Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [ Intrigue] [Cain]  - Page 6 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

[ Intrigue] [Cain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7682
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[ Intrigue] [Cain]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  - Page 6 EmptyVen 9 Sep 2016 - 11:33

" Je sais pas ce qui c'est passé c'est la première fois que je dors depuis des années"

Je ne savais pas ce qui c'était passé pour que je m'endorme et après ce qui vient de se passer, il faudra que j'aille voir le professeur de ma soeur. D'un coup, je pense à celle ci. Et si elle aussi avait le droit à ce genre de robot à l'institut. D'un coup je me mets à paniquer.

" Il faut que j'appelle ma soeur, il faut que je sache si celle ci va bien. Il faut que je sache pour mes amis s'ils ont été touché par ses espèces de robot"


Sur le coup, je ne faisais plus attention à ses douleurs mais plutot à ma panique grandissante
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7373
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[ Intrigue] [Cain]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  - Page 6 EmptyVen 9 Sep 2016 - 14:39


Izzy se mit à paniqué, en pensant à l'institut pour ses amis et sa sœur. Celle-ci me dit qu'elle devait appelé pour prendre de ses nouvelles. Celle -ci s'agitait et appuya sûrement involontairement sur ma blessure. Me faisant lâché un petit cris de douleurs me forçant à appuyer sur ses épaules assez fort pour l'empêché de bouger en prenant mon portable disant en grimaçant de douleur :

- Izzy, reste en place évite de bougé. J'ai déjà mal partout, je n'ai pas besoin de ça. Prend mon portable et appel là. Mais pitié reste tranquille.

J'ai tenté de placer ma main discrètement sur ma blessure, fermant les yeux gardant ma main droit sur son épaule. Je commençais à avoir mal à la tête sentant le contre coup de l'utilisation de mon pouvoir en disant en essayant de rien laissait paraître.

-Tu m'as pas dit que l'institut était un lieux sécurisé non ? Alors détend toi, elle risques rien.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7682
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[ Intrigue] [Cain]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  - Page 6 EmptyVen 9 Sep 2016 - 14:44

Je paniquais me demandant vraiment si ma soeur allait bien. Tellement que je ne faisais pas attention aux douleurs que j'inflige à mon mari. Je le regarde alors et je vois que je lui ai fais mal

"Pardon,... excuse moi"

Je ne bouge plus et je reste avec lui laissant mes jambes s'allonger sur le sol. Je prends son portable et je tente de l'avoir mais je vois directement qu'il n'y a plus de réseau. Je lui montre alors avant de lui répondre

"Oui enfin si ce genre de robot sont présent.... là bas aussi fort. Ca beau etre sécurisé... Ici c'était censé l'être aussi je te signale. Aucun démon ne peut rentrer ici, les formules et cristaux sont installés pour qu'aucun démon ne rentre ici.."


Dernière édition par Tyana A. Anderson le Ven 9 Sep 2016 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7373
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[ Intrigue] [Cain]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  - Page 6 EmptyVen 9 Sep 2016 - 15:46


- Izzy, la peur n'évite pas le danger. Mais si tu veux, on peut aller vérifier nous-même.

Je me suis redressé difficilement avant de lui tendre ma main qui tenait ma blessure et donc pleine de sang sans faire attention. Je n'avais aucune envie de rester ici une seconde de plus, j'avais envie de rentrer chez moi m'allonger dans mon lit et m'occuper de cette blessure et effacé cette journée de ma mémoire. L'échographie, ces sentinelles et reprendre ma vie et trouvé le salopard qui a envoyé ses trucs à notre poursuite.

-J'ai envie de rentré et me reposé et me détendre devant un bon film dans le lit et pourquoi pas avec une belle brune mariée.

Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7682
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[ Intrigue] [Cain]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  - Page 6 EmptyVen 9 Sep 2016 - 15:51

" Tu es blessé chéri ... je ne veux pas que tu sois encore plus blessé"

Je le regarde droit dans les yeux et je vois que celui ci n'allait pas très bien. Il se redresse avec difficulté. Je vais alors l'aider à se relever. Je passe mon bras à son épaule en faisant attention à ne pas lui faire de mal. Je vais alors poser ma main sur sa joue avec ceux qu'il vient de me dire. Je pose alors ma main sur sa joue et je l'embrasse assez tendrement.

"Je t'aime Cain.. On va rentrer et se reposer tous les deux, dès que ca ira mieux pour toi j'irais voir l'institut d'accord"

Et je l'embrasse à nouveau sur le bout des lèvres n'ayant qu'une envie de rester avec lui et ne de pas le quitter
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7373
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[ Intrigue] [Cain]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  - Page 6 EmptyVen 9 Sep 2016 - 17:57



Je lui souris quand elle me dit qu'elle m'aimait et qu'on allait rentré à la maison se reposer et que des j'irais mieux elle irait voir à l'institut pour sa sœur. Je marchais vers la sorti avec son aide en disant amusée et pour la taquinée.

-Oh je passe avant ta sœur maintenant ? Oh tu peux me dire encore une fois que tu m'aimes, je suis pas sûr d'avoir compris au bout de la 6ième fois de journée.

Je l'embrasse rapidement, j'aimais bien l'entendre me dire qu'elle m'aimait, tout comme j'aimais être marié à elle et l'avoir dans mes bras. C'était peut-être le fait que j'avais failli la perdre ou que j'ai failli mourir, sa allait peut-être trop vite, mais cette journée me faisait réaliser qu'on fond de moi et que j'arriverais pas à m'en débarrasser ou en faire abstraction.

-Mais, j'adore quand tu me le dis, sa prouve que te a moi et j'adore ça. J'aime et même j'adore te savoir à moi.

Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7682
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[ Intrigue] [Cain]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  - Page 6 EmptyVen 9 Sep 2016 - 20:04

"Mais si tu veux, je te laisse tout seul ici.. Ma soeur je sais qu'elle n'est pas seule il y a du monde la bas, toi tu es tout seul.. et je t'avoue que je ne veux pas te voir te transformer en démon..."

Je marche avec lui tout en l'aidant, celui ci en profitait, il savait que je venais de lui dire je t'aime et me le faisait bien comprendre. J'avais envie de lui donner une tape en arrière mais je ne le fis pas. Le baiser rapide me fait sourire. Je continue de marcher avec celui ci avec un petit sourire

"Je suis pas un objet Cain s'il te plait me force pas à te faire encore mal en plus de tes douleurs. Tu sais très bien que je t'aime et que je resterais avec toi enfin à part si tu tente quoi que ce soit avec une autre fille.."
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7373
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[ Intrigue] [Cain]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  - Page 6 EmptySam 10 Sep 2016 - 13:04



J'avais beau faire le malin, je savais qu'avec son caractère de cochon si je la poussais trop, elle me laisserait en plan malgré mes blessures même si elle n'avait aucune envie que je devienne un démon, j'avais oublié ce truc à la con. Maintenant qu'Izzy était à moi, puisqu'elle ne pouvait pas vivre sans moi et m'aimait d'après ces dires, fallait que je trouve un moyen de rompre le pacte, mais je savais deux choses la première, c'est que rompre un pacte allé être compliqué, mais rompre le pacte avec le diable en personne encore plus.

- Tu as beau dire ce que tu veux, ton cœur et ton âme m'appartiennent. La preuve, tu m'as épousé de ton plein gré.

Je l'ai embrassé, m'arrêtant d'avance pour lui caresser la joue, je délirais peut-être à cause de la perte de sang, mais j'avais envie de lui faire un enfant tout de suite. De plus, je commençais a transpire le contre coup commençais à faire effet et l'adrénaline à redescendre. Je me mis deux petites claques pour reprendre mes esprits.

Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7682
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[ Intrigue] [Cain]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  - Page 6 EmptySam 10 Sep 2016 - 14:13

Je soupire en l'entendant. Qu'es ce qu'il pouvait être chiant et casse pied. Tellement que j'avais envie de le laisser là en plan pour qu'il se démerde tout seul. Mes épaules se lèvent et se rabaissent et je le regarde à nouveau

" Cain continue ainsi je te jure je te laisse en plan et tu te démerde tout seul avec tes blessures pendant que je vais rejoindre ma soeur pour voir si tout va bien"


Il vient m'embrasser et je me détends doucement avant de le voir se mettre deux petites claques, je marche vers la voiture et m'installe attendant qu'il en fasse de meme pour partir en direction de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7373
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[ Intrigue] [Cain]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  - Page 6 EmptyDim 11 Sep 2016 - 14:27


Celle-ci me mit en garde d'arrêté sinon, elle me laisserait là seul blesser ou non d'ailleurs avant de se détendre suite à notre baiser. Elle prit place dans ma voiture côté passager. Sérieusement ? Elle voulait que je conduise dans mon état. Il en était hors de question, je me suis adossé à une voiture en lui envoyant les clés avant de dire avec un sourire.

-Désolé, mais c'est toi qui conduis, je ne suis pas en état au cas où tu aurais oublié. Te mignonne, mais c'est toi qui conduis, si tu peux juste éviter de tuer le moteur et roulant à 30 kilomètres heure ça m'arrange.

J'ai pris place côté passager, j'allais devoir nettoyer le sang dans la voiture et bonjour les dégâts. Je me suis endormi ayant besoin de me reposer dans la voiture me réveillant devant le portail de la villa.

-Je devrais avoir ce qui faut pour recoudre la plaie, je crois qu'elle s'est ré-ouverte tout à l'heure.

Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7682
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[ Intrigue] [Cain]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  - Page 6 EmptyDim 11 Sep 2016 - 14:31

On arrive alors au parking, je chercher sa voiture pour qu'on puisse rentrer à la maison. Je soupire en l'entendant et je me mets coté conducteur

"Je conduirais comme je pourrais, tu es pas le seule à être blessé je le suis aussi mais moi jeme plains pas c'est tout"

dit elle avant de démarrer la voiture pour partir en direction de la maison. Arrivé devant le portail, j'appuie sur la clé pour que celui ci s'ouvre. Je rentre doucement et descend de la voiture afin de faire le tour pour l'aider. On marche alors jusqu'au canapé où je l'aide à s'installer partant chercher ce qu'il faut pour le soigner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ Intrigue] [Cain]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ Intrigue] [Cain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-
» [Cain] Je savais pas..
» [HOT] Rendez vous?[Cain]
» [Cain] Je suis en manque
» En panne [Cain]
» Un peu de repos[Cain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-