Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! { +18 /!\ } I’m a sleepwalker, sorry daddy. PHEN/KAYA (PV) 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

{ +18 /!\ } I’m a sleepwalker, sorry daddy. PHEN/KAYA (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



{ +18 /!\ } I’m a sleepwalker, sorry daddy. PHEN/KAYA (PV) Empty
MessageSujet: { +18 /! } I’m a sleepwalker, sorry daddy. PHEN/KAYA (PV) { +18 /!\ } I’m a sleepwalker, sorry daddy. PHEN/KAYA (PV) EmptyMer 21 Sep 2016 - 13:54


I’m a sleepwalker, sorry daddy.


Voilà quelques semaines que nous sommes à Jacksonville. J'ai encore un peu de mal à trouver mes marques mais, chaque jour qui passe, je m'améliore. Cependant, il y a un hic et pas des moindres : mon somnambulisme. Phen ne le sait pas encore parce que je n'ai pas eu de crise. Ce matin en me levant, j'ai senti que cette journée allait être merdique. Déjà, mon père n'était pas là. Ça fait deux jours que je ne l'ai pas vu. Super agréable n'est-ce pas ? Il travaille, certes je le conçois mais, il pourrait quand même dégager du temps pour moi... c'est ce que font les papas généralement. En même temps, est-il vraiment mon père ? C'est un démon et d'après ce que je sais, il y en a des tonnes. Il est bien trop sexy pour être celui qu'il prétend être.

Il m'a laissé de quoi faire des emplettes mais je ne prendrais pas son argent. Je veux qu'il comprenne que je ne suis pas là pour jouer les plantes décoratives. Je suis sensée être sa fille alors il devrait rester avec moi un point c'est tout. Sauver des vies c'est bien mais, élever son enfant c'est mieux. Je viens de terminer de prendre ma douche et je me suis entourée dans une serviette bien chaude. Je crois que finalement, je vais rester ici et regarder mes séries. Je commanderais des pizzas ou des sushis pour me faire livrer et basta. J'allume mon PC et fouine dans mes dossiers à la recherche d'un titre. Shameless, voilà qui est parfait et puis, tout à fait entre nous, je me reconnais dans cette série bien que mon père ne boive pas d'alcool tous les jours. Il n'est juste pas présent à cause de son boulot, tout du moins je pense que c'est ça et j'espère qu'il ne me ment pas.

[...] La journée est passée, la nuit est pas mal avancée et aucune trace de mon paternel. Génial... Je soupire pour la énième fois en donnant de quoi manger au chat, puis retourne dans ma chambre. Je vais tenter de dormir un peu, de toute façon, je crois bien qu’il se moque bien de savoir si je vais bien ou pas, il faut que je me fasse une raison. Lumières éteintes, je fixe le rayon de lune qui traverse mon volet, les bruits de la nuit me serviront de berceuse. […] Je suis dans un rêve dont j’ai l’habitude. Ce rêve qui me fait marcher tel un zombie, oui, je marche en dormant et je ne sais pas vraiment où je me trouve. Suis-je toujours dans ma chambre ? Je n’en sais rien…
camo©013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 /!\ } I’m a sleepwalker, sorry daddy. PHEN/KAYA (PV) Empty
MessageSujet: Re: { +18 /!\ } I’m a sleepwalker, sorry daddy. PHEN/KAYA (PV) { +18 /!\ } I’m a sleepwalker, sorry daddy. PHEN/KAYA (PV) EmptyJeu 22 Sep 2016 - 0:15




Lady Marmalade - Christina Aguilera, Lil' Kim, Mya, PinkPhen & Kaya« I’m a sleepwalker, sorry daddy »Il est bien tard alors que je me téléporte devant la porte de mon appartement. Ma fille sait que je suis parfois de garde... cette fois encore cela n'a pas loupé. Il y avait un malade à la caserne et j'ai dû le remplacer au pied levé, je n'ai pas vraiment eu le choix et j'avoue ne pas avoir pensé à la prévenir. Sans doute ce que j'aurai dû faire. Quarante-huit heure sans rentrer. Combien de fois n'ai-je pas passé bien plus de temps que cela hors de ces murs ? Hors de mes murs. D'ailleurs... en temps normal j'aurai déjà filé vers l'océan, mais je me tiens là à hésiter de rentrer. Sans doute ne m'attend-elle plus. Elle aurait raison. Sa mère la laissait-elle parfois ainsi ? J'avoue que je l'ignore, je n'ai pas toujours été là à ses côtés.

J'ouvre la porte comme un homme normal. Tout est silencieux et les lieux sont plongés dans le noir. Ephémère vient se caresser à mes jambes et je souris. Autrefois je laissais la fenêtre toujours ouverte pour qu'elle puisse aller et venir à sa guise et survenir à ses besoins lorsque je ne rentrais pas. Aujourd'hui elle doit bien être aise qu'il y a finalement toujours quelqu'un ici. Je me demande ce que pense ma fille de cette situation, de mes absences... en quelques semaines, nous n'avons finalement que peu eu l'occasion de nous affronter, de confronter nos vies. Je crois que je devrai poser quelques jours de congé, pour être avec elle. D'ailleurs avec cette dernière garde, j'ai quatre jours de repos. Elle risque d'être surprise. J'espère que ça se passera bien. Il est temps que nous fassions plus ample connaissance si je veux qu'elle entre dans mon monde, dans ce monde qui est aussi le sien et dont elle ignore encore tout.

Mais ce soir il est trop tard, bien trop tard. Je ne vois même pas la lumière filtrer sous la porte de sa chambre et je me décide à aller dans la mienne. Ce n'est pas la première fois que je dors ici, il m'est arrivé de ne pas retourner à l'océan pendant des mois autrefois, mais j'avoue que ce n'est pas ce que je préfère. Lorsque je suis loin de l'océan, je ressens comme un manque. L'eau est mon domaine après tout...

Allongé dans mon lit, je ne tarde pas à m'enfoncer dans les bras de Morphée. J'ai beau être un démon, les dernières heures ont été fort éprouvantes pour moi. Je pensais dormir jusqu'en milieu de journée mais alors que le jour est encore loin de poindre, j'entends ma porte bouger et je me réveille en sursaut. Loin de la délicatesse de mon chat qui aime à se faufiler entre la porte et le chambranle, je vois ma fille s'avancer... ses yeux ouverts sur le monde. Intrigué, je prends la parole d'une voix douce.

" Kaya ? Tu ne sais pas dormir ? Il y a un souci ? "

Je sais que parfois la nuit elle pleure, elle pleure sa mère décédée et je n'ai guère été présent pour elle. Ou du moins pas assez. Cette fois en tout cas je l'écouterai, je me le promets et demain et les jours suivants, elle aura un père, le père qui lui a toujours manqué à ses côtés.
© 2981 12289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 /!\ } I’m a sleepwalker, sorry daddy. PHEN/KAYA (PV) Empty
MessageSujet: Re: { +18 /!\ } I’m a sleepwalker, sorry daddy. PHEN/KAYA (PV) { +18 /!\ } I’m a sleepwalker, sorry daddy. PHEN/KAYA (PV) EmptyJeu 29 Sep 2016 - 21:37


I’m a sleepwalker, sorry daddy.


Je suis devant un joli petit lac, l’eau est clair et limpide. Il y a de belles Carpes Koi qui font des ronds en nageant, une danse hypnotisante. Je retire mon seul vêtement, à savoir une serviette de bain et me dirige vers la rive avant de me glisser dans l’eau tiède. Ce joli petit lac n’est autre que le lit de mon cher papa parce que je suis bel et bien dans sa chambre. Néanmoins, je ne le sais pas. Je m’allonge à ses côtés alors que je suis totalement nue et ferme les yeux sans me réveiller pour autant. Je suis toujours dans l’eau avec les poissons dans ma tête. Il y a énormément de désavantages d’être sombnanbule. Tout d’abord, vous pouvez vous blesser gravement et vous en rendre compte que le lendemain. Ensuite, vous pouvez quitter votre domicile et vous réveiller au beau milieu d’un bois. Dans certains cas vous pouvez faire des choses de la vie de tous les jours, et dans d’autres, beaucoup plus rares, vous pouvez commettre un meurtre et revenir vous coucher comme si de rien n’était. Je ne suis pas dans la dernière extreme mais il m’est arrive de me retrouver dehors au petit matin sans savoir comment je suis arrive ici. Je ne sais pas du tout ce que ça va donner ce soir mais j’espère que mon père ne m’en tiendra pas rigueur. Dans tous les cas, je ne me souviendrais de rien demain matin alors advienne que pourra comme on dit, non ?

Dans le lit de mon père, je retrouve une certaine chaleur, un besoin de réconfort qui me hantait jusqu’à present. Je ne sais pas si il sera là quand je me réveillerais. Je ne sais même pas s’il est là actuellement. Bizarrement, il me manque alors qu’on se connaît à peine. La perte de ma mère, je ne m’en remettrais jamais je crois mais je ne suis plus seule. Aujourd’hui j’ai un père même s’il est très peu present. Je sais que son travail est pregnant comme je l’ai dit mais, je ne veux pas qu’il oublie qu’il a une adolescente à charge à present. Je suis bien élevée mais de mauvaises fréquentations pourraient changer ça et il me perdrait définitivement, je me perdrais définitivement.
camo©013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 /!\ } I’m a sleepwalker, sorry daddy. PHEN/KAYA (PV) Empty
MessageSujet: Re: { +18 /!\ } I’m a sleepwalker, sorry daddy. PHEN/KAYA (PV) { +18 /!\ } I’m a sleepwalker, sorry daddy. PHEN/KAYA (PV) EmptySam 1 Oct 2016 - 1:34




Lady Marmalade - Christina Aguilera, Lil' Kim, Mya, PinkPhen & Kaya« I’m a sleepwalker, sorry daddy »Je vois ma fille se dévêtir et je me questionne... Je ne comprends pas ce qu'elle fait. Elle ne me parle pas et pourtant ses yeux sont ouverts. J'ai l'impression qu'elle ne me voit même pas comme ces personnes d'autres fois que l'on disait possédées par le démon du temps où les humains y croyaient tellement plus forts qu'aujourd'hui. Je sais bien sûr qu'il ne peut s'agir de cela. Ma fille ayant du sang de démon en elle, et étant appelée à le devenir pleinement, ne peut être possédée ainsi, c'est impossible. Mais... elle semble ailleurs.

Dans sa glorieuse nudité, elle s'avance vers moi éclairée par un rayon de lune. Son corps de femme ainsi nimbé est mis en valeur et je me prends à la regarder. Elle est belle ma fille, et ses cheveux de feu lui donnent presque l'apparence d'une amazone des temps anciens. Elle écarte la couverture et se couche à mes côtés comme si c'était naturel et je n'ose presque pas bouger, attendant qu'elle me parle. Mais elle m'ignore et ferme les yeux... J'ai du mal à comprendre. J'ai l'impression qu'elle me fait une sorte de crise de somnambulisme. Je n'ai jamais assisté à ça mais j'ai toujours entendu dire qu'il ne faut pas réveiller les gens qui y sont sujet brutalement.

Elle est immobile maintenant et je me mets à caresser son front, gentiment, remettant ses cheveux sur le côté de son visage afin de le regarder. Elle semble apaisée. Je ne sais pas à quoi elle rêve mais ce rêve semble agréable. Si elle a envie d'y près de moi dans son inconscient, je crois que je vais la laisser faire. Pour une nuit après tout... ce n'est pas si grave. J'imagine qu'elle se sentait intérieurement trop seul sans vouloir me le dire vraiment.

Je continue à caresser ses cheveux avec douceur tout en la regardant et je souris. Je n'ai plus vraiment sommeil à vrai dire et pourtant je sors de garde... Je dois vraiment avoir un organisme bien étrange.
© 2981 12289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 /!\ } I’m a sleepwalker, sorry daddy. PHEN/KAYA (PV) Empty
MessageSujet: Re: { +18 /!\ } I’m a sleepwalker, sorry daddy. PHEN/KAYA (PV) { +18 /!\ } I’m a sleepwalker, sorry daddy. PHEN/KAYA (PV) EmptyLun 3 Oct 2016 - 20:00


I’m a sleepwalker, sorry daddy.


Les Carpes sacrées me tournent autour, probablement à la recherché d’un peu de nourriture que je n’ai pas. Je ris bêtement avant qu’un homme n’apparaisse sur l’autre rive. Son visage m’est familier et je me rends vite compte qu’il s’agit de mon père. Il me sourit et se déshabille, me montrant toute… sa splendeur virile…? Oui voilà, c’est ça. Il est nu devant moi et je le vois plonger. EN quelques brasses il m’a rejoins et je me blottis contre lui.

…papa…

Sa main caresse mes cheveux et je ferme les yeux, écoutant les battements de son coeur. Une douce mélodie qui trouve un echo en moi. Les battements de mon propre coeur se sont calés sur les siens. Je pensais qu’il allait m’abandonner lui aussi mais, il est bien là. Je prends place sur ses genoux, telle une amazone sur sa monture et enlace sa taille de mes bras. Je ne sais pas ce que je serre contre moi dans la réalité mais, ici, dans mon monde onirique, je serre mon papa contre moi, comme une adolescente normale. J’ai besoin de lui et je suis toujours autant frustrée qu’il me délaisse depuis que je me suis installée ici. Alors oui, je me réfugie dans ce rêve parce que je préfère ça à ma triste réalité. J’ai perdu ma mère, j’ai retrouvé mon père mais je suis plus seule que jamais.

…hmm papa…

Demain, je sais que je serais seule encore. Il aime son travail, ou alors peut-être qu’en étant pompier, il pense pouvoir expier ses fautes passées. Je n’en sais rien, toujours est-il que je le veux près de moi, un point c’est tout.
camo©013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 /!\ } I’m a sleepwalker, sorry daddy. PHEN/KAYA (PV) Empty
MessageSujet: Re: { +18 /!\ } I’m a sleepwalker, sorry daddy. PHEN/KAYA (PV) { +18 /!\ } I’m a sleepwalker, sorry daddy. PHEN/KAYA (PV) EmptyMar 4 Oct 2016 - 1:48




Lady Marmalade - Christina Aguilera, Lil' Kim, Mya, PinkPhen & Kaya« I’m a sleepwalker, sorry daddy »Je pensais que ma fille s'était endormie à peine avoir touché l'oreiller mais il semble que je me sois trompé. La voila qui bouge et s'agite. Elle se rapproche de moi, collant son corps contre le mien, se serrant et m'entourant de ses bras. Je me demande si elle a conscience de ses gestes ou si elle est perdue dans son rêve. Lorsque j'entends le mot papa dans sa bouche, j'hésite et je me demande si elle ne me fait pas marcher. Je ne suis plus aussi certain qu'elle dort.

" Kaya à quoi est-ce que tu joues ? "

Elle se redresse soudainement et se met à cheval sur mon torse telle une amazone des temps anciens et elle m'appelle encore. Elle est nue sur moi et la situation est quelque peu... étrange. Je n'avais pas prévu de me retrouver dans une telle situation avec elle un jour. J'imagine qu'un œil extérieur serait choqué par la scène qui se joue en ce moment dans mon petit appartement, mais il n'y a personne et je ne suis pas les autres. Je tente d'appeler à plusieurs reprises ma fille par son prénom mais elle ne semble pas m'entendre... ou elle ne réagit pas. C'est la première fois que je me retrouve ainsi à ne pas savoir quoi faire. D'une femme ordinaire, j'aurai peut-être tenté de profiter, ou j'aurai cru à une tentative de séduction, mais de la part d'une adolescente ? Enfin... je me rappelle un film ... la famille Jones. Leur fille fictive était un peu nympho et tentait de sauter le ' père ' de famille. Est-ce un test que ma fille veut me faire passer ?

" Kaya écoute ma voix, ouvre les yeux ma fille, ouvre les yeux "

Je pose mes mains sur la base de son bassin pour tenter de la repousser un peu. Je me demande si elle va reprendre ses esprits... et où va nous mener cette nuit. Comment réagira-t-elle en découvrant notre position si elle n'a pas tout orchestré ? Je sais que je suis un démon, je sais que nous avons parfois des mœurs des plus étranges mais... je croyais que ma fille avait été élevée dans une philosophie résolument humaine. Nourrirait-elle en elle d'étranges pulsions pour moi dans son inconscient que son esprit et son corps veulent lui faire comprendre ?

© 2981 12289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 /!\ } I’m a sleepwalker, sorry daddy. PHEN/KAYA (PV) Empty
MessageSujet: Re: { +18 /!\ } I’m a sleepwalker, sorry daddy. PHEN/KAYA (PV) { +18 /!\ } I’m a sleepwalker, sorry daddy. PHEN/KAYA (PV) EmptySam 8 Oct 2016 - 21:56


I’m a sleepwalker, sorry daddy.

 
Je ne comprends pas pourquoi je rêve de mon père de cette façon. Je sais que ça ne devrait pas se faire et pourtant, tout dans ce rêve me donne envie de rester endormie pour l’éternité. D’ailleurs, il se transforme peu à peu en rêve érotique que je n’oserais jamais décrire, pas même au chat de mon père. Tout sera inscri dans mon journal et j’espère que j’amais, il ne tombera dessus et le lira, je me sentir vraiment trop mal si cela devait arriver. Les mains de mon père dérapent allègrement sur mon corps. Ses doigts experts me font visiter de nouveaux horizons et je trouve ça plus que plaisant. Oui, c’est mal. Oui, je suis une mauvaise fille. Oui, vous pouvez bien m’insulter de tous les noms que vous voulez. Mon père n’est-il pas un demon ? Pour lui, ça ne doit poser aucun problème je suppose. Et puis quoi, jusqu’à il y a quelques semaines, je ne savais même pas que j’avais un père, il aurait très bien pu mentir. Aucun test de paternité n’a été fait après tout. Pourquoi n’aurait-il pas menti juste pour abuser de ma faiblesse ? D’une manière ou d’une autre, je veux bien lui donner ma virginité s’il le veut. Oui, l’appel de la chair ne me laisse plus vraiment indifférente depuis qu’il m’a prise dans ses bras en Allemagne.

Toujours est-il que mon rêve devient plus intense et j’imagine que dans la réalité, des gémissements s’échappent de ma bouche. Personne ne m’entend de toute façon, alors pourquoi se priver et être discrete ? Je n’en vois pas l’intérêt. Je suis un être humain, bien que femme, j’ai moi aussi des pulsions malgré mon innocence. J’ai déjà osé jouer avec moi-même et c’est naturel selon les scientiques. Chaque enfant découvre son corps, certains plus tard que d’autres comme ce fut mon cas. J’aime commence à me découvrir vraiment vers mes seize ans, ce qui est un peu plus que la majorité sexuelle selon les lois. Je n’ai jamais eu honte de ça. Ce soir, je rêve de mon père de façon indécente mais personne n’en profite.
camo©013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 /!\ } I’m a sleepwalker, sorry daddy. PHEN/KAYA (PV) Empty
MessageSujet: Re: { +18 /!\ } I’m a sleepwalker, sorry daddy. PHEN/KAYA (PV) { +18 /!\ } I’m a sleepwalker, sorry daddy. PHEN/KAYA (PV) EmptyDim 9 Oct 2016 - 14:18




Lady Marmalade - Christina Aguilera, Lil' Kim, Mya, PinkPhen & Kaya« I’m a sleepwalker, sorry daddy »A cheval sur moi, ma fille commence à pousser des gémissements de plaisir et je sens sur mon torse se déposer de la cyprine... Je crois que son rêve est loin d'être innocent car j'ai bien l'impression qu'elle n'est pas consciente de ses actes en cet instant. Elle est somnambule ma fille... j'en suis certain maintenant. Totalement certain.

Malgré moi je sens quelque peu mon corps réagir, les mouvements qu'elle fait sur moi ne me laisse pas indifférent, elle s'avance et recule sur moi, effleurant parfois ma virilité qui se dresse, mais ma conscience elle est intacte et plutôt que de caresser son corps tel un profiteur, je la fais basculer sur mon côté et je la fixe. Interdit. Réfléchissant à ce que je pourrai faire. Je sais que je pourrai tout simplement me téléporter ailleurs et la laisser seule à son rêve, mais je ne suis pas à l'aise à la laisser seule dans cet état. Je crois qu'elle a besoin de moi.

" Kaya tu rêves ma puce... Il faut ouvrir les yeux "

Ouvrir les yeux, reprendre ses esprits et arrêter de gémir dans mon lit comme la jeune femme en demande de passion qu'elle est surement. Elle ne devrait pas faire cela dans le lit de son père, même s'il semble bien plus jeune qu'il ne le devrait, même si elle n'a pas été éduquée par lui et même si elle n'a pas vécu avec lui. J'imagine que dans l'idéal, jamais une telle chose n'aurait dû se produire mais nous ne vivons pas dans un monde idéal. Heureusement... ce qui se passe entre ma fille et moi restera à jamais entre elle et moi. De toute manière les humains ne croiraient pas à un lien de parenté entre nous au vue de mon âge apparent et celui que je leur donne habituellement et quant aux démons, je crois que peu d'entre eux en seraient vraiment choqués. Autrefois même les humains n'en avaient rien à faire de telles histoires, c'était naturel... mais leur mentalité a changé au cours des siècles et parfois je trouve cela bien dommage... surtout que ma fille, assurément, est charmante. Un jour, je suis certain qu'elle en brisera des cœurs, à commencé peut-être par le mien.

© 2981 12289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 /!\ } I’m a sleepwalker, sorry daddy. PHEN/KAYA (PV) Empty
MessageSujet: Re: { +18 /!\ } I’m a sleepwalker, sorry daddy. PHEN/KAYA (PV) { +18 /!\ } I’m a sleepwalker, sorry daddy. PHEN/KAYA (PV) EmptyVen 14 Oct 2016 - 23:30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 /!\ } I’m a sleepwalker, sorry daddy. PHEN/KAYA (PV) Empty
MessageSujet: Re: { +18 /!\ } I’m a sleepwalker, sorry daddy. PHEN/KAYA (PV) { +18 /!\ } I’m a sleepwalker, sorry daddy. PHEN/KAYA (PV) EmptySam 15 Oct 2016 - 23:17




Lady Marmalade - Christina Aguilera, Lil' Kim, Mya, PinkPhen & Kaya« I’m a sleepwalker, sorry daddy »Allongée dans mon lit, ma fille se met à caresser son corps qui se trémousse. Je ne peux pas nier que cette vision est des plus érotiques. Elle ne serait sans doute dans le regard de n'importe quel homme. Le problème étant peut-être justement que je suis son père même si nous n'avons pas une histoire commune. Je sais que parfois les sentiments viennent entre un frère et une sœur qui ne savent pas qui ils sont l'un pour l'autre, et qui ont vécu des vies différentes. Sauf que moi je sais qui je suis pour elle, et elle pour moi. Cela dit... nous démons faisons souvent peu de manière et si elle continue ainsi... Je vais finir par céder... Après tout, c'est elle qui est venue me chercher, même si c'est de manière inconsciente.

Je suis du regard ses mains qui passent sur ses seins, qui les caressent et les malaxent, je suis ses doigts fins sur sa peau blanche de rousse. Elle est si offerte devant moi et de sa bouche sortent d'adorables sons. Cette jeune femme est vraiment magnifique... Je ne comprends pas qu'elle doute à ce point d'elle-même et de son attrait. Je suis certain qu'elle pourrait faire des ravages ma Kaya au cheveux de feu. Dans les temps anciens, ce trait caractéristiques était l'apanage des sorcières, et elle est fille de Démon. Il y a peut-être du vrai dans tout cela après tout.

Kaya se cambre vers le ciel et ses mains semblent rechercher quelque chose dans l'air. Il n'est plus l'heure d'hésiter pour moi. Elle me fait trop envie... depuis déjà près d'un quart d'heure elle met mon cœur en feu et ma patience à rude épreuve. Je me dis qu'après tout... elle le veut au fond d'elle-même et m'arrange pour la surplombé sans encore la toucher, mon sexe dur pointé vers elle. A ma tendre enfant de faire le premier pas si elle veut s'offrir à moi ce soir. S'offrir entre mes draps. Elle vient cueillir mon torse de ses mains délicates qui n'ont jamais touché de corps et se met à le parcourir, me griffant parfois.

" Ma petite tigresse "

Je voudrais qu'elle ouvre les yeux, je n'ai pas envie de faire l'amour à une endormie, ou plutôt à une femme qui refuse de me voir. Je voudrais que ses yeux me voient, qu'importe si son esprit lui ne sait pas que je suis vraiment là à ses côtés.

Je glisse ma main sur sa poitrine aux tétons érigés et je les caresse avec une douceur infinie. De mémoire je crois qu'elle est encore vierge ma petite Kaya. Être le premier homme d'une femme, son premier homme... Je suis fier et flatté... mais rien n'est encore fait. Elle pourrait se réveiller et alors... qui peut prédire ce qu'il restera de notre relation. Je penche mon visage sur elle et mon sexe dur vient se coller entre ses jambes sans toutefois chercher à faire quoi que ce soit. Je prends en bouche un téton et je me mets à le léger, puis à le suçoter. Sa peau a un goût délicieux.

© 2981 12289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 /!\ } I’m a sleepwalker, sorry daddy. PHEN/KAYA (PV) Empty
MessageSujet: Re: { +18 /!\ } I’m a sleepwalker, sorry daddy. PHEN/KAYA (PV) { +18 /!\ } I’m a sleepwalker, sorry daddy. PHEN/KAYA (PV) EmptyDim 16 Oct 2016 - 0:28

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 /!\ } I’m a sleepwalker, sorry daddy. PHEN/KAYA (PV) Empty
MessageSujet: Re: { +18 /!\ } I’m a sleepwalker, sorry daddy. PHEN/KAYA (PV) { +18 /!\ } I’m a sleepwalker, sorry daddy. PHEN/KAYA (PV) EmptyLun 17 Oct 2016 - 23:22




Lady Marmalade - Christina Aguilera, Lil' Kim, Mya, PinkPhen & Kaya« I’m a sleepwalker, sorry daddy »Je fais partie à la fois de son rêve et de sa réalité. Je suis heureux qu'elle ne soit pas en compagnie d'un autre qui pourrait profiter de sa vulnérabilité. Je le fais peut-être mais... c'est bien moi qu'elle appelle de ses vœux et non un autre. Je ne trompe pas son âme, je lui donne simplement ce qu'elle réclame au plus profond d'elle sans oser me le dire en face. Je ne sais pas de quoi demain sera fait, mais ce soir cette belle enfant est mienne.

" Pas Papa, pas alors que je te touche ainsi ma petite flamme. Phen... dis mon nom.. Phen "

Je murmure contre sa peau alors que mes lèvres la parcoure, ses tétons ont la couleur des cerises et pointes adorablement alors que je les sens durs sous ma langue taquine. Elle se cambre ma fille, elle se cambre cette jeune femme sous mes caresses. Je sens ses mains prendre mes cheveux et se perdre de temps, je sens sa peau fine se coller contre la mienne à chacun de ses mouvements, j'ai chaud, et elle semble elle-même être en feu. Je descends mon visage contre son ventre plat et tourne ma langue autour de son nombril avant de descendre encore. J'évite avec science et savoir l'objet de son désir pour laisser une trace humide à l'intérieur de ses cuisses. Je vois que son sexe déjà perle... elle me veut tout entière... je crois qu'elle veut s'ouvrir pour moi sa fleur d'amour. Je souris, je suis si près... mais j'attends, je la fais languir tout entière durant de longues minutes avant de darder enfin ma langue sur son bouton de plaisir. Je lape tel un chat à la langue douce, car la mienne n'est guère rapeuse. Elle se fait câline et exploratrice. Je lèche et suçote ses petites lèvres, je fais de même avec ce petit bouton au doux nom de clitoris. Je le sens presque vibrer sous mes coups de langues. Pour l'heure... il n'est pas encore temps de lui donner ce qu'elle réclame pourtant.

Je fais pénétrer ma langue dans son antre et je la ressors, j'aime jouer avec elle, j'aime jouer avec son corps. Je vais la rendre folle ce soir, totalement folle entre mes doigts, entre mes draps. Folle pour moi, folle de moi, pour que jamais son corps ne m'oublie.

© 2981 12289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 /!\ } I’m a sleepwalker, sorry daddy. PHEN/KAYA (PV) Empty
MessageSujet: Re: { +18 /!\ } I’m a sleepwalker, sorry daddy. PHEN/KAYA (PV) { +18 /!\ } I’m a sleepwalker, sorry daddy. PHEN/KAYA (PV) EmptySam 29 Oct 2016 - 20:21


I’m a sleepwalker, sorry daddy.

 
Ce rêve est de plus en plus indécent mais, bizarrement, je n’en suis plus vraiment gênée. De toute façon, tout ce qui se passe dans ma tête, pendant mes nuits agitées, reste un secret bien gardé même si demain ou dans quelques jours, j’écris sur mon journal. Même si dans quelques jours, alors que je serais dans ma chambre, je me toucherais allègrement en pensant à Phen. D’ailleurs, je ne l’appelle plus Papa dans ce rêve érotique mais bien Phen. C’est comme s’il me l’avait demandé, et c’est donc tout naturellement que je le nomme ainsi. Chaque pixel de ma peau, répond à ses douces attentions, je me sens terriblement bien, terriblement excitée. J’ai envie de lui. J’ai envie de faire l’amour avec Phen peut-être même depuis notre première rencontre, sans jamais oser le dire.

Toujours est-il que j’ai de plus en plus de mal à contenir mes gémissements, j’espère que je ne vais pas me mettre à crier comme une idiote pour alerter le voisinnage. Mon père m’en voudrait sûrement et je pense qu’il serait plutôt inquiet de recevoir un appel de la voisine qui lui dirait que sa fille crie. Je me retrouverais bien embêtée si il me découvrait dans cet état. Il a vraiment la langue agile ce Phen… je ne vais pas le nier, je prends clairement mon pied dans ce rêve et ce n’est pas pour me déplaire.

Ph… Phen c’est… si bon…

Oh que oui, je n’ai jamais ressenti ça. En même temps, je pense que c’est normal, je suis vierge même si je me suis régulièrement amusée avec… moi-même, oui voilà. Mais jamais au grand jamais, je n’ai utilise un quelconque ustensile vibrant ou long et arrondi si vous voyez ce que je veux dire. Mon corps se tord et vibre sous la langue de Phen et je ne peux contenir mes gémissements plus longtemps, advienne que pourra.
camo©013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 /!\ } I’m a sleepwalker, sorry daddy. PHEN/KAYA (PV) Empty
MessageSujet: Re: { +18 /!\ } I’m a sleepwalker, sorry daddy. PHEN/KAYA (PV) { +18 /!\ } I’m a sleepwalker, sorry daddy. PHEN/KAYA (PV) EmptyLun 31 Oct 2016 - 9:11




Lady Marmalade - Christina Aguilera, Lil' Kim, Mya, PinkPhen & Kaya« I’m a sleepwalker, sorry daddy »Kaya se laisse totalement aller dans son rêve et je souris contre son clitoris que je lèche et suçote. Je sens sur ma langue son goût... elle est si humide, si désireuse. Son sexe se presse contre ma bouche, son corps se cambre alors que je la caresse encore et encore... elle crie mon nom... et moi je ne pourrai bientôt plus me contenir.

Elle met mes sens en feu ma petite flamme et je guide ses mains vers mon sexe dressé. Son rêve est sans doute en grande partie en accord avec la réalité car elle ne crierait pas mon nom ainsi si elle pensait être avec un autre, et elle ne réagirait pas ainsi si son rêve n'était pas aussi chaud que ce qui se passe dans ma chambre en cette nuit. Je pose mes lèvres sur les siennes et caresse sa peau tendre de ma langue, forçant son entrée. Le baiser est passionné, je joue avec sa langue, je l'embrasse à perde halène alors qu'elle me caresse mon objet de désir et soudain, un halètement m'échappe. Je la veux... Je ne peux plus attendre...

Je quitte la chaleur de ses mains  et m'écartant un peu de sa peu, j'attrape un préservatif dans la table de nuit... Oui... il vaut mieux... La mettre enceinte ou lui rappeler son rêve serait une erreur, même si j'espère que son corps n'oubliera jamais la passion qui nous étreint cette nuit... Je me demande si réveillée, elle ressentira encore des choses à mon égard... Oh comme il serait intéressant qu'elle me désir même éveillée... de voir ses yeux briller de passion pour moi... de passion et de désir interdit pour les humains, mais pas pour nous ma petite fleur, pas pour nous. Je caresse ses cheveux et je guide ensuite mon sexe dressé vers son entrée. Je le fais coulisser entre ses grandes lèvres pour l'humidifier et je gémis... cette chaleur... cette sensation... c'est bon... si bon.

Lentement, je fais pénétrer les premiers centimètres de mon plaisir en elle et je sens une résistance soudaine. Elle est si serrée ma Kaya... mais elle est aussi vierge... Je pose mes lèvres sur les siennes pour lui faire perdre la tête et je caresse ses tétons alors que je m'enfonce d'un coup en elle. Elle se contracte violemment sur mon sexe et j'étouffe un gémissement contre sa bouche avant de descendre sur ses seins et de suçoter ses jolis tétons. Je ne bouge pas encore, je veux lui faire oublier la douleur...Je vais la rendre folle... et sa première fois sera parfaite. Oui... son corps ne m'oubliera jamais. Mon sexe est bien dans son fourreau... J'ai envie de bouger mais je me retiens, difficilement.

© 2981 12289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 /!\ } I’m a sleepwalker, sorry daddy. PHEN/KAYA (PV) Empty
MessageSujet: Re: { +18 /!\ } I’m a sleepwalker, sorry daddy. PHEN/KAYA (PV) { +18 /!\ } I’m a sleepwalker, sorry daddy. PHEN/KAYA (PV) EmptyDim 8 Jan 2017 - 7:40

Si je devais faire une quelconque comparaison de ce moment avec autre chose, je pense que ce serait un séisme de magnitude maximale sur l'échelle de Richter. C'est si intense et puis aussi, l'adrénaline, le goût du risque et de l'interdit. Faire l'amour avec son propre père n'est pas du tout bien vu dans le monde, même si les deux parties sont consentantes. Oui, je rêve de coucher avec mon père et ce n'est pas la première fois, encore moins la dernière. Mais le monde onirique est impénétrable contrairement à moi. J'aurais pu m'abstenir de penser cela su je n'avais pas senti toute la puissance virile de Phen en moi. La douleur est réelle et je le griffe sauvagement alors que ma respiration se coupe quelques secondes. Mon corps tremble et se contracte plusieurs minutes, avant de finalement se laisser transporter par le vice et le plaisir de la chair. J'espère que personne ne m'entendra sinon je vais avoir de gros ennuis.

Mon corps se mouve naturellement, invitant mon père à faire de même. Ça fait encore mal mais j'essaye de me focaliser sur le plaisir de cette rencontre secrète au bord d'un lac. C'est beau de rêver, ça permet de ne plus réfléchir au monde extérieur, ça me permet de ne plus avoir de sombres pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 /!\ } I’m a sleepwalker, sorry daddy. PHEN/KAYA (PV) Empty
MessageSujet: Re: { +18 /!\ } I’m a sleepwalker, sorry daddy. PHEN/KAYA (PV) { +18 /!\ } I’m a sleepwalker, sorry daddy. PHEN/KAYA (PV) EmptyDim 15 Jan 2017 - 20:18




Lady Marmalade - Christina Aguilera, Lil' Kim, Mya, PinkPhen & Kaya« I’m a sleepwalker, sorry daddy »Kaya est un vrai petit chat. Je sens ses ongles pénétrer ma peau alors qu'elle se tend contre moi et gémit. La douleur est presque infirme au regard du plaisir que j'éprouve mais cette attente me devient de plus en plus insupportable. Mon sexe dans son fourreau pulse et mon envie de bouger en elle grandit de seconde en seconde.

Son corps se met à bouger de lui même m'invitant à la danse et je ne me retiens plus. Mes mouvements sont longs et puissants, son sexe se serre et se déserre sur moi... j'ai de plus en plus chaud alors que je prends et m'enfonce encore et encore dans le corps de ma propre fille. Elle exprime bruyamment son plaisir ma fille, ma Kaya, et je m'étonne encore qu'elle vive tout cela dans son sommeil. Que se passerait-il si elle n'était pas avec moi ? Si elle était en coloc quelque part ou juste chez un ami qui la dépannerait pour une nuit ? Une étrange jalousie gronde en moi... Voila que je deviens possessif et protecteur envers ma fille... Mais n'est-ce pas normal ? Juste normal pour un père ? Il ne peut y avoir plus ... n'est-il pas ? Et même si c'était le cas. En quoi cela serait-il si mal ? J'ai vécu à une époque ou les frères pouvaient épouser les sœurs, où les cousins se mariaient avec leurs cousines, où les pères mariaient leurs filles sans que personne n'éprouve même le besoin d'en parler ou d'en dédire.

Je bouge de plus en plus vite et je mordille la peau tendre de son cou en prenant garde toutefois de ne pas y laisser une marque... Cette nuit doit rester un rêve, une parenthèse... du moins pour l'instant. L'avenir nous dirait ce qu'il adviendrait...

Je sens le plaisir qui monte, la chaleur plus intense encore, nos corps qui s’effleurent, se cherchent et se trouvent encore. Je laisse ma main se perdre un instant dans sa chevelure... et mon autre à nouveau sur ses seins s'en empare et titillent ses tétons dressés. De ma bouche je remplace ma main et de ma langue je les roule et les affole. J'ai ralenti mes mouvements en elle... mais voila que j'abandonne ses seins pour accélérer à nouveau. Je suis si bien...

" Oh ma Kaya... donne toi, donne toi à moi ma petite Kaya, ma belle Kaya "


© 2981 12289


Dernière édition par Phen Léviathan Tiãmat le Dim 12 Fév 2017 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



{ +18 /!\ } I’m a sleepwalker, sorry daddy. PHEN/KAYA (PV) Empty
MessageSujet: Re: { +18 /!\ } I’m a sleepwalker, sorry daddy. PHEN/KAYA (PV) { +18 /!\ } I’m a sleepwalker, sorry daddy. PHEN/KAYA (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas

{ +18 /!\ } I’m a sleepwalker, sorry daddy. PHEN/KAYA (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» A little party never killed nobody. feat. Phen
» ☆ wave after wave - Phen/Kaya (PV)
» Who are you ? → GREGORY/KAYA (PV)
» I don't like falling down [Phen]
» Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-