Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [ Intrigue] [Cain]  3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

[ Intrigue] [Cain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7682
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[ Intrigue] [Cain]  Empty
MessageSujet: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  EmptyMer 31 Aoû 2016 - 22:07

Et voila qu'on s'était engueulé tous les deux, c'était habituel avec lui. On arrivait vraiment pas à s'entendre du tout. Et j'avoue que ca me pesait énormément. J'avais découvert qu'il avait gardé l'échographie de notre enfant mort dans mon ventre. J'avais pris l'échographie et elle se trouvait dans ma poche de jean arrière.

J'arrivais donc à l'Underground pour travailler comme je n'avais pas envie de rester avec Cain. Je prenais une respiration pour m'occuper du comptoir. Je ferme les yeux avant de sentir que l'échographie ne soit plus présente. Et merde, Cain allait débarquer et vu ceux qui s'était passé tout à l'heure, j'allais en prendre un maximum.

J'allais devoir me préparer mentalement à sa venue. Je dis à une de mes employés que si Cain arrivait qu'il me rejoigne dans la réserve
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Destiny


MESSAGES : 443
POINTS : 8064
AGE : 44
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015

[ Intrigue] [Cain]  Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  EmptyMer 31 Aoû 2016 - 22:08

Le membre 'Tyana A. Anderson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Nombre de sentinelle' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7373
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[ Intrigue] [Cain]  Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  EmptyJeu 1 Sep 2016 - 0:09


J'allais me coucher, en m'allongeant sur le lit, je vis quelque chose traîné au sol. Je me suis levé pour voir ce que c'était et j'ai fermé les yeux en remettant l'échographie de l'enfant que tyana avait perdu dans le tiroir du meuble. J'avais appris le même jour la mort de ma mère et que ma petite amie attendait un bébé, en ne voyant pas son ventre grossir et qu'elle me disait rien, j'ai vite compris qu'elle l'avait perdu et elle ne m'en avait rien dit. J'avais de la rancœur envers elle à cause de ça. Je me suis habillé en quatrième vitesse allant la retrouvé à l'underground sa boîte de nuit et donc lieux de travail. Une de ses employés me dit que si je voulais la voir, de la retrouver en réserve et effectivement, elle était bien là.

-Tu te fous de moi, Izzy. Je te demandais qu'une seul petit truc, un seul. Je te pas demandais quelque chose d'irréalisable juste te pas t'approche de ce putain de meuble. Mais, c'était trop te demandais visiblement.


Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7682
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[ Intrigue] [Cain]  Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  EmptyJeu 1 Sep 2016 - 0:14

Et voila que celui ci arrive en plein furie. Je le regarde avant de soupirer. J'hausse les sourcils avant de lui répondre.

"Ecoute je n'ai pas fais exprès. Je voulais poser mes affaires dans le tiroir, j'ai trouvé l'enveloppe et je l'ai regardé et j'ai vu..."

Je soupire doucement et m'avance un peu vers lui au niveau d'une table.

"Je suis désolée j'aurais pas du..."

C'est alors que j'entends du bruit dans la salle. Des cris, des hurlements. Je laisse alors Cain en plan pour aller voir. C'est alors que trois espèces de robots se trouvent devant moi. Je me recule et je tombe dos à Cain

"Je crois qu'on a un problème Cain. Un gros problème "


Dernière édition par Tyana A. Anderson le Jeu 1 Sep 2016 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Destiny


MESSAGES : 443
POINTS : 8064
AGE : 44
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015

[ Intrigue] [Cain]  Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  EmptyJeu 1 Sep 2016 - 0:14

Le membre 'Tyana A. Anderson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'G1 Act. sentinelles' : 12

--------------------------------

#2 'G1 Act. sentinelles' : 8

--------------------------------

#3 'G1 Act. sentinelles' : 16
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7373
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[ Intrigue] [Cain]  Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  EmptyJeu 1 Sep 2016 - 0:44


Elle me dit qu'elle voulait juste mettre ses affaires qu'elle était tombée dessus par hasard et qu'elle avait vu l’enveloppe et avait vu l'échographie. Je sentais la colère montée, mais elle s'approcha prés de la table et me dit qu'elle n'aurait pas dû qu'elle était désolée. J'en avais rien à foutre de ses excuses, je me suis approché en disant :

-Effectivement, tu n'aurais pas dû….

Alors que j'allais l'engueuler une nouvelle fois des cris se firent entendre et Izzy me laissa en plan avant de me dire qu'on avait un gros problème. J'allais lui dire qu'effectivement, on avait un gros problème lorsque je me suis retourné et que je vis tyana au sol trois sortes de robot devant elle. Lorsque l'un des trois choper tyana pendant qu'un clic se fit entendre et je le reconnaîtrais entre mille c'était celui d'une arme à feu. Heureusement pour moi, j’eus juste le temps d'activer mon pouvoir pour arrêté les balles, les faisant tomber au sol en revoyant deux trois sur l'un le troisième truc qui les esquiva oubliant notre dispute

-Mais, putain, c'est quoi, c'est truc ? Ce n'est pas humain.




Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7682
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[ Intrigue] [Cain]  Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  EmptyJeu 1 Sep 2016 - 0:47

Je me retrouvais alors au sol et soupire doucement. La sentinelle arrive alors face à moi et me prends par le cou pour m'attraper. Pendant de ce temps, une autre sentinelle commence à mitrailler Cain qui s'en sort. Je regarde alors Cain et tente de me débattre alors que la sentinelle me tient toujours par le cou. Je ferme les yeux et pose mes mains sur les bras de la sentinelle en fermant les yeux. J'arrive tout juste à prononcer

"Cain"

Mes genoux tentent de donner des coups mais rien ne se passe la sentinelle ne bouge pas d'un poil et me tient toujours par le cou. Je commencais alors à avoir du mal à respirer
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7373
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[ Intrigue] [Cain]  Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  EmptyJeu 1 Sep 2016 - 1:05


Alors que je regarde ses trois trucs, je vois Izzy se débattre. J'étais en colère contre elle, mais la voir dans cet état me rendais encore plus en colère non pas contre Izzy, mais contre ses trucs humanoïdes. Le coup de grâce fut donné quand ma femme prononça mon nom dans un soupir. Mon sang ne fit qu'un tour et mes mains tremblées de colère et sans attendre une seconde de plus. J'ai pris de l'élan en courant vers celui qui tenait ma femme à la gorge pour lui sauter dessus, enfin, c'était ce qui était prévu. C'était complètement débile et les deux autres pourrais sûrement me stoppe ou se  mettre sur ma route m'empêchant d'atteindre izzy.

Mais pour être honnête, je ne voyais plus qu'izzy et la main de la sentinelle sur son cou. L'étranglant. Je ne pensais qu'à une seule chose la sauvé et nous sortir de ce mauvais pas. À cet instant, je n'avais plus rien à faire qu'elle est vu l'échographie. Et puis c'était ma femme après tout, et même si j'essayais encore de le cacher. J'avais toujours des sentiments pour elle.




Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7682
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[ Intrigue] [Cain]  Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  EmptyJeu 1 Sep 2016 - 1:10

dédé
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Destiny


MESSAGES : 443
POINTS : 8064
AGE : 44
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015

[ Intrigue] [Cain]  Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  EmptyJeu 1 Sep 2016 - 1:10

Le membre 'Tyana A. Anderson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Importance dégats' : 1

--------------------------------

#2 'Importance dégats' : 1

--------------------------------

#3 'Importance dégats' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7682
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[ Intrigue] [Cain]  Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  EmptyJeu 1 Sep 2016 - 1:11

sdegat
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Destiny


MESSAGES : 443
POINTS : 8064
AGE : 44
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015

[ Intrigue] [Cain]  Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  EmptyJeu 1 Sep 2016 - 1:11

Le membre 'Tyana A. Anderson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'G1 Act. sentinelles' : 14

--------------------------------

#2 'G1 Act. sentinelles' : 3

--------------------------------

#3 'G1 Act. sentinelles' : 9
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7682
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[ Intrigue] [Cain]  Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  EmptyJeu 1 Sep 2016 - 1:16

La sentinelle qui tenait mon cou s'arrete d'un coup. Elle se recule et esquive l'attaque de Cain. C'est alors qu'une des trois sentinelles saute assez haut. Je tombe à terre et profite d'un moment pour reprendre mon souffle assise dos au mur. Je passe ma main sur mon cou et regarde alors Cain qui se trouve avec les sentinelles. Je ferme les yeux ne croyant pas à ce qui se passait autour de nous. Mon corps tremblait et je me sentais vraiment bizarre. Je regarde alors mes mains et respire assez fortement avant de hurler

"Cain fais attention"

L'une des sentinelles était entrain de le marteler
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7373
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[ Intrigue] [Cain]  Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  EmptyJeu 1 Sep 2016 - 1:31


Je foncé vers la sentinelle qui tenait ma femme par le cou pendant les deux autres s'écarte ne voyant pas l'un faire un super saut qui rendrait jaloux tous les athlètes du saut en hauteur. Pendant que l'autre lâcha izzy tout en m'esquivant comme un torero esquive un taureau. J'étais tellement absorbé et soulager qu'il lâche izzy que je vis pas le troisième arrivé sur mon flanc entendant Tyana me prévenir trop tard. La sentinelle me martelant le dos me clouant au sol et me faisant craché quelque goutte de sang au sol. Tendant le bras pour attirer une barre de fer et me sortir de ce mauvais pas qui s'il continué me rendrais paraplégique dans le meilleur des cas et me tuerais dans le pire des cas. Ne pouvant m'empêche de me demandais d'où ils sortaient et qui les avaient envoyer, Dela rosa n'ayant pas de tels moyens ni même l'intelligence de concevoir un tel plan.

Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7682
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[ Intrigue] [Cain]  Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  EmptyJeu 1 Sep 2016 - 1:34

action
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Destiny


MESSAGES : 443
POINTS : 8064
AGE : 44
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015

[ Intrigue] [Cain]  Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  EmptyJeu 1 Sep 2016 - 1:34

Le membre 'Tyana A. Anderson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'G1 Act. sentinelles' : 4

--------------------------------

#2 'G1 Act. sentinelles' : 10

--------------------------------

#3 'G1 Act. sentinelles' : 8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ Intrigue] [Cain]  Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ Intrigue] [Cain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» [Cain] Je savais pas..
» [HOT] Rendez vous?[Cain]
» [Cain] Je suis en manque
» En panne [Cain]
» Un peu de repos[Cain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-