Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Une rencontre propice [PV : Tyana] - Page 3 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Une rencontre propice [PV : Tyana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7373
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Une rencontre propice [PV : Tyana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre propice [PV : Tyana] Une rencontre propice [PV : Tyana] - Page 3 EmptySam 2 Juil 2016 - 3:01

Tya me reprit sur le fais que j'avais dis faire l'amour et pas baiser comme habituellement. Me demandant si j'avais envie de tendresse avec elle et que si c'était le cas elle ne me croirais pas. Moi non plus je le croirais pas pourtant c'était le cas mais, ça j'allais sûrement pas lui dire. Je sentis Izzy passer retire sa jupe et le reste plaçant ses mains autour de mon cou me collant à elle.

- Tu es vraiment presser que je te baise izzy. Soit pas si presser, on va s'amuser ensemble toute la nuit, tu as tout le temps qu'il faut pour en profiter autant que tu voudras.


Mes mains se mirent à caresser son corps pour faire monté le désirs en elle et surtout elle m'avait touché dans mon égo et je comptais bien lui montrer que non seulement, je savais m'occuper d'une femme, mais qu'elle en redemanderait et pour ça je devais faire monté la température et le désirs de son corps. J'avais envie de la taquiné tout en m'occupant de son cou je lui es murmuré a l'oreille rien que pour l'embêté :

-Avoue, tu n'attends que ça depuis que tu m'as revue.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7682
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

Une rencontre propice [PV : Tyana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre propice [PV : Tyana] Une rencontre propice [PV : Tyana] - Page 3 EmptySam 2 Juil 2016 - 16:02

A califourchon sur lui, j'en profite pour enlever ma jupe ainsi mon shorty afin qu'on en finisse assez rapidement. Bien évidemment, celui ci comprends rapidement que je voulais en finir rapidement.

" A vrai dire je pensais ne pas baiser qu'ici tu vois.. y a chez toi quoi. On sera plus tranquille.. je n'aurais pas à être dérangé toutes les 5 minutes pour mon travail et je ne serais qu'à toi. Alors plus vite on l'aura fait ici, plus vite on rentrera chez pour un second round, qu'en dis tu "

Bien évidemment, je savais qu'il n'y aurait pas un second round avec lui, j'avais tout prévu pour la suite mais ca il ne savait pas du tout. Je ris doucement en l'entendant me dire que j'attendais que cela.

"Hum je te rappelle que je l'ai dejà fait avec toi y a pas longtemps même deux fois pour te dire donc non je n'attends pas que cela tu sais "
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7373
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Une rencontre propice [PV : Tyana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre propice [PV : Tyana] Une rencontre propice [PV : Tyana] - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2016 - 1:30


Izzy me dit qu'elle pensait faire l'amour autre part qu'au club pour éviter d'être dérangé toute les cinq minutes. Plus vite fini, plus vite chez moi pour le second round, elle n'avait pas tort. Celle-ci me dit qu'on avait couché déjà deux fois ensemble ce qui me fit sourire tout en prenant la parole entre deux baisers dans son cou tout en l'allongeant sur le lit ma main se dirigeant vers son intimité.

-Oh pour femme qui n'a aucune envie d'être avec moi, tu couches beaucoup et assez facilement avec moi.

On peut dire que mon corps reflété parfaitement mon envie pour elle. Et bien que ma main s'occuper d'elle, on pouvait sentir la chaleur de l'intimité de l'autre. Avant de remonter prendre ce qu'il me faut dans mon portefeuille avant de revenir sur elle et d'embrasser sa poitrine descendant jusqu'à son intimité. Posant le morceau de caoutchouc à côté pour éviter de la mettre enceinte y manquerais plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7682
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

Une rencontre propice [PV : Tyana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre propice [PV : Tyana] Une rencontre propice [PV : Tyana] - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2016 - 22:21

Je le regarde droit dans les yeux, c'est alors que celui ci commence à vouloir jouer avec mon intimité. Je ferme les yeux en me cambrant doucement. Je me redresse pour lui répondre alors

"Hum à choisir un repas toi, Sarah je préfère coucher avec toi même si je dois simuler pour ton égo. A choisir oui coucher avec toi me plait plus "


Je le vois alors prendre un préservatif dans son pantalon et le poser sur le canapé. J'ouvre les yeux avant de lui poser mes mains dans son dos et de le griffer doucement avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7373
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Une rencontre propice [PV : Tyana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre propice [PV : Tyana] Une rencontre propice [PV : Tyana] - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2016 - 0:07

Izzy me dit que couché avec moi et un repas avec Sarah, le choix était vite fait, elle préférait couché avec moi. Celle-ci me dit que même si elle devait simulé pour flatter mon égo elle le ferait. Une petite idée germa dans ma caboche et de continuer de m'occuper de son intimité. Jugeant celle-ci suffisamment prête,  je mis le morceau de plastique sur mon sexe dressé le plaçant à l'entrer de son mont de venus sans introduire plus de quatre centimètres préférant la laisser faire.

-Oh tu es vraiment prête à tous pour éviter d'être avec Sarah, mais je te rassure tu n'auras aucunement besoin de simuler ma petite izzy. Je te rappelle que je connais ton corps du bout des doigts et c'est comme le piano ça ne s'oublie pas.

Je souris à la jeune femme la taquinant rentrant et sortant plus pour l'excitée voulant qu'elle fasse entrée mon membre elle même dans son intimité l'embrassant dans son cou caressant les formes d'izzy ne comptant pas la laisser filer après le premier round.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7682
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

Une rencontre propice [PV : Tyana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre propice [PV : Tyana] Une rencontre propice [PV : Tyana] - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2016 - 21:26

J'avoue que j'avais beau détester Cain et vouloir jouer avec lui. Passer du temps avec celui ci me faisait plaisir mais je voulais pas lui dire et lui faire comprendre. Il ne le méritait aucunement. Je le vois alors prendre le préservatif afin que celui ci se le mette sur son membre. De là, celui ci commence un peu à me pénétrer mais je me retiens pour ne pas gémir doucement tout en fermant les yeux.

" Je te rappelle que tu ne te souviens pas de mon corps qui a changé en 3 ans.. et la dernière fois qu'on a couché ensemble, rappelle toi à non tu t'en souviens pas quel dommage."

Je me cambre doucement histoire de mieux me positionner. Mes yeux sont toujours clos et je pense à autre chose pour bien me stopper et pas lui faire comprendre qu'en faite il me faisait un bien fou et que je voulais continuer et faire l'amour avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7373
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Une rencontre propice [PV : Tyana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre propice [PV : Tyana] Une rencontre propice [PV : Tyana] - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2016 - 23:02


-Izzy, j'ai beau ne pas avoir touché te courbe pendant trois ans et n'avoir aucun souvenir de nos deux deniers ébats, je me souviens parfaitement comment  tu aimais et prenais du plaisir quand on faisait l'amour à l'époque.

L'embrasse continuant de jouer avec elle rentrant trois quatre centimètres avant de sortir et de recommencer son petit jeu la sentant se cambre légèrement me retenant de rentre complètement en elle est de le baiser comme j'en avais envie. Tout en continuant mon petit jeu avec elle, je pris la parole en disant

-Laisse-toi aller on est que  tous les deux personnes d'autre ne le saura a par nous deux.

J'avais de plus en plus de la prendre et lui faire l'amour ça me retenir, voulant qu'elle craque avant moi, la voulant complètement sous ma coupe, même durant quelque minute, le désir de ne faire qu'un avec elle commençait à se faire ressentir de plus en plus ayant de plus en plus de mal à ne m'enfoncer en d'elle que de trois-quatre centimètres
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7682
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

Une rencontre propice [PV : Tyana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre propice [PV : Tyana] Une rencontre propice [PV : Tyana] - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2016 - 23:10

" Possible Cain mais c'est totalement différent maintenant. Avant on faisait l'amour maintenant c'est toi qui me baise et qui me fait du mal"

Oui à ce moment présent, je me rappelais ce qu'il avait fait la dernière fois. Je l'écoute alors, je ferme les yeux repensant à ce moment, ce qui me coupa nette. Je me redresse doucement en me le regardant droit dans les yeux. Je le repousse alors qu'il est sorti de moi. J'en profite donc pour récupérer avec ma main mes affaires. Je me lève alors et remets rapidement mes vetements avant de lui dire

"Je peux pas je suis désolée... Non c'est pas possible. Je suis désolée"

Je me dirige vers la porte en reculant posant ma main sur la poignet, je voulais m'enfuir de lui m'en aller loin de lui.

Laisse moi partir
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7373
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Une rencontre propice [PV : Tyana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre propice [PV : Tyana] Une rencontre propice [PV : Tyana] - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2016 - 0:41


Alors que celle-ci me répond, elle me repousse et se rhabille se dirigeant vers la porte. Celle-ci reculer en me disant qu'elle était désolée, mais qu'elle ne pouvait pas. J'étais vert, j'étais dégoûté et mon envie avait disparu, J'ai serre mon poing, elle venait vraiment de me casser l'envie. Je me suis rhabille en colère contre elle en la regardant en disant avec un ton sec.

- Crois-moi izzy, je ne suis pas prêt d'oublier ce que tu viens de faire. D'ailleurs, tu peux prendre t'a joué demain, tu passes ta journée avec Sarah en étant sous ses ordres et cette fois, c'est un ordre. Tu peux foutre le camp hors de ma vue.

Je me suis allongé dans le canapé en essayant de reprendre mon calme, elle m'avait non seulement énervé mais, aussi blessé au fond de moi inconsciemment. Je comptais bien lui faire payer pour ce qu'elle venait de me faire et pour ce qu'elle m'avait fait au lycée. J'ai appelé Sarah sans tarder en disant d'un ton sec et énervé :

-Oui, j'ai une surprise pour toi demain. …. Non, tu verras demain.

J'ai soupirais regardant le plafond avant de fermer les yeux plaçant mes mains derrière ma tête sans prêter attention à izzy une seconde de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7682
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

Une rencontre propice [PV : Tyana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre propice [PV : Tyana] Une rencontre propice [PV : Tyana] - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2016 - 0:50

J'étais dos à la porte tenant la poignet. Je ferme les yeux alors que celui ci m'annonce que je vais passer la journée avec Sarah et que je serais à ses ordres. Je penche ma tête vers le haut avant de lui dire après son appel téléphonique. Je le regarde par la suite droit dans les yeux une fois ceux ci ouvert. Je lui lache alors sachant que cela allait surement rien faire mais je tente

" Cain je t'en prie fais pas... je peux pas coucher avec toi là... je... la dernière fois.. tu m'as violé Cain.. tu comprends, je veux pas que tu me refasse cela.. "

Je baisse alors le regard et une boule file dans ma gorge avant que je ferme les yeux pour lui dire avant de me laisser glisser le long de la porte et de lui dire

" Je.. je.. tu me veux moi en entier..tu veux que je sois ta femme soit que je le devienne, tu veux me faire souffrir, tu sais quoi tu as gagné.. je suis détruite de ce que tu me fais à l'heure actuelle. J'ai beau être forte, je ne le suis plus du tout Cain... Tu as gagné.. soit content maintenant. Tu auras l'entreprise de mon père dans les jours à venir.. voir demain si tu le veux au plus vite... Mon père accéléra les papiers "
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7373
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Une rencontre propice [PV : Tyana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre propice [PV : Tyana] Une rencontre propice [PV : Tyana] - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2016 - 1:33


Izzy me dit qu'elle ne pouvait pas de la comprendre que la dernière fois, je l'avais violé et qu'elle ne voulait pas que ça recommence. Se laissant aller au sol me disant que j'avais gagné qu'elle était détruite que j'aurais le business le plus rapidement possible, et même des demain que sont père accélérais les papiers. Je ne l'écouter qu'à moitié, j'étais trop énervé et beaucoup trop en colère contre elle. J'avais d'ancien flash de notre passée la revoyant m'annoncer que c'était fini et partir le jour de nos fiançailles.

- Je m'en contre fou, tu passeras la journée avec Sarah sous ses ordres que tu le veuilles ou non. Et que je sache, je n'étais pas en train de te violer, c'est toi qui à proposer cette alternative aux dînes. Alors ne viens pas me prendre la tête et laisse moi un peu tranquille.

Je crois qu'elle m'avait fait plus de mal que prévu et la colère m'aveugle plus que prévu, je devais avoir encore quelque sentiments pour elle au fond de moi, bien enfouis pour éviter de souffrir inutilement une voix en moi me disait qu'elle ne mérite pas ça qu'elle avait souffert de viole et que c'était pour ça que je l'avais retrouvé au pied du piano et une autre me disait qu'au contraire qu'elle mérité ce qui lui arrivé et que je n'avais aucune raison d'être plus souple et moins dur.

- Tu peux partir finir ton boulot me donnant la date du mariage et le lieu. Pour la suite, je verrais plus tard ce que je ferais de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7682
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

Une rencontre propice [PV : Tyana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre propice [PV : Tyana] Une rencontre propice [PV : Tyana] - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2016 - 11:28

Je le regarde droit dans les yeux. Il ne comprenait rien à rien et il voulait que je passe quand même la journée avec Sarah. Je serrais mon poing, comment il pouvait me faire cela. Avait il si peu de de tendresse et de compréhension? Je restais immobile face à celui ci. Je passe ma main dans mes cheveux avant de lui dire

"Tu es vraiment minable Cain, tu ne comprends rien à rien.. Tu ne fais que te venger de ce que je t'ai fais.. Comme moi je me venge de ce que tu me fais subir.. Mais tu veux savoir une chose"


Je me lève pour lui faire face et le regarder droit dans les yeux pour lui balancer tout ce que j'avais à balancer sur mon coeur. Au moins ca serait et peut etre que ca changerait quelque chose mais je ne le faisais pas pour cela

"La première fois qu'on la refait ensemble, tu as changé mon opinion envers toi, je retrouvais le garcon avec qui j'ai eu ma première fois. Le garcon qui m'a fait craqué le jour que je l'ai rencontré même en étant petit. Mais tu as gaché le soir où tu m'as violé... pourtant il suffit juste que tu comprenne tout cela et je serais à toi en totalité Cain parce que tu as toujours eu la clé de mon coeur... personne d'autres ne l'a et ne l'aura .."

Je ferme les yeux doucement et m'assoit sur la table basse pour poser mes mains sur mes yeux ne voulant pas le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7373
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Une rencontre propice [PV : Tyana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre propice [PV : Tyana] Une rencontre propice [PV : Tyana] - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2016 - 12:44


Izzy me dit que je comprenais rien que je ne chercher juste à me venger tout comme elle se venger de moi en retour avant de me faire une révélation qui je dois l'avouer me surpris. Elle me dit la première fois qu'on l'avait fait, elle avait changé d'avis sur moi retrouvant l'homme qu'elle avait aimé au lycée. Que j'avais tout gâché en la violent, qu'il suffisait que je la comprenne que j'étais le seul à voir les clés de son cœur et qu'elle serait entièrement à moi. Non mais, qu'es qu'elle me faisait là. Je me suis redressé en la regardant en serrant les poings celle-ci pleurant dans ses mains.

- Tu me fais quoi là ? Tu joues la femme amoureuse après ce que tu m'as fait. Sois mignonne ne me fais pas rire.

Je ne sais plus si j'étais énervé ou ce que je ressentais, je n'avais même pas fait attention que j'avais dit "m'as fait" au lieu de "a  fait". J'avais des sentiments contradictoires envers elle. Une partie de moi avait envie qu'elle soit à moi et une autre voulait la repousser et la garde loin de moi pour éviter de souffrir encore une fois. C'est sûrement à cause de mes sentiments enfuis que j'avais fait ce pacte et pas uniquement pour le business, mais pour qu'elle soit à moi.

- Je ne sais pas à quoi tu joues, mais je ne me laisserais pas avoir. Il en est hors de question que je me laisse avoir. Et fais ce que tu veux pour demain chérie, je m'en contre fou.

Je me suis dirigé vers la vitre donnant sur le club regardant devant moi, j'avais le cul entre deux chaises complètement tiraillé entre mes sentiment continué à jouée les bad boy et continué ma vie de débauche ou bien être calme et me poser avec elle ou une autre fille sachant pertinemment que si c'était avec une autre fille, je n'oublierais Izzy étant la première et la seule avec qui j'avais eu de réel sentiments.  
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7682
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

Une rencontre propice [PV : Tyana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre propice [PV : Tyana] Une rencontre propice [PV : Tyana] - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2016 - 12:54

Voila que je venais de lui ouvrir mon coeur. Voila que je venais de lui dire que j'étais toujours amoureuse de lui. Après tout, il était mon premier amour, mon premier. Et son premier on ne l'oublie jamais non jamais. Je ferme les yeux en l'écoutant et baissant la tête. Je voulais lui répondre mais aucun son de sort de ma bouche. Ca me faisait vraiment trop trop mal ce qu'il venait de me dire. Même c'était pire que si j'avais passé une journée avec Sarah.
Mais celui ci me dit qu'il en avait rien à faire de ce que je ferrais demain et il me l'ordonne. J'avais gagné mais en faite non, c'était pire, j'avais ouvert mon coeur et lui venait de me le piétiner. Je ferme les yeux et les rouvre avant de me diriger vers la porte. J'ouvre celle ci et tourne la tête une dernière fois avant d'aller dans les couloirs mal en point. Je marche réfléchissant à tout cela avant d'attérir dans la salle de la boite. Il fallait que je parte de la boite et que je rentre à la maison pour surement manger une glace devant une série à l'eau de rose
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7373
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Une rencontre propice [PV : Tyana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre propice [PV : Tyana] Une rencontre propice [PV : Tyana] - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2016 - 13:18

Tyana ne dit et se contenta de partir entendant la porte se fermer, je serais les poings donnant un violent coup dans le mur le plus proche laissant quelque goutte de sang s'écouler de ma main. Elle faisait un de ses grands discours, me disant qu'elle m'aimait et elle partait sans rien dire. Me laissant encore une fois comme ça après avoir fait ressurgir de vieux sentiment et ré-ouvert une veille blessure. Je me suis laissé tombé au sol assis, je savais comment me détendre et me passer les nerfs sur Sarah en faisant ce qu'on n'avait pas fini avec Izzy. L'appelant lui disant d'être chez moi dans cinq minutes lui disant qu'elle pouvait oublier la surprise que j'en avais plus aucune envie de lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7682
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

Une rencontre propice [PV : Tyana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre propice [PV : Tyana] Une rencontre propice [PV : Tyana] - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2016 - 13:22

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une rencontre propice [PV : Tyana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre propice [PV : Tyana] Une rencontre propice [PV : Tyana] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre propice [PV : Tyana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» À la bonne vôtre ! - ft. Tyana (terminé )
» A return to the past~Tyana A. Greyson
» Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV)
» Petite explication entre soeurs |feat Tyana|
» Discussion animée: Z'avez rien vu chef ! [Tyana] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-