Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 3 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7724
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 14:14

Deux claques et je quittais donc le café et l'aéroport pour pouvoir aller à ma voiture. Je soupire quand celui ci me prends par le bras pour bien m'expliquer qu'on se mariait que pour le business et rien d'autre. Je lui fais lacher mon bras avant de lui dire

"Tu veux jouer à cela dès qu'on a le business... on divorce comme ca je serais libre et... toi aussi par la suite. Tu auras ton business tu seras content et tu bandera comme un ane. Ah oui"

Je regarde autour de moi et je vois alors un jeune homme assez sexy, je m'approche de lui. Je discute rapidement avant de l'embrasser tout en faisant en sorte que Cain le voit. Je le regarde alors et le remercie avant de dire à Cain

"Tu veux pas de l'exclus alors moi non plus mon cher fiancé "
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7415
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 14:43



Tyana me dit qu'une fois le business entre mes mains, elle demanderait le divorce. Allez savoir pourquoi, mais mes poings se sont serrés, mais, j'étais loin d'être au bout de mes surprises en voyant tyana aller vers un homme lui dire, je ne sais quoi et l'embrasser mon sang ne fit qu'un tour en me dirigeant vers eu pendant que celle-ci me dit que comme je ne voulais pas de l’exclusivité elle non plus. Arrivé à l'heure hauteur, je pousse violemment l'homme contre la voiture derrière, le baiser ayant était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. J'ai regardais l'homme d'un air sérieux tout en disant avec le même ton sérieux et froid.

-Casse-toi et vite !

Pourquoi j'étais énervé de la voir embrasser ce mec. Je devrais m'en foutre comme de ma première chemise, mais non ça me faisait sortir de mes gonds de la voir embrasser ce mec. Je pouvais être encore amoureux d'elle, non, c'était impossible. J'avais tourné la page depuis longtemps et j'étais passée à autre chose, je n'avais plus aucun sentiment pour elle et je n'étais absolument pas jaloux de ce minable. Alors pourquoi, je faisais une crise de jalousie ?

-Je peux savoir à quoi, tu joues ? Qu'est-ce qui te prend d'embrasser ce minable ? Tu ferrais plutôt de te dépêcher d'appeler ton père pour lui annonçais la nouvelle et enfiler une robe pour le mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7724
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 14:50

En allant embrasser un inconnu, je faisais un test pour Cain. Et bien évidemment, le test avait réussi comme je le voulais. Cain arrive et pousse le mec, je croise les bas. Et le mec prends la tangente.

"Je joue à te faire voir, ce que je ressens quand tu embrasses une fille ou que tu dragues. Et j'ai compris quelque chose mais tu sais quoi je te le dirais pas.. Parce que j'ai eu ce que je voulais"

Je me recule d'un pas avant de lui répondre par rapport à ce qu'il venait de me dire.

"Je n’appellerais pas mon père, j'en ai aucune envie. Il le découvrira par magie... ca lui ferra les pieds.. Quand au mariage et ma robe, ce n'est pas négo mais Las Vegas et après on divorce dès que tu as les papiers et l'entreprise. Comme ca autant toi que moi nous serons libres de baiser avec d'autres... "
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7415
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 16:17


Un test ? Réagis comme elle voulait. Elle voulait me monter ce qu'elle ressentait ce qu'elle ressentait à chaque fois que j'embrassais une fille ou en me voyant dragué une autre fille. Mais, également qu'elle avait compris quelque chose, sans me dire ce que c'était. Et qu'une fois marié et que j'ai les papiers et le business, on divorcerait pour qu'on puisse baiser avec qui on veut ce qui me fit sourire disant en la regardant :

-Izzy, je n'ai pas besoin d'attendre qu'on soit divorcé pour baiser avec d'autre, mais ne t'inquiète pas, je remplirais mon rôle en consommant notre mariage. Et Las-Vegas n'est pas la porte à côté alors vaut mieux partir maintenant.


J'arrivais pas à réfléchir et je sentais la colère m'envahir depuis qu'elle m'avait dit qu'elle voulait coucher avec d'autre homme. J'avais envie de lui interdire de le coucher avec d'autre homme, mais ça serait m’avouait que j'ai encore des sentiments pour elle et ça voudrait dire qu'elle a gagné et je déteste perdre.


Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7724
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 16:24

Alors il allait coucher avec d'autres filles et il avait pas besoin d'être marié pour ne pas le faire. Je le regarde droit dans les yeux et penche ma tête sur le coté avant de le dire

"On va faire un jeu, à chaque fois que j'apprendrais ou je serais que tu as couché avec une meuf ou un baiser ou ce que tu veux.. moi je ferrais avec le double. On va voir comment tu réagis par la suite. Et moi je ferrais en sorte que tu le vois bien correctement quitte à faire exprès de me montrer comme j'ai fais là.. Je sens qu'on va s'amuser chéri, on va vraiment s'amuser et s'éclater. Le meilleur couple de l'année"

Je me redresse doucement avant de me diriger vers la voiture avec un petit sourire à la victoire. J'avais gagné sans que celui ci ne s'en rende compte. Je récupère dans mon sac, une valise. C’était la valise en cas que je parte précipitamment

"Allez allons y un avion ca doit bien se trouver "
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7415
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 22:40


Izzy me dit que pour chaque tromperie que ce soit du simple baiser en passant par la drague jusqu'à finir au lit avec une autre femme, elle en ferrais la même chose deux et devant moi comme pour le baiser s'il le fallait. Ajoutant qu'il allait bien s'amuser et qu'il était le couple de l'année. Allant prendre sa valise avant de dire qu'il devait bien y avoir un avion. Je ne bouge pas d'une semelle pour la faire chier, mais surtout et principalement parce que mon esprit resté bloquer sur le fait qu'elle couche avec d'autre. Il fallait que je retourne la vapeur sinon j'étais foutu et il était hors de question qu'elle mène la danse et je savais ou attaqué, enfin plutôt avec qui l'attaqué pour la rentre jalouse rien qu'en prononçant son nom.

-Oh, je ne savais pas que tu étais exhibitionniste Izzy, ton jeu et vraiment intéressant. Tu peux coucher avec tous les hommes de la terre, je m'en contre fou. Mais, je vais rajouter une règle également que ce soit plus équitable, pour chaque homme avec qui tu draguera, embrassera et couchera, moi je coucherais avec Sarah. En gros si tu fricotes avec deux hommes, je coucherai deux fois avec elle.

Je me suis dirigé vers ma voiture de sport tout en souriant intérieurement, je ne voyais pas d'autre moyen de l'empêcher de coucher avec d'autre homme sans pour autant perdre la face, j'aurais pu lui ordonnée, mais ça aurait signifié qu'elle avait gagné et ça, je refusais de l'envisager tout comme je me refuser de m’avouer que j'avais encore des sentiments pour elle.

-Non, je préfère y aller avec ma voiture, les voles ont l'air souvent annulé et je n'ai pas envie de perdre plus de temps qu'on en a déjà perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7724
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 22:50

Bordel, j'avais le senti qu'on jouait tous les deux au poker jusqu'à voir qui aurait la meilleure mise et qui gagnerait. Je croise les bras, je ne lui réponds pas allant donc chercher ma valise. Je réfléchis alors à ce que je pourrais lui répondre pour encore plus le faire monter en pression

"Oh mais monsieur serait jaloux, ... oh oui ca se voit dans ton regard. Tu ne serais pas jaloux, tu ne réagirais pas ainsi. Mais je vais monter les enchères, chaque fois que tu couche avec Sarah.. ben tu coucheras pas avec moi, tu te branleras devant ta glace en pensant à mes fesses que tu ne toucheras pas quel dommage."

Je le regarde et fais une mine boudeuse pour me foutre de sa tronche. Je prends ma valise alors qu'il venait de me dire qu'il partait en voiture, je lui réponds alors

"Alors tu viendras me chercher à l'aéroport de Las Vegas. Parce que moi je pars en avion et non en voiture. Comme ca tu réfléchiras à ce qu'on vient de parler pendant que moi je draguerais un petit jeune homme. Oh pourquoi pas celui que j'ai embrassé, il est très sexy et je suis sure qu'on doit passer un bon moment dans l'avion sous les couettes "
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7415
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 23:52


Tyana me faisait monter en pression comme aucune autre femme me faisait monter en pression. Et elle voulait me priver de sexe si je couche avec sarah. C'est vrai que couché avec izzy dans mes souvenirs remontant au lycée avait toujours été très jouissif, ce que je ne retrouve pas avec sarah. Mais, il était hors de question que la laisse gagner et lui montrer que je voulais qu'elle ne soit rien qu'à moi. Si je ne me retenais pas et serré pas la mâchoire mon corps tremblerait de jalousie et d'énervement à ses propos. Je lui souris de manière naturelle pour éviter de lui montrer un visage dégoûté qu'il pourrait poser ses sales pattes sur elle.

-Fait ce que tu veux, mais n'oublie pas de te protéger ça serait idiot de choppé une maladie et si tu prends l'avion à las-Vegas, tu viendras à pied au mariage. Je ne suis pas un taxis d'ailleurs puisse que tu comptes t'envoyer en l'air, dans tous les sens du terme avec ton ringard, ça me fait penser à quelque chose. Ah et ton cul n'a rien à voir avec celui de Sarah et le siens et beaucoup plus accueillant.

Je suis monté dans ma voiture tous en allumant le moteur faisant ronronné le moteur tout en sortant mon téléphone en appelant Sarah. Arrêtant de jouer avec le moteur en disant suffisamment fort pour que Tyana puisse entendre ce que je disais à Sarah n'ayant aucune envie de la voir, mais plus pour montrer à Izzy que j'étais sincère en lui disant que pour chaque fois qu'elle fricoterait avec un homme, je baiserais avec elle.

-Allô, ouai c'est moi, tu fais quoi ?…. Parfait ça te dit de rappliquer a Las-Vegas, on s'enverra en l'air . …. À bientôt alors.

Il resté qu'une chose à Tyana pour éviter que je couche avec Sarah et c'était de monter dans la voiture avec moi et de dire bye bye à son plan cul qu'elle avait embrassé sous mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7724
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2016 - 0:02

Je sentais dans sa voix et sa facon de faire qu'il montait en pression alors que moi contrairement à lui ce n'était pas le cas. Ce n'était que pour moi un test. Il ne savait même pas qu'il avait perdu alors que moi j'avais gagné sur ce coup. Il avait montré sa jalousie et ce qu'il était pret à faire pour ne pas me le montrer.

"Tu sais je pourrais même tombé enceinte. La merde pas d'enfant de toi mais d'un autre. Oh j'aimerais te voir quand je t'annonce. Surprise t'es pas le père de l'enfant."

Je tourne alors les fesses et me donne un tape lorsque celui ci me dit que celui de Sarah était mieux que le mien. Je ris avant de l'écouter demander à Sarah de venir à Vegas. Sur le coup là, je ne rigolais pas du tout. Je ne savais pas s'il l'appelait ou non mais j'avais pas envie de tenter le coup. Alors j'ouvre la porte de sa voiture avant de lui balancer la valise en pleine poire

" T'es content allez roule et si Sarah vient à Vegas, j'annule le mariage c'est clair. Tu m'as interdis de me marier avec DeLaRosa mais tu m'as pas interdis d'annuler le mariage "
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7415
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2016 - 0:55



Izzy me fit un pitch sur le fait qu'elle aimerait voir ma tête quand, elle m'annoncera que je suis papa et que l'enfant ne serait pas de moi. Celle-ci m'envoya son bagage dans la tête avant de monter en me disant de rouler et que si Sarah venait, elle annulerait le mariage. Je souriais en balançant son sac à l'arrière et partant sur les chapeaux de roue plaçant ma main sur sa cuisse tout en disant d'un air gagnant en lui tendant le portable :

-Annonce-lui, de pas venir comme tu veux ça m'est égal et pour le soit disant bébé que tu veux, tu crois vraiment qu'on sera encore ensemble quand tu porteras l'enfant voyons mon ange, tu sais très bien qu'on sera divorcé depuis bien longtemps. Et même si on est encore ensemble, tu l’élèveras toute seul et sans moi parce que j'en aurais rien à foutre de cette enfant.

Le mon ange était plutôt pour l'effet qu'un véritable surnom. Et j'étais à moitié honnête sur le fait qu'on serait peut-être divorcé. Au fond de moi, j'en avais aucune envie, mais, je sais aussi qu'une parti de moi était mort le jour où elle m'avait quitté et était parti le jour de nos fiançailles. Je conduisais en direction de las-Vegas mettant la musique dans la voiture. J'avais qu'une envie de revenir à ma vie qui était si simple depuis qu'elle était revenu, c'était la merde. Je prenais plus mon pied à baiser avec Sarah ou en tout cas moins qu'avant, j'avais l'impression de faire certain de mes choix en fonction d'elle, je trouvais même que je m'étais adoucis.

- Pour la robe, tu laisseras tombé, on se marie directe et tu appelles ton père et on rentre à jacksonville, j'ai un business à faire tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7724
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2016 - 1:03

Je rentre dans la voiture avant de lui balancer la valise dans la tronche. Je m'assois alors coté passager. Je m'attache alors que celui ci me donne le portable pour que je dise à Sarah que Cain annule son petit rendez. Et à haute voix, je dis

" Désolé mon coeur, le petit voyage à Vegas ne sera pas possible avec toi. Je suis avec Izzy et je vais me marier avec elle. Je ne veux plus te voir à partir de maintenant. Nous ne sommes plus un plan cul régulier"

Voila ce je venais d'envoyer à Sarah au sujet de son annulation de rendez vous. J'étais contente d'avoir fait cela, je regarde Cain et lui balance le portable. Je ne faisais pas attention à sa main sur ma cuisse mais mon corps lui en frissonnait. Je regarde donc devant moi avant de l'entendre me dire que j'allais me marier comme j'étais habillé.

"Non il est hors de question que je me marie avec cette tenue. J'en ai rien à faire de ton business ou autre chose Cain. Soit on se marie, mais tu as intérêt d’être en tenue de marié tout comme je le serais. Sinon l'accord est caduque. Je dirais non devant le prêtre et je ferrais en sorte de garder le business de mon père rien que pour moi "

Je ne fais pas attention alors et je pose ma main sur sa main qui caressait sa cuisse la serrant legerement
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7415
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2016 - 2:41


Sourit en écoutant izzy avant de sentir sa main sur ma cuisse la caresser, posant ma main contre la sienne pour la retire, mais au lieu de la retirer comme prévu, je l'ai plutôt serre entremêlant nos doigts sans m'en rendre compte, étant concentre sur la route et la musique.

- Tu vas dire oui quand le prête te demandera de m'épouser, chérie comme prévu. Mais, soit on s'arrête à la boutique avant d'aller au mariage, mais c'est donnant – donnant. On sera habillé comme y faut pour ce mariage, mais tu me rendras l'appareil le moment venu compris.

Je me suis arrêté devant la première boutique de mariage venu. J'ai ouvert la boîte à gants prendre ma seconde carte de crédit donnant sur un compte secret qui était dans un compartiment caché s'ouvrant qu'avec mon pouvoir avant de sortir laissant la boîte à gant ouvert qui contenant l’écrin ou y avait la bague que ma mère m'avait donnée pour la femme que j'épouserais. En sortant de la voiture, je suis allée vers la boutique sans attendre tyana, je devais être totalement con pour avoir cédé à son caprice, j'avais juste à lui ordonner de ne pas annuler le mariage et le tour était joué.

- Tu ferais mieux de te dépêcher, je n'ai pas envie d'y passer la journée.

Je pris un costume plutôt classique attendant que tyana choisisse sa robe pendant que le vendeur me dis que sa porter malheur de voir la future mariée avant le mariage, je lui ai rigolé au nez avant de l'envoyer chier. Me demandant à quoi servait cette mascarade. Ce n'était pas un mariage d'amour et ce n'était plus vraiment un mariage forcé, mais plus un mariage par intérêt commun. Je ressue un message de sarah me disant de ne plus comptait sur elle pour les parties de jambes en l'air avec elle. Faut dire que tyana n'y avait pas était de main morte avec elle, mais je m'en foutais royalement me surprenant même à me dire que j'avais tyana.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7724
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2016 - 2:51

Sans s'en rendre compte, nos mains étaient liées. Ce geste, je l'aimais, je le chérissais avec lui. Je ne sais pas pourquoi mais ca avait été toujours un symbole entre nous deux. Je soupire alors qu'il m'ordonne de dire oui devant le pretre. Bien sure que j'allais dire oui. Je l'avais prévu depuis le début à vrai dire

" Qu'es ce que tu va me demander de faire, si c'est un truc cloque c'est hors de question"

Il s'arrete alors devant le premier magasin de mariage. Avec son pouvoir, celui ci ouvre la boite à gant, il prends une carte de crédit mais en me baissant, je remarque alors l'écrin. Je ne sais pas pourquoi mais je peux pas m'empecher de l'ouvrir. Comme si quelque chose m'avait forcé à le faire. Je remarque alors la bague de sa mère que je lui avais vu porté. Je regarde Cain par le pare brise avant de reposer l'écrin

"Oui oui j'arrive"

Je sors alors de la voiture afin de rentrer dans le magasin pour choisir ma robe, j'en regarde quelques uns. J'en vois une qui correspondait à ce que je cherchais. Je demande à l'essayer. Je l'essaye et miracle elle me va. Je retire celle ci avant de rejoindre Cain et de rester à coté de lui sans un mot
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7415
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2016 - 14:36



-Tu comptes te changer encore combien de fois ? Tu ne pouvais pas la garder sur toi ? C'était trop te demande.

J'attendais Tyana toujours en costume, celle-ci s'était encore changée, j'ai donc fermé les yeux avant de me diriger vers l'accueil qui servait également de casse, payant la robe et le costume pendant que l'hôtesse emballé la robe de Tyana que celle-ci avait retiré, je me suis dirigé vers la sorti après avoir repris ma carte de crédit sans attendre Izzy pendant que l'hôtesse donnée la robe emballer dans une belle boîte blanche en souriant.

Hôtesse : j'ai l'impression que votre fiancé est un peu stressé, il doit vraiment tenir a vous pour ne pas regarder aux dépenses. En tout cas, vous formez un très beau couple.

J'attendais ma future femme dans la voiture replaçant la carte de crédit et refermant la boîte à gants. J'avais remarqué que l'écrin avait bougé et poussant un soupir avant de faire ronronner le moteur pour faire comprendre à Tyana de se dépêcher. J'ai fermé les yeux en réfléchissant, allumant la radio écoutant la musique qui passé ne faisant plus attention à ce qui m’entourait.

Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7724
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2016 - 14:54

" Autant de fois que ca te ferra chier Cain. Et non je ne la garde pas, je ne veux pas l'abimer dans ta voiture"

Je le regarde faire payer nos costumes. Je fus assez surprise du fait que celui ci paye ma robe. Oui assez surprise. Mais je ne dis avant de le voir partir. J'écoute alors la vendeuse avant de lui répondre. J'hausse les épaules avant de lui répondre

"Merci c'est gentil. "

Je ne dis plus rien du tout prenant le paquet contenant la robe de mariée non en faite ma robe de mariée. J'avance prenant un peu mon temps pour bien l'emmerder. Il fait ronronner et j'avance alors vers la robe, j'ouvre la porte coté passager arrière et pose la robe. Je vais alors m'installer coté passager avant. Je pose ma tête au niveau de la fenetre de la voiture avant de fermer les yeux sentant mon portable sonné. Je le prends et réponds à l'email sans faire attention à mon alentour
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7415
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2016 - 15:23


Tyana est monté dans la voiture et je suis parti, roulant quelque heure avant d'arrivée à Las-Vegas, resté plus qu'a trouvé l'endroit ou nous marier, m'arrêtant devant un truc de mariage rapide comme dans les fast-foods ou les gens fond la queue pour se marier, et rien qu'à voir les personnes faire la queue ça ne donner pas envie de se marier ici. J'ai regardé izzy avant de prendre la parole en disant de manière claire et sérieuse :

-Quand on sera marié évite de fouiller dans mes affaires comme tu viens de le faire avec la boîte à gants. Ce qu'il y a l’intérieur ne te concerne pas.

Je parler de la bague principalement, pour le reste, j'en avais rien à faire même si ma mère me l'avait donné à l'origine pour que je l'offre à Tyana, le jour de nos fiançailles pensant qu'on finirait notre vie ensemble. Je regardais tyana en disant tout en restant au volant.

-Tu ferais mieux de sortir que je puisse garer la voiture et commencer à faire la queue,j'arrive après avoir garé la voiture dans leur parking, je n'ai pas envie qu'on me la pique.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Faut que tu m'explique ! (PV Zayn)
» IL FAUT VRAIMENT QUE J'ARRIVE À CONTRÔLER TOUTES ÉMOTIONS ET NE PRÉOCCUPER QUE DE CELLES QUI SONT URGENTE
» Il faut que je te tue, mais j'aime les chiens...
» Faut il que je change quelque chose ? [Parker
» [fini][Mattéo] Passe par la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-