Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Voyage au centre de la terre [abandonné] - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Voyage au centre de la terre [abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Voyage au centre de la terre [abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre de la terre [abandonné] Voyage au centre de la terre [abandonné] - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017 - 13:11




Ora pro nobis  - MelusinePhen & Gregory« Voyage au centre de la terre »La torture, j'avais imaginé qu'il serait intéressé et j'étais presque content d'avoir bien deviné. Je ne le connaissais pas, c'était vrai, mais j'essayais au moins de faire des efforts, de lui proposer une part de mon monde si pas de moi. Il ne devait pas encore avoir de prédisposition aquatique mon fils... peut-être un jour pourrait-je lui faire don d'un pouvoir... J'ignorais si ça lui ferait plaisir... s'il serait capable de le supporter, de l’appréhender, de l’apprivoiser. Lui en parler maintenant, je ne pensais pas que c'était lui rendre service.

Quant à mon fils de comme il le disait, je savais qu'il savait que je savais très bien qu'il avait compris de quoi je parlais. Il ne voulait pas me confier quelque chose sur le sujet pour le moment, je pouvais le comprendre, tout comme moi je ne pensais pas tout lui dire non plus. Il était toutefois étrange qu'il semble le protéger. Il semblait tenir à cet être et je me promis de m'y intéresser... mais... peut-être pas dans son dos si je ne voulais pas qu'il me tourne le sien.

" Si tu ne vois pas de qui je veux parler, alors tu ne verras aucun inconvénient à ce que je fasse sa connaissance ou que je l'étudie "

C'était plus qu'une perche que je lui tendais, c'était une poutre. Mais au moins je ne lui cachais pas mes intentions. Ou il décidait de me parler de lui, de lui-même, ou je chercherai moi-même les réponses à mes questions. C'était ainsi que le monde fonctionnait et vu ses occupations, il le savait lui aussi très bien. Cela dit je n'avais jamais parlé de soumettre à la question, comme on disait à l'époque de la torture, son ami. Il était libre d'interpréter mes paroles comme il le souhaitait.

" Pas vraiment, ce ne serait pas très juste vu mes dispositions. Je suis né à l'origine pour traquer... C'est plus qu'une seconde nature. Mais si tu veux voir une fois ou... participer. Je pourrai t'y emmener  "

Devais-je lui préciser que ce ne serait pas comme une proie ou allait-il s'en douter ? Je n'en fis rien, attendant de voir comment il allait prendre mes paroles mais j'espérais qu'il allait finir par comprendre qu'en cet instant je n'étais pas son ennemi.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Voyage au centre de la terre [abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre de la terre [abandonné] Voyage au centre de la terre [abandonné] - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2017 - 3:33


Voyage au centre de la terre


Feat Léviathan


Mon regard s'assombrie alors qu'il parle de rencontrer Edriss. Je serres les poings, résistant à l'envie de hurler, de frapper, de... d'être expressif quoi! Edriss n'a pas besoin d'un autre démon dans ses pattes. Je ne le laisserais pas s'approcher de lui. Ça, c'était clair et limpide comme de l'eau. Je ne pouvais simplement pas laisser ça arriver. Il devra me passer sur le corps s'il espère avoir la moindre chance de rencontrer mon allié! Ça, c'était sûr et certain. Je le toise un long moment, calmant mes émotions avant de parler le plus normalement possible. C'est plutôt difficile, mais je n'ai pas trop le choix. Je ne vais pas le laisser faire comme il veut. Surtout pas quand ça implique ma vie et mes amis!

-Tu ne t'approcheras pas de lui. Si je te vois faire ça, si j'entends des rumeurs comme quoi tu aurais l'idée de peut-être t'approcher de lui, je te jure que je vais trouver un moyen pour t'éradiquer de la surface de ce monde. Tu m'entends?! Alors reste très loin de lui. 


Je gronde un peu avant de regarder autour de moi avec un certain dégoût. Je n'ai plus envie d'être ici. Je veux partir. Il a réussi à me dégoûter de cette endroit juste en parlant du très, très! mauvais sujet. Et il veut en plus me proposer de faire un petit jeu avec lui? Non. Il a très mal choisi son moment. Je reste silencieux, avançant un peu avant de revenir sur mes pas. Je regarde le bateau avec envie. Je veux partir. Je veux retourner chez moi, je veux avertir Edriss de ce qui pourrait lui arriver, que j'ai un père démoniaque qui veut le questionner. Mais je ne pourrais pas partir aussi facile. Je ne sais même pas comment sortir d'ici! Si même il y a une sortie... Je suis fait comme un rat et je n'aime pas du tout ça. Je me mords avec violence la lèvre, espérant pouvoir libérer un peu de frustration ainsi.

© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Voyage au centre de la terre [abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre de la terre [abandonné] Voyage au centre de la terre [abandonné] - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2017 - 8:46




Ora pro nobis  - MelusinePhen & Gregory« Voyage au centre de la terre »Il ne marche pas dans mon jeu, mon fils, il y court. C'est justement ses paroles qui me disent que cet homme qui ne devait avoir aucune importance en a réellement pour lui. Seulement... Il a tort quand il pense qu'il peut m'empêcher d'agir à ma guise, il a tort quand il croit pouvoir me contrôler ou avoir une emprise quelconque sur moi. Je le regarde avec un petit sourire en coin, entendu. Je crois qu’il sait pertinemment qu’il n’aurait pas dû me répondre ainsi s’il voulait que je ne m’intéresse pas à son ami, partenaire, ou peu importe ce qu’il pouvait être d’autre pour lui.

" Tu dois vraiment apprendre à cacher ces émotions car on s’en servira contre toi. Il est trop facile de déceler tes faiblesses et ici qui montre ses faiblesses est une proie "

Je ne compte pas lui promettre de ne jamais avoir affaire à son ami et je ne pense pas que seul il soit en mesure de m’empêcher de faire quoi que ce soit. Cela dit… moi non plus je ne suis pas seul. Même si je lui promettais de ne pas m’approcher… Il y a tant de possibilités qu’il serait bien marri de me faire jouer à ses jeux. Un démon joue souvent avec les petits caractères dans un contrat ou une promesse et plus tôt il l’apprendra, mieux il survivra.

" Tu sais que tu viens de faire une erreur, je suppose ? Cela dit je ne comptais pas lui faire de mal, mais je sais maintenant qu’il a bien l’importance que je pensais qu’il pouvait avoir pour toi  "

Qu’il gronde, qu’il peste contre moi, cela m’est égal. Il faut bien que je lui apprenne au moins à s’en sortir dans mon monde, un peu. Après ce sera à lui de voir ce qu’il désire faire des cartes que je lui donne. Il serait tout de même dommage qu’il les remette dans le paquet car si ce n’est pas lui qui joue avec… d’autres s’en chargeront. Il cherche du regard je ne sais quoi en cet enfer mais je ne dis rien. J’attends qu’il se calme… J’espère qu’il comprendra que je ne suis pas son ennemi, que je ne suis pas celui qu’il faut craindre ou détester. Que je peux être son allié… son père… son mentor… mais qu’il faut qu’il me fasse un peu confiance et qu’il ne s’emporte pas à la moindre de mes interventions sinon il viendra un moment où je ne pourrai plus rien faire pour lui, un moment où je ne pourrai plus le protéger.

" Quand arriveras-tu à me croire quand je te dis que je ne suis pas ton ennemi ? Que je veux te protéger et te donner les armes pour vivre ? Gregory, regarde moi... "

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Voyage au centre de la terre [abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre de la terre [abandonné] Voyage au centre de la terre [abandonné] - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2017 - 15:20


Voyage au centre de la terre


Feat Léviathan


Je reste silencieux, le regard tourné vers l'horizon infini. Même si je n'ai pas l'air, je l'écoute. Je l'écoute dire que je suis un faible parce que je montre mes sentiments. C'est faux. Les sentiments sont mes armes. Ils m'inspirent, m'élèvent. C'est parce que j'étais fou de rage et de tristesse que j'ai quitté l'Institut. C'est parce que j'étais envieux et orgueilleux que j'ai décidé de rejoindre le Projet Shadow, apprendre tout ce que je devais apprendre pour devenir plus fort, plus puissant. C'est parce que j'aime Edriss et que je me soucie pour lui que j'ai pu le sauver, pu l'aider à briser sa malédiction qui l'avait transformé en moins que rien. Les émotions ne sont pas une faiblesse. Pas pour moi. Elles sont ma force, ma raison d'avancer. Elles m'ont forgé. Je n'ai pas fait d'erreur. J'ai mis en garde un démon un peu trop curieux. Et s'il est aussi malin qu'il le pense, il restera loin d'Edriss s'il ne veut pas finir en charpie.

Puis, il me dit être mon ami. Quel drôle d'ami que j'ai... Je serre les poings de rage avant de l'entendre me dire de le regarder. Je tourne lentement la tête vers lui, plongeant mon regard dans le sien. Je le soutiens. Je ne baisserais pas les yeux devant lui. Jamais. Je me tourne lentement pour lui faire face, les épaules et le dos droit. Je le regarde attentivement avant de laisser échapper un long soupir.

-Quoi? Je te regarde là. Que veux tu? Qu'attends-tu de moi? Que je te saute dans les bras à chaque fois que je te vois? Que je t'appelle ''Papounet'' et que je t'aille à la pêche avec toi, peut-être?!

Je me pince les lèvres et passe une main dans mes cheveux, essayant de me calmer, essayant vainement de paraître moins hostile, mais... J'ai encore l'idée qu'il va s'en prendre à Edriss et je ne peux pas m'empêcher d'être autant sur la défensive.

-Me protéger... c'est vraiment ce que tu veux? Me protéger? C'est trop tard pour me protéger. J'ai déjà était blessé trop de fois. C'est... tu as déjà perdu quelqu'un parce que tu n'avais jamais appris à te défendre? Perdu quelqu'un qui t'étais vraiment, vraiment cher, qui t'avait montré le monde. Et le perdre sans pouvoir rien faire pour le protéger? Tu as déjà été harcelé à ton propre travail par des êtres venus d'un autre monde? Des êtres qui te traitent comme un chien et qui te force à leur obéir? Tu as déjà été amené dans un endroit inconnu où un inconnu menace de s'en prendre à ton seul ami? Parce que, ça!... ça c'est ma vie. Comment vas-tu m'en protéger, hein?


Je le regarde, désespéré et tellement triste. J'ai vécu assez de désillusion pour me dire qu'il ne pourra pas me protéger. Que ce ne sont que des mots... et que je vais encore me retrouver seul contre tous.  

© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Voyage au centre de la terre [abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre de la terre [abandonné] Voyage au centre de la terre [abandonné] - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2017 - 17:37




Ora pro nobis  - MelusinePhen & Gregory« Voyage au centre de la terre »A la pêche... J'ai presque envie de rire... Je ne suis pas du genre à attendre longtemps qu'un poisson morde à l'hameçon et puis... je suis moi-même une créature des océans, pourquoi donc voudrais-je pêcher quand je peux sillonner les mers et manger à ma faim en chassant en leur cœur ? La colère et la rage font parfois dire de drôles de choses aux humains... Mais je comprends que mon fils n'a pas la même notion du temps que moi... il pense que nous avons le temps d'apprendre à nous connaître, mais moi je vois Lucifer s'agiter dans l'ombre et les éléments se précipiter. Il ne sait pas tout mon fils, et il n'est pas prêt à faire fit de mon absence dans la plupart des années de sa vie. Il n'arrive pas à me faire confiance et je crois que moi-même je ne voudrais pas faire confiance au premier être venu. Quelque part, je suppose que je peux comprendre qu'il garde ses distances même si j'aimerai vraiment qu'il me croit alors que je ne lui mens pas.

" Oui j'ai perdu des gens, plus que tu ne pourrais sans doute les compter Fils. Je suis vieux, très vieux et dès l'aube des temps j'ai perdu l'être qui devait être mon double par la faute de mon créateur... Tu penses que je ne peux saisir le sentiment d'impuissance ? J'ai été en cage si longtemps dans le noir... Tu sais qui je suis Gregory, j'ai été le chien de Dieu... crois-tu que je ne sais pas ? "

Je soupire et je m'approche de lui pour poser ma main sur son avant-bras dans un signe d’apaisement ou du moins je l'espère, alors que je reprends la parole.

" Je n'ai pas l'intention de faire du mal à ton ami ou à ce qu'il pourrait être pour toi, je voulais juste que tu me parles. Je ne m'y suis sans doute pas bien pris mais si moi je peux voir ton attachement à lui, pense que d'autres le verront aussi. Je n'ai pas été là avant, je ne le sais que trop bien mais je suis là maintenant. Tu n'es pas obligé d'être seul Gregory "

Risquant le tout pour le tout, voyant son air éperdu, je retire ma main de son bras et je le prends tout entier dans mes bras, le serrant juste fort, et caressant quelque peu son dos. Je ne sais pas s'il va tenter de me repousser ou m'accepter, je ne sais pas s'il va se débattre mais... Je m'y attends. S'il le fait... je résisterai, je résisterai jusqu'à ce qu'il se calme... Je veux qu'il se détente... Je veux qu'il se calme... Je veux juste être là.

" Tu n'es plus seul aujourd'hui et... pour ce qui est de ton travail... te présenter officiellement résoudrait sans doute une grande part de tes soucis "


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Voyage au centre de la terre [abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre de la terre [abandonné] Voyage au centre de la terre [abandonné] - Page 2 EmptySam 25 Fév 2017 - 22:05


Voyage au centre de la terre


Feat Léviathan


Je l’écoute en silence. Il ne semble pas mentir lorsqu’il dit être vieux. Je ne sais même pas comment je pourrais vérifier ça. Les livres disent que Léviathan est une entité plus vieille que le monde, mais les livres ne sont pas toujours les plus précis, ni les plus véridique. Surtout à cette époque. Je ne sais pas si je dois le croire quand il me dit avoir perdu des êtres chers, avoir souffert sous le règne de Dieu. Je ne demande qu’à le croire, qu’à lui faire confiance, mais… je ne sais pas. Je ne le connais pas. Il pourrait me dire ça juste pour endormir ma confiance, juste pour mieux m’amadouer par la suite. Ça serait si simple à faire. Je ne me laisserais pas faire. Pas aussi simplement, s’il pense le contraire, c’est qu’il est…!

Je sens sa main sur mon avant-bras. Je recule instinctivement, sur mes gardes. Mes muscles sont figés, prêt à me défendre ou fuir s’il le faut. Je garde mes deux yeux bien rivés sur le démon. Il parle encore d’Edriss, me mettant encore plus sur mes gardes. Ne pas lui faire de mal? C’est ça oui! Tous les démons qu’il a croisés ne lui ont fait que ça! Du mal! Pourquoi je devrais croire celui-là? Que je ne connais qu’à peine en plus. Je vais pour ouvrir la bouche, répliquer, lui dire de rester loin d’Edriss quand je me sens tirer vers lui. Je résiste du mieux que je peux, mais je finis rapidement contre son torse. J’essaie de le repousser, de reprendre mon espace vital, mais il me retient, me forçant dans cette stupide accolade. J’ai beau me débattre, rien à faire. Je vais pour le frapper quand je le sens me caresser. Je me fige complètement à ce contact. Qu’est-ce qu’il manigance? Pourquoi… pourquoi il fait ça? Il veut faire quoi? Je lève les yeux vers lui, essayant de comprendre, essayant de voir ce qu’il cache derrière ça. Tout ce que je peux penser, c’est la douceur de Maman quand j’avais quatre ans et qu’elle me prenait ainsi pour me calmer après une crise. C’est ce qu’il veut?

-Laisses-moi… J’ai… j’ai pas besoin de ça. Je suis un adulte, merde… J’ai… j’ai pas… pas besoin de… laisse… laisse-moi… Je…

Mes muscles se détendent malgré tous mes efforts. Je ferme les yeux et enfouis ma tête contre le torse de… mon père. Je reste là, immobile, profitant simplement du bien-être que je ressens ainsi. Du calme… De la sérénité. J’ai enfin l’impression d’être en paix, même si ce n’est qu’une impression….

-J’ai envie de te croire… mais je veux plus avoir mal. Jure-moi. Jure-moi que tu vas être là pour moi quand j’en aurais besoin. Jure-le moi, Léviathan. Que tu vas agir comme un père pour moi… S’il te plaît…?

© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Voyage au centre de la terre [abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre de la terre [abandonné] Voyage au centre de la terre [abandonné] - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017 - 23:23




Ora pro nobis  - MelusinePhen & Gregory« Voyage au centre de la terre »Il a tenté de résister à mon étreinte et je peux le comprendre. Je suis un étranger pour lui et il ne me fait pas confiance. Il pense sans doute que je n'ai pas que de bonnes intentions à son égard et je ne peux pas vraiment lui prouver que je suis le plus digne des hommes. Je ne le suis sans doute pas. Je reste un démon quoi qu'il advienne et j'ai fait bien des choses que la morale humaine réprouve. Je sais que de son jeune âge, mon fils n'est pas des plus blancs non plus mais au regard de ma propre existence, ce qu'il a fait n'est rien. Son ami, je ne comptais pas lui faire du mal et en cela je n'ai pas menti. Je cherchais juste à le faire réagir, à le faire me parler, à m'assurer de certaines choses et il a été au delà de mes espérances. Un peu trop sans doute. Il est si humain, si vrai aussi. J'ai l'impression que dans mon monde il serait pour l'heure une proie des plus faciles et j'aimerai l'aider à ne pas montrer autant ses failles. Devant moi cela n'a pas une grande importance car je ne souhaite pas être son ennemi. Si je l'avais voulu, il ne serait déjà plus et pourtant il était encore là. J'aurai pu aussi ne jamais revenir après notre première rencontre et son second accueil et pourtant j'étais encore là. Ce n'était certainement pas grand chose, mais cela voulait certainement dire quelque chose et j'espérais qu'il finirait par en prendre conscience.

Il est si tendu dans mes bras que j'ai presque l'impression qu'en le serrant je finirai par le briser comme une simple brindille. Si raide... Ses mains tentent de me repousser, d'éloigner mon torse du sien mais je tiens bon. Je n'en n'ai peut-être pas l'air sous cette forme mais ma force est grande bien que pas égale à celle que je peux déployer sous ma forme originelle. Son regard cherche le mien et je tente de lui montrer toute la franchise et la chaleur dont je peux faire preuve. Je ne dis rien et j'attends, j'espère qu'il m'accepte, qu'il se calme, et qu'il se détente. Avec son bon ami, je suis sans doute la seule personne avec qui il peut se permettre d'être vraiment lui-même. Encore faut-il qu'il le comprenne, et qu'il l'accepte.

Il lutte et sa voix essaye de me repousser de la manière dont sa force n'a pu le faire pourtant elle est hésitante. Il finit par se détendre contre moi et alors qu'il enfouit sa tête dans mon torse, je laisse fleurir un sourire plein de chaleur sur mes lèvres sans déserrer mes bras.

" Ne suis-je pas là ? Aussi loin que nous ayons été tu restes mon sang. Si tu ne me repousses pas, tu peux me faire confiance. Je ne serai pas revenu si jamais voulu rester un fantôme, et tu ne serais plus si j'avais voulu te faire du mal. Je peux être ta famille, je peux être ton père si tu te laisses la possibilité d'y croire "

La possibilité de me donner une chance surtout et de ne pas en permanence se braquer à chacune de mes paroles. Mais j'avoue que je n'ai peut-être pas été des plus fins en parlant directement d'un homme à qui il semble tant tenir mais si moi je mets des formes, je sais que les autres ne le feront pas et il est bien loin d'être prêt. Je dois veiller sur lui si je ne veux pas qu'il perdre la vie stupidement...

" Donne nous une chance Gregory, sinon tu ne sauras jamais si ça aurait pu marcher "


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Voyage au centre de la terre [abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre de la terre [abandonné] Voyage au centre de la terre [abandonné] - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2017 - 20:30


Voyage au centre de la terre


Feat Léviathan


Des belles paroles. Toujours des belles paroles, mais aucun geste pour les appuyer. Puis-je vraiment lui faire confiance? Je ne connais rien de lui. Et les démons ne sont-ils pas reconnus pour mentir? Qui me dit que tout ça n’est pas un piège? Une façon de gagner ma confiance juste pour pouvoir mieux me damner. Je ne devrais pas être là, dans ses bras, comme un enfant effrayé. Je ne devrais pas me laisse subjuguer par ses mots et ses charmes. Je ne devrais pas être à ses côtés. Je devrais être chez moi, préparant un plan pour m’en défaire. Je devrais être chez moi, m’assurant qu’Edriss va bien. Je ne devrais pas être aussi bien à côté de ce démon! Edriss en est la preuve vivante que ça ne cause que des problèmes! Et pourtant!

Pourtant j’ai envie de me laisser aller. J’ai envie de le croire. J’ai envie de rester à ses côtés et d’apprendre à le connaître, connaître son monde. J’ai envie d’avoir un père qui est là pour moi. Avoir un père… cette expression m’avait tellement manqué… Je veux de Léviathan dans ma vie, même si ça va me causer plus d’ennuie que de bonnes choses. Je… veux le croire quand il me dit que je suis son sang, qu’il sera là pour moi, que je peux lui faire confiance. Je veux le croire plus que tout. Mais est-ce vraiment sage? Je ne le connais pas! Il pourrait profiter de moi! Ma damner! Me…

Tant de conflits se bousculent dans ma tête. Je ne sais pas s’il est malin de se fier à lui immédiatement, mais je peux toujours essayer. Si je vois que les choses tournent au vinaigre, je n’aurais qu’à trouver un moyen de m’en débarrasser.

-…Je… je vais essayer. De nous donner une chance. Je… J’ai envie de voir… si ça peut marcher. Je… je te fais confiance. Mais ne la gâche pas! Ma confiance est unique. Si tu l’as brise, ça sera fini. C’est clair?

© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Voyage au centre de la terre [abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre de la terre [abandonné] Voyage au centre de la terre [abandonné] - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 3:31




Ora pro nobis  - MelusinePhen & Gregory« Voyage au centre de la terre »Des belles paroles oui c'est sans doute la seule chose que je peux lui offrir en cet instant car lui prouver mes dires ne peut se faire en un jour. Je pense mes paroles en cet instant, mon but n'est pas de réduire sa vie ou celle de ses amis, pas plus que je ne compte le réduire en esclavage. Non... Mais je ne sais pas encore ce que je vais faire de lui. Lui offrir une place de choix dans mon monde ou le laisser ? L'utiliser ou lui donner plus encore que ce dont il aurait pu rêver ? Je ne sais pas, je ne connais pas sa valeur. Je ne sais pas ce qu'il a offrir. Il est mon sang et c'est à ce titre que moi aussi je lui offre une chance, c'est seulement à ce titre que je suis revenu quand il m'a repoussé et que je suis encore là à essayer. Il a raison de penser que notre confiance ne peut se construire en un instant mais c'est valable dans les deux sens. Je ne connais pas sa fiabilité et je ne sais s'il me sera vraiment fidèle. Tant que je ne suis pas certain de cette dernière, je ne peux sans doute pas lui offrir plus que cette chance.

" Entendu "

Ses paroles, elles me font plus plaisir que ce que je n'aurai imaginé et pourtant je ne le connais pas encore beaucoup ce fils. Nous donner une chance, c'est ce que je lui ai demandé, et c'est aussi ce que je veux mettre en pratique. Advienne que pourra de notre arrangement... Après tout, nous sommes un peu plus liés que les liens du sang. Il m'avait fait une promesse. Une promesse que je ne voudrais pas lui voir briser.

Je relâche mon étreinte sur lui presque à regret et je m'écarte à peine de lui puis je fais un pas et un autre, l'invitant à me suivre du regard. Il est temps de lui faire découvrir cet endroit un peu plus et pas seulement cette anti-chambre presque trop touristique. Je crois qu'il a besoin de relâcher la pression et quoi de mieux que l'aire des armes à torturer ? Je crois qu'il en a besoin... et je crois que j'ai aussi envie de voir de mes yeux ce qu'il est capable d'imaginer. J'espère juste qu'il est assez fort mentalement... qu'il sera capable de tenir.

" Bienvenue au cœur des Enfers "

Je ne lui ai pas tout expliqué, bien sûr, mais je n'ai pu manquer de lui dire que les Enfers se renouvellent en permanence. Ici rien n'est immuable et les couloirs et les salles sont plus mouvantes que des sables. Ici tout change et tout voyage et c'est sans doute pour cela que quitter les Enfers pour un être non démoniaque est presque impossible... pour la plupart des démons aussi d'ailleurs. Combien errent sans fin dans nos limbes ? C'est pour cela que la terre est si peu parcourues par nos gens. Peu ont la force et l'intelligence de s'y rendre... Certains n'en ont tout simplement pas l'envie aussi. Après tout, on trouve bien des divertissements en Enfers, et même des humains. Pour beaucoup aller voir ailleurs est inutile.

" Ma prédilection n'est pas vraiment la torture mais j'aime distiller l'envie et le péché... Cela dit les océans infernaux ont ma préférence. Nous irons si tu veux, après. Je voulais juste te montrer cet endroit avant mais les Enfers sont presque infinies, il te faudrait sans doute plus d'une vie pour tout voir "

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Voyage au centre de la terre [abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre de la terre [abandonné] Voyage au centre de la terre [abandonné] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au centre de la terre [abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Abandonné] La punition. [ft. Chelsey]
» [Abandonné] Rapprochement en terrain miné
» [Abandonné] - Retrouvaille improbable
» Tu m'as manqué chéri ! (Duncan) [RP ABANDONNE]
» [abandonné] Bavardages et déclaration invonlontaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-