Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [Abandonné] « Comment ça, "l'étage des filles" ?» 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

[Abandonné] « Comment ça, "l'étage des filles" ?»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adrian L. Tsumi
Adrian L. Tsumi
Admin ₪ Elève


MESSAGES : 465
POINTS : 4701
AGE : 35
CELEBRITE : Iwan Rheon
DATE DE NAISSANCE : 27/04/1989
ARRIVE LE : 11/02/2016

[Abandonné] « Comment ça, "l'étage des filles" ?» Empty
MessageSujet: [Abandonné] « Comment ça, "l'étage des filles" ?» [Abandonné] « Comment ça, "l'étage des filles" ?» EmptyVen 26 Aoû 2016 - 16:34


“Mauvais étage ?”

L’institut. Ce bon vieil institut. Cette école ne lui avait pas du tout manqué. Et pourtant, sa présence ici était… Indispensable. Tout comme le fait de devoir  ignorer cette boule dans le ventre. Il devait l’oublier. Mais cela devenait de plus en plus difficile car plus il avançait dans les couloirs de l’institut et plus cette gêne dans le bas ventre se faisait ressentir.

Il ne devait croiser aucun professeur. Encore moins ce Parker. Même si pour de telles circonstances, Adrian avait copié le pouvoir d’un employé et arborait un physique totalement différent, croiser l’un de ces adultes hypocrites serait… Déstabilisant pour son équilibre mental. Et embêtant pour sa mission. Il ne devait pas se rater. C’était une mission importante, assez pour être annoncée par quelqu’un de plus haut placé qu’un sbire. Une sérieuse prime avait été mentionnée. Il en avait besoin… Cette Ysalis allait être la première véritable cible d’Adrian.

Ouvrir la porte de la chambre ne fut pas une mince affaire. Heureusement pour lui, tous les élèves étaient en cours actuellement. Les quelques dégâts sonores ne furent donc que sans importance, aussi maigres furent-ils. Sa mission avait donc bien commencé et aurait pu bien se finir s’il n’avait pas été aussi imprudent en refermant mal la porte.

Alors que ses mains commençaient à fouiller chacun des meubles, ses yeux autrefois bleus se posèrent sur le miroir en face de lui. Il avait lui-même du mal à se reconnaître. Même s’il avait l’habitude d’emprunter ce pouvoir, Adrian avait toujours du mal à se modeler comme il le souhaitait. Aujourd’hui au moins, son physique s’éloignait bien de celui habituel. Bruns aux yeux noirs. Avec une musculature plus frêle et plus petite qu’à l’accoutumée. Un corps bien discret. Mais moins performant pour se battre…

Ses recherches reprirent après s’être scruté quelques instants. Tout y passait, avec une certaine discrétion et attention. Chaque objet, une fois analysé, fut remis à sa place exacte. Tout devra être identique à son retour. Mais plus le temps passait et plus sa précipitation se faisait ressentir dans sa manière de reposer les objets. Il ne trouvait rien d’interessant. Il ne se voyait pas rentrer bredouille.

« Et merde… Merde, merde, MERDE. » s’énerva le brun en frappant une vieille commode. De cette action, une petite boite tomba par terre, attirant l’attention du fouineur. Une bague de fiançailles ? La scrutant quelques secondes, l’agent du Projet Shadow se sentit soudainement… Observé. Son corps fit volte-face, pour se retrouver face à un homme… Un sourire crispé apparut sur son visage.

« … Salut ? »

♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Abandonné] « Comment ça, "l'étage des filles" ?» Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] « Comment ça, "l'étage des filles" ?» [Abandonné] « Comment ça, "l'étage des filles" ?» EmptyDim 4 Sep 2016 - 4:57





Comment ça, ''l'étage des filles''?


Tu n'es pas la bienvenue ici


J'ai une mauvaise impression. Une très mauvaise impression... Et je n'aime pas ça. Alors, j'ai décidé de trouver la raison de ce malaise. Me voilà alors à errer dans l'Institut, essayant de trouver ce qui cloche. Je marche lentement, faisant chaque étage pour bien m'assurer que je ne manque rien. Peut-être que j'hallucine, que je me fais du sang d'encre pour rien. Ou peut-être qu'il y a vraiment quelque chose. Quelque chose de menaçant et que je dois arrêter. J'inspire profondément avant de monter à l'étage des filles. Tout semble silencieux. Les étudiantes doivent être en classe. Je vais pour partir quand j'entends quelque chose dans une chambre, un peu plus loin dans le corridor. Je guide mes pas vers cette endroit, essayant d'être aussi silencieux que possible. Je ne veux pas faire fuir la personne... ou le criminel. Plus j'avance et plus je comprends qu'elle chambre est visée. Mon cœur se serre et je déglutie péniblement. Et merde... j'avais raison. Je ne voulais pas avoir raison, mais voilà! J'entre lentement dans la chambre et fixe la personne, l'intrus, qui est présent. Il se pense vraiment permis de faire ça? Je reste silencieux, attendant qu'il me remarque avant de parler. Ça ne prend pas longtemps. Il me remarque enfin et essaye de jouer les innocents, mais ça ne m'amuse pas du tout. Je croise les bras sur ma poitrine et le fixe intensément avant de gronder

-Que faites-vous ici? Cet étage est réservé au filles seulement. Et, à ce que je vois, vous n'êtes pas une fille  et c'est encore moins votre chambre. Vous feriez mieux de dire ce que vous faites ici pour votre propre bien. Aller. Parler.

Revenir en haut Aller en bas
Adrian L. Tsumi
Adrian L. Tsumi
Admin ₪ Elève


MESSAGES : 465
POINTS : 4701
AGE : 35
CELEBRITE : Iwan Rheon
DATE DE NAISSANCE : 27/04/1989
ARRIVE LE : 11/02/2016

[Abandonné] « Comment ça, "l'étage des filles" ?» Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] « Comment ça, "l'étage des filles" ?» [Abandonné] « Comment ça, "l'étage des filles" ?» EmptyLun 26 Sep 2016 - 22:12


“Mauvais étage ?”

Intérieurement, Adrian ne souriait pas vraiment et paniquait assez rapidement. La pression de ne rien trouver cumulée au fait qu’il se soit fait choper la main dans le sac ne lui fit pas vraiment de bien au moral. Et le pouvoir qu’il avait emprunté n’allait certainement pas l’aider dans cette situation. Il se maudissait presque de ne pas avoir pris l’invisibilité comme pouvoir. A part protéger son identité –ce qui était déjà un très bon point-, ce visage ne lui servait à rien. Tentant tant bien que mal de garder son sourire, Adrian se gratta l’arrière de la tête, cachant dans sa poche la bague de fiançaille.

« N-non, en effet, c’est pas ma chambre je… »

L’attitude qu’arborait l’inconnu n’arrangeait rien. Adulte ayant dépassé la vingtaine depuis plusieurs années, avec une musculature plutôt large, il est vrai qu’actuellement face à lui, avec son apparence d’adolescent, Adrian n’en menait pas large. Ce corps était vraiment un véritable handicap…  Quoi que…
« C’est la chambre de ma pote Y-Ysa… » dit-il avant de se concentrer du mieux qu’il ne le put, rapetissant de quelques centimètres encore, arborant désormais le corps d’une adolescente de 15ans environ. Adrian replaça une de ses mèches désormais rousse derrière son oreille, prenant exemple de mémoire sur la timidité de l’une de ses sœurs. « Elle m’a demandé de venir lui chercher un truc dans sa commode et… J’avais oublié que j’avais pas ma vraie forme, désolée pour la peur que j’ai pu vous procurer… »

Adrian espérait de tout cœur être assez convainquant dans ce nouveau rôle. S’il ne l’était pas… Il comptait sur son apparence afin de ne pas entamer de bagarre. Il n’allait tout de même pas brusquer une possible jeune élève, et possible amie d’Ysalis ? En fait, en plus de cela, il comptait aussi sur sa petite taille pour tenter de se faufiler entre la porte et l’homme. Pour l’instant, la silhouette féminine s’avança vers lui, continuant son jeu innocent : « excusez-moi, elle doit m’attendre… » dit-elle avec un petit sourire et un regard qui se voulait intimidé par la grande carrure du gardien.


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Abandonné] « Comment ça, "l'étage des filles" ?» Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] « Comment ça, "l'étage des filles" ?» [Abandonné] « Comment ça, "l'étage des filles" ?» Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] « Comment ça, "l'étage des filles" ?»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Abandonné] La punition. [ft. Chelsey]
» [Abandonné] En délicieuse compagnie... Ou pas.
» [Abandonné] - Retrouvaille improbable
» [Abandonné] Crime culinaire. ~ Morgan
» [abandonné] Bavardages et déclaration invonlontaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-