Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Une demande pas comme les autres (PV Layla) - Page 3 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Une demande pas comme les autres (PV Layla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Une demande pas comme les autres (PV Layla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une demande pas comme les autres (PV Layla) Une demande pas comme les autres (PV Layla) - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2016 - 13:13

La tension devenait de plus en plus palpable. C'était une tension sexuelle, une envie de faire l'amour qui les animaient tout les deux. C'était évidemment normal étant donner qu'ils étaient en couple et maintenant fiancé. Quand Ryan sentit les baisers de sa futur épouse, il sentit son corps frissonner. Il ne tiendrait pas longtemps à se retourner et à s'allonger sur elle afin de lui faire passer un très très bon moment ! Ses paroles, résonnaient comme une note de musique à ses oreilles et il n'en fallut pas plus pour que Ryan se retourne tendrement et la regarde avec cet envie d'elle qui l'animait. Il vint l'embrasser posant ses mains contre ses joues, afin de pouvoir la dévorer de baisers intenses. Il la fit s'allonger sur le lit et vint délicatement s'allonger contre elle. Il lui demanda en la fixant dans les yeux :

"Tu ne vas pas souffrir si on le fait, avec ta blessure, je ne veux pas prendre de risques..."

C'était la seule chose qui le retenait de la déshabiller là maintnant sur le champs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une demande pas comme les autres (PV Layla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une demande pas comme les autres (PV Layla) Une demande pas comme les autres (PV Layla) - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2016 - 15:02

Je savais qu'à ce moment précis, je n'avais qu'une envie de faire l'amour avec mon fiancé. Ca serait totalement différent parce que je savais que je le faisais avec mon fiancé et futur mari et non mon petit ami. Il se tourne alors et me regarde droit dans les yeux tout en m'embrassant et posant ses mains chaudes sur mes joues. Je m'allonge avec son aide et il en profite pour s'allonger contre moi. Je pose ma main sur sa joue et pose un baiser sur celle ci avant de lui dire

"Si on fait attention bébé, je crois qu'on peut le faire, surtout que ca sera notre premiere fois tous les deux en amour et en tant que fiancé"

Je l'embrasse alors sur le bout des lèvres posant ma main sur son torse, chaque caresse était faite au bon endroit pour lui donner des frissons et surtout de l'envie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une demande pas comme les autres (PV Layla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une demande pas comme les autres (PV Layla) Une demande pas comme les autres (PV Layla) - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2016 - 18:49

Le feu vert donner, le jeune homme sourit et vint capturer ses lèvres afin de l'embrasser avec envie et amour. Il l'aimait plus que tout, et même si parfois il avait des louper à cause de ses pouvoirs, il était cependant celui qui pouvait l'aimer le plus au monde. Il serait prêt à donner sa vie pour elle, et ça on ne pouvait pas le lui retirer. Le jeune homme regarda sa princesse et descendit ensuite ses baisers le long de son cou, puis sur le haut de sa poitrine. Il décalla le morceau de tissus afin de venir déposer des baisers chauds sur le haut de ses seins, afin de lui donner l'envie et le désir qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une demande pas comme les autres (PV Layla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une demande pas comme les autres (PV Layla) Une demande pas comme les autres (PV Layla) - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2016 - 18:57

Je l'embrasse tout comme il m'embrasse. Je ne peux m'empecher de l'embrasser et de lui montrer à quel point je l'aime. Bien évidemment, je faisais attention à ma blessure mais aussi à ne pas trop faire de bruit pour notre chien histoire de ne pas le réveiller.
Rapidement, je fais en sorte de le mettre à nu tout comme je me mets moi aussi nue. J'en avais tellement envie que je crois que je ne me controlais plus à ce niveau là. Je le regarde droit dans les yeux avant de l'embrasser et de passer mes bras à son cou ainsi que mes jambes à sa taille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une demande pas comme les autres (PV Layla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une demande pas comme les autres (PV Layla) Une demande pas comme les autres (PV Layla) - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 21:38

Ryan voulait y aller doucement mais il ne put se contrôler tout comme elle, surtout quand elle était venue le mettre rapidement nu. Le jeune homme l'embrassa avec vivacité et envie, et effectua des vas et vient histoire de l'exciter avant d'entrer en elle.
Une fois assez excité, il vint lentement entrer dans son entre, puis d'un regard envieux et doux, il lui dit en entrant entièrement en elle :

"Je t'aime Layla."

De plus en plus rapidement, y aller de manière crèchendo, il effectua des vas et vient, en faisant attention à ne pas lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une demande pas comme les autres (PV Layla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une demande pas comme les autres (PV Layla) Une demande pas comme les autres (PV Layla) - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 14:48

Ce contact m'avait manqué, tout m'avait manqué chez lui. J'avais envie de lui alors que j'avais mal à ma cicatrice. Mais j'avais envie, je guérirais surement par la suite. Mais là j'avais envie de lui. De ne faire qu'un.
Alors je le mets rapidement nu tout comme moi. Je l'embrasse et le laisse me pénétrer. Je ferme les yeux gémis doucement avant de lui répondre à mon tour

"Je t'aime mon fiancé"

Oui il était mon fiancé et ca me plaisait énormément. Je voulais lui faire comprendre que je voulais être à lui et rien qu'à lui. Je l'aimais et je voulais lui faire comprendre aussi. Alors je le laisse me guider sans faire attention à ma blessure et prenant mon pied comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une demande pas comme les autres (PV Layla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une demande pas comme les autres (PV Layla) Une demande pas comme les autres (PV Layla) - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 12:49

Ryan mêla plaisir, douceur et coup bien placé. Jamais un coup brutal ou mauvais, non tout dans la dextérité et dans l'envie de faire du bien, tout en montrant que tout ceci l'avait bien manquer. Le jeune homme embrassait son cou tout en effectuant de délicieux coup de bassins terriblement bien placer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une demande pas comme les autres (PV Layla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une demande pas comme les autres (PV Layla) Une demande pas comme les autres (PV Layla) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une demande pas comme les autres (PV Layla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» La faute des autres - ft. Alec
» A sunny day - ft. Layla
» Comme on se retrouve ~ ft Answald
» Le changement vient toujours des autres - ft. Morgan (Terminé )
» Découverte du Hellhoun (Ans et Layla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-