Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! { +18 /!\ } I’m a sleepwalker, sorry daddy. PHEN/KAYA (PV) - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

{ +18 /!\ } I’m a sleepwalker, sorry daddy. PHEN/KAYA (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



{ +18 /!\ } I’m a sleepwalker, sorry daddy. PHEN/KAYA (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { +18 /!\ } I’m a sleepwalker, sorry daddy. PHEN/KAYA (PV) { +18 /!\ } I’m a sleepwalker, sorry daddy. PHEN/KAYA (PV) - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2017 - 1:09

C'est vraiment une première pour moi de rêver de cette façon. Il m'a bien semblé ressentir une vive douleur mais non, impossible. Impossible parce que je suis seule à la maison. Mon père doit être à des kilomètres de moi. Si ça se trouve, il se perd dans d'autres draps. La jalousie est un monstre aux yeux luisants et je crois bien que je viens de l'apercevoir non-loin de notre petit coin à nous. Je ne devrais pas ressentir de jalousie mais je me dis que, père devrait clairement passer plus se temps avec moi. Il devrait s'occuper de moi plus que des autres. Il est peut-être pompier mais, il est mon père. À moi et à moi seule un point c'est tout.

Je resserre encore mes prises autour du corps musclé de mon père, l'attirant un peu plus contre moi. Je n'ai pas beaucoup de force et il peut très bien me fuir sans problème, je le sais. Mon ascension sur me mont du plaisir, est déjà bien avancé et je vois l'horizon final poindre au bout du chemin. Je bouge toujours en rythme, accélérant même étape par étape. J'espère que jamais Phen ne lira dans ma tête. Je crois bien que je serais bien trop gênée pour le regarder dans les yeux dans les prochains jours. Je ne pense pas qu'il essaiera de me lire, tout du moins j'ai grand espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 /!\ } I’m a sleepwalker, sorry daddy. PHEN/KAYA (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { +18 /!\ } I’m a sleepwalker, sorry daddy. PHEN/KAYA (PV) { +18 /!\ } I’m a sleepwalker, sorry daddy. PHEN/KAYA (PV) - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2017 - 15:59




Lady Marmalade - Christina Aguilera, Lil' Kim, Mya, PinkPhen & Kaya« I’m a sleepwalker, sorry daddy »Kaya bouge de plus en plus vite à son tour et notre rythme s'accorde à merveille. Je la sens aussi proche que moi. Nos corps sont en feu... quant à son esprit, je ne saurai le dire.

J'ignore ce qui l'a poussée à rêver de moi et de nos étreintes, j'ignore ce qui l'a poussée à venir chercher ma compagnie dans ce lit alors que déjà le rêve s'était installé en elle, mais... je ne regrette pas d'avoir été son premier, d'avoir été là pour elle... avec elle. Je n'ose imaginer si elle avait été un autre, si quelque avait profité d'elle... Est-ce qu'on pourrait dire que j'ai profité d'elle, moi, alors que c'est bien de moi et de mon corps qu'elle rêvait ? Elle voulait de notre étreinte... au plus profond de moi je le sens, je le sais.

Je suis un démon, je suis le démon du péché et de l'envie, je sens ces choses-là. Je suis le plus grand péché de ma fille...

Elle se resserre sur mon objet de plaisir et je ne peux plus lutter, plus résister... Je me raidis dans une ultime poussée, je me libère en elle... alors qu'elle crie son plaisir elle aussi. Ma respiration est lourde alors que je me laisse un peu reposer sur elle en prenant ses lèvres dans un baiser exigeant. Je caresse sa belle chevelure et je souris contre ses lèvres. Elle est si belle dans cette pure expression de débauche et de plaisir repus.

Ma conscience me revient soudainement. J'avais pensé jouir sur elle et non en elle... J'ignore tout de son cycle et elle pourrait aussi bien être tombée enceinte en cet instant que je n'en saurai rien. Je ne l'espère pas en tout cas... Peut-être devais-je lui donner demain une pilule du lendemain en prétendant que c'est un anti-douleur pour sa tête ou que sais-je ? Enfin... pour l'heure je n'ai pas envie de la laisser, pas tout de suite. Je me retire de son corps et reste allongé près d'elle une bonne dizaine de minutes tout en l'effleurant gentiment puis je me rends dans la salle de bain pour ramener une serviette humide afin de la nettoyer et de lui ôter notre si bonne odeur commune... Une odeur si appréciable... si désirable...

Enfin je la prends dans mes bras avec une douceur infinie, je crois qu'elle s'est cette fois pleinement rendormie, et je la conduis dans sa chambre pour la reposer sous sa couette. Dans un dernier regard, je dépose un baiser sur ses lèvres avant de la laisser.

" Dors bien ma douce Kaya... Ma porte te seras toujours ouverte si tu en as envie... ou besoin "


FIN.

© 2981 12289
Revenir en haut Aller en bas

{ +18 /!\ } I’m a sleepwalker, sorry daddy. PHEN/KAYA (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [FB FINI] Un malheur n'arrive jamais seul → PHEN/KAYA (PV)
» ☆ wave after wave - Phen/Kaya (PV)
» Who are you ? → GREGORY/KAYA (PV)
» I don't like falling down [Phen]
» A little party never killed nobody. feat. Phen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-