Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Je comprends pourquoi j'étais si réticente avec toi [Edriss] 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Je comprends pourquoi j'étais si réticente avec toi [Edriss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Je comprends pourquoi j'étais si réticente avec toi [Edriss] Empty
MessageSujet: Je comprends pourquoi j'étais si réticente avec toi [Edriss] Je comprends pourquoi j'étais si réticente avec toi [Edriss] EmptyLun 30 Mai 2016 - 16:12

Me voici de retour à Jacksonville après avoir passé des moments intimes avec Mattéo loin de la ville. On s'était marié tous les deux discrètement, seul mon frère était au courant de cela.
Après notre arrivée, j'avais laissé Matt à la maison pour aller voir Richard et faire le point avec lui. Il m'avait appris alors ce qu'avait fait Edriss. J'avais été outré et je voulais l'entendre de sa bouche, qu'il me dise exactement mot pour mot ce qu'il avait fait.

Alors après avoir pris la voiture, je me dirigeais vers son appartement afin de le rejoindre. Je sors de la voiture garée sur le parking de son appartement. Je monte les escaliers et j'arrive alors devant sa porte.
Trois coups fis je à sa porte espérant que celui ci vienne m'ouvrir. Je me doutais bien que celui ci ne voulait pas m'ouvrir mais je ne partirais pas tant que celui ci ne m'aurait pas ouvert. Mais aussi celui ci me dise le pourquoi du comment au sujet de sa trahison envers nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je comprends pourquoi j'étais si réticente avec toi [Edriss] Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pourquoi j'étais si réticente avec toi [Edriss] Je comprends pourquoi j'étais si réticente avec toi [Edriss] EmptyMar 31 Mai 2016 - 18:03


Je comprends pourquoi j'étais si réticente avec toi
Edriss & Chelsey

Ecrasant ce qui ressemblait a une cigarette, la dixième qu'il finissait par eclater dans son cendrier, Edriss regarda ce qu'il y avait devant lui. Des livres, en somme. Tout un tas de livres. Une armée de livres. Des plus anciens. Des plus récents. Des vraiment très anciens.
De tout. Mais aucun capable de lui donner la solution à son problème. Aucun capable de lui dire comment se débarrasser de Lucifer une bonne fois pour toute. Ou de se débarrasser de ce qu'il lui avait apposé sur le front de force.

Il se resservit un verre d'une bouteille de vin à l'air vieille. Tiré d'une très bonne année. Délicieux. Ce genre de boisson qu'on boit lors de grandes occasions. Ou quand on veut vider son stock de bonheur quand on croulait sous tout son inverse.
Il se resservit aussi une nouvelle cigarette, quitte à faire.
Il avait le regard dans le vide. Réfléchissant. Fatigué. Songeant au fait que rien de pire ne pourrait lui arriver.
Ce fut à ce moment là que sa porte paru émettre un son.

Il y a une sonnette pourtant

Soupirant Edriss se leva. Peut être un voisin jaloux de la taille de son appartement. Peut être un voisin inutile. Peut être un voisin.
Il était mal rasé, les yeux explosé du fait qu'il dormait peu à passer ses nuits à faire des recherches ou à tester voire inventer des potions.
Il était habillé d'un simple débardeur blanc et d'un vague pantalon de jogging. On était loin de la tenue de luxe qu'il portait à chaque fois.
Enfin sauf si on précisait que son pantalon coûtait plus cher qu'on ne pouvait le penser.
Il oublia même de regarder qui pouvait lui rendre visite, mis donc un vent à son judas et ouvrit, la clope au bec.

- C'est pour qu....

Quand il vit qui se tenaient devant lui il eut un rire léger et très sarcastique avant de refermer brutalement la porte.
Cette blonde était bien une des dernières personnes qu'il avait envie de croiser dans sa vie.
Mais cette visite lui rappelait que la loi de Murphy donc de l'emmerdement maximal fonctionnerait toujours. Surtout quand on ne le voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Je comprends pourquoi j'étais si réticente avec toi [Edriss] Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pourquoi j'étais si réticente avec toi [Edriss] Je comprends pourquoi j'étais si réticente avec toi [Edriss] EmptyMar 31 Mai 2016 - 20:33

J'attendais à ce que celui ci ouvre la porte pour que je puisse rentrer et discuter avec lui. La porte s'ouvre alors et mes yeux s'écartent à la vue de la tenue d'Edriss mais aussi au reste. Wahou, il était à ce point là. Nos regards se croisent et je le vois surpris de ma venue. Il en rigole avant de me fermer la porte au nez. Je me recule posant ma main sur mon nez pour le masser doucement.

"Edriss ouvre cette porte, je ne partirais pas avant d'avoir parler avec toi. Je peux rester toute la nuit s'il le faut"

Bon j’espérais que celui ci vienne à nouveau m'ouvrir, sinon je lui défonce la porte pour parler avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je comprends pourquoi j'étais si réticente avec toi [Edriss] Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pourquoi j'étais si réticente avec toi [Edriss] Je comprends pourquoi j'étais si réticente avec toi [Edriss] EmptyJeu 2 Juin 2016 - 18:28


Je comprends pourquoi j'étais si réticente avec toi
Edriss & Chelsey

Edriss entendit la voix de Chelsey derrière sa porte. Il libéra un soupir et supposa qu'elle n'allait pas le lâcher. Comme s'il avait besoin de ça. Entre ses recherches pour cet enfoiré de Lucifer, ses recherches contre cet enfoiré de Lucifer et son appréhension vis à vis de la visite que lui rendrait sûrement bientôt son père.... ouais. Il n'avait pas besoin d'une blonde pour venir l'ennuyer.
Il entendit Chelsey lui sommer d'ouvrir la porte. Précisant qu'elle pourrait rester toute la nuit. Edriss eut un sourire en coin. Un des rares qu'il pouvait se permettre ces derniers temps.

- j'ai hâte de voir combien tu vas pouvoir t'ennuyer.

Il tira une taffe de sa clope et soupira. En regardant le sol. Il avait donné des vacances à sa femme de ménage. C'était littéralement un vrai bordel chez lui. Son salon était rempli de livres ouverts de feuilles imprimées et de bouteilles ou emballages divers. Lui pourtant si ordonné et propre gardait son appartement dans un état lamentable.
Et s'il n'y avait que le salon....

- au revoir, Chelsey. Je préviendrai le concierge ou la sécurité de venir te mettre dehors d'ici demain matin.

Il s'éloigna de la porte, la verrouillant au préalable.
Il se réinstalla dans son fauteuil. Bon... et s'il reprenait ses recherches...restait à savoir lesquelles.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Je comprends pourquoi j'étais si réticente avec toi [Edriss] Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pourquoi j'étais si réticente avec toi [Edriss] Je comprends pourquoi j'étais si réticente avec toi [Edriss] EmptyJeu 2 Juin 2016 - 20:23

Alors monsieur ne voulait pas m'ouvrir et m'expliquer tout ce qui s'était passé. Je me pose donc au niveau du mur jusqu'à coté de la porte. Je croise les bras en l'entendant. Je soupire et je regarde en l'air.

"Moi qui croyait que tu étais chic... que tu étais un professeur.. un professeur qui en fait voir à son entourage et surtout à moi je dirais. Je trouve que tu es tombé bien bas. On dirait comment je dirais un sdf enfin non tu es pas sdf puisque tu as un appartement. Alors je dirais un plouc. Où est le professeur si chic et si respectueux ... Il fait pitié là vraiment. J'aurais cru un minimum de tenue de ta part. Et pire tu me laisse avoir raison sur ce que je pensais de toi Edriss.. Ca ne te ressemble pas du tout.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je comprends pourquoi j'étais si réticente avec toi [Edriss] Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pourquoi j'étais si réticente avec toi [Edriss] Je comprends pourquoi j'étais si réticente avec toi [Edriss] EmptyVen 3 Juin 2016 - 9:26


Je comprends pourquoi j'étais si réticente avec toi
Edriss & Chelsey

Edriss entendit encore sa voix. Moins fort qu'avant mais il l'entendit.
Il fronça les sourcils. Il avait oublié qu'en restant devant cette porte, cette fille pouvait toujours parler.
Quand elle le désigna comme chic il eut un sourire sarcastique.
Lui, chic ? Bien sûr. D'habitude il portait un joli costume. Était propre sur lui. Mais finalement, quel intérêt ?

Il écouta néanmoins le reste.
Il se vexa bien sûr quand elle insinua qu'il était un sdf ou un plouc.
Mais rapidement il fut pris d'un rire. D'où avait-elle vu qu'il pouvait être respectueux ? Il était tout l'inverse. Il ne respectait personne. Sinon les bons élèves et son père. Mais même ces personnes-là, il s'en moquait.
Il continua de rire un peu plus fort. Se leva, son verre à la main. Se posa devant la porte :

- Je ne sais pas ce que tu cherches à faire ni pourquoi tu es la, mais je crois que tu t'y prends comme un pied. D’autant que c’est étrange que tu me complimentes à ce point.

Il but une gorgée de vin qu'il s'était servi.

- Penses-tu sincèrement me connaître ? Genre tu sais ce qui me ressemble ou non. Ça ne t'es jamais venu à l'idée que je puisse être à l'Institut pour d'autres raisons que d'enseigner à des élèves aussi débiles que ceux que je me suis ramassé ? Ne me confond pas avec toi, c'est très vexant.

Son ton acerbe soulignait les faits. Il n'était pas devenu professeur par vocation. Il était devenu professeur pour mieux connaître ses futurs ennemis de quand il serait roi de l'enfer.
Mais maintenant que le trône était pris par un type capable de faire de lui une serpillière... ça ne servait plus à rien.

- Rentre chez toi. Tu perds ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Je comprends pourquoi j'étais si réticente avec toi [Edriss] Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pourquoi j'étais si réticente avec toi [Edriss] Je comprends pourquoi j'étais si réticente avec toi [Edriss] EmptyDim 5 Juin 2016 - 13:22

J'arrivais pas à croire que j'étais ici et que je lui parlais. Ce n'était pas mon genre mais il y a une chose qu'il faut avouer, il était un bon professeur. Un très bon professeur. Il avait fait en sorte d'aider à ce que Lucifer revienne parmi nous. Mais au vue de sa situation, je savais que celui ci avait eu le revers de la médaille. Je mets ma main devant moi avant de regarder ma manucure. Mince j'avais un ongle cassé.

"Alors pourquoi tu leur enseigne correctement dis moi? Pourquoi tu les as toujours aidé dans leur cour ou autre. Si selon tes dires et selon ce que je pense de toi, c'était pour savoir ce que vallait les sorciers à l'institut. Mais malgré tout cela, tu as continué à les aider sans rien demander en échange bon à part un salaire. Mais bon. Détail. Je t'ai toujours trouvé étrange, toujours bizarre. Je savais que tu cachais quelque chose mais je ne pensais pas à ce point là. Moi je suis là c'est simple, je veux t'écouter me dire la raison du pourquoi. Je veux simplement savoir.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je comprends pourquoi j'étais si réticente avec toi [Edriss] Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pourquoi j'étais si réticente avec toi [Edriss] Je comprends pourquoi j'étais si réticente avec toi [Edriss] EmptyLun 6 Juin 2016 - 12:43


Je comprends pourquoi j'étais si réticente avec toi
Edriss & Chelsey

Derrière sa porte, Edriss leva un sourcil. Pourquoi enseignait il bien à ses élèves ? Mais pour avoir la couverture parfaite bien sûr ! Et que quitte à devoir jouer au professeur, autant le faire de façon à ne pas faire en sorte que les futurs sorciers confirmés deviennent des imbéciles en potions.
Il n'y avait jamais eu rien d'autre. En plus, enseigner n'était pas quelque chose de réjouissant. Surtout quand il s'agissait de ne pas apprendre à faire de poisons. Sa spécialité.
Le sorcier entendit la mutante derrière la porte. Si elle se trouvait la c'était juste pour en savoir plus.

Mais de ce qu'elle sous entendait elle savait déjà ce qu'il avait fait.
Il eut un soupir. Très long. Exaspéré. Cette fille voulait juste des infos. Surement qu'ensuite elle lui foutrait la paix. Ou l'inverse.
Mais quitte à faire, cela donnait l'occasion à Edriss de se défouler

- Ne pense pas que si j'ai enseigné correctement c'était par amour de l'enseignement. Si j'ai fait des très bon cours c'était d'abord pour ma couverture et ensuite parce que je ne voulais pas que les débiles devant moi restent des débiles. Après si ça ne tenait qu'à moi je leur aurais appris à faire des choses vraiment plus intéressantes. Comme une potion consistant à faire fondre la partie du corps touchée, ce genre de chose.

Il fit une pause de quelques secondes pour fumer un peu et reprit

- Pourquoi j'ai fait ça. Pourquoi je me suis infiltré chez vous. Pour en savoir plus sur les obstacles qui me tomberaient dessus si je prenais le trône des enfers.

C'était clairement une façon de dire qu'il désirait être roi.
Mais à présent il avait l'impression que ce rêve était lointain.

- Pourquoi j'ai aidé au réveil de celui qui avait normalement ses fesses sur le trône. Parce que....

Reconnaître qu'il avait agi en imbécile en sachant qu'une de ses rivale et ennemi entendait, n'avait rien de bien facile.

- J'ai moins bien géré mes pions que la personne face à moi

Sous-entendu qu'il avait perdu. A cette partie. D'ailleurs la démone lui avait dit. Elle avait eu un coup d'avance. Et lui avait agi comme un idiot.

- Pourquoi je reste enfermé chez moi. Parce que je n'ai plus de raison de venir à l'institut me semble-il.

Et aussi parce qu'il avait riposté contre Lucifer. Et qu'il s'était retrouvé plus puni que précédemment. Et que de fait, il préférait alors rester enfermé.

- D’autres questions, où tu vas enfin daigner te barrer de là ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Je comprends pourquoi j'étais si réticente avec toi [Edriss] Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pourquoi j'étais si réticente avec toi [Edriss] Je comprends pourquoi j'étais si réticente avec toi [Edriss] EmptyLun 6 Juin 2016 - 19:10

Toujours à ma même place, j'écoutais Edriss me parlait et me dire la vérité au sujet de qui il était réellement. Mais surtout que j'avais toujours eu raison sur le fond de celui ci. Je savais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas qu'il nous cachait quelque chose. Et voila que maintenant, il m'avouait tout. J'hausse les épaules, je ferme les yeux restant toujours dans la même place.

"Je n'ai pas envie de me barrer pour le moment, j'ai juste une dernière question. Tu vas surement la trouver étrange sortant de ma bouche, mais je tente quand même. Es ce que tu es à la botte de Lucifer?"

Je voulais savoir si celui ci l'était ou pas, pour que je lui repose une autre question à ce que j'avais dans la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je comprends pourquoi j'étais si réticente avec toi [Edriss] Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pourquoi j'étais si réticente avec toi [Edriss] Je comprends pourquoi j'étais si réticente avec toi [Edriss] EmptyMar 7 Juin 2016 - 8:36


Je comprends pourquoi j'étais si réticente avec toi
Edriss & Chelsey

Edriss eut un rictus mécontent quand Chelsey annonça qu'elle ne voulait toujours pas partir. Mais son visage se détendit quand elle parla d'une dernière question.
Qui disait dernière question, disait départ très proche.
Mais sa question agaça immédiatement Edriss.

- Ça ne va pas la tête ?!

Edriss avait crié ça alors même qu'il était toujours sous le contrôle de la marque du roi de l'enfer. Alors qu'il était toujours censé lui obéir.
Mais malgré ça, il refusait d'être à la botte d'un type pareil. De son principal obstacle. De celui qu'il détestait le plus.

- Je ne serais jamais à sa botte !

Sa voix était pleine de haine. Il ne parla pas de ce qui se trouvait sur son front. Il n'en avait clairement pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Je comprends pourquoi j'étais si réticente avec toi [Edriss] Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pourquoi j'étais si réticente avec toi [Edriss] Je comprends pourquoi j'étais si réticente avec toi [Edriss] EmptyMar 7 Juin 2016 - 13:41

Au son de sa voix ainsi qu'aux battements de son coeur, je savais exactement qu'il ne mentait pas mais aussi la haine qu'il avait envers lui. Je penche ma tête en arrière posant une de mes talons contre la paroi du mur. Je ferme les yeux pour mieux me concentrer avant de lui répondre

"Ah ca c'est une bonne chose si tu veux sa peau parce que beaucoup de monde veulent sa peau. Oui mais ca je t'apprends rien. Alors peut etre quand on aura trouvé une solution.. on viendra te voir mais ... Mais Edriss... Arrete de te morfondre dans ta cage.. Tu vas pas me croire mais certains de tes élèves te réclament.. Et Richard.. ne dis pas non pour te reprendre. J'avoue qu'il est fou sur ce sujet là .. mais à toi de voir. Peut etre que tu trouveras une solution à ce qui fait que tu es ainsi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je comprends pourquoi j'étais si réticente avec toi [Edriss] Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pourquoi j'étais si réticente avec toi [Edriss] Je comprends pourquoi j'étais si réticente avec toi [Edriss] EmptyMer 8 Juin 2016 - 8:30


Je comprends pourquoi j'étais si réticente avec toi
Edriss & Chelsey

Edriss songea qu'au moins, depuis son réveil, peu de gens étaient heureux de voir Lucifer réveillé.
Il entendit aussi Chelsey lui dire d'arrêter de se morfondre. Sauf qu'elle ne connaissait pas tous les détails de l'histoire. Elle était loin de les connaître. Et il ne lui dirait pas.

Quand il l'entendit lui dire que certains élèves l'attendaient il manqua d'avaler son fond de verre de vin de travers.
Quelle blague. Ces imbéciles ne savaient rien de lui. Maintenant qu'il avait dit la vérité à quelques personnes, devenir à nouveau professeur serait une sombre blague.
Quand à la solution pour le libérer de ce qu'il y avait sur son front, il n'était pas sur de pouvoir y arriver. Même lui en perdait l'espoir.
Et il ne pouvait bien sûr pas en finir parce que ça ne servirait à rien.

- ...comme si j'allais faire cours à une classe recouverte de gens médiocres avec juste à peine quelques bons élèves. Il en est hors de question. Ils peuvent toujours me réclamer ça leur fera les pieds.

Il se leva. Il avait terminé son verre. Terminé sa cigarette.
Il ouvrit la porte d'entrée, observant la personne derrière

- où cela me mènerait, franchement ? Si j'étais prof c'était juste pour moi. Je n'ai pas besoin de ça. Je n'ai plus besoin de rien de toute façon, maintenant. Sinon qu'on me foute la paix.

Quand on regardait de plus près, si on omettait l'odeur de vin et de cigarette qui se dégageait de lui, il était sale, avec des minuscules tâches de sang sur le bas de son haut. Et ses cernes commençaient à se creuser. Depuis combien de temps avait-il dormi une nuit complète... pas depuis ce qui lui était arrivé, sûrement.

- ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi c'est toi en particulier qui revient me chercher. Sauf si de base tu n'étais venu que pour obtenir des informations. Maintenant tu les as, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Je comprends pourquoi j'étais si réticente avec toi [Edriss] Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pourquoi j'étais si réticente avec toi [Edriss] Je comprends pourquoi j'étais si réticente avec toi [Edriss] EmptyMer 8 Juin 2016 - 16:44

Je tournais la tete de droite à gauche tout en l'entendant. Puis la porte s'ouvre et je tourne ma tête pour le regarder. Je faillis vomir en sentant l'odeur qu'il dégageait. Je me bouche le nez et le regarde en même temps avant de lui répondre.

"Moi je suis venue te voir pour écouter ce que tu serais capable de me dire. Savoir si c'était la vérité ou non. Et au vue du battements de ton coeur je sais que tu ne mens pas."

De mon pied, je me lance pour etre à nouveau mes pieds au sol. Je le regarde me mets sur le coté les bras croisés. Je prends une grande respiration avant de lui dire

" Ecoute Edriss enfin non s'il te plait va prendre une douche je vais vomir vraiment.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je comprends pourquoi j'étais si réticente avec toi [Edriss] Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pourquoi j'étais si réticente avec toi [Edriss] Je comprends pourquoi j'étais si réticente avec toi [Edriss] EmptySam 11 Juin 2016 - 21:53


Je comprends pourquoi j'étais si réticente avec toi
Edriss & Chelsey

Edriss manqua de lever les yeux au ciel quand elle parla de ses battements de cœur. Cela sonnait tellement…Mièvre. Et il n’était pas mièvre. Malgré tout.
Il entendit Chelsey se plaindre de son odeur et eut un rictus mauvais qui apparu sur ses lèvres :

- Pauvre chose.

Malgré sa situation, il ne pouvait pas s’empêcher de se moquer d’elle. Il savait qu’il sentait mauvais, mais s’en fichait bien. De toute façon, il n’avait plus rien à perdre, alors… Quoiqu’il pourrait toujours tenter de se noyer dans son bain. Juste pour voir. Pour essayer.

- Je ne compte pas sortir avant longtemps, alors je me fiche bien de ce que tu puisses penser de mon odeur. Surtout si elle te repousse. Donc tu vois. Mieux vaut que tu n’essaie même pas de rentrer chez moi, parce que ça doit être encore pire.

Il poussa un peu la porte pour la refermer :

- Donc, au revoir Chelsey. Je n’ai pas besoin de toi, je n’ai pas besoin de l’Institut. Et tu sais apparemment tout ce dont tu as besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Je comprends pourquoi j'étais si réticente avec toi [Edriss] Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pourquoi j'étais si réticente avec toi [Edriss] Je comprends pourquoi j'étais si réticente avec toi [Edriss] EmptyDim 12 Juin 2016 - 16:42

" Ah je te retrouve enfin avec des doux mots d'amour"

Je ris doucement, ne bougeant pas du tout. Seule ma tête le regardait pour pouvoir mieux le voir à vrai dire. D'un élan, je quitte ma place pour me mettre face à lui avec un petit sourire. Je croise les bras avant de lui répondre

"Oui comme je le dis je retrouve le petit professeur Edriss casse pied. Bref. J'ai entendu ce que j'avais à entendre. Peut etre qu'un jour on se reverra.. Peut etre un jour tu viendras nous aider à battre Lucifer.. Un jour peut etre. Mais en attendant, je te souhaite une agréable après midi. Aurevoir à toi Edriss "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je comprends pourquoi j'étais si réticente avec toi [Edriss] Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pourquoi j'étais si réticente avec toi [Edriss] Je comprends pourquoi j'étais si réticente avec toi [Edriss] EmptyDim 12 Juin 2016 - 21:03


Je comprends pourquoi j'étais si réticente avec toi
Edriss & Chelsey

Edriss aurait pu rire avec mépris, en écho avec le rire de Chelsey, mais… Il n’en avait pas l’envie. En ce moment, rire n’était pas au mot d’ordre. Il voulait plutôt….Non pas pleurer, cela aurait été bien bas. Mais il en restait qu’il n’était pas en bonne forme.

- Je ne pense pas qu’on se reverra.

Parce qu’il ne comptait pas revenir à l’Institut. De toute façon, cela ne lui servirait plus à rien.

- A jamais.

Il referma la porte violemment à nouveau, et cette fois, verrouilla encore.
Il n’était pas sûr qu’elle ne se remette pas à parler, aussi alla-t-il se coucher dans son lit. Lit géant, par ailleurs. Cela lui ferait du bien, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je comprends pourquoi j'étais si réticente avec toi [Edriss] Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pourquoi j'étais si réticente avec toi [Edriss] Je comprends pourquoi j'étais si réticente avec toi [Edriss] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je comprends pourquoi j'étais si réticente avec toi [Edriss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'ai besoin de votre aide [Edriss]
» Pourquoi travailler dans un fast-food quand tu peux travailler pour moi? [Ft. Théophile]
» Week end avec mon neveu.
» (M/ Libre) Nom de la célébrité → toi et moi marié mouais pas le choix mais je vis avec
» Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-