Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 6 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7704
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 6 EmptyDim 17 Juil 2016 - 2:26

Je me retrouve sous lui et je le regarde droit dans les yeux alors que je sens son membre qui joue avec mon intimité. Je cramponne doucement son épaules avec ma main avant de lui répondre

"Vas y avant que je change d'avis"

dis je avant le regarder et bien évidemment de le taquiner. Je passe alors mes jambes à sa taille pour les encercler faisant en sorte qu'il se colle contre moi. Je ferme les yeux et je vais chercher une de ses mains pour la serrer le plus fort possible. Je me cambre doucement et j'attends alors que celui ci donne des coups de bassins. Chaque baiser me donne des frissons et j'en ferme les yeux tellement cela est bon et agréable
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7395
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 6 EmptyDim 17 Juil 2016 - 2:41



Celle-ci me dit de le faire avant qu'elle change d'avis avant de placer ses jambes autour de mon moi, me faisant entré en elle complètement. Attendant un peu pour la faire mariner avant de commencer à donner des coups de reins plus doux et lent augmentant doucement la vitesse et la puissance des coups de reins en faisant attention de ne pas lui faire mal. Délaissant son cou pour venir embrasser sa bouche amoureusement. Mon corps lui exprimé tout mon amour que ce soit en serrant ses mains, en l'embrassant, ou avec les coups de reins que je lui donnée. J'avais même du mal à réfléchir étant simplement dans une bulle ou rien d'autre qu'elle est moi existé voulant l’emmené le plus rapidement possible à l'orgasme. Le reste ne comptant pas, voulant oublié nos altercations, le mariage de demain et tous les soucis. Voulant continué uniquement de faire qu'un avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7704
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 6 EmptyDim 17 Juil 2016 - 2:47

Je n'aurais peut etre pas du le laisser faire. Je n'aurais pas du venir avec lui ici à Las Vegas pour ce mariage. Je n'aurais pas du faire plein de chose mais je me sentais bien avec lui. Je l'avais toujours été enfin sauf après la mort de sa mère mais ca c'était autre chose. Je me revoyais avec lui en flashback quand on couchait ensemble dans notre jeunesse. On se foutait de tout le reste, il n'y avait que nous deux et personne d'autres.
Je le regardais alors que je le sens entrer en moi, je ferme les yeux et gémis criant légèrement surtout quand celui ci accélère ses mouvements. Je me cambre en même temps pour qu'il aille plus en profondeur. Je crois que sans le vouloir, je jouis assez rapidement comme si j'attendais cela depuis un moment et j'avoue que sur le coup, je m'en voulais d'avoir craqué si rapidement alors que d'habitude avec lui c'était beaucoup plus long. Je pose ma main sur ma bouche avant de lui dire

"Excuse moi"
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7395
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 6 EmptyDim 17 Juil 2016 - 10:50



Izzy me garda contre elle, sa faisait longtemps enfin pour moi, c'était comme si nos corps était fait l'un pour l'autre. J'ai beau avoir eu plusieurs conquête aucune n'était à la hauteur d'izzy, peut-être qu'on était fait pour être ensemble ou peut-être que c'était simplement parce qu'elle avait été la première. Je nous revoyais au lycée, entraînant à l'écart nos parents en bas pour prendre du plaisir ou profité de leurs absences pour passée du temps ensemble. Je fus rapidement sorti de mes pensées en la sentant se crispée légèrement pendant que son intimé se resserrait légèrement sur mon membre en l'entendant jouir. Je dois avoué que j'étais surpris de la voir avoir un orgasme si rapidement, j'étais assez confiant serte, mais j'étais loin de me douté que je la jouir aussi rapidement. Je souris en la voyant mettre sa main sur sa bouche comme si ça lui avait échappé en s'excusant. Mes lèvres se déposèrent sur les siennes avant de dire en la taquinant un peu pour ne pas lui montrer que j'étais aussi surpris quel même si elle avait du voir que j'avais bugué quelques secondes.

- Je t'avais bien dit que je te ferais jouir, ma petite Izzy. Tes amants ne devaient pas être très doué et devaient te frustré sexuellement. Je comprends mieux pourquoi, tu ne voulais pas couché avec moi tu avais peur de tombé accros.

J'avoue que moi aussi, j'étais quasiment accro à elle, restant allongé sur elle, la regardant dans les yeux mes lèvres poser sur les siennes avant de l'embrassé. Je commençais à devenir accro à son corps, ses lèves sucrée, son odeur. Qu'es-ce qui me prenait, je pété un boulon ou quoi. J'étais en train d'oublié que j'étais venu pour la trouver et l'épouser dans l'unique but d'obtenir le business et j'étais en train de retombé amoureux comme un con après ce qu'elle m'avait fait, après m'avoir largué et être parti sans aucune explication le jour de l'annonce de nos fiançailles alors que je comptais lui donné la bague de ma mère. Je devais me reprendre, mais actuellement j'en étais incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7704
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 6 EmptyDim 17 Juil 2016 - 12:59

Je ne sais pas pourquoi ca été très vite très rapide. J'avais joui et je l'avais bien senti. Je m'en voulais non parce que ca avait été rapide mais plus parce que j'en avais fait un avec lui. Je savais qu'il allait prendre cela comme une victoire et je ne voulais pas de cela. Il vient poser alors ses lèvres pour venir m'embrasser. Bien évidemment, il se vante, je soupire. Il venait de tout casser.

" Non... arrête tu casses tout tu es chiant. "

Il reste allonger sur moi et m'embrasse sur le bout des lèvres. Je soupire avant de me glisser sur le coté avant de m'assoir sur le lit immense. Je le regarde droit dans les yeux, je prends alors le drap et le mets sur moi toujours avec ce sourire

"Tu veux toujours te marier avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7395
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 6 EmptyDim 17 Juil 2016 - 18:41



Izzy me dis que je gâché tout en me ventant de l'avoir fais jouir tout en me poussant pour ce mettre de côté se cachant avec un drap, elle était sexy je dois l'avoué. Je lui souris en l'entendant le demandé si je voulais toujours l'épouser ce qui me fit sourire, je dois le dire prenant la parole en me glissant sous les couettes :

-Oui et plutôt deux fois qu'une, y faut dire que niveau sexe on est plutôt compatible et puis je te verrais dans cette tenue plus souvent et ça ne me déplairait pas loin de là.

Une fois sous les couettes je la tire vers moi, pour l'avoir contre moi, j'avais  envie de ce moment de tendresse entre nous deux sachant très bien que cela serait rare. Disons que j'avais envie de lui faire plaisir pour une fois et que moi sa me permettrais de l'avoir entièrement pour moi avant le mariage sachant qu'une fois marié tout changerais entre nous deux de manière définitif. Et puis j'avais envie de laisser mes sentiments pour elle ressortir même pour une nuit en essayant de les dissimulé en disant en lui souriant et lui caressant la joue :

- Tu as étais très obéissante et gentille, alors je t'autorise à dormir avec moi dans le lit. D'ailleurs tu ferais bien de pas t’habituait à ce moment de tendresse, c'est exceptionnel. Mais, si tu continues d'être gentille et obéissante comme tu l'as étais tout à l'heure peut-être, je dis bien peut-être qu'on recommencera une ou deux fois.


Je lui sourit avant de l'embrassé, commençant à être accro à ses lèvres et ne plus pouvoir m'en passer ce qui serait problématique si cela se révélé vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7704
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 6 EmptyDim 17 Juil 2016 - 19:27

Je me retrouvais donc sous le drap après avoir demandé à Cain s'il voulait toujours se marier avec moi. ll me rejoint et m'explique alors que oui et encore plus parce que nous étions compatible tous les deux niveau sexe. Je soupire doucement avant de lui répondre

"En faite pour toi y a que le sexe, le sexe et encore le sexe sans oublier le business qui compte. Le reste on s'en fout"

Je me laisse tomber dans le lit pour reprendre mon souffle doucement, je ferme les yeux. C'est alors qu'il me tire contre lui, j'ouvre les yeux en sentant sa caresse sur ma jour. Et voila que ca aurait pu être tranquille et calme mais celui ci ne peut pas s'empecher d'ouvrir sa bouche et me sortir des choses qui blessent

"Alors tu sais quoi, j'ai pas envie de dormir avec toi au vue de tes dires. Je vais aller dormir sur le canapé. Parce que tu sais bien que je ne suis pas obéissante, je suis pas un chien Cain. Comme je te l'ai déjà dis et je te le redis, je suis un être humain avec des sentiments"

Je prolonge sans plus le baiser avant de me redresser prête à quitter le lit
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7395
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 6 EmptyDim 17 Juil 2016 - 22:35



Izzy me fit remarquer qu'il n'y avait que le sexe et le business qui comptaient pour moi. Ce n'était pas totalement la vérité, mais c'est vrai que j’appréciais beaucoup les deux voire plus. Et elle prit tout de suite la mouche me disant qu'elle n'était ni obéissante ni un chien et qu'elle était un être humain avec des sentiments ne voulant pas dormir avec moi par conséquent ce qui eut pour effet de me faire soupirer. Elle me prenait la tête pour rien encore une fois.

-Tu me prends la tête Izzy et je n'ai jamais dit que tu étais un chien. Détends-toi un peu au lieu de faire des conclusions hâtives.

Elle m'énervait parce que j'avais vraiment envie de dormir avec elle et puis dormir avec sa fiancée, c'est tout à fait normal et ça faisait longtemps que je n'avais pas dormi avec une femme en générale, je les renvoyaient après avoir couché avec elle ou je partais directement après sauf quand j'étais bourrée. Mais, là, c'était plus parce que c'était plus parce que c'était tyana plutôt que d'avoir de la compagnie. La tirant contre moi disant avant de l'embrassé :

- Écoute un peu ton cœur et dors avec moi ça te coûte rien, tu peux bien faire ça non ? Et puis j'en ai tellement envie de passé la nuit avec toi, tu peux bien me faire ce petit plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7704
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 6 EmptyDim 17 Juil 2016 - 22:41

Je soupire doucement, je ne dis rien à ses mots le laissant parler. Je voulais quitter le lit mais celui ci me prends par le bras et vient m'embrasser. Je prolonge le baiser avant de lui poser ma main sur sa joue.

" Je veux bien rester avec toi. Mais... demain matin, il faut que je me lève tot. J'ai plein de chose à aller acheter mais aussi à faire.. Je sais que tu veux un mariage rapide mais pour moi ca compte. Je veux que tout soit parfait pour nous"

Je pose un baiser sur ses lèvres, je me laisse tomber dans le lit, je vais prendre sa main. Je la serre doucement entremêlant nos doigts. Je pose ma tete sur son torse avant de lui dire

" Puis faut les alliances, on a pas de bague et j'aimerais en avoir une même si c'est que pour quelques jours "
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7395
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 6 EmptyDim 17 Juil 2016 - 23:22



-Comme tu voudras donc on va devoir resté plus d'une journée dans l'hôtel et partager le même lit tout les soirs, tu en es consciente.

Lorsqu'elle posa sa tête contre mon torse je lui souris la serrant contre moi lui déposant un baiser sur le front. Je commençais à être trop doux avec elle et je sentais que j'étais en train de glisser du côté amoureux et ce n'était pas bon et dormir avec elle plusieurs nuits de suite n'aller sûrement pas arranger les choses. Pas que ça me déranger au contraire, j'espérais juste pouvoir tenir le choc. Je lui est sourit sentant sa tête se poser sur mon torse sa main venant prendre la mienne et la serré. J'ai mis mes main au niveau de ses fesses la rapprochant un peu plus de moi, avant d'embrasser son frond fermant les yeux disant simplement de manière totalement détendu :

-Bonne nuit ma belle .


Fermant les yeux, celle-ci voulait une bague de fiançailles et je réfléchissais à lui donné la bague de ma mère, mais si je le faisais ça voulait dire que j'aimais et tenais à elle et le mariage n'aurais s'en doute pas de divorce. Et si je l'aimais et que j'épouse la femme que j'aime sa signifié, ne couché qu'avec elle, es que j'étais vraiment prêt à ça, alors que je faisais tout pour ignoré au maximum mes sentiment pour elle. Je finis par m'endormir Tyana dans mes bras d'un sommeille profond et bénéfique. 


Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7704
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 6 EmptyDim 17 Juil 2016 - 23:29

"Je n'ai pas tellement le choix... il n'y a pas de chambre. Alors pas le choix, je dois rester avec toi. J'en suis désolée"

Je ferme les yeux et je sens alors son baiser sur mon front. Je cherche sa main et serre celle ci entremêlant nos doigts ensemble. Il pose alors sa main sur ma fesse. Je garde les yeux fermés commençant à rêvasser. Je nous revoyais tous les deux bras dans les bras il y a quelques temps de cela. Une période dont j'aimerais revenir où tous les deux nous avions pas de problème. On ne pensait qu'à nous deux et rien qu'à nous deux.

"Bonne nuit à toi aussi. Si tu ronfles, je te vire du lit"

dis je avant de l'embrasser sur les lèvres. Je pose ma tete à nouveau sur son torse et m'endors dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7395
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 6 EmptyDim 17 Juil 2016 - 23:33

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-
» Faut que tu m'explique ! (PV Zayn)
» IL FAUT VRAIMENT QUE J'ARRIVE À CONTRÔLER TOUTES ÉMOTIONS ET NE PRÉOCCUPER QUE DE CELLES QUI SONT URGENTE
» Il faut que je te tue, mais j'aime les chiens...
» Faut il que je change quelque chose ? [Parker
» [fini][Mattéo] Passe par la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-