Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! When I see you again ○ SIROM/ZOLA (PV) 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

When I see you again ○ SIROM/ZOLA (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



When I see you again ○ SIROM/ZOLA (PV) Empty
MessageSujet: When I see you again ○ SIROM/ZOLA (PV) When I see you again ○ SIROM/ZOLA (PV) EmptyMar 11 Oct 2016 - 8:17


w/ Sirom

when i see you again




Cela fait un moment que j'étais dans ma chambre, le médecin de l'Institut m'avait demandé de venir le voir avant de reprendre les cours. Devant le miroir, je me brosse lentement les dents avant de fixer mon reflet. Mes cheveux sont secs comme la paille et ont perdu de leur éclat naturel, mon teint est grisâtre, ma peau est sèche et je ne parle même pas des cernes sous mes yeux. Je suis dans un sale état mais ce n'est pas que physiquement. On m'a interdit de sortir et d'utiliser ma mutation jusqu'à ce que je sois totalement guéri. La grippe s'en est allée mais, la dépression a bien entamé sa course sur mon âme. Le pire dans tout ça, c'est le sale temps dehors. Je suis coincé ici et ça ne me plaît pas du tout. Résultat ? Je suis d'humeur massacrante et c'est loin d'être simple pour les gens qui m'entourent.

Après mon rapide passage par la case salle de bains, je me dirige vers ma chambre pour récupérer mon bonnet noir et mes lunettes de vue avant de rejoindre le médecin pour un check-up complet.

Bon vous êtes plutôt en forme c'est rassurant. Tu vas pouvoir reprendre les cours.

Je reste dans un état placide, elle trouve que j'ai la forme ? Elle se fout de ma gueule ? Je ne suis pas en forme du tout à cause d'elle. Je me rhabille et quitte l'infirmerie. Mon premier cours de la journée est sur les pouvoirs moléculaires, on m'a clairement obligé à le prendre dans mon emploi du temps, je déteste ça. Je me dirige d'un pas traînant vers ma salle de cours et j'y vois peu de personnes. J'évite de les regarder et m'installe tout au fond de la salle avant de sortir mes affaires. Super journée en perspective…

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.


Dernière édition par Zola Parrish le Mar 11 Oct 2016 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



When I see you again ○ SIROM/ZOLA (PV) Empty
MessageSujet: Re: When I see you again ○ SIROM/ZOLA (PV) When I see you again ○ SIROM/ZOLA (PV) EmptyMar 11 Oct 2016 - 19:40





When I see you again« Si tu ne peux pas voler, alors cours. Si tu ne peux pas courir, alors marche. Si tu ne peux pas marcher, alors rampe, mais quoi que tu fasses, tu dois continuer à avancer » – Martin Luther King Jr.

Près de huit jours s'étaient écoulés depuis que Sirom avait rencontré Zola à la plage. Fidèle à sa promesse intérieure, il avait pris de ses nouvelles par l'infirmière interposée et lui avait fait livrer des chocolats 'fruits de mer', ces chocolats pralinés en forme de coquillage. Il espérait lui avoir fait plaisir et que ça lui remonterait le moral. Il n'avait pas cherché à le voir, il avait simplement commencé ses cours, préférant prendre les jeunes par petits groupes afin de les aider au mieux avec leurs mutations si différentes. Aider... voir dans leur yeux de la gratitude plutôt que du mépris, Sirom aimait ça.

Le jeune professeur ignorait que Zola avait préféré écouter l'infirmière plutôt que lui concernant le fait de rester loin de l'océan. Lui avait senti que ce ne serait certainement pas bon pour l'adulescent, mais... qui était-il, lui, pour juger de la santé d'un inconnu ? Pas un médecin, pas même un proche... juste lui. Quelqu'un qui l'avait aidé, simplement. Il était sans doute normal que Zola ignore ses gestes, ses dires, pour écouter quelqu'un qu'il jugeait plus compétant. Après tout, il ne s'était même pas présenté comme professeur.

Ce matin-là, il avait vu dans le petit groupe de trois qu'il avait confectionné, un prénom : Zola. Il avait ignoré le nom de famille de son petit protégé, mais il se doutait que ce prénom peu commun devait être le sien. Il ne devait pas y avoir deux Zola à l'Institut Parker. Comment réagirait-il en le découvrant de l'autre côté du pupitre ?

Lorsque le professeur arriva devant la porte close, il marqua un temps d'arrêt, pris une grande inspiration et entra. Ces trois élèves étaient là. Le seul qui attira son attention fut lui... Zola Parrish. Il semblait si pitoyable dans son gros pull col roulé, son bonnet presque enfoncé jusqu'au aux, son teint cireux...ses lèvres trop rouges. Il avait l'air si mal que Sirom en ressenti comme un coup de poing au cœur. Il se promit de parler au jeune homme à la fin du cours.

Il passa derrière les pupitres et plutôt que de prendre place derrière l'un d'entre eux, il arriva devant la classe et se retourna pour leur faire face. Attendant le silence. D'une voix feutrée il les salua, se présenta et... demanda que chacun en face de même en lui indiquant sa mutation. Une jeune fille semblait mal à l'aise lorsqu'elle évoqua qu'elle changeait de sexe comme de chemise depuis sa naissance et qu'elle ne savait parfois plus qui elle était à l'origine. Un garçon apparemment, mais... ses parents n'avaient pas pu résister. Ils s'étaient séparés d'elle, enfin de lui. Le second lui indiqua qu'il pouvait changer certaines parties de son corps en la matière qu'il touchait, sauf que cela se faisait naturellement et qu'il ne maîtrisait rien, et enfin... il en restait un. Sirom fixa son regard sur lui.

" Zola, tu veux bien te présenter ? "
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



When I see you again ○ SIROM/ZOLA (PV) Empty
MessageSujet: Re: When I see you again ○ SIROM/ZOLA (PV) When I see you again ○ SIROM/ZOLA (PV) EmptyMar 11 Oct 2016 - 20:10


w/ Sirom

when i see you again




Je peux sentir le regard insistant du gars non-loin de moi mais, j’essaye de ne pas m’en formaliser davantage même si c’est difficile. Accoudé sur ma table, je dessine l’océan avec une nostalgie non dissimulée. Lorsque la porte s’ouvre, je relève la tête et ce que je vois me fait lâcher mon crayon. Sirom est donc notre nouveau Professeur ? Je me sens encore plus mal qu’au début. Je peux oublier nos échanges de câlins. Je peux oublier l’idée de venir me blottir contre lui pour ressentir sa chaleur. Je peux tout oublier finalement… C’est bien ce que je craignais lorsqu’il m’a ramené à l’Institut. Il s’installe à sa table et je détourne le regard, il est Prof, fin de l’histoire. Il nous salue et demande à chacun de se présenter. Quand vient mon tour, j’entends un bref « attardé » suivi d’un rire moqueur. Ma gorge de serre un peu mais je me présente, comme tout bon élève, décrivant ma Mutation et aussi signifiant que je ne parle pas depuis ma naissance. La jeune fille-garçon se tourne vers moi et son regard devient brillant, comme si de petites étoiles venaient de naître dans ses yeux à l’annonce d’une merveilleuse nouvelle.

Pfff tu parles pas parce que t’es un retardé, pas la peine de chercher une excuse, Parrish !

Je baisse la tête en serrant les poings. Je ne dois pas écouter ce qu’il dit, je ne dois pas lui faire la gentillesse de répondre en lui offrant un coup au visage. Non, il n’en vaut pas la peine. Je reprends le dessin que j’avais commencé, retenant autant que possible les larmes qui ne demandent qu’à couler.

C’est toi l’attardé abruti ! Zola est bien plus intéressant que toi ! Et ta Mutation c’est de la merde comparée à la sienne !

Gros moment de gêne et solitude intense, que je ressens à cet instant.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



When I see you again ○ SIROM/ZOLA (PV) Empty
MessageSujet: Re: When I see you again ○ SIROM/ZOLA (PV) When I see you again ○ SIROM/ZOLA (PV) EmptyMar 11 Oct 2016 - 23:56





When I see you again« Si tu ne peux pas voler, alors cours. Si tu ne peux pas courir, alors marche. Si tu ne peux pas marcher, alors rampe, mais quoi que tu fasses, tu dois continuer à avancer » – Martin Luther King Jr.

Debout au niveau de sa table, Sirom écoute les élèves sans porter de jugement sur leur histoire ou leurs problèmes. Ils en sont un peu près au même stade, ce qui leur arrive se passe naturellement. Ils n'ont aucune prise dessus et ne peuvent rien contrôler. Il ignorait que Zola en était au même point, il pensait qu'il se maîtrisait un peu, mais visiblement il n'en est rien. Lui qui semblait si à l'aise dans la mer, il la pensait presque faire partie de lui. C'est peut-être le cas, mais... il doit apprendre à jauger son pouvoir, à l’appréhender pour comprendre son fonctionnement et éviter certains désagréments. Oui... il n'avait pas oublié comment il se sentait hors de l'eau, comment il avait réagi loin de son élément et là, devant lui... il semblait si éteint, comme si la vie, la passion l'avait quitté. Cela en était presque triste.

Ce qu'il se passa ensuite devant lui le laissa presque sans voix. La verve de ce gamin, cette jeune fille qui défendait son camarade car elle avait elle aussi souffert de la part même de ses parents... Il pensait que dans une école telle que celle-là, les gens seraient plus enclin à la tolérance. Ils avaient tous des dons, plus ou moins handicapants ou utiles, les uns que les autres. Tantôt cadeau, tantôt malédiction... comment pouvaient-ils juger les autres ici ? De quel droit penser qu'une mutation avait plus de valeur qu'une autre ? Il aurait presque pensé se retrouver devant le monde extérieur, ceux qui se moquaient de ce qui était différent. Il vit rouge, mais cela ne se vit pas sur son visage et il parla d'une voix dangereusement basse et presque sifflante de froideur.

" Ça suffit. Valian prochaine remarque comme celle-ci et tu sors de mon cours. Tu iras t'expliquer avec le préfet. Satia... je crois que vous avons compris, pas la peine d'en rajouter  "

Il aurait voulu consoler Zola le professeur, mais il ne le pouvait pas ici devant les deux autres. Ceux-ci n'auraient pas compris. Il se demanda s'il devait faire sortir un instant le jeune homme pour qu'il puisse se calmer. Il semblait au bord des larmes. Sirom n'aimait pas cela. Il savait ce que cela pouvait faire d'être rejeté parce qu'on ne parlait pas. A la surprise des deux autres, il s'approcha de Zola et d'une voix bien plus douce que celle qu'il avait utilisé, il dit simplement.

" Zola ?  "

Afin que ce dernier relève la tête et puis il lui demanda dans la langue des signes s'il voulait qu'il l'accompagne dehors un instant. S'il avait besoin de respirer un peu dehors. Sirom n'était pas entrain de le juger, il voulait simplement lui laisser de l'espace. Cela dit... il ne savait pas si laisser les deux autres tous seuls dans la classe était une bonne idée, ni si faire sortir Zola n'allait pas tout simplement le pousser à s'enfuir s'enfermer quelque part. Les adolescents... ce n'était pas les êtres les plus faciles à gérer. Il paraissait que c'était les hormones.

" Purée, même le prof parle l’attardé maintenant...  "

L’œil de Sirom tiqua et il se retourna lentement, très lentement vers le garçon qui venait encore une fois de parler. Une fois de trop, assurément.

" Valian journal de classe  "

Sirom l'attrapa d'un geste vif et passa à son bureau, il prit une plume et écrivit à l'encore rouge un petit mot puis il rendit le journal au jeune homme aux cheveux roux.

" Tu vas voir le préfet avec ça, ensuite tu feras signer cela à tes parents pour le prochain cours. Sur ce... Je ne te retiens pas, tu peux aller à l'étude ensuite. Je ne veux plus te voir dans ma classe aujourd'hui. J'espère que ça te fera réfléchir  "

Le garçon partit en marmonnant dans sa barbe inexistante et le professeur lui demanda encore :

" Pardon ?  "

Afin d'être certain que le message soit bien compris. Il ne tolérerait plus aucune remarque aussi mesquine à son cours. De qui que ce soit, d'ailleurs. Il ne pouvait cautionner ce genre de comportement. Personne n'avait à subir cela et ce n'était certainement pas la faute de Zola s'il était né muet, et quand bien même ce serait le cas, l'autre gamin n'avait pas à le juger. Valian lui répondit encore rien rien avant de partir en claquant la porte un peu trop fort. Sirom soupira et se retourna vers Zola pour lui demander si ça irait pour continuer le cours toujours dans sa langue silencieuse.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



When I see you again ○ SIROM/ZOLA (PV) Empty
MessageSujet: Re: When I see you again ○ SIROM/ZOLA (PV) When I see you again ○ SIROM/ZOLA (PV) EmptyMer 12 Oct 2016 - 0:35


w/ Sirom

when i see you again




Mon corps tremble et j'ai subitement froid. Je ne comprends pas pourquoi il y a tant de haine en lui. Je ne lui ai pourtant rien fait. En fait, je n'embête personne depuis mon arrivée, je reste pour ainsi dire, dans mon coin et j'observe. Satia a prit ma défense et je l'en remercie parce qu'elle n'était pas obligée de le faire. Je me sens affreusement mal et des larmes se sont échappées de mes yeux bien malgré moi. J'ai envie de m'enfuir loin d'ici pour retrouver mon océan. J'entends Sirom qui ramène l'ordre, il doit être énervé ce qui est compréhensible. Je me prostre dans mon coin, en venant étudier ici, je ne cherchais pas le conflit. Faut-il croire qu'on le fait très bien à ma place. Chaque larme qui coule est un nouveau manque de vie en moi, l'eau salée est comme le sang dans mes veines.

J'entends des pas venir vers moi et la voix de Sirom s'élève encore contre Valian. En tout cas, il ne rigole pas quand il joue son rôle de Professeur. La tension est palpable mais je reste presque immobile, tremblant comme une feuille et frissonnant. Valian est expulsé du cours avec un mot sur son carnet. Oui, Sirom ne plaisante pas du tout, ça en est presque flippant. Lorsque qu'il m'interpelle, je redresse timidement la tête et lui réponds que ce n'est pas la peine que je sorte, que ça ne changera pas grand chose à mon état. Je baisse les yeux de nouveau et fixe mon dessin tristement. Je veux m'en aller mais je ne le peux pas, je respecte bien trop Sirom pour partir de son cours. J'aimerais me blottir contre lui mais, c'est inapproprié et plus jamais je ne le pourrais...

Je m'excuse auprès de lui, lui disant que ça ne se reproduira plus. En même temps, ce n'est pas de ma faute mais, je ne peux pas m'empêcher de le croire. Je me sens coupable d'être si différent.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.


Dernière édition par Zola Parrish le Mer 12 Oct 2016 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



When I see you again ○ SIROM/ZOLA (PV) Empty
MessageSujet: Re: When I see you again ○ SIROM/ZOLA (PV) When I see you again ○ SIROM/ZOLA (PV) EmptyMer 12 Oct 2016 - 14:07





When I see you again« Si tu ne peux pas voler, alors cours. Si tu ne peux pas courir, alors marche. Si tu ne peux pas marcher, alors rampe, mais quoi que tu fasses, tu dois continuer à avancer » – Martin Luther King Jr.

Sirom voit se recroqueviller son élève et cela le met en rage, pas contre lui, non, mais contre celui qui lui fait tant de peine. Il sait ce que cela fait, il ne veut pas que Zola doive subir ça, pas dans sa classe en tout cas. Il sait que certains ne sont pas forts mentalement, que certaines victimes de harcèlement se suicident ensuite. Il ne veut pas être celui qui n'a rien vu. Il se refuse à perdre un élève de la sorte.

Il voit les larmes dans son visage, l'eau sur sa peau et il s'approche encore du jeune home pour poser sa main sur son épaule qu'il serre un peu. Il voudrait avoir le loisir de le réconforter, mais il ne le peut pas. Il ne peut pas arrêter son cours ainsi. Même s'il n'a que deux élèves maintenant.

"Si cela se reproduit il ne restera pas très longtemps ici, je ne le permettrai pas. Son comportement envers toi est inqualifiable Zola  "

Passant derrière lui, il revient maintenant devant ses élèves et demande à ses élèves de fermer les yeux et de tenter de faire le vide dans leur tête. Le but étant d'atteindre un état de calme, un état relaxé. Il se doute que Zola aura plus de mal maintenant que Satia, mais il espère que ce dernier arrivera. Il parle lentement, calmement, d'une voix très basse. Ensuite il demande à Satia de se concentrer sur sa forme féminine pour le rester le plus longtemps possible alors qu'il va la toucher. En effet, si la peau de Satia est en contact avec une personne humaine de sexe féminin, elle devient femme, et si elle est touchée par un homme, elle devient homme à son tour. Enfin il pose sa main sur la sienne. Malheureusement le changement est instantané.

" Ne t'inquiète pas, cela ne pouvait pas réussir du premier coup, il te faudra du temps. Zola, si tu veux bien retrousser ton pantalon... Je n'ai pas pu obtenir une baignoire mais j'ai une bassine... Pour les exercices ici, nous devrons nous contenter de cela "

Il sort une bassine remplie d'eau qu'il pose au sol et tire un matelas à côté.

"Toi aussi, essaye de te concentrer sur ta forme humaine alors que je vais mouiller tes jambes avec cette eau "
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



When I see you again ○ SIROM/ZOLA (PV) Empty
MessageSujet: Re: When I see you again ○ SIROM/ZOLA (PV) When I see you again ○ SIROM/ZOLA (PV) EmptyMer 12 Oct 2016 - 17:12


w/ Sirom

when i see you again




Je pensais que les choses seraient simples dans cet Institut, que je rencontrerais des gens sympas, que je me ferais des amis comme moi. Je me suis bercé d’illusions. Ma naïveté en a pris pour son grade. Ici, je n’ai rencontré que haine et jalousie. Je ne dis pas que tout le monde est comme ça, mais, je suis passé inaperçu dès le départ. Mon mutisme n’aide en rien pour me lier d’amitié avec qui que ce soit. Si seulement je pouvais parler, ce serait mieux mais, j’ai essayé de pousser ma voix pendant ma convalescence, et rien ne s’est produit. Sirom est là, près de moi et pourtant, il est loin. Je ne peux pas venir me réfugier dans ses bras. Je ne peux pas lui demander de me serrer fort contre lui. Tout ça, c’est du passé je le sais.

Sirom a repris sa place et nous demande de faire le vide dans nos têtes. Il est marrant lui, il croit qu’après ce qu’il vient de se passer, je vais y arriver ? Je me sens terriblement mal et des idées sombres se sont greffées dans mes pensées déjà extrêmement bancales. Satia n’a pas réussi le test, quant à moi, je sais déjà ce qui va se produire.

Ne t'inquiète pas, cela ne pouvait pas réussir du premier coup, il te faudra du temps. Zola, si tu veux bien retrousser ton pantalon... Je n'ai pas pu obtenir une baignoire mais j'ai une bassine... Pour les exercices ici, nous devrons nous contenter de cela. Toi aussi, essaye de te concentrer sur ta forme humaine alors que je vais mouiller tes jambes avec cette eau.

Je me lève et retire mes chaussures et mes chaussettes avant de remonter mon pantalon le plus haut possible. Je suppose que l’eau présente dans cette bassine est de l’eau du robinet, pour le coup ça m’arrange, au moins mon pantalon ne sera pas déchiré. Néanmoins, je ne sais pas si mon appendice poissonneux sera joli à regarder. Je m’installe sur le matelas, jambes tendues et proches l’une de l’autre. Je laisse Sirom verser de l’eau sur ma peau en essayant de me focaliser sur mon apparence humaine. Peine perdue, je ne suis pas en état émotionnel pour ce genre d’exercice. La transformation s’opère mais bizarrement, elle est douloureuse pour moi et quelques petites coupures apparaissent sur ma nageoire. Je grimace. C’est comme quand on a les lèvres trop gercées et qu’une plaie se forme. Je serre les dents et les poings puis récupère rapidement de quoi me sécher. Je n’ai pas envie d’imposer cette vision aux gens qui m’entourent. Je cache la chose qui remplace mes jambes et me frictionne. Il n’y a pas grand-chose à sécher et c’est tant mieux.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



When I see you again ○ SIROM/ZOLA (PV) Empty
MessageSujet: Re: When I see you again ○ SIROM/ZOLA (PV) When I see you again ○ SIROM/ZOLA (PV) EmptyMer 12 Oct 2016 - 18:13





When I see you again« Si tu ne peux pas voler, alors cours. Si tu ne peux pas courir, alors marche. Si tu ne peux pas marcher, alors rampe, mais quoi que tu fasses, tu dois continuer à avancer » – Martin Luther King Jr.

Sirom ne peut pas savoir les sombres pensées qui animent son jeune protégé mais il s'en doute et c'est pourquoi il a dans l'idée de ne pas le laisser seul après la classe. Heureusement pour lui, il n'a personne ensuite sur la journée. Ses autres élèves sont en excursion à ce qu'il a compris. Il sait qu'il ne doit pas le laisser ruminer ses sombres pensées. Lui-même l'a trop fait par le passé et il s'était renfermé sur lui-même. Il ne veut pas voir Zola perdre la joie de vivre qu'il a vu lors de leur première rencontre. Celle pour qui il s'est dit qu'il avait eu raison de venir dans cet endroit. Il ne veut pas laisser un petit con, littérallement, briser Zola.

Lorsque la transformation se déclenche sans attendre chez Zola, le professeur n'est guère surpris. Il s'y attendait. D'abord parce que c'est le premier essai du jeune homme et ensuite parce qu'il n'est pas au mieux de sa forme. Il se refuse à juger des gens ainsi de toute manière. Oh il ne s'est pas gêné bien sûr pour cataloguer Valian dans sa tête, mais il ne lui dirait pas en face, du moins pas d'une manière aussi triviale. Il ne peut malheureusement pas oublier qu'il est professeur maintenant. Professeur et prêtre. Un prêtre ne traite pas quelqu'un de petit con, même s'il l'est. Un professeur non plus.

Malheureusement la jolie queue aquatique du jeune homme apparaît cette fois pleine de craquelures ce qui en dit long sur sa santé. Comme s'il ne savait rien, Sirom ne lui en fait pas la remarque. Pas maintenant, pas devant Satia... mais cela aussi il le note dans un coin de son esprit. Il ne peut pas laisser Zola se détruire ainsi. Il sent que c'est son devoir d'agir... et puis parce qu'il en a envie aussi. Il se sent quelque part proche de ce que le jeune peut vivre.

C'est alors que Satia s'approche de Zola en posant sa main sur la sienna pour lui faire un petit sourire rassurant, en lui disant que ce n'est pas grave qu'il n'a pas su réussir du premier coup non plus. Qu'ils apprendront ensemble... Mais l'impenssable se produit. Satia qui ne peut devenir fille que si elle touche une fille, devient soudainement... une fille. Elle venait de toucher Zola, le lien est vite établi pour eux deux et ils fixent alors Zola interrogateurs. Le professeur a bien une idée sur la question, mais le dire serait peut-être empirer les choses et il ignore si Zola sait lui-même ce qu'il resent, et s'il l'assume. Pour lui... il serait un homosexual soumis. Mais il peut se tromper. Et de toute manière un professeur ne dit pas cela sans l'accord express de son élève. En plus, il ne fait que soupsonner cela. Il ne peut en être certain.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



When I see you again ○ SIROM/ZOLA (PV) Empty
MessageSujet: Re: When I see you again ○ SIROM/ZOLA (PV) When I see you again ○ SIROM/ZOLA (PV) EmptyMer 12 Oct 2016 - 20:31


w/ Sirom

when i see you again




La situation ne m’aide pas à me sentir mieux, Satia qui est sensée devenir une fille lorsqu’elle touche une fille, en devient une lorsqu’elle me touche. Bon, voilà, ils savent tous les deux que je suis homosexuel et vierge. Génial. Je n’ai pas honte de ce que je suis mais, j’aurais largement préféré que Sirom ne l’apprenne pas de cette façon. Je relève la tête en me mordant discrètement l’intérieur des joues, et alors que je croyais que ça ne pouvait pas empirer, je note la présence du col des prêtres au cou de Sirom. Bon comme ça c’est réglé ! Il est prêtre, je suis gay, il va me détester en disant que je suis une erreur, que Dieu m’a mal fabriqué. Vive la religion. Mes jambes enfin sèches, j’abaisse mon pantalon et me rechausse sans demander mon reste. Je reprends ma place évitant de les regarder. J’ai peur de lire dans leurs yeux leurs jugements. J’ai peur de lire de la haine, de la honte, que sais-je encore. C’est la fin du game et je commence à me dire que je devrais partir d’ici et ne plus jamais revenir. Rester dans l’océan et ne plus jamais en sortir. Oui voilà, je vais faire ça. Finalement, je n’ai pas ma place sur la terre, ma place est bel et bien dans la mer.

Je suis donc de retour à mon bureau et je croise mes bras dessus, posant ma tête dessus. Ouais, autant se cacher parce que j’accumule les échecs dans tous les domaines depuis que je suis tombé malade. J’ai froid encore, j’ai hâte que ce cours se termine. J’ai hâte de retrouver mon lit pour pleurer comme un bébé sans que personne ne me voie. Je finis par me redresser et reprends mon dessin en me perdant dans mes pensées. Je n’ose plus regarder Sirom. Lors de notre première rencontre, je me suis attaché à lui plus que ce que j’imaginais de possible. Je ne sais pas pourquoi c’est tombé sur lui, mais je ne peux plus rien y faire. Et pourtant, il faut que je me fasse une raison : il est Professeur et prêtre, fin de l’histoire, même si elle n’a pas commencé.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



When I see you again ○ SIROM/ZOLA (PV) Empty
MessageSujet: Re: When I see you again ○ SIROM/ZOLA (PV) When I see you again ○ SIROM/ZOLA (PV) EmptyJeu 13 Oct 2016 - 9:47





When I see you again« Si tu ne peux pas voler, alors cours. Si tu ne peux pas courir, alors marche. Si tu ne peux pas marcher, alors rampe, mais quoi que tu fasses, tu dois continuer à avancer » – Martin Luther King Jr.

En vérité, Sirom comme Satia, qui avait choisi un nom pour sa partie féminine étant donné qu'elle, ou plutôt il était né homme, ignorait tout du fait que Zola était encore puceau et vierge. Ils n'étaient pas allés jusque là dans leurs pensées. Du moins cela était le cas pour le professeur. Pour ce dernier, Zola semblait particulièrement géné. Il se dit simplement qu'il ne comptait pas assumer sa sexualité en classe et ne fit aucun commentaire sur le sujet. Il se contenta de dire à Satia de se reconcentrer, qu'ils allaient du coup pouvoir recommencer l'exercice. Ils retentèrent à cinq reprises et la dernière fois, il sembla au professeur que Satia tenait quelques secondes de plus. Il la félicita donc avant de se retourner vers Zola qu'il avait intentionnellement laissé respirer. Hormis pour que le jeune homme lui touche légèrement la main pour se transformer.

Sirom ne l'avait ni regardé avec pitié, ni avec colère. Juste avec gentillesse et le sourire. Pourquoi l'aurait-il jugé alors qu'il avait lui-même été avec un homme à un instant T de sa vie ?

" Zola, est-ce que ça va ? Tu es tout pâle. Tu veux quand meme réessayer ? "

Le professeur se demandait combien le fait d'être resté loin de l'océan avait affecté Zola. Il avait bien envie de dire sa façon de penser à l'infirmière, mais il avait comme dans l'idée qu'elle ne l'écouterait pas. Les spécialistes n'écoutaient jamais. Il en avait fait l'amère experience. C'est pour cela qu'il avait conseillé à Zola de faire selon ses envies et son ressenti avant de le quitter. Chose qu'il n'avait pas fait... à moins que quelqu'un l'en ait empéché sciement. Il l'ignorait. Il aurait certainement dû plus veiller sur lui qu'il ne l'avait fait.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



When I see you again ○ SIROM/ZOLA (PV) Empty
MessageSujet: Re: When I see you again ○ SIROM/ZOLA (PV) When I see you again ○ SIROM/ZOLA (PV) EmptyJeu 13 Oct 2016 - 13:30


w/ Sirom

when i see you again




Les essais de Satia ne sont guère fructueux et dès qu’elle me touche, ou plutôt dès qu’il me touche, il redevient fille. Je crois qu’autant lui-elle que moi, nous allons avoir beaucoup de difficultés à gérer nos mutations. Quoique Satia semble s’en sortir mieux que moi. Je crois aussi que Satia a peur de me déranger du coup, pour sa transformation, elle me touche du bout des doigts. Je ne vais pas m’énerver sur lui-elle, si je peux l’aider un peu, autant le faire même si je ne suis pas bien du tout.

Zola, est-ce que ça va ? Tu es tout pâle. Tu veux quand même réessayer ?

Je me suis un peu recentré sur l’importance du cours, ça m’évite de trop penser. J’acquiesce et remonte mon pantalon une fois de plus et retire chaussettes et chaussures avant de prendre place sur le matelas. Je respire doucement et ferme les yeux. Faire le vide dans sa tête, ne penser à rien d’autre qu’à mon apparence humaine. Je peux visualiser mon corps humain mais, lorsque l’eau touche ma peau, de vives douleurs se font ressentir. J’ouvre très rapidement les yeux, mes jambes ont bien pris l’apparence d’une queue mais, à présent, les quelques petites plaies que j’avais, se sont mises à saigner plutôt abondamment. Si ma voix était là, je serais probablement en train d’hurler de douleur. Je vois mon environnement se mettre à tourner et mon cœur palpite comme jamais, le noir se fait d’un seul coup. Je crois que j’ai perdu connaissance. On ne pouvait pas faire pire je pense. J’ai accumulé trop de mauvaises choses depuis plus d’une semaine, l’interdiction d’aller à l’océan, les quintes de toux, les douleurs musculaires… Alors forcément, à un moment donné il fallait bien que ça arrive. Je me sens mal, plus mal que je ne l’ai jamais été de toute ma vie. Je pense sincèrement que je devrais partir d’ici, reprendre ma vie d’avant au gré des voyages professionnels de mes parents, et ne plus réfléchir à ma condition de Mutant. C’était plus simple avant d’arriver ici, je regrette le choix de mes parents.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



When I see you again ○ SIROM/ZOLA (PV) Empty
MessageSujet: Re: When I see you again ○ SIROM/ZOLA (PV) When I see you again ○ SIROM/ZOLA (PV) EmptyJeu 13 Oct 2016 - 19:48





When I see you again« Si tu ne peux pas voler, alors cours. Si tu ne peux pas courir, alors marche. Si tu ne peux pas marcher, alors rampe, mais quoi que tu fasses, tu dois continuer à avancer » – Martin Luther King Jr.

La transformation de Zola ne se passe pas bien et c'est le moins que l'on puisse dire. Les coupures de la première fois sont plus grandes, et elles saignent. Sirom ne peut manquer la souffrance de Zola et il maudit en silence l'infirmière alors que Satia pousse un cri perçant. Le professeur s'approche du jeune homme étendu et prend son pouls. Il est en vie mais les battements lui semblent bien lents. Trop sans doute. Avec l'habitude de ne rien montrer sur son visage, il semble étrangement calme et il rassure la jeune fille. Lui disant qu'il est juste épuisé. Ce n'est pas vrai, mais elle n'a pas besoin de le savoir. Sirom ignore si Satia l'a cru, mais il va s'occuper de celui qu'il a un peu désigné comme son protégé depuis le jour où il l'a rencontré, comme il en avait eu l'intention dès le départ, et ce sera bien mieux ainsi. Il n'a vraiment plus confiance en la maîtresse en blanc de l'infirmerie.

" Mademoiselle Satia, le cours est terminé. Je vais m'occuper de remettre d'aplomb ce jeune homme. Nous nous verrons donc Mardi prochain. Oh et... "

La jeune fille était déjà entrain de remballer ses affaires après être venue le toucher pour redevenir homme. Forme qu'il préférait nettement ces temps-ci sans toutefois avoir vraiment le choix. Après tout n'était-il pas arrivé femme en cours ? Une élève l'avait encore effleurée par inadvertance dans un couloir. Il regarda son professeur intrigué alors qu'il allait quitter la classe.

" Ce qui se passe dans cette salle, reste dans cette salle. Chacun fait ses progrès à son rythme et vous pourriez voir ou apprendre des choses qui ne regardent pas les autres élèves "

" Bien professeur. A la semaine prochaine ! "

Et il quitta le cours en refermant la porte derrière lui alors que le professeur lavait les plaies sur la queue de son élève. Ce n'était pas très beau à voir. On aurait dit des gerçures sur lesquelles on avait bien trop tiré et forcé. Même s'il savait que ce n'était pas forcément sa faute et que cela serait arrivé même sans lui et que le jeune homme aurait pu être seul à ce moment-là en plein océan... Il s'en voulait un peu de lui avoir demandé de recommencer. Soupirant, il se mit à lui sécher les jambes, puis il lui redescendit son pantalon afin de couvrir ses jambes nouvellement réapparue. Zola n'avait pas repris conscience. Il mit dans un sac les chaussures et les chaussettes de son élève et quitta la pièce en portant le jeune homme dans ses bras. Faisant un détour par la salle des professeurs déserte à cette heure de la matinée, il prit la clef de la voiture mise à la disposition de l'équipe professorale en notant son nom sur la fiche de renseignement puis il se dirigea au parking et allongea le jeune homme sur la plage arrière, sous une couverture qu'il avait trouvée trainant sur un canapé. Il fit alors route vers la mer dans un silence presque religieux. Il n'avait même pas pensé à prendre un maillot mais cela lui importait peu. Arrivé non loin de la plage, il ôta pull, chaussures et chaussettes et les laissa dans la voiture avant d' ôter le pull, le pantalon et le boxer du bel endormi. Puis il reprit ce dernier contre son cœur et parti vers la plage. Sans se déshabiller plus, il entra dans l'eau et s'avança... attendant que la transformation opère. Il gardait Zola serré dans ses bras et se fichait comme d'une guigne que son pantalon soit totalement trempé. Il espérait avoir fait le bon choix...

" Allez réveille toi Zola, je t'en prie... Ouvre les yeux... "

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



When I see you again ○ SIROM/ZOLA (PV) Empty
MessageSujet: Re: When I see you again ○ SIROM/ZOLA (PV) When I see you again ○ SIROM/ZOLA (PV) EmptyJeu 13 Oct 2016 - 20:18


w/ Sirom

when i see you again




J’ai perdu toute notion de la réalité. Je plane dans une autre sphère sans savoir ce qui se passe dans la salle de classe. Je crois que je n’écouterais plus personne maintenant. Je sais ce qui est bon pour moi et c’est la mer, point. Une voix m’appelle et je vais vers elle sans attendre. Cette voix, c’est celle de Sirom, j’en suis persuadé. Il me demande de me réveiller, me supplie presque et lentement, je papillonne des yeux. Je peux ressentir les embruns marins et je ressens un bienêtre qui me semblait perdu. Mon regard se connecte à celui de Sirom et je me sens rougir. Je pose ma main palmée sur sa joue et lui fais un sourire. Je me sens mieux, vraiment mieux. Mon pouce glisse sur les lèvres du jeune prêtre, une fois de plus, il m’a sauvé la vie. Je ne saurais jamais assez le remercier. Quitte à me prendre une gifle, je tente le coup. Mon visage se rapproche du sien et mes lèvres terminent leur voyage sur les siennes. Un chaste baiser, le premier baiser de ma vie. Avant aujourd’hui, jamais je n’avais embrassé qui que ce soit. Je recule mon visage du sien et lui souris avec douceur. Je le remercie de m’avoir aidé une fois de plus et lui explique que l’on m’avait clairement interdit de quitter l’Institut le temps de ma convalescence. Je ne pouvais pas sortir pour venir me réfugier dans l’océan. J’étais malheureux et exécrable avec mon entourage. Je pense que j’ai retrouvé un teint parfait et mes cheveux ont dû reprendre leur couleur naturelle. Je regarde autour de nous et remarque qu’effectivement, nous sommes à la plage. Jusqu’à présent, je me suis focalisé sur le visage réconfortant, rassurant de Sirom. Je lui demande s’il n’a pas froid dans cette tenue, pour le coup, je n’aimerais pas qu’il tombe malade par ma faute.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



When I see you again ○ SIROM/ZOLA (PV) Empty
MessageSujet: Re: When I see you again ○ SIROM/ZOLA (PV) When I see you again ○ SIROM/ZOLA (PV) EmptyVen 14 Oct 2016 - 12:10





When I see you again« Si tu ne peux pas voler, alors cours. Si tu ne peux pas courir, alors marche. Si tu ne peux pas marcher, alors rampe, mais quoi que tu fasses, tu dois continuer à avancer » – Martin Luther King Jr.

Sirom craignait d'avoir fait une erreur d'emmener le jeune homme, mineur, sans accord du corps médical pour suivre son idée. Le corps de Zola s'était changé avec une horrible lenteur alors qu'il avait pénétré la mer. Les coupures avaient saigné, encore... avant de se refermer. Le sang, rapidement, avait été emporté. Sa peau avait perdu son teint cireux, ses cheveux repris leur éclat... Il semblait aller bien mieux quand il ouvrit enfin les yeux et la vie semblait revenue dans son regard. Le professeur en soupira de soulagement et se mit à rire. Le contre coup du stress, sans doute.

Sirom ne remarqua même pas que son élève rougissait, prenant cette soudaine couleur comme un effet du grand air. Le vent soufflait fort ce matin-là et... l'eau était glacée. Il commençait seulement à s'en rendre compte. A vrai dire... il avait plutôt essayé de faire ce qu'il fallait, tellement concentré qu'il n'avait rien remarqué jusqu'alors.

Le prêtre s'étonne soudain du toucher de Zola qui effleure ses lèvres de ses doigts. Comme s'il ne croyait pas ce qu'il voyait, comme s'il ne réalisait pas. Il se dit qu'il devait sans doute être perdu... Après tout... il avait perdu conscience en cours et se retrouvait là avec lui. Lui aussi se serait posé des questions.

" Je t'ai ramené à l'Océan... Je ne pouvais pas te laisser continuer à te faire du mal, les laisser... "

Sirom soupira et se tut, se figeant soudain quand leurs lèvres se rencontrèrent. Il n'eut même pas le temps de le repousser que le jeune homme s'arrêtait déjà. Le professeur ne comprenait pas... Zola ne devait plus savoir ce qu'il faisait, ou ne le reconnaissait pas... c'était une évidence pour lui.

" Zola est-ce que tu vas bien ? C'est Sirom et... oui, je suis glacé "

Il se mit à rire un peu géné pour détendre l'atmosphère. Il préférait faire comme s'il ne comprenait pas. C'était mieux ainsi. Bien mieux. Il ne fallait pas que son élève poursuive dans cette voie. C'était sans doute juste parce qu'il l'avait sauvé. Le syndrome de la victime amoureuse de son sauveur. Ça lui passerait.

" Mais je ne peux pas te lâcher "

Son corps était couvert de chair de poule et il tremblait quelque peu. Ses lèvres en devenaient même bleues.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



When I see you again ○ SIROM/ZOLA (PV) Empty
MessageSujet: Re: When I see you again ○ SIROM/ZOLA (PV) When I see you again ○ SIROM/ZOLA (PV) EmptyVen 14 Oct 2016 - 22:56


w/ Sirom

when i see you again




Mes yeux restent connectés aux siens, ma main toujours posée sur sa joue que je caresse délicatement. Il veut me protéger des autres et moi, je veux le protéger des autres aussi ? Nous voilà bien avancés. On est dans une voie sans issue ou presque. Il semble penser que je ne vais pas bien, sûrement pense-t-il que le baiser que je lui ai donné, n’était sans doute pas sérieux. Seulement, ce baiser veut dire beaucoup pour moi et j’avoue que j’ai un petit pincement au cœur. Je lui souris brièvement avant de lui dire qu’il peut me lâcher, qu’il peut aller se réchauffer sur la plage parce que moi, je n’ai pas froid. J’aimerais l’embrasser encore une fois mais, je suis pratiquement sûr qu’il va me rejeter. Il va me dire que ce n’est pas possible entre nous parce qu’il est bien trop âgé ou que sais-je encore. Finalement, le petit sourire que j’avais sur le visage, s’efface et je baisse la tête. Je me dégage gentiment de l’étreinte de Sirom, lui offrant un dernier baiser avant de plonger sous la surface. Je remonte quelques minutes après et le fixe, on peut lire une certaine tristesse dans mon regard mais, j’ai l’œil vif et pétillant grâce à la mer. Je sors mes mains de l’eau et lui dit une nouvelle fois que, s’il le veut, il peut aller se réchauffer sur la plage en me laissant ici. Il peut même rentrer si il a envie, de toute façon, je n’ai pas le droit de l’en empêcher. Je me tourne face à l’immensité de l’océan en restant immobile. Je me sens bien physiquement mais, dans ma tête, je ne sais pas trop. J’ai énormément d’affection pour Sirom et ça me fait horriblement peur. Je n’ai jamais ressenti ça auparavant, je ne sais pas comment faire pour gérer ce nouveau sentiment naissant.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



When I see you again ○ SIROM/ZOLA (PV) Empty
MessageSujet: Re: When I see you again ○ SIROM/ZOLA (PV) When I see you again ○ SIROM/ZOLA (PV) EmptyDim 16 Oct 2016 - 0:30





When I see you again« Si tu ne peux pas voler, alors cours. Si tu ne peux pas courir, alors marche. Si tu ne peux pas marcher, alors rampe, mais quoi que tu fasses, tu dois continuer à avancer » – Martin Luther King Jr.

Sirom croyait que la mer rendrait vraiment heureux Zola, mais celui-ci semble soudain avoir un regard distant et un visage triste. Son intention n'était pas de briser son cœur en lui disant cette phrase, mais... Zola est un adolescent, un jeune homme plein de vie. A cet âge on tombe aussi vite amoureux que le vent n'emporte les feuilles en automne. Il croit que Zola oubliera, il croit que Zola avancera.

Un nouveau baiser volé, rapide... à peine touché... et le voila qui disparaît sous la surface de l'océan rendant le professeur inquiet. Le jeune homme refait surface et le cœur de Sirom se remet à battre normalement. Il lui fait signe de cesser de le rendre aussi inquiet en souriant. A vrai dire, il n'est pas vraiment fâché. Zola semble dans son élément ici dans la mer, et il est heureux de l'avoir amené ici même si cela n'est pas tout à fait ce que n'importe quel professeur ferait pour un élève. Cela va au delà de ses vraies responsabilités et attributions et il le sait pertinemment. Cela dit il ne pense pas avoir eu vraiment le choix. L'infirmière ne comprenait pas. Zola dépérissait loin de la mer. Il avait fait le bon choix.

Sirom a froid dans l'océan... mais il se demande si cela ne serait pas pire sur la plage, balayée par les vents, alors qu'il est mouillé. Il se dit que finalement, il finirait bien par s'habituer à l'eau en restant là avec Zola et qu'au moins, s'il faisait un nouveau malaise, il serait là. Qu'importe si son corps entrait en hypodermie. Ce ne serait sans doute pas pire que de laisser mourir un élève à petit feu ou de le laisser couler sans pouvoir le retenir... voire le laisser se faire emporté par les flots, inconscient. Il lui fait donc signe qu'il préfère rester avec lui... pour lui quelque part, mais cela, il ne le dit pas, cela parait évident qu'il ne reste pas pour le climat. Sans Zola il ne serait même pas là un matin, tout habillé... et sans serviette pour se sécher ensuite. Enfin... dans le pire des cas il aurait toujours la couverture sur son siège arrière, mais il sait que Zola est frileux de nature sans son eau bienfaitrice, il serait donc encore capable de la lui laisser, et de grelotter en silence.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



When I see you again ○ SIROM/ZOLA (PV) Empty
MessageSujet: Re: When I see you again ○ SIROM/ZOLA (PV) When I see you again ○ SIROM/ZOLA (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas

When I see you again ○ SIROM/ZOLA (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [ TERMINE ] ○ it’s uneasy, because of you | Sirom/Zola (PV)
» What the water gave me [Zola]
» En refusant d’être goutte d’eau, tu acceptes d’être océan. ○ LANCELOT/ZOLA (PV)
» J'suis caché [Sirom
» T'as d'beaux yeux tu sais ? Non ? Bah moi non plus. [ft. Sirom Ottavio Amaro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-