Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Toujours entre voisins 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Toujours entre voisins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Toujours entre voisins Empty
MessageSujet: Toujours entre voisins Toujours entre voisins EmptyMar 10 Mai 2016 - 13:22


“Entre vieux”


En urgence, les deux ainés de l'institut furent transportés par les secours à l'hopital le plus proche, heureusement dirigé par un ami du directeur Parker. Toujours plongé dans une profonde inconscience, le corps de Krysten présentait de nombreuses plaies ainsi qu'une jambe incroyablement gonflée, des orteils jusqu'au mollet. Il ne fallut qu'une dizaine de minutes pour qu'ils n'arrivent dans le batiment, dans lequel le Collins fut aussitôt pris en charge.

De nombreux soins lui furent prodigués dans une salle stérile. Points, compresses, plâtre, perfusion avec de nombreux liquides injectés. Une demie heure plus tard, toujours inconscient, Krysten rejoignit Answald dans une chambre. Il lui fallut plusieurs heures avant de commencer à se réveiller.

"M-mo..."

Alors que son corps prenait conscience des nombreuses douleurs qui l'affublaient, ses premières pensées furent dirigées vers son cousin. Une chose était certaine pour lui : Il était à cette soirée. Il n'y avait aucun doute dessus. Ses secondes pensées allèrent pour Anna, qui s'inquiéterait certainement de son absence. Puis ce fut au tour de Kyle et Kirsten pour qui il commença à s'inquiéter.

Pendant que son cerveau faisait le tour des personnes pour lesquelles il se montrait inquiet, ses paupières commencèrent à s'ouvrir. Il faisait noir, mais les murs blancs étaient clairement visibles encore, offrant une certain reflection à la lumière de la lune qui passait par la fenêtre. Il ne lui en fallut pas plus pour comprendre qu'il était dans une chambre d'hopital. D'anciens souvenirs vinrent polluer ses inquiétudes.

Gémissant légèrement, Krysten voulut se relever avant d'être bloqué par sa jambe platrée, retenue en l'air. Se rallongeant aussitôt en vue de l'angle désagréable qu'avait pris le corps, le mutant semblait retrouver toutes les pièces du puzzle. Dont une : Answald.

Instinctivement, sa tête se tourna vers la gauche, pour retrouver visuellement son ami. Relevant sa main pour dégager une franche trop longue qui troublait sa vue, il fut rassuré de le voir.

"Ans... Answald..?" prononça la faible voi de Krysten, encore victime de nombreux médicaments soporifiques.


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Toujours entre voisins Empty
MessageSujet: Re: Toujours entre voisins Toujours entre voisins EmptyMer 11 Mai 2016 - 8:26


Croisement entre voisins


Parfaitement conscient de ce qui lui arrivait, Answald se laissa transporter à l'hôpital. il ne broncha pas, sinon pour demander si des gens avaient eu des nouvelles de sa fille ou même de la personne qui était censé l'accompagner. Les informations qu'il glana n'étaient pas très claires et guère utile.
En plus de ça, durant les soins qu'on lui accorda, il sembla à Answald qu'il perdait un peu connaissance, somnolant malgré son inquiétude et sa panique. Au bout d'un moment ce fut les ténèbres.

Durant ce sommeil certainement provoqué par tous les anti douleurs qu'on lui avait apporté, il ne rêva pas. Ne cauchemarda pas. Et ce ne fut pas plus reposant qu'une nuit blanche.
Seulement, il se réveilla un peu avant Krysten. Dans une chambre sombre, la jambe étendue de la même façon que son voisin.
Il eut le temps de penser. Beaucoup. Penser à toute sorte de chose. A ce qui avait commis l'explosion. A ce qui avait bien pu se passer. A Willow. A son compagnon qui s'avérait être le cousin de Krysten et en prime la personne avec qui il avait traversé l'enfer pour sortir. Sortaient ils déjà ensemble quand Answald les avait vu tous les deux l'un à côté de l'autre ? Comment pouvait-il penser à ça en ce moment précis ?

Alors qu'il était plonge dans ses pensées, il lui sembla entendre un appel.
Answald tourna sa tête et vit que son voisin de maison qui était à présent voisin de lit était réveillé. Il tenta un petit sourire rassuré. Était-ce approprié ? Il n'en était vraiment pas sûr.

- Je suis la.... Je suis désolé...

Answald n'avait pas perdu de temps. S'excusant pour la poutre qu'il avait malencontreusement fait réapparaître dans la tête de Krysten.

- ...tu te sens comment ?

Surement comme l'ex archéologue mais en pire. Donc pas forcément si bien que cela.
Sa voix était douce, presque comme un murmure. Answald ne parlait pas fort, mais suffisamment pour être intelligible depuis le lit de Krysten.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Toujours entre voisins Empty
MessageSujet: Re: Toujours entre voisins Toujours entre voisins EmptyMer 11 Mai 2016 - 15:03


“Entre vieux”


Un faible sourire apparut sur le visage de Krysten quand il vit Answald tourner la tête vers lui. Il était rassuré. Rassuré d’avoir ce voisin et de ne pas se retrouver seul, dans l’interrogation, dans le mystère. Rassuré de le voir réveiller, peut-être prêt à répondre à ses questions. Mais aussitôt une excuse fut prononcée, offrant une seconde pièce de puzzle au Collins, suivie d’une question sur son état.

C’est avec un grand naturel que Krysten haussa les épaules, avant de grimacer sous les courbatures, perdant son sourire. Se laissant quelques secondes pour que la douleur s’atténue, le mutant joignit ses paroles à son ancien geste :

« T’as pas à t’excuser… T’en fais pas. »

En plus de sa nature à vouloir rassurer son entourage, Krysten n’était pas rancunier. Surtout face à ce genre de situation ou divers sentiments se mélangeaient, prenant le dessus sur leurs pouvoirs. Answald ne lui avait voulu que du bien. Pourquoi lui en vouloir ?

« Me sens… Perdu. J’ai du mal à être totalement… Conscient. Je déteste ça… Si ces foutus médicaments ne me tuaient pas… Je serai déjà en train de rechercher Morgane… » dit-il légèrement euphorique, sans faire attention au prénom féminin sorti. « Et… Willow ? Tu sais où elles-sont ? Elles vont bien.. ?» continua le blessé, sentant la fatigue appuyer sur ses paupières. « Et toi ? »

Sa tête tourna légèrement plus vers la gauche, apercevant la perfusion à laquelle il était rattaché. Ses yeux suivirent le fil jusqu’à son avant bras, pensifs, la tête lourde encore. Son regard vira ensuite sur le contenu de la chambre sombre, à laquelle ses yeux s’habituaient.


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Toujours entre voisins Empty
MessageSujet: Re: Toujours entre voisins Toujours entre voisins EmptyJeu 12 Mai 2016 - 12:03


Croisement entre voisins


Answald culpabilisait quand même pour ce qu’il avait fait, même si son voisin ne semblait pas lui en tenir rigueur. Il se promettait intérieurement de mieux se maîtriser la prochaine fois. Mais Answald avait parfois l’impression que même en tentant de mieux manipuler son pouvoir, il arrivait toujours des bourdes totalement idiotes – entre autre, le seau d’eau dans la tête du démon ou la table au lieu de la chaise pour intimider le cambrioleur -.

answald l’entendit parler de Morgane…Morgane ? Ce n’était pas Morgan ? Etait-ce les médicaments qui provoquait cet effet étrange ? Le mutant observa son voisin, sans comprendre, et l’entendit lui demander pour Willow, et parler de deux filles. Délirait-il ?

Songeur, Answald fini tout de même pas réponse sans trop attendre :

- …Et bien…J’ai demandé où pouvait être Willow, mais personne n’a su me dire…Pas plus pour Morgan…. …C’est bien Morgan, son nom ? Parce que j’ai l’impression que tu parles de lui comme si tu parlais d’une fille…

Et c’était peut-être l’effet des médicaments, encore une fois. Même si ça paraissait vraiment étrange.

- Moi…Ca va… Je crois… Je ne me sens pas très bien…Mentalement parlant.

Avec ce qui leur était arrivé, Answald n’était pas sûr de s’en remettre un jour, pour tout ce qu’il avait vu, et vécu. Certes, il était dans l’âge où on parvenait plus facilement à encaisser, mais il fallait se rappeler qu’Answald était une personne très simple et qui ne se prenait pas souvent la tête… L’image du cadavre lui revint en tête. Il avait déjà vu des ossements, il en avait même touché, exposé, nettoyé, dans son métier…Mais des cadavres de chair…Ce n’était pas pareil.
Il secoua la tête pour rester attentif.

- Mais qu’est ce qui a pu arriver…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Toujours entre voisins Empty
MessageSujet: Re: Toujours entre voisins Toujours entre voisins EmptyJeu 12 Mai 2016 - 16:34


“Entre vieux”


Le sommeil commençait à guetter de plus en plus Krysten. Mais les paroles d’Answald lui parvenaient toujours, sans pour autant créer d’inquiétude chez le mutant. Il savait qu’il devait s’inquiéter pour son cousin, pour Willow, mais son état un peu trop médicamenté ne lui permit pas. Tout comme lorsque son voisin parla du genre de Morgan et de son prénom féminin. Oups. Là encore, Krysten s’apercevait de son erreur mais la gravité de la chose –et de toutes les choses existentes pour l’instant- ne lui importait que peu. Haussant les épaules encore une fois, il dit en rigolant un peu :

« Ouais, me suis trompé, c’pareil… »

Sa main se releva douloureusement vers son visage qu’il s’étira un peu, afin de se réveiller. Pas question de s’endormir alors qu’Answald semblait avoir besoin de parler. Se frottant les yeux, le mutant fit un abdominal afin d’atteindre la presque extrémité de son pied, pour décrocher la lanière qui retenait son membre en hauteur.

« Ca fait pas toujours plaisir de voir des cadavres. » dit-il sur un ton sans gravité. D’ailleurs, en parlant de gravité, oubliant cette force, le platre retomba lourdement sur le lit et rebondit une fois ou deux, arrachant un gémissement de surprise et de douleur.

Un « Putain… » S’échappa de sa bouche, peu habitué à ce genre de vulgarité. Mais entre la douleur, les médicaments, et de nombreuses heures avec le blond, Krysten semblait récuperer son vocabulaire. Serrant les dents quelques secondes, il sentit soudainement une vague d’apaisement, puis une absence totale de douleur. Rouvrant les yeux, le mutant fut pris d’un hoquet de surprise en voyant le platre vide, à côté de sa jambe formée de milliards de grains de sable compact.

« … Ca recommence… » dit-il, sourcils froncés devant l’extension de son pouvoir. « Je pouvais pas faire ça avant… » continua le mutant, avant de voir la couleur chaire reprendre possession sur le membre, désormais comme neuf. « Dis-moi que c’est pas une hallucination due aux medicaments… »


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Toujours entre voisins Empty
MessageSujet: Re: Toujours entre voisins Toujours entre voisins EmptyVen 13 Mai 2016 - 12:02


Croisement entre voisins


En somme, Answald ne pu que confirmer les propos de Krysten. Voir des cadavres, ce n’était pas quelque chose d’agréable. Surtout quand c’était notre premier. L’archéologue sursauta quand il vit le pied retomber brutalement. Il s’inquiéta immédiatement, lâchant un rapide :

- Ca va ?!

Les yeux écarquillés, il se tourna vaguement aussi vers son propre corps. Il regarda sa propre jambe qui pendouillait aussi. A croire qu’ils étaient même voisins de blessure. Quand il retourna son regard à nouveau vers Krysten, il assista à un phénomène étrange qui le surpris. La jambe s’était transformé en sable. Il était étonné, et supposa que cela venait du pouvoir de Krysten.
Il entendit son voisin lui demander si c’était une hallucination, tandis que sa jambe paraissait être complètement guérie

- …Ce n’est pas une hallucination….Je vois la même chose que toi.

Answald ne pouvait pas nier le fait qu’il enviait un peu Krysten. Après tout, lui, sa jambe, elle restait en plâtre, et tout ce qu’il pouvait faire c’est téléporter le plâtre, ce qu’il ne désirait pas du tout.
Le fait que Krysten ait précisé qu’il avait fait une chose qu’il ne pouvait pas faire avant, rappela quelque chose à Answald, qui sentit le besoin de s’exprimer :

- …Avant je n’avais jamais pensé à envoyer les objets dans l’autre sens, en les renvoyant, pas en les faisant apparaître alors tu vois…A croire que c’est la journée des surprises…

Même si certaines étaient plus mauvaises que d’autre

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Toujours entre voisins Empty
MessageSujet: Re: Toujours entre voisins Toujours entre voisins EmptyLun 13 Juin 2016 - 20:33


“Entre vieux”


La réponse d’Answald offrit l’un des plus beaux sourires que ce dernier n’eut jamais la chance de voir jusqu’à aujourd’hui. Instable. Les médicaments offraient un Krysten tout à fait instable, passant d’une certaine crainte à un sourire quasiment surnaturel. A une joie surnaturelle plutôt. Décidé à tester si les deux adultes avaient une hallucination commune, le plus jeune se leva sans aucune prudence, se balançant d’un pied à l’autre, ricanant bientôt devant cette jambe neuve.

« C’est génial oh mon dieu ! Regarde ! On dirait presque que j’ai retrouvé mon adolesWAAAOH !! »

La joie un peu trop vive de Krysten lui fit oublier les menaces des médicaments. Alors qu’il dansait presque devant son pouvoir inédit, sa tête le rappela à l’ordre, lui donnant des vertiges afin que le mutant se calme. Ses jambes le laissèrent donc choir, tandis que ses bras rattrapèrent le reste du corps sur le bord du lit.

« Houlà. Ouais, non, je ne la retrouverai jamais… Haha… » dit-il sur un air finalement triste, presque emporté par ses rêves trop fou. « Pour ton pouvoir, ça me semble logique que tu puisses le faire. T’as essayé d’appeler Willow sinon ? » demanda-t-il soudainement, passant d’un sujet à l’autre. Se relevant mais avec plus de sagesse cette fois, Krysten se dirigea vers ses affaires posées sur une chaise mais… Quelque chose le retint : La perfusion. Pestant contre tout ça, sans aucune once de réflexion, il arracha les pansements et enleva l’aiguille de sa peau, ignorant la bulle de sang qui se créa aussitôt. Au diable ces médicaments. Avec cette jambe guérie, les autres blessures n’étaient que superficielles.

Libéré, il put donc aller fouiller dans la poche de son pantalon, vêtu désormais d’une de ces blouses ouvertes dans le dos. Le vêtement vert put donc offrir une splendide vue de l’arrière de Krysten, pendant que celui-ci observait son téléphone.

« Rien du tout. » dit-il d’une simplicité folle,avant d’ajouter « tu veux que je te donne le tien ? », cherchant en même temps le numéro de Morgan dans ses contacts. Portant son téléphone à l’oreille, aucune tonalité ne se fit entendre. A la place, la voix de Morgan, formulant son message de répondeur.

« Répondeur. »


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Toujours entre voisins Empty
MessageSujet: Re: Toujours entre voisins Toujours entre voisins EmptyLun 13 Juin 2016 - 22:06


Croisement entre voisins


Answald observa Krysten. Il semblait…Etrange. Peut-être était ce l’euphorie après la crise, l’adrénaline qui restait après la survie. Peut-être que c’était ça. Krysten souriait comme jamais, à présent.
Il observa son voisin se mettre debout, en clignant des yeux.
Answald ne savait pas comment réagir. Pas quoi faire, sinon se mettre lui-même à sourire, un peu, se décontractant grâce à ça… Jusqu’à ce que Krysten doive se calmer, apparemment parce qu’en fait…Non ça n’allait pas.
Il eut un sursaut en se rendant compte qu’il n’avait même pas essayer d’appeler sa fille. Rapidement, il se concentra pour voir pour faire apparaître son téléphone – ne bougeant pas de son lit -, mais il fut perturbé par Krysten qui paru arraché sa perfusion. Le plus vieux ouvrit de grands yeux, se demandant si c’était une bonne idée, et ne l’imitant certainement pas.
Tant pis s’il avait une perfusion. Il ferait avec.

- Hm….

Mais c’était trop tard, Krysten avait déjà toute enlevé, et il se dirigea vers ses vêtements, montrant son dos à Answald, qui, voyant ce qu’il voyait….Détourna la regard. Certes, ils étaient tous les deux des hommes, mais bon… Ca ne l’empêchait pas d’être plein de pudeur.
Il entendit Krysten préciser qu’il n’y avait rien. Et demander si Answald voulait le sien :

- …Je vais tenter de l’avoir de moi-même…

S’il arrivait à enlever l’image qu’il venait de voir, qui avait remplacé celle du cadavre dans son cerveau.
Il entendit Krysten préciser qu’il tombait sur le répondeur, sûrement pour son cousin, ce qui le força à se concentrer un peu plus, avant de voir apparaître son mobile dans sa main, et de chercher le numéro de Willow avec empressement. Il tomba aussi sur le répondeur. L’inquiétude refit sa place dans son cœur, et il hésita à envoyer un message à Shannon… N’allait-elle pas l’accuser, si elle apprenait que Willow avait été mise en danger ?
Answald soupira :

- …Répondeur aussi…

La joie courte était déjà repartie

- … J’espère que ça ira. Qu'est ce qu'on va faire, sinon....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Toujours entre voisins Empty
MessageSujet: Re: Toujours entre voisins Toujours entre voisins EmptyLun 27 Juin 2016 - 22:26


“Entre vieux”


Krysten toisa Answald quelques secondes, avant de poser son regard sur ses propres vêtements. Pourquoi voulait-il perdre du temps à utiliser son pouvoir alors que lui, était juste à côté et pouvait répondre à sa requête de manière plus rapide ? Ne cherchant pas vraiment de réponses, il attendit avec une certaine impatience la réponse de son voisin. Identique à la sienne. Zut.

L’adrénaline s’emparait de Krysten qui faisait du surplace, comme pris par une certaine inactivité. Il finit par retourner sur son lit, s’asseyant, visage dans ses mains. Il devait partir. Le retrouver. Ne pas se reposer. Et… Retrouver… D’autres personnes aussi. Relevant sa tête, il fouilla sur son téléphone et appela un numéro pas encore enregistré, celui de Kirsten. Mais le résultat fut le même.

« Je vais m’habiller. Voilà ce que je vais faire. » dit-il avant de mettre sa menace à exécution, s’emparant de ses trois pièces de tissus, de filer dans la salle de bain, puis d’en ressortir avec ses vêtements à moitié tachés et troués. Il traversa la chambre, ignorant son boitillement de la jambe gauche.

« Tu ne peux pas sortir ? Tu as quoi ? » demanda Krysten, s’empressant de retrouver ses quelques affaires telles que ses clefs, son téléphone ainsi que ses chaussures qu’il mit. La tête lui tournait, son dos le tirait, des images torturaient son esprit. Sans attendre la réponse d’Answald, le mutant poursuivit :

« J’ai ton numéro, tu as le mien. Si je retrouve Willow, je t’en ferai part. Je pense qu’elle doit être avec Morgane. Il peut se téléporter, je ne pense pas devoir faire d’aller à la morgue pour y vérifier leur absence. » dit-il sans gravité, terminant de mettre ses chaussures.


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Toujours entre voisins Empty
MessageSujet: Re: Toujours entre voisins Toujours entre voisins EmptySam 2 Juil 2016 - 0:22


Croisement entre voisins


Apparemment, Krysten était déterminé à s’en aller. C’était tout à son honneur. D’autant que s’il pouvait, il avait certainement raison d’en profiter. Answald ne pouvait pas. Ou en tout ca, il n’était pas sûr de pouvoir maintenant. Sûrement qu’il lui arriverait quelque chose de catastrophique s’il essayait, maladroit comme il était. Ca ne serait pas une bonne chose.
Il l’observa se changer, en regardant finalement son propre téléphone, tentant de contacter sa fille en vain. Il chercha d’autres personnes à contacter, et songea à Chelsey. Mais il n’osa pas. C’était une amie, mais il avait peur que le résultat fut le même que tous les autres numéros. Alors il n’en fit rien et préféra attendre.

A la question de son voisin, il répondit :

- Une entorse… Je crois. Enfin j’ai vraiment mal à la jambe… Je crois qu’elle a aussi été brûlé.

Il lâcha un soupir long. Rempli d’inquiétude.
quand Krysten rappela à Answald que Morgan pouvait se téléporter, le mutant eut une lueur d’espoir brillant dans ses yeux. Oui, cela irait. Cela irait sûrement.

- D’accord… Merci, je pense rester encore un peu à l’hôpital alors...C’est sûr que tu vas retrouver Willow avant moi.

Answald fit un faible sourire, en regardant son voisin, légèrement rassuré.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Toujours entre voisins Empty
MessageSujet: Re: Toujours entre voisins Toujours entre voisins Empty

Revenir en haut Aller en bas

Toujours entre voisins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le changement vient toujours des autres - ft. Morgan (Terminé )
» Les victimes ont toujours tort. ~ Alec
» La mort ne frappe pas toujours à la porte...
» [terminé] Trop de liens entre nous p'tit.
» [Cain] Blessés mais toujours amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-