Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [Terminé] Too many, too many problems 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[Terminé] Too many, too many problems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8001
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

[Terminé] Too many, too many problems Empty
MessageSujet: [Terminé] Too many, too many problems [Terminé] Too many, too many problems EmptyMar 29 Nov 2016 - 16:38


“De la volonté et 20 cm en moins”

Morgane ne savait pas ce qui craignait le plus. D’être bloquée dans sa forme féminine depuis une semaine, sans pour autant avoir cette chère Dame Nature, ou bien d’être convoquée à un cours particulier avec Chelsey ? Certes, elle avait loupé tous ses cours –ainsi que ceux des autres professeurs- mais… ils pouvaient comprendre non ? Si elle adorait l’institut, elle détestait ce système scolaire qui le faisait retomber au lycée niveau mentalité. Elle était majeure et vaccinée après tout. Bientôt trentenaire. Et pourtant, elle restait considérée comme n’importe quel élève. Comme n’importe quel gosse.

Elle regardait l’heure. Quinze heure moins le quart. Elle se décida enfin de se lever, enfilant un jogging ainsi qu’un sweat trop grand pour elle par-dessus un débardeur. Elle n’avait pas le moral de s’habiller autrement qu’avec un accoutrement ressemblant à un pyjama. Et puis bon, qu’allait-il lui arriver ? Morgane allait arriver au gymnase, expliquer à Chel que ça n’allait pas puis repartir dans sa chambre. C’était son plan en tout cas, trop épuisée moralement pour suivre un cours. Elle pensait réellement pouvoir s’en tirer. Après tout, Chelsey connaissait son mal-être par rapport à ce corps. Elle ne devrait pas trop la secouer.

Mains dans les poches, de grandes cernes sous les yeux, la blonde s’attacha les cheveux en un chignon de manière rapide et peu esthétique. Elle ne supportait même plus sa chevelure qui ne cessait de lui chatouiller la nuque, lui rappelant constamment qu’actuellement, son corps intrus était de sorti.  Traversant la cour, il ne lui fallut que quelques minutes pour rejoindre le gymnase et y rentrer. Sans surprise, comme convenu, Chelsey était là. Se dirigeant vers elle tête baissée, elle finit par la relever une fois face à elle, affichant un sourire poli. Ne sachant quoi dire à part un :

« Bonjour Chelsey. »

♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16033
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[Terminé] Too many, too many problems Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Too many, too many problems [Terminé] Too many, too many problems EmptyVen 2 Déc 2016 - 12:03

L'institut était à nouveau comme neuf, ce qui voulait dire que j'avais le droit de sortir de chez moi et aller faire mes cours. J'étais super heureuse de pouvoir recommencer mes cours, faire chier mon monde, faire souffrir les élèves. Il faut l'avouer j'étais cruelle sur ce coup, mais j'aime tellement cela.

J'étais présente à la première heure, laissant Mattéo avec Aria pour qu'il l'amène à son école, étant vraiment trop pressée d'aller faire mes cours. Je regardais autour de moi, le gymnase était encore plus magnifique qu'avant, beaucoup plus de tortures dans ma tête à faire faire à mes élèves.

Mais ce matin, une élève enfin un élève était dans ma tête plus particulièrement : Morgan. Je lui avais demandé de me rejoindre afin qu'on parle tous les deux enfin toutes les deux. J'avais entendu dire qu'elle avait des soucis de pouvoir et j'avais bien l'intention de l'aider même si elle ne le voulait pas.

Entrain de taper dans un punching ball, j'entends derrière moi la voix de Morgan qui était en mode fille. Je me tourne avant de lui répondre

"Bonjour Morgan "
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8001
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

[Terminé] Too many, too many problems Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Too many, too many problems [Terminé] Too many, too many problems EmptyVen 2 Déc 2016 - 21:49


“De la volonté et 20 cm en moins”


Il était difficile d’entendre son prénom original quand la plupart de son entourage l’appelait Morgane sous sa forme féminine. Surtout dans une telle période. La blonde s’empêcha de grimacer et se surpris même de sourire en voyant Chelsey. Elle semblait en forme, vu les coups qu’elle assignait au punching-ball. En même-temps, elle avait de quoi aller bien : le gymnase était comme neuf. Un tout nouveau lieu de travail, tout neuf, ça devait remonter le moral. Elle fut amusée en se rappelant sa propre joie quand de nouveaux appareils étaient arrivés à son ancien laboratoire.

Elle esquissa un sourire au salut de Chelsey, s’avançant timidement vers son professeur. C’était fou, elle avait beau être plus jeune que Morgane, Chelsey émanait une certaine maturité, contrairement à la Collins. L’élève était cependant habituée, détruisant petit à petit la distance entre elle et sa supérieure.

« Il est pas mal le nouveau gymnase… » tenta-t-elle de commencer, voyant que la blonde ne semblait pas forcément entamer la conversation. Le moment était gênant, ayant l’impression quelle allait bientôt se faire engueuler comme une gamine de 15ans.


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16033
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[Terminé] Too many, too many problems Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Too many, too many problems [Terminé] Too many, too many problems EmptyLun 5 Déc 2016 - 15:02

Il est vrai qu'ils ont fait un magnifique boulot avec le gymnase, je ne remercierais jamais assez mon beau père d'avoir fait le boulot qu'il avait fait. Je regarde tout autour de moi avant de stopper mes coups sur le punching ball. Je sentais le stress de la jeune Collins, son coeur battait assez forte comme si elle avait peur de quelque chose.
Elle se rapproche de moi et je la regarde avec un petit sourire quand elle me parle du gymnase

"Oui ils ont fait un magnifique boulot, je suis bien contente, je t'avoue.. Je n'aurais jamais rever de mieux."

Je me tourne un peu plus vers elle pour poser mes bras au niveau de ma poitrine, je la regarde toujours avec ce petit sourire avant de lui dire

"On m'a dis que tu avais des soucis de pouvoir et que tu n'arrivais plus à devenir garcon... Je suis la pour t'aider Richard me l'a demandé "
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8001
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

[Terminé] Too many, too many problems Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Too many, too many problems [Terminé] Too many, too many problems EmptyLun 12 Déc 2016 - 1:53


“De la volonté et 20 cm en moins”


Morgane sourit doucement devant l’avis de Chelsey sur le gymnase. Elle attrapa son poignet gauche avec sa main droite, baladant son regard un peu tout autour d’elles, n’arrivant pas à accrocher du regard son professeur. Et ce ne fut toujours pas le cas quand la plus jeune entama enfin le réel sujet de conversation pour lequel Morgane avait été convoquée. Son regard fuyait. Elle ne voulait en parler à personne. Son entité féminine l’empêchait d’en parler calmement, sans m’approche de larmes. Et elle ne supportait plus de pleurer. Chaque jour, cachée dans un coin, sous la douche, dans le lit, silencieusement, pour ne pas alerter Théophile qui ne se trouvait qu’à quelques mètres de son lot.

La mutante fut déstabilisée en voyant la position remplit de certitudes du professeur. Elle sentait son cœur battre encore plus vite et prendre plus de place dans sa poitrine. Non, elle ne voulait pas parler de tout ça. Elle en avait marre de paraitre faible. De l’être.

« Ouais je… Sais pas pourquoi. Je suis bloquée. D’habitude ça ne m’arrive que quand j’ai… Mes règles. Mais là, je sais pas, quelque chose doit pas aller dans mes gênes. » Elle rigola faussement : « Je me téléporte même n’importe ou à n’importe quel moment sans que je le veuille. Ça doit être une crise d’adolescence de mes mutations. Ca va passer. C’est gentil à toi et à Richard de vous inquiéter pour moi, mais il ne faut pas. » déclara-t-elle avec un sourire figé sur son visage.


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16033
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[Terminé] Too many, too many problems Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Too many, too many problems [Terminé] Too many, too many problems EmptyLun 12 Déc 2016 - 12:57

Je l'écoute me dire ses problèmes au niveau de son pouvoir et du fait que la partie féminine en elle avoir le dessus. Je garde ma position avec un petit sourire. Ma tête se bascule en arrière et revient en avant pour regarder à nouveau Morgan

"On va essayer de t'aider et je suis la pour... Pour commencer, je te propose de me raconter comment s'est arrivé devant un bon café et on verra par la suite ce qu'on peut faire. Je suis sure qu'on arrivera à briser ton coté ado qui fait une crise. Allez viens un bon petit café et je dis pas que tout ira mieux mais ca ira."

Je souris avant de l'inviter à la rejoindre pour qu'on aille prendre ensemble un café
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8001
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

[Terminé] Too many, too many problems Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Too many, too many problems [Terminé] Too many, too many problems EmptyLun 12 Déc 2016 - 15:42


“De la volonté et 20 cm en moins”


Ouf. Ca semblait passer. Morgane soupira intérieurement. Elle recula l’un de ses pieds comme pour faire volt-face après ses futures paroles mais… Chelsey prit le dessus en l’invitant à boire un café. La Collins figea son pied au dessus du sol avant de le ramener à côté de l’autre. Elle cherchait des excuses mentalement, encore.

« Je… J’aime pas le café Chel mais c’est très gentil. Et y a rien à raconter. Quand je me suis retrouvée en enfer avec Zyan et deux sentinelles, je me suis transformée et ça revient plus, c’est tout. Je pense que ça doit être la frousse que m’inspirent ces sales bêtes. J’suis un trouillard quand ça touche un peu trop le surnaturel. Entre ma phobie pour les démons et ces nouvelles saloperies, j’suis juste pas tranquille. » enchaina-t-elle, sans mentir. Elle oublia juste de parler de toutes les disparitions autour d’elle. Sur ce sujet, elle risquait de déborder, c’était sûr. « Tout ce dont j’ai besoin c’est d’un peu de repos je crois… ? » dit-elle en espérant que Chelsey lui propose de retourner se reposer dans sa chambre.

♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16033
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[Terminé] Too many, too many problems Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Too many, too many problems [Terminé] Too many, too many problems EmptyMar 10 Jan 2017 - 12:21

Je l'écoutais me parler de ce qu'il lui arrivait et qu'elle n'aimait pas le café. Je sentais en elle enfin en lui de fausses excuses pour qu'on la laisse enfin on le laisse tranquille. Mais ce n'est pas en restant dans son coin qu'on peut s'en sortir. Bien au contraire. Alors je m'approche d'elle avant de lui dire

"Tu sais Morgan si tout le monde fait comme toi, on ferme l'institut, il ne servira plus à rien. Tu crois que les pouvoirs tu les manie en un claquement de doigt. Il faut du temps et surtout il faut apprendre à le manier. Tu crois que je suis devenu professeur de combat en un claquement de doigt. Tu crois que si je maitrise mes pouvoirs qui ont évolué récemment c'est en restant dans mon lit et dans mon coin. Non Morgan, tu dois apprendre à te battre contre tes pouvoirs et le dompter. Il faut que tu crois en toi et en tes pouvoirs et tout ira mieux. Mais crois moi rester sous la couette, ca ne ferra qu'empirer les choses"

Alors que j'allais continuer de lui parler, je m'excuse auprès d'elle en entendant mon portable sonner. Je réponds entendant la voix d'Hope. Celle ci était paniqué comme pas possible, elle me disait que Ryan avait été enlevé mais surtout que Layla avait du sang partout et qu'elle était enfermé dans une sorte de cercueil. Je raccroche et regarde alors Morgan.

"Morgan, je crois que tu vas devoir prendre sur toi parce que je vais avoir besoin de toi"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8001
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

[Terminé] Too many, too many problems Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Too many, too many problems [Terminé] Too many, too many problems EmptyMar 10 Jan 2017 - 16:13



Too many, Too many problems
Chelsey & Morgane

Ça y est. Le fameux discours de Chelsey auquel Morgane s’était attendue. Il était enfin là. La blonde croisa les bras sur sa poitrine, soupirant, n’en pouvant plus. Les larmes commençaient à monter. D’agacement. Elle en avait marre qu’on lui fasse la leçon et qu’on lui dicte quoi faire. Non, il n’y avait pas que les pouvoirs qui n’allaient pas. Ce n’était que la première couche. Il fallait gratter un peu plus. Mais aussi découvrir pourquoi ses pouvoirs faisaient n’importe quoi. La prof ne grattait pas, ne chercha pas à savoir, ce qui ne fit qu’enrager Morgane. En fait, elle-même ne savait pas si Chelsey devait gratter et chercher ou non. Mais dans tous les cas, son discours ne lui fut aucunement bénéfique. Au moment ou elle allait couper son professeur de combat, un téléphone sonna. Morgane se tût, se tournant quelques secondes et marchant dans le gymnase pour se calmer, pour ravaler ses larmes, pour patienter.

Bientôt la voix de Chelsey la visa. Morgane se retourna, le regard moins larmoyant, agacée. Elle aurait voulu l’envoyer balader. Lui dire que non. Qu’elle en avait marre. Qu’elle pouvait rien faire. Qu’elle ne voulait rien faire. Mais le regard de Chelsey était étrange et la stoppa net dans son futur discours remplit de rage.

« Je… J’peux rien faire Chel. Je sais pas pourquoi tu as besoin de moi mais trouve quelqu’un d’autre. V-vraiment. J’servirai à rien. »
©LittleJuice


Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16033
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[Terminé] Too many, too many problems Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Too many, too many problems [Terminé] Too many, too many problems EmptyMar 10 Jan 2017 - 18:16

Le coup de téléphone d'Hope me glace, le projet Shadow s'était calmé et voici que ceux ci venaient de s'en prendre à son meilleur ami Ryan ainsi que sa fiancé. Je pensais qu'un coup à Drew le pauvre. Je raccroche alors après avoir réconforté Hope pour lui dire que j'allais faire le nécessaire et la ramener.
Je regarde alors Morgan en lui demande de l'aide. Je croise les bras à nouveau avant de lui dire.

"Ecoute j'ai besoin de toi, tu es le seul à pouvoir m'aider et je sais que tu m'aideras. Layla et Ryan se sont fait attaqué par le projet Shadow. Layla... Layla est enfermé dans une sorte de cercueil de glace couverte de sang.. Ryan a été enlevé par le PS. J'y serais bien allé seule mais je peux pas... Je peux pas parce que j'attends un enfant dans mon ventre et je veux pas risquer ma vie. Il faut que j'aille secourir Ryan et je veux que tu vienne avec moi parce que j'ai besoin de toi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8001
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

[Terminé] Too many, too many problems Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Too many, too many problems [Terminé] Too many, too many problems EmptyMer 11 Jan 2017 - 2:06



   
Too many, Too many problems
Chelsey & Morgane

« Non… » chuchota Morgane quand le prénom de Layla arriva à ses oreilles. Pas elle. Pas encore quelqu’un de son entourage. Pas l’une de ses meilleures amies. Pas encore. Les larmes se mirent à couler aussitôt, sa main plaquée sur sa bouche. Elle se fichait de Ryan. Enfin, elle le connaissait à peine. Alors que Layla, elle… Morgane ne comprenait pas ce qu’était ce cercueil de glace. Sourcils froncés, la mutante se rapprocha de son professeur. Elle ne savait pas que Chelsey était à nouveau enceinte, elle aurait d’habitude sauté de joie mais entre son état passé plus la nouvelle sur Layla…

« Elle est ou Layla ?! » s’empressa la blonde, posant ses mains sur les bras de Chelsey, se cripsant. « C’est quoi cette histoire de cercueil et de sang ?! Il s’est passé quoi ?! Et Le Projet Shadow ?! Ils sont tarés dans leur tête, faut pas qu’on y aille que tous les deux, faut prévenir Parker, faut… » enchaina-t-elle, paniquée par le fait de savoir son amie blessée et par le fait que le Projet Shadow était dans tout ça. "Dis-moi ou est Layla qu'on s'y téléporte!"
©LittleJuice


Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16033
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[Terminé] Too many, too many problems Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Too many, too many problems [Terminé] Too many, too many problems EmptyVen 13 Jan 2017 - 12:42

Je sentais le coeur de Morgan battre à cent à l'heure. Je savais qu'il appréciait énormément Layla tout comme beaucoup ici. Je pose ma main sur la sienne pour tenter de le calmer.

"Souffle un peu s'il te plait Morgan, stressé ne t'aidera pas... "

Je le regardais droit dans les yeux avant de lui dire et de lui raconter

"Hope sa cousine vient de me dire que Layla et Ryan se sont fait attaqué par le projet, le père de Layla a retrouvé celle ci dans un espèce de cercueil avec du sang autour. Ils s'occupent d'elle pour la retirer de ce cercueil. Moi j'ai besoin de toi pour aller au projet Shadow, tu as le pouvoir de téléportation, on pourra s'occuper de lui avec ton pouvoir. Ecoute moi bien, Layla et moi même avons besoin de toi tu comprends on a besoin de toi pour les réunir. Pense à Drew leur fils qui se retrouve sans parents!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8001
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

[Terminé] Too many, too many problems Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Too many, too many problems [Terminé] Too many, too many problems EmptyDim 15 Jan 2017 - 17:22



   
Too many, Too many problems
Chelsey & Morgane

Oui, stresser ne l’aiderait pas, tout comme ça ne l’avait pas aidé ces dernières semaines. Mais c’était Layla. Sa petite Layla. L’une des dernières personnes proches. Personne n’avait le droit de toucher à cette personne. Morgane tenta de se reprendre, de l’écouter. Jusqu’à présent, elle n’avait écouté personne, et voilà comment elle était éctuellement. Faire confiance aux autres. Il fallait. Pour Layla.

« On s’occupe d’elle… » chuchota Morgane, les yeux fermés, essayant de se dire qu’elle ne pourrait rien faire de plus. Elle se le répéta plusieurs fois, se frottant les yeux. « Drew… » C’est vrai qu’il y avait aussi cette petite merveille dans l’histoire. « Il est où ? Faut le ramener ici pour sa sécurité… » se reprit-elle. Mais ça ne serait pas elle qui ramenerait Drew.

« Il fout quoi Parker là ? Et on n’est pas censés avoir ces putains de démons avec nous en plus ? » s’emporta Morgane avant de penser à se reprendre. « … Bon… T’es sûre de toi ? J’pourrais pas servir à grand-chose, je… Et… T’es enceinte, t’imagines il lui arrive quoi que ce soit ? Ou à toi ? On est trop faibles… » Elle essayait de ramener Chelsey à la raison. Au moins, de ne pas être seules. « Il faut que d’autres nous rejoignent. On n’a aucune chance, t’as vu ce qu’on s’est pris dans la gueule la dernière fois avec ces robots là.. ? »

©LittleJuice


Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16033
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[Terminé] Too many, too many problems Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Too many, too many problems [Terminé] Too many, too many problems EmptyMar 17 Jan 2017 - 15:05

" Oui Morgan on s'occupe de lui, sa famille s'occupe d'elle et de son cercueil"

dis je avec un petit sourire mais très léger, ma main se pose sur son épaule et je la regarde toujours autant

"Hope garde Drew et il est en sécurité d'accord. Ne t'inquiète pas pour cela. Mais aide toi pour tout cela. Il faut que Drew retrouve sa mère et son père. Pour cela tu dois m'aider. Je sais que je suis enceinte"

dis je avant de reprends mon souffle doucement avant de recommencer à parler

"Ecoute, je vais aller chercher des bracelets... Tu dois nous téléporter la bas pour récupérer Ryan, on s'occupera pas du projet, juste de Ryan, c'est notre objectif d'accord. Mais pour cela comme je te l'ai dis j'ai besoin de toi à part entière, tu dois à nouveau te faire confiance ... J'ai besoin de toi Morgan, Layla, Ryan et Drew ont besoin de toi tu comprends ce que je veux dire.."


J'espérais que celle ci réagisse et lui faire comprendre qu'elle était la seule qui pouvait les sauver du projet
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8001
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

[Terminé] Too many, too many problems Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Too many, too many problems [Terminé] Too many, too many problems EmptyMer 18 Jan 2017 - 23:35



   
Too many, Too many problems
Chelsey & Morgane

Récupérer Ryan. Juste ça. Oui, ça ne devrait pas être compliqué avec sa téléportation. Si seulement elle n’était pas fuyante en ce moment. Mais avec un peu de concentration… En pensant à Layla. A Drew. A ce petit bout. A lui-même. Se faire confiance comme le disait Chelsey. Prenant une grande inspiration, la blonde ramena ses cheveux devant son épaule, les tripotant machinalement avant de hôcher la tête.

« D’accord. Va chercher les bracelets. Je sais pas si j’arriverai à téléporter 2 personnes en même temps que moi donc ils vont nous servir. Surtout que j’ai brisé ma perle à cause de… » Elle se stoppa. Elle parlait trop. Chelsey était-elle au courant pour Alec ? « Mon pouvoir qui marchait pas alors qu’il m’avait amené à Moscou… » inventa-t-elle en rigolant doucement, sachant parfaitement que ce genre de scénario pouvait vraiment arriver. Juste, pas maintenant. Il ne fallait pas que ça arrive maintenant.

« Je t’attends, va les chercher. » dit-elle s’éloignant ensuite sur un tas de tapis sur lequel elle se posa pour se calmer. Calme le rythme cardiaque. Cette pression. Fermant les yeux, une brise vint balayer quelques mèches de cheveux, venant chatouiller son visage quand Chelsey s’en alla récupérer les perles. Le visage de Théophile apparut dans sa tête, la faisant sourire. C’était bête mais dans sa tête, ce garçon était représentatif du le vent. Ses paroles vinrent remplir ses pensées d’anciennes paroles prononcées par l’aérokinésiste.

« Inspirer, expirer. Respirer. Ffffhhouuuh… » se répéta-t-elle plusieurs fois, paupières closes.
©LittleJuice


Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16033
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[Terminé] Too many, too many problems Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Too many, too many problems [Terminé] Too many, too many problems EmptyDim 22 Jan 2017 - 0:03

Il fallait que je me dirige vers l'institut et voir un des professeurs pour prendre deux bracelets afin de récupérer Ryan, j'écoute alors Morgan qui me dit qu'il avait du casser la sienne suite à un voyage loin de l'institut, je le regarde et penche la tete sur le coté

"Morgan me mentir ne sert à rien, je sais quand tu mens... Mais soit je vais chercher les perles toi tu ne bouge pas d'ici qu'on soit bien clair d'accord"


Je regarde autour de moi avant de partir en direction de la salle des professeurs afin de voir un professeur de sorcellerie et récupérer des bracelets.
Je discute rapidement avec le professeur qui me donne alors ce qu'il faut. Je cours alors en direction de Morgan en lui montrant les bracelets

"Tu es prête, j'ai tout ce qu'il me faut manque juste à partir, grâce à mon odorat, je pourrais facilement le repérer, mais toi tu devrais rester derrière moi une fois dans l’entrepôt et tu devrais m'écouter à la lettre. Sinon on ira le rejoindre dans une cellule et je doute que tu en as envie "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Terminé] Too many, too many problems Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Too many, too many problems [Terminé] Too many, too many problems Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Too many, too many problems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Terminé] - Le son du Silence
» [Terminé!]Une fois de trop [+18]
» [Terminé] - Of sandwichs and enconters
» [Terminé] Qui es tu réelement[Tomi]
» [Terminé] A la vie, à la mort, frérot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-