♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥
♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥

Partagez|

[Terminé] Comme si de rien... - ft. Morgan ( Intrigue )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zyan Durt
avatar
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 605
POINTS : 1668
AGE : 21
CELEBRITE : Dane Dehaan
EMPLOI : Etudiant
DATE DE NAISSANCE : 15/12/1995
ARRIVE LE : 12/07/2015

MessageSujet: [Terminé] Comme si de rien... - ft. Morgan ( Intrigue ) Lun 26 Sep 2016 - 19:50








ft.
Morgan











Comme si de rien...







Une fin de journée assez difficile. Le sorcier restait assez contrarié de son incapacité de concentration tout au long de cette journée de cour. Heureusement, la sonnerie avait mit fin à cet enfer qui semblait même le poursuivre en dehors des salles de classe.

Zyan se retrouva au milieu d'une foule d'élève qui se précipitait dans les étages, ou bien à l'extérieur des bâtiments. Le sorcier tenta de se frayer un chemin à travers cette masse ambulante qui commençait à lui manifester une sensation étrange. Le brouahah résonnait comme un lointain écho, tandis qu'il voyait le temps s'accélérer tout autour de lui. Lorsqu'il parvint à se ressaisir, Zyan se retrouva seul avec lui-même au milieu de ce grand couloir désertique; des moments d'absences auxquels le sorcier était habitué.

Il reprit sa route, en silence. Seulement l'écho de ses pas résonnait légèrement.

Peut-être devait-il cet état à une nuit assez pénible, une nuit passée en grande partie en dehors de l'Institut. Zyan avait beau s'efforcer de ne pas y repenser, il lui suffisait de croiser son reflet dans le miroir, ou bien de regarder sa main pour se souvenir de sa victime. Il pouvait encore la sentir, même si quelque part, ce pauvre homme n'existait plus. Le sorcier se dit qu'il n'avait pas eu le choix, que sans ça, il ne serait lui-même plus ici, retournant à une existence invisible. Dans ses pensées, Zyan s'égara quelque peu et heurta quelque chose, ou plutôt quelqu'un.

- Désolé, j-... Il buta, se rendant compte qu'il s'agissait de Morgan. Le sorcier resta muet et statique. Il savait bien qu'un jour ou l'autre il finirait par recroiser la route du mutant, mais pas aussi rapidement. Un moment assez dérangeant pour le sorcier qui avait un assez mauvais souvenir de leur dernier face à face.

- M-morgan...je ne t'avais pas vu... Il finit par ajouter, tandis que sa main tenait l'autre nerveusement. Le regard de Zyan avait tendance à contourner celui du mutant, mais il n'y avait rien d'autre à observer dans le coin, si ce n'est les grilles de ventilation. Un léger toussotement et le sorcier s'apprêta à reprendre sa route, il ne savait pas trop quoi lui dire, si ce n'est; Hey, comment ça va depuis la dernière fois qu'on s'est défoncé le tronche ? Non, ce n'était pas une manière de faire, ni même d'aborder les choses.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destiny
avatar


MESSAGES : 351
POINTS : 1388
AGE : 37
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015

MessageSujet: Re: [Terminé] Comme si de rien... - ft. Morgan ( Intrigue ) Mar 27 Sep 2016 - 22:15

Le membre 'Morgan Collins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Nombre de sentinelle' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan Collins
avatar
Admin ₪ Elève


MESSAGES : 1180
POINTS : 1630
AGE : 28
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

MessageSujet: Re: [Terminé] Comme si de rien... - ft. Morgan ( Intrigue ) Mar 27 Sep 2016 - 22:31


“Intrigue”
Les temps étaient compliqués pour le Collins en ce moment. S’il savait pertinemment qu’il y avait pire comme situation, il savait aussi que lui, n’avait jamais connu une telle période.  Entre la disparition de son ancienne petite amie, de son cousin et celle de son meilleur ami aka son colocataire, Morgan vivait de loin les pires jours de sa vie. Et la situation n’allait qu’empirer.

Des insomnies le prenaient, le fatiguant physiquement et mentalement.  Morgane prenait alors souvent le dessus sur lui, tout comme son second pouvoir qui l’emmenait un peu n’importe où et surtout, à n’importe quelle heure. C’est donc en pleine nuit que Morgane se retrouva dehors, en simple boxer et débardeur, allongée dans l’herbe d’un endroit inconnu. La fraîcheur présente fit frémir la blonde qui se frottait les bras énergiquement pour récupérer quelques degrés, trop fatiguée et déprimer pour s’énerver et insulter sa mutation devant ce genre de blagues pas vraiment marrantes. Divaguant de longues minutes, ses pieds nus finirent par rejoindre le bitume et ses prunelles finirent par reconnaître l’endroit. A une vingtaine de minutes de marche de l’institut, tout au plus. Soupirant et priant pour ne croiser personne, la mutante entama sa triste marche, jusqu’à entendre des bruits dans une ruelle.

Oubliant sa condition féminine, la curieuse s’y aventura doucement, évitant les quelques éclats de verre avant de se figer. Au loin, ses yeux purent identifier deux silhouettes… Dont une qui s’effondra sous ses yeux, comme morte. Un cri de surprise s’échappa de sa bouche, horrifiée devant ce qu’il se passait. Sa main se plaqua sur sa bouche, pour ne plus sortir un seul son, tandis que son corps se cacha derrière une poubelle.

Depuis cet instant, Morgan avait encore cette boule au ventre. Durant tout le cours, le blond essayait de ne pas penser à tout ce qu’il avait vu hier. Il ne devait pas penser à ce meurtre. Il ne devait pas penser à la victime. Il ne devait pas penser à la silhouette de Zyan, se penchant sur le corps vide. Mais chaque détail le ramenait à la nuit de la veille. Ce besoin de se cacher de ce Zyan en pleine nuit, tout fraichement revenu à l’institut, comme s’il était un monstre. Comme si les deux hommes n’avaient jamais connu d’amitié.

La sonnerie retentit enfin, au grand soulagement du mutant cerné et encore frigorifié de la nuit dernière. C’est tel un zombie déprimé qu’il avançait dans le couloir, légèrement cambré sur lui-même, mains dans les poches. Ne faisait pas attention à ce qui l’entourait, après plusieurs minutes de marche, Morgan sentit quelqu’un lui rentrer dedans par la côté. Sourcils froncés par la fatigue, il tourna la tête en même temps que des excuses commencèrent à se faire entendre. Et en moins de temps qu’il n’en fallut, les deux garçons se reconnurent, laissant quelques secondes à chacun pour encaisser le choc.

Le blond resta muet de longues secondes, tandis que Zyan semblait exprimer à lui seul l’état et le choc émotionnel des deux par ses paroles et son regard fuyant. D’ailleurs, ce ne fut pas que le regard de fuyant puisque Zyan commençait déjà à vouloir s’éloigner. Glacé de peur jusqu’à présent, le blond finit par désamorcer la situation.

« Je… » commença le mutant, ayant déjà trouvé la force de balancer un premier mot. La suite devait venir, il le savait. Il voulait cette suite, mais elle se fit plus difficile. Leur ancienne amitié lui donnait l’envie d’aller lui parler, de s’inquiéter pour lui, de mettre les choses au clair par rapport à leur très vieille dispute. Mais ce qui s’était passé la veille revint au grand galop dans son esprit. Layla l’avait prévenu qu’il avait vécut des mois difficiles, mais il était partagé. Il avait peur. Peur de Zyan. Peur de se retrouver à la place du cadavre.

« Par … Rapport à cette nu-… D-dispute, je… »

Ce ne fut pas la gêne qui stoppa Morgan mais plutôt son propre sursaut, devant la destruction d’un mur de l’institut. Si le bruit fut assez surprenant, le reste, lui, fut terrifiant. Loin devant lui, une silhouette surhumaine apparut depuis le trou causé dans le mur. Restant d’abord quelques secondes choqué devant cette entrée fracassante, son instinct de survie le somma de fuir mais ce ne fut que lorsque la créature se fit menaçante, les fixant que Morgan sût enfin réagir.

« COURS ! »  

♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

RP disponibles avec Momo : 1/2

Spoiler:
 

   
MISS ME ?

codée par XynPapple


Dernière édition par Morgan Collins le Mar 27 Sep 2016 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destiny
avatar


MESSAGES : 351
POINTS : 1388
AGE : 37
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015

MessageSujet: Re: [Terminé] Comme si de rien... - ft. Morgan ( Intrigue ) Mar 27 Sep 2016 - 22:31

Le membre 'Morgan Collins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'G1 Act. sentinelles' : 15
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zyan Durt
avatar
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 605
POINTS : 1668
AGE : 21
CELEBRITE : Dane Dehaan
EMPLOI : Etudiant
DATE DE NAISSANCE : 15/12/1995
ARRIVE LE : 12/07/2015

MessageSujet: Re: [Terminé] Comme si de rien... - ft. Morgan ( Intrigue ) Mar 27 Sep 2016 - 23:45






Finalement, ce fut Morgan qui entama la conversation, ravisant le sorcier à fuir la situation. Des paroles hésitantes, mais qui laissa facilement deviner où le mutant souhaitait en venir. Zyan allait lui répondre, certainement de la même manière, mais soudain le mur – derrière eux – implosa, laissant une grande silhouette se dessiner derrière le maigre nuage de poussière causé par cette destruction.

Zyan s'était retourné, oubliant en un rien de temps la situation qu'il cherchait tant à fuir. Il observa cette "chose" immergé de derrière les décombre, sortant de ce trou béant formé dans le mur; un immense forme humanoïde se redressant devant eux. De quoi s'agissait-il ? D'où venait-il ? Le sorcier fut incapable de retirer son attention de sur cette nouvelle menace.

"COURS !" Résonna la voix de Morgan, réveillant alors le sorcier dans un léger sursaut et réalisant que cette chose n'avait rien d'amical. Zyan se mit à courir à l'opposé de cette "créature", tandis que cette dernière commençait à les prendre en chasse. Le sorcier n'osa même pas se retourner, écoutant les bruit de pas lourd qui résonnait derrière eux. Devant, Morgan courrait également, lorsque la chose les devança et parvint à se placer devant eux, leur barrant ainsi la route. Le sorcier s'arrêta, manquant de glisser et de tomber au sol. Son regard continuant de rester captiver par cette espèce de puissance inconnu.

Quelque soit son origine, le reste ne pressentait rien de bon. Zyan jeta un bref regard sur Morgan, ce dernier semblait tout aussi perplexe quant à cette violente apparition.

- J'imagine que notre conversation s'en retrouve repoussé... Glissa le sorcier à l'attention du mutant. Bon...et bien, il va falloir être doué sur ce coup-là...

Zyan tenta un sortilège d'immobilisation, mais le sort semblait glisser sur cette gigantesque armure mobile. Le sorcier fronça légèrement ses sourcils devant son action inefficace, ce n'était pas vraiment le moment de rouiller.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan Collins
avatar
Admin ₪ Elève


MESSAGES : 1180
POINTS : 1630
AGE : 28
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

MessageSujet: Re: [Terminé] Comme si de rien... - ft. Morgan ( Intrigue ) Mer 28 Sep 2016 - 13:42


“Intrigue”
A peine eut-il « conseillé » son partenaire, Morgan fit volte-face et commença à courir, lançant un regard en arrière pour voir si Zyan suivait bel et bien son conseil. Rassuré de le voir suivi, il perdit cependant cette assurance en voyant que la créature se mit à les poursuivre. Augmentant du mieux qu’il pouvait sa vitesse, il eut l’impression d’être la tortue d’une célèbre fable française, quand la sorte d’androïde les dépassa avec une facilité déconcertante… Avant de se stopper net, leur barrant le chemin. Le freinage fut un peu brutal, sentant qu’il fut aussi difficile pour Zyan.

Les deux élèves se croisèrent dans un regard beaucoup plus accrocheur qu’il y a une minute. Il lui sembla bon de préciser que la conversation serait retardée. A cette affirmation, Morgan haussa un sourcil et lança un sourire forcé « Moi qui pensait qu’on pouvait prendre le thé… » chuchota le blond à Zyan, juste avant que celui-ci n’affirme son envie d’attaquer. Ouvrant de grands yeux, le mutant n’eut pas le temps de répliquer qu’un sort fut lancé… Et échoua. Peut-être n’était-ce qu’une impression, mais Morgane crût voir le caractère de l’armure empirer.

« Et qu’on meurt ?! Je te rappelle que mon pouvoir ne sert à rien ! » grogna une voix soudainement féminine, les dents serrés, apeurée par la situation. Sa propre voix parvint à ses oreilles, annonçant sa transformation. Un « Et meeeeeeeerde… » fut sifflé, tandis qu’elle commençait à reculer, attrapant la manche de Zyan, ayant peur qu’il refuse de prendre la fuite devant l’armure qui semblait les identifier, ou en tout cas, identifier la situation pour une prochaine attaque. « Viens on se caaaaaaasse… Demi tour… » implora la mutante dans un chuchotement quasi suppliant. Pas vraiment courageux de nature –ou en tout cas, bagarreur envers une machine non identifiée-, son apparence soudainement féminine n’arrangeait rien à la situation, perdant de la force sans pour autant gagner en agilité. Pire encore, ses petites jambes ne feraient que la ralentir à l’avenir.


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

RP disponibles avec Momo : 1/2

Spoiler:
 

   
MISS ME ?

codée par XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destiny
avatar


MESSAGES : 351
POINTS : 1388
AGE : 37
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015

MessageSujet: Re: [Terminé] Comme si de rien... - ft. Morgan ( Intrigue ) Mer 28 Sep 2016 - 13:44

Le membre 'Morgan Collins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'G1 Act. sentinelles' : 18
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zyan Durt
avatar
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 605
POINTS : 1668
AGE : 21
CELEBRITE : Dane Dehaan
EMPLOI : Etudiant
DATE DE NAISSANCE : 15/12/1995
ARRIVE LE : 12/07/2015

MessageSujet: Re: [Terminé] Comme si de rien... - ft. Morgan ( Intrigue ) Mer 28 Sep 2016 - 22:31





La chose ne semblait avoir apprécié le geste du sorcier. Ce dernier restait sur ses gardes, tandis qu'une nouvelle voix se manifesta à ses côtés. C'est avec une surprise assez retenu que Zyan jeta un œil sur la transformation de Morgan. En effet, changer d'apparence n'allait certainement pas les aider beaucoup. La réaction de la mutante laissa clairement comprendre qu'il s'agissait d'un imprévu. Le sorcier fronça les sourcils, essayant d'ignorer son mauvais pressentiment.

Il dévisagea cette chose qui semblait en faire autant de son côté. Cette sorte d'armure était vraiment impressionnante, si bien que Zyan avait assez de mal à garder sa concentration sur le long terme. C'est la poigne de Morgan qui le força à faire demi-tour. Zyan rebroussa chemin, sentant Morgan perdre de la vitesse au fur et à mesure du temps. Le sorcier prit le relais et empoigna à son tour la manche de la mutante pour l'aider à garder le rythme de cette course poursuite.

Mais la fuite se retrouva aussi inefficace que la première. La grande silhouette les rattrapa en quelques pas, s'élevant à quelques centimètres d'eux. Zyan força l'arrêt de Morgan avant qu'elle n'aille trop loin. À peine eut le temps de prendre une autre issue, que la masse élancée arqua son bras en direction du sorcier pour lui affliger un violent coup en plein thorax.

Zyan décolla du sol, se retrouvant violemment projeté un bon mètre en arrière. Il s'écrasa lamentablement sur le sol, ressentant une vive douleur en plein son plexus qui lui coupa la respiration. Inspirer le moindre petit filet d'air relevait d'un sérieux effort.
Difficile de se relever aussitôt. Zyan oublia un moment la situation, l'esprit engourdi par la douleur, se sentant comme dans un étau. Un goût étrange posséda soudainement ses papilles. Il toussota, aggravant un peu plus la douleur, et une petite tâche de sang tâcha ses lèvres.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan Collins
avatar
Admin ₪ Elève


MESSAGES : 1180
POINTS : 1630
AGE : 28
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

MessageSujet: Re: [Terminé] Comme si de rien... - ft. Morgan ( Intrigue ) Jeu 29 Sep 2016 - 9:17


“Intrigue”
C’est ensemble à nouveau que Zyan et Morgane reprirent leur course, retournant à la case départ. Mais comme prévu, suivre le sorcier fut difficile. La poigne qu’avait abandonnée la blonde sur la manche du garçon reprit à l’inverse, aidant grandement l’âme en peine qui se sentait s’essouffler beaucoup plus rapidement. Si sa vitesse augmentait, celle du sorcier, elle, avait diminué devant ce poids boulet. Un boulet qui eut un freinage compliqué quand l’arrêt fut imminent par Zyan, lui rentrant quasiment dedans. La créature était à nouveau devant eux, les ayant dépassés avec une facilité déconcertante. Elle semblait s’amuser à les faire courir comme deux âmes en peine, comme deux lapins prédestinés à être chassé jusqu’à épuisement. Morgane savait qu’à un moment, la fuite ne servirait à rien. Tout comme les deux précédentes tentatives de fuite.

La gravité de la situation faisait perdre le contrôle de Morgane, ainsi que sa capacité à trouver une solution sous la panique. Et ce ne fut qu’à l’instant ou Zyan se prit une attaque de plein fouet, que l’existence de son second pouvoir lui revint en tête. Sous la peur, la jeune femme cria le nom du garçon projeté à de nombreux mètres derrière elle, à terre et se dépêcha de le rejoindre, s’agenouillant devant lui, se figeant quelques secondes sur le sang que crachait le sorcier. Mais elle n’eut pas le temps de s’inquiéter d’avantage que l’armure recommença à foncer vers eux. Prise d’une vague de rage, Morgane se décomposa en milliards de molécules et fonça droit vers la créature qui se désintégra à son tour, triplant la taille du nuage. La vitesse ne fit qu’augmenter, tout comme la distance entre la mutante du sorcier.

Bientôt, le corps de Morgane reprit sa forme dans la course, lançant le reste du nuage qui retrouva également son apparence dès que le contact fut rompu, alors projetée par la vitesse prise et la force à laquelle elle l’avait jeté. Elle alla s’écraser contre le mur visé par la blonde, créant un trou semblable à celui par lequel la créature avait fait son apparition. Pensant la forme ensevelie sous les gravats, la mutante n’en attendit pas plus pour reprendre sa forme moléculaire, retournant auprès de Zyan.

« Ca va Zyan ?! »


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦


HS:
 

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

RP disponibles avec Momo : 1/2

Spoiler:
 

   
MISS ME ?

codée par XynPapple


Dernière édition par Morgan Collins le Jeu 29 Sep 2016 - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destiny
avatar


MESSAGES : 351
POINTS : 1388
AGE : 37
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015

MessageSujet: Re: [Terminé] Comme si de rien... - ft. Morgan ( Intrigue ) Jeu 29 Sep 2016 - 9:17

Le membre 'Morgan Collins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Importance dégats' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zyan Durt
avatar
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 605
POINTS : 1668
AGE : 21
CELEBRITE : Dane Dehaan
EMPLOI : Etudiant
DATE DE NAISSANCE : 15/12/1995
ARRIVE LE : 12/07/2015

MessageSujet: Re: [Terminé] Comme si de rien... - ft. Morgan ( Intrigue ) Ven 30 Sep 2016 - 10:47






Durant un bref instant, l'esprit du sorcier se troubla, laissant quelques échos résonner dans son crâne. Ce n'était pas vraiment le moment pour perdre la tête. Il effaça de le sang de sur ses lèvres, tandis que Morgan s'était engagé dans un face à face direct avec cette "chose". Un affrontement qui laissa le temps au sorcier de se remettre du choc et de reprendre plus ou moins de concentration. Il aperçu alors le mélange moléculaire, formant une sorte de nuage mouvant dans l'air d'où ressorti Morgan avant que l'autre moitié se précipite violemment contre mur.

Un jolie coup qui malheureusement ne semblait pas suffisant pour désorienter l'armure qui commençait déjà à se remettre sur pied.

- ça ira... Répondit Zyan, se relevant avec légère grimace. Pour le moment, il devait ignorer cette trace douloureuse dans sa poitrine, car l'armure s'apprêtait déjà à riposter. Peut-être n'avait-elle pas apprécié l'approche de Morgan...fallait-il encore que cette "chose" ait la faculté de ressentir des émotions. Difficile de l'identifier; véritable être vivant ? Ou bien était-ce un ensemble mécanique...un tas de ferraille correctement articulé ? Il n'en avait vraiment aucune idée, si ce n'est que recevoir un coup de cette "chose" n'était pas une expérience à renouveler.

- J'espère au moins que c'est destructible... Glissa le sorcier, se posant ce léger doute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destiny
avatar


MESSAGES : 351
POINTS : 1388
AGE : 37
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015

MessageSujet: Re: [Terminé] Comme si de rien... - ft. Morgan ( Intrigue ) Ven 30 Sep 2016 - 10:47

Le membre 'Zyan Durt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'G1 Act. sentinelles' : 12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan Collins
avatar
Admin ₪ Elève


MESSAGES : 1180
POINTS : 1630
AGE : 28
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

MessageSujet: Re: [Terminé] Comme si de rien... - ft. Morgan ( Intrigue ) Lun 3 Oct 2016 - 14:48


“Intrigue”

Morgane suivit le mouvement corporel de Zyan, gardant ses mains en l’air, proche de lui pour le rattraper en cas de problème. Elle perdit le fil pendant quelques instants jusqu’à ce que la gravité de la situation transperce les paroles du sorcier. Têtue et brouillon, il est vrai qu’elle n’y avait pas vraiment pensé, à cette possibilité. Serrant les dents, elle tentait d’analyser de quoi était faite la créature avant d’être interrompue par un sombre souvenir. Une journée ou lui-même avait fait apparaître du sang sur ses mains, balançant un homme depuis une dizaine de mètre au dessus du sol. Certes, l’armure semblait plus se rapprocher d’un tas de ferraille que d’un humain, mais c’était à tenter.

« Je reteste un truc… » dit-elle avant de voir que la sentinelle s’était soudainement rapproché d’eux. Rapidement, Morgane plaqua sa main sur le torse de la chose, déterminée à se téléporter en dehors de l’institut, prendre de la hauteur puis la lâcher. Mais son plat fut un échec dès le départ.

Au lieu de se diviser comme précédemment lors de la première attaque, Morgane resta entière. Elle n’eut pas vraiment le temps de réagir face à cette soudaine faille que la créature l’attrapa contre lui, faisant quitter ses jambes du sol en même temps qu’un cri s’échappa de sa part. Écrasée entre ses bras et son torse, la blonde se mit à se débattre sauvagement, donnant des ordres hystériques et bien futiles à l’attention de son agresseur qui augmentait la pression sur elle. La panique était en train de l’envahir tout comme l’immense douleur sur sa cage thoracique. L’impression d’être un pauvre insecte lui vint à l’esprit, aussi fragile et aussi insignifiant.


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦


HS:
 

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

RP disponibles avec Momo : 1/2

Spoiler:
 

   
MISS ME ?

codée par XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zyan Durt
avatar
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 605
POINTS : 1668
AGE : 21
CELEBRITE : Dane Dehaan
EMPLOI : Etudiant
DATE DE NAISSANCE : 15/12/1995
ARRIVE LE : 12/07/2015

MessageSujet: Re: [Terminé] Comme si de rien... - ft. Morgan ( Intrigue ) Jeu 6 Oct 2016 - 13:44






Retester ? Le sorcier n'eut même pas le temps de dire quoi que ce soit que Morgan s'était déjà lancé dans son "truc". Alors que l'humanoïde s'approcha d'eux, la mutante parvint à atteindre son torse...et puis il y'eut comme une sorte d'imprévu; le temps d'un battement, l'armure s'empara de Morgan et la serra contre elle, la compressant certainement jusque lui briser les os.

Le cri de Morgan alerta le sorcier qui s'empressa de lui porter secoure, en tout cas, il allait essayer.

Zyan concentra son pouvoir, dans le but de pouvoir désintégrer ne serait-ce une partie de cette armure avec son pouvoir de dispersion moléculaire; il s'empressa vers la créature qui continuait d'exercer sa douloureuse étreinte sur Morgan.
Le sorcier libéra son pouvoir; un léger souffle émana de la position du sorcier, un souffle qui dans son passage balaya et désintégra les quelques gravas sur son passage. Zyan guida ce souffle avec ses mains, concentrant son pouvoir sur l'armure, mais à croire qu'elle était incapable de craindre quoi que ce soit. Son pouvoir ne semblait même pas pouvoir décaper une mince couche de cette armure.

L'idée que la chose soit indestructible résonnait plus sérieusement dans l'esprit du sorcier qui se dépêcha de trouver une autre solution. Sans prendre de temps supplémentaire à la réflexion, il s'élança vers cet adversaire de taille pour tenter de l'escalader jusque la tête: peut-être arriverait-il à quelque chose. Zyan usa d'un sortilège pour bondir sur le dos de l'armure et s'accrocher à son sommet, plaçant ses mains sur les yeux rouge lumineux de la chose: il tenta alors un sortilège pour tenter de rendre l'armure confuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destiny
avatar


MESSAGES : 351
POINTS : 1388
AGE : 37
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015

MessageSujet: Re: [Terminé] Comme si de rien... - ft. Morgan ( Intrigue ) Jeu 6 Oct 2016 - 23:57

Le membre 'Morgan Collins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'G1 Act. sentinelles' : 17
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan Collins
avatar
Admin ₪ Elève


MESSAGES : 1180
POINTS : 1630
AGE : 28
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

MessageSujet: Re: [Terminé] Comme si de rien... - ft. Morgan ( Intrigue ) Ven 7 Oct 2016 - 0:27


“Intrigue”


[Rah mais… ces lancés de dés à ch… XD genre la sentinelle elle se fait attaquer par un Zyan sauvage par derrière et elle « observe »… XD bon dieu, j’en ai marre… mdr. J'te laisse continuer dans l'autre sujet ? Very Happy]

Morgane paniquait de plus en plus, se sentant au bord de l’évanouissement. Mais elle-même ne savait pas si c’était la panique, la situation, la douleur ou le fait est que la créature était en train de la tuer en démolissant son skelette petit à petit. Mais l’étreinte semblait moins prononcée soudainement, offrant une grande bouffée d’air à la blonde. Rouvrant les yeux sous la douleur qui semblait avoir diminué –tout comme la pression- son regard voulut s’emparer visuellement de Zyan. Pour avoir une aide, un souffle d’empathie, pour ressentir qu’il était là, pour savoir qu’elle n’était pas seule. Mais elle ne le vit pas. Prête à se laisser aller, se pensant désormais seule et donc finie, la mutante sentit une vague de soulagement physique quand son corps tomba au sol. Même si la chute fut sèche, la sensation de liberté la rappela.

Sonnée quelques secondes, les paupières de Morgane finirent par s’ouvrir, se posant sur un Zyan sur le dos de l’armure. Pensant d’abord à la suite d’un cauchemar, elle mit plusieurs secondes avant de se remettre dans la situation. Se relevant doucement, sa main s'éleva dans les airs et empoigna la cheville du sorcier pendant que l’armure gesticulait et observait la mutante à terre. C’est en prenant une grande inspiration que la blonde parvint avec beaucoup de chance à se diviser en milliards de cellules, entrainant avec elle dans la continuité de sa main la division du corps de Zyan et… Celui de l’armure. Le nuage formé resta quelques secondes en l’air avant de suivre un chemin tout tracé, Morgane n’étant plus maîtresse de son pouvoir, tout comme cette nuit là.


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

RP disponibles avec Momo : 1/2

Spoiler:
 

   
MISS ME ?

codée par XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Terminé] Comme si de rien... - ft. Morgan ( Intrigue )

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Comme si de rien... - ft. Morgan ( Intrigue )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il y a un temps pour tout [Pomona]
» [Terminé] Comme une flèche en plein vol [PV Jiro]
» (Terminé) Comme au bon vieux temps ? (Griffin & Ophelia)
» |Terminé| Comme frère et soeur [Jude A. Hawkins]
» [Terminé] Comme Cendrillon qui perdit sa pantoufle de vair [Pv Eiji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: 
Hors-Jeu
 :: 2016
-