Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Renaissance [PV Chelsey] 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Renaissance [PV Chelsey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Renaissance [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Renaissance [PV Chelsey] Renaissance [PV Chelsey] EmptyJeu 7 Juil 2016 - 19:37

      Renaissance... Ce mot résonnait dans ma tête, encore et toujours, alors que ça faisait déjà plusieurs jours que j'avais retrouvé mes pleins pouvoirs. En effet, j'avais retrouvé ma force, mon pouvoir régénérant était au top. Mais mon côté démoniaque était également revenu. Cependant j'en avais le contrôle, et je ne m'en servais pas. Mes yeux avaient leur couleur d'origine, un marron banal, et je ne comptais pas les changer...

      Bien sûr tout cela n'avait pas été sans souffrance. Et c'est pour cette raison que c'était la première fois depuis l'autre jour que je sortais dehors. J'étais à présent sûr que tout allait bien. Et ça allait si bien que je me baladais pieds nus, dans l'eau, habillé d'un simple de bain. Oui, oui, je me baignais, moi qui avait toujours détesté ça parce que ça me rendait faible.... Mais ça c'était avant de connaitre la Vraie faiblesse: le simple fait de vieillir...

      Je profitais donc de la vie, de l'air chaud, et de la fraicheur des vagues s'échouant sur mes jambes. Et c'est là que je vis la plus belle féline. Un grand sourire s'afficha sur mes lèvres, puis je la héla:

      -Chelsey !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16033
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Renaissance [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance [PV Chelsey] Renaissance [PV Chelsey] EmptyJeu 7 Juil 2016 - 20:26

Et me voila en pleine forme. Mattéo était de retour à la maison et on profitait l'un de l'autre. Il était adorable et trop chou depuis que celui ci savait qu'il était futur papa. Moi aussi j'étais tout aussi contente. D'un de le retrouver mais aussi parce que j'allais être maman d'un enfant de Mattéo. En résumé tout allait super bien.
Ce matin, j'avais décidé d'aller marcher sur le sable. Me voici donc à marcher dans le sable, pieds nus avec les tongs dans la main. Mes yeux se dorent alors que je sens l'odeur de Roch. Je regarde où celui ci pouvait se trouvait. Je le vois alors et m'approche de lui avec un large sourire

"Roch"

Puis je vais dans ses bras pour le serrer fortement, cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu. Sa présence autour de moi me manquait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Renaissance [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance [PV Chelsey] Renaissance [PV Chelsey] EmptySam 9 Juil 2016 - 16:59

      Elle m'avait vu, elle aussi. Je lui lâcha un grand sourire, avant de l'enlacer tendrement. Cela faisait un moment qu'on ne s'était pas vu, et ça faisait du bien de la revoir.

      -Tu m'as manqué.

      Dis-je, en la regardant. Elle n'avait pas changé, toujours aussi élégante. Nous étions à présent sur la plage, les pieds dans le sable chaud. Un vrai bonheur ce temps !

      -Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16033
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Renaissance [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance [PV Chelsey] Renaissance [PV Chelsey] EmptySam 9 Juil 2016 - 18:50

Roch cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu que j'allais devoir lui raconter beaucoup de chose qu'on avait pas pu se dire. Et je pense qu'on allait passer un long moment ensemble tous les deux à papoter. Je l'enlace le serrant doucement sans lui faire mal tout en souriant après sa petite déclaration

"Moi aussi Roch, il s'est passé tellement de chose depuis la dernière fois.. que je pense que tu n'en reviendras pas de tout ce que j'ai à te dire"

Je me recule pour le regarder de haut en bas, il avait vraiment l'air en forme. Il n'était plus si fatigué que la dernière fois.

" Je vais à merveille tout va bien tu peux pas savoir à quel point "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Renaissance [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance [PV Chelsey] Renaissance [PV Chelsey] EmptySam 9 Juil 2016 - 19:32

      -Je suis rester seul durant quelques jours et voilà que tu as des tonnes de trucs à me raconter ! Comme à chaque fois, en fait.

      Je souris, et pris sa main dans la mienne. Geste totalement amical, rien de plus. Chelsey le savait, nous étions proche, très proche, mais cela s'arrêtait là... D'ailleurs, la voir aujourd'hui, alors qu'il y a quelque temps je n'étais plus sûr de pouvoir vivre encore longtemps. C'était vraiment merveilleux, même si nous avions toujours le problème Lucifer à régler, et surtout au fait qu'il allait avoir une nouvelle descendance...

      -Ça me fait vraiment plaisir tu sais. Alors raconte ! Donne moi tous les potins que j'ai raté.

      Dis-je en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16033
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Renaissance [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance [PV Chelsey] Renaissance [PV Chelsey] EmptySam 9 Juil 2016 - 19:37

" Plus que quelques jours.. plusieurs mois, tu n'as pas du voir les jours passés pour me sortir cela vraiment pas"

Je ris doucement avant de me reculer, il prends ma main et je la serre tendrement. Roch avait été à la fois comme un grand frère mais aussi un père. Il avait eu ses roles lorsque j'avais perdu mon père. Toujours là pour moi, tout comme l'inverse. Ce n'était pas pour rien que je lui avais demandé d'être la personne qui m'amenerait devant l'autel et qui me donnerait en épouse à Mattéo.
Je lui souris alors avant de lui montrer mon alliance

"Hum pour commencer ben je me suis mariée avec Mattéo. Rien que nous deux, j'avais tellement peur que ca n'arrive pas qu'on nous l'empeche que nous nous sommes mariés loin d'ici "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Renaissance [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance [PV Chelsey] Renaissance [PV Chelsey] EmptyDim 10 Juil 2016 - 10:03

      -Hum... je suis resté inconscient plus longtemps que je ne le pensais alors.

      Oups, cela faisait si longtemps que ça ?! Ryan devait me croire mort alors. Ce n'est pas le plus important, j'irai le voir, j'irai le voir au plus vite. Mais d'abord, profitons de cet instant calme avec Chelsey. La dernière fois cela avait été un peu houleux.

      Chelsey me montra son alliance et m'apprit qu'elle s'était marié, loin d'ici, avec Mattéo. Je fus déçu de ne pas avoir été là, mais ils avaient eut raison de se marier tant que cela était possible.

      -Félicitation ! Et vous comptez faire une cérémonie ici, un jour ?

      Quand je disais un jour, je parlais du lendemain de l'extermination de Lucifer et de toute sa clique. Bon, ce n'était pas pour demain certes, mais j'avais de l'espoir sur le fait que nous allions réussir à le vaincre, un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16033
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Renaissance [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance [PV Chelsey] Renaissance [PV Chelsey] EmptyLun 11 Juil 2016 - 16:04

" Inconscient, je sens que toi aussi tu as des choses à me dire mon cher ami. Parce que moi j'en ai aussi mais tu va pas en revenir, je t'assure"

Inconscient, qu'es ce qui s'était passé pour que celui ci tombe dans l’inconscience. Je sais que la dernière fois qu'on s'était vu, celui ci avait des problèmes avec son coté démoniaque et d'autres choses. Je lui montre donc mon alliance et il comprends rapidement qu'on s'était marié avec Matt. Je le regarde avec un petit sourire

"On en a pas parlé pour le moment, à vrai dire on vient de se retrouver. Histoire compliqué mais en gros on a été séparé pendant 3 mois par encore son père qui tente encore de le ramener avec lui. Mais il est revenu vers moi comme d'habitude et avec en prime une autre bonne nouvelle. En faite, j'ai tout plein de bonnes nouvelles "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Renaissance [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance [PV Chelsey] Renaissance [PV Chelsey] EmptyMar 12 Juil 2016 - 18:14

      -Hum... J'ai pas grand chose à dire, à part que grâce à Ryan j'ai retrouvé l'intégralité de mes pouvoirs, mais pas que...

      Oui, bon, j'avais pas franchement envie de parler avec elle du fait que le démon qui était en moi, que Lucifer m'avait prit lorsqu'il m'avait "tué" était revenu, encore plus fort. Mais bon, l'avantage c'est que moi aussi j'étais fort....

      C'est alors que Chelsey me parla du père de Matt. Ah, il est encore là ce lui la ?! Visiblement oui. Je lui fis une petit grimace, comprenant vraiment ce qu'il s'était passé...

      -Je vois... Mais dis moi, tu en as encore d'autre des comme ça à me raconter sinon ?

      Amour, Gloire et Beauté version Institut Parker =D.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16033
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Renaissance [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance [PV Chelsey] Renaissance [PV Chelsey] EmptyMar 12 Juil 2016 - 19:22

Alors il avait rencontré Ryan et il avait refait le plein de ses pouvoirs. Tant mieux alors mais les derniers mots m'inquiètent. Il faut que je lui demande ce qui se passait

"Mais pas que quoi Roch. Je sens que tu me caches quelque chose, je me trompe?"

Il est vrai que les 3 mois passés sans Mattéo avait été dur très dur surtout que je savais que j'étais enceinte et que je ne pouvais pas lui dire. Que crois que dans l'histoire c'est cela qui fut le plus dure pour moi. Je regarde Roch avec un large sourire

"En faite, Lucas et mon père sont de nouveau de retour. Mon père n'était pas mort, il est immortel à vrai dire.. Et Lucas il est devenu un gardien pour nous tous. Mais ca ce n'est rien sur le reste non rien... Mattéo et moi même allons être parent d'ici quelques temps et d'une petite fille magnifique "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Renaissance [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance [PV Chelsey] Renaissance [PV Chelsey] EmptyMer 13 Juil 2016 - 19:06

      -Bah... Je suis redevenu un vrai démon. Mais ne t'inquiète pas, je suis et je resterai toujours moi.

      Lui dis-je en souriant. Il est vrai que lorsque j'avais perdu le contrôle, plusieurs fois, et que le vrai démon était revenu à la surface ça n'avait pas été joyeux. Mais là c'était différent, vraiment différent, et ce, grâce à Ryan.

      Chelsey m'annonça alors, d'un part que son père et son frère étaient vivant, et, d'autre part qu'elle était enceinte. Un grand sourire s'afficha sur mno visage, puis je l'enlaça tendrement.

      -Félicitation !!

      J'étais vraiment heureux pour elle, et aussi un peu pour Mattéo. Je m'éloigna un peu d'elle, toujours aussi souriant.

      -Je trouve ça assez dingue que ton père soit revenu, mais tant mieux, j'espère que maintenant il s'occupera mieux de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16033
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Renaissance [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance [PV Chelsey] Renaissance [PV Chelsey] EmptySam 16 Juil 2016 - 22:11

" Tu me promets que tout va bien Roch, je n'ai pas envie de te revoir en méchant démon. Je n'aime pas cette partie de toi. Elle me fait toujours du mal au coeur et j'en souffre toujours quand cela arrive.."

Et c'est alors que je lui dis pour mon père, mon frère mais surtout pour le bébé que j'attends dans mon ventre. Bien évidemment, celui ci me prends dans mes bras. Je le serre doucement tout en souriant et passant mes bras à sa taille

"Merci. Oui je t'avoue que je n'ai que des bonnes choses qui m'arrive et je suis heureuse.Tout se passe bien je t'assure vraiment "


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Renaissance [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance [PV Chelsey] Renaissance [PV Chelsey] EmptyDim 17 Juil 2016 - 18:37

      -Oui je t'assure que tout va bien. Je suis encore plus qu'avant, ce qui veut dire que je peux encore plus résister.

      Je savais bien que Chelsey n'aimait pas mon côté démoniaque, et je la comprenais. Mais c'était finit maintenant. On passa à un autre sujet, les bonnes nouvelles de Chelsey. On s'enlace, puis je la regarde.

      -Je suis très content pour toi Chelsey, vraiment. J'espère que ça va durer !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16033
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Renaissance [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance [PV Chelsey] Renaissance [PV Chelsey] EmptyJeu 21 Juil 2016 - 15:54

Le sujet entre nous deux fut clos au sujet du fait que le démon était un peu de retour. Je soupire doucement et je finis par l'enlacer. Ce contact avec lui m'avait manqué terriblement manqué. Cela faisait tellement de temps qu'on ne s'était point vu. Je le regarde avant de me reculer d'un pas

"Ouais le bon karma est enfin de retour. Je sais qu'à tout moment Lucifer peut attaquer mais tu vois... j'ai besoin de me sentir bien et faire en sorte d'être bien. Je devrais faire attention et préparer quelque chose mais... j'ai envie de profiter de la vie pour le moment... Et c'est ce que je fais en ce moment, je profite de tout cela.. et de Mattéo on a trop été séparés tous les deux "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Renaissance [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance [PV Chelsey] Renaissance [PV Chelsey] EmptyJeu 1 Sep 2016 - 14:38

      -Oui, tu as bien raison de profiter de ce temps mort. J'ignore encore combien cela va durer, mais je compte bien en profiter moi aussi.

      Je lui souris, tout en la regardant, bel comme un cœur. J'avais à présent un peu plus confiance en Mattéo, surtout depuis que nous nous étions vu sur une des plages.

      Maintenant que tout allait bien, que Chelsey attendait cet heureux événement, j'allais pouvoir sans crainte recommencer à vivre ma vie, à aller me "balader" de temps à autre en Enfer, en espérant bien sur de ne pas croiser Lucifer. Ce dernier devait toujours me croire mort après tout.
[Désolée du retard, je suis à la ramasse...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Renaissance [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance [PV Chelsey] Renaissance [PV Chelsey] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance [PV Chelsey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les temps sont durs [PV Chelsey]
» [+18] On va bien s'amuser [Pv: Chelsey]
» A funny life - ft. Chelsey
» [Abandonné] La punition. [ft. Chelsey]
» Reconnaissance d'un acte - Chelsey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-