Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! {FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

{FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7647
AGE : 32
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

{FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] {FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016 - 3:07

Trois mois… Trois mois étaient déjà passés, je n'avais pas vu le temps passé et je n'avais pas fait attention, j'avais totalement perdu la notion du temps. Le temps avait filé sans que je m'en rende compte. Qu'elle était venue se détendre et qu'elle me trouver ici en train de jouer et picolé en compagnie d'une jolie blonde. Je n'avais aucune excuse, je n'avais pas respecté mes engagements envers elle. Bien que je ne l'aie pas trompé depuis notre mariage. Celle-ci me demanda si l'on pouvait aller discuter dans un lieux plus calme.

-Bien entendu chel, je crois qu'on ne sera pas tranquille sinon.

Je partis en prenant la direction de la sortie du bar, je savais qu'elle n'était pas loin. Me demandant de quoi elle voulait me parler sûrement pas de cette blondasse, je la connaissais, elle ne se serait pas gênée pour ça. Non, c'était quelque chose de grave et d'important, une fois dehors, je pris appuie contre un mur étant seul dans la nuit.

-Je t'écoute Chelsey qu'y a-t-il de si important pour que tu veuilles qu'on soit seulement tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

{FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] {FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016 - 3:13

Il accepte alors qu'on aille tous les deux de dehors afin de pouvoir parler tous les deux. Il se mets alors dos au mur et je le regarde droit dans les yeux. Je passe alors ma main dans mes cheveux, je voulais des explications sur tout cela. Je prends une grande respiration avant de lui dire

"Qu'es ce qui se passe Matt? Tu ... pourquoi tu es pas venu me voir. Ca fait trois mois depuis le mariage qu'on s'est pas vu.. Et la je te vois avec une fille. Je compte plus pour toi... qu'es ce qui se passe Matt"

J'étais devant lui et mal à vrai dire. Il m'avait tellement manqué que je me sentais pas au meilleur de ma forme. J'avais tellement besoin de lui, d'aller dans ses bras, surtout avec ce que j'avais appris
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7647
AGE : 32
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

{FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] {FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 14:08


Chelsey me demandait pourquoi, je n'étais venu la voir alors que ça faisait trois depuis notre mariage et me trouver au bras de cette fille. En demandant si elle ne comptait plus et ce qu'il se passait. J’hésitai entre lui mentir et lui dire la vérité, mais en y réfléchissant si je tenté de lui mentir Chel le sentirai, donc je n'avais pas vraiment le choix.

-Tu te souviens que je te laissais pour aller voir ma tante mourante ? Eh bien ce n'était pas ma tante et elle n'était pas mourante. D'ailleurs, ce n'était pas ma tante qui m'avait appelé, mais mon père.

Je préfère faire une pause et y aller lentement pour lui laisser le temps de digérer les informations et j'en avais également besoin pour moi, reprenant la parole en le regardant droit dans les yeux restant appuyer contre les murs.

-Tu comptes toujours pour moi et ça n'a rien à voir avec toi. Si je ne suis pas rentré, c'est parce que je veux faire le point sur moi et mes souvenirs prendre du recule face à toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

{FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] {FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 14:52

Je prenais ma respiration afin de me calmer et de paraitre normal si je peux dire. Mais au fond de moi, je commencais à être vraiment mal et surtout quand celui ci me dit qu'il était avec son père. Je serre doucement les poings tout en le regardant droit dans les yeux

"Tu étais avec ton père, l'homme qui a ordonné à ce que je sois tué au moins humm 4 fois... je vois"

Je ferme les yeux et respire doucement, je desserre les poings pour respirer encore plus calmement. Je penche ma tete en arrière. J'ouvre les yeux avant de le regarder droit dans les yeux

" Et tu allais rentrer avec cette fille. Je comprends que tu as besoin de temps, mais tu aurais pu me le dire Matt. M'expliquer que tu avais besoin de temps.. J'aurais compris mais me laisser à me demander si tu es vivant ou non.."
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7647
AGE : 32
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

{FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] {FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 14:12

- Être avec mon père est un grand mot, disons que j'ai plutôt été piège par celui-ci étant donné que c’était lui a à passer en faisant croire que ma tante était mourante et je n'en avais aucune idée avant d'arrivée là-bas.

Je pris une respiration en regardant les quelques personnes sortir du bar, je recherche en même temps comment lui dire que je n'étais pas revenue simplement parce que je savais que si j'étais rentré à la maison, je n'aurais pas réussi à repartir et prendre le recul nécessaire faire le point sur la situation et sur moi-même.

-Je sais que j'aurais dû te prévenir, mais je sais également que si j'étais rentré, je n'aurais pas pu faire le point sur moi-même et j'avais vraiment besoin de ce break. Je suis sûr que tu peux comprendre Chel.

Ma main vint se poser sur la joue ce celle-ci, en la revoyant, j'étais sûr de mes sentiments pour elle, mais je n'étais pas encore prêt à rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

{FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] {FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 16:36

" Alors c'est bien..si ta tante est en bonne santé. Ton père... "

Je ferme les yeux me demandant ce que son père avait pu lui faire et je me sentais mal par rapport à cela. Je ne savais pas si la en face de moi j'avais vraiment mon Mattéo ou quelqu'un qui allait jouer avec moi. Je garde les yeux fermés et baisse la tête essayant de me retirer des images que j'avais vécu avec lui lors de la première fois que je l'avais retrouvé. Il avait failli me tuer et j'avais eu quelques blessures assez importante mais je m'étais battu pour lui, pour notre amour. Je sens alors sa main sur ma joue et le regarde droit dans les yeux

"Je comprends Matt t'inquiète pas.. je comprends.. mais j'ai besoin de savoir pour moi ce que tu ressens et pour tout le reste. Si je dois me préparer à aller mal ou si ca ira avec toi.. J'ai pas envie de te perdre mais si tu veux plus de nous, je comprendrais"


J'avais pas fait attention sur le fait que j'avais dis nous et non moi
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7647
AGE : 32
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

{FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] {FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2016 - 23:30

Chel me dit qu'elle comprenait, mais qu'elle voulait connaître mes sentiments envers elle et savoir à quoi s'en tenir. Mais, je fus surpris quand elle me dit qu'elle comprendrait, si je ne voulais plus d'elles. J'avais du mal à suivre ce qu'elle me disait sentant une légère migraine montée en disant surpris :

-Je ne suis plus sûre de rien, mais, je sais une chose de mes sentiments pour toi et que tu comptes pour moi. Comment ça si je ne veux plus de vous. Pourquoi tu parles aux pluriels Chelsey,? Je dois avouer que je ne comprends pas bien le sens de ta phrase.

Je mis ma tête contre le mur pour essayer de ne rien laisser paraître de toute façon, c'était sûrement rien de grave l'alcool qui faisait effet. Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose avait changé en elle, quelque chose de différent, mais impossible de savoir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

{FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] {FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] - Page 2 EmptySam 2 Juil 2016 - 0:22

Je le regardais droit dans les yeux m'en voulant d'avoir dis nous au lieu de lui dire que pour moi. Je tourne dos à lui avant de passer ma main dans mes cheveux. Ce moment pouvait être assez difficile mais il devait le savoir. Pendant ses mois passés, je n'avais pas voulu lui en parler au téléphone ou par sms car je trouvais que ca ne se faisait pas. Je respire un bon coup avant de lui dire

"Je reviens je vais à la voiture j'en ai pour pas longtemps."

Je pars en direction de la voiture. J'ouvre celle ci avec un petit sourire. Je prends alors un cadeau que j'avais fait quelques jours après avoir appris pour ma grossesse. Je ressors de la voiture avec ce petit cadeau, j'avance vers lui et lui tends. Le cadeau était de la largeur d'une enveloppe.

"Tiens ouvre le c'est pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7647
AGE : 32
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

{FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] {FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2016 - 2:00

Peut-être que c'est l'alcool m'avait mal fais entendre ou comprendre. Le mal de crâne commencer a prendre de l'ampleur. Je mis ma mains sur ma tête pendant que Chel partie à sa voiture en revenant avec un cadeau de la taille d'une enveloppe. Je dois avoué que je comprenait pas le lien entre le fait qu'elle parlait au pluriel et ce cadeau mais, peu importe. J'ai donc ouvert le paquet en découvrant un test de grosse. J'ai mis plusieurs minute à réaliser ce que sa voulait dire me demandant au début pourquoi elle m'offrait ce test. Lorsque j'ai enfin compris le pourquoi du comment j'ai simplement réussi à dire d'un ton peu sur de moi :

-Tu… tu es …. tu es enceinte ?

J'allais être papa et mille est une question me tourné dans la tête. Es qu'il ou elle serait en bonne santé ? Es que le bébé sera une fille ou un garçon. Il faudrait lui aménager une chambre et acheté le nécessaire pour la venue du bébé, j'étais sûrement entrain de m'emballer pour rien et préfères avoir la réponse de Chelsey avant de la prendre dans mes bras de joie.

Je… je vais être papa ? Depuis quant tu es enceinte Chelsey ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

{FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] {FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2016 - 21:15

Je savais qu'il était surpris de voir un paquet de la taille d'une enveloppe. Je me mordais le doigt attendant desepérement et depuis longtemps qu'il apprenne qu'il allait être papa. J'écoutais aussi son coeur et je compris rapidement que celui ci était surpris sur sa découverte. Je le regarde droit dans les yeux sans rien dire pour le moment. Il me demande si j'étais enceinte et de combien. Je ne dis rien sur le coup avant de m'approcher de lui, je prends alors sa main et relève doucement mon tee shirt. Je lui pose alors sa main sur son ventre tout en le regardant droit dans les yeux.

" Le jour de notre mariage, depuis le jour de mariage ce qui fait 3 mois, tu va etre papa dans hum 6 mois environ. Pour le moment, je ne sais pas du tout si c'est une fille ou un garcon... mais on le sera le mois prochain "


J'attends sa réaction tout écoutant son coeur. Je baise le regarde regardant mon ventre par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7647
AGE : 32
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

{FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] {FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 1:32

Chelsey me regarda dans les yeux plaçant ma main sur son ventre m'avouant qu'elle était enceinte de trois mois que ça daté de notre mariage et que logiquement dans six mois l'enfant viendrait au monde. Mais elle ignorait encore si c'était un garçon ou une fille. Je pris chelsey dans mes bras la sous-levant légèrement, tournant sur moi-même la faisant tourné en souriant disant :

-Je...je vais papa pour de vrai, je vais vraiment être papa.

Je l'ai embrassé, j'avais du mal à croire que j'allais être papa la serrant contre moi, je n'en revenais pas, ce que je ressentais était indescriptible une joie immense et bonheur mélanger à de la peur et de l'angoisse. Cette nouvelle avait totalement fait disparaître mon mal de crâne. J'avais encore du mal y croire la regardant en la reposant.

-Je vais bientôt être papa, vraiment, je vais être papa. Je n'y crois pas…

Je lui caressais le ventre en étant en boucle, l'émotion étant trop forte pour moi, j'étais tellement fou de joie que j'en avais oublié mes soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

{FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] {FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 1:39

Je venais de faire comprendre et dire à Mattéo qu'il allait être papa et que le bébé avait 3 mois. Il me prends dans ses bras et me fait tourner. Je souris alors et le regarde droit dans les yeux. Il réagissait très bien et je voyais que celui ci était heureux et content de cette nouvelle.

"Oui bébé tu vas être papa, le meilleur papa possible"

Je l'embrasse alors posant ma main sur sa joue en la câlinant. Il me pose sur mes pieds et je me tiens à lui pour pas tomber. Le fait qu'il n'est fait tourner autant, me tourne la tête, je souris à nouveau heureuse de le voir ainsi. Heureux, bien et surtout content d'être prochainement papa

"Je.. je suis heureuse que tu réagisse ainsi moi qui avait peur sans avoir peur... mais je suis contente. Mais avec cette nouvelle, faut que je t'annonce que tu vas en chier avec moi... je vais être insupportable, te demander à deux heures du matin d'aller chercher des fraises "
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7647
AGE : 32
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

{FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] {FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 14:23

Chel me dit qu'elle était heureuse que cela me fasse plaisir que je serais un super papa et qu'elle serait chiante me demandant des fraises à deux heures du matin. En entendant ça, je ne pouvais que sourire. Chel a toujours eu un caractère assez fort et sa partie féline n'arranger en rien son caractère ma main ne voulait pas quitter le ventre de celle-ci disant en souriant.

-Oh ça ne me changera pas beaucoup alors.

Bien évidemment, j'avais dit ça sur le ton de la plaisanterie, Chelsey était une vraie crème lorsque son côté félin ne prenait pas le dessus. Je n'en revenais toujours pas d'être bientôt papa, en y réfléchissant comment on allait bien pouvoir appeler notre enfant :

-Dit moi Chel, tu as déjà réfléchi à un nom pour notre enfant ou pas encore ? On ferait peut-être mieux de rentrer plutôt que d'en discuter devant ce bar qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

{FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] {FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 22:41

"Te changer de beaucoup dis donc dis que tu suis insupportable à vivre aussi"

Je sens toujours sa main sur mon ventre, je pose la mienne et la serre doucement. Je le regarde droit dans les yeux. Je vais entremêler nos doigts ensemble. Il me parle alors du prénom qu'on pourrait trouver à l'enfant un nom. Je pose ma main de libre sur sa joue avant de l'embrasser sur le bout des lèvres.

"Tu sais pour le moment, je ne sais pas si je n'ai pas un ou plusieurs enfants, j'ai pas fait d'échographie. Je ne sais pas non plus si c'est une fille ou non. Mais je suis d'accord on devrait rentrer à la maison si tu veux bien "
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7647
AGE : 32
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

{FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] {FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 0:46

-Faut dire que tu n'es pas tous les jours facile a vivre et tu sais sortir te griffe et t'en servir, mais c'est ce qui fait ton charme aussi.

Chelsey posa sa main sur la mienne entremêlant nos doigts tout en la serrant légèrement. Je sentis le bout de ses lèvres contre les miennes, répondant à son baiser. Ses lèvres m'avaient manqué et étrangement en l'embrassant, j'avais l'impression de revivre. Elle me dit qu'elle n'y avait pas réfléchi et que c'était une bonne idée de rentré a la maison. Je l'ai donc emmené vers ma voiture lâchant son ventre, mais gardant nos mains jointes.

- Raison de plus, surtout si tu nous fais des portes de 4-6 enfants d'un coup (rigolant ). Ça nous permettra de choisir à tête reposée le prénom garçon comme fille.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

{FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] {FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 0:51

" Un charme qui t'a fait craqué et te ferra encore craqué. Mais avoue aussi que par moment tu aimes bien mes griffes surtout à certains moments"

Je serre doucement sa main tout en le regardant droit dans les yeux. Etant tous les deux d'accord pour aller dans un endroit plus sympa pour nous deux. Je sens sa main quitter mon ventre. Nos mains sont toujours liées, et je ne peux pas la lacher ayant peur que celui ci la lache et qu'il parte. J'avais tellement peur que celui ci reparte à nouveau et qu'on soit séparé l'un de l'autre.

"Non chéri, au max je risque en avoir 3 si je suis ma grand mère qui a eu 3 jumeaux. Tu veux qu'on aille où?"


Je rentre alors dans la voiture puisque j'étais venu pour ma part en taxi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



{FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] {FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [FINI] Un petit verre ? [Lilou & Caïn]
» J'ai besoin de toi [Ian]
» Besoin de ton aide (PV Zayn)
» Renaissance [PV Chelsey]
» J'ai besoin de votre aide [Edriss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-