Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! J'ai besoin de votre aide [Edriss] 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

J'ai besoin de votre aide [Edriss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



J'ai besoin de votre aide [Edriss] Empty
MessageSujet: J'ai besoin de votre aide [Edriss] J'ai besoin de votre aide [Edriss] EmptyMar 3 Jan 2017 - 11:43

Après quelques jours de vacances par rapport aux fêtes, il fallait aller en cours. Pour ma part j'étais venu un peu plutôt afin de parler à Edriss, ma cousine m'avait dit qu'il faudrait que je lui parle à la fois pour le démon qui se trouvait dans le corps de mon petit ami mais aussi par rapport à mon pouvoir. Selon ma cousine, je devais lui montrer mes capacités. Il parait que ca serait grâce à moi si celui ci venait de reprendre son poste.

J'arrive donc dans la salle de son cour, j'avais tellement à lui parler que j'avais pris de l'avance laissant Ian tout seul. Je frappe alors devant la porte espérant que celui ci se trouve dans la salle.

J'avais vraiment besoin de lui pour deux raisons, Ian et puis Layla. Mon oncle m'avait appris que pendant les fêtes celle ci avait eu une attaque du Projet Shadow et qu'il avait enlevé Ryan mais qu'elle s'était enfermé dans un cercueil de glace et qu'on arrive pas à l'en sortit malgré la puissance de la famille. Alors peut etre qu'il m'aiderait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



J'ai besoin de votre aide [Edriss] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide [Edriss] J'ai besoin de votre aide [Edriss] EmptyMer 4 Jan 2017 - 8:29


J'ai besoin de votre aide
Edriss & Hope

Reprendre les cours après des mois d’absence. Quelle idée. Edriss n’en avait pas tant envie, mais de fait, il restait dans la perspective de pouvoir obtenir un moyen de devenir roi des enfers en restant ici. Après tout, Lucifer allait sûrement faire de l’Institut sa cible préféré, même si pour le coup, le professeur de potions avait entendu parler du « pacte » étrange.
Il soupira en tournant une cuillère dans une fiole. Il s’exercait entre deux cours… Il avait eut une idée de potion pendant qu’un élève se curait le nez, dormant à moitié.

Concentré sur son breuvage, il s’aperçu soudain que quelqu’un frappait à sa salle. Il leva un sourcil, et ne pouvant pas lâcher sa potion, la prit avec lui, et ouvrit la porte
Face à lui se tenait une fille, qu’il observa de haut en bas :

- La prochaine heure de cours est dans une demi-heure. Mais je suppose que tu n’es pas là pour ça.

Il se demanda quand même pour quelle raison une élève qu’il n’était pas encore sûr d’avoir vu, serait tant en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



J'ai besoin de votre aide [Edriss] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide [Edriss] J'ai besoin de votre aide [Edriss] EmptyJeu 5 Jan 2017 - 11:32

Devant la porte, j'attendais qu'Edriss vienne m'ouvrir afin que je puisse rentrer dans la salle et discuter avec lui. Celui ci ouvre alors la porte, je lui souris avant de l'écouter me demander ce que je venais faire de si bonnes heures. Je passe mes bouquins au niveau de ma poitrine et les serre doucement

"Bonjour professeur, je suis Hope Hunkee, la cousine de Layla. Elle m'a demandé de venir vous voir à votre demande. Il parait que vous avez besoin de voir une bonne élève afin de rester ici et j'avoue que parallèlement,j'aurais besoin de votre enseigne pour des potions que je cherche à faire. Exactement deux potions"

Je rentre alors dans la salle, je me mets au niveau d'une table tout en le regardant avec un léger sourire

"Je suis prête à apprendre avec l'un des meilleurs professeurs selon ma cousine "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



J'ai besoin de votre aide [Edriss] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide [Edriss] J'ai besoin de votre aide [Edriss] EmptySam 7 Jan 2017 - 0:22


J'ai besoin de votre aide
Edriss & Hope

Edriss regardait la rousse qui lui faisait face, quand celle-ci vint à lui répondre. Se présentant d’abord. Il suffit à Edriss d’entendre le nom de famille de Hope pour comprendre d’où elle pouvait venir et pourquoi elle était là.
Se rappelant vaguement de sa discussion avec Layla, il savait que cette fille devait être très certainement sa « cousine si prometteuse ». En plus de ça, elle ne se le cacha pas, et se présenta comme étant bonne élève. Edriss l’observa d’un air de dire « ça reste encore à prouver », mais pour le reste, elle lui demandait deux potions.

Il allait finir par les faire payer, ses potions aux élèves. Et ce, même si elle sut le brosser dans le sens du poil.

- Je suis certes, le meilleur professeur, mais mes potions, je les fait payer, de base. Parce que c’est bon, ta cousine me demandait déjà ça…

Il soupira, exaspéré :

- Enfin, disons… Si tu réussi à me prouver plus tard que tu es réellement ce que tu prétends être, je te laisserait le prix gratuit.

Il alla à son bureau, reprenant sa potion actuelle.

- Qu’est ce que tu veux, au juste, comme potion ?

Au pire, Edriss se dit qu’il pourrait l’utiliser pour les faire avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



J'ai besoin de votre aide [Edriss] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide [Edriss] J'ai besoin de votre aide [Edriss] EmptyLun 9 Jan 2017 - 11:36

Je me présentais donc à celui ci, je savais qu'en donnant mon nom de famille, celui ci allait tilté directement. Il allait se douter que je venais de la part de ma cousine mais aussi tout ce qu'elle lui avait promis. J'étais l’élément qui allait faire en sorte qu'il resterait ici en tant que professeur. Je m'avance donc en face de lui avant de le voir continuer à faire sa potion. Je me doutais bien que celui ci voulait me tester et j'avais l'impression qu'il le faisait devant moi. Je mets alors mes bras au niveau de ma poitrine avant de lui répondre

"Soit je vous les payerais. Vous me direz combien je vous devrais.."

Je reprends mon souffle doucement avant de le regarder faire et de lui répondre

"Enfin la première est pour ma cousine... il lui est arrivé quelque chose de terrible, elle a été tué mais ce qu'on ne comprends pas c'est qu'elle s'est enfermé dans une sorte de cercueil de glace. En étudiant un grimoire de ma grand mère, j'ai trouvé qu'on pouvait casser ce cercueil avec une potion de destruction et si vous êtes d'accord j'aimerais la faire avec vous... Après c'est une potion pour sortir un démon d'un corps possédé..."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



J'ai besoin de votre aide [Edriss] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide [Edriss] J'ai besoin de votre aide [Edriss] EmptyJeu 12 Jan 2017 - 11:26


J'ai besoin de votre aide
Edriss & Hope

Au moins acceptait-elle de payer.
Il écouta « la commande », et leva un sourcil. Il n’était pas vraiment préoccupé par l’état de santé de Layla, se demandant simplement comment il était possible de mourir et en fait non. C’était un état pourtant facile à vérifier.
Edriss n’arrivait pas à comprendre l’exacte situation. Mais il était intelligent, aussi réfléchissait-il. Layla avait un pouvoir de glace, et se retrouvait dans un cercueil fait de la même matière…Il lui fallait quand même plus de détails, mais il pensait savoir ce qu’il fallait.

- Une potion de destruction ? C’est « gentil » mais il en existe de tous les genres.

Certaines explosaient, d’autres désintégraient, d’autres faisaient diverses effets destructifs… Pour le coup, il fallait quelque chose qui fasse fondre. D’ailleurs, il sortit un sarcasme à ce propos :

- Vous n’avez pas essayé au chalumeau ?

Il croisa les bras, et poursuivit :

- Pour un démon, je n’ai jamais essayé, mais j’imagine qu’avec les dernières recherches que j’ai pu faire, je dois bien trouver un truc. Mais… Avant toute chose, il faut que je sois sûr de chaque élément.
Il l’observa :

[coor=red]- Première leçon. Quand on fait une potion, avec un but bien précis, suite à une commande, il faut s’assurer d’avoir tous les éléments liés à ce que l’on désire. Du contexte jusqu’à la raison. Parce que chaque ingrédient est différent, peut amener à des potions aux effets encore plus divers, et même si certaines peuvent être « générales », elles peuvent être moins efficaces. Donc.[/color]

Il attrapa une feuille et un stylo.

- C’est quoi cette histoire de mourir et de finir dans un cercueil ? Comment a-t-elle fini dans un cercueil ? De quelle façon celui-ci s’est formé ? Où est le grimoire de ta grand-mère ? Y a-t-il une recette exacte ou juste une annotation ? Pour le démon… Comment se passe la possession ? J’ai déjà vu des démons être dominés par l’humain qu’ils possèdent. Est-il puissant, ce démon ? Est-ce que le corps possédé est résistant ? Je dis ça parce que ma potion peut mettre aussi en danger le corps.

S’il fallait, il comptait reposer les questions une par une.

[D’ailleurs tu peux dire qu’il les repose, dans ta réponse, si tu veux]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



J'ai besoin de votre aide [Edriss] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide [Edriss] J'ai besoin de votre aide [Edriss] EmptyVen 13 Jan 2017 - 12:17

Lorsque celui ci me parle du chalumeau, j'eus envie de lui mettre mon poing dans le visage tellement la question était stupide et que j'étais sur les nerfs. Mais ce fut juste une pensée, je n'étais pas du genre violente heureusement pour lui.

"On a essayé le feu mais rien du tout, c'est bien trop épais à vrai dire...Vous croyez que je viens vous voir sans avoir essayer quelques tours... Non je viens vous voir car y a que vous qui puissiez m'aider"


Je le regarde alors qu'il me parle au sujet du démon mais aussi de se première leçon, il commence à me poser tout un tas de question que j'ai du mal à assimiler. Je soupire et baisse la tete avant de la remonter

"Pas si vite si vous plait, je suis pas un robot ni un ordinateur tout ce que je sais à l'heure actuelle, c'est qu’elle s'est fait attaqué avec son fiancé chez eux par le Projet Shadow, j'ai retrouvé du sang et elle était entouré dans un cercueil de glace. Qui celui ci est impénétrable, j'ai testé quelques incantations mais rien de marche. Et la seule personne qui pourrait vous répondre mieux que moi a été enlevé par le projet Shadow..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



J'ai besoin de votre aide [Edriss] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide [Edriss] J'ai besoin de votre aide [Edriss] EmptyDim 15 Jan 2017 - 22:28


J'ai besoin de votre aide
Edriss & Hope

[J’sais pas why, ça m’a pris comme une envie d’aller aux toilettes, je vais tester Edriss à la première]
Pensais-t-elle que je me moquais d’elle, qu’elle aurait eut raison. Je me moquais, parce qu’au fond, je testais en même temps, et qu’en prime, j’aimais mépriser les personnes face à moi. C’était un petit plaisir auquel je ne disais jamais non.
De fait, je l’observais s’expliquer, et levais les yeux au ciel quand elle me demanda d’aller doucement. Je n’étais pas du genre patient, moi, surtout que si elle voulait que j’aide sa cousine, elle avait plutôt intérêt à me donner le plus de détails possible.
Mais bien sûr, ce n’était pas aussi facile, il fallait que la personne qui avait les détails, ait été malencontreusement kidnappé. Quelle idiotie.

- Son cas est vraiment désespéré, alors.

Mais ça ne voulait pas dire que je ne pouvais rien faire. Je n’étais pas idiot, juste que je regrettais de ne pas avoir assez d’éléments.

- Nous en revenons donc au grimoire de ta grand-mère. Où est-il et que dit-il exactement ? Et surtout, qu’est ce qui t’as poussé à croire que cela pourrait aider, hm ?

Après tout, est ce qu’elle avait déjà croisé sa cousine en tenue de cercueil de glace ? J’en doutais fort. Je la toisais, espérant qu’au moins, là, sa réponse serait utile.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



J'ai besoin de votre aide [Edriss] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide [Edriss] J'ai besoin de votre aide [Edriss] EmptyMar 17 Jan 2017 - 15:15

[Ca donne quoi alors xd]

Je comprenais pourquoi ma cousine m'avait dit qu'Edriss était un professeur sale con mais je ne lui en parlerais pas. Non je n'étais pas présente auprès de lui pour ça. Je devais me concentrer sur ma cousine et par la suite sur Ian. J'hausse les épaules avant de lui répondre avec un léger sourire

"Le grimoire de ma grand mère est chez moi en sécurité, il est trop important et précieux pour que je l'amène ici. J'ai lu quelques part qu'une potion de destruction pourrait faire en sorte de casser le cercueil. Mais si vous voulez j'ai noté ce qu'il faut que mon cahier. Mais ce que j'ai peur et c'est la que vous aller intervenir si vous le voulez bien évidemment."

Je reprends mon souffle sortant mon cahier de note pour lui tendre à la page voulue afin que celui ci puisse la lire et faire ses commentaires

"Il y avait un béta noté disant de faire attention et qu'il y avait risque d’aggraver la situation selon la situation.. Je ne peux pas demander à ma grand mère de l'aide puisque celle ci est mort alors je m'en remets à vous "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



J'ai besoin de votre aide [Edriss] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide [Edriss] J'ai besoin de votre aide [Edriss] EmptyMer 18 Jan 2017 - 20:41


J'ai besoin de votre aide
Edriss & Hope

[Ca donne que j’ai aimé]
Hope paraissait avoir un minimum de cervelle, puisqu’elle avait conscience que se trimballer avec les grimoires des gens n’étaient jamais une très bonne idée. C’était une chose que tous les sorciers protégeaient ardemment, de toute façon.
Pourquoi perdait-elle par contre son temps à m’expliquer à me préciser qu’elle avait des informations sur son cahier, si elle ne le montrait pas immédiatement ?
Enfin, elle parut donc finalement intelligente, à nouveau, et me le tendis. Je l’observais, lisant un peu tout, écoutant vaguement ce qu’elle précisait. Je me fichais bien de tuer une de mes élèves ou d’aggraver sa situation, mais disons que j’aimais encaisser l’argent de ce que je faisais, donc… Je devais rester concentrer.

- Je vois…. Bien. Suis-moi.

Je me dirigeais alors vers mon laboratoire privé, qui par chance, n’avait pas changé depuis mon départ de l’Institut. J’avais même eut l’occasion d’y réinstaller mes affaires à mon retour. Je sortis un livre, et le feuilletait, cherchant ce qu’il me fallait.

- Le cercueil de glace… Tu ignores donc totalement son origine… Mais cela a peut-être un rapport avec ta cousine directement, vu qu’elle semble avoir cette fâcheuse tendance à maitriser la glace.

Enfin « tendance » c’était son pouvoir, bien évidemment.
Mais même avec ça, ou sans ça, ça ne changeait en rien un élément important.

- Finalement on pourrait varier cette potion. Passé de destruction à libération. Vu que tu sembles tant tenir à ta cousine.

Je n’avais pas cette faiblesse de m’attacher à qui que ce soit de mon côté. Je notais plusieurs choses dans mon propre carnet :

- Il me faudrait un élément contenant un bout de ta cousine. Que ça soit l’ADN, la saline ou qu’importe. Autre chose. Tu as essayé de retirer même juste un morceau de la glace ? Peut-être qu’avec ça, je pourrais l’examiner et être sûr de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



J'ai besoin de votre aide [Edriss] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide [Edriss] J'ai besoin de votre aide [Edriss] EmptyMar 24 Jan 2017 - 14:28

Edriss me demande de le suivre. Je m'avance vers lui pour le suivre en direction de son laboratoire. Je m'installe et l'écoute alors me parler du cercueil

"Je pense qu'elle a du le créer sans s'en rendre compte. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est une protection ou autre chose. "

Je soupire doucement avant de passer ma main dans mes cheveux. Je les mets sur le coté avant de regarder autour de nous

"Libération ca fait un peu bizarre... on ne pourrait pas... je sais pas.. le faire fondre.. avec un système de soleil de feu enfin je vois pas si vous comprenez ce que je veux dire. On pourrait faire en sorte de créer avec une potion un peu de soleil... ca marcherait peut etre non?"

Il me demande alors si j'avais quelque chose d'elle pour être plus exacte de l'adn. Je pense alors à un peigne de cheveu et lui réponds

"Je pense pouvoir trouver des cheveux d'elle en espérant qu'elle ne partage pas sa brosse de cheveu avec son mari ou son fils car on sera mal barré "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



J'ai besoin de votre aide [Edriss] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide [Edriss] J'ai besoin de votre aide [Edriss] EmptyMer 25 Jan 2017 - 17:49


J'ai besoin de votre aide
Edriss & Hope

Bien. Donc le cercueil devait bel et bien venir d’elle, ce qui n’était guère surprenant quand on connaissait son pouvoir. Après, que des cryokinésistes parviennent à s’enfermer dans de la glace, je n’avais jamais entendu parler de ce cas, mais j’avais appris tout le long de ma vie que tout pouvait arriver niveau pouvoir.
Et voilà Hope qui voulait créer un soleil. Savait-elle que sa phrase était idiote ? De plus, malgré la quantité astronomique d’ingrédients que je connaissais, donc la lune elle-même – les pleines lunes avaient vraiment des vertus bénéfiques pour certaines potions -, le soleil ne faisais pas vraiment partie des ingrédients ni recommandables ni utilisables. Certains prétendaient pouvoir utiliser les aurores boréales, mais quand on savait ce que c’était que ce phénomène, il semblait un peu idiot d’essayer.

- On ne peut pas utiliser le soleil. Sauf si tu as envie de mourir. Ou de tuer ta cousine. Tu sais pourquoi le soleil est si chaud ? A cause de gaz pour certains très dangereux, pour leur toxicité. Ceci dit il y en a bien quelques inflammables….

Bref, après avoir fait ce cours assez vague, puisque de toute façon, je n’étais pas forcément le meilleur expert en astronomie de la terre, je la regardais :

- Ceci dit, ces gaz inflammables peuvent être utilisables. Mais pour ça, j’aurais aimé analyser la glace. Si un feu ne la touche pas, un soleil non plus.

Je soupirais et passais une main dans ma maigre chevelure :

- Ecoute, ce qu’on peut faire, c’est que je vois la glace de mes propres yeux. Je pense avoir une idée de quoi faire, mais avant je dois tester certaines choses.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



J'ai besoin de votre aide [Edriss] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide [Edriss] J'ai besoin de votre aide [Edriss] EmptyMar 7 Fév 2017 - 12:06

MOn idée de recréer le soleil était un peu forte mais j'avoue que je disais les choses sans réfléchir, j'étais trop crispé et énervé pour sortir quelque chose de plus sérieux. Je ferme les yeux passant mes mains dans mes cheveux tout en l'écoutant. Il est vrai, il a raison, on peut pas utiliser le soleil. Je me tape la tete sur le coté avant de lui répondre

"Vous avez raison, mais j'ai proposé comme cela parce que le soleil est le plus fort au niveau du feu.. désolé d'avoir dis une idiotie pareil"

Je soupire doucement avant de m'assoir à nouveau. IL me propose alors d'aller voir le cercueil de glace où se trouvait ma cousine.

"Je vous y amènerais alors, dites moi quand, qu'on se donne rendez vous qu'on puisse tenter quelque chose. Je sais que ma famille cherche aussi mais j'ai l'impression qu'il tourne en rond et j'en ai marre d'attendre ... et t'entendre son fils la pleurer "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



J'ai besoin de votre aide [Edriss] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide [Edriss] J'ai besoin de votre aide [Edriss] EmptyMar 7 Fév 2017 - 13:07


J'ai besoin de votre aide
Edriss & Hope

Certes, le soleil était tout puissant, mais s’il l’était, son danger était aussi conséquent. Enfin… Au moins reconnaissait-elle son erreur.
Je réfléchissais à mon emploi du temps actuel et consultais rapidement mon téléphone voir si j’avais des tâches de prévues.

- Je suis disponible demain soir, après demain soir et après après demain dans la matinée.

Le reste concernait des commandes, des choses du même acabit.

- Dans tous les cas, tu pourras en profiter pour ramener quelque chose à elle. Et si je pouvais éviter de me coltiner un gamin pleurnichard, ça sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



J'ai besoin de votre aide [Edriss] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide [Edriss] J'ai besoin de votre aide [Edriss] EmptyLun 13 Fév 2017 - 12:33

Je regarde toujours autant Edriss avec un petit sourire, il était vraiment décidé à nous aider. Bon je devrais surement lui donner des sous mais tant pis si ca pouvait aider ma cousine à revenir parmi nous. Je laisse tomber mes bras avant de lui répondre

" Demain soir ca sera parfait... il y aura bien mon neveu mais celui ci n'est pas comme vous dites, il sait ne pas pleurer... Vous avez une idée des enfants vous... ce ne sont pas des enfants qui pleurent sans arret"

Je soupire doucement avant de prendre mon portable et de noter le rendez vous pour demain soir

"Vous savez où habite ma cousine ou je dois venir vous chercher pour vous amener chez elle?"


Heureusement pour moi, j'avais enfin récupérer ma voiture et je ne prenais plus les bus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



J'ai besoin de votre aide [Edriss] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide [Edriss] J'ai besoin de votre aide [Edriss] EmptyMer 15 Fév 2017 - 8:16


J'ai besoin de votre aide
Edriss & Hope

Je me fichais bien de savoir comment était les mioches, déjà je n’en voulait pas, et ensuite, je n’aimais pas ça. Je trouvais ça bruyant et pas intéressant. Je levais donc les yeux au ciel, la laissant parler, avant de tourner à nouveau mon regard vers elle :

- Donne moi l’adresse, je sais me diriger.

Comme si je connaissais l’adresse de tous mes élèves…. Même d’une aussi bruyante, je ne la connaissais pas forcément. D’ailleurs maintenant que j’y pensais, elle connaissait la mienne. Est-ce que je devais déménager ? Non parce que beaucoup trop de monde commençaient à connaître mon adresse…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'ai besoin de votre aide [Edriss] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide [Edriss] J'ai besoin de votre aide [Edriss] Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de votre aide [Edriss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'ai besoin d'un livre (Balere )
» Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope
» J'ai besoin de toi [Ian]
» [Terminé] Aide-moi si tu l'oses
» Je comprends pourquoi j'étais si réticente avec toi [Edriss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-