Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! ( FINI) J'ai pas  besoins de cela aujourd'hui ! (Pv) Emily Stoern - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

( FINI) J'ai pas besoins de cela aujourd'hui ! (Pv) Emily Stoern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6936
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

( FINI) J'ai pas  besoins de cela aujourd'hui ! (Pv) Emily Stoern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( FINI) J'ai pas besoins de cela aujourd'hui ! (Pv) Emily Stoern ( FINI) J'ai pas  besoins de cela aujourd'hui ! (Pv) Emily Stoern - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 1:01



J'ai pas besoin de cela aujourd'hui
ft. Emily Stoern




Oui je pouvais admettre qu'elle avait raison, oui j'étais en partie responsable de cette accident, car je n'avait tout simplement pas réussi a le sauver des dents se de requin. Je soupire et je regarde au loin toujours le Soleil en n'écoutant le bruit calme de ses vagues. Je la regarde quand qu'elle arrive à mes côtés. Non cela n'allait pas tellement,malgré que peut être que oui au fond. Je soupire et je decend de celle-ci, pour ensuite fixer l'horizon et se coucher de Soleil. Oui elle avait raison il n'avait personne, je souris tout d'un coup et je regarde l'océan d'un regard nostalgique et je baisse un moment le regard et je soupire. * Je fais cela pour toi mon frère.* Je regarde celle-ci droit dans les yeux et je souris jaimais bien ce moment sur le bord de la plage avec elle.

Oui ça va mieux ont peut dire...

Je la regarde et en quelques minutes seulement elle avait un guépard devant elle. Je la regarde sous ma forme animal et je regarde l'eau et tout d'un coup je part à courir près de l'eau pour ensuite aller courir dans l'eau. De loin ont voyais une ombre animal qui courait, je fis toute la longueur de la plage. Pour enfn revenir en marchant vers celle-ci, j'étais un peu mouillé et quelque peu essoufflé. Je verse une l'arme de joie tout d'un coup et je regarde le ciel et ensuite la jeune mutante. Je venais enfin m'assoir près d'elle et je regarde le reflait du Soleil dans l'eau. Ici ont pouvais dire que c'était vraiment ma place, surtout quand qu'il n'avait personne. Une chose est sur je vais me souvenir très longtemps de cette rencontre.







© Azuriel.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité



( FINI) J'ai pas  besoins de cela aujourd'hui ! (Pv) Emily Stoern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( FINI) J'ai pas besoins de cela aujourd'hui ! (Pv) Emily Stoern ( FINI) J'ai pas  besoins de cela aujourd'hui ! (Pv) Emily Stoern - Page 2 EmptySam 3 Sep 2016 - 23:10

Il était rare de voir un guépard dans toute sa splendeur. Généralement, le mieux dont on pouvait se satisfaire était le zoo ou le parc animalier ; quant à le voir dans son milieu naturel, il fallait non seulement les moyens pour faire le voyage, mais aussi la chance dans le trouver au sein de la savane. En l’occurrence, donc, voir un tel animal sous ses yeux au beau milieu d’une plage déserte relevait quasiment de l’impensable. Et si Louka ne maitrisait peut-être pas son don dans son entièreté, tout du moins savait-il se transformer complètement et de manière parfaite, lui semblait-elle. En tout cas, le guépard devant elle ne semblait avoir aucune anomalie, et Emily en eut bientôt le cœur net lorsqu’il se leva pour ensuite courir le long de la plage. Avec une pointe d’admiration, elle le laissa aller tandis qu’elle vérifiait une nouvelle fois que personne dans les environs ne pensait à regarder vers eux.

Emily ne songea pas à le suivre, tout comme elle renonça tout aussi bien à le suivre dans l’eau. Même si c’était Louka, il était pour l’heure changé en guépard, tandis qu’elle restait humaine. Une différence de taille, notamment au niveau de leurs capacités physiques respectives. Si elle avait eu le pouvoir de super-vitesse, les choses auraient peut-être pu être différentes, mais ce n’était pas le cas, et ce n’était certainement pas sa clairvoyance qui allait l’aider dans ce but.

La jeune femme ne se priva cependant pas de regarder le félin : cela ne semblait pas déranger son camarade, de toute façon, et honnêtement, ce n’était pas le genre de spectacle qu’on avait tous les jours. Rapidement, celui-ci devint un point dans son champ de vision : les guépards étaient rapides, et la jeune femme supposa rapidement qu’il avait eu envie de se dégourdir les jambes. Qu’il le fasse s’il le voulait, ce n’était pas elle qui allait le retenir.

Il ne tarda cependant pas à revenir. Emily avait laissé son regard dériver pensivement vers la mer, et ce fut avec un certain sourire qu’elle accueillit Louka. Celui-ci s’était mouillé au passage et semblait essouflé, mais cela n’empêcha pas Emily d’applaudir légèrement quand il parvint près d’elle.

- Tu as un pouvoir hors pair et tu es superbe en félin. Je n’avais jamais vu de guépard d’aussi près avant : quand j’ai été dans des zoos, à l’une ou l’autre occasion, il était généralement caché ou bien à l’abri dans des arbres.

Emily s’interrompit une seconde en remettant une mèche de ses cheveux derrière son oreille, puis reprit toujours avec le sourire.

- Tu as déjà testé tes capacités sous cette forme ? Genre, en te chronométrant à l’Institut pour agrandir ta vitesse, ou même ton ouïe ?
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6936
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

( FINI) J'ai pas  besoins de cela aujourd'hui ! (Pv) Emily Stoern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( FINI) J'ai pas besoins de cela aujourd'hui ! (Pv) Emily Stoern ( FINI) J'ai pas  besoins de cela aujourd'hui ! (Pv) Emily Stoern - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 6:20



J'ai pas besoin de cela aujourd'hui
ft. Emily Stoern






Je la regarde quand celle-ci parle et je rougis tout d'un coup, pour ensuite secouer ma tête et je souris. Oui elle n'avait pas tord,mais elle était l'une des très rares personnes a me dire cela. J'étais vraiment heureux d'avoir entendue cela. Oui cela était vrai que ses guépards dans le zoo se cachait souvant, elle était chanceuse d'en voir un de près effectivement. Je m'approche d'elle pour enfin lui donner un léger coup de tête pour approuver se qu'elle avait dit, je la trouvais vraiment gentille avec moi. Pour ses dernières paroles je fis non de la tête je n'avais jamais penser à cela. Cela serrais vraiment une bonne idée, que jallais faire prochainement. Je regarde autour de moi et je venais ensuite m'assoir devant elle, je lui souris. Pour enfin mettre l'une de mes pattes sur elle pour lui dire, qu'elle pouvais toucher a ma fourrure si elle le voulait. Tout d'un coup j'aperçois un oiseux alors je me liche le museaux et je le fixe un moment. Je n'avait pas faim cela n'était que mon instinct animal qui avait pris le dessus. Je creuse alors un troue dans le sable, pour ensuite m'y coucher de tout mon long.







© Azuriel.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité



( FINI) J'ai pas  besoins de cela aujourd'hui ! (Pv) Emily Stoern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( FINI) J'ai pas besoins de cela aujourd'hui ! (Pv) Emily Stoern ( FINI) J'ai pas  besoins de cela aujourd'hui ! (Pv) Emily Stoern - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 16:15

Louka ne se transforma pas pour répondre : il lui répondit plutôt par signe de la tête, et Emily comprit plus ou moins qu’il était d’accord avec elle dans ce qu’elle avait dit un peu auparavant. Cela faisait bizarre, en revanche, de voir un félin, et notamment un chasseur tel que le guépard, s’approcher d’elle pour lui donner un léger coup de la tête. Ce n’était pas désagréable – certainement pas avec la fourrure de cet animal – et la jeune femme se doutait bien que cela n’avait rien de méchant de la part de son camarade. Mais il n’en restait pas moins que cela restait quelque chose de totalement inhabituel : peu pouvaient se targuer, en tout cas, d’avoir un ami métamorphe agissant ainsi  sous sa forme féline.

Quoi qu’il en soit, il secoua la tête lorsqu’elle lui demanda s’il s’était entrainé avec son pouvoir à l’Institut. Le guépard vint ensuite s’asseoir près d’elle – de nouveau, une posture qu’on ne voyait pas tous les jours, et il n’y avait pas à dire, les guépards pouvaient véritablement être magnifiques. La jeune femme comprit qu’elle pouvait le caresser si elle le voulait, et elle finit par simplement mettre sa main sur la tête de l’animal. Cela restait toujours aussi étrange, mais elle savait que Louka n’était pas quelqu’un de belliqueux, à ce qu’elle avait pu voir. Pour autant, Emily se demanda quand même s’il n’allait pas sauter sur la mouette devant eux, l’espace d’un instant. Son regard s’était en tout cas fixé su l’oiseau mais il finit finalement par se creuser un trou dans le sable et à se coucher dedans. Avec le soleil, il devait avoir un bon bain bien chaud, et la clairvoyante ne pouvait le blâmer d’avoir eu une telle idée.

Quoi qu’il en soit, Emily resta assise à côté du guépard quelques minutes, appréciant le coucher de soleil, qui disparaissait petit à petit derrière la mer. Elle finit néanmoins par se lever en ramenant ses bras contre elle.

- Je crois que je vais y aller, fit-elle. La température baisse quand même assez vite, et avec le vent, je n’ai pas très chaud, avoua-t-elle.

Elle reprit en faisant un plus lage sourire.

- Mais tu peux être fier de ton pouvoir : une fois que tu le contrôleras complètement, tu seras sublime en guépard !

Repoussant ses cheveux derrière elle, elle adressa un dernier sourire à Louka.

- On se revoit à l’Institut ?
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6936
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

( FINI) J'ai pas  besoins de cela aujourd'hui ! (Pv) Emily Stoern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( FINI) J'ai pas besoins de cela aujourd'hui ! (Pv) Emily Stoern ( FINI) J'ai pas  besoins de cela aujourd'hui ! (Pv) Emily Stoern - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 17:26



J'ai pas besoin de cela aujourd'hui
ft. Emily Stoern






Je souris quand celle-ci mis sa main sur ma tête, je regarde toujours le coucher du Soleil qui baissait. Je devais y penser à aller, car il se faisait quand même tard. Aussi il commençais vraiment à faire froid, je regarde celle-ci et j'écoute attentivement ses paroles. Moi aussi je vais y aller de plus ont n'avait bien des cours demain. Je souirs moi aussi j'étais fière de min pourvoir mais elle semblais vriament fière de moi, j'étais trop heureux d'attendre cela d'elle. Tout d'un coup je reviens sous forme humain, je la remercia alors pour se qu'elle avait dit pour ensuite me lever. Je regarde une derniere fois autour de moi, et je regarde en direction de la jeune mutante. J'avais déja hâte de la revoir, j'avais passer une superbe rencontre avec elle. Je lui souris de nouveau et je lui repond d'un ton plus que heureux.



Oui ont se revoit là bas, merci pour tout et bonne soirée.


Je lui fis dos et je part alors de mon côté, je pris un raccourci pour croiser le moins de regard possible. Après quelques minutes, j'arrive enfin chez nous, j'allais enfin prendre une douche rapide. Pour ensuite aller me coucher dans mon lit, j'étais vraiment fatigué un peu de repos allai me fair le plus grand bien. Je ferme enfin mes yeux et je dors, j'espérais de bien dormir cette nuit. Car je ne voulais plus faire encore se rêve, mais je ne pensais pas en faire après la belle journée que j'ai passé à la plage.


( fin du rp, merci)



© Azuriel.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé



( FINI) J'ai pas  besoins de cela aujourd'hui ! (Pv) Emily Stoern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( FINI) J'ai pas besoins de cela aujourd'hui ! (Pv) Emily Stoern ( FINI) J'ai pas  besoins de cela aujourd'hui ! (Pv) Emily Stoern - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

( FINI) J'ai pas besoins de cela aujourd'hui ! (Pv) Emily Stoern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Un répit abyssal - ft Emily & Lilou
» [fini][Mattéo] Passe par la
» Une part de quiche ? [Bel - Fini]
» {FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey]
» (Fini) N'est pas sorcier qui veut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-