Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [Terminé] Too many, too many problems - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

[Terminé] Too many, too many problems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8025
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

[Terminé] Too many, too many problems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Too many, too many problems [Terminé] Too many, too many problems - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017 - 17:15



   
Too many, Too many problems
Chelsey & Morgane

Ca y est. Elle était plus ou moins calmée lorsque Chelsey revint. Toujours aussi peu rassurante. Elle aussi savait se battre ! Pas aussi bien mais… Et puis de toute façon, force ou pas, les sentinelles ne pouvaient pas être blessées à coups de poings ! La blonde se demandait ce que son professeur préparait contre ces saletés d’armures.

« Hmm… Non, pas vraiment envie… » dit-elle en repensant à nouveau à l’épisode d’Alec dans lequel elle avait paniqué, oubliant complètement la perle de son kidnam. Et dire que c’était Alec qui les avait sorti de cette merde. La mutante avala sa salive, hôchant de la tête.

« Je suis prête… » finit-elle par annoncer après avoir pris une grande bouffée d’air. « On va devant leur QG ou directement dans leur sous-sol ? » demanda-t-elle, n’étant pas vraiment censée être au courant du plan de leur batiment. « Enfin… Ou autre part ? »

©LittleJuice

Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16057
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[Terminé] Too many, too many problems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Too many, too many problems [Terminé] Too many, too many problems - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017 - 21:36

J'arrive donc avec les bracelets devant Morgane. J'en profite pour envoyer un sms à Mattéo en lui disant qu'il ne devait pas me chercher, que j'étais parti amener une de mes élèves à l'extérieur pour lui faire un cour particulier. Je savais très bien que si je lui disais que je partais pour une mission pour délivrer Ryan chez son père, il me tuerait.

Je regarde alors Morgane, alors que celle ci me dit être prête. Je prends une grande respiration avant de lui répondre

"Ce qui serait parfait ça serait dans les canalisations... on pourrait passer aussi par la ventilation. On passerait inaperçu, je suivrais l'odeur de Ryan et on arriveras la bas. Une fois qu'on sera avec lui, tu te téléportes, Ryan prends le bracelet et moi aussi comme ça nous... serons rapidement de retour ici et on pourra aller aider Layla. Ça te va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8025
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

[Terminé] Too many, too many problems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Too many, too many problems [Terminé] Too many, too many problems - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2017 - 9:13



   
Too many, Too many problems
Chelsey & Morgane

En fait, le plan de Chelsey était génial ! C’était tout bonnement impossible qu’ils se fassent attaquer. Le plan était donc bon pour Morgane qui confirma de la tête avec un léger sourire. Bon, normalement, pour se téléporter seule, ça devrait aller. Normalement. Sa main se posa sur l’épaule de son professeur. Le stresse revint pendant quelques secondes, mais elle réussit à le canaliser. Quelques secondes plus tard, les corps des deux femmes s’étaient dissout dans un nuage moléculaire volant. Restant sur place quelques secondes, il disparut à une vitesse fulgurante. Moins d’une minute plus tard, les deux blondes se retrouvèrent dans le batiment du Projet Shadow sans pour autant reprendre forme. La vitesse de voyage diminua tandis que e nuage voyageait à travers différentes pièces, faisant demi-tour s’il croisait des personnes. Elles n’étaient pas réellement très discrètes dans ce gros nuage scintillant, autant éviter de se faire repérer.

Finalement, ce fut dans une pièce vide que le nuage s’engouffra après avoir trouvé une bouche d’aération. Passant à travers les lamelles, Morgane recracha le corps de Chelsey pour se reformer elle-même derrière son professeur.

« Woah… C’est étroit ici bon sang… » se plaignit aussitôt la blonde qui se dit que sous sa forme masculine, ç’aurait été vachement compliqué. Un courant d’air passait, vraiment peu agréable, faisant frissonner la mutante dont la voix porta facilement dans le conduit.

« J’te suis… »
©LittleJuice

Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16057
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[Terminé] Too many, too many problems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Too many, too many problems [Terminé] Too many, too many problems - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2017 - 13:53

Morgane posait alors sa main sur mon épaule, je la laisse faire préférant fermer les yeux. Elle nous téléporte et je la laisse faire, après tout, je ne pouvais rien faire du tout. Son pouvoir était vraiment formidable, j'adorerais avoir ce pouvoir mais à vrai dire, mon pouvoir me suffisait amplement. Au moins celui ci était attaquant, je pouvais me battre et en faire voir un max à mes ennemis.

On finit par arriver à une bouche d'aération, je reprends alors forme et dore rapidement mes yeux. Je pose alors ma main sur la bouche de Morgane pour qu'elle se taise et que je puisse me concentrer pour retrouver l'odeur de Ryan. IL y avait plusieurs odeurs et ce n'était pas simple de la trouver surtout qu'il y avait certaines odeurs que je connaissais.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8025
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

[Terminé] Too many, too many problems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Too many, too many problems [Terminé] Too many, too many problems - Page 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 19:01



   
Too many, Too many problems
Chelsey & Morgane

La ferme Morgane. Ouais, c’est ça. La soudaine main de Chelsey sur ses lèvres l’a fit se taire. Elle hôcha la tête comme pour confirmer son futur silence. Mais tout de même… Le professeur était vachement flippante avec ses yeux dorés, la mutante ne s’y ferait jamais. Elle avait toujours l’impression qu’elle pouvait li sauter dessus et la dévorer. C’est sûr que comme ça, avoir le silence de la bavarde n’était pas très difficile dans ce contexte-là.

Puis elle finit par s’apercevoir de deux choses. Elle avait VRAIMENT réussi son coup. Elles étaient bien au Projet Shadow ! Un sentiment d’assurance emplit la tête de Morgane. Et de fierté aussi. Elle n’avait pas déçue Chelsey. Elle y était arrivée ! Mais la seconde pensée suivit bien vite. Le Projet Shadow. Ils étaient réellement en train de se balader a dessus de la tête des ces abrutis ? L’idée qu’elles puissent être au dessus de sentinelles l’a fit frissonner de peur. Zen. Il fallait rester zen. Surtout qu’avec ses pouvoirs, Chelsey pouvait aisément entendre son cœur tambouriner, de ce qu’elle se souvenait. Prenant une grande inspiration pour se calmer, elle relâcha tout l’air expiré lentement et le plus silencieusement pour ne pas être trop bruyante, suivant la chef des opérations.

©LittleJuice

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé] Too many, too many problems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Too many, too many problems [Terminé] Too many, too many problems - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2017 - 12:20

Ryan avait à peine rouvert les yeux depuis son arrivée au projet. Il ne savait pas réellement ce qui se passait et ne savait pas vraiment ce qui était arrivée à Layla. Tout était trop vague, trop compliquer. Le jeune homme était attacher avec des chaînes à un lit, plusieurs perfusions mis à ses poignets afin de le garder sous sédatif par sécurité au cas où l'implant ne retienne pas le hellhound en lui. Le jeune homme avait des prises de sang assez conséquente toute les heures afin que les scientifiques tentent de savoir comment crée un hellhound pour eux. Ryan ne se débattait pas il ne pouvait pas vraiment bouger, il avait essayer en arrivant et c'était prit une belle raclée, ça l'avait un peu calmer bien qu'il guérisse assez rapidement....Il ne savait pas que Chelsey et Morgane étaient là, mais qu'elle surprise cela allez être pour lui. Dans cette salle froide et effrayante, ils avaient mit un pantalon blanc d'hôpital à Ryan, il était torse nu, pieds et poings liés fermement par des chaînes qui lui marquaient la peau. Le sédatif que le médecin lui injectait régulièrement, faisait effet, il avait l'air d'un zombie.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16057
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[Terminé] Too many, too many problems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Too many, too many problems [Terminé] Too many, too many problems - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2017 - 12:29

Ce n'était pas simple du tout de se concentrer pour retrouver l'odeur de Ryan. Trop d'odeur venait dans mes narines. C'est pour cela que j'avais doré mes yeux pour mieux me concentrer. Je ferme alors les yeux et arrive enfin à sentir l'odeur de Ryan.
Je fais alors signe à Morgane de me suivre, je devais arriver à trouver le bon endroit pour descendre et tomber soit dans la cellule de Ryan ou soit devant la porte de sa cellule.
J'avance alors à quatre pattes en direction du lieu ou je sentais son odeur. J'avais du mal à la garder sentant d'autres odeurs dont une qui me surpris assez fort et qui me déconcentre. Je m’arrête alors quelques minutes pour me reconcentrer avant de dire à Morgane

"Il va falloir qu'on revienne ici un jour.. mais pas que toi et moi..."


Je ressens alors à nouveau l'odeur de Ryan, j'avance avec Morgane et arrive enfin ou se trouve la grille qui pourra nous faire tomber au niveau de la cellule de Ryan. Je souris avant de faire en sorte de dégonder la grille et descendre dans la cellule de Ryan

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8025
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

[Terminé] Too many, too many problems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Too many, too many problems [Terminé] Too many, too many problems - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 9:52



   
Too many, Too many problems
Chelsey & Morgane & Ryan

Revenir un jour ? Cette idée la fit frissonner. Elle le savait qu’ils devraient revenir. Et l’idée de le faire avec d’autres personnes rassura Morgane. En vrai, elle ne savait même pas si elle ferait parti de ce retour en force. Pas avec des pouvoirs aussi déséquilibrés. Mais elle accepta quand même d’un mouvement silencieux, poursuivant leur recherche. Elle fut contente de ne pas être claustrophobe, vu l’étroitesse du conduit. Et en fait, même sans cette phobie inexistante chez elle, la mutante sentit un sentiment de délivrance quand son corps tomba silencieusement dans une pièce qu’elle jugea assez glauque.

Son corps ne put s’empêcher de s’étirer, sentant ses muscles douloureux à cause du rampement. Son regard se porta rapidement sur Ryan et toutes les perfusions présentes et encrées sous sa peau.

« Je m’occupe des perf’… essaye de lui dégager les chaines. » murmura Morgane doucement, observant les 4 coins de la pièce pour vérifier l’absence de caméras. Se rapprochant de lui, elle ne put s’empêcher de grimace face à son état. Puis ce fut vers Layla que ses pensées allèrent.

« Salut… Bouge pas surtout… je vais t’enlever ça…» continua-t-elle de murmurer, commençant déjà à enlever les seringues avec précaution, étant habituée à ces gestes dans ses années de travail juste avant son arrivée à l’institut. Doucement, mais sûrement, la blonde observait la porte tout en continuant sa tâche, appuyant sur les anciennes zones de piqures afin d’éviter au sang de sortir.

©LittleJuice

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé] Too many, too many problems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Too many, too many problems [Terminé] Too many, too many problems - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 10:19

Ryan sentit des mains et des doigts sur sa peau, il lutta pour ouvrir les yeux et crut halluciner en voyant son amie Chelsey et Morgane l'amie de Layla. Il sourit faiblement et referma les yeux. Il aimait bien ce genre d'hallucinations...Mais en entendant la voie de Morgan et sentant qu'on lui retirait les perfusions ce qui lui faisait un peu mal il devait l'admettre il rouvrir les yeux et fit :

"Vous êtes vraiment la ?"

Sa voix était cassé et faible mais l'envie était la. Sentant un peu plus libre de ses mouvements mais étant tellement engourdie par les sédatifs que le moindre gestes lui faisait mal. A dire vrai il aurait préfère mourir.

"Ils l'ont....J'ai rien put faire...J'ai essayer..."

Il eut les larmes qui coulèrent toutes seules le long de ses joues. Il n'arrivait pas à dire ce qu'il avait vu mais tout repassait en boucle dans sa tête. Ils avaient tuer Layla. Il était encore en vie et il ne savait pas pourquoi vu qu'ils voulaient tuer les mutants. Pourquoi le garder lui ? Ha moins que ce soit parce qu'il ne peut pas mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16057
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[Terminé] Too many, too many problems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Too many, too many problems [Terminé] Too many, too many problems - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 14:20

Après avoir fait sauté la grille, je me laisse descendre pour atterrir sur mes pieds. Je regarde autour de nous tout en gardant mes yeux dorés histoire d'entendre si des bruits de pas se faisaient retentir. Ryan était présent attachés avec des seringues partout. Faible fut un si petit mot au vue de son état. Il fallait qu'on se dépêche tous les trois. Je regarde Ryan avant de lui répondre

"Oui on est vraiment là mon chou"

Je souris avant de lui poser un baiser sur la joue pour lui montrer que c'était bien la réalité. Je regarde alors les chaines et sort mes griffes histoire de m'aider pour lui retirer. Je commence alors à tirer sur celle ci m'aidant de mes pieds tirant de plus en plus fort

"Ils ont pas fait semblant"

dis je tout en grimaçant et tirant encore plus avant que celles ci ne cèdent, je les fais tomber avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8025
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

[Terminé] Too many, too many problems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Too many, too many problems [Terminé] Too many, too many problems - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2017 - 8:48



   
Too many, Too many problems
Chelsey & Morgane & Ryan

Une voix. Il était loin d’être en forme, mais au moins, il réagit, réconfortant les deux blondes quand Ryan posa sa question, question à laquelle Chelsey répondit faisant preuve de tendresse. Ne se laissant déconcentrer que quelques secondes, Morgane reprit sa tache, ayant bientôt du mal à appuyer sur chacune des anciennes piqures. Tant pis, il aurait quelques bleus.
Sa gorge se serra quand le hellhound se remit à parler. Layla. Le malaise s’approfondit un peu plus quand des larmes coulèrent sur le visage de l’homme… Mais aussi de la mutante. Se dépêchant de les effacer, elle se reprit.

« Sa cousine s’occupe d’elle... Elle est dans de la glace. Son pouvoir a dû la sauver. » dit-elle dans un triste sourire pour se rassurer et le rassurer lui aussi par la même occasion. Ses doigts détachèrent et appuyèrent sur la dernière pointe de sang du bras de Ryan, tandis que son regard se porta sur les produits qu’on lui injectait. L’une des mains de Morgane attrapa une à une les poches pour identifier ce qu’elles contenaient. Pendant ce temps, Chelsey venait d’enfin dégager ces foutues chaines.

« Une fois que ton corps aura éliminé ces conneries, ça ira mieux, elles ne sont pas dangereuses. Tu ne devrais pas avoir d’effets secondaires… » dit-elle en poursuivant sa lecture et d’en lire la dernière, pour rassurer le groupe.
©LittleJuice

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé] Too many, too many problems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Too many, too many problems [Terminé] Too many, too many problems - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2017 - 9:47

Ryan était bien content de voir de vrais visages familier et amicaux, cela changeait de ces têtes de toubibe effrayants. Chelsey lui fit un petit bisous sur la joue mais Ryan ne réagit pas vraiment. Pour être honnête il avait du mal à analyser la situation. Quand il leur dit que Layla était morte bien qu'il n'utilise pas ces mots la, Morgane lui dit qu'elle s'était enfermer dans un cercueil de glace. Ryan fronça les sourcils et fit :

"Elle n'est pas morte ? Elle est vivante ?"

De l'espoir renaissait dans son regard. Il se redressa douloureusement et fit en prenant légèrement appuis sur Chelsey :

"Ils veulent créer un hellhound...Pour chasser les mutants...Mais ne crois pas que ce soit possible...Ils l'auraient déjà fait avec tout le sang qu'ils m'ont prit. "

Marquant une nouvelle pause il demanda sentant sa tête tournée :

"Partons d'ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16057
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[Terminé] Too many, too many problems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Too many, too many problems [Terminé] Too many, too many problems - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2017 - 9:53

Je regarde Ryan puis Morgane qui lui annonce que Layla n'est peut etre pas morte. Je l'aide à prendre appui sur moi avec un petit sourire avant de dire

"On ne sait pas exactement ce qui se passe mais t'inquiète pas beaucoup de monde dont sa famille cherche une solution et ne t'inquiète pas non plus pour Drew. Il est entre de bonnes mains, il est avec Hope. Il se porte très très bien"

dis je afin de le rassurer qu'il reprenne des forces afin qu'on puisse continuer tous les trois à avancer. Je le tiens toujours avant de rajouter

"Je crois qu'ils chercheront tout pour nous supprimer les sentinelles ne suffissent pas je crois ... enfin bref, il faudrait que tu retrouves un peu de force parce que je crois qu'on va devoir se battre. J'entends une alarme retentir et des bruits de pas... Tu crois que je peux te poser car faut qu'on se batte et me faut mes bras pour cela "
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8025
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

[Terminé] Too many, too many problems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Too many, too many problems [Terminé] Too many, too many problems - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2017 - 22:05



   
Too many, Too many problems
Chelsey & Morgane & Ryan

[Sorry du retard !]

L’espoir naissant chez Ryan quant à l’état de Layla rassura Morgane qui sentait toujours ce doute persister. Elle relâcha enfin le sac de liquide ainsi que le bras du hellhound, ça devrait aller maintenant. Il allait juste un peu trop vite en besogne, se relevant assez rapidement. Bon, Chelsey était là, mais tout de même. La blonde ne put s’empêcher d’aller se mettre sous le bras libre de Ryan pour le soutenir également, au cas ou, écoutant ses dires.

« C’est trop tôt pour le dire pour le sang… ça peut mettre beaucoup de temps. » dit-elle en se rappelant de ses années en tant que scientifique. Elle hocha la tête face à la demande de fuite. Avec plaisir. Rien que le fait que Chelsey ne parle de sentinelles fit frissonner la pauvre mutante… Frissonnant encore plus face à la suite de ses dires.

« Quoi ? Tu veux te battre ? t’es folle ! On a Ryan, on se casse maintenant ! » s’empressa-t-elle de dire avant de poser sa main sur l’épaule de Chelsey et commencer à se téléporter dans un début de panique. Les trois corps commencèrent à se diviser… Avant de retrouver leurs formes normales et de retoucher le sol.

« … Putain… Utilisez les perles du kidnam, j’peux pas téléporter autant de monde… Pas de bagarre, je t’en supplie Chel, Ryan n’est pas en état et moi non… »

La porte de la cellule s’ouvrit d’un coup, sous le coup de pied d’un agent du Projet Shadow, armé, accompagné de ses collègues.

« …. Plus… » termina la blonde dans un gémissement.

©LittleJuice

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé] Too many, too many problems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Too many, too many problems [Terminé] Too many, too many problems - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017 - 15:25

La fatigue et la douleur le rendait faible, mais le fait de savoir que Layla était peut être encore en vie lui redonnait l'espoir, et vous savez ce qu'on peut faire avec de l'espoir ? On peut absolument tout faire ! Morgan tenta de faire comprendre au groupe qu'il fallait partir, et pour une fois Ryan était de son avis. Il fallait vraiment qu'ils partent. Le jeune homme sentit ses forces revenir petit à petit mais il ne savait pas si c'était des forces ou l'adrénaline, dans tout les cas quand Chelsey lui demanda de tenir le coup car elle allait devoir se battre il lui dit :

"Ok...je vais essayer de servir à quelque chose."

Mais il savait qu'il était lent, beaucoup trop surement pour une bataille. Il regarda Morgan quié tait effrayer, il lui sourit et lui dit :

"T'en fais pas, on va s'en sortir."

Ouais, enfin dire ça avec sa tête ça faisait peur. Il ne savait pas ce qui se passerait par la suite, mais il devait rentrer pour Drew, ou Layla. Il sentit son coeur se réchauffer. Il continua de se forcer à se souvenir. Il sentit la chaleur et il sentit certaines de ses plaies se refermé, mais son pouvoir était comme bloquer, c'était comme si il se consommait de l'intérieur, surement ce satané émetteur, ou la fatigue. Il fit à Chelsey :

"On ne devrait pas rester là, rentrons je t'en prit !"

[hs : désolé pour le retard, j'ai eus pas mal d'imprévue, et ça m'a rapidement soûler et décourager de pas mal de chose. Du coup je me remet petit à petit, j'espère que ça vous conviendra. Si je me souviens bien l'émetteur bloque les pouvoirs, du coup j'ai essayer de le faire ressortir ici, j'espère que ça ira, sinon je change Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16057
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[Terminé] Too many, too many problems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Too many, too many problems [Terminé] Too many, too many problems - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017 - 16:20

Je savais obligatoirement qu'on allait devoir se battre en entendant les bruits de pas qui se rapprocher petit à petit. Morgan tente de nous téléporter mais celle ci a du mal. Je la regarde et lui dis alors

"Je sais qu'on ne peut pas se battre mais comprends qu'on a pas le choix"

Je sentais que Ryan reprenait petit à petit mais je ne savais pas combien de temps cela allait durer. Je dore mes yeux et mes griffes poussent au niveau de mes ongles. Je grogne presque et la porte s'ouvre devant nous avec des mecs étant présents. J'envoie alors le bracelet à Ryan pour que celui ci le mette et qu'on puisse partir tous les trois et qu'on rentre à l'institut pour être en sécurité


[hj pas de soucis t'inquiète pas. Parfait pour le rp ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Terminé] Too many, too many problems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Too many, too many problems [Terminé] Too many, too many problems - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Too many, too many problems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Terminé] - Le son du Silence
» [Terminé] - Of sandwichs and enconters
» [Terminé] Qui es tu réelement[Tomi]
» [Terminé] A la vie, à la mort, frérot.
» [Terminé] Bienvenue...? Je suppose...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-