanmoins, il reconnaissait ses distances, il reconnaissait qu'il ne consacrait plus autant de temps à ses amis qu'avant, mais il se disait avoir une bonne raison, il se disait que tout ça n'était qu'une question de temps. Il se redressa, laissant son mélange prendre effet dans le fiole, ses mains plaquées sur la table, son regard fixait la fiole dont le contenu commençait à s'agiter avant de prendre une couleur blanche et opaque. Zyan versa le liquide dans un ballonnet avant de se retourner vers Morgan, écoutant la fin de son discours, terminant sur une petite pointe d'humour. Le sorcier esquissa brièvement un sourire.

- Je peux t'assurer que j'aimerais, moi aussi, passer plus de temps avec toi, avec Willow...mais je dois consacrer mon temps ailleurs pour le moment. Crois-moi, si je pouvais, je n'en ferais pas autant. Tu n'as pas à t'inquiéter Morgan...je vais très bien et dés que tout ça sera terminé, je m'engage à te consacrer autant de temps que tu voudras et même te payer la plus grande tournée des pubs que cette ville n'ait jamais connu. ( Zyan arbora un sourire, sincère, mais se retourna à nouveau vers son expérience.) Mais pour ça...je dois continuer.

Le sorcier s'attarda alors sur l'éprouvette contenant l'étrange substance noir et granuleuse, mais Morgan profita de ce moment pour appuyer sa participation. Zyan soupira, plus discrètement, profitant d'avoir le dos tourné afin de lever les yeux au plafond sans que son ami puisse s'en rendre compte.

- Morgan... Plaça Zyan, le ton légèrement agacé, essayant de prélever une portion minime du contenu de l'éprouvette avec une pincette. Sa main tremblait légèrement, mais suffisamment pour lui rendre la tâche plus compliquée. Il insista, une fois, deux fois, puis à la troisième il lâcha la pincette sur la table. Morgan ! Coupa Zyan, le ton plus sec. Ce n'est pas le devoir d'un chimiste, mais d'un sorcier. Ce que tu n'es pas. ( Le sorcier se retourna face à son ami, fixant son regard dans le sien. L'expression plus tendue.) Ce que tu vois n'a rien de "petites magouilles" ! C'est...c'est pas quelque chose à laquelle je veux te mêler. Tu es un mutant, Morgan. Tu ne peux pas comprendre l'intérêt de mon travail, l'importance que je porte à tout ça. C'est mon domaine, pas le tiens... alors, reste à tes préoccupations de mutant et va t'en d'ici.

Le sorcier se tenait devant Morgan, sentant son cœur battre, certainement dû à son impatience. Il ne détacha pas son regard de celui du mutant. Il pensait être assez clair.

- Ne m'obliges pas à te mettre à la porte.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8001
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

Le changement vient toujours des autres - ft. Morgan (Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Le changement vient toujours des autres - ft. Morgan (Terminé ) Le changement vient toujours des autres - ft. Morgan (Terminé ) EmptyLun 22 Fév 2016 - 19:31


“ C'est toujours l'autre qui change.”


En fait, peut-être aurait-il fallut que Morgan reste dans sa chambre pour la soirée. Ou tout simplement qu’il fasse ce qu’il avait promis à Zyan : garder le silence et être discret. Chose qu’il ne fit pas, noyé par des flots et des flots de mots qui sortaient sans cesse de sa bouche et qui finit par énerver Zyan.

Le blond sursauta lorsque son ami balança une dernière fois son prénom, sur un ton plus qu’agacé. Ton que Zyan n’avait jamais vraiment utilisé face à Morgan, qui s’était tût aussitôt. Et c’est comme un garçonnet ayant fait une bêtise que Morgan commença à se faire sermonner. Les propos furent durs, mettant clairement Morgan dans une autre catégorie : celle des mutants. Tout dans ses mots semblaient vouloir les mettre dans ses cases et univers différents. Choses que Morgan ne faisait pas forcément. Même s’il comprenait les différences entre sorciers et mutants, jamais le blond ne s’était amusé à séparer distinctement ces deux genres là. Zyan, lui, ne se retint pas pour le faire, renvoyant son ami à sa place, place qui n’était pas derrière des potions ni au côté d’un sorcier.

Au fur et à mesure que le sorcier s’énervait, Morgan se sentait perdre son sourire. Son visage effectuait un crescendo de divers sentiments. La surprise, l’incompréhension, la triste puis… La colère. Les mains du mutants resserraient avec agacement le rebord de la table. Son regard ne lâchait pas le regard de Zyan, tout comme le contraire était vrai. Si le blond gardait le silence, son regard en disait long. Ne pas dépasser les limites. Voilà ce qu’ordonnait le regard insistant du blond, accompagné de sourcils froncés. Mais son ami les dépassa. Sans ses deux dernières phrases, le blond serait parti, tout simplement, attristé d’avoir eu affaire au comportement étrange de son ami. Mais là…

Morgan se laissa glisser de la table, posant ses pieds au sol. Réduisant sérieusement la minime distance entre son corps et celui de Zyan par son action, le sorcier et le mutant se retrouvèrent dans un face à face, se frolant l’un l’autre. S’humectant les lèvres, Morgan reprit enfin la parole :

« Mes "préoccupations de mutant". Merci mec. Je ne sais pas qui est le plus con de nous deux en fait. L’imbécile heureux que je suis qui veut juste t’aider ou le pauvre abruti que tu es, à me foutre l’étiquette « mutant » sur la tronche. Vas-y. Qu’est-ce que t’attends ? Fous moi à la porte. »



♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Le changement vient toujours des autres - ft. Morgan (Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Le changement vient toujours des autres - ft. Morgan (Terminé ) Le changement vient toujours des autres - ft. Morgan (Terminé ) EmptyMer 24 Fév 2016 - 23:35

Le changement vient toujours des autres

ft. Morgan

La colère prit le dessus, comme une sensation amère qui occulte la raison. Le sorcier s'entendait, peut-être oubliait-il de s'écouter un instant. Quoi qu'il en soit, sa bouche froissa - sans hésitation – l'humeur du mutant. Lui qui se montrait si enfantin, souriant, se retrouva soudainement habillé d'une expression assez ferme, sévère. Zyan n'abaissa pas son regard, persuadé de n'avoir aucune raison de le faire, persuadé de n'avoir aucune honte à ce moment précis. Il se contentait de fixer Morgan, droit dans les yeux. Le mutant rétorqua.

Le sorcier portait un air mauvais, comme si quelque chose était finalement parvenu à percer la dureté de son visage. Il s'agissait bien de la première fois que le sorcier et le mutant se disputait. Leur regard n'exprimait plus vraiment d'amitié d'ailleurs, ni pour l'un, ni pour l'autre.
Trop énervé pour s'en rendre compte, Zyan semblait haïr comme jamais Morgan; ses mains se formèrent en poing, jusque sentir ses ongles s'enfoncer légèrement dans sa paume. Pourquoi Morgan ne facilitait-il pas la situation, en s'en allant par exemple ? Sans demander son reste. Quel idiot ! Quel débile ! Quel con ! Autant d'injures circulaient dans les pensées du sorcier. Il n'acceptait pas cette attitude. Il n'acceptait pas que l'on lui parle de la sorte. Morgan semblait être différent. Il semblait beaucoup moins amusant qu'auparavant.

- Pauvre abruti ? Reprit le sorcier, avant d'esquisser un sourire en coin, nerveux.

Il lui tourna le dos, retournant à son travail, s'efforçant de poursuivre. Zyan sentait une désagréable sensation au fond de lui, quelque chose de lourd qui finissait par lui serrer la gorge. Il se poussa à passer outre cette émotion. Elle n'avait pas sa place.

- Va t'en, car peut-être bien que tu as raison. Je suis un abruti. Je ne vois que ça pour avoir cru que tu serais assez intelligent pour comprendre...au final, tu le dis très bien toi-même; tu n'es qu'un imbécile. Peut-être que tu l'as toujours été...comme un bon nombre de personnes d'ailleurs. Vociféra le sorcier, sentant ses nerfs se tendre de plus en plus jusqu'en faire trembler ses mains. Dégages je te dis... je n'ai plus de temps à perdre avec les gens comme toi. Je me demande même comment j'ai pu endurer ta compagnie depuis tout ce temps...peut-être que je te pensais indispensable...une belle connerie, oui.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8001
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

Le changement vient toujours des autres - ft. Morgan (Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Le changement vient toujours des autres - ft. Morgan (Terminé ) Le changement vient toujours des autres - ft. Morgan (Terminé ) EmptyJeu 25 Fév 2016 - 1:55


“ C'est toujours l'autre qui change.”


Plus les secondes passaient –secondes qui semblaient interminables d’ailleurs- et plus Morgan voyait rouge. Il attendait que les coups commencent à tomber, de la part de son soit disant ami. Il attendait que ça soit lui qui commence. Comme pour se persuader à lui-même, qu’il avait fait le maximum pour rester calme et que si bagarre il y avait, tout cela aurait commencé à cause du sorcier. Mais ce dernier semblait se contrôler, contrairement à Morgan qui était en train de perdre le contrôle de la situation. D’un autre côté… Il regrettait déjà ses mots et la vulgarité employés il y a quelques instants. Dans l’esprit du mutant, actuellement, plusieurs envies s’écorchaient : celle de se battre. Celle de fuir. Et celle de s’excuser, d’arrêter tout ce qui était en train de se passer. Tremblant sous tant d’envies, sous tant de pression, Morgan resta figé face à la réponse du plus jeune.

Voilà que Zyan lui tourna le dos, reprenant son travail comme si de rien n’était. Comme si tout était normal. Morgan eut l’impression d’être nargué, d’être le seul à ressentir une certaine panique face à tout cela. Cette pensée continua d’avantage à le toucher émotionnellement.

L’incompréhension le gagnait. Qu’arrivait-il à son ami ? Ce n’était pas lui. Ce n’était pas Zyan. Il ne le reconnaissait plus. Dans ses gestes. Dans ses mots. Dans son regard.

Pas question de partir. Pas question de l’abandonner. Pas question d’être faible. Pas question de…

« CA SUFFIT BORDEL. »

Il voulait le faire taire. L’empêcher de dire de telles inepties. Ou bien était-ce peut-être la vérité après tout ? Il voulut contourner la table et plaquer Zyan contre le mur, pour le faire taire, pour lui faire regretter ses paroles, pour lui faire peur. Et c’est ce qu’il fit. Mais envahit par tant d’émotions, le déplacement se fit avec sa mutation. Se décomposant en milliards de molécules, celles-ci foncèrent sur Zyan, le propulsant droit contre le mur derrière lui.

La téléportation moléculaire du mutant bouscula de nombreux éléments sur la table. Plusieurs fioles remplies –ou non- étaient désormais renversées, mélangeant différents produits. Des morceaux de verres trainaient ci et là, sur la table comme au sol, entrainant diverses bruits, tandis que le réchaud continuait d’émettre sa flamme, dans le vide cependant.

Le corps du blond à nouveau formé, sa main gauche tenait le col du sorcier, tandis que son poing droit s’élevait en arrière, prêt à s’abattre sur le visage du benjamin. Tremblant, la respiration du mutant était difficile, tandis que sa mâchoire se resserrait. La main fermée du blond restée figée dans les airs, hésitante à s’abattre sur la cible. Cible dont Morgan ne lâchait plus le regard, dans une proximité connue il y a déjà quelques instants déjà.


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Le changement vient toujours des autres - ft. Morgan (Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Le changement vient toujours des autres - ft. Morgan (Terminé ) Le changement vient toujours des autres - ft. Morgan (Terminé ) EmptyVen 26 Fév 2016 - 0:28

Le changement vient toujours des autres

ft. Morgan

Ce fut bref et désagréable. À la manière d'une violente empoignade qui l'envoyer contre le mur. Un élan de douleur irradiait dans son dos, ses épaules, l'arrière de son crâne qui cognèrent sans retenu la surface. Une grimace dérangea l'expression du sorcier qui n'eut pas vraiment le temps de comprendre ce qui venait de se passer.

Morgan se tenait devant-lui, à nouveau, refermant sa poigne sur le col de son sweat, l'autre main formait un poing prêt à s'abattre. Le sorcier observa son "ami" d'un œil, tandis que l'autre semblait avoir un peu plus de mal. Zyan se retrouvait un peu sonné par cette soudaine agitation, mais trouva encore le moyen de le fixer avec autant de froideur. Il n'avait plus vraiment un "ami" devant-lui, à vrai dire Zyan ne s'attendait pas vraiment à ce que Morgan réagisse de cette manière, ne s'imaginant pas un instant qu'il aurait été capable de lever la main sur lui. Le sorcier fixa le poing du mutant, ce poing qui stagnait en l'air, n'attendant qu'une seule chose; s'abattre.

- Vas-y...tape. Qu'est-ce que tu attends ? Dit-il avec provocation. Il savait que si Morgan osait son geste jusqu'au bout, alors il ne se retiendrait pas d'avantage. Il ignorait encore comment, mais une chose était sûr; il le briserait jusqu'à ce que Morgan comprenne enfin. Le regard du sorcier se détourna quelques instants, remarquant alors le bazar que le mutant avait provoqué sur son passage. Des fioles brisées, des liquides mélangées, traînant et tâchant le sol, là où des morceaux de verres  s'étaient dispersés. Tout avait été envoyé en l'air, sans la moindre préoccupation, sans la moindre importance. Le mutant se fichait certainement de tout ça.

- Qu'est-ce que...non...t-tu... Dit-il, son visage soudainement devenu grave. Certaines choses avaient coûté au sorciers, notamment le peu de cette infime masse noir qui – à présent – se retrouvait étalé parterre. Le sang du sorcier ne fit qu'un tour, exaspérer devant ce gâchis, en colère contre le mutant. Mon travail ! Qu'est-ce que tu as fait espèce de crétin ! S'exclama le sorcier, la voix semblant par moment dérailler. Zyan sentait la tension lui peser dans sa poitrine, redressant son regard sur Morgan, tandis que ses mains agrippèrent fermement la main qui persistait à ne pas le lâcher.

- Te rends tu comptes du temps qu'il m'a fallut pour obtenir certains de ces ingrédients ? Les risques que j'ai dû prendre ? Gronda Zyan, tandis que ses pupilles se dilatèrent d'un bon centimètre. Sa respiration était plus audible, plus haletante. JE T'AVAIS DIT DE NE TOUCHER À RIEN ! Il cria encore plus fort, les yeux rougit par une sorte de folie soudaine, alors que le mur auquel il se retrouvait forcé commença à s'user, à se décrépir, comme rongé par une force invisible. Zyan sentait son pouvoir se réveiller enfin, répondant à sa manière à l'agression du mutant.

- Je vais te pourrir jusque la moelle ! Menaça Zyan, sentant alors son pouvoir s'étendre jusqu'à la main du mutant. De légères lésions apparurent sur cette dernière, laissant d'infimes morceaux de peau se dissoudre dans les aires pour finalement atteindre une partie un peu plus vive de la chair.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8001
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

Le changement vient toujours des autres - ft. Morgan (Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Le changement vient toujours des autres - ft. Morgan (Terminé ) Le changement vient toujours des autres - ft. Morgan (Terminé ) EmptyDim 13 Mar 2016 - 20:32


“ C'est toujours l'autre qui change.”


Tiraillé entre deux solutions, Morgan était momentanément perdu. L’envie d’abandonner ce combat déjà perdu, et l’envie de l’entamer. Se battre avec ses amis n’était pas dans ses habitudes, mais à vrai dire, le blond ne connaissait personne d’autre que Zyan avec un tel caractère dans son entourage proche. Le personnage qu’il menaçait de taper n’était pas le genre de personnalité avec qui le Collins avait l’habitude de s’acoquiner. D’habitude, c’était lui le mauvais caractère que personne ne voulait énerver. La situation sonnait comme inédite à ses yeux.

C’était l’appel de la rue, du sang, de l’adrénaline, des coups. Face à l’appel de l’amitié et des limites qui allaient avec. Zyan se mit à l’encourager à poursuivre son geste. Non. Il ne devait pas le pousser à commettre l’irréparable. Pourquoi faisait-il cela ? Morgan se sentait de plus en plus perdu face à la situation qui lui échappait totalement. Comment en étaient-ils arrivés là ? De milliards d’interrogations s’empilaient en plus de l’habituel duel du bien contre le mal dans l’esprit torturé.

Alors qu’il allait finalement fuir, le sorcier se rendit compte des dégâts matériels… Et Morgan en prit conscience également. Dans ce genre de situation ou les coups pleuvaient, le fond sonore n’était que facultatif dans l’esprit du mutant qui faisait plutôt attention à son adversaire. Lachant plusieurs secondes le benjamin du regard, il assista au spectacle qui ne pouvait qu’être triste aux yeux du sorcier. De nombreux produits se mélangeaient gaiement, additionnant leurs couleurs mais aussi leurs effets. Fronçant les sourcils devant ce qu’il avait produit, Morgan commença à baisser son poing menaçant. Les regrets commençaient à s’emparer peu à peu de son esprit, chassant toute idée de violence.

Il désirait retourner en arrière, ébouriffer une dernière fois la chevelure  du plus jeune avant de prendre la porte. Mais contrôler le temps n’était pas sa mutation. Les choses étaient désormais faites et les fioles étaient cassées métaphorisant leur amitié.  

S’excuser était la meilleure des choses à faire. Réparer les bêtises. Lui promettre qu’il retrouverait tous les ingrédients dès le lendemain. Qu’il ne le dérangerait plus. Lui prouver qu’il leur était possible de retourner en arrière d’une certaine manière. Mais avant que Morgan n’ait eu le temps d’annoncer quoi que ce soit, Zyan envenima encore plus la situation. Si les mots ne firent rien au blond, à par appuyer un peu plus sur le poids de la culpabilité qui l’habitait, ce fut le pouvoir du sorcier qui relança les hostilités.

Le mur contre lequel était plaqué Zyan commençait à s’effriter. Tout comme la peau de Morgan. Ressentant une vive douleur à sa main, bien vite le blond s’aperçut que ce n’était pas l’emprise de Zyan qui procurait ce mal étrange. Descendant son regard vivement vers sa main qui empoignait toujours le sorcier, ses yeux s’écarquillèrent. Un râle surpris et douloureux fut lâché, tandis que le mutant commençait à se recroqueviller par réflexe.

Le défi était lancé. La lutte commençait. Ce fut donc Zyan qui venait de lancer le premier coup, à sa manière. Morgan aurait préféré que cela ne se passe pas ainsi, mais cette attaque le relança dans une certaine rage qui s’était pourtant apaisée sous le poids de la faute.

Malgré la torture qu’offrait le sorcier à la main du mutant, ce dernier ne semblait plus vouloir lâcher prise. Au contraire, l’emprise du le tissus ne se faisait que plus forte, luttant contre les plaies qui apparaissaient et qui s’étendaient de plus en plus. Son regard était plongé dans celui de Zyan. Il le défiait. Il combattait le supplice qu’il lui infligeait, n’avouant qu’auditivement ce qu’il ressentait.

« Hn… Espèce de… » arriva-t-il à prononcer, les sourcils froncés et le visage marqué de plusieurs traits grimaçants. Alors que son avant bras commençait à subir les mêmes ravages que sa main, le contact entre cette dernière et le haut de Zyan finit par être rompu. Mais tout ne fut pas définitivement fini. Car à peine eut-il récupéré sa main lacérée que son autre main intacte retourna à l’attaque. Et la menace précédemment énoncée finit par être mise à exécution. Son poing droit alla s’abattre sur la machoire du sorcier.

Un partout. Mais était-ce suffisant pour que les deux s’en arrêtent là ? Ça l’était pour le blond, qui tenait sa main et son avant bras dépiautés contre son torse, serrant ces membres comme pour apaiser la douleur. Courbé en avant, il abandonna du regard son adversaire, observant le sol, se torturant sa lèvre inférieure comme pour oublier le supplice qu’il endurait plus bas. Garde baissée. Totalement ouvert à n’importe quel coup. Sans défense. Une proie purement accessible.



♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Le changement vient toujours des autres - ft. Morgan (Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Le changement vient toujours des autres - ft. Morgan (Terminé ) Le changement vient toujours des autres - ft. Morgan (Terminé ) EmptyLun 14 Mar 2016 - 23:03

Le changement vient toujours des autres

ft. Morgan

Il n'était plus vraiment question d'amitié, ou d'inimitié. Zyan sentait son pouvoir s'étendre tout autour de lui, comme un chien bien dressé, comme un garde le protégeant d'une menace. Le sorcier laissait cette énergie nuire au mutant, il laissa cette énergie nuire au peu qu'ils leur restaient. Un premier coup, entraînant un second, puis un troisième...le combat était enfin amorcé, même si jamais ils auraient pu l'imaginer quelques mois auparavant. Des coups à la place des mots, car peut-être trop douloureux à dire, pas assez de mots pour le dire. Le sorcier sentait son visage s'écraser, s'élancer de douleur, puis plus rien. Quel ami pouvait en faire autant ? "Ami", un mot que le sorcier n'aurait jamais voulu connaître. Lentement, Zyan glissa le long du mur, enfin libéré de l'emprise de son adversaire. Il glissa, essayant de garder la tête haute, de ne pas perdre connaissance. Il en était hors de questions.

Il s'en approcha, le visage marqué, les mains appuyant sur les éclats des fioles provoquant quelques picotements. Juste-là, le mutant exprimait sa douleur, il suffisait de s'approcher pour finalement acharner quelques coups.
Zyan y mit son cœur, ses forces, oubliant même la raison exact de cette dispute, tout ce qui comptait s'était de rendre. Rendre ce qu'il avait reçu, avoir le dernier mot, le dernier coup, tout simplement.

L'entrain se dissipa au fur et à mesure qu'un nouveau coup venait marquer le visage du mutant. L'entrain se dissipa jusque finalement l'arrêt complet de cet affrontement. Le sorcier s'éloigna, s'écartant du corps du mutant, il l'observait, retenant parfois sa tête qui basculait brutalement en avant. Morgan avait tout gâché. Tout était de sa faute, mais pourquoi ? Zyan n'en savait rien, il ne savait plus, il ne voulait plus savoir. Il laissa sa tête basculer en arrière, pour finalement laisser le corps tout entier se laisser tomber en arrière. Éreinté. Fatigué. Tous deux baignaient au milieu des dépôts de verre, des potions renversées. Le sorcier décida de reprendre son souffle, se promettant de remettre ça plus tard, mais pour le moment il devait se reposer, oublier. Il préférait oublier le temps d'un léger repos. Il s'efforça de ne pas redouter le réveil, car il n'avait rien à se reprocher, il n'avait fait que défendre le fruit de ses efforts, il n'avait fait que se défendre.

Soudain, une absence. Le noir total.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8001
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

Le changement vient toujours des autres - ft. Morgan (Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Le changement vient toujours des autres - ft. Morgan (Terminé ) Le changement vient toujours des autres - ft. Morgan (Terminé ) EmptyJeu 7 Avr 2016 - 3:28


“ C'est toujours l'autre qui change.”


Morgan observait la scène. Il semblait spectateur. Il avait l’impression que le temps s’était figé. Temps durant lequel il se demandait si Zyan allait répliquer ou non. La pause sembla se lever soudainement. Et c’est sous un flot de coups de la part du sorcier que Morgan retourna en tant qu’acteur dans la scène, ou plutôt, en tant que victime. Sous la surprise, la douleur due aux multiples frappes fut longue et lente. Son cerveau ne semblait pas comprendre la situation.  Ils avaient vraiment dépassé ce cap là ? Ils en étaient vraiment arrivés à ce stade-là ?

Si les premiers coups furent reçus de plein fouet, les autres furent parés par les bras en croix que Morgan positionna devant lui pour encaisser le moins de coups au visage. Mais sous l’affluence de Zyan, les deux finirent par se retrouver par terre. En plus des nombreux bleus qu’il aurait, Morgan aura donc en plus plusieurs coupures. Ou du moins, un minimum, avec son débardeur qui semblait être assez épais pour ne pas laisser passer tous les morceaux tranchants. D’abord envahi, le Collins put à plusieurs moments reprendre le dessus sur le garçon, avant de récuperer son ancienne place. Peut-être que cela dura quelques minutes, peut-être plus. Tout ce qu’il sût, c’est qu’au bout de plusieurs coups échangés, une longue chevelure blonde se mêla à la bagarre, gênant Morgane.

Mais elle s’en fichait. Zyan n’avait pas interet à arrêter ses coups face à cette apparence féminine involontaire.  Il n’en avait pas le droit. Et heureusement pour les deux, les coups continuèrent.

Perdant une certaine forme par cette transformation, alors que les deux étaient plus ou moins à égalité, ce fut bientôt le sorcier qui prit le dessus. Avec son corps féminin et frêle, Morgane ne pouvait qu’esquiver, se défendre et tenter quelques rares fois à retourner un coup.

Bientôt, tout se calma. Zyan semblait avoir décidé à lâcher prise. S’étant cogné l’arrière de la tête contre le sol, Morgane était sonnée. Plusieurs débris de verres se trouvaient emmêlés à ses cheveux, tandis que plusieurs gouttes de sang perlaient sur son visage, son cou et ses bras. Quelques bleus étaient déjà apparus ci-et là sur ses pommettes. Poussant un gémissement douloureux face au futur acte, la blonde se releva doucement, se mettant d’abord sur les genoux. Des larmes de rage coulaient également sur ses joues, se mêlant au liquide pourpre déjà présent. C’est les poings serrés qu’elle reporta son attention sur son adversaire… Qui était inconscient.

Pensant d’abord à un plan sournois, Morgane fronça les sourcils, grinçant des dents. Il n’avait pas le droit d’abandonner ! Etait-il bête au point de penser pouvoir dormir à côté de son adversaire ?

« T’es pathétique putain… » chuchota-t-elle, la tête lui tournant légèrement encore. Ne voyant aucune réaction de sa part, elle posa sa main sur son épaule, le secouant « Pense pas pouvoir t’en tirer comme ça Zyan ! »

Toujours rien. Une once d’inquiétude se fit sentir chez la Collins avant de se rassurer et d’enfermer loin en elle ce sentiment qu’elle aurait pu avoir face à ce triste spectacle.

Profitant de ce moment de calme, Morgane s’allongea à nouveau dans les débris à ses côtés. Et ce n’est qu’à l’entente de pas suspects dans le couloir qu’elle réagit. C’est abandonnant sa veste que la mutante posa sa main sur l’inconscient et… Egalement sur son livre qui avait été protégé jusque là d’un regard curieux. En moins de temps qu’il n’en fallut, les deux élèves se téléportèrent au second étage, dans la chambre du sorcier plus exactement. Le corps du propriétaire de la chambre reprit forme, tandis que le reste du nuage de molécules s’échappa par en dessous de la porte, filant dans une des pièces voisines.

Faisant attention à ne pas éveiller son propre colocataire, Morgane s’empressa de filer dans la salle de bain, nettoyant tous les dégats visibles, tremblante, la respiration chevrotante. Le lit fut bientôt son meilleur ami et Morphée se dépêcha de la réconforter dans ses bras en moins de temps qu’il n’en fallut. C’est avec l’idée de retrouver tous les ingrédients de cet idiot de sorcier qu’elle se réveilla le lendemain. Et c’est un sachet, remplit de divers produits en grande quantité, qui trouva sa place sous le lit de son ancien ami. Ce ne fut pas des excuses. Morgan réparait juste ses seules erreurs. Il n’était désormais plus redevable de rien envers le Durt.


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Le changement vient toujours des autres - ft. Morgan (Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Le changement vient toujours des autres - ft. Morgan (Terminé ) Le changement vient toujours des autres - ft. Morgan (Terminé ) EmptyLun 11 Avr 2016 - 12:57

Le changement vient toujours des autres

ft. Morgan

Un réveil douloureux, avec cette sensation désagréable assez semblable à celle que l'on pourrait ressentir après un long et pénible cauchemard. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il était allongé sur son lit, dans sa chambre, assez surpris de ne pas se retrouvé dans la salle d'étude. Etait-ce finalement un mauvais rêve ? Ceci expliquerait peut-être cela. Malheureusement, les marques sur le visage, les quelques points de douleur, ne correspondait en rien à un mauvais rêve, seulement à la réalité.

Ainsi, Zyan se releva de son lit, sans réelle pensée, sans vraiment s'en vouloir de quoi que ce soit, mais tout de même une sensation d'échec assez dérangeante, puis il suffit de prendre en compte ce détails pour engager une sorte de mal être, quelque chose de piquant, d'amer, quelque chose qui n'était pas bon d'entretenir d'avantage. Trop encombrant pour le sorcier qui ne tarda pas à fouiller ses affaires.

C'est avec facilité qu'il passa cette mauvaise nuit, il lui suffisait d'une seule minute pour se sentir à nouveau bien, protégé de tout remord. Il cacha son bras sous la manche de son vêtement, puis continua sa routine, sans même s'inquiéter de Morgan, sans même se demander comme il en était arrivé là. Tout ce qui l'intéressait était ses affaires qui devait encore l'attendre dans la salle d'étude.

Lorsqu'il revenu les bras chargé des quelques restes de son expérience, Zyan retrouva sous son lit un sachet regroupant diverses choses qu'il comptait acheté plus tard. Il marqua un temps d'arrêt, avant de retourner le sachet sous le lit, sans laisser le moindre avis s'exprimer sur son visage.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le changement vient toujours des autres - ft. Morgan (Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Le changement vient toujours des autres - ft. Morgan (Terminé ) Le changement vient toujours des autres - ft. Morgan (Terminé ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le changement vient toujours des autres - ft. Morgan (Terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Aie confiance... • Morgan Collins
» [Terminé] Je ne veux pas faire attention. [Pv Morgan]
» [Terminé] Comme si de rien... - ft. Morgan ( Intrigue )
» La faute des autres - ft. Alec
» Toujours entre voisins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-