Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7704
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2016 - 18:18

Quel vie de merde. Ca allait être ca ma vie, souffrir tous les jours avoir mal tous les jours. Mais surtout avoir envie de tout quitter mais loupé à chaque fois. Il fallait que je prenne une décision. Je fermais les yeux et c'est à ce moment là que Cain passe au niveau de ma voiture. Du coup, je ne le vis pas. Je prends mon souffle avant de sortir de la voiture. Je quitte alors celle ci pour marcher en direction de l'aéroport et plus exactement de l'allée de l'aéroport.

J'arrive au niveau de l’embarcation et regarde devant moi les avions qui partaient. Je vais m'installer sur une fauteuil avec un billet à la main pour une destination que j'avais choisi au pif. Je n'avais aucun bagage et je ne savais pas du tout si j'allais partir ou non. Mais je ne fais pas attention mais j'attends tellement que l'avion est déjà parti
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7395
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2016 - 20:28


Après avoir fait le tour des voitures et que la marchandise était bien là comme prévue, j'allais rentrer chez moi discutant avec ma collaboratrice qui m'invita à boire un café avant de partir. J'avais envie de me changer les idées et j'étais persuadé qu'elle savait exactement comment faire. J'avais beau être avec cette sublime femme, je pensais encore à Tyana et ce qui s'était passé, n'arrivant pas à retirer cette scène de ma tête. J'ai plaçais mes mains dans sa poche arrière, celle-ci faisant de même, m'emmenant dans l'aéroport passant devant Izzy celle-ci étant juste devant elle, je ne la vois pas disant à ma collaboratrice :

-J'espère que le café où tu m’emmènes est bon, parce que j'ai passé une journée de merde.

Se plaçant près des grandes baies vitrées parlant à ma collaboratrice, tout en la draguant ouvertement commandant deux boissons et décide de manger ici avant de rentrer chez lui faire un peu de sport avec cette sublime femme.


Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7704
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2016 - 20:58

Je restais la à regarder les avions partir d'où j'étais. Et bien sure j'en oubliais de prendre l'avion que j'avais décidé de prendre. Le destin parfois nous joue des tours. Quand j'arrive à ressortir de mes rêves, je réagis sur le fait que j'avais loupé l'avion. Je grimasse avant de parler un peu fort

" Et merde"

Je me lève alors passant assez proche de Cain et son amie sans avoir fait attention à lui. Il faut dire qu'il y avait pas mal de monde. Je vais alors au guichet pour pouvoir échanger mon billet avec un autre. Car j'avais vraiment décidé de partir. Parce qu'au moment où je m'étais tourné, j'avais vu Cain avec la jeune fille et sn regard voulait tout dire. Mon coeur avait alors eu mal et j'avais été obligé de me le tenir pour reprendre mon souffle. Je vais m'assoir à un siège attendant mon vol
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7395
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2016 - 22:52

Le dîné se dérouler sans accro et je la sentais bien partie pour finir dans mon lit. Comme d'habitude, je n'écoutais qu'à moitié relevant les phrases ou les mots qui me semblaient intéressant, commençant par me rapprocher doucement de la jeune femme lui tenant d'abord la main, la complimentant  lui disant ce qu'elle voulait entendre. Les femmes sont toutes les mêmes, quelque compliment bien tourné, un peu bad boy et elle plonge toute la tête la première. Enfin, ça m'éviter de repenser à la journée qui venait de se dérouler et de faire une pause et de m'envoyer en l'air avec une autre que Sarah, elle commençait à me prendre la tête et puis le plaisir n'était pas le même, je pense que je me suis lassée d'elle. Je réussis à faire venir la jeune femme sur mes genoux tout en lui disant que la suite devrait lui plaire pendant qu'une annonce passée, le prochain avion avait été annulé à cause d'un problème technique et invité les passages du vol a allez prendre un café pour patienter ce qui me fit sourire en disant à ma future conquête :

-Je te rassure l'avion que tu vas prendre n'aura aucune panne technique et t'emmènera directement au septième ciel.

Celle-ci s'accrocha à mon cou tout en me disant qu'elle y comptait bien avant de demande les desserts un truc qui se mange à deux dans la même coupe. Ce qui me fit sourire, mais, bon finalement ma journée n'était pas totalement perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7704
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2016 - 23:00

Et merde, mon avion était annulé, j'avais envie d'hurler à cette annonce. Voila que le destin continuait à s'acharner sur moi. J'avais envie de péter un câble mais je ne pouvais pas le faire ici. Je me lève alors passant devant Cain l'ignorant. Je décide d'aller aux toilettes afin de prendre un peu d'eau sur moi pour me rafraichir. J'arrive dans les toilettes. Je prends de l'eau et m'en passe dessus. Je sens alors une douleur au niveau de ma main. Ah oui c'est vrai en cassant le verre, je m'étais coupé. Je me regarde alors dans la glace j'avais vraiment une salle mine. Entre ma coupure sur la lèvre et mes yeux gonflés qui n'avaient qu'une envie laisser couler les larmes. Mais je me retenais, je passais alors ma main sur le miroir face à moi qui avait de la buée. Je ferme les yeux et plonge mes mains dans l'eau pour la mettre sur mon visage
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7395
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2016 - 23:59


Alors que je dragué tranquillement ma future conquête nommée Alice, lorsque je vis Tyana passé devant moi. Non, mais je devais rêver, elle n'était pas idiote au point de partir de la ville refaire sa vie autre part. Je sentais la colère montée en moi alors que ça aurait était n'importe qui d'autre ça m'aurait sûrement était égale, mais là non. Mon amante décida de se repoudrait le nez comme elle disait se dirigeant dans les toilettes. La jeune femme alla devant la glace se remettre du rouge à lèvres croisant Izzy en disant :

Alice : Tu as une tête, on dirait qu'un train tes passées dessus, tu devrais faire comme moi et t'envoyer en l'air avec un mec rien de mieux pour être en forme.

Alice faisant un smack dans le vide, remontant sa poitrine avant de repartir des toilettes et venant s'asseoir sur mes genoux venant m'embrasser regardant le dessert arrivé. J'avais plus la tête à la draguer décidément, Izzy devait prendre son pied à m'énerver. Je m'occupais moins de ma conquête essayant une nouvelle fois de m'extirper Tyana de la tête en reprenant ma drague de la jeune femme.


Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7704
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 0:09

J'avoue que je me reconnaissais pas du tout mais vraiment pas. Ce n'était pas de mon genre d'habitude, je me sentais bien. J'étais forte j'avais toujours été forte et la plus populaire. Pas pour rien que j'étais devenu la reine du bal de notre promo à moi et Cain. Une fille arrive alors dans les toilettes et je la reconnais facilement. La poulishe de Cain. Elle me parle et me fait comprendre qu'il fallait que je m'envoie en l'air pour aller mieux. Si elle savait que le mec avait qui j'étais était mon fiancé. Non mais Tyana réveille toi. Pourquoi tu réagis comme ca.. Pourquoi. Je ferme les yeux et je prends un grand souffle alors que celle ci est déjà parti. Je me passe de l'eau sur le visage avant de prendre du papier et le passer sur mon visage pour élever l'eau.
Je sors donc des toilettes et du regard, je cherche où se trouvait Cain et sa pouf. Je souffle un peu avant de les rejoindre, je m'assois alors sur la table, je prends alors l'eau qui est dans la carafe, je décide donc de verser l'eau sur la pouf avec un sourire

"Oh tu devrais aller t'envoyer en l'air avec un autre, tu te prendrais pas de l'eau dans les cheveux. Va te repoudrer le nez, ton mascara a coulé "


dis je en croisant les bras et en regardant Cain droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7395
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 1:12


J'étais tranquille en train de draguer ma conquête lorsque Tyana s'assit sur la table et versa l'eau de la carafe sur la tête d’Alice lui disant d’aller se taper un autre mec et d'aller se repoudrer le nez. Izzy croisa ses bras en me regardant droit dans les yeux. J'avais réussi à limité de la carafe sur mes vêtements. Alice partit vers les toilettes en traitant Izzy de salope. Je dois avouer que moi non plus je ne comprenais pas le geste de Tyana même si je me douter dans le fond que c'était plus un geste de jalousie qu'autre chose. Je dis en souriant regardant la jeune femme dans les yeux :

-Tu n'y as pas était avec le dos de la cuillère. Qu'est-ce que tu veux ? Ne me dis pas que tu jalouses ? En plus, je n'ai pas eu le temps de la baiser, tu aurais pu attendre que je la prenne dans la voiture ou dans les toilettes.

Je regarde tya et dois avouer que malgré ce qui s'était passé, j'étais attiré par elle. J'ai pose ma main sur la cuisse de Tyana en la caressant. Malgré les événements de la journée, j'étais assez content qu'elle soit là, j'avais envie de m'amuser et elle venait de faire foirer mon coup. Mais, j'attendais avec impatience son explication.




Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7704
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 1:17

Victoire, attends victoire? Non mais Tyana qu'es ce que tu viens de faire là. Tu aurais pu partir ne plus le voir et la tu viens de lui faire une crise de jalousie. Je tourne la tête vers Alice et lui lache un petit gentil merci. Je tourne alors mon regard vers Cain avant de lui répondre

"Elle m'a cherché dans les toilettes et je voulais voir comment elle allait réagir face à cela. Elle m'a dit d'aller m'envoyer en l'air et qu'elle allait le faire avec toi. Alors j'ai voulu niquer son coup... pour la faire chier mais aussi te faire chier. Bon après de la jalousie.. hum faudrait... oui j'avoue j'ai été jalouse de la voir avec toi"

dit elle avant de sentir sa main sur sa caresse. Je glisse alors sur ses cuisses pour m'assoir sur lui.

" Tu es entrain de me détruire Cain totalement... je suis plus celle que j'étais par ta faute.."
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7395
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 2:25



Tyana me dit qu'elle voulait niquer mon coup et qu'Alice l'avait cherché dans les toilettes, et qu'il y avait effectivement un peu de jalousie. Et au fond de moi, j'aimais ça la voir jalouse. Je trouve que ça la rend craquante et encore plus attirante. Celle-ci glissa sur mes cuisses ce qui me fit sourire et je trouvais ça encore plus agréable que d'avoir Alice ou Sarah sur mes cuisses. Sans que je m'en rende compte mes bras l'entourèrent la serrant contre moi. Je l'écoute me dire qu'elle était détruite qu'elle n'était plus la même par ma faute. L'embrassant dans le cou sans pouvoir me retenir en disant entre deux baisers

- Izzy, je ne te pas changer et tu le sais. Je ne te pas forcé à venir t'asseoir sur moi, et encore moins de lui versé cette carafe sur cette fille. J'aurais pu, mais ce n'est pas le cas et tu le sais.


Mon corps réagissait à celui de tyana, indépendant de ma volonté. Mon esprit était perdu en ayant tyana sur mes genoux. Repensant à sa déclaration de tout à l'heure concernant le fait que son père voulait la marier à dela rosa. Je la regardais dans les yeux en disant :

- Tu sais que le seul moyen que ton père te lâche et que tu sois un minimum indépendante et qu'on se marie le plutôt possible et le plus rapidement. En plus de lui foirer son plan, tu y gagnes plus que ce que tu perds.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7704
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 2:34

Je sens ses bras venir autour de moi, je le regarde droit dans les yeux sans bouger. Son baiser dans mon cou me donne des frissons et il pouvait le sentir par rapport à mon corps qui frisonnait. Je ferme les yeux et je pose alors mon front contre le sien

" Je te parle pas de tout cela Cain. Tu es entrain de me refaire devenir la fille paumé que j'étais jalouse de toutes les filles qui te tournent autour.. alors que ... j'aime pas cette fille. Elle était minable faible...."

Je ferme les yeux avant de poser ma main sur son avant bras, je me redresse doucement alors que celui ci me dit que le seul moyen c'était qu'on se marie tous les deux. Je regarde alors ses lèvres ayant envie de les embrasser mais je me retenais de le faire

"Je gagne quoi? Dis moi qu'es ce que je gagne avec toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7395
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 3:12


Tyana me dit qu'elle était en train de redevenir la jeune femme qu'elle était au lycée et qu'elle détesté cette fille qui était faible et me demande ce qu'elle y gagnerait à m'épouser. Nos visages étaient à quelque centimètre de l'un de l'autre, une envie irrésistible de l'embrasser rapidement savourant le baiser de quelque seconde avant de répondre.

-Ce que tu y gagnes, tu y gagnes que ton père ne te recherchera pas d'autre fiancé et ta sœur sera tranquille et ton business sera en sécurité parce que je m'en contre fou de ta boîte de nuit, mais les autres ne seront pas aussi compréhensifs et tu es certaine que je ne lèverais pas main sur toi. Et moi, je récupère le business de nos parents.

Je la regardais ayant encore le goût de ses lèvres contre les miennes, réfléchissant à ce que mon corps ressentait, j'avais différente émotion contradictoire mes mains caressant ses cuisses tout en la gardant contre moi la regardant dans les yeux nos visages encore à quelque centimètre luttant encore contre l'envie de l'embrasser une seconde fois.

Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7704
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 3:18

Nos visages étaient très proche l'un de l'autre au point que nos lèvres se touchaient presque. Ce qui devait arriver arrive, nos lèvres se touchent legerement. Je recule ma tête mais je reste proche de lui. Mon front touchait toujours le sien. Je ferme les yeux aux mots qu'il me dévoile avant de lui répondre

"Soit.. je n'ai pas le choix. Faisons ce mariage et on verra ce que cela donne... je serais enfermé dans un donjon si je peux dire cela. Obligé de passer du moment avec toi devant nos parents, les repas, les diners et j'en passe à faire semblant de jouer un couple aimant.."

C'était dure ce que je venais mais j'en pensais la moitié des choses. Je ne voulais pas devenir plus faible que je ne l'étais devant lui. Il savait qu'il avait gagné une bataille. Il devait être content au fond de lui.
Installée et sentant ses caresses sur mes cuisses, je sentais les frissons ainsi que la tension qu'il y avait entre nous deux. Je savais qu'en le regardant et sentant son souffle que si on était pas dans un café, nos vetements seraient rapidement tombés par terre
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7395
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 13:01


Tyana finit par accepter disant qu'elle serait Oblige de passer du temps avec moi et ses parents sans comptaient les dîners en famille et qu'on serait obligé de jouer un couple aimant. Je lui caresser la cuisse sentant la tension entre nous deux. Ce n'était pas une tension de colère et de haine, non, c'était électrique si on était autre part que dans un café, on serait sûrement en train de faire l'amour. Lui murmurant à l'oreille nos visages étant déjà assez proche.

-ça n'a pas l'air de te déplaire, jusqu'à présent Izzy, tu sembles même plutôt apprécier si j'en crois les frissons qui parcourent ton corps. Et il est hors de question que je mange avec tes parents et encore moins de passer du temps avec eux.

Je le suis éloigné légèrement d'elle, ce qui me permit de voir la jolie serveuse qui se pencher légèrement sur la table à côté. Je regardais sans aucune gêne le cul de la serveuse. D'ailleurs à la distance entre le visage d'izzy et du miens celle-ci devait bien voir ce que je regardais. Ma main était posé sur la cuisse de tyana, et j'avais beau penser à autre chose, elle avait réussi à me détendre mieux qu'alice ne le faisait rien qu'en s'étant placer sur mes cuisses. J'avais même du mal à réfléchir de manière rationnelle sans vraiment comprendre ce qui se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7704
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 13:25

Assise sur lui, je sentais la tension entre nous deux, je savais que si on avait été ensemble dans un autre endroit on ferrait l'amour. Je sentais sa main sur ma cuisse, je pose alors la mienne pour le stopper tout en l'écoutant

" Mon corps n'est pas mon esprit. Tu crois que tu es le seul à me faire frissonner avec tes mains, tu te trompes amplement"

Alors qu'il éloigne sa tête, je vois son regard qui regarde autre chose que moi. Je me tourne alors et voit alors la serveuse. Ni une ni deux, je claque sa joue avec ma main avant de me lever pour lui en donner une deuxième. Je commence alors à marcher pour aller au niveau de la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7395
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 14:03


Tyana me dit que mes mains n'étaient pas les seuls à la faire frissonner son corps. Je sentis de la jalousie montée en moi. J'avais à peine le temps de me demander pourquoi ? Que je ressue une baffe avant qu'elle ne se lève et je ressue une seconde baffe. Décidément, elle avait décidé de m'en donner plein la gueule. Le coup-de-poing et les baffes, je me suis levé payant avant de la rejoindre. Lui attrapant le bras sur le parking pour l'arrêté en disant :

-Qu'es que tu me fais là, j'ai dit qu'on allait se marier dans quelque heure ou demain au plus tard, mais je n'ai jamais dit que tu aurais l'exclusivité. Ce mariage n'est rien d'autre qu'un moyen d'arrivée à notre but et rien de plus, je te pensais plus intelligente pour comprendre ça Izzy.

Décidément, j'avais vraiment du mal à me reconnaître qu'est-ce que ça pouvait me faire ce qu'elle pense, on avait décidé de se marier bientôt et le business serait à moi et Tyana ne me serait plus utile. Alors pourquoi, ça m’énervait qu'un autre homme puisse la faire frissonnait et la trouvé sexy quand elle était jalouse et en colère comme lorsqu'on était au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Faut que tu m'explique ! (PV Zayn)
» IL FAUT VRAIMENT QUE J'ARRIVE À CONTRÔLER TOUTES ÉMOTIONS ET NE PRÉOCCUPER QUE DE CELLES QUI SONT URGENTE
» Il faut que je te tue, mais j'aime les chiens...
» Faut il que je change quelque chose ? [Parker
» [fini][Mattéo] Passe par la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-