Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [Terminé] Too many, too many problems - Page 3 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

[Terminé] Too many, too many problems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8025
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

[Terminé] Too many, too many problems - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Too many, too many problems [Terminé] Too many, too many problems - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2017 - 20:01



   
Too many, Too many problems
Chelsey & Morgane & Ryan


Ryan était bien mignon à vouloir rassurer Morgane, mais la fuite de son pouvoir n’allait pas l’aider à s’en sortir. Elle commençait à regretter de ne pas avoir demandé aussi une perle à Chelsey, n’ayant pas pensé qu’elle pourrait avoir un souci à elle seule pour se téléporter. Ça n’était pas le cas, mais pour le coup, devant son échec, elle n’était pas rassurée. Elle lui servit un sourire peu vrai, un sourire remplit de mensonges, tout comme les mots de Ryan à ses oreilles. Elle fut tout de même heureuse de voir qu’il était du même avis qu’elle. S’enfuir. Rentrer. A la maison. Pendant que Chelsey était déjà prête à lacérer les agents de ses griffes menaçantes, soufflant qu’ils n’avaient plus le choix.

Le regard brillant de Morgane se porta sur le bracelet qu’offrit son professeur à Ryan. D’abord heureuse, ses yeux virèrent soudainement sur le groupe, un homme restant en arrière, des bouclettes recouvrant son front.

« … KRYSTEN ! »

Perdant totalement le contrôle d’elle, la mutante fonça sur le groupe de 5 hommes, les dégageant du milieu, les surprenant surement par la rapidité de l’attaque. Elle se fichait désormais du danger que représentaient ces hommes, elle voulait juste rejoindre son cousin disparu depuis des mois. Celui-ci recula devant la mutante fonçant sur lui, tandis que plusieurs bras attrapèrent les poignets de la blonde.

« LÂCHEZ-MOI ! KRYST… »

Un cri s’échappa de sa bouche lorsqu’un implant transperça sa nuque. Fermant les yeux sous la douleur qui lui rappela son enlèvement en enfer, quand ses prunelles se rouvrirent, Krysten avait déjà disparu.

« RAH MAIS LÂCHE-MOI TOI ! » s’énerva soudainement Morgane avant de s’emparer d’un des bras qui la maintenait, pour faire passer le corps du sbire au-dessus d’elle et de l’abattre au sol, se libérant de son emprise. Vu le cri qu’il poussa, il n’était pas une de ses saletés de sentinelles. C’était déjà ça. Un de moins.

©LittleJuice

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé] Too many, too many problems - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Too many, too many problems [Terminé] Too many, too many problems - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2017 - 20:04

Ryan fatiguait, il n'était pas en état de se battre, même si il en avait l'envie, il était totalement KO, et ce truc planter dans sa nuque ne l'aidait pas car il lui bloquait sa transformation. Ryan prit le bracelet, et au moment où il allait le mettre, il vit la jeune Morgan se jeter vers le groupe de soldats, en criant le nom d'un des mecs. Ryan fit un pas pour l'arrêter mais vit que visiblement et malgré son air inoffensive, elle sut se défendre, il arqua un sourcil et fit :

"Et bah !"

Mais c'était pas le moment de féliciter Chelsey pour ses exploits sur ses élèves, non ils devaient tous penser à partir. Ryan se déplaça vers la jeune femme, tentant de se battre mais prenant autant de coups qu'il n'en donnait. Il était beaucoup trop lent et beaucoup trop fatigué pour arriver à esquiver les coups. Il agrippa le bras de Morgan et la tira vers Chelsey :

"On dégage maintenant, on est deux à ne plus pouvoir utiliser nos pouvoirs, sauf si ils m'ont mentis et qu'on peut se servir d'eux malgré ce truc dans la nuque..."

Ryan espérait pouvoir vite partir, avec ou sans ses pouvoirs, la seule chose qu'il voulait là maintenant, c'était revoir sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16057
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[Terminé] Too many, too many problems - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Too many, too many problems [Terminé] Too many, too many problems - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2017 - 14:49

J'envoyais alors le bracelet à Ryan afin que celui ci puisse le mettre et qu'on parte tous les 3 de ce lieu. Je sortais donc mes griffes ainsi que mes crocs pour pouvoir les attaquer et qu'on puisse se défendre. La porte s'ouvre et j'entends alors Morgan appeler Krysten, je fus surprise de cela. En sentant son odeur, j'avais cru que celui ci était otage ici mais ce n'était pas le cas.
Ça tombait vraiment mal, je ne pourrais même pas demander quoi que ce soit et aller m'occuper de délivrer les otages ici.

"Allons y on verra pour la suite, on reviendra ici, enfin certains reviendront mais pas moi... je ne pourrais pas revenir ici"


Je regarde Ryan avant de détacher la perle qui se trouvait sur mon bracelet. Je la fais tomber avant de la casser avec mon pied. Une fumée verdâtre arrive et m'entoure. Je me retrouve alors au hall de l'institut. J'entends alors que Ryan et Morgan soit présent
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8025
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

[Terminé] Too many, too many problems - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Too many, too many problems [Terminé] Too many, too many problems - Page 3 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 14:50



   
Too many, Too many problems
Chelsey & Morgane & Ryan


Morgane resta plusieurs secondes avec le regard bloqué sur l’homme à terre. Woaw. Elle avait oublié qu’elle avait autant de force… Comme si le fait d’avoir un corps féminin l’avait précédemment vidé de tous ses muscles. Alors qu’il n’en était rien. Une nouvelle poigne l’a sorti de ces pensées, la faisant se retourner, attrapant la nouvelle main accrochée… Avant d’arrêter sa future prise quand elle croisa le regard de Ryan. Dans la foule, Morgane se fit happer par le hellhound vers le professeur du groupe. Elle n’arriva même pas à se dégager de son emprise, le voulant pourtant devant l’envie de fuite de Ryan. Elle n’en avait pas envie. Elle voulait rester. Retrouver le fuyard. La voix de Chelsey retentit alors, prévenant de leur départ.

« Quoi ? Non, attends, Chel, ils m’ont… »

Mais la blonde n’eut même pas le temps de prévenir pour ce qui avait été implanté dans sa nuque que la plus jeune disparut, en même temps qu’un sbire se jeta sur sa précédente position. L’évitant de justesse en tirant Ryan vers elle, avant de se mettre devant lui.

« Rentre à l’institut et préviens Chel que j’peux plus me téléporter… » chuchota Morgane à l’attention de Ryan juste avant d’être attaquée par le sbire ayant foncé précédemment sur Chelsey. Employant la même attaque que précédemment après lui avoir servi un coup de poing à lui en faire souffrir les phalanges, la mutante se mit en position de combat. Et ce fut un combat peu acharné qui prit fin, la mutante étant dépassée par le nombre d'agents et par sa précédente vision. Direction chambre close...

[Il peut la laisser ici, y aura un sauvetage pour elle ! Wink ]
©️LittleJuice

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé] Too many, too many problems - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Too many, too many problems [Terminé] Too many, too many problems - Page 3 EmptyVen 3 Mar 2017 - 20:40

Ryan avait vu disparaître Chelsey dans une fumée verdâtre qui ne donnait pas vraiment envie de défaire la perle à son poignet. Il regarda Morgan qui visiblement avait envie de dire un truc à Chelsey, mais la blonde n'avait pas eut le temps de l'écouter. Le jeune homme sentit que son corps ne pouvait plus trop tenir. Il n'était pas en état de faire quoi que se soit. Il écouta attentivement la jeune femme et il lui dit :

"Essayons de partir tout le deux..."

Mais la jeune femme s'était déjà remit en position de combat. Alors que sa raison lui disait de partir et que son coeur le suppliait de rester, il hocha la tête positivement à ce qu'elle lui dit et il décrocha à son tour la perle. La même fumée que Chelsey se répandit dans la pièce et Ryan se retrouva à l'institut quand il rouvrit les yeux. Il sourit et sentit sa tête commencer à tourner. Il regarda Chelsey et il lui dit :

"Morgan...elle a pas put venir...ils lui ont mit un...un truc...Haa ma tête."

Il avait la sensation qu'il allait s'écrouler. Tout les produits ingérer et le sang retirer lui donnait la tête qui tournait. Il se sentait pas très bien. Il prit appuis contre le mur et regarda devant lui. Les bruits étaient brouillon mais en même temps il avait la sensation d'entendre le moindre petit sons, genre celui d'un clic de stylos, ou d'un grincement de dents. Ryan se laissa tomber au sol et sentit ses yeux paillonnés. Il fit à Chelsey comme si sa phrase ne s'était jamais arrêter :

"Faut la sortie de là..."

Puis ce fut légèrement un trou noir. Il ne sentit plus ses membres, ni même ses pensées. Tout était éteint...sauf une chose. La chaleur de son corps qui devenait de plus en plus brûlant. Cependant, aucune flammes n'arrivaient à se montrer, le truc dans sa nuque bloquait sa transformation totale. Mais personne ne pouvait toucher Ryan, au risque de se faire brûler.

Au bout de quelques minutes, une coulée noire se mit à s'écouler le long de son cou et dans son dos. Et alors qu'on pouvait se demander ce qui s'était, Ryan, ou plus exactement le Hellhound ouvrit les yeux. Des yeux orangés, presque rouge vif. Un regard énerver, colérique, presque démoniaque. Il se redressa d'un coup. Et sans prononcer un seul mot, laissant des traces de pas pleines de suies derrière lui, il se dirigea vers le lieux où se trouvait Layla. En entrant dans ce lieu, comme si il était posséder, des étincelles commencèrent à s'allumer le long de son corps et des flammes s'embrasèrent. Sans plus attendre le Hellhound plaqua ses mains sur ce cercueil de glace et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Terminé] Too many, too many problems - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Too many, too many problems [Terminé] Too many, too many problems - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Too many, too many problems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [Terminé] - Le son du Silence
» [Terminé!]Une fois de trop [+18]
» [Terminé] - Of sandwichs and enconters
» [Terminé] - La fleur de l'âge et le blé fauché
» [Terminé] A la vie, à la mort, frérot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-