Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [Terminé] Bienvenue...? Je suppose... - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

[Terminé] Bienvenue...? Je suppose...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 7999
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

[Terminé] Bienvenue...? Je suppose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue...? Je suppose... [Terminé] Bienvenue...? Je suppose... - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2017 - 23:28




 
Bienvenue... Je suppose.
Morgane & Théophile

La blonde s’en voulut encore plus quand elle entendit qu’il avait l’habitude d’être victime de ce genre de comportement en ce moment. Ca n’était pas la meilleure période pour de nombreuses personnes apparemment. Et il fallait que sa propre période tombe en même temps que celle de Théophile qu’elle aurait pu réconforter à sa manière. Elle renifla en même temps que la pensée qu’elle était immature lui montait à l’esprit. C’était elle la plus vieille. Encore une fois. C’était le cas pour beaucoup de son entourage à l’institut. Et pourtant, à part faire sa gamine et pleurer, en ce moment, déjà qu’elle n’excellait pas dans l’art d’être mature de base, ça n’arrangeait rien. Le plus mature à ce moment-là était encore l’autre. Pas Morgane. Elle s’était souvent félicité de ne guère se tromper sur les personnes qu’elle considérait comme des amis. Mais elle ne s’était jamais douté qu’ils avaient tous une certaine maturité qu’elle leur enviait beaucoup. Maturité dont fit preuve Théo en parlant d’excuses pour le comportement précédent de la mutante. Oui et non. Des raisons, il y en avait, mais pas pour autant justifiables pour s’emporter sur lui. Théophile était incroyablement brave, faisant réfléchir Morgane sur son siège.

Elle eut envie de lui dire oui pour la porte. De reprendre ce petit contact avec lui. Mais il sembla trouver une autre solution. Elle vit ce geste s’effacer, cette main tendue pour revenir dans un endroit plus adéquate, mais qui disparut. Tête relevée, elle la rebaissa, se sentant idiote de rester là… Mais aussi se sentant idiote d’être aussi lunatique, de retourner normalement auprès de lui après tout ça.

Les paroles de la chanson de la petite sirène firent machinalement sourire l’ainée, qui sursauta bientôt devant des poissons apparaissant soudainement. Se sentant comme Ariel dans le clip, elle ne put s’empêcher de rire doucement, suivant calmement des yeux la danse des poissons, se surprenant même à chantonner à son tour. Elle rigola un peu plus fort quand Théo sortit de la chanson. N’ayant plus que des traces des défuntes larmes sur son visage, elle se racla la gorge.

« J’suis pas dans la baignoire, j’suis sur les toilettes… » dit-elle avec un fin sourire restant accroché sur son visage. En s’entendant et se rendant compte de la situation, elle continua son précédent rire. « Tu sais, comme le cliché de la meuf qui pleure toutes les larmes de son corps sur le chiotte. Encore ça va que j’me maquille pas et que j’ai pas de mascara qu’à coulé… » dit-elle en se moquant d’elle. « Et j’sais pas si j’arriverai à me noyer là d’dans… Ni même si j’aurai envie d’essayer en fait. » finit-elle par dire, se coupant elle-même avec quelques bribes de rires qu’apportait sa bêtise.
©LittleJuice

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé] Bienvenue...? Je suppose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue...? Je suppose... [Terminé] Bienvenue...? Je suppose... - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2017 - 21:41

Bienvenue....? Je suppose...


Bien. Les rires fusaient. Théophile s’en sentait presque fier, mais s’en sentait surtout heureux. Parce que c’était mieux comme ambiance, qu’un rire, plus que des pleurs et des reproches sans raison.
Il eut un léger rire à son tour, quand Morgan lui avoua être sur les toilettes, parce que ça rendait la scène encore plus drôle.

- Si tu essayais, tu aurais du joli maquillage quand même.

Ce sarcasme était sorti tout seul, mais ça l’amusait un peu. Il se redressa de sa position assise :

- Je vais te chanter autre chose. Une chanson courte. Une entracte. Comme ça, tu peux me demander ce que tu veux pour la suite du concert. Par contre, je vais…Continuer de ranger. Histoire de. Ca serait dommage que tu te prennes les pieds dans une plume et que tu tombes.

Sa dernière phrase contenait un pur sarcasme à nouveau, vu qu’il semblait très sérieux en le disant, alors que c’était une plaisanterie. Personne ne se prenait les pieds dans une plume.
Il commença à ramasser ses affaires, pour les ranger. Il laisserait ainsi Morgan sortir s’il le voulait. Théophile se demanda un instant s’il pouvait lui demander, pour son étrange pouvoir de transformation, si ça survenait souvent – histoire qu’il s’y habitue – mais il décida d’attendre encore ;
Préférant alors se mettre à chanter.

- Someday, my prince will come, someday, I find my love…

S’amusant de chanter la chanson de Blanche Neige, il poursuivit.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 7999
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

[Terminé] Bienvenue...? Je suppose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue...? Je suppose... [Terminé] Bienvenue...? Je suppose... - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017 - 17:34




 
Bienvenue... Je suppose.
Morgane & Théophile

Le rire de Morgane se poursuivit avec les paroles de Théo. Sacré gosse. Diminuant le volume de son rire quand elle entendit du bruit, elle crut que le garçon allait rentrer, mais non. Partait-il ? A croire que son inquiétude fut ressentie, ou bien était-ce le hasard, mais l’oiseau expliqua rapidement la suite de son programme, faisant sourire la blondinette sur ses toilettes. Puis la faisant à nouveau rigoler.

« Range-les bien, avec Dame Nature je risque de te péter la gueule pour si peu… » dit-elle avec une voix amusée. Ouais, Dame Nature servait à beaucoup de choses. Sauf pour les maux de ventre. Désireuse de ne pas trop fréquenter ces futures douleurs, elle chercha des yeux son médicament mais ne le trouva nulle part. Zut. Il était sûrement dans sa table de chevet. Son soupir se lança en même temps qu’une nouvelle chanson de la part de son nouveau colocataire.

« Oh non, pitié, pas ça… » murmura-t-elle à son attention à voix basse. Elle détestait ce disney. La voix de ce Disney aussi. La chanson. Tout. Même si la voix du sorcier était agréable, il avait certainement trouvé le point faible Disney aux yeux de la mutante.

S’occupant de l’arrivée de Dame Nature, Morgane finit par sortir de la salle de bain, voulant se faire discrète. Mais la porte ne l’entendit pas de cet avis là et grinça, figeant la fine silhouette avec son verre dans la main.

« Pitié, pas de chanson d’amour. S’il te plait. Pas de Blanche-Neige ni de Bambi ou de la Belle et la Bête. » demanda-t-elle avant de rire faussement, gênée d’interrompre Théo. Mais cette chanson lui hérissait le poil. Ses mains firent rappliquer la totalité de sa chevelure devant son épaule avant de s’en aller vers sa table de nuit. Ou plutôt, son ancienne et donc celle de Théo, se rapprochant de lui. Elle n’avait squatté que le lit de William pour l’instant, laissant encore quelques affaires vers son ancien côté. Sa main libre ouvrit le tiroir et prit son cachet, l’accompagnant d’une minuscule gorgée d’eau avant de poser le verre sur la table de nuit.

« J’ai encore… Des affaires à moi de ce côté. Désolée. Je fais vite. »

©LittleJuice

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé] Bienvenue...? Je suppose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue...? Je suppose... [Terminé] Bienvenue...? Je suppose... - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2017 - 20:42

 

Bienvenue....? Je suppose...


Théophile aurait pu le prendre mal, pour les paroles de Morgan, mais il le prit bien, et continua son rangement malgré tout, prenant ça avec humour. Il n’essayait pas d’imaginer ce que c’était d’avoir Dame Nature, et était plutôt heureux d’être un homme.
Il chantait avec un sourire, cette chanson de Blanche Neige, jusqu’à ce que Morgan décide que non, les chansons d’amour ce n’était pas son genre.

Théophile fut prit un instant d’une envie de l’embêter un peu, mais vu comment ça c’était passé, au début il préféra éviter finalement.
A la place, il chercha une autre musique qu’il pourrait chanter, et pencha pour…Pour beaucoup en fait. Il n’avait pas besoin de chansons d’amour.
Il le vit se servir, et haussa les épaules à sa remarque :

- C’est rien. Ce serait toi qui serait venu dans ma chambre, je crois que tu aurais du attendre que j’enlève toutes mes affaires que j’aurais laissé trainer partout.

Preuve en est qu’il avait retrouvé des choses improbables à des endroits improbables.
Il continua son rangement, chantant plutôt autre chose. Quelque chose de plus récent. De plus funk. Doucement, pas très fort, avec sa voix profonde :

- There’s a fire starting in my heart, reaching a fever pitch, and it’s bringing me out the dark.

Chantant doucement, ne prétendant pas valoir la voix d’Adele, il continuait son rangement, finissant par mettre les plumes récoltées dans un mug qu’on lui avait offert. Au bout de quelques minutes, il paru satisfait.

- Ca devrait être bon de mon côté. Je n’ai pas touché à tes affaires.

Par sympathie.

- Dame Nature te laisse un peu tranquille ou je dois encore chanter ?

Ce n’était pas dit par reproche, juste une demande légitime, l’air amusé, à l’idée de devoir à nouveau chanter :

- Je sais aussi chanter des berceuses.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 7999
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

[Terminé] Bienvenue...? Je suppose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue...? Je suppose... [Terminé] Bienvenue...? Je suppose... - Page 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 18:59




 
Bienvenue... Je suppose.
Morgane & Théophile

Encombrant ses bras avec le plus de bêtises présentes dans son ancien tiroir, Morgan sourit doucement face aux paroles rassurantes de Théophile. Elle ne le voyait pas désordonné. Comme quoi. Elle se releva et se rapprocha de la table de nuit de Willliam, mélangeant leurs affaires, ne se sentant toujours pas prête pour les enlever. Un soupir silencieux s’échappa à leur vue, mais la tristesse qu’apporta le visuel fut bien vite balayée par la voix de Théophile et par la chanson sélectionnée. Morgane en aimait bien la chanteuse, même si elle trouvait qu’elle faisait un peu trop de chansons mélancoliques à son gout. Chantant les paroles intérieurement en même temps que le brun, elle fit un second et dernier aller-retour pour s’emparer de ses dernières bêtises de la table de nuit.

Les deux continuèrent ainsi leur rangement jusqu’à ce que le garçon termine le premier. Elle l’observa quelques secondes avant de lâcher un léger merci face à son attention. La blonde pressa le pas pour récuperer ses dernieres propriétés sur le désormais territoire de Théophile, mélangeant là encore ses propres affaires avec celles de William. Il n’y aurait bientôt plus son odeur sur ses affaires. Et pourtant. Elle trouva qu’elle en aurait encore besoin durant un long moment. Une chance de ne pas avoir les affaires de Krysten. En plus d’avoir des gouts très simples et vieux, ils étaient recouverts de poils de ses bêtes. C’est sûr qu’elle n’allait pas les porter, ses affaires à lui.

Ses pensées visant son cousin, le regard brillnt de Morgane se posa sur Théophile qui demanda pour ses chères règles ainsi que pour une suite de chanson, ajoutant un style de musique à son répertoire.

« Dame Nature ne me laissera jamais tranquille. En tout cas, jusqu’à la ménopause. »

Ok, ça, c’était triste, c’était la première fois qu’elle se dit ça. Ce n’était pas pour lancer Théophile sur un répertoire interminable et pour l’entendre chanter jusqu’à la fin de ses jours. Non, loin de là. Mais cette pensée la fit se figer sur cette vieillesse qui se rapprochait. Dans 10 ans ? 20 années grand maximum ? Elle ne voulait pas vieillir. Mais il fallait se le dire, la Morgane d’il y a 5 ans et celle d’aujourd’hui étaient différentes par l’apparition d’une certaine maturité dans ses traits. Quoi dire alors de ce corps masculin qu’elle avait il y a de cela une bonne demie heure voire plus. S’il avait gardé une apparence de frêle garçon jusqu’à ses 20 ans passées… Elle savait sa machoire plus carrée et son regard bien moins jeune.

Morgane se secoua la tête légèrement pour dégager ses pensées de vieillesse et de changement.

« Je vais encore pleurer si tu me chantes des berceuses. Et sinon c’est comme tu veux… Bon. J’ai fini. Je crois. Si tu trouves encore des affaires qui ne t’appartiennent pas, préviens-moi et je les récupère. » dit-elle en faisnt intérieurement référence aux biens de son meilleur ami. Puis une idée bête. Tellement bête mais qui lui ferai tellement de bien. Ou qui continuerait à la plongée dans une certaine mélancholie. Les deux possibilités étaient possibles.

« Dis-moi Théo… Tu saurais… Encrer une odeur définitivement sur un objet ? Enfin, pas définitivement… » Il fallait bien passer à autre chose. Mais pas maintenant. « Juste… Quelques mois ? »

©LittleJuice

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé] Bienvenue...? Je suppose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue...? Je suppose... [Terminé] Bienvenue...? Je suppose... - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 9:47

 

Bienvenue....? Je suppose...


Théophile eut un vague sourire, quand Morgan parla de la ménopause et de Dame Nature. A vrai dire, il restait encore un peu sous la surprise du pouvoir du garçon – de la fille ? Comment devait-il l’appeler il l’ignorait encore -, mais de ce qu’il comprenait, ça ne devait pas être facile à vivre.
Il s’imagina déjà chanter pendant des années, ce qui l’amusait quand même un peu.

Il haussa les épaules pour la berceuse. Soit, il n’en chanterait pas. Il verrait aussi, de son côté. De sûr ce qui était bien, c’est que même s’il ne pourrait pas inviter ses amis les oiseaux, il pourrait au moins chanter librement, ce qui avait un certain avantage de son côté.
Il hocha la tête en ce qui concernait les affaires. Théophile ferait attention, même si de fait ça ne le dérangeait pas tant de voir son coin un peu squatté.

A la question de Morgan il fronça les sourcils. Encrer une odeur définitivement, devrait être possible. Si Théophile suivait un peu mieux les cours de potions. Parce qu’il se doutait que ça serait plus efficace qu’une simple incantation.

- Je pense que c’est possible, mais pas de chance, t’es tombé sur le plus mauvais élève en potions de tout l’Institut, je crois. Ceci dit…

Il attrapa un livre qu’il lisait de temps en temps pour rattraper ses lacunes en potions. C’était sa mère qui le lui avait offert, quand elle avait compris que son fils galérait clairement à ce niveau là.
Il ne semblait pas y avoir d’informations très intéressantes mais il trouva quelque chose :

- Ouais ça doit être bon, avec de l’encre justement. Ou quelque chose qui peut servir à de la teinture. Il faudra que j’essaie. Mais je te promets vraiment rien. Pourquoi tu veux ça au fait ?

Théophile supposa que peut-être que Morgan avait un copain ou une copine et voulait garder son odeur sur ses objets personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 7999
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

[Terminé] Bienvenue...? Je suppose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue...? Je suppose... [Terminé] Bienvenue...? Je suppose... - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 17:53




 
Bienvenue... Je suppose.
Morgane & Théophile

Peut-être qu’au final, Morgane s’attendait à un non. Peut-être le voulait-elle en fait. Voir sa demande être refusée, être impossible. Devant le début des recherches de Théophile dans son livre, Morgane crut défaillir. Elle pouvait réellement garder l’odeur de William sur ses effets personnels. Elle pourrait réellement remplacer sa présence par l’odeur de son fantôme. Au fond, elle commençait à se demandait si elle allait réellement surmonter sa disparition, aidée ou enfoncée par son odorat qui ne cesserait de le lui rappeler. Elle ouvrit la bouche quand il parla d’essai, sentant une boule dans son bas ventre. Toujours là. Toujours un peu plus forte. Elle savait qu’elle ne pourrait pas rester éternellement comme ça, dans cet état, dans cette attente.

« Je… » commença-t-elle, ayant du mal à parler avec cette gêne dans sa gorge, lui donnant l’impression… Ou plutôt l’alarme qu’elle allait repartir en pleurs. Essayant de les maintenir, elle réussit à terminer sa phrase. « Laisse tomber. »

Les pleurs recommencèrent, faisant paniquer la petite blonde. Elle détestait vraiment ça. D’un pas précipité, elle fonça dans sa nouvelle armoire et s’empara d’une veste de son ancien colocataire, lui allant bien trop grand. Comme ses propres vêtements masculins.

« J’suis désolée mais ça va pas être vivable pour nous deux là. Je… » L’enfilant et s’essuyant les joues avec les manches, elle continua de s’emparer de plusieurs objets personnels qu’elle plongea dans son sac noir. « Je retourne quelques temps chez mes parents, ils habitent pas loin et… ça me fera du bien. » dit-elle en fermant sa fermeture éclaire, prenant le sac sur son dos. « C’pas d’ta faute, rassure-toi. J’risque de faire quelques allers-retours dans la chambre mais tu seras tranquille les soirs pour t’habituer à ta nouvelle chambre… »

Sa main attrapa son propre trousseau de clef, pour ensuite se diriger vers la porte, s’emparant de la poignée de la porte. La blonde se retourna quelques secondes, affichant un sourire humide.

« Merci pour tes chansons et tes efforts. Et … désolée pour… ça. Quand ça ira mieux, j’te promet des moments plus sympas. Fais toi plaisir avec mes jeux vidéos, mais juste fais attention à pas écraser mes sauvegardes… »

C’est sur ses derniers mots que Morgane prit la fuite de cette chambre, ayant l’impression de faire de trop nombreux pas en arrière en retournant chez ses parents. Mais quand rien ne va, même à 28 ans, elle ne voyait pas d’autres solutions. Un peu de repos. Se reposer. Loin de tout.

©LittleJuice

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé] Bienvenue...? Je suppose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue...? Je suppose... [Terminé] Bienvenue...? Je suppose... - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2017 - 20:55

 

Bienvenue....? Je suppose...


Déjà plongé dans sa lecture, bien que son attention restait présente que son/sa nouveau colocataire, Théophile s’aperçu finalement qu’en vérité, celui-ci ne semblait pas au meilleur de sa forme, puisqu’il paru encore vouloir pleurer.
Alors que le sorcier voulu ouvrir la bouche pour tenter de dire quelque chose, il s’aperçu que ça ne servait à rien.
Il sentait que la détresse émotionnelle de Morgan n’était pas de son ressort et qu’avec toutes les chansons qui calmaient au monde, il ne pourrait rien y faire. Parce que ce n’était pas à lui de le faire, mais à …Elle. Ou lui, c’est selon. Théophile hésitait encore sur quel pronom utiliser. It ?
Sûrement que Théophile se sentit un peu blessé. Sur le fait qu’elle ne pouvait pas se faire à sa présence. Mais il affichait toujours cet air décontracté. Celui calme. Celui posé. Mais au fond, sûrement ne faisait-il qu’accumuler la tempête.

Il fut quand même touché qu’elle le remercie, mais il se sentait quand même mal. Mais il ne retint pas Morgan, lâcha juste un « Promis, a plus » qu’il jugea lui-même pathétique, et écouta le silence de la chambre, et les bruits de pas de Morgan au loin.
Théophile laissa échapper un très très long soupir. Il soupirait beaucoup en ce moment.
Jouant avec l’air relâché pour se distraire un peu, il s’affala sur son lit, avec cette désagréable impression que…Ce n’était pas son lit.
Qu’il n’était pas à sa place ici.
Et disons, que depuis qu’il était arrivé à l’Institut, c’était la première fois que cela lui arrivait de ressentir cela avec autant de force.
Et si lui aussi, il rentrait chez ses parents, un peu ?
Non.
Théophile pencha la tête vers la fenêtre. L’ouvrit, et caressa doucement Max comme quelqu’un l’aurait fait avec un chien ou un chat.

- Tu viens Max ? J’ai besoin de…Sortir.

Il se sentait enfermé, ici.
S’accoudant à la fenêtre, il se concentra, et se laissa emporter dans les airs.

[Finish !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Terminé] Bienvenue...? Je suppose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue...? Je suppose... [Terminé] Bienvenue...? Je suppose... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Bienvenue...? Je suppose...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Terminé] - Of sandwichs and enconters
» [Terminé] - La fleur de l'âge et le blé fauché
» [Terminé] Too many, too many problems
» [Terminé] - Le son du Silence
» [Terminé!]Une fois de trop [+18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-