Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 5 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7706
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 5 EmptySam 16 Juil 2016 - 2:25

Je me retrouve allongée sur lui en ayant aucune fait attention à mon alentour. Il m'entoure de ses bras et je le regarde droit dans les yeux. Ma main se pose sur son bras le fixant toujours du regarde avant de lui répondre

"Merci pour avoir été la télévision. C'est gentil de ta part.."

Je sens alors ses mains glissés sur mon dos et mes fesses. Mon corps réagit rapidement à ses caresses. Je le regarde toujours droit dans les yeux avant de glisser mes lèvres contre les siennes sans l'embrasser pour autant. J'en profite alors pour prendre une de ses mains et la plaquer sur le lit. Je serre alors sa main avant de le regarder. Mon souffle est saccadé et la tension était énorme entre nous deux. Un seul geste de moi ou de lui et je crois qu'on allait finir la nuit sous la couette à faire l'amour tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7397
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 5 EmptySam 16 Juil 2016 - 3:02


Izzy me dit que j'étais gentille posant ses lèvres contre les miennes sans m'embrasser prenant ma main dans la sienne la plaquant contre le lit. J'avais envie de l'embrasser et la tention était palpable. Mon corps réagis sans le vouloir la retournant faisant que je me retrouve sur elle venant chercher sa seconde main la collant ses deux mains au dessus de sa tête me retenant, je ne sais par qu'elle miracle, je ne l'ai pas embrasser nos lèvres toujours coller. J'aurais pu les retires mais, je n'en avais aucune envie. J'ai lâché une de ses mains en profitant pour mettre un mettre de la musique classique avant de diminué la lumière. Mon esprit et mon corps avait envie d'elle et mon corps lui montré parfaitement mon envie d'elle. Je réfléchissais à mille à l'heure me demandant depuis combien de temps, j'avais commencer à la considère plus que comme un simple jouet et commencer à ré-avoir des sentiments pour elle.


Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7706
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 5 EmptySam 16 Juil 2016 - 3:09

Je ne disais plus mot, mais mon regard en disait énormément. Je le regardais droit dans les yeux ayant toujours nos lèvres liés. Il me retourne alors et pose nos mains plaqué les unes contre les autres au dessus de ma tête. Je le regarde toujours droit dans les yeux avant de lacher une de ses mains. Il mets alors de la musique et baisse un peu la luminosité de la pièce. Mon coeur est à fond et mon souffle saccadé.
Nos lèvres sont toujours collées, je voulais l'embrasser mais je ne sais pas je ne le faisais pas. Je voulais le laisser faire, voir si celui ci voulait qu'on continue ou qu'on arrête et qu'on aille chacun de notre coté. Ma gorge se serre doucement mais je serre sa main avant de fermer les yeux espèrant et priant presque pour qu'il fasse un geste pour tout déclencher
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7397
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 5 EmptySam 16 Juil 2016 - 14:27


L'atmosphère était électrique et tendue entre nous, elle se laissait faire sans pour autant entamer le baiser qu'elle avait pourtant commencé. J'avais diminué la luminosité et mis la musique savoir pourquoi, ça me semblait approprié. Elle me regardait droit dans les yeux, j'avais l'impression qu'elle en avait autant envie que moi. L'envie étant plus forte que le reste, j'ai commençais à l'embrasser tout en entremêlant nos doigts les gardant au-dessus de sa tête. En l'embrassant guettant sa réaction et voir si elle allait me repousser par principe ou non pendant que mon corps réagissait, j'étais comme apaisée comme-ci mon corps être n'attendait que ça, une délivrance, ses lèvres douces et sucrées m'avaient manquer au fond de moi et je le savais. Peu m'importait pour le moment, je compté juste profité du moment sachant pertinemment que ce moment de complicité s’arrêterait sûrement au petit matin. Je ne réfléchissais plus, pensant simplement à quel point elle m'avait manqué même si, je ne lui avouerais jamais pendant que mes lèvres quittées les siennes avec regret allant s'enfuir dans son cou mes mains lâchant les siennes pour parcourir son corps et sa peau qui n'était pas encore recouverte par mon propre corps.

Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7706
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 5 EmptySam 16 Juil 2016 - 14:34

J'attendais que celui ci lance les festivités entre nous deux. Je sens alors ses lèvres venir m'embrasser. Je ferme les yeux entremêlant nos doigts ensemble. Je garde les yeux fermés tout en sentant la tension entre nous deux. Je penche ma tête en arrière alors que celui ci s'occupe alors que celui ci s'occupe de mon cou. Ses mains lâchent alors les miennes et je mets mes bras au niveau de sa taille. Je remonte l'une de mes mains dans ses fesses jusqu'à son dos. J'ouvre les yeux et je le regarde droit dans les yeux avant d'avoir des flashbacks de notre dernière fois ensemble. Je tourne la tete et me mets à respirer un peu fort. Je tourne la tête vers lui avant de poser mon front contre lui. J'ouvre les yeux posant doucement mes lèvres contre les siennes

"Je.. je ..."
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7397
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 5 EmptySam 16 Juil 2016 - 15:12


J'étais occupé à l'embrasser dans le cou, lorsque celle-ci vient placer ses mains au niveau du creux de mon dos et au niveau de mes fesses avant de mettre son frond contre le mien, collant de nouveau nos lèvres une contre l'autre avant d'essayer de me dire quelque chose. Je me suis décalé légèrement en la regardant me demandant si elle allait me faire le même coup qu'à l'underground et me dire qu'elle ne pouvait pas ou n'avait pas envie de le faire, même si ses yeux montraient la même chose que les miens disant un peu agacée, arrêtant toute les caresses que je procuré à son corps :

- Tu... quoi Izzy ?

Je n'avais qu'une envie et c'était de profiter du moment avec elle celle-ci en ayant tout aussi envie que moi, et au lieu d'être honnête avec elle-même chercher encore une fois à se défiler. Ça m’agace de la voir réagir comme ça alors que moi au contraire, je faisais en sorte de profiter du moment pour ce retrouvé tous les deux justes avant le mariage de demain, rendant ça moins dur et lourd à porté enfin surtout pour elle. J'avais vraiment du mal à la comprendre sur ce coup-là et ne comprenait pas ce qu'elle chercher à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7706
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 5 EmptySam 16 Juil 2016 - 15:21

Je le regardais droit dans les yeux avant de poser ma main sur sa joue. Je l'embrasse légèrement alors qu'il se décale me demandant ce que je voulais dire. Je ferme les yeux gardant mon front contre le sien avant de lui répondre

"Je sais que je vais le regretter que ca va tout changer entre nous mais.. "

Je l'embrasse caresse toujours sa joue allant chercher sa main avec ma main de libre. J'ouvre les yeux et je le regarde droit dans les yeux

"Quoi qu'il arrive, je t'aime Cain"

Je ne savais pas si celui ci allait mal réagir ou non. Mais je venais de lui dire ce que je ressentais et ce que j'avais toujours ressenti pour lui. J'attendrais sa réponse stressant un peu. Je m'attendais à ce que celui ne veuille plus continuer et partir ou me renvoyer chier. C'était son style
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7397
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 5 EmptyDim 17 Juil 2016 - 0:24


Izzy posa son front contre le mien me disant qu'elle allait le regretter et que tous changeraient entre nous, avant de m'embrasser en caressant ma joue disant que quoi qu'il arrive, elle m'aimait. Décidément, c'était une idée fixe, à chaque fois qu'on allait coucher ensemble, elle me repoussait avant de me le dire. Une partie de mon cœur et mon corps disaient de lui dire que j'avais encore des sentiments pour elle au fond de moi, mais l'autre partie de mon cœur et mon cerveau me disaient de ne pas la laisser s'approcher que c'était trop risqué de la laisser rentré à nouveau. Le mieux pour l'instant était de rester neutre envers ce qu'elle venait de me dire. Mais, j'avais envie de ce moment de tendresse avec elle et puis l'ambiance était donnée pour alors autant continuer.

-Une chose est sûre, c'est que ta raison les choses ne seront plus jamais les mêmes entre nous.

J'ai simplement posé ma main sur sa joue en l'embrassant, j'allais sûrement en jouer en lui rappelant ses sentiments pour moi, mais pour l'heure, je voulais être avec sans compris être juste avec elle, comme un couple qui allait se marier le lendemain en essayant de pas me dévoiler. Ma main qui ne caressait pas sa joue glissée vers sa main libre en la serrant entremêlant nos doigts ensemble. Étrangement, j'avais l'impression que je n'avais jamais quitté sa main et en même temps, j'avais l'impression qu'elle retrouvé sa place. Continuant de l'embrasser profitant du moment et de ses lèvres douces et sucrées

Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7706
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 5 EmptyDim 17 Juil 2016 - 0:32

Je venais de lui dire mes sentiments, lui dire que je l'aimais. Oui tout allait changer entre nous deux, je le savais. De toute facon, on allait être marié demain au plus tard. Donc tout changerais.
Je sens alors sa main sur ma joue et prolonge son baiser. Ma main recoit alors sa main et la serre assez fort avant d'entremeler nos doigts. Je le regarde alors droit dans les yeux. J'en profite de ma main de libre de faire tomber la serviette me retrouve nue comme un verre. Je vais alors l'embrasser passant mes bras à son cou. Et d'un coup, je fais en sorte que celui ci se retrouve sous moi. Je me mets à califourchon sur lui. Je commence alors à poser des baisers sur son torse me dirigeant vers son membre bien gonflé par l'excitation. Je m'arrete et le regarde

"Tu as ce qu'il faut..."
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7397
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 5 EmptyDim 17 Juil 2016 - 1:04



Tyana serra ma main avant de les mettre autour de mon cou et me pivoter pour que je me retrouve en dessous d'elle. Commençant à m'embrasser le torse descendant vers mon membre gonflé de désir pour elle, je fermais les yeux pour savourais ses baisers sur mon torse, celle-ci me demandant si j'avais ce qu'il fallait, je regardais son corps nu en disant avec un sourire :

-Je sors toujours couvert, je dois avoir ce qu'il faut dans mon portefeuille. Y dois y avoir assez pour s'occuper toute la nuit.

J'étais plutôt bien équipé, préférant avoir ce qu'il faut à porté de main pour éviter de choper une maladie à la con, à cause d'une fille couchant à droite à gauche sans protection. Et puisse qu'elle était sur moi, j'en profité pour laisser mes mains glisser le long de ses hanches, la regardant dans ses yeux couleurs amande. En y réfléchissant, elle m'avait fait une confidence, je ne voyais pas pourquoi je ne lui en ferais pas tout en continuant mes caresses sur ses hanches.

-Tu sais que ça fait un petit moment que j'ai envie de toi et de ton corps, on peut dire que tu m'as vraiment fait attendre


Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7706
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 5 EmptyDim 17 Juil 2016 - 1:12

J'embrassais son tors descendant au niveau de son anatomie. Mais je me stoppe afin de lui demander s'il avait le nécessaire pour qu'on puisse continuer ce qu'on avait prévu de faire. Je reste assis sur lui

"Tu as bien raison ... d'en avoir ca serait dommage pour toi qu'il y est partout des mini Cain"

Je souris alors que je sens ses mains sur mes hanches. Cela me donne alors des frissons et il pouvait le sentir. Je décide de quitter ses cuisses pour aller me lever et chercher son portefeuille. Je récupère alors les préservatifs pour les poser sur l'un des oreillers présents derrière nous, je me remets à ma place avant de lui dire

"Pourtant tu sais on l'a fait y a pas longtemps pas dans les bonnes circonstances et pas enfin.. voila mais on l'a déjà fait deux fois mais tu t'en souviens pas contrairement à moi. Mais là si on le fait on s'en rappellera tous les deux "
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7397
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 5 EmptyDim 17 Juil 2016 - 1:26



Izzy parti chercher les préservatifs me disant que j'avais raison qu'il serait con, que j'ai plein d'enfant qui court partout ajoutant qu'on l'avez déjà fais de fois sans et que cette fois je m'en souviendrais, j'avais envie de ta taquiné, pendant que mes mains parcourais tantôt ses hanches tantôt ses seins, je luis souris en disant avec un malin plaisir:

- Si on l'a déjà fais sans pourquoi en mettre, tu prends bien la pillule non?


Bien évidemment, je pensais pas ce que je disais, la pillule était moins fiable que le préservatifs et en plus sa nous ferrais une double protection. D'ailleurs en y repensant même ma mère m'avait pris la tête à un moment ou je sortais encore avec izzy et qu'on en mettait plus, prenant plus de plaisir l'un comme l'autre. Je me suis redresser l'embrasser continuant de l'embrasser en disant avec un ton amusée:

- Non seulement, on prendra plus de plaisir, mais tu me sentiras beaucoup mieux et tes orgasmes seront plus fort comme lorsqu'on était au lycée.

Une de mes mains viens se placer sur ses hanches l'autre sur son visage caressant sa joue, pendant que mon visage arborée un sourire complice et amusée. La regardant dans les yeux mon corp et mon âme brûlant de désir pour elle.


Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7706
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 5 EmptyDim 17 Juil 2016 - 1:32

Assis à nouveau sur lui, je le regardais droit dans les yeux alors que celui ci me dit qu'on l'avait déjà fait sans alors pourquoi pas le refaire comme dans le passé. Je ferme les yeux et je passe ma main dans mes cheveux avant de lui répondre

" Je prends pas la pilule mais j'ai autre chose comme protection un stérilet. Donc je ne risque rien enfin on ne risque pas d'avoir d'enfant."

Il se redresse alors et je le regarde droit dans les yeux avant de l'embrasser. Le faire sans, je me souviens qu'on aimait plus le faire sans tout en étant protégé. Bon une fois ca m'avait joué un tour, j'avais eu peur d'être enceinte mais ca n'avait pas été le cas. Cain ne le savait pas parce que je m'étais fait peur toute seule.

" Le soucis c'est que ta queue va dans d'autres intimités, je sais que tu protège mais je ne le ferrais pas tant que je serais sure et certaine que tu n'as rien du tout. Donc préservatif sinon rien "
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7397
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 5 EmptyDim 17 Juil 2016 - 1:55



Izzy me dit qu'elle n’utilisait pas la pilule, mais un stérile et que comme je couché à droite à gauche c'était avec le préservatif ou l'ont ne couché pas ensemble. Je caressais sa joue tout en venant l'embrassé, disant une fausse moue la regardant droit dans les yeux a avec une pointe d'amusement dans la voix

-Oh, tu es toujours dans les extrêmes Izzy. Et je suis très clean, je ne couche pas avec n'importe qui, mais soit je vais le mettre. Dommage, tu aurais pu avoir voir ton plaisir doublé voir triplé.


Ma main gauche prit un préservatif que j'ouvris avec la bouche pendant que l'autre alla caresser son visage avant de descendre vers son intimité et joué avec celui-ci. Mon corps attendait et le désir était tellement fort que j'en avais les poils du bras hérissé avant de venir l'embrasser tout en mettant le morceau de latex sur mon sexe. Lâchant juste la bouche d'izzy pour lui murmurait :

- J'ai très envie de toi, la tous de suite.


Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7706
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 5 EmptyDim 17 Juil 2016 - 2:05

Je l'embrasse alors que je lui dis que je ne voulais pas le faire sans un préservatif tant que je ne serais pas si celui ci a une mst ou non. Je pose ma main sur son bras le caressant avant de lui répondre avec un léger sourire

" Dès que je serais que tu es clean on pourra tenter de le faire sans mais qu'à cette condition là. Et encore faudrait que tu ne l'es fait qu'avec moi Cain. Et tu m'as très bien fait comprendre que tu ne voulais pas de l'exclusivité "

Je le regarde faire alors que celui ci prends le préservatif et le déchire. Il en profite pour jouer avec mon intimité, je gemis penchant ma tête en arrière. Je me décale un petit peu pour que celui ci mette le préservatif sur son membre. Puis je donne quelques faux coup de bassin pour l'emebeter et l'exciter

"Vas y fais toi plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7397
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 5 EmptyDim 17 Juil 2016 - 2:20




Izzy me dit qu'on le ferait uniquement si je n'avais aucune MST ce qui était déjà une certitude et qu'uniquement si je couché avec elle, mais comme je voulais pas l'exclusivité, il y avait peu de chance que cela arrive. Je soupire alors avant de sentir ses faux coup de bassin et me disant de me faire plaisir. Je lui souris la collant contre moi, pour la retourné. J'étais sur elle mon sexe à l'entrée du sien, repensant au coup de l'underground, alors qu'on était à deux doigts de le faire, celle-ci m'avait laisser en plan et là je pourrais pas couché avec Sarah, je devrais prendre une douche froide.

-Tu vas pas te défilé comme la dernière et me laisser en plan, en me disant que tu ne peux pas?

J'introduisis uniquement quelque centimètre comme la dernière fois qu'on s'était retrouvé dans cette position commençant les allez-retours en elle sur quelque centimètre voulant que ce soit elle qui me montre qu'elle en avait réellement envie et aussi parce que je dois avoué que j'aimais bien de la voir dans cette état d'envie et de frustration avant de pouvoir lui donné le plaisir tant recherche en guise de libération. Même si je l'avoue cela me frustré aussi un peu de ne pas pouvoir la prendre complètement et de profité pleinement de son corps. Je lui souriais continuant mon petit manèges mes mains caressant ses hanches pendant que ma bouché déposer des baisers dans son cou.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Faut que tu m'explique ! (PV Zayn)
» IL FAUT VRAIMENT QUE J'ARRIVE À CONTRÔLER TOUTES ÉMOTIONS ET NE PRÉOCCUPER QUE DE CELLES QUI SONT URGENTE
» Il faut que je te tue, mais j'aime les chiens...
» Faut il que je change quelque chose ? [Parker
» [fini][Mattéo] Passe par la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-