Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [TERMINE] Ne réveillez pas le serpent qui dort… ○ PHEN/ZOLA (PV) - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

[TERMINE] Ne réveillez pas le serpent qui dort… ○ PHEN/ZOLA (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



[TERMINE] Ne réveillez pas le serpent qui dort… ○ PHEN/ZOLA (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Ne réveillez pas le serpent qui dort… ○ PHEN/ZOLA (PV) [TERMINE] Ne réveillez pas le serpent qui dort… ○ PHEN/ZOLA (PV) - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2016 - 20:45

Ne réveillez pas le serpent qui dort…
w/ Phen

Pour une première rencontre, vois l’impression que je donne ! On dirait une sardine attardée ! Ouais bon, l’image n’est pas la bonne mais ce n’est pas bien grave. Je n’ai pas compris ce soudain malaise sans grande importance. Est-ce parce que nous sommes descendus plus bas que je ne l’ai jamais fait ? C’est fort possible. Il m’a rattrapé de justesse et m’a déposé au sol. Je me redresse, une main sur le front alors qu’il me demande si je vais bien et qu’il m’annonce que j’ai changé. J’ai bien ressenti quelque chose tout à l’heure et c’est un peu ce qui m’a déstabilisé, mais je ne sais pas vraiment à quoi je ressemble. J’observe mon corps une fois mes esprits retrouvés, et fais un bilan. Bon, ma queue semble plus légère et transparente au niveau des nageoires. Visiblement, des écailles sont apparues à d’autres endroits. Je suppose que je ne suis pas trop moche. Pour remonter, je crois que je vais y aller étape par étape. Je regarde autour de nous et mes yeux s’illuminent comme ceux d’un enfant devant un majestueux sapin de Noël tout éclairé. Il me dit de respirer doucement mais, je crois bien que j’en suis incapable, bien trop excité par ce que je vois. Je me jette sur les plus beaux coquillages et les range dans mon sac, je n’aurais jamais assez de place je crois. Je rampe sur le sol et bizarrement, j’ai la musique des dents de la mer qui résonne dans ma tête. Ouais, je crois que mon cerveau a subi un peu trop de pression. Pour je ne sais quelle raison, aucune si ce n’est la joie trop difficile à contenir, je viens serrer le beau Serpent dans mes bras et dépose un baiser sur ce qui semble être sa joue avant de retourner à la pêche après l’avoir remercié chaleureusement. C’est alors que je vois une masse noire se rapprocher de nous et je reviens auprès du Serpent, me cachant comme je peux contre lui. Bon, il faut que je me calme, si ça se trouve c’est juste un gros brochet ou un thon. Nous sommes dans l’océan Pacifique si je ne m’abuse, il doit donc y avoir quelques requins mais peut-être, ne sont-ils pas dangereux ? La masse sombre devient plus claire et effectivement, il s’agit bien d’un petit requin qui semble aussi surprit que moi de cette rencontre. Il tourne quelques secondes non-loin de nous avant de nous passer à côté comme si tout était normal. Bon d’accord, il ne me mangera pas. Je me décale et regarde le Serpent.

Il ne me mangera pas ? Il me considère comme son semblable et non comme un casse-croûte potentiel ?

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[TERMINE] Ne réveillez pas le serpent qui dort… ○ PHEN/ZOLA (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Ne réveillez pas le serpent qui dort… ○ PHEN/ZOLA (PV) [TERMINE] Ne réveillez pas le serpent qui dort… ○ PHEN/ZOLA (PV) - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 1:12




Sous l'Océan - La petite SirènePhen & Zola« Ne réveillez pas le serpent qui dort… »Il semble vraiment sonné par la descente mon petit triton et je me demande s'il a vraiment déjà connu la mer. Il dit faire partie d'elle mais pour moi ce n'est pas encore le cas. Il a une foule de choses à apprendre et je crois qu'il a vécu pour l'heure bien trop longtemps sur la terre. Il aime l'océan, ça c'est certain, mais il le craint aussi et je ne pense pas qu'il devrait. Oh bien sûr cet endroit est vaste et n'est pas sans danger, mais il devrait croire en lui plus qu'il ne semble le faire aujourd'hui. Je crois que beaucoup trop de gens l'ont rabaissés et que c'est pour cela qu'il a aussi peur de s'écarter du rivage et de sa zone de confort. Il lui faudra sans doute du temps. Mais il a déjà fait un grand pas en me suivant aujourd'hui.

Il a changé en descendant si profondément et cela l'étonne, je le vois bien. Il ne semble pourtant pas se perturber plus que cela de son nouveau visage et je le vois virevolter comme un enfant. Il semble heureux ici. Voila qu'il vient embrasser ma joue et je le fixe limite avec de gros yeux, je ne suis pas fâché cependant. Cela me fait plaisir de lui avoir fait découvrir cet endroit. Ici, à part quelques poissons des profondeurs et de temps en temps un calamar, il n'y a pas grand chose d'autre que des coquillages. Je n'ai jamais vu d'humains d'aventurer par ici. J'ignore pourquoi, mais je n'irai pas leur poser la question.

Un jeune requin pèlerin nous approche avec sa large bouche grande ouverte.. et semble un instant se figer face à moi. Mon petit protégé se rapproche de moi comme cherchant ma protection et je passe l'une de mes nageoires sur lui. Je doute qu'un requin cherche à m'affronter ici, surtout s'il est seul. Rarement les animaux marins s'aventurent à s'opposer à moi, tout comme les autres d'ailleurs. Peut-être un vestige de mon ancienne vie, de la vie où j'étais celui qui devait punir ceux qui enfreignaient l'Ordre avec un grand O. De plus ce requin est plutôt connu comme pacifiste et pas un danger pour l'homme. Même s'il peut atteindre jusqu'à douze mètres de long à taille adulte.

Spoiler:

*~ Je ne sais pas, tu as bon goût ? ~*

Je souris intérieurement alors que le requin s'éloigne et je crois que ce sourire peut se voir dans mes yeux alors que je retire ma nageoire de lui.

*~ Ce type de requin ne mange pas les hommes. Il se nourrit plutôt principalement de plancton, d'algues ou bien d'animaux microscopiques. Tu n'as rien à craindre et puis, je te protégerai ~*

Moi je n'avais pas grand chose à craindre dans la mer, c'était mon domaine, ma vie. Lui, avec son petit gabarit de moustique et son apparence appétissante pouvait certainement attirer certains prédateurs, surtout dans les plus grandes profondeurs. Il n'y avait qu'à compter déjà les orques, les requins dit mangeurs d'hommes ou de phoques, les ours polaires... enfin peut-être pas dans ces contrées. Il y avait aussi les calamars géants de type Kraken... ou presque. Oui... il n'avait peut-être pas totalement tord de craindre de s'aventurer seul dans certaines zones. Il n'était pas tout à fait comme moi et j'ignorai s'il avait un talent quelconque de combat.

*~ Tant que tu es avec moi, je serai ton guide et ton garde du corps. J'imagine que tu n'as pas vraiment de talent de combattant ? ~*

Ne venait-il pas de se cacher contre moi quand un requin de taille tout à fait respectable était venu à lui ? S'il avait été capable de se défendre, j'imaginais qu'il aurait eu un air plus assuré que celui qu'il avait affiché devant moi.

*~ Détends toi, personne ne te dévorera aujourd'hui ~*

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[TERMINE] Ne réveillez pas le serpent qui dort… ○ PHEN/ZOLA (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Ne réveillez pas le serpent qui dort… ○ PHEN/ZOLA (PV) [TERMINE] Ne réveillez pas le serpent qui dort… ○ PHEN/ZOLA (PV) - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 21:29

Ne réveillez pas le serpent qui dort…
w/ Phen

Est-ce que j’ai bon goût ? Voilà une question à laquelle personne ne peut se vanter de répondre. D’aussi loin que je m’en souvienne, personne ne m’a encore « goûté » donc bon. Mais, je m’égare un peu, je bifurque sur un domaine que je ne connais pas encore. Bref. Le requin nous quitte et j’en suis ravi même si d’après mon nouvel ami, il ne fait pas parti des mangeurs d’hommes. Les requins, quand tu es de l’autre côté d’un écran de télévision, il a une très mauvaise image alors que je pense sincèrement, qu’ils ne sont pas tous agressifs. Il suffit juste de lire les gestes avant une potentielle attaque. Les animaux nous envoient des signaux, il suffit juste de les comprendre. Je pose une nouvelle fois ma main sur la joue du Serpent, j’ai du mal à ne pas le toucher en fait… Il me demande si j’ai des talents de combattant et je « ris ». Il m’a bien regardé ? Plus pacifiste que moi, je ne suis pas sûr qu’il y ait à l’Institut. Enfin bon, ce n’est pas grave. Je me détends donc, comme il me le conseille et reprends ma pêche aux coquillages. Une fois mon sac plein je reviens face à mon protecteur et lui souris.

Au fait, est-ce que tu as un prénom ? Ce serait plus simple pour te parler je suppose. Et puis j’aimerais te dire aussi que ton secret est bien gardé avec moi, je ne dévoilerais à personne ton existence pour que tu sois tranquille.

Je ne suis pas le genre de personne qui balance les secrets des autres. Je n’aimerais pas qu’on dévoile mon existence au monde des humains, de peur qu’ils ne partent à ma recherche pour me donner à un quelconque laboratoire qui ferait des expériences sur moi. Je ne veux pas que ça lui arrive, il est précieux pour nos mers et nos océans, sans lui je crains le pire.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[TERMINE] Ne réveillez pas le serpent qui dort… ○ PHEN/ZOLA (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Ne réveillez pas le serpent qui dort… ○ PHEN/ZOLA (PV) [TERMINE] Ne réveillez pas le serpent qui dort… ○ PHEN/ZOLA (PV) - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016 - 0:06




Sous l'Océan  - La petite SirènePhen & Zola« Ne réveillez pas le serpent qui dort… »Visiblement je ne m'étais pas trompé, ce jeune homme est aussi combattant qu'un poisson clown et dieu sait ce que ces petits poissons sont craintifs. Ils passent leurs temps planqués dans leur anémone pour éviter le danger. Je ne sais pas si celui-ci est un pleutre ou non, mais il a eu le mérite de m'approcher bien avant que je lui parle et je lui reconnais cet acte. J'ignore s'il s'agit de courage ou d’inconscience, mais il l'a fait et c'est tout ce qui compte.

*~ On m'appelle Léviathan dans ta langue et je ne m'inquiète pas ~*

Je l'aurai dévoré si j'avais eu une doute sur ses intentions. Oh bien sûr je pouvais me tromper sur son compte, mais alors je le retrouverai et je lui ferai payer. J'étais doué pour retrouver les gens en vue de les châtier, j'étais après tout né pour cela. Ni pour traquer, ni pour punir... Cela avait été mon seul but d'existence autrefois.

*~ Es-tu prêt ? Est-ce que quelqu'un t'attend quelque part ? ~*

Il était venu jusqu'à  moi et j'ignorai de quel coin du continent il provenait exactement. Je pouvais bien sûr le ramener au petit bonheur la chance sur le rivage mais je n'étais pas certain que ce soit une bonne idée. Il m'avait demandé un nom pour m'appeler, pour me revoir peut-être, mais comment au juste espérait-il me retrouver sans l'appel approprié ? Il n'était pas sorcier et il ne savait rien de moi. Et pour l'heure, je ne comptais pas lui offrir un des rares objets capables d'attirer mon attention. Pour l'heure il restait une simple connaissance d'un jour à mes yeux. Je ne lui devais rien.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[TERMINE] Ne réveillez pas le serpent qui dort… ○ PHEN/ZOLA (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Ne réveillez pas le serpent qui dort… ○ PHEN/ZOLA (PV) [TERMINE] Ne réveillez pas le serpent qui dort… ○ PHEN/ZOLA (PV) - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016 - 17:29

Ne réveillez pas le serpent qui dort…
w/ Phen

Je suis vraiment ravi de notre rencontre, j’ai appris quelques trucs sympas aujourd’hui et puis, j’ai de très beaux coquillages. Oui, c’est une journée plutôt chouette. Il me dit qu’on l’appelle Leviathan, je souris. Je ferais des recherches sur cette créature, dans les contes ou les vieilles histoires de pêcheurs, il doit bien y avoir quelques informations. Mais en tout cas, j’ai promis de ne rien dire sur lui, et je vais tenir ma promesse. Il me demande si je suis prêt à rentrer, je suppose. S’il y a quelqu’un qui m’attend.

Mes parents ne sont pas là, du coup, non, personne ne m’attend vraiment sauf à l’Institut… Je suppose que les surveillants et tout ça, ils attendent tous les élèves. Pourtant, j’aurais préféré dormir sous la surface la nuit prochaine. Enfin bon… je suis prêt, oui.

Je m’approche de sa belle tête et reprends la place que j’avais avant de tomber comme un imbécile à cause du changement qui s’est opéré. J’espère que ça ne fera pas le même coup. J’observe le lieu que Leviathan m’a fait connaître, je ne sais pas si je saurais y revenir tout seul mais bon. J’ai suffisamment de matériaux pour plusieurs commandes. J’espère que la prochaine fois que j’en aurais besoin, je retrouverais Leviathan pour passer de nouveau du temps avec lui. Je l’apprécie beaucoup même si au départ, j’avais un peu la trouille. Mais franchement, qui ne l’aurait pas ? Il est gigantesque et la première chose qu’on est obligé de se demander est, s’il va nous manger ou pas. Il ne m’a pas mangé et je suis le seul coupable parce que c’est bien moi qui l’ait réveillé en me blottissant contre sa joue. Il voulait seulement se reposer et je l’en ai empêché. Je suis quand même triste de devoir partir, j’aurais préféré rester encore un peu en sa compagnie.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[TERMINE] Ne réveillez pas le serpent qui dort… ○ PHEN/ZOLA (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Ne réveillez pas le serpent qui dort… ○ PHEN/ZOLA (PV) [TERMINE] Ne réveillez pas le serpent qui dort… ○ PHEN/ZOLA (PV) - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 12:19




Sous l'Océan - La petite SirènePhen & Zola« Ne réveillez pas le serpent qui dort… »J'espère qu'il ne va pas parler à son institut d'un serpent géant appelé Léviathan qu'il aurait rencontré. Si les élèves de son école ne risquent pas de le prendre au sérieux, je ne suis pas certain que ses professeurs en fassent de même, même si je n'ai pas fait parler de moi depuis des siècles. Je ne suis même pas certain qu'ils croient en moi. Après tout, je suis un archétype de démon qui est plus souvent cantoné dans la légende. Je suis loin des démons de base qu'ils rencontrent ambituellement. Il ne faut pas oublier que les plus anciens et les plus forts d'entre nous sont tout de même ceux qui se font le moins prendre. Les sous frifes eux n'ont pas cette chance. Sans doute parce qu'ils sont plus faibles et sans experience. Les démons ne sont pas très sentimentaux, qu'importe si cent meurent tant que les meilleurs restent. Ceux qui disparaissent n'en valaient pas la peine, et c'est tout. Là est la pensée de la plupart d'entre nous.

*~ Cet institut, j'aimerai bien voir des photos de quoi il ressemble... ou des dessins ~*

Petite idée que je veux mettre en lui. Qui ne tente rien n'a rien après tout et je me dis qu'il pourrait m'être utile en voulant me rendre service. Après tout... comment pourrait-il penser que faire une photo ou me donner un dessin, voire un plan, pourrait être une chose mal ? J'ai été gentil avec lui et puis... Il ne doit pas penser que je pourrai un jour sortir de l'océan. Pour l'heure je n'ai pas l'intention de lui dire que je peux prendre forme humaine, tout comme lui.

*~ Si tu ne veux pas rentrer, tu peux toujours diner avec moi, mais je doute que les poissons crus ou la viande ultra fraiche ne soit de ton goût ~*

Cela se voyait comme le nez au milieu du visage qu'il n'avait pas envie de rentrer. Son cher institut, il ne devait pas y être très attaché. Cela serait peut-être plus facile que je le pensais de le tourner vers moi. Ils le muselaient, je lui offrais la liberté.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[TERMINE] Ne réveillez pas le serpent qui dort… ○ PHEN/ZOLA (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Ne réveillez pas le serpent qui dort… ○ PHEN/ZOLA (PV) [TERMINE] Ne réveillez pas le serpent qui dort… ○ PHEN/ZOLA (PV) - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2016 - 22:05

Ne réveillez pas le serpent qui dort…
w/ Phen

Rentrer ou ne pas rentrer, là est la question. Si je n’aurais eu nulle part où rentrer, la réponse serait évidente mais là, soit l’Institut, soit rester dans l’océan, soit retrouver mes parents. J’ai plusieurs possibilités et je ne sais pas laquelle choisir. Je suis bien là, avec Leviathan mais peut-être que lui, il aimerait bien que je lui lâche la grappe. Ce qui est compréhensif.

Cet institut, j’aimerai bien voir des photos de quoi il ressemble… ou des dessins.

Ça, je peux m’arranger pour lui fournir mais le problème c’est que je n’ai pas de feuilles capables de résister à l’eau de mer encore, donc bon. Au moins qu’il n’ait la capacité de se transformer en humain, je ne vois pas comment lui montrer tout ça. Je soupire tristement à l’idée de ne plus jamais le revoir, j’aimerais vraiment passer plus de temps avec lui, qu’il me montre des coins sympas et qu’il m’aide un peu à vaincre ma peur du large. Enfin bon, je suppose qu’il ne faut trop rêver.

Si tu ne veux pas renter, tu peux toujours diner avec moi, mais je doute que les poissons crus ou la viande ultra fraiche ne soit de ton goût.

Je ris silencieusement à ses mots. Pour sûr que le poisson cru ne me dérange pas vraiment puisque je mange des Sushis dès que je le peux, je m’en baffre littéralement mais la viande, ce n’est pas mon trip. Je suis bien calé sur lui alors qu’il démarre sa remontée en douceur, bon au moins, j’ai le temps de m’adapter au changement sans perdre connaissance. Une fois de retour un peu plus haut, je suis redevenu comme au départ. Je descends de sa tête et me mets devant lui.

Si tu veux, je peux te montrer des photos et te faire des dessins de l’Institut. Seulement, je ne sais pas comment je pourrais te les montrer, mes papiers ne sont pas adaptés sous la surface…

Emi Burton

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[TERMINE] Ne réveillez pas le serpent qui dort… ○ PHEN/ZOLA (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Ne réveillez pas le serpent qui dort… ○ PHEN/ZOLA (PV) [TERMINE] Ne réveillez pas le serpent qui dort… ○ PHEN/ZOLA (PV) - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2016 - 16:28




Sous l'Océan  - La petite SirènePhen & Zola« Ne réveillez pas le serpent qui dort… »La remontée se fait en silence et je le ramène non loin de la côte. Nous sommes encore dans profondeur certaine ici, mais plus plus proche de la surface que la grotte où il m’a trouvé. Il me dit qu’il peut m’apporter des photos… et des dessins. Ce petit mutant est plus intéressant qu’il ne semble le penser. Il a le don du dessin. Je crois que je vais l’apprécier un temps certain.

*~ Ainsi tu as le don du dessin ? Tu es un être intéressant petit triton ~*

Oh oui je suis content de l’avoir rencontré et je suis certain qu’il me sera utile un jour. Si pas dans un avenir vraiment proche, pour le futur en tout cas. Je crois que je vais cultiver sa confiance… Je ferai tout pour qu’il croit en moi. Il n’a pas confiance dans les gens de son peuple, dans les gens de son institut, je serai donc son… ami.

*~ Je suis capable d’affleurer à la surface. Ne t’inquiète pas pour cela… Je peux aussi lever la brume pour me dissimuler à l’approche… Cela dit nous aurons sans doute d’autres occasions de nous voir. Je suppose que tu reviendras me voir, n’est-ce pas ? ~*

Je le laisse descendre de mon dos et je lui fais face. Il n'est pas encore temps que je lui dise que j'ai une forme semblable à son originelle. Lorsqu'il reviendra peut-être. Ou la fois d'après...

*~ Reviens me voir dans une semaine mon petit triton... Je devrai être dans ma grotte... A moins que tu ne m'apportes déjà le présent dont nous venons de parler ? Dans ce cas... nous pourrions nous voir dans une crique de ma connaissance... Si tu sais te .. déplacer ? ~*

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[TERMINE] Ne réveillez pas le serpent qui dort… ○ PHEN/ZOLA (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Ne réveillez pas le serpent qui dort… ○ PHEN/ZOLA (PV) [TERMINE] Ne réveillez pas le serpent qui dort… ○ PHEN/ZOLA (PV) - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016 - 19:50

Ne réveillez pas le serpent qui dort…
w/ Phen

Si je lui apporte de la documentation sur l’Institut, ça veut donc dire qu’on se reverra. Est-ce que j’ai le droit de penser qu’il est mon ami ? J’aimerais vraiment qu’il me considère comme un ami et non-pas comme une créature de l’océan qu’il doit protéger, sans attaches. Je ne vais pas l’emprisonner ni quoi que ce soit d’autre, je veux juste avoir un ami différent mais qui me comprend. Il m’a dit que j’étais intéressant un peu plus tôt, je suppose que c’est un compliment ? S’il peut se montrer à moi sans sortir complètement de l’eau, je pense qu’un simple carnet de dessins suffira. Il me demande si je vais revenir le voir, la question ne se pose même pas !

Oh oui je reviendrais ! J’ai beaucoup apprécié notre petite balade malgré que je me sois un peu évanoui en descendant… je ne suis jamais descendu aussi bas en fait parce que, papa et maman, ils ne veulent pas me perdre de vue quand on plonge ensemble, sauf si on joue à cache-cache dans les récifs.

Une semaine ou avant ? Peut-être avant et dans une semaine, parce que je veux le voir le plus souvent possible. Je lui souris et m’approche de lui, le serrant dans mes bras et déposant un baiser sur son museau. J’espère qu’il ne le prendre pas mal.

Je peux revenir avant si tu as envie. Je ne peux pas rester trop longtemps loin de l’océan sinon je tombe malade… Tu sais, je crois que c’est mon destin de vivre sous la surface mais, ça risque d’être bien triste surtout si je me retrouve seul… Mais soit, je peux revenir avant une semaine, mon carnet de croquis et bien rempli de tous les coins que j’ai pu voir de l’Institut.

J’ai un carnet de croquis par thématique de dessins, comme ça je ne risque pas de me tromper.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[TERMINE] Ne réveillez pas le serpent qui dort… ○ PHEN/ZOLA (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Ne réveillez pas le serpent qui dort… ○ PHEN/ZOLA (PV) [TERMINE] Ne réveillez pas le serpent qui dort… ○ PHEN/ZOLA (PV) - Page 2 EmptySam 22 Oct 2016 - 15:27




Sous l'Océan - La petite SirènePhen & Zola« Ne réveillez pas le serpent qui dort… »Je crois que j'ai réussi à charmer mon petit poisson. En tout cas il semble enthousiaste à souhait à l'idée de me revoir. Cela fait longtemps que je n'ai pas fasciné quelqu'un à ce point et cela me met en joie. Les temps anciens me manquent parfois, les temps où les hommes nous prenaient pour des dieux... Maintenant beaucoup savent... beaucoup ont peur ou veulent lutter. Les temps changent et pas toujours en mieux. Pourtant je dois m'adapter. Je n'ai pas le choix. Je ne veux pas disparaître parce que le monde aura avancé trop vite sans moi. Certains d'entre nous n'ont pas su s'adapter au monde moderne, je les ai vu décliner et disparaître, se laisser mourir ou mettre un terme à leur existence. Moi, je refuse que cela m'arrive même si pour cela je dois détruire le monde et le reconstruire. C'est peut-être en cela que tient le danger de ma personne. Je suis capable de remodeler ce monde...

*~ Je t'entrainerai. Un jour tu seras fort, si tu me fais confiance ~*

Cet humain, j'aimerai qu'il croit en moi. Si je peux être sa seule voie, il pourrait m'apporter beaucoup, j'en suis persuadé. Mais je sais qu'une rencontre ne suffira pas. Pour l'heure, seul le premier jalon est posé. Il me semble tout de même naïf... Je me demande quel a pu être sa vie pour qu'il accorde si vite si vite sa confiance quand on lui témoigne un tant soi peu de la gentillesse. Je dois faire attention qu'il ne se détourne pas aussi vite de moi. Peut-être devrais-je veiller à ce qu'il n'ait pas trop d'autres personnes vers lesquelles se tourner ?
Lorsqu'il sera à l'institut, cela me sera plus difficile bien sûr, mais si je peux instaurer le doute en lui, il est certain qu'il sera méfiant envers eux, qu'il ferra tout pour ne pas trop s'attacher et moi... je serai alors là pour lui.

*~ Je ne peux te promettre d'être toujours à cet endroit, mais si tu le mérites, un jour je te donnerai de quoi m'appeler ~*

A lui de faire tout pour mériter cet honneur, ou ce que j'espère qu'il prendra comme tel. Ce n'est pas tous les jours qu'un démon ou un animal légendaire vous propose une sorte d’appeau pour le faire venir. C'est presque un cadeau divin n'est-ce pas ? Alors petit humain, feras-tu tout pour le mériter ?
Je le laisse descendre de mon dos et je lui fais face. Il n'est pas encore temps que je lui dise que j'ai une forme semblable à son originelle. Lorsqu'il reviendra peut-être. Ou la fois d'après...

*~ Patience... Une semaine est la clé. Fais des photos, montre moi ces gens avec qui tu vis, dit moi comment ils sont et je te ferai découvrir mon monde en retour ~*

Le monde de l'océan, ou un autre, je ne vais pas être plus explicite pour le moment. Nous avons bien le temps mon petit poisson, mais lentement ma toile s'étend autour de toi. Sens comme elle est chaude et douce, telle la soie, je suis ton ami, ta couverture protectrice mon cher petit.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[TERMINE] Ne réveillez pas le serpent qui dort… ○ PHEN/ZOLA (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Ne réveillez pas le serpent qui dort… ○ PHEN/ZOLA (PV) [TERMINE] Ne réveillez pas le serpent qui dort… ○ PHEN/ZOLA (PV) - Page 2 EmptySam 29 Oct 2016 - 20:40

Ne réveillez pas le serpent qui dort…
w/ Phen

Je crois que finalement, si je suis ses conseils, je deviendrais meilleur et je n’aurais plus peur du grand large. Un nouveau monde s’ouvrira à moi et je pourrais faire bien des choses. Il va falloir qu’à un moment donné je m’ouvre à tout l’univers marin. Je ne peux pas rester indéfiniment dans le petit bain, il faut que je fasse le grand plongeon. Si Leviathan peut m’aider, alors je le suivrai au bout du monde.

J’ai hâte de te revoir et que tu m’apprennes à devenir plus fort. J’ai envie de découvrir l’océan et sois en sûr, je serais très attentif à chacun de tes conseils. Mais une semaine c’est long… tu vas me manquer…

Je rougis un peu et baisse la tête, il doit me prendre pour un crétin, c’est évident. On vient à peine de se rencontrer et déjà, je suis attaché à lui. Oh il n’a pas fait grand-chose pour me plaire mais, j’ai lu avec mon cœur pas avec ma tête. Je sais que c’est bizarre mais bon, je suis comme ça. C’est la vie !

Tu vas retourner dormir dans ta grotte… ? Va falloir que j’attende sur la plage un petit moment pour retrouver mes jambes, j’espère que personne ne me verra sinon je serais bien embêter…

Je pense qu’il n’ira pas dormir parce que je l’ai réveillé trop longtemps. Je reviens le prendre dans mes bras, caressant sa peau que je trouve douce malgré sa texture. J’espère que ça ne le dérange pas que je fasse ça. J’espère qu’il ne va pas croire que je le prends comme un animal de compagnie parce que ce n’est pas le cas. Il est doté de la parole si je peux dire ça comme ça. Du coup, ça le rend plus humain que moi qui suis muet.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[TERMINE] Ne réveillez pas le serpent qui dort… ○ PHEN/ZOLA (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Ne réveillez pas le serpent qui dort… ○ PHEN/ZOLA (PV) [TERMINE] Ne réveillez pas le serpent qui dort… ○ PHEN/ZOLA (PV) - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2016 - 9:24




Sous l'Océan - La petite SirènePhen & Zola« Ne réveillez pas le serpent qui dort… »Il me dit que je vais lui manquer et je souris. C'est exactement ce que j'espère en vérité. Ce petit humain m'intéresse... et pas seulement pour sa naïveté. J'étais sincère lorsque je lui ai dit que je l'aiderai à devenir fort s'il me faisait confiance. Oui... j'ai envie de le joindre aux miens, à ceux que je pourrai appeler mes partisans, ou mon armée. Pour l'heure, je ne peux bien sûr pas l'appeler ami et puis... il reste humain malgré sa nature marine. Je doute qu'il veuille un jour quitter sa terre natale pour ne faire qu'embrasser l'océan. Ce ne doit pas être dans ses envies...

*~ Je ne fais pas que dormir, mais ne t'inquiète pas pour moi. Ni pour toi d'ailleurs... La plage est vide, je peux le sentir. Tu seras en paix et... je veillerai sur toi tant que tu seras près de cet océan. Personne ne te fera du mal aujourd'hui, je peux te l'assurer ~*

Ma voix était presque caressante dans son esprit alors que lui-même caressait la peau de ma joue en se collant à moi. Je regrettais presque de ne pas avoir ma forme humaine en cet instant, mais pour l'heure, je devais rester ce grand serpent maître des mers à ses yeux. Peut-être lui apprendrais-je prochainement que je n'étais pas que cela, peut-être lorsqu'il reviendrait me voir, ou peut-être pas.

Je finis par le pousser du nez vers la surface après avoir frotté une dernière fois ma tête contre son petit corps frêle et j’attendis qu'il quitte mon élément. Proche de la surface, je guettais sa présence sur la plage. Lorsqu'il s'en alla, je repris forme humaine sur la plage et sourit à l'océan.

" Et bien c'était une rencontre intéressante "

Habillé de pied en cape comme un humain, aussi sec que si je n'avais pas passé des heures dans l'océan, je repris le chemin de la ville, guillerait. J'avais envie de marcher un peu et puis il serait temps d'aller retrouver ma fille.

Fin

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[TERMINE] Ne réveillez pas le serpent qui dort… ○ PHEN/ZOLA (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Ne réveillez pas le serpent qui dort… ○ PHEN/ZOLA (PV) [TERMINE] Ne réveillez pas le serpent qui dort… ○ PHEN/ZOLA (PV) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] Ne réveillez pas le serpent qui dort… ○ PHEN/ZOLA (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat
» When I see you again ○ SIROM/ZOLA (PV)
» [FB FINI] Un malheur n'arrive jamais seul → PHEN/KAYA (PV)
» I don't like falling down [Phen]
» A little party never killed nobody. feat. Phen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-