Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [Cain] Je savais pas.. - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

[Cain] Je savais pas..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7706
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[Cain] Je savais pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Je savais pas.. [Cain] Je savais pas.. - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 22:33

Assise sur le lit avec le drap sur moi, je le regardais, il avait raison entièrement raison et il le savait que trop bien. Il savait que je l'aimais qu'il était à nouveau l'homme avec qui je voulais finir ma vie. Mais malheureusement je sentais que de son coté ce n'était pas forcément le cas. Mais la je crois que je n'apprécie pas ses paroles enfin surtout un mot qui me mets hors de moi. Tellement hors de moi que je ne fais pas attention au reste de ses mots.

" Tout était parfait vraiment parfait Cain et il a fallu que tu gaches tout."


Il se rapproche alors de moi pour embrasser mon cou. Je le laisse faire mais je le repousse avant de me lever pour prendre mes affaires que j'avais fait tomber lorsque je m'étais déshabiller.

"J'ai du boulot"

Bien évidemment c'était un mensonge mais la il venait de tout gacher ce moment de calme et de paix entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7397
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[Cain] Je savais pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Je savais pas.. [Cain] Je savais pas.. - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 1:06


- Sérieusement, du boulot, tu te fous de moi ? Y a trois secondes, tu voulais bien faire l'amour me menaçant de refroidir si je ne venais pas rapidement et là, tu me dis que tu as du boulot, dis-moi ce qu'il y a réellement Izzy.

Je la regarde s’habiller et partir encore une fois. Décidément dès que je commençais à penser qu'on avait peut-être une chance d'avoir un avenir ensemble, elle partais loin de moi. Je me suis redressé toujours nue comme un ver allant vers elle en disant avec un air légèrement en colère avec une pointe de déception :

- Tu te barres sans raison après avoir dit que tu m'aimes. Tu n'as pas l'air de tenir autant à moi que tu le dis pour vouloir quitté le lit conjugal pour une raison sûrement futile et me mentir avec aussi peu d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7706
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[Cain] Je savais pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Je savais pas.. [Cain] Je savais pas.. - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 1:11

Je me stoppe alors sur ma lancée. Je soupire doucement et a toujours le dos tourné. Je ferme les yeux et je passe ma main dans mes cheveux avant de me retourner. Je le regarde droit dans les yeux. Mon regard était à la fois triste et en colère. Mes épaules se baissent et se remettant normales avant de lui répondre

"Cain... Cain bordel. Tout allait bien tout était parfait. Mais il a fallu que tu dise le nom Chéri!! Oui et tu sais ce que cela veut dire... Tu le sais... tu as vraiment besoin de me dire cela. De penser que je dois prendre tes ordres à la lettre.... Je te déteste pour cela... Je ne veux pas que tu me donnes des ordres... tu n'as pas le droit de me demander alors que j'ai décidé de bien vouloir être ta femme, que je viens de te dire que je t'aimais. Tu n'as pas le droit..."
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7397
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[Cain] Je savais pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Je savais pas.. [Cain] Je savais pas.. - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 1:33



Sérieusement, elle me prenait la tête parce que j'avais dit un chérie sans conséquence n'ayant donné aucun ordre. Ça faisait plusieurs jours que je ne lui avais donné aucun ordre même lors de notre mariage, et même bien après et juste parce que je venais de lui dire chérie, elle pété un câble. J'ai poussé un soupir en la regardant droit dans les yeux tout en disant :

-Tu te fous de moi, c'est pour ça que tu fais la gueule. Depuis qu'on sait marier, je t'ai donné aucun ordre. Et ce n'est pas l'envie qui m'ont manqué surtout lors de nos deux trois disputes qu'on a eu. Et que tu as pètes un câble parce que je t'ai dit "chérie" alors qu'il n'y avait aucun ordre derrière sérieusement. C'est une blague hein ? Ça peut être qu'une blague, si tu ne fais pas la différence entre un ordre et un mot doux, je me demande pourquoi je gaspille ma salive.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7706
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[Cain] Je savais pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Je savais pas.. [Cain] Je savais pas.. - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 1:39

Wahou alors celui ci avait voulu me donner des ordres alors qu'on était marié et surtout lors de nos disputes. J'avais envie de le claquer mais je me retenais. Mon regard n'était plus triste mais il était plutot énervé et en colère. Je ferme les yeux doucement et passe ma main dans mes cheveux pour tenter de me calmer avant de lui dire

"Mais monsieur voulait... voulait me donner des ordres. Ca le démangeait tellement. Pour le pire et le meilleur... Tu sais quoi, j'avais vraiment du boulot mais j'ai pris quelques heures pour me retrouver avec toi... tu sais quoi au vue de tes paroles, du fait que tu ne comprenne pas... Je vais te laisse tout seul enfin non je vais te laisser au vue de ton membre.. avec ton ami très fidèle... ta main... Je vais bosser et crois moi si tu me donne un ordre de rester ou autre. Je divorce et l'annonce à mes parents, je leur explique tout sur tout..."

J'avancais pour quitter la maison, je n'avais pas fait attention mais l'échographie était tombé au sol quand je m'étais rhabillé
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7397
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[Cain] Je savais pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Je savais pas.. [Cain] Je savais pas.. - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 2:23


Non mais, elle se foutait vraiment de ma gueule. Je venais de lui dire que je ne lui avais donné aucun ordre même si l'envie était là. Le message était clair pourtant, je tenais à elle et c'est pourquoi je ne lui avait donné aucun ordre. Mais, quand elle me dit que je pouvais utiliser ma main et que si je lui donnée l'ordre de rester, elle divorcerait et irait jusqu'à le dire à ses parents elle-même me mit en colère mes mains tremblantes disant d'un ton peu aimable et sans aucune pointe de douceur :

- Sache que ça fait un petit moment que m'a main ne m'aide plus en rien. Par contre, mon pote et moi comme tu dis, on peut aller voir Sarah, je suis sûr qu'elle sera ravie de nous voir et de profiter de ma vigueur et elle contrairement à toi adore que je lui donne des ordres surtout au lit.

Je n'avais aucune intention d'aller la voir après les coups qu'elle m'avait faits. Et ses messages d'insulte et ses photos et ses menaces à la con, elle pouvait se les gardaient. Non, j'avais juste envie de rentrer la monnaie de sa pièce à Izzy sachant que ça allait l'énerver et qu'elle ne rentrerait sûrement pas de la nuit me faisant faire une nuit blanche.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Cain] Je savais pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Je savais pas.. [Cain] Je savais pas.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Cain] Je savais pas..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [ Intrigue] [Cain]
» Un peu de repos[Cain]
» [HOT] Rendez vous?[Cain]
» En panne [Cain]
» [+18][Cain] Pour le pire et le meilleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-