Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Il faut que je te tue, mais j'aime les chiens... - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Il faut que je te tue, mais j'aime les chiens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Il faut que je te tue, mais j'aime les chiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te tue, mais j'aime les chiens... Il faut que je te tue, mais j'aime les chiens... - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 3:42

Il faut que je te tue, mais j'aime les chiens...



Love is a knife that stabs you in your heart and soul


Je soupire longuement en la voyant aussi sauvage. Vraiment... Je ne la touche même pas et voilà ce qu'elle me fait? Décidément, l'humanité doit disparaître. Et le plus tôt sera le mieux. Surtout cette chienne. Finis de jouer. Je lui ai donné une multitude de chance et elle a craché dessus à chaque fois. Parfait alors. Si c'est ce qu'elle désir. Je m'avance lentement vers elle. Je fixe son ventre un moment avant de me téléporter derrière elle et glisser mon couteau sur son ventre. Ça serait si simple. Un peu de pression et tout serait terminé. Alors pourquoi je me retiens? Je le sais très bien pourquoi. Lucifer va me détester pour ça, mais je refuse de tuer mon neveu et ma nièce. Ça... ça non. Je ne peux pas.

-Décidément, être oncle me rend idiot. Tu as de la chance. On se reverra quand tu ne les auras plus en toi.

Je disparais sans plus attendre. Je dois aller soigner ma brûlure avant que Max me crie dessus...


Feat Bélial & Aalyah


Revenir en haut Aller en bas

Il faut que je te tue, mais j'aime les chiens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Faut que tu m'explique ! (PV Zayn)
» [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent
» IL FAUT VRAIMENT QUE J'ARRIVE À CONTRÔLER TOUTES ÉMOTIONS ET NE PRÉOCCUPER QUE DE CELLES QUI SONT URGENTE
» Faut il que je change quelque chose ? [Parker
» [Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-