Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Reste calme, éteins ma flamme. [Clau !] - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Reste calme, éteins ma flamme. [Clau !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Reste calme, éteins ma flamme. [Clau !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste calme, éteins ma flamme. [Clau !] Reste calme, éteins ma flamme. [Clau !] - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2016 - 11:12

Reste calme, éteins ma flamme

Les idées que je recevais étaient intéressant. Apparemment même dans un temps moderne comme celui auquel les humains avaient le droit, ils étaient toujours effrayés de banalités. Je souris et me concentrais pour provoquer l’apparition illusoire de flammes dansantes. En somme j’y décochais même un peu une particularité, chaque personne qui pourrait y voir quelque chose, y verra quelque chose.
Cela m’amusait.

J’augmentais l’illusion au fur et à mesure de ce que Claunech me soufflait.

- Je peux voir ça, oui…

Je savais que s’ils avaient été bien plus nombreux, j’aurais été limité, malgré qui je pouvais être, mais ils n’étaient pas tant. Lire dans leur esprit était toujours d’une facilité inouïe.
Je ne savais pas ce que c’était que « Ca » ni comment cela se faisait que les humains pouvaient avoir peur des clowns, mais s’ils étaient idiots à ce point…

Je manipulais un peu plus mon illusion, les yeux brillants d’amusement.
En même temps que je faisais mon petit tour de magie, j’écoutais ce qu’il me disait à propos du film. Pauvres humains. ….Tu parles.
Etrange à quel point ils aimaient se faire peur avec ce genre de film.
En fait, les humains avaient toujours été étranges, un peu fous, surtout stupides, mais à cette époque j’avais cette impression que c’était pire.

A mon plus grand bonheur

- Hm…Taper dans ces mains, et c’est tout ? Très bien. S’ils sont aussi crédules.

Je les voyais déjà être terrorisé de par ce que j’avais provoqué.
Je disparu et réapparu derrière l’un d’eux pour applaudir. Avant de disparaître ailleurs pour répéter le même geste. L’attraction devenait de plus en plus horrifiante. Et tandis qu’ils tentaient de partir, je bloquais les issues.
Les traumatiser pour toujours serait un véritable plaisir…

J’apparus à côté de Claunech, patisserie en mains – je ne les oubliais pas – et lui fit :

- Si tu veux en profiter, je crois que certains vendraient leur âme pour sortir. Moi je suis occupé.

Occupé à garder mon illusion en place, à la rendre toujours plus terrible et finalement à manger aussi, tiens.

Les hurlements que j’entendais me plaisaient, et je sentais que les humains de l’extérieur tentaient de pénétrer pour venir en aide à ceux coincés. Mais ils ne passeraient pas.
Pas avec moi à l’intérieur en tout cas.
Pour leur faire vivre l’enfer, j’augmentais même petit à petit la température, ou la faisait descendre brusquement.
Ils avaient peur d’illusions et de bêtises.
Pathétiques.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Reste calme, éteins ma flamme. [Clau !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste calme, éteins ma flamme. [Clau !] Reste calme, éteins ma flamme. [Clau !] - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2016 - 13:46

Reste calme, éteins ma flamme


Lucifer décida opta visiblement pour les propositions qu’il avait dites puisque des flammes dansantes apparurent. Il avait beau s’agir d’illusions, bon nombre des humains qui étaient là ne s’en rendirent pas compte, et le démon entendit encore plus des cris apeurés. Ou le parc allait être gratifié de la plus grande attraction digne des films d’horreur, ou elle allait s’en prendre plein la tronche en terrorisant trop ses clients…

Quoi qu’il en soit, le but restait quand même de changer les idées à Lucifer, et autant Claunech n’avait pas grand-chose à battre de ces humains qui se tordaient de peur pour un rien – ou presque -, autant voir le démon se distraire et prendre son temps lui plaisait déjà bien plus. Au moins, il ne crâmerait plus l’Enfer en y revenant, sauf s’il rencontrait directement des demeurés et des pauvres imbéciles. Ce qui était possible… Mais Claunech n’aurait pas la patience de les entendre minauder des conneries, dans ce cas-là.

Plus encore que de le calmer, cependant, le démon prenait surtout son pied à passer du temps avec Lucifer.  S’il avait dormi un an, il aurait peut-être pu ne pas râler. Mais cent ans ! Ca avait été trop long, trop lent, trop chiantissime, quoi. Et il entendait bienr attraper le coup. A ce niveau-là, son ami l’avait bien trop fait attendre.

Lorsque son chef se téléporta donc pour faire encore plus peur aux humains, le bookmaker entra lui aussi dans la partie. Hormis les flammes dansantes, il faisait totalement noir, mais il restait quand même facile de les repérer avec leurs cris ou au moins leurs respirations lourdes et angoissées. Claunech s’amusa à leur faire la peur en faisant apparaître des boules électriques pour les lancer juste à côté de certaines personnes, avant de se prêter au jeu propre à The Conjuring et de revenir finalement là où il parlait avec Lucifer. Celui-ci ne tarda pas à réapparaître à son tour en lui proposant d’éventuels contrats avec les humains en bas. Lui était occupé…. Ce qui pouvait se comprendre, d’ailleurs. Encore plus quand il avait ses pâtisseries à terminer.

- Je peux… Mais ce sera rapide alors. Il risque plus de me dire « Amen » qu’autre chose.

C’était une des caractéristiques des humains quand ils avaient peur : ils étaient prêts à tout accepter. Et de fait, Claunech ne tarda pas à se récolter quelques âmes – pas toutes mais celles qui l’amusait le plus en tout cas. Il trouva même une personne qui avait assez de cran pour menacer les illusions de Lucifer alors qu’elles n’étaient même pas réelles… Peut-être même qu’elle aurait été assez terrorisée pour traiter le roi des démons de tous les noms, d’ailleurs. Après, elle l’aurait sans doute vite regretté quand même.

Dans tous les cas, Claunech se téléporta près de Lucifer après avoir fait son petit tour. Un sourire apparut sur ses lèvres tandis qu’il prenait la parole.

- Tu veux qu’on change d’endroit ? Sauf si tu veux tous les faire aller à l’hôpital psychiatrique. Mais sinon, il y a aussi le reste du parc… Et même le monde entier qui n’attend que toi et ce que tu désires, mon roi.

Claunech avait fait une légère révérence sans se départir de son sourire. Il disait ça sur un ton léger, lui-même montrant sa bonne humeur, mais d’un autre côté, il restait aussi suffisamment sérieux pour montrer qu’il croyait ce qu’il disait. Lucifer resterait son seigneur… Et personne d’autre ne prendrait sa place.

feat Claunech & Lucifer


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Reste calme, éteins ma flamme. [Clau !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste calme, éteins ma flamme. [Clau !] Reste calme, éteins ma flamme. [Clau !] - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016 - 13:11

Reste calme, éteins ma flamme

Qu’ils disent juste amen, et adieu leur âme, moi cela m’allait parfaitement. De toute façon, tant qu’on récupérait quelques âmes dans le tas, c’était nickel. Je mangeais la patisserie, et observais Claunech faire.
Ils étaient tellement crédules et stupides. Je souriais doucement, et vit Claunech revenir, pour me proposer de changer d’endroit.
La fin de sa phrase m’amusa, et je tapotais son épaule :

- Ne t’inquiètes par pour le monde, je finirais par combler ses attentes. Pour le reste…Je suis encore un peu énervé.

Je disparu brusquement avec lui, apparaissant devant l’attraction où étaient resté coincés les gens avec leurs illusions, et avec un léger sourire, je claquais simplement des doigts.
L’attraction explosa. Rien ne me toucha, bien évidemment, et je fis en sorte que Claunech ne soit pas touché non plus. Ça aurait été fâcheux.

C’était une façon de dire « bonjour c’est nous on est là » au reste de l’endroit. Une façon d’instaurer la panique.
Panique qui commença par un silence.
Puis des hurlements. Que ça soit dans l’attraction où les gens souffraient voir étaient morts ou entrain d’agoniser, que dans les autres, que je verrouillais violemment, ne laissant que quelques vermines pouvoir sortir.

Et ils étaient là, à courir. J’éclatais de rire :

- Maintenant, je suis calme.

J’attrapais Claunech par l’épaule et commençait à réapparaître dans des attractions pour recommencer ce petit manège amusant qu’il m’avait proposé. La boite contenant les pâtisseries ne tarda pas à se vider, entre temps.
Je m’amusais plus que je ne m’énervais. Et aucune autre attraction n’explosa. Une seule avait suffi.
Je me marrais bien, là.

- Je savais que tu aurais de bonnes idées…

Finis-je par dire, alors que je commençais à me lasser.

- On peut rentrer maintenant. Je suis repu. Les gâteaux étaient très bon. Tu devrais garder ta voisine en vie encore quelques temps.

[De fait, j’ai pris quelques libertés, donc ça te va pas, dit le moi <3]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Reste calme, éteins ma flamme. [Clau !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste calme, éteins ma flamme. [Clau !] Reste calme, éteins ma flamme. [Clau !] - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2016 - 22:27

Reste calme, éteins ma flamme


Combler les attentes du monde entier par Lucifer était bien une chose à laquelle Claunech comptait assister. Il ne savait pas encore la manière dont le démon allait procéder pour mettre le monde encore plus dans le chaos qu’il ne l’était déjà, mais peu importe par quel procédé il agirait, au fond.  Le principal étaient qu’il rattrape tout ce qu’il avait raté en cent ans, et bien plus encore. Il fallait bien s’amuser, maintenant, et Claunech voyait bien Bélial s’inviter aussi dans la partie. Le connaissant, il serait déjà foufou et tout joyeux à l’idée d’aller s’amuser et obéir aux ordres de Lucifer.

En attendant, celui-ci restait un peu énervé, à l’en croire, et Claunech l’observa faire exploser l’attraction dans laquelle ils avaient été. Indifférent aux cris d’agonie de souffrance, il laissa échapper un sifflement tandis qu’il mettait tranquillement les mains dans ses poches et qu’il le regardait avec un sourire un peu goguenard.

- Tu as dit que j’étais une tempête, mais tu l’es aussi, tu sais ?

On aurait dit des fourmis, à courir partout pour éviter les flammes, les débris, et l’incendie. C’était ce qu’elles étaient, sans doute, même s’il y avait toujours bien parmi les humains quelques êtres intéressants.

Quoi qu’il en soit, ils recommencèrent leur manège jusqu’à ce que Lucifer finisse par se lasser de leur petit jeu. Il l’écouta leur dire qu’ils pouvaient rentrer, et Claunech s’amusa de sa remarque sur sa voisine.

- J’en prends note. Je peux même t’envoyer ses prochains gâteaux, si tu veux.

Surtout qu’elle cuisinait plus pour deux qu’autre chose, alors…

- Enfer, ta maison terrestre ou autre chose ? lança-t-il en refaisant tournoyer une piécette dans sa main pendant qu’il attendait la réponse de Lucifer. Il y a ma voisine aussi. Mais je ne te la conseille pas, elle peut être aussi bavarde que Bélial, sourit le bookmaker.

Puis, elle était bien capable de les prendre pour des frères et vouloir les monopoliser pour la soirée. Et si la première option pouvait être amusante – Bélial serait jaloux tiens -, l’autre pouvait l’être moins si elle ne voulait pas finir carbonisée à force de trop parler.

[T’inquiète, c’était parfait <3 J’ai pas beaucoup de pistes pour toi par contre, alors si jamais, hésite pas à faire comme tu sens pour ton post, ça ne me gêne pas ^^]


feat Claunech & Lucifer


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Reste calme, éteins ma flamme. [Clau !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste calme, éteins ma flamme. [Clau !] Reste calme, éteins ma flamme. [Clau !] - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 12:34

Reste calme, éteins ma flamme

Que je soit une tempête ou pas, m’importait peu. Même, j’aimais être une tempête s’il fallait que j’en sois une. Il était vrai qu’il arrivait que je ne fus pas très patient et que j’éclatais alors sans raison et avec violence, mais au fond, je m’en fichais bien : je pouvais.
J’eus un sourire pour les gâteaux. Cela plairait aussi à Bélial. Peut-être même que ça me servirait un peu à l’agacer… Mais en ce cas… La voisine de Claunech ne survivrait pas longtemps

- L’enfer.

De maison terrestre, je n’en avais pas vraiment. J’avais bien l’appartement de Ray, mais je le laissais à l’abandon, et n’avais pas envie d’aller dedans. Mon chez moi, était simplement l’enfer. Bien qu’en vérité, ce fut le ciel.

- Je n’ai pas envie de voir ta voisine tout de suite, par contre, ce n’est pas dit qu’elle ne me rencontre pas un jour.

Juste pour ses gâteaux et ce que j’avais prévu.
J’avais eu un sourire en coin pour la remarque sur mon frère. Cela pourrait limite lui plaire de venir chez elle.

- Et là des bavardages risqueraient de la transformer en cendre, je viens à peine de me calmer. Donc oui, vraiment, l’enfer.

J’en avais eut assez de la Terre pour la journée. Au moins, j’avais eut raison de suivre Claunech dans ses idées… Cela m’avait détendu.

- On rentre.

Je passais un bras autour de son épaule avec un sourire, et quittait le spectacle de ce parc en bazar le plus total.

[Je pense perso qu’on peut conclure là =D]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Reste calme, éteins ma flamme. [Clau !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste calme, éteins ma flamme. [Clau !] Reste calme, éteins ma flamme. [Clau !] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Reste calme, éteins ma flamme. [Clau !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Ne le laisse pas tomber, il est si fragile [Clau
» { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé]
» En dehors du reste - Ft. Blue
» Journée calme (pv) Ysalis C. Kendris
» On se calme Tomi, tout va bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-