Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [Cain] Je suis en manque - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[Cain] Je suis en manque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



[Cain] Je suis en manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Je suis en manque [Cain] Je suis en manque - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2016 - 23:46

Toujours en sous vetement, je tends ma main à Cain. Celui ci la sert et je souris contente d'avoir trouvé un accord.

" Je sais très bien mais je te connais depuis quelques minutes et je m'occupe de mes arrières. En cas aussi tout simplement que toi on découvre que tu es un dealer. Je me couvre. Je ne passe que par contrat. Et tu as accepté."


Il se lève alors pour aller chercher ce que je voulais, j'en profite pour me pencher afin de récupérer mon portefeuille afin de pouvoir le payer. Il revient vers moi et me tape sur ma fesse, je me redresse, je récupère alors le sachet et son numéro avant de lui donner l'argent.

"On se voit déjà demain pour la voiture non? J'espère te voir quand même ca serait dommage"


Puis je le regarde en souriant avant le pousser sur une chaise pour me mettre sur lui avec un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7375
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[Cain] Je suis en manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Je suis en manque [Cain] Je suis en manque - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2016 - 4:09


Celle-ci me paya me disant qu'elle espère quequ'on se voit demain en lui emmenant la voiture que ce serait dommage qu'on ne se voit pas. Logan me poussa sur une chaise en se mettant à califourchon sur moi. J'ai alors placé mes mains sur les fesses de celle-ci.

- En générale, je laisse un livreur prendre les voitures dans un camion blindé, mais pour toi, je vais faire une exception et t'apporterais la voiture moi-même. On peut dire que tu ne perds pas de temps toi, je dois avouer que j'aime bien les femmes qui savent ce qu'elles veulent.

Je dois avouer qu'au début, je n'étais pas chaud pour laisser ce bijou de collection que je répare dans le garage, mais en voyant la jeune femme sur moi dans cette tenue. J'étais assez fière de moi, je venais de ventre une superbe voiture de luxe et en plus, j'avais actuellement une jolie femme sur les genoux et venais de me faire une cliente ayant assez d'argent qui je savais d'avance payerais sa consommation de drogue rubis sur ongle. Mes mains commencèrent à glisser sur le corps de la jeune femme attendant avec attention à ce qu'elle avait prévu de faire. À moins que son but fût juste de me chauffer et de m’allumer.    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Cain] Je suis en manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Je suis en manque [Cain] Je suis en manque - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2016 - 23:06

J'avais décidé de me mettre sur ses genoux à califourchon. Je le regarde et pose ma main sur sa joue avec un large sourire

"Alors parfait si tu viens chez moi pour me livrer. Ca me plait. "

Je sens alors ses mains sur mon corps. Et tout de suite mon corps réagit à ses caresses. Je le regarde droit dans les yeux avant d'aller poser un baiser dans son cou avant de mordre son oreille. Je glisse alors mes mains sous son tee shirt montant mes mains au niveau de son torse sculptant la moindre parcelle.

" Hum je sens que je vais bien m'amuser mais avant j'ai besoin de me faire un ligne "
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7375
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[Cain] Je suis en manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Je suis en manque [Cain] Je suis en manque - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2016 - 3:00


Logan m'embrassa le cou et me mordiller l'oreille après m'avoir dit qu'elle était contente ajoutant qu'elle allait bien s'amuser tout en caressant mon torse, mais qu'elle voudrait avant se faire une ligne de coke. Je continuai de lui caresser le dos en disant avec un ton amusé souriant la regardant dans les yeux.

-Fais-toi plaisir, c'est ta coke après tout, tu l'as payait rien ne t'empêche de l'utilise maintenant.

J'en ai profité pour retirer mon tee-shirt, décidément la journée ne pouvait pas mieux s'annoncer, non seulement, je m'occuper d'une super voiture, je vendais de la drogue à une star plutôt sexy qui avait envie de s'amuser et une voiture de luxe.

- Et je peux savoir comment tu comptes t'amuser avec moi Logan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Cain] Je suis en manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Je suis en manque [Cain] Je suis en manque - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2016 - 14:59

Je me lève doucement de ses genoux avant de tourner les talons. Je me baisse alors pour récupérer le sachet que j'avais posé dans mon sac. Je me redresse et je vais m'assoir pret de la table basse afin de me faire une ligne. Je ferme les yeux et penche ma tete en arrière.

" Je sais pas je connais beaucoup de chose pour s'amuser.. "

Je le regarde alors et je vais me poser comme auparavant sur ses genoux à califourchon. Je passe ma main sur son torse en me mordant les lèvres.

"Et toi connais tu des trucs pour s'amuser, j'aimerais bien savoir ce que vous avez en plus ici que d'où je viens et avec qui je peux me taper "
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7375
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[Cain] Je suis en manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Je suis en manque [Cain] Je suis en manque - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016 - 15:29

Logan s'était levée pour aller prendre le sachet de coke dans son sac, se baissant pour prendre la drogue me laissant une vue imprenable sur ses fesses et de se faire une ligne. Ajoutant qu'elle connaissait beaucoup de choses pour s'amuser, mais qu'elle voulait savoir comment on pouvait s'amuser dans le coin. Je ne pus que sourire en l'entendant, j'avais une petite idée de comment m'amuser avec elle et elle ne me laisser pas indiffèrent et ça devait se ressentir.

-Tout dépend de comment, tu aimes t'amuser en générale. Mais, je suis sûr qu'on aura aucun mal à trouvé comment se divertir ensemble.


Je n'avais pas vraiment prévu ma journée comme ça. Je pensais bosser tranquillement sur la voiture de collection, avant de passer à l'underground emmerdé un peu Tyana, avant de rentrer dormir chez moi. La journée prend une tournure plus agréable et plaisant que je ne l'aurais cru au début et puis j'étais en compagnie d'une des stars montante de la chanson, s'il y avait des paparazzis ça ferait un scandale inimaginable et de grande échelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Cain] Je suis en manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Je suis en manque [Cain] Je suis en manque - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 18:41

Je venais de me faire une ligne de coke, je respirais du nez et penchais la tête en arrière afin de profiter de cette coke. Installée sur lui à califourchon, je le regarde alors que je posais mes mains sur son torse. Je caresse doucement son torse avant de lui répondre en me mordant la lèvre

"J'aime toutes les sortes de jeu à vrai dire alors je te laisse choisir le jeu dont tu as envie de jouer avec moi. "

Pour ma part, je n'avais rien de prévue pour le moment. Je n'étais pas encore prete à rendre visite à ma vraie famille. Ca avait été assez dure d'apprendre toute cette vérité, alors imaginez de les rencontrer ca serait encore pire oui beaucoup plus pire que ce que c'est en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7375
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[Cain] Je suis en manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Je suis en manque [Cain] Je suis en manque - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 21:47

-Oh ça tombe bien, j'ai une idée de jeu qui risque de te plaire particulièrement, je n'ai aucun doute dessus.

Logan était assise sur moi à califourchon pendant que je lui caressais les fesses sentant une bosse dans mon pantalon. J'ai donc caressé les fesses de celle-ci à travers le tissu avant de laisser glisser mes mains sur ses fesses sentant sa peau contre la mienne et la chaleur de son corps. La voiture de collection, j'avais envie de me détendre et puis elle ne semblait pas contre cette idée.

- Je suis sûr que tu sais y jouer d'ailleurs, j'aimerais bien voir comment tu y joues et si tu es doué. Mais, je ne doute pas que tu sois très douée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Cain] Je suis en manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Je suis en manque [Cain] Je suis en manque - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 12:00

" Oh j'aimerais bien savoir de quel jeu tu parles parce que si celui ci me plait j'aimerais bien qu'on y joue ensemble tous les deux"

Je le regarde alors que je sens ses mains sur mon corps mais aussi tout simplement une bosse qui commencait à grossir au fur et à mesure que je bougeais. Puis d'un coup, j'entends mon portable sonner. Je soupire avant de le regarder droit dans les yeux

"J'aurais tellement aimer jouer à ce jeu, mais le devoir m'appelle. Le boulot. Si demain tu viens me voir, j'aurais plus de temps pour qu'on joue tous les deux à ton jeu dont j'aimerais bien savoir la règle "
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7375
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[Cain] Je suis en manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Je suis en manque [Cain] Je suis en manque - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 21:53

Logan ressue un appel me disant qu'elle aurait aimé jouer avec moi, mais que le boulot l'appelé disant que demain, on aurait plus de temps pour jouer a mon jeu et connaître les règles du jeu. C'était vraiment dommage, j'avais envie de jouer avec elle, mais ce sera pour une prochaine fois, Même si cela reste dommage, j'aurais sûrement pris du plaisir à la prendre dans le garage, mais ça me permettrait de finir de bosser sur ce petit bijoux que j'avais dû laisser pour cette jolie demoiselle.

- J'espère qu'on va pour s'amuser longuement ensemble comme il se doit. La voiture sera là plutôt en milieux d'après-midi, peut-être avant ou plus tard tout dépend. Il va me falloir ton numéro pour te prévenir.


J'ai attendu qu'elle se relève pour me relever observant son corps avant qu'elle ne se rhabille, la regardant avec plaisir attendant qu'elle soit partie avant de retourner bosser sur cette magnifique voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Cain] Je suis en manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Je suis en manque [Cain] Je suis en manque - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2016 - 23:00

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Cain] Je suis en manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Je suis en manque [Cain] Je suis en manque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Cain] Je suis en manque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Je t'ai manqué, sans moi je suis sûr que tu ne t'es pas amusé [Belialou]
» [Cain] Je savais pas..
» [ Intrigue] [Cain]
» Un peu de repos[Cain]
» C'est pas grave, c'est juste que j'ai l'impression qu'il manque un truc. [Amy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-