Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Ce sentiment, mais quel est-il? (Pv Derek) 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Ce sentiment, mais quel est-il? (Pv Derek)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Ce sentiment, mais quel est-il? (Pv Derek) Empty
MessageSujet: Ce sentiment, mais quel est-il? (Pv Derek) Ce sentiment, mais quel est-il? (Pv Derek) EmptyMar 26 Avr 2016 - 19:07


Être solitaire n'était pas toujours chose facile et encore moins lorsque nous étions professeur. Malgré tout, il faisait de gros effort pour être près de ses étudiants et leur démontrer qu'il était là et serait toujours là pour eux. Par contre, il lui fallait parfois rester seul, assis à réfléchir à sa vie et surtout à son passé. Alors qu'il s'entraînait à geler des objets, il aperçu une personne qu'il avait, étrangement, envie de voir.

Depuis sa rencontre avec Derek, Christopher ne cessait de penser à lui. Ne comprenant pas très bien ses propres sentiments, il devait mettre tout ça au claire, mais il n'y avait qu'une seule façon, se rapprocher de lui. N'ayant jamais eu d'amour familial, il ne savait pas comment l'on devait se sentir lorsque ce sentiment se développait et par dessous tout ça, il avait peur de s'attacher à qui que ce soit, car la crainte de se faire abandonner, encore, était toujours présente.

Ayant une envie immense de le voir et de lui parler, Christopher, se dirigea vers Derek en lui envoyant la main. Un large sourire sur le visage, lui qui n'avait pas l'habitude de sourire. Plus il s'approchait de lui et plus sa respiration augmentait, son coeur battait la chamade et un léger teint rosé commençait à se voir sur son visage.


-Bonjour Derek! Comment vas-tu?

Il était si beau et semblait pouvoir protéger n'importe qui. Christopher ne rêvait que d'une chose, le prendre dans ses bras et se sentir en sécurité au creux de ses bras musclé. Certes, il ne pouvait mettre ce fantasme en action, tout du moins pas tout de suite. Il devrait continuer à rêver et penser à lui, mais un jour, qui sait, s'il avait de la chance il pourrait être avec lui.

Christopher avait toujours eu un côté dépendant. Ayant été seul toute sa vie, il avait développer un certains sentiment de dépendance face à ceux qui lui démontrait un intérêt, quel conque.



Dernière édition par Christopher Jefferson le Mar 26 Avr 2016 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Ce sentiment, mais quel est-il? (Pv Derek) Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment, mais quel est-il? (Pv Derek) Ce sentiment, mais quel est-il? (Pv Derek) EmptyMar 26 Avr 2016 - 20:50


Drôle de sentiment.

Comme la plupart de son temps, Derek se trouvait à l’institut, venant voir sa fille, prendre de ces nouvelles et questionner tous les gens qu’il connaissait sur ce qu’elle avait fait, si elle avait bien mangé, si elle s’intégrait bien… Il était insupportable par son attachement à la seule famille qu’il avait, mais ça faisait son charme.

Alors qu’il avait fait le tour, Derek s’apprêta à partir quand d’un coup une personne attira son attention. Il tourna la tête pour tomber face à un des professeurs de l’institut, Christopher Jefferson.

« Ah. Bonjour Christopher, tout va bien, ma fille va bien alors je me sens bien. » Dit-il en s’étirant.

« Je suis d’attaque pour couper toute une forêt aujourd’hui ! » Rajouta-t-il en rigolant.

C’est vrai que Derek était bûcheron et travailler beaucoup pour offrir pleins de choses à sa fille, mais il était aussi infiltré au Projet Shadow pour la protéger de loin.

Il avait rencontré Christopher dès qu’il avait emmené sa fille à l’institut. Il voulait avoir des liens avec tous les professeurs pour suivre les avancements d’Evana. C’était un brave gars ce petit. Enfin petit en âge mais aussi à côté de Derek, il faut dire que le Werewolf avait le physique d’un ours mélangé à un mur haha.

Derek après s’être étiré, se retourna vers l’homme et le regarda dans les yeux, étant habitué à faire ça pour s’adresser aux gens, ça le rendait encore plus imposant.

« Et toi, comment vas-tu ? » Questionna-t-il.


© charney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Ce sentiment, mais quel est-il? (Pv Derek) Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment, mais quel est-il? (Pv Derek) Ce sentiment, mais quel est-il? (Pv Derek) EmptyMar 26 Avr 2016 - 21:10

Cette voix, se corps, cette beauté. Comment ne pas être attiré par lui? Écoutant, même buvant, chacune des paroles de l'homme il ne cessait de s'imaginer, le regardant travailler. Bûchant le bois tel un vrai homme, le genre d'homme qui pouvait protéger n'importe qui. Pour sa part, il le laisserait bien le toucher avec ses larges mains. Lui, qui n'était pas très grand, ni même très imposant, ne pouvait rêver de mieux que Derek.

Bien sûr, lorsqu'il croisait Evana dans l'institut, il faisait attention pour ne rien laisser paraître. Après tout, il ne connaissait ni l'orientation de Derek, ni rien en fait sur lui. Mais, il souhaitait plus que tout connaître chacune des parcelles de cet être, que ce soit physique ou psychologique.


-Oui, elle semble bien s'intégrer au reste de la maisonnée. C'est une bonne nouvelle en soit. Certains des étudiants viennent ici et repartent car ils ne se sentent pas bien dans ce milieu.

Par chance pour lui, Evana ce sentait bien et cela signifiait qu'il pourrait continuer à le voir, bien qu'il espérait plus que ça. Lorsque l'homme plaça son regard dans le siens, Christopher se sentit quelque peu intimidé. Ses fantasmes ne cessaient de fuser dans son esprit et il se devait de les retenir. Sans quoi, il lui aurait sauté dessus et lui aurait enlevé tous ses vêtements, en plein milieu du parc.

-Je vais plutôt bien. Pour ma part je suis un habitué de l'institut, j'y habite depuis 16 années. Il n'y a plus grand chose qui me surprend.  Alors, vous êtes bûcherons. C'est un travail d'Homme ça. Je ne crois pas que je pourrais faire se job, je suis trop menue.

Tout a avait été dit avec un sourire, se terminant par un petit rire, qui démontrait toute sa gêne.

-Ça fait toujours plaisir de voir des parents qui prennent soins de leurs enfants. Beaucoup sont ici et n'ont aucun contacte avec leurs parents, tout simplement car ils ne veulent plus d'eux.

Son large sourire et son aire enjoué c'était effacé dès qu'il avait parlé des parents présents. Ce sujet avait toujours été et serait toujours difficile pour lui, car il le remmenait dans le passé et lui faisait rappeler qu'il n'avait aucune famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Ce sentiment, mais quel est-il? (Pv Derek) Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment, mais quel est-il? (Pv Derek) Ce sentiment, mais quel est-il? (Pv Derek) EmptyMar 26 Avr 2016 - 21:55


Drôle de sentiment.

Derek écoutait Christopher, il apprit que celui-ci était à l’institut depuis ses 16 ans. C’est jeune. Il sourit en entendant la remarque du petit.

« Et bien dis donc, tu y es depuis longtemps ! Je peux te faire confiance alors si jamais Evana a un problème. » Dit-il en sortant un papier de sa poche, c’était sa carte avec son numéro. « Tiens, au moins tu pourras me prévenir. Haha, tu sais avec la technologie d’aujourd’hui c’est plus simple, genre les tronçonneuses et broyeuse, ça va vite avec mais moi je préfère couper les arbres à la hache comme au bon vieux temps. Je suis sûr que tu pourrais y arriver ! » Dit-il après l’avoir regardé de haut en bas et en souriant.

Derek remarqua que Christopher était sensible au sujet des parents, peut-être avait-il eut une enfance difficile. Pauvre petit. Derek était sensible sur le sujet de l’enfance, il avait été abandonné lui aussi mais c’était montré fort malgré les jours difficiles, ils avaient même adopté Evana pour cela, pour ne pas qu’elle vive pareil que lui.
Le vieux solitaire fit un petit sourire et ébouriffa les cheveux de Christopher.

« Allez, faut pas se laisser aller. Tiens, ça te dirait de venir couper du bois avec moi ? Ou d’aller boire un coup ? Je fais toujours ça quand j’ai pas l’moral. Faut décompresser des fois. » Lança-t-il en faisant un grand sourire. Rien ne donner plus le sourire à Derek que de couper du bois ou boire une bonne bière, sauf sa fille bien sûr.


© charney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Ce sentiment, mais quel est-il? (Pv Derek) Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment, mais quel est-il? (Pv Derek) Ce sentiment, mais quel est-il? (Pv Derek) EmptyMar 26 Avr 2016 - 22:30

Il prit la carte que lui tendit Derek avec grand plaisir. Il savait,maintenant, où le rejoindre. Il passa l'un de ses doigts délicatement sur les lettres que formaient son nom avant de la ranger dans ses poches. Il allait en prendre grand soin et la garderait prêt de lui en tout temps.

Encore une fois, Christopher fut charmé par le sourire de son protagoniste, mais aussi par cette marque d'affection qu'était l'ébouriffage de cheveux, c'est tout du moins comme ça qu'il le percevait. Il aurait eu envie de prendre la main de Derek dans la sienne et de la serrer un long moment, avant de passer chacun de ses doigts dans les lignes de sa main. Mais, encore une fois il n'en fit rien, ayant la crainte de se faire rejeter. Le rejet, ce sentiment qui guidait sa vie et qui faisait de lui une personne extrêmement solitaire.

Il avait envie d'accepter l'offre de Derek et d'aller couper des arbres avec lui. Cette option l'intéressait beaucoup plus que la première, il n'était pas très alcool et il avait envie de voir l'homme en action. De le voir dans son état naturel, celle d'homme fort et sexy. Quoi qu'il était sexy peu importe ce qu'il faisait. Il aurait bien eu envie d'ébouriffer ses cheveux à son tour, mais ça aurait été beaucoup plus difficile pour lui, au vue de sa grandeur et de celle de Derek.

Il avait raison! Il ne fallait pas qu'il se laisse aller à revoir son passé encore une fois. Car sinon, sa journée serait terminé et il irait s'enfermer dans son antre personnel.

-Je ne suis pas très alcool, mais je pourrais peut-être faire une exception et sinon, j'aimerais beaucoup aller bûcher avec toi et te voir en pleine action.


Il avait envie de le voir dans toute sorte d'Action et bûché était l'une d'entre elle qui lui donnait l'eau à la bouche. Il adorerait voir tous ses muscles en actions, le sueur coulant sur son front. Cette simple idée lui donnait quelques chaleurs, qu'il essayait de masquer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Ce sentiment, mais quel est-il? (Pv Derek) Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment, mais quel est-il? (Pv Derek) Ce sentiment, mais quel est-il? (Pv Derek) EmptyMar 26 Avr 2016 - 22:56


Drôle de sentiment.

Derek sortit les clefs de son 4x4 en entendant la réponse de Christopher.

« Va pour le bois alors ! Mais je passe chez moi prendre des bières pour moi par contre. » Dit-il en commençant à se diriger vers le véhicule. « J’vais t’apprendre à bûcher comme tu dis mais avec une hache, tu verras, c’est facile. » Rajouta-t-il, fier de son boulot.

Il se dirigea vers le parking de l’institut, accompagné de près par Christopher. Il s’entendait bien avec lui, c’était rare chez Derek, d’habitude il se forçait mais là non, c’était son pote quoi puis il avait dit qu’il aimerait bûcher et tout bûcheron est ami avec autre bûcheron, alors parfait.
Arrivés au 4x4, les deux hommes rentrèrent dans le véhicule. Derek alluma la voiture, regardant une dernière fois l’institut, comme pour vérifier que tout allait toujours bien. Le Werewolf prit ensuite la route pour rentrer chez lui.

« Sinon c’est pas trop dur d’être prof ? Il doit y avoir plein de merdeux là-dedans. T’as quoi comme don ? » Dit-il. Derek était du genre direct, ne réfléchissant pas si ces questions étaient impolies ou pas.

Après quelques minutes de blabla, ils arrivèrent chez Derek, c’était une maison entourée avec un grand terrain pleins d’arbres.

« Voilà, on est arrivé ! » Lança-t-il en coupant le contact et se dirigeant vers chez lui.
Il ouvrit la porte et rentra, toujours suivi de près par Christopher. L’homme attrapa un paque de bière dans son frigo et regarda son ami.

« Tu veux un truc à boire ? Ou à manger ? » Demanda-t-il en le regardant.


© charney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Ce sentiment, mais quel est-il? (Pv Derek) Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment, mais quel est-il? (Pv Derek) Ce sentiment, mais quel est-il? (Pv Derek) EmptyMer 27 Avr 2016 - 0:03

Heureux de pouvoir passer du temps Derek et allant même au delà de ses espérances, il le suivit jusqu'à sont 4X4. Ce véhicule très masculin représentait bien le bûcheron, il aurait été étrange de le voir dans une petite voiture, de toute façon, sans doute, n'aurait-il pas entré dans ce genre de voiture.

-Ha tu sais, je ne connais rien d'autre que l'institut, il est donc normal que j'y sois professeur et ce n'est pas très difficile. C'est sûr qu'il y a certaine personnes qui sont un peu plus difficile à aider, mais quand je suis arrivé ici j'étais aussi comme ça. Très solitaire et sans famille. Mon dont, et bien, je suis cryokinésiste. Je créer et contrôle la glace.

Une fois arrivé à la maison de Derek, Christopher sortit du camion et le suivit jusqu'à l'intérieur de la maison. Lorsqu'il lui offrit quelque chose à boire ou à manger, Christopher lui fit signe non de la tête.

-Non merci.

Certes, être chez lui, lui donnait des idées et ses idées n'étaient pas très religieuse. Il avait envie d'être pris dans ses bras, envie de le serrer et de sentir son coeur battre. Il aimait bien Derek, mais ne savait pas comment réagir face à lui. Il avait envie de plus, beaucoup plus que d'aller jouer au bûcheron avec lui. Certes, ce moment passé avec lui, lui permettrait de profiter de sa présence et de savoir s'il avait vraiment un sentiment quel conque pour elle ou si ce n'était que e l'amitié. Bien que pourtant il avait d'autre amis et ne se sentait pas ainsi avec lui. Il sentait ses mains moites, son coeur s'accélérer et ses jambes un peu molle. Il ne connaissait pas grand chose au relation humaine et c'Est pour ça qu'il allait les choses aller.

-Et toi, tu as la même mutation que ta fille?

Bien sûr, Christopher connaissait la nature de loup garou de Evana. Étant enseignant à l'institut, il avait accès à toute sorte de renseignement sur les élèves et avait consulter son dossier dès qu'il avait aperçu Derek pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Ce sentiment, mais quel est-il? (Pv Derek) Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment, mais quel est-il? (Pv Derek) Ce sentiment, mais quel est-il? (Pv Derek) EmptyVen 29 Avr 2016 - 0:56


Drôle de sentiment.

La porte du frigo fut fermée à la réponse du mutant. Derek retourna à ces côtés, le paque de bière sous le bras.

« Oui, la même mutation que ma fille. Sinon tu n’as pas peur de te salir ou d’abimer tes vêtements ? » Demanda-t-il en prenant une porte menant au garage. Une fois dans la salle, il attrapa le matériel dont il avait besoin, deux haches et des changes. Il remonta dans le hall, là où attendait Christopher et lui fit signe de le suivre.

« Allez, en route mauvaise troupe. » Dit-il en rigolant.

Après avoir fermé sa maison, Derek se dirigea vers la forêt aux alentours, toujours accompagné de son ami. Il ne fallut que quelques minutes de marche dans cette forêt pour arriver dans une clairière où se trouvaient déjà des piles de bûches. C’était une clairière magnifique, bien éclairée, digne des plus grands comptes de fée. Le solitaire donna une hache au mutant en se dirigeant vers un arbre et en lui faisant un grand sourire et tapotant l’arbre du revers de la main.

« Voilà, je te laisse te défouler sur celui-là, moi je vais commencer un peu plus loin, mais j’te surveille t’inquiète pas. » Dit-il, comme s’il parlait à un enfant, un débutant.

Il s’éloigna après avoir posé le matériel et les bières, en prenant une au passage. La bière fut vite bue et posée dans un coin où se trouvait déjà un petit tas de ferrailles.
Derek lança un dernier regard au mutant avant de donner un grand coup de hache dans un petit arbre, celui-ci coupé sur le coup. Derek n’avait pas trop de mal, ayant une force décuplée. En quelques minutes seulement il avait coupé 5 petits arbres en morceaux et aussi enlevé sa chemise, restant en débardeur pour éviter la chaleur.

Le Werewolf tourna la tête vers le mutant, trouvant son comportement bizarre des fois, car ayant une ouïe développée, il sentait le cœur du mutant accéléré certains moments, avait-il des problèmes de cœur ?


© charney
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ce sentiment, mais quel est-il? (Pv Derek) Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment, mais quel est-il? (Pv Derek) Ce sentiment, mais quel est-il? (Pv Derek) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ce sentiment, mais quel est-il? (Pv Derek)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Oh mon amour, quel plaisir de te voir aujourd'hui (PV Lucifer)
» "Quel est le mot de passe ?" "Quoi ?" "Non." "Ouvrez cette porte !" "Non plus !" [Lilou
» [Cain] Blessés mais toujours amoureux
» Pardon mais on se connait ?
» Il faut que je te tue, mais j'aime les chiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-