Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 4 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 9:38


La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

Comparé à Ian Hope était un véritable ange, c'est pour cela qu'il l'appelait ainsi et puis il aimait bien la comparer à un ange, parce qu'elle en avait la douceur.

"- Dans des moments comme ça j'aimerais ne plus l'être oui, au moins on serait tranquille. Mais on va trouver une solution, incantation ou pas, magie ou non, on va trouver une solution. Il nous a fait trop de mal."

Et Ian comptait bien faire ce qu'il fallait pour ça. D'abord aller voir ses parents, ses grands parents, les interroger comprendre ce qui s'était réellement passé et voir comment il pouvait faire pour se débarrasser de ce démon afin qu'il ne revienne plus jamais dans leur vie ou même celle de sa descendance.

Peu être même que Ian arriverait à maitriser la formule dont elle parlait, il n'avait jamais essayé mais à deux on est plus fort et les choses sont plus simples.

"- Aussitôt que possible on retournera à l'institut. J'irai d'abord voir Lise pour qu'elle me soigne encore un peu parce que j'avoue que là j'suis vraiment mal et ensuite on ira voir mon frère. Il nous aidera lui c'est certain. Ils étaient plusieurs pour bannir Lucius et ça n'a pas suffit à garder l'hôte en vie, donc il va falloir qu'on cherche comment faire pour garder l'hôte en vie."

Qu'il s'agisse encore de lui ou d'un autre il fallait trouver la bonne formule afin de laisser vivre celui qui était possédé par Lucius, après tout celui-ci n'y était pour rien.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 15:38

Je ne bouge pas de ma place, gardant la main de Ian dans la mienne. Ma tête ne bouge pas non plus, seuls mes yeux se ferment pour que je profite de ce moment et de cette douceur. Je l'écoute sans répondre attendant que celui ci est fini de discuter pour lui répondre

"On verra le nécessaire pour que tu vive et que ce démon soit vaincu et qu'il ne t’embête pas toi et ta descendance. Je te le promets, j'y passerais des nuits, des journées... Et pour ce qui est de l'institut, il va falloir attendre un peu... parce que pendant que tu étais possédé des espèces de machines nommé les sentinelles ont détruit une partie du bâtiment. Pour le moment il répare donc par la suite on retournera la bas mais en attendant tu te repose d'accord"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 15:57


La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

Ian est surpris par ce qu'elle lui dit, il ne s'attendait pas vraiment à ça. Il n'était pas au courant de tout mise à part ce que ses yeux voyaient et le démon ne s'intéressait pas à l'institut. Son frère va vraiment le prendre pour un lâche s'il n'a pas prit de nouvelles et bien Hope avait autre chose à lui dire que ça quand elle voyait le démon, enfin Ian qui était possédé par le démon.

"- Je savais pas ça... j'espère que tout le monde s'en est sortit. T'étais pas là bas toi au moins quand ça c'est passé ?"

Parce que là Ian il meurt sur place si elle lui dit que si. Il serait vraiment le pire petit ami du monde s'il ne l'avait pas aidé ou soutenu pendant un moment pareil.

"- De toute façon il existe des sors de soins et des potions aussi, alors je pourrais toujours en faire, même si y'a une chance sur deux pour que ça ne fonctionne pas. J'ai jamais eu la patience pour les potions et le fait qu'il faille refaire des incantations pendant plusieurs jours ou semaines pour que ça marche.."

Et il grimace légèrement. Ian est doué oui, mais pas pour tout malheureusement.

"- Et puis au pire si je garde quelques cicatrices ça serait pas si grave si ?"

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 16:04

"Je suis désolée de ne pas t'en avoir parlé, mais on avait tellement de chose qui n'allait pas et le démon que j'ai pas voulu t'alarmer plus... J'aurais du désolé"

J'ouvre les yeux tout en baissant la tête sans le sentir, je serre un peu plus sa main avant de lui répondre pour la suite

"Non je n'y étais pas, je crois que c'est un jour ou on était tous les deux ensemble enfin avec lui... On m'a appelé pour m'avertir de surtout ne pas sortir ni rien faire.. malheureusement il y a eu des morts bon peu mais surtout des blessés. Mais tout est rentré dans l'ordre, les cours ne devraient pas tarder à reprendre. Et Lise tu peux la voir quand même rassure toi d'accord."


Je ris lorsque qu'il me parle de cicatrice, je pose alors ma main sur sa joue posant mes lèvres sur les siennes dans un baiser amoureux et tendre

"Je t'aime comme tu es avec ou sans futur cicatrice "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 17:04


La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

En même temps si elle en avait parlé elle aurait parlé au démon. Bien sur Ian aurait entendu puisqu'il entendait tout mais ça n'aurait rien changer. Et par chance elle était avec lui, enfin avec l'autre, donc du coup elle n'a pas eu à subir l'attaque de ces choses. Ian devra absolument voir son frère c'est clair, il va falloir qu'il se mette à jour et surtout qu'il redonne signe de vie à ses proches parce qu'avec l'autre, il vivait une vie tout à fait différente et à l'écart de ses proches.

"- D'accord."

Il a malgré tout un air désolé et sent bien la main de Hope qui serre la sienne plus fort depuis tout à l'heure. C'est pas que c'est douloureux c'est juste que pendant un temps il n'avait pas les même sensations quand elle faisait ça.
Il apprécie ce baiser et ne peut pas nier que c'est agréable et qu'il aimerait plus, mais vu son état et avec son passif ce ne serait pas correct. Ils ont des choses à mettre au clair mais Ian n'a pas le force d'aborder le sujet pour l'instant. Il a tellement peur qu'elle le quitte ensuite.

"- Merci mon ange. Et moi aussi je t'aime."

Le regard que pose Ian sur elle est un regard amoureux, désolé, heureux de le retrouver. C'est un peu un mélange de pas mal d'expressions, mais il y a surtout cet air désolé, coupable qui prend le dessus. Ian s'en veut tellement de ce qu'elle a vécu à cause de lui.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 17:22

Son baiser est vrai, ce n'est pas le même que celui que j'avais avec le démon. C'est totalement différent, c'est un baiser amoureux comme je les aime. Je desserre ma main pour ne pas lui faire de mal plus. Je regarde en face de moi avant de jouer avec sa main tendrement. Mon pouce caline le creux de sa main et je finis par le regarder

"Ian... je sais que ce n'est pas le moment mais... mais on doit parler mettre les choses au clair par rapport à ce qui s'est passé pendant la période du démon.. Parce que pour qu'on continue tous les deux il faut qu'on se soit franc l'un envers l'autre. Et plutot tu auras cette conversation avec moi plutot on pourra voir notre avenir ensemble..."

Je serre doucement sa main et le regarde en me mettant sur le coté prete à l'écouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 17:37


La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

Quand elle reprend la parole, Ian fronce les sourcils et baisse les yeux. Il n'a pas envie d'aborder ce sujet pas maintenant. Il faut d'abord qu'il se remette de son accident, qu'il se remette de cette possession. Il cherche dans sa tête comment il pourrait faire pour faire disparaitre tout ça que ce soit de sa mémoire où même de celle de Hope mais il ne connait aucune formule qui correspondrait. Il y a bien la formule de pardon mais il faudrait qu'il la fasse marcher aussi sur lui, et puis ce n'est pas correct, il n'a pas le droit de penser à régler ses problèmes avec la magie. Mais il est clair que Ian n'est pas bien. Il sait qu'il doit en parler mais rien que cette idée le tue.
Il se sent mal, il se sent coupable et il sait quelle sera sa réaction quand il lui avouera ce que l'autre lui a fait faire.

"- Je sais... mais je ne veux pas te faire de peine ou même te faire souffrir plus que tu n'as déjà souffert avec ce qu'il t'as fait physiquement... mais... c'est dur pour moi de parler des choses que j'ai faite alors qu'il me possédait... C'était pas bien, c'était pas correct mais je pouvais pas l'empêcher..."

Ian se mordilles les lèvres, c'est vraiment très dur pour lui de parler de ça, même s'il n'a encore rien dit si l'on regarde bien, juste sous entendu.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 18:09

Je garde sa main dans la mienne tout en le regardant. Je plie ma jambe et le regarde toujours encore. Je l'écoute avant de poser ma main sur sa joue pour qu'il me regarde droit dans les yeux

"Écoute je me doute et je pense ... je pense ce qu'il t'a fait faire.. mais j'ai besoin de le savoir, arrêtez de me poser des questions, je veux savoir la vérité. Si tu as peur que je te quitte, n'aie pas peur Ian, je n'ai pas l'intention de te quitter à moins que tu me dise que tu as pris ton pied dans tout ce qu'il a fait.. Là c'est sure il n'y aura plus de toi et moi.. S'il te plait dis moi ce que tu as fais"


Je pose un léger baiser sur ses lèvres espérant que celui ci veuille bien me parler de ce qu'il a fait. Je le regarde avant de lui dire

"Si tu veux pour t'aider, je peux te dire que je suis désolée de n'avoir rien vu... désolée que je n'ai pas senti pendant l'amour, les baisers que ce n'était pas toi... J'aurais du voir la différence mais ... je pensais que tu voulais faire le point après qu'on est parlé de vivre ensemble, je te trouvais différent à cause de ca mais c'était faux et je regrette de n'avoir rien vu "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 18:36


La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

Ian se sent vraiment mal, il n'a rien voulu de tout ça et encore moins que le démon couche avec sa petite amie, mais ça il ne peut pas lui en vouloir. Alors, elle a beau essayer de lui demander pardon pour ne pas s'être rendu compte, c'était quand même son corps à lui dans leur relation physique donc c'était pas si grave. Mais ce qu'à fait Ian, enfin le démon avec le corps de Ian là c'est plus grave, du moins pour Ian. Lui, ne voit pas ça de la même façon qu'elle, c'est comme s'il l'avait trompé même s'il n'a pas prit son pied comme elle a dit juste avant.
Ian soupire un peu avant de répondre, il ne sait pas comment le formuler.

"- Il m'a fait faire tout ce qu'un homme peut faire quand il n'a pas t'attache, quand il est célibataire. Alors oui.... il y a eut d'autres femmes mais j'étais pas d'accord et parfois même j'ai déconnecté parce que je voulais pas qu'il se serve de mon corps pour assouvir ses envies..., ses besoins... T'es la seule raison qui m'a fait tenir, sans toi j'aurai abandonné, je n'aurais pas lutter comme je l'ai fait...."

Mais Ian baisse les yeux à nouveau, parce que pour lui, même si ce n'était pas lui, il l'a trompé et bien trop souvent d'ailleurs. Si encore il n'avait fait que boire et manger, profiter de la vie de cette façon ça aurait pu aller, mais il a profiter de bien trop de choses avec le corps de Ian. Et la seule chose que Ian espère vraiment c'est qu'aucune de ses filles n'est tombé enceinte parce que là il n'arriverait sans doute jamais à s'en remettre.

"- Et tu n'as pas à être désolé de ne pas t'être rendu compte, tu ne pouvais pas savoir, personne pouvait savoir.."

Et Ian hausse légèrement l'épaule qui n'est pas blessé, preuve qu'il ne lui en veut pas et qu'il se rend bien compte que personne ne pouvait deviner, excepter cette femme l'autre fois au bar, parce que c'était elle même un démon.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 18:46

Au fur et à mesure que ses mots sortent de sa bouche, je me sens mal. Mal par rapport à ce qu'il a vécu. Je sais qu'il ne m'aurait jamais trompé ou quoi que ce soit, je savais qu'il m'aimait énormément. Je serre sa main doucement et je le vois baisser le regard. Je pose ma main sur sa joue avant de poser un baiser sur ses lèvres

" Ian pour moi tu ne m'as pas trompé, je ne t'en veux pas... j'ai juste mal pour toi, je suis si triste pour toi. Je m'en voudrais toujours Ian de ne pas avoir vu la différence... ca me fait mal parce que ca prouve peut etre que je te connais pas assez pour voir la différence entre toi et le comportement du démon"


Je serre à nouveau sa main et caresse sa joue

"Mais sache je ne t'en veux pas Ian d'accord, je veux pas que tu ... t'en veuille et que tu te sente triste par rapport à moi d'accord "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 18:57


La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

Ian est triste et quoi qu'elle fasse ça ne changera pas grand chose à ce qu'il ressent. Il est triste parce que même si c'était le démon qui le commandait c'est quand même son corps, c'est lui qui a coucher avec ces femmes. Et elle pourra dire ou faire tout ce qu'elle voudra ça n'enlèvera rien à sa culpabilité. Ian se sent mal et c'est comme ça, après tout, si elle l'avait vu ou surpris elle aurait pensé qu'il s'agissait bien de lui.

"- Tu pouvais pas savoir... personne pouvait savoir.."

Elle aurait jamais pu imager que Ian était possédé c'était pas possible, du moins pas au début ça c'est clair. Mais à la fin Ian a bien sentit qu'elle semblait plus distante, hésitante même parfois.
Ian serre malgré tout sa main lui aussi avant d'ajouter.

"- Je ne peux pas faire comme si je n'avais rien fait Hope, ce ne serait pas correct non plus...même si c'était pas moi, des choses ont été faites. Il va me falloir du temps pour que j'oublie ou que j'arrête d'y penser. Mais j'ai jamais rien voulu de tout ça, j'étais contre, toujours...Je t'aime toi et seulement toi et c'est toujours à toi que j'ai pensé, tout le temps, toujours à toi et à l'amour que j'éprouve pour toi. Et s'il n'était pas venu me possédé j'aurais accepté ta proposition d'aménager ensemble."


Ce qu'il rajoute en dernier, ce n'est vraiment pas le moment mais il a besoin de le dire. Si jamais elle changeait d'avis et décidait de ne pas lui pardonner, de lui en vouloir, il veut qu'elle sache qu'il aurait été d'accord pour sa proposition.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 19:05

Je serre sa main caressant le creux de sa main avec mon pouce. Mon autre main caresse sa joue tendrement, je voulais le rassurer mais je ne sais pas si j'y arrivais.

"Je sais que tu ne peux pas oublier ou quoi que ce soit maintenant malheureusement cela fait parti de ta vie, de notre vie à tous les deux. On doit faire attention mais surtout surtout mon coeur...Ne m'abandonne pas, ne décide pas de me quitter parce que tu as peur que je t'en veuille. Ian je ne t'en veux pas... J'ai envie de vivre avec toi et avoir un avenir avec toi... Je veux quand tu te sentiras pret, je veux qu'on vive tous les deux ensemble. Je veux te soutenir, t'aimer, t'adorer mais ne m’empêche pas de faire tout cela parce que tu as vécu ce que tu as vécu"

Puis la, je peux pas m'empecher de l'embrasser lui prouver tout l'amour que j'ai pour lui. Tout ce que je viens de lui dire aussi. Lui prouver qu'il est l'homme de ma vie et peut être par la suite le père de mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 19:43


La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

Ian ne la quitte pas du regard tout pendant qu'elle parle et il est touché, il est touché par ce qu'elle lui dit. Il ne la quittera pas pour ça, il ne la quittera jamais à cause de ça. Si quelqu'un doit quitter l'autre ce sera elle parce qu'elle ne pourra pas lui pardonner, mais pas lui. A moins vraiment que cela le hante et l'empêche d'avancer, mais dans ce cas il utilisera une formule, une formule pour oublier tout simplement. Et donc avec ses paroles, les paroles rassurantes de Hope mais peu seulement, il sent l'émotion monter en lui et quand elle pose ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser, il y a une larme qui s'échappe du coin de son oeil et il se sent vraiment très triste et heureux en même temps. Il répond à son baiser, parce que c'est inespéré ce qu'elle vient de lui dire. C'est presque une déclaration d'amour et ça le touche, bien plus qu'il n'aurait pu l'imaginer s'il s'en était douté.
Il retire sa main de celle de Hope, parce qu'il n'en a qu'une de valide et qu'il a besoin de la poser sur la joue de la jeune femme, il a besoin de la caresser, de le tenir contre sa paume, il a besoin de ce contact bien plus que de la main de Hope. Cette douceur, sa peau est si douce et ce baiser tellement remplit d'amour qu'il est obligé d'agir ainsi.

"- Je t'aime."

C'est ce qu'il lui murmure alors que ses lèvres sont toujours collées aux siennes et que sa main est posée sur sa joue, son pouce caressant celle-ci avec douceur et tendresse à la fois.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 19:58

Je venais de lui dire ce que j'avais sur le coeur. J'en avais eu besoin et je sais qu'il en avait besoin. Je prends sa main et la serre doucement, je finis par entremeler nos doigts ensemble. Je sens ses lèvres sur les miennes, je l'entends me dire qu'il m'aime. Je lui réponds avant de voir la larme sur sa joue

"Moi aussi je t'aime"

Je le regarde droit dans les yeux et je ferme mes yeux avant de l'embrasser sur le bout des lèvres. J'intensifie alors le baiser serrant sa main. Ma langue va chercher la sienne pour que celles ci jouent ensemble et s'entremele. Je recule mes lèvres avant de reprendre mon souffle avec un petit sourire amoureux. Mes yeux pétillent et montre que je l'aime plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 20:39


La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

Ian profite de ce baiser et y répond sans aucune hésitation, retrouver le contact de sa langue contre la sienne ça lui avait tellement manqué qu'il ne peut pas faire autrement qu'y répondre et on ressent que pour lui aussi c'est agréable et qu'il apprécie ce petit moment de partage. Un vrai baiser comme il les aime tant. Et quand le baiser cesse il la regarde et lui sourit doucement, il est heureux et amoureux et cela se voit, tout autant que cela se sent dans son comportement. Il ne se sent pas mieux mais ça l'aide à prendre sur lui, parce qu'elle l'encourage énormément et le rassure aussi un peu.

"- C'est si bon de te retrouver ma puce."

Elle lui avait tellement manqué, planqué dans un coin de sa tête tout était différent à ce moment là.

"- On va s'en sortir hein, tous les deux on va trouver une solution."

Et il espérait vraiment que tout ceci soit possible, il espérait vraiment qu'ils arriveraient à remonter tout ça, à trouver une solution afin de ne plus jamais être ennuyé par ce démon et d'être heureux après ce qui leur était arrivé.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 20:59

Le baiser se stoppe car j'ai besoin de reprendre mon souffle, je le regarde droit dans les yeux avec un large sourire

" Oui ca fait du bien de te retrouver mon coeur, tu m'as manqué pendant tout ce temps".

Je caresse doucement sa joue ainsi que sa main. Je m'étire doucement et regarde toujours autant celui ci.

" Tu sais que l'amour gagne toujours tu sais. Alors je suis sure qu'on s'en sortira et que par la suite on sera meilleur. Et je suis sure qu'on se débarassera de ce démon. En attendant, je vais aller te faire une soupe enfin j'espère que tu as ce qu'il faut "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Ce n'est rien. Tu n'as rien vu. Rien du tout ! - Sven
» Mieux vaut tard que jamais - ft. Layla
» Discussion animée: Z'avez rien vu chef ! [Tyana] [Fini]
» [Terminé] Comme si de rien... - ft. Morgan ( Intrigue )
» On reprend les même et on recommence - Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-