Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! En refusant d’être goutte d’eau, tu acceptes d’être océan. ○ LANCELOT/ZOLA (PV) - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

En refusant d’être goutte d’eau, tu acceptes d’être océan. ○ LANCELOT/ZOLA (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



En refusant d’être goutte d’eau, tu acceptes d’être océan. ○ LANCELOT/ZOLA (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En refusant d’être goutte d’eau, tu acceptes d’être océan. ○ LANCELOT/ZOLA (PV) En refusant d’être goutte d’eau, tu acceptes d’être océan. ○ LANCELOT/ZOLA (PV) - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2017 - 8:21

En refusant d’être goutte d’eau, tu acceptes d’être océan.
w/ Lancelot

Finalement, je me rends compte que le grand large me manque vraiment, tout était si simple avant, quand je vivais sur le bateau et qu’on traversait tous les océans avec mes parents… j’ai de beaux souvenirs pendant cette période-là, j’ai eu la chance de prendre de magnifiques photos sous-marines d’ailleurs. Je frotte mon nez contre celui du dauphin, même si tout le monde sait que le dauphin ne respire pas par-là, et y dépose un baiser. Les animaux nous tournent autour pendant de longues minutes avant de reprendre leur route. Je les salue de la main, oui, c’est stupide mais je m’en fiche, Lancelot ne me jugera pas, j’en suis sûr.

Je reporte mon attention sur le jeune homme et tente de lui expliquer qu’avant devenir à l’Institut, Je vivais sur un bateau, sur le bateau de mes parents plutôt, et que l’on avait vu tous les océans, ou presque, qui recouvraient notre planète. Il faudrait peut-être que j’apprenne à avoir davantage confiance en mes capacités mutantes, et comme cela, je pourrais m’aventurer seul bien au-delà des petits fonds. Je pense que c’est le manque de confiance en soi qui me bloque, me tétanise et je ne sais pas vraiment comment faire pour passer outre mes craintes. Quelle ironie, n’est-ce pas ? Pour en revenir aux mots de Lancelot, oui, on peut donc dire que j’ai l’habitude des animaux aquatiques et ça me fait mal quelque part, quand je les vois dans un aquarium mais bon, on n’a pas tous la chance de pouvoir nager librement sans se noyer.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



En refusant d’être goutte d’eau, tu acceptes d’être océan. ○ LANCELOT/ZOLA (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En refusant d’être goutte d’eau, tu acceptes d’être océan. ○ LANCELOT/ZOLA (PV) En refusant d’être goutte d’eau, tu acceptes d’être océan. ○ LANCELOT/ZOLA (PV) - Page 2 EmptySam 29 Juil 2017 - 22:52


En refusant d’être goutte d’eau, tu acceptes d’être océan. ○ LANCELOT/ZOLA (PV) - Page 2 Tumblr_npvgzrM1XP1u4hpo2o1_500

Zola Parrish


C’était vraiment magnifique comme instant, il avait quelque fois où je me sentais vraiment chanceux de pouvoir apprécier ça. Je tournai la tête vers Zola qui semblait vraiment apprécier cela et se détendre. En fait comme ça, il ressemblait vraiment avec la petite sirène avec Polochon. Bon Polochon n’était gris et immense mais quelque part, on y était presque ? En fait mes métaphores ne donnaient, je devrais vraiment arrêter un jour ... Je me concentrai sur Zola pour comprendre quelle idée lui voulait me faire passer. C’était très compliqué car je ne maîtrisai pas le langage des signes et le mime n’avait jamais été mon fort.

« Oh un bateau ! Tu vivais sur un bateau ! Cela devait être super intéressant. Tes parents sont biologistes marins ? »

Je croisai mes bras sur mon torse ce qui montrai bien que je me focalisai sur le blond pour pouvoir le comprendre. J’aurai dû jouer plus souvent au Time’s up avec mes amis au lycée, j’aurai peut être mieux compris mon acolyte. L’attitude de ce dernier changea un peu et sa mine se fit plus triste. J’avais compris qu’il était freiné par lui-même et la liberté était encore loin pour lui. Je ne savais pas vraiment comment l’aider mais je pouvais l’aider du mieux que je pouvais.

« Ne t’inquiète pas Zola, tu vas y arriver en y allant petit à petit. »

Je lui souris pour le rassurer en posant une main sur son épaule.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



En refusant d’être goutte d’eau, tu acceptes d’être océan. ○ LANCELOT/ZOLA (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En refusant d’être goutte d’eau, tu acceptes d’être océan. ○ LANCELOT/ZOLA (PV) En refusant d’être goutte d’eau, tu acceptes d’être océan. ○ LANCELOT/ZOLA (PV) - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 10:57

En refusant d’être goutte d’eau, tu acceptes d’être océan.
w/ Lancelot

Je ne suis pas trop mauvais en mime visiblement puisqu’il a compris ce que je voulais lui dire. Pour ce qui est de mon problème avec les profondeurs et le large, il a parfaitement raison, il faut que j’y aille étape par étape, ça ne sert à rien de faire du forcing sinon me mettre encore plus mal à l’aise. J’essaye de lui faire comprendre de la plus… stupide des façons que ma mère est mannequin, je me dandine et fais des allers-retours comme si je marchais sur un podium, ouais, je suis parfaitement ridicule mais ce n’est pas grave. Je mime ensuite le chirurgien esthétique, là, ce n’est pas bien difficile, tout le monde sait ce qu’un chirurgien esthétique fait. En parlant de mes parents, ils doivent être loin à présent, j’en suis sûr et certain. Ils m’ont abandonné, je le sais, il faut que je me fasse à cette idée et que je fasse mon propre chemin sans eux. Le seul chemin que j’ai en tête c’est la mort remarque, je peux me débrouiller tout seul pour ça et comme je suis prévoyant, je vais juste me focaliser sur l’instant présent et la compagnie de Lancelot.

Je me suis perdu dans mes pensées mais je reviens vite. J’attrape la main de Lancelot, gentiment bien sûr et le conduis un peu plus loin du bateau dans lequel nous étions pour lui en faire découvrir un autre bien plus grand et dans lequel la vie à reprit ses droits. Il y a pas mal de coquillages et d’objets intéressants par-là, du coup, autant en profiter. Je lui montre l’entrée, lui faisant signe de me suivre et commence à récupérer quelques petites choses.

Emi Burton

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



En refusant d’être goutte d’eau, tu acceptes d’être océan. ○ LANCELOT/ZOLA (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En refusant d’être goutte d’eau, tu acceptes d’être océan. ○ LANCELOT/ZOLA (PV) En refusant d’être goutte d’eau, tu acceptes d’être océan. ○ LANCELOT/ZOLA (PV) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En refusant d’être goutte d’eau, tu acceptes d’être océan. ○ LANCELOT/ZOLA (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Terminé] La Souffrance est une île de Certitude dans un Océan d'Incertitude [John]
» When I see you again ○ SIROM/ZOLA (PV)
» [ TERMINE ] ○ it’s uneasy, because of you | Sirom/Zola (PV)
» [TERMINE] Ne réveillez pas le serpent qui dort… ○ PHEN/ZOLA (PV)
» Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-