Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! En avant les aventures [Morgan] 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

En avant les aventures [Morgan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



En avant les aventures [Morgan] Empty
MessageSujet: En avant les aventures [Morgan] En avant les aventures [Morgan] EmptyVen 13 Mai 2016 - 14:39

J'étais en marche pour me rendre où se trouvait Zyan, mais avant cela je devais partir revoir Ryan et lui donner la potion.

Edriss mon adorable professeur que j'aimais énormément, m'avait aidé à faire deux potions pour que je rejoigne Zyan mon cousin mais aussi pour que Ryan me rejoigne dans mon aventure pour le rejoindre.

Je me remémorais le rêve que j'avais fais auprès de Ryan qui était sur le lit de l'infirmerie après son coma causé par moi. Je m'en voulais car cette situation était de ma faute, si je n'avais pas cherché le hellhound celui ci ne serait pas dans le coma. Ryan serait réveillé mais aussi il serait que d'ici 7-8 mois il serait père. Mais malheureusement il ne pourrait pas le savoir avant son réveil.

Je venais donc de quitter la salle de potion d'Edriss, il fallait donc que je me rende en direction de la chambre où se trouvait Ryan pour lui donner la fiole. Mais malheureusement j'étais pensive, je ne fais pas attention et je percute sans mal Morgan. Je me redresse doucement avec un petit sourire. Sur mon visage on pouvait voir l'inquiétude mais aussi la fatigue présente sur mon visage

"Excuse moi Momo"
Revenir en haut Aller en bas

En avant les aventures [Morgan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Abandonné] Crime culinaire. ~ Morgan
» [Abandonné] A l'ombre de mes pensées [PV Morgan]
» Misery loves company [Morgan]
» Retrouvailles inattendues | Morgan
» [Terminé] Aie confiance... • Morgan Collins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-