Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! T'as d'beaux yeux tu sais ? Non ? Bah moi non plus. [ft. Sirom Ottavio Amaro] 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

T'as d'beaux yeux tu sais ? Non ? Bah moi non plus. [ft. Sirom Ottavio Amaro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



T'as d'beaux yeux tu sais ? Non ? Bah moi non plus. [ft. Sirom Ottavio Amaro] Empty
MessageSujet: T'as d'beaux yeux tu sais ? Non ? Bah moi non plus. [ft. Sirom Ottavio Amaro] T'as d'beaux yeux tu sais ? Non ? Bah moi non plus. [ft. Sirom Ottavio Amaro] EmptyMar 16 Mai 2017 - 23:12

     

Sirom  ♦ Ilyah

Mission espionnage.
« Un… Deux… Trois… » Comptait llyah doucement avant d’être à nouveau interrompue par un rugissement céleste… Décidément, le tonnerre ne voulait pas s’éloigner ! La jeune mutante trépignait sur place, ennuyée par le temps qui se présentait à elle. La pluie, les éclairs, une météo bien pourrie pour l’empêcher de prendre son envol et vivre de nouvelles aventures à l’extérieur ! Tant pis ! Elle les vivrait à l’intérieur.
 
Quelle bêtise pouvait-elle faire ? Qui pouvait-elle donc embêter ? Ilyah sortie de sa chambre en quête d’un indice, d’une idée. Elle se promena dans les couloirs, croisant plusieurs élèves et un professeur. Le professeur ! Avec un grand sourire sur son visage, Ilyah avait enfin sa proie, cela faisait un moment qu’elle se questionnait sur le professeur de pouvoir moléculaire, il portait tout le temps des lunettes de soleil, même à l’intérieur ! C’est sans perdre plus de temps, profitant surtout qu’il était de dos, qu’elle se mit à le suivre discrètement.
 
Bien sûr, la discrétion n’était pas son fort. La mutante ne cherchait pas à se cacher, elle le suivait de loin seulement, manquant de se prendre plusieurs fois des élèves ou meubles sur son chemin. Ilyah aimait jouer les espionnes mais elle était tout aussi impatiente de découvrir son secret. Elle s’imaginait déjà plein de choses ! Lesquelles ? Haha ! Eh bien, imaginez que le professeur cachait ses yeux… Parce qu’ils n’en avaient pas ! Ou bien que ses yeux étaient tout roses, seulement rose ! Ou encore qu’il possédait des yeux de robot parce qu’en fait il était contrôlé de l’intérieur par un petit Alien trop mignon ! Oui… Ilyah avait été traumatisée par Men in Black le jour où elle l’avait vu à travers une fenêtre.
 
La jeune fille rêvassait, marchant les yeux clos avec un sourire béant. Elle était tellement perdue dans ses pensées qu’elle finit par trébucher, tombant bien trop près des pieds du professeur !
 
« HIIIII ! Je vais être repérée ! » Pensa-t-elle de suite en se changeant en moineau, ne perdant pas une seconde de plus pour se cacher sous un meuble. Ilyah grimaça en voyant ses vêtements au sol mais peu importe, elle avait eu de vrais réflexes d’espionne ! Rien que pour cela, elle était fière et encore plus motivée à vivre cette aventure.
 L’oiseau avait du mal à voir si l’homme s’était retourné suite au grand fracas qu’elle avait provoqué… Il y avait tellement de poussière dessous ce meuble ! Ils ne faisaient jamais le ménage ?! A croire que non et au plus grand malheur de la mutante, elle éternue. Quelqu’un avait déjà entendu ou vu un oiseau éternuer ? C’était plutôt amusant, sa tête remua sous le petit hoquet et un minuscule « Piou » aigu s’échappa de son bec.
 
« HIIIIIIIIIII ! Je vais encore être repérée ! » Pensa-t-elle une fois de plus en ouvrant grand le bec. En même temps, un moineau blanc comme neige dans un endroit aussi sombre et poussiéreux ressortait forcément ! Et si l’homme se baissait ?! Sa mission serait fichue ! Vite, vite une idée !
 
Ilyah regarda autour d’elle et vit une boule de poussière assez grosse. La voilà son idée ! Le camouflage ! Elle se changea donc en colibri et s’y glissa dedans, laissant dépasser seulement son petit bec, attendant un bruit ou autre chose pour lui montrer que la voie était libre.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



T'as d'beaux yeux tu sais ? Non ? Bah moi non plus. [ft. Sirom Ottavio Amaro] Empty
MessageSujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais ? Non ? Bah moi non plus. [ft. Sirom Ottavio Amaro] T'as d'beaux yeux tu sais ? Non ? Bah moi non plus. [ft. Sirom Ottavio Amaro] EmptyLun 5 Juin 2017 - 16:21





Mission espionnage« T'as d'beaux yeux tu sais ? Non ? Bah moi non plus »
L'atmosphère était lourde et étouffante. Au loin le tonnerre grondait sa faim comme écho au ventre du monde et l'humidité était presque palpable. Cela n'allait certainement pas tarder à tomber sur les terres de l'institut et pourtant bien loin d'un ciel noir, ce dernier semblait resplendir d'un bleu magnifique quoiqu' atténué par les lunettes que je portais.

Beaucoup étaient encore dans les jardins à profiter des rayons dardant du soleil tandis que d'autres s'étaient depuis longtemps réfugiés dans les couloirs frais des bâtiments. Moi je venais juste de rentrer. J'avais grand besoin d'un verre d'eau pour me désaltérer.  Je ne prêtais pas vraiment attention aux élèves que je croisais, en saluant simplement d'un signe de têtes quelques uns. Je ne remarquais pas tout de suite que j'étais suivi. Il fallait bien dire que dans un établissement tel que celui-ci, il n'était pas rare que les chemins des uns et des autres se confondent.

C'est alors que derrière moi j'entendis le bruit d'une chute sans oublier ce souffle d'air qui balaya soudainement mes jambes. Je sursautais en me retournant mais je ne vis rien. Juste quelques élèves hilares mais rien de plus. Je fronçais les sourcils mais finit par me retourner pour poursuivre mon chemin. Cela n'avait pas d'importance et je ne craignais pas grand chose dans l'enceinte de cet établissement après tout, du moins c'est ce que je pensais alors. Si seulement j'avais pu anticiper ce qui se passerait ensuite... si seulement.

Un piou à moitié étranglé me fit dresser l'oreille... décidément quelque chose ne tournait pas rond dans cette école et j'avais la drôle de sensation de me sentir observé. Je finis par m'arrêter à nouveau et regarder derrière moi comme un être quelque peu paranoïaque. Et si c'était seulement moi qui imaginait tout ? Je n'allais tout de même pas demander s'il y avait quelqu'un qui me suivait. On aurait presque pu se penser dans un film d'horreur s'il n'y avait eu tant de mondes autour de moi. Une chose était certaine, ce n'était pas en restant planté là que j'allais savoir le fin mot de l'histoire.

Me dirigeant dans le couloir menant à la salle des professeurs et à sa fontaine d'eau potable, je pris un couloir pratiquement désert. Il n'y avait pas de cachette ici et malgré moi je souris comme un enfant en tournant au coude. A tord ou à raison, j'allais chasser mon chasseur... pour autant qu'il existe au delà de mon esprit.

Se pourrait-il que ce soit Zola ? Non, je ne l'imaginais pas être si discret... qui alors ? Un autre professeur ? Peu probable. Une élève ? Peut-être...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

T'as d'beaux yeux tu sais ? Non ? Bah moi non plus. [ft. Sirom Ottavio Amaro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» When I see you again ○ SIROM/ZOLA (PV)
» J'suis caché [Sirom
» Tu sais je ne suis pas si mal, juste prêt à te faire pencher de manière bancale - Leigh
» [ TERMINE ] ○ it’s uneasy, because of you | Sirom/Zola (PV)
» Je sais que tu veux la voir [Cain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-