Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !

Partagez

[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7694
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent Empty
MessageSujet: [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent EmptyMar 12 Juil 2016 - 19:53

Mon père était venu me rendre visite à l'Underground, je ne sais pas comment il avait eu l'adresse. On avait alors parlé et bien évidemment ca avait mal fini, j'avais eu le droit à une gifle qui m'avait coupé la lèvre. C'était habituel avec lui, j'y faisais même plus attention.
Après notre discussion, j'avais décidé d'avertir Cain. J'aurais peut être pas du mais il fallait qu'il le sache. Mon père avait l'intention de me donner en mariage non plus à Cain mais à Yann. J'avoue qu'à choisir, je préférais Cain. Du coup, on devait se dépêcher de faire le nécessaire.

Donc après avoir été me changé et soigné ma blessure, je me rendais chez Cain espérant que celui ci y soit. En même temps, j'en avais profité histoire qu'il y soit de lui envoyer un sms

Code:
Urgent je suis chez toi dans 5minutes

Je sais que la dernière fois avait été dure pour moi face à ce que je lui avais dis. Mais on devait faire quelque chose, je n'avais aucune envie de me marier avec Yann.

Me voila donc devant sa porte, avec un débardeur rose violet et un jean en short. Je regardais ma montre attendant que celui ci arrive


Dernière édition par Tyana A. Greyson le Dim 17 Juil 2016 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7385
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent EmptyMar 12 Juil 2016 - 23:11


J'étais tranquillement en train de m'envoyer en l'air avec Sarah essayant d'oublier ce qu'Izzy m'avait dit la dernière fois qu'on s'était vu. J'avais l'esprit absorbé par ça, mais, je profité plus de l'instant avec Sarah pour me détendre sans me préoccuper de si elle prenait du plaisir ou non avant de partir sous la douche recevant un message. J'ai pris mon temps pour me sécher et me rhabiller partant ne regardant le message qu'une fois dans la voiture de sport que j'avais prise pour l'occasion. J'ai vu le message d'izzy. Me disant juste que c'était urgent qu'elle était chez moi dans cinq minutes. Je suis parti en trombe me demandant si ça avait à voir avec la déclaration qu'elle m'avait faite avant de partir. J'étais tellement dans mes pensées que j'avais failli avoir un accident. Je me suis gare dans ma cour voyant la voiture de tyana. Elle ne m'avait pas menti en me disant qu'elle serait chez moi en cinq minutes.

- Izzy, izzy qu'es que tu fais ici ? Et qu'es qui est ci important ? Tu viens me faire une nouvelle déclaration d'amour ?

Je mis la clé dans la serrure et ouvrir la porte pendant que je lui parlais avant d'aller dans la cuisine me faisant coulé un bon café n'ayant pas attendu la réponse de Tyana me doutant que Tyana n'eût pas attendu mon invitation pour rentrer recevant un SMS en de Sarah me disant que j'aurais pu penser à son plaisir et ne pas partir comme un voleur.

- C'est Sarah qui me remercie pour notre petite 5 à 7.  
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7694
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent EmptyMar 12 Juil 2016 - 23:21

Et bien évidemment, celui ci n'arrivait pas. Il aimait m'emmerder et me faire chier. J'attendais assise sur le capot de ma voiture espérant que celui ci arrive rapidement. Et la voila qu'il se pointe comme si c'était pas urgent. Bien évidement celui ci me cherche, je le regarde et descend du capote les bras croisés

"Ahah je suis morte de rire, je t'assure tu aurais du faire l'école du rire"

Il rentre alors dans sa villa et je le suis même si celui ci m'ignore et fait comme si je n'existais enfin si au moment où il recoit un sms et m'indique qu'il remerciait Sarah pour sa partie de jambe en l'air. Je ne dis rien et je l'ignore

"Qu'es ce que je me fous complétement de ta petite trainée. Y a plus important que cela. Quand je te dis urgent, c'est urgent!!! Tu as un problème enfin on a un problème. Mon père veut que je me marie avec DeLaRosa... "
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7385
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent EmptyMer 13 Juil 2016 - 0:05


Izzy me fit une scène avant de me dire que quand elle me dit qu'Urgent ça voulait dire Urgent avant qu'elle m'annonce que son père avait décidé de la mariée à Dela rosa. J'ai donné un violent coup dans le mur m'ouvrant la main saignante, laissant sa main en sang. La regardant dans les yeux en disant avec un air sérieux et énervé tout en remarquant juste la coupure sur la lèvre d'izzy.

-Il est hors de question, que le business me fil entre les doigts après avoir répare leurs conneries. Et en quoi tu considères que c'est ton problème, tu ne veux aucun des deux mariages ça change rien pour toi. Eh qui ta' fait ça ?

Il était hors de question que le business me fil entre les doigts, mais également izzy. Et l'idée même de la savoir marier à un autre me rendez malade. À tête reposer, j'aurais deviné qu'elle préfère épouser un homme qu'elle aime même si c'était le pire des hommes qu'un homme qu'elle n'aime pas même si c'était un mariage forcé. Et j'aurais aussi deviné que c'était son père qui lui avait fait ça. Je réfléchissais avant de dire après quelque second de réflexion.

- On va se marier ce soir ou demain au plus tard et l'annoncer à ton père, j'aurais le business et serais tranquille et dela rosa n'aura pas le business.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7694
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent EmptyMer 13 Juil 2016 - 0:13

La bombe venait de tomber et je regardais la réaction de Cain. Au moment où celui ci tape son poing dans le mur, je sursaute avant de fermer les yeux. Je lui tourne le dos avant de l'écouter

"C'est mon problème car je n'aime pas DeLaRosa et que je n'ai pas le choix. Mon père sait où je suis... donc il me tracera quoi qu'il arrive. Alors à choisir, je préfère me marier avec toi. Etre libre entre guillemets, que servir de potiche à Yann"

Je soupire doucement avant d'aller m'assoir sur le canapé alors qu'il venait de me dire qu'on allait se marier ce soir ou demain. Je ne lui réponds pas bien évidemment sur le fait de ma blessure. Puisque j'étais sure que celui ci savait qui était l'auteur de cette blessure.

" Fais ce que tu veux, de toute facon, je n'ai pas le choix. Soit toi, soit lui... Amusez vous bien avec moi dans cette histoire.."
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7385
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent EmptyMer 13 Juil 2016 - 1:16



Elle me dit qu'elle préférait être avec moi pour différente raison, mais aucun sur les sentiments qu'elle me portait. J'étais plus fixé sur ses lèvres comprenant rapidement que c'était son père qui l'avait frappé malgré mon interdiction de la toucher. Ce qui m'énerva encore plus disant avec de la colère se voyant dans mes yeux.

-C'est ton père qui ta' frappé, malgré mon interdiction de lever sa main sur toi.

J'avais était très sérieux la dernière fois en lui disant de ne plus lever la main sur Tyana, parce que je trouvé qu'il n'avait aucun droit de toucher à ma future femme qu'il n'y avait que moi qui y avais le droit et encore. L'une des rares valeurs que mon père m'ait apprise, on ne touche pas à sa femme et ses enfants. Elle me dit qu'on devait bien s'amuser avec elle.

-Je m'amusais bien en effet jusqu'à ce que ton père et Yann s'en mêlent. Là, ça ne m'amuse plus du tout et je compte bien rendre le double du coup que tu as reçu a ton père. Pour le mariage, on va aller à Las-Vegas se sera rapide et officiel. Tu peux appeler ton père lui dire qu'on a fixé la date du mariage et de ramener les papiers pour le business. 

Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7694
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent EmptyMer 13 Juil 2016 - 1:25

Je soupire et lui tourne le dos en soufflant un bon coup. Je maudissais vraiment tout cela, je n'avais qu'une envie partir loin d'ici et recommencer une vie en faisant encore plus attention à mes mouvements. Je me retourne alors pour lui répondre

"Tu sais très bien qui m'a fait cela... j'ai pas besoin de te le dire bordel."

J'étais en colère et j'avais envie de tout péter. J'en avais marre qu'on décide pour moi. Et là il était entrain de décider pour moi, me donnant des ordres mais moi je ne voulais pas de cela. Je ne veux ni de ce mariage, ni munir avec l'un ou l'autre. Aucun choix ne m'étais donné et j'en avais raz le bol

"Allez vas y décide de tout. Las Vegas, tu veux pas aussi décider ce que je vais porter, le moment où je vais aux toilettes tant qu'on y est. Vous me soulez tous vraiment à décider de ma vie. J'ai pas le droit de penser à quelque chose et de le faire non. En parler en discuter?? Non tu choisis, je me la ferme"

Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7385
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent EmptyMer 13 Juil 2016 - 1:59


- Je ne suis pas ta mère ou ta sœur si tu as envie de discuter va voir un de tes amis. C'est toi qui es venu me voir en m'envoyant un message pendant que je m'envoyer en l'air avec Sarah en me proposant de se marier rapidement alors ne viens pas me les brisés en disant que tu n'as pas le choix, si ma solution ne te convient pas et que tu veux décider toi-même, là porte est là.

Elle me prenait, la tête en disant que je lui laissais le choix, si c'est ça, je vais lui montrer ce que ça fait de ne pas voir le choix et on verra si elle regrettes ses propos. J'avais envie d'un bon verre de whisky ce que je ne me gêné pas pour me servir prenant une bonne gorgée en disant, en la regardant, en ayant raz le bol, qu'elle dise un coup blanc, puis un coup noir. Elle préfère se marier avec moi, je lui trouve une solution et ça ne lui convient pas parce qu'elle m'épouse.

- Tu me fais chier Izzy, si tu veux épouser Yann va s'y, tu veux fuir très bien. Mais, n'oublie pas que tu m'appartiens que tu le veuilles ou non. Saute deux fois sur place Chérie.

Je parler du pacte bien entendu que peu importent ce qu'elle fasse, elle serait toujours sous mon emprise jusqu'à sa mort, mais également parce qu'elle m'avait avoué que son cœur n'appartenait qu'à moi et personne d'autre même si dans mon état d'énervement et de lassitude, je n'y pensais pas. Restant debout devant le canapé mon verre de whisky à la main regardant Izzy dans les yeux.


Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7694
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent EmptyMer 13 Juil 2016 - 2:30

" Tu sais quoi la prochaine fois que j'apprends un truc comme ca, je laisse couler et tu te démerdes. Et je ne t'ai pas proposé dans mon sms de me marier mais plutot de trouver une solution espèce d'idiot"

Il m'avait montré la porte, je le regarde avant d'avancer vers celle ci pour partir et bien lui faire comprendre certaines choses. Mais au moment où celui ci me regarde et parle, je n'ai pas le choix de me tourner pour le regarder. Je pose mes bras au niveau de ma poitrine avant de sauter deux fois comme il me l'avait demandé

" Tu m'as peut etre par ce pacte. Mais rien ne changera si j'épouse Yann.. Tu n'auras plus rien. Et tu sais quoi rien pour bien te faire chier, je vais aller le retrouver et lui dire qu'il m'épouse. Quitte à en chier autant en chier le maximum. Je suis habitué depuis que je suis née"
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7385
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent EmptyMer 13 Juil 2016 - 2:59


Tyana me taper sur les nerfs, maintenant elle me menacer d'aller épouser ce bon a rien et cette ordure de Dela Rosa. Je me suis installé sur le canapé en ayant marre que celle-ci fasse de beau discours dans le vide, histoire de dire de faire de beau discours. Je prie la parole d'une voix calme et sereine et c'est sûrement ce qui faisait le plus peur ma voix était totalement dénué de sentiment.

-Tu ne l'épouseras pas Izzy parce que je te l'interdis, en fait non, je ne te l'interdis pas, je te l'ordonne. Tu n'épouseras jamais Dela Rosa que ce soit un mariage volontaire ou involontaire et c'est un ordre. Tu fais toujours des beaux discours qui ne servent à rien. Tu oublies que si ton père sait où tu es, il sait sûrement où ta sœur se trouve. Tu voulais une solution, je t'en ai trouvé une qui arrangeaient tout le monde. Tu n'épousais pas Dela Rosa et toi et ta sœur était à l’abri de ton père.

Je n'étais pas vraiment du genre à être calme, je prenais plutôt les cornes du taureau en allant au charbon, montant sur mes grands chevaux et montant rapidement dans les tours. En résumé, j'étais plus du genre à m'énerver rapidement. Je repensais à ce qu'elle m'avait dit au club en réfléchissant à ce que je voulais vraiment et ce que j'étais réellement prêt à faire pour obtenir le business, avant de me levé prendre un second vers de whisky voyant Izzy en disant du même ton dénué de sentiment :

- Tu es encore là, tu ne risques pas d'épouser dela rosa. Pour ton père, je peux rien faire et risque sûrement de péter un câble, en apprenant que tu es incapable de l'épouser. Le connaissant y va rentrer dans une rage folle et vaut mieux que tu ne soit pas dans le coin quand ça arrivera.

Je suis retourné m'asseoir dans le canapé buvant une gorgée de mon whisky plus comme un automate qu'un homme buvant un verre.



Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7694
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent EmptyMer 13 Juil 2016 - 3:09

Et maintenant voila qu'il me disait que j'avais interdiction d'épouse DeLaRosa. Il voulait vraiment de ce mariage mais pour quels raisons et là je ne savais pas. Ben évidemment, je devais savoir pourquoi il faisait cela. Je le regarde alors restant de marbre face à lui. Mais au fond de moi j'étais énervée et agacée ayant envie de tout balancer et casser autour de moi.

"Et voila que tu m'empeche de me marier avec DeLaRosa. Je ne te comprends pas bordel. Tu joue à quoi tu me dis blanc et maintenant tu me dis noir Cain. Ah si c'est vrais, le business, le business tout cela pour ce business de merde"


Je le vois aller chercher un second verre de whisky. C'est alors que je fais comme chez moi après tout d'ici quelques heures ca sera à moi aussi. Je me sers une double whisky et le bois cul sec. Bon j'avais du mal à l'avaler mais ca allait surement m'aider à dire ce que j'avais à dire

"Mais qu'es ce que ca peut te faire que mon père s'en prenne à moi. Dis moi? Hein parce que j'appartiens à monsieur et qu'il ne faut pas abimer la marchandise... c'est ca l'objet de la transaction, on ne lui fait pas de mal mais on se garde cela pour soit. Personne n'a la droit de faire du mal à l'objet à part son propriétaire. Merde Cain, je suis pas un objet mais un être humain avec tes sentiments"

Je le regarde et fais tomber de rage le verre de whisky ainsi que la bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7385
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent EmptyMer 13 Juil 2016 - 15:54


Izzy me refit encore une fois un beau discours me disant qu'elle ne comprenait pourquoi, je ne voulais pas qu'elle épouse Dela Rosa avant de me dire que je disais blanc et puis noire et me demandant pourquoi, je ne voulais pas qu'on l'abîme avant de casser un verre et une bouteille de whisky hors de prix, regardant la bouteille et le verre au sol en soupirant : .

-Tu as raison, fait comme chez-toi casse mes verres et mes bouteilles, y en as d'autre dans le bar.

Je me doutais que c'été un accident, mais, peu importe j'étais trop exaspère pour faire attention à ce genre de détail. Je me suis dirigé vers elle en disant d'un ton calme tout en la regardant avec une pointe de colère dans les yeux. Je lui avais pris le menton dans les mains en plein milieu, tout en la regardant dans les yeux avant de reposer mon verre tranquillement sur mon mini bar.

-Tu sais combien m'a coûté cette bouteille ? Et tu as raison, on n'abîme pas la marchandise, Ou peut-être que c'est parce qu'au dernière nouvelle, tu es encore ma fiancée et malgré ce que tu peux penser mon père m'a transmis certaine vertu comme le fait qu'on ne touche pas (frappe pas) sa femme. Ou alors peut-être que c'est tout simplement que je trouve dommage d'abîmer un aussi joli minois que le tien. Voilà, la raison qui fait que je refuse qu'il lève la main sur toi pour le moment, choisi la raison qui te plaira. Et tu me rembourseras cette bouteille de whisky.

Pour être honnête, c'était un peu des trois, mais la véritable raison et parce que mine de rien, je tenais à elle, même si c'était une tête de mule et qu'on s'en faisait baver mutuellement.

Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7694
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent EmptyMer 13 Juil 2016 - 16:02

Je venais de casser sa bouteille et son verre en coup de colère. Je ne fais pas attention mais je venais de me couper l'intérieur de la main. Rien de méchant mais assez pour saigner un peu. Je serre le poing histoire que celui ci ne voit pas le sang sur ma main

"Oui je fais comme chez moi puisque prochainement ca sera chez moi tout comme ses verres et ce whisky. Alors si l'envie me prends de casser tout cela, je ne vois pas pourquoi je ne le ferrais pas.."

Puis il s'approche de moi, je regarde mon poing fermé tout en le regardant droit dans les yeux. La colère était entrain de prendre le dessus sur moi et ca se voyait sur mon visage

"Je m'en fous l'argent que tu as mis dans ce whisky Cain, complétement..."


Et sous le coup de la colère, je lui donne un coup de poing dans le visage. Exactement le poing qui saignait. Je me recule d'un pas le regardant droit dans les yeux. Une partie de moi était contente de ce geste mais une autre s'en voulait
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7385
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent EmptyMer 13 Juil 2016 - 16:20


Tyana me donna un coup-de-poing en plein visage, dû à la colère qui se lisait sur son visage.
Mon bras tremblé dû faite que je me retenais de lui en mettre une qui l'aurait sûrement fait finir dans le mur à côté d'elle. J'avais vraiment du mal à me retenir, il fallait que je frappe dans quelque chose. Mon corps n'attendit ni ma permission, ni quelque seconde de plus. Mon poing alla se planter dans le mur derrière elle, passant à quelque centimètre de son visage, ma main en sang, avec maintenant un beau trou dans mon mur qui venait d'être repeint. Mon regard aussi noir que les ailes d'un corbeau. Reculant allant vers la porte de la villa disant simplement d'un ton mauvais :

-Vaut mieux pour toi que tu sois parti, à mon retour parce que sinon, il n'y aura pas de mariage, mais un enterrement à la place.

J'avais besoin de me changer les idées et de prendre l'air sinon, j'allais la tuer sur place et ça serait mauvais pour tout le monde et puis il fallait que je soigne ma main qui saigné plutôt pas mal et qui mériterais sûrement cinq six points de suture. La douleur n'étant pas encore présent l'action étant encore chaude et la colère devaient prendre le pas sur la douleur. Je suis sorti de la villa sans même lui lancer un regard ou m'arrêter une autre fois. Elle venait vraiment de me mettre en colère et dieux seul sait ce que je pouvais faire dans cet état de rage.


Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7694
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent EmptyMer 13 Juil 2016 - 16:27

En le regardant, je compris rapidement que j'avais fait une erreur en lui donnant ce coup de poing. Son regard me faisait vraiment peur. Je laisse tomber ma main qui saigne toujours avant de sentir le souffle du coup de poing qui passe à coté de mon visage. Je ferme les yeux à ce moment ayant peur qu'un deuxième coup vienne s’abattre sur mon visage. J'ouvre alors les yeux pour souffler un coup avant de l'entendre me dire de me barrer sinon il me tuerait. En entendant cela je sens que mon coeur se brise un peu plus. Je souffle un bon coup avant de me tourner vers celui ci. Je reprends encore mon souffle avant de me diriger vers la sortie. Je m'en voulais mais il l'avait cherché. Il me prenait vraiment pour un objet et j'avoue que je ne l'acceptais pas du tout. Je me dirige donc vers ma voiture afin de démarrer et partir de cet endroit. Je ne sais pas ce qui se passe dans ma tête mais je décide de rouler jusqu'à l'aéroport. Là je me gare et je reste dans la voiture. J'avais deux choix, rester ici et continuer à être ainsi ou prendre le premier avion et quitter cette ville avec ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7385
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent EmptyMer 13 Juil 2016 - 18:11


Je me suis rendu directement à l’hôpital pour soigner ma main. Avant de recevoir un appel m'indiquant qu'une livraison de véhicule. Je n'avais pas la tête à ça et je n'en avais pas envie de m'occuper de savoir ce qui manquer ou non. Je voyais toute la scène avec tyana. Je ne me reconnaissais pas ça aurait était n'importe qui d'autre, non seulement il ou elle se serait pris mon poing dans la figure, épouse ou pas et lui aurait fait regretter son geste et là, je n'avais pas réagis et j'avais même limité la casse. J'ai donné un violent coup dans le volant avec la main lâchant juste un " Quel con ! " Après de longue minute, j’arrivai finalement à l’aéroport. Me garant sur les places réservées, sortant du véhicule allant à pied vers l'arrivage des voitures vérifié la marchandise. Passant prêt de la voiture d'izzy sans la voir, discutant avec une jeune femme brune, le genre de femme sexy professionnel ayant les hommes qu'elle veut. Celle-ci était en charge des voitures de luxe n'étant pas des plus agréable avec elle et pas du tout dragueur comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent Empty

Revenir en haut Aller en bas

[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Faut que tu m'explique ! (PV Zayn)
» Il faut que je te tue, mais j'aime les chiens...
» [Terminé] Faut qu'on parle [Tomi]
» Faut il que je change quelque chose ? [Parker
» Une part de quiche ? [Bel - Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-