Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Un oiseau sans maîtrise, devant un être moqueur [Bel - Fini] 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Un oiseau sans maîtrise, devant un être moqueur [Bel - Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Un oiseau sans maîtrise, devant un être moqueur [Bel - Fini] Empty
MessageSujet: Un oiseau sans maîtrise, devant un être moqueur [Bel - Fini] Un oiseau sans maîtrise, devant un être moqueur [Bel - Fini] EmptyLun 22 Aoû 2016 - 23:09


Un oiseau sans maîtrise, devant un être moqueur

with Théophile & Bélial- Allez s’il te plait… Marche…

Mais le vent résistait. Il ne voulait pas l’emporter. Et ces plaies qui le grattaient. Et ces pensées qui défilaient. Tout son esprit hurlait diverses phrases, l’embrouillant de parasite, jusqu’à lui donner l’impression d’exploser.
Théo fini par s’envoler.
Avant de terminer dans une tornade créer par son pouvoir incontrôlable, et de retomber au sol, sans même que de toute façon, son incantation pour se cacher ne fonctionne. Il était tombé sur les fesses, et il grimaça

- Pourquoi ça ne marche pas…

La déception, la rage, la frustration filtrait dans ses veines, et cela n’arrangeait rien alors, le vent l’emporta encore, le faisant tourner sur lui-même comme dans un ouragan, avant qu’il ne retombe lamentablement au sol, aux pieds de quelqu’un.

Code par KoalaVolant


Dernière édition par Théophile A. Pierce le Mer 31 Aoû 2016 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un oiseau sans maîtrise, devant un être moqueur [Bel - Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un oiseau sans maîtrise, devant un être moqueur [Bel - Fini] Un oiseau sans maîtrise, devant un être moqueur [Bel - Fini] EmptyMar 23 Aoû 2016 - 23:08

Un oiseau sans maîtrise, devant un être moqueur



Vole, vole, les hirondelles. Quand elles sont épuisées... elles piquent du nez


La première fois, c'est pathétique à voir. Ce sorcier qui parle seul comme un gars soûl. Vraiment, ça avait l'air nul à mort. Puis, il s'envole pour s'écraser un peu plus loin. La surprise parcours mon visage, un peu amusé de le voir réessayer malgré tout. Décidément, les humains sont des êtres stupides. Très, très stupides. La deuxième fois, quand il tombe juste à mes pieds, je ne peux m'empêcher d'exploser de rire. Décidément, ce petit avec quelque difficulté avec ses capacités. C'était tellement pathétique que ça me faisait rire comme jamais. Je me crois presque dans une des ses émissions cartoony. Ça met un peu de joie dans cette journée plutôt ordinaire. Je fixe le sorcier avec un large sourire, n'essayant même pas de l'aider à se relever.

-Tu sembles vraiment pas en état de voler toi... Qu'est-ce que tu as? Tu es soûl ou drogué? Je dirais... en manque... haha!

Feat Bel & Théo


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un oiseau sans maîtrise, devant un être moqueur [Bel - Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un oiseau sans maîtrise, devant un être moqueur [Bel - Fini] Un oiseau sans maîtrise, devant un être moqueur [Bel - Fini] EmptyMer 24 Aoû 2016 - 0:07


Un oiseau sans maîtrise, devant un être moqueur

with Théophile & BélialAu moins, l’homme ne semblait pas être surpris du fait que Théophile pouvait voler, là était un des principaux avantages. Ou le seul. Pour le reste, il se moqua de lui, lui faisant simplement remarquer la vérité.
Théophile serra les poings. Sûrement énervé d’être dans cet état. Déjà à deux ans il s’amusait avec le vent. Et là, il avait l’air pathétique. Pathétique parce qu’il ressentait le besoin de quelque chose qu’il ne désirait pas.
Le sorcier se releva, plus ou moins, se grattant un peu plus, atténuant le manque par ça, et fusilla l’homme aux cheveux blancs du regard.
Avant de parvenir à balancer une violente bourrasque contre lui :

- Tais toi le vieux. Ca te regarde pas.

Théophile n’était pas très gentil. Ni très calme. Il avait lui-même du mal à se reconnaître. Il passa une main sur son visage pour se calmer. Il devait rester calme.

- ….Je ne voulais pas dire ça ni faire ça…

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un oiseau sans maîtrise, devant un être moqueur [Bel - Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un oiseau sans maîtrise, devant un être moqueur [Bel - Fini] Un oiseau sans maîtrise, devant un être moqueur [Bel - Fini] EmptyMer 24 Aoû 2016 - 23:10

Un oiseau sans maîtrise, devant un être moqueur



Vole, vole, les hirondelles. Quand elles sont épuisées... elles piquent du nez


Je recule sous le bourrasque que le sorcier m'envoie et le regarde avec un large sourire amusé. Mon dieu... Vraiment, c'est pathétique tout ça. Il a l'air d'un vrai junkie, c'est à mourir de rire. Je secoue lentement la tête, reprenant lentement ma position. Je croise les bras sur ma poitrine et observe avec attention le jeune humain. Ce que ça peut-être amusant, parfois, les humains. Si stupide et susceptible... ça me fait penser à Lulu! Je lui fais un petit clin d'œil avant de faire un pas vers lui

-Allons, pas la peine de me mentir. Tu voulais faire ça et tu voulais dire ça. C'est ce qui arrive quand les gens sont en manque. Ils sont pathétiques. Susceptibles. faibles. Manipulable. Crétin. Enfin, c'est mes propres observations. Et ça semble plutôt bien concorder avec toi. Tu ne penses pas?

Feat Bel & Théo


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un oiseau sans maîtrise, devant un être moqueur [Bel - Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un oiseau sans maîtrise, devant un être moqueur [Bel - Fini] Un oiseau sans maîtrise, devant un être moqueur [Bel - Fini] EmptyMer 24 Aoû 2016 - 23:23


Un oiseau sans maîtrise, devant un être moqueur

with Théophile & BélialThéophile dont les capacités étaient comme limité, ne pris même pas attention au fait qu'il était étrange que cet homme s'amuse.
Sinon que ça l'énervait.

Il ne voulait pas reconnaître qu'une partie de lui, avait en effet agit en toute conscience. L'admettre aurait été terrible. Voilà qu'il n'avait plus besoin de potion pour mal agir ou faire n'importe quoi de ses pouvoirs.

- Je ne suis pas...comme ça.

Il refusait d'en être réduit à ça. Mais cette envie qui le tiraillait sans sembler l'endormir était entrain de le rendre fou, de briser sa routine.
Il ne tenait plus et savait ce qui risquait d'arriver.

- Je vais voler...

Cria presque l'oiseau sans ailes dont le vent ne voulait plus.
Alors qu'il avait été capable de provoquer une bourrasque, il ne provoqua rien d'autre que le néant.
Le vent l'avait abandonné. Tel un animal sauvage.

Agacé, Théophile provoqua pourtant une plus forte tempête,soumettant sous la colère et l'acharnement, ce vent si libre.
Certes il vola, mais à cette vitesse il allait surtout taper dans l'être face à lui.

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un oiseau sans maîtrise, devant un être moqueur [Bel - Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un oiseau sans maîtrise, devant un être moqueur [Bel - Fini] Un oiseau sans maîtrise, devant un être moqueur [Bel - Fini] EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 17:52

Un oiseau sans maîtrise, devant un être moqueur



Vole, vole, les hirondelles. Quand elles sont épuisées... elles piquent du nez


Le vent commence à s'agiter autour de nous. Décidément, le sorcier est énervé. Ça ne me fait que plus sourire, presque arrogant, alors qu'il semble si désespéré. Le pauvre sorcier. J'aurais presque de la pitié pour lui s'il n'était pas humain. Là, à se convaincre qu'il n'est pas méchant, qu'il va voler et redevenir comme avant. C'est tellement chou... ça me lève le cœur. Soudainement, il se lève de terre et fonce vers moi. Je n'ai que le temps de me téléporter derrière lui pour ne pas me le manger dans la gueule. Je le regarde ''voler'', si on peut vraiment appeler ça comme ça, sur une courte distance avant de m'approcher de lui de nouveau. Il devrait arrêter avant de s'ouvrir le crâne en deux

-Hey, petit... Qu'est-ce que tu essaie de faire, hm? SI tu continues comme ça, c'est toute la ville qui va rire de ta gueule. Arrête donc de montrer à quel point tu es inutile et faible. On le voit rien qu'à ton visage.

Feat Bel & Théo


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un oiseau sans maîtrise, devant un être moqueur [Bel - Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un oiseau sans maîtrise, devant un être moqueur [Bel - Fini] Un oiseau sans maîtrise, devant un être moqueur [Bel - Fini] EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 19:24


Un oiseau sans maîtrise, devant un être moqueur

with Théophile & BélialComme le vent, et malgré son addiction, Théophile était capable de partir au quart de tour. Sans réfléchir, sans vraiment le faire exprès. Impulsivité direct, il soufflait juste plus fort. Mais là… Là dans son état, c’était encore pire. Et qu’on ris de lui parce qu’il n’était plus rien, semblait le tirailler au niveau de la colère.
Il ne pouvait pas se débarrasser du manque sinon en allant voir une personne qu’il ne supportait pas ? Ce vieux était bien décidé à se foutre de sa poire jusqu’au bout ? Très bien.

Des mots lui vinrent en tête sans même qu’il n’y réfléchisse.

- Le sol n’est plus pour toi, le sol est loin derrière toi, va rejoindre la surface la plus près, à la vitesse, atteris y tout d’un trait.

C’était censé faire voler la cible le plus violemment possible contre un mur, mais qui lui disait que ça allait marcher ? Alors, il en rajouta une couche, prononça à la suite son incantation explosive. Quitte à faire.

- Objet immobile, rêve de t'envoler, de brasier, objet crache ta bile, viens te décrocher, exploser !

Mais qu’était-il entrain de faire ?

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un oiseau sans maîtrise, devant un être moqueur [Bel - Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un oiseau sans maîtrise, devant un être moqueur [Bel - Fini] Un oiseau sans maîtrise, devant un être moqueur [Bel - Fini] EmptyLun 29 Aoû 2016 - 3:24

Un oiseau sans maîtrise, devant un être moqueur



Vole, vole, les hirondelles. Quand elles sont épuisées... elles piquent du nez


Je sais que les choses commencent à s'envenimer. Malgré tout, je ne peux m'empêcher de sourire quand je l'entends réciter sa petite formule magique. Vraiment, les humains sont tellement prévisible. Encore plus quand ils sont en colère. À croire que tout ça est une mauvaise farce. Peut-être que Papa les a créé ainsi. Comme une mauvaise blague, qui sait? Je secoue la tête et m'approche lentement du sorcier. Malgré ses efforts, même sa magie semble l'avoir abandonné. C'est tellement... misérable. Je devrais terminé sa vie, là, maintenant, pour éviter qu'il souffre encore plus longtemps. Mais je m'amuse tellement avec lui! Le voir se démener comme un diable, ironique, pour montrer qu'il est fort.

-Petit... arrête de t'acharner, tu te fais du mal à toi-même. Suis mes conseils et arrête. Repose toi un peu et tu pou...


Ma phrase ne peut même pas se terminer que je me fait projeter vers l'arrière, comme si une explosion venant tout juste de se passer à côté de moi. Je reste un moment au sol, un petit sourire aux lèvres, avant d'éclater de rire. Décidément, cet enfant n'a aucune idée de ce qu'il fait...  

Feat Bel & Théo


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un oiseau sans maîtrise, devant un être moqueur [Bel - Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un oiseau sans maîtrise, devant un être moqueur [Bel - Fini] Un oiseau sans maîtrise, devant un être moqueur [Bel - Fini] EmptyLun 29 Aoû 2016 - 8:11


Un oiseau sans maîtrise, devant un être moqueur

with Théophile & BélialSi la première incantation ne paru pas fonctionner, la seconde sembla avoir un effet, et Théophile sentit comme un soulagement en lui, même s'il s'arracha encore un bout de peau sous le manque.
Quand il constata que ça fonctionnait, il insista.

- Je ne me fais pas de mal à moi même.

C'était un magnifique mensonge. Dont lui même savait que c'en était un.
Il n'arrivait pas à penser raisonnablement et parvint à forcer le vent a enfoncer un peu plus l'homme contre le mur, ne comprenant néanmoins pas pour quelle raison l'homme éclatait de rire

- Arrête de rire ! Arrête ça !

Théophile n'arrivait pas à se calmer. C'était comme s'il avait besoin de faire souffrir cet homme pour ne plus souffrir lui même alors qu'il souffrait quand même. Il souffrait terriblement.
Mais il maîtrisait à nouveau le vent non ? Jusqu'à ce que l'air qu'il comprimait disparaisse brusquement comme il était venu.

- Non...

Le vent ne cessait pas de l'abandonner

- Marche ! Souffle ! SOUFFLE !

Théophile n'arrivait même pas à avoir conscience qu'il était en train de vouloir sérieusement blesser quelqu'un.
Lui qui refusait de faire le mal ou de se mêler à des conflits pour éviter ça. Le manque commençais à lui donner les mêmes effets que s'il avait prit la potion.

Sauf qu'il était loin d'être libre.
Il se recroquevillait de plus en plus sur lui même, à vrai dire. Littéralement. Après tout, il ne contrôlait rien

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un oiseau sans maîtrise, devant un être moqueur [Bel - Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un oiseau sans maîtrise, devant un être moqueur [Bel - Fini] Un oiseau sans maîtrise, devant un être moqueur [Bel - Fini] EmptyMar 30 Aoû 2016 - 17:00

Un oiseau sans maîtrise, devant un être moqueur



Vole, vole, les hirondelles. Quand elles sont épuisées... elles piquent du nez


Je reste un moment contre le mur, attendant que le petit se recroqueville, avant de m'approcher de nouveau de lui avec un petit sourire. Décidément, il est stupide et désespéré. C'est triste. Je m'accroupie à côté de lui et l'observe un instant avant de secouer la tête. Il aurait dû m'écouter. Mais non! Les humains sont stupides. Ils ne pensent qu'à leur ego. On se croirait avec Lucifer... Je finis par m'assoir à côté de lui pour être plus confortable et je regarde devant moi avant de parler calmement

-Je t'ai donné un conseil et tu n'as pas voulu m'écouter. Regarde où ça t'a mené. Je trouve ça pathétique. Encore plus qu'avant. Tu t'es regarder dans un miroir récemment? Une vraie loque. Un mort-vivant errant sur Terre. Arrête tout ça. C'est ridicule.

Feat Bel & Théo


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un oiseau sans maîtrise, devant un être moqueur [Bel - Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un oiseau sans maîtrise, devant un être moqueur [Bel - Fini] Un oiseau sans maîtrise, devant un être moqueur [Bel - Fini] EmptyMar 30 Aoû 2016 - 18:37


Un oiseau sans maîtrise, devant un être moqueur

with Théophile & BélialSe regarder dans un miroir ? Non, Théophile ne l'avait pas fait depuis une paye.
Avait il si blafard que ça ? Avait il si mal que ça ? Il s'interrogeait la dessus. Mais à quoi cela changerait d'arrêter de pousser sur le vent ? Cela n'arreterait pas le manque.
Sauf s'il devait aller chercher de quoi satisfaire ce manque. Cela pouvait marcher aussi. Peut être qu'il devait abandonner et aller chercher ce qui lui fallait.

- Le vent....A toujours été là. ...

Théophile s'entendit et secoua la tête. Ah non. Il n'allait pas se plaindre a un inconnu qui se foutait de sa tête.
Il en était hors de question. Parce qu'il n'avait pas besoin de ça en plus. Il avait besoin... que ça aille mieux.
Il observa ses bras et grimaca. Il savait dans quel état étaient ceux ci. Il soupira

- Je ne peux pas arrêter.

Que ça soit pour tenter de dompter le vent que pour arrêter le manque.

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un oiseau sans maîtrise, devant un être moqueur [Bel - Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un oiseau sans maîtrise, devant un être moqueur [Bel - Fini] Un oiseau sans maîtrise, devant un être moqueur [Bel - Fini] EmptyMer 31 Aoû 2016 - 4:22

Un oiseau sans maîtrise, devant un être moqueur



Vole, vole, les hirondelles. Quand elles sont épuisées... elles piquent du nez


Je le regarde se débattre avec lui-même. Il s'acharne encore et encore à ne pas vouloir abandonner. Est-ce de la stupidité ou du courage? Peut-être un peu des deux. Il veut s'en sortir à sa manière, mais ça ne fonctionnera pas. Il sera que plus en colère et plus énervé. Et je trouve ça ennuyant. Je soupire longuement avant de regarder ses bras rongés par son manque. Vraiment... Il devrait arrêter ou il ne lui restera aucune chair sur les bras. Il va complètement se manger. Je prends ses poignets avant de lui mettre ses bras en évidence devant son visage

-Tu vois ça? Tu vois toutes ses marques? Et tu penses qu'obliger le vent à faire ce que tu veux vas te sauver de ça? Tu blagues! Attends que ton état s'améliore de lui-même. Tu vas voir, c'est bien moins compliqué. Presque plaisant même! Parfois... il faut laisser les choses comme elles sont.

Feat Bel & Théo


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un oiseau sans maîtrise, devant un être moqueur [Bel - Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un oiseau sans maîtrise, devant un être moqueur [Bel - Fini] Un oiseau sans maîtrise, devant un être moqueur [Bel - Fini] EmptyMer 31 Aoû 2016 - 8:00


Un oiseau sans maîtrise, devant un être moqueur

with Théophile & BélialThéophile sursaute quand il s'aperçoit que l'autre viens de lui montrer ses bras. Il fait face à tout ce qu'il a pu gratter jusque là et détourne la tête. C'est mieux de ne rien savoir.

- Mon état ne va pas s'améliorer....

Ou il n'en avait pas l'impression. Il se recula tout en restant assis et laissa ses bras coincé contre lui. Malgré une irrésistible envie de gratter, alors il se gratta les jambes.

- Je n'ai pas l'impression qu'il change quoi que je fasse alors....

Il grimaca. De toute façon il n'arrivait plus à tenir. Et s'il ne pouvait même plus contrôler le vent il n'était plus rien
Il semblait contrarié et gratta un peu plus fort
Il songea à prendre le bus pour rentrer. Avait-il même juste assez d'argent pour ça. Il se força à fouiller dans ses poches pour en ressortir des pièces. Il avait assez. Pour le bus.
Lui qui ne l'avait jamais vraiment pris...

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un oiseau sans maîtrise, devant un être moqueur [Bel - Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un oiseau sans maîtrise, devant un être moqueur [Bel - Fini] Un oiseau sans maîtrise, devant un être moqueur [Bel - Fini] EmptyMer 31 Aoû 2016 - 16:18

Un oiseau sans maîtrise, devant un être moqueur



Vole, vole, les hirondelles. Quand elles sont épuisées... elles piquent du nez


Je pouffe un peu en le voyant se cacher les bras, mais commencer à se gratter les jambes. Il va finir par s'écorcher complètement... L'idiot. Je secoue lentement la tête avant de me redresser lentement. Je le regarde sortir sa monnaie et souris largement. Le petit oiseau va devoir rentrer en bus. Comme c'est amusant. Je le pousse un peu du pied avant de lui montrer l'horizon

-Tu devrais te dépêcher, petit. L'autobus va bientôt arriver et il ne faudrait pas que tu le manques, hm? Rentre chez toi et couche toi dans ton lit. Restes-y le plus longtemps possible sans rien faire et tu verras, ça s'arrangera. Tu dois seulement... laisser aller. Crois-moi. Bonne journée!

Je m'éloigne lentement sans un mot de plus. C'était amusant comme rencontre et je voudrais bien assisté aux autres épisodes de cette saga, mais j'ai d'autre chose à faire que de regarder un petit imbécile d'humain faire ça vie. Malheureusement...

Feat Bel & Théo


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un oiseau sans maîtrise, devant un être moqueur [Bel - Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un oiseau sans maîtrise, devant un être moqueur [Bel - Fini] Un oiseau sans maîtrise, devant un être moqueur [Bel - Fini] EmptyMer 31 Aoû 2016 - 19:22


Un oiseau sans maîtrise, devant un être moqueur

with Théophile & BélialThéophile avait suffisamment assez pour prendre le bus mais l'envie n'était pas la du tout.
Lui, il avait plus l'habitude de s'envoler. Il entendit l'homme lui conseiller de rentrer et de se coucher mais il doutait que ça soit une bonne solution. Ça le laisserait seul avec ses pensées non ?

- Laisser aller...

Il soupira et se redressa pour de bon pour se diriger vers le bus. Cela lui faisait bizarre de marcher autant. Depuis quelques années il avait vraiment l'habitude de leviter plus que de marcher mais tant pis.

Théophile laissa échapper un soupir en prenant son billet de bus.
Mais il n'avait pas d'autre choix pour le moment. En un sens l'homme moqueur avait raison : il devait se calmer. Et se coucher aiderait peut-être.
Peut-être

[Fouini]

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un oiseau sans maîtrise, devant un être moqueur [Bel - Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un oiseau sans maîtrise, devant un être moqueur [Bel - Fini] Un oiseau sans maîtrise, devant un être moqueur [Bel - Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un oiseau sans maîtrise, devant un être moqueur [Bel - Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» En refusant d’être goutte d’eau, tu acceptes d’être océan. ○ LANCELOT/ZOLA (PV)
» Devant les grilles
» J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles]
» Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla]
» Je t'ai manqué, sans moi je suis sûr que tu ne t'es pas amusé [Belialou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-