Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [Terminé] A la vie, à la mort, frérot. - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

[Terminé] A la vie, à la mort, frérot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



[Terminé] A la vie, à la mort, frérot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] A la vie, à la mort, frérot. [Terminé] A la vie, à la mort, frérot. - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2017 - 22:01




   
A la vie à la mort frérot
Adriel & Antonella

Les frères. Un bonheur. Enfin, il y avait une chance sur deux pour avoir frère génial. Adriel ressortait d’une manière tellement parfaite aux yeux d’Antonella. Drôle, doux, souriant, protecteur, intelligent. Elle ne savait pas si c’était leur lien très proche qui les unissait, qui lui donnait cette image d’homme parfait ou bien s’il l’était réellement. Peut-être qu’au final, Adrian s’en rapprochait aussi. Si on leur enlevait tout ce qu’ils avaient vécus. Si on enlevait à l’ainé et à la tatoueuse ce côté têtu et caractériel qu’ils partageaient. Elle avait beau s’énerver après lui, il avait de nombreuses excuses. Il en avait vu bien plus qu’elle. Après tout, on lui avait retiré son doux foyer en lui collant trois adolescents orphelins, peut-être capricieux par la perte de leur propre nid douillet, à eux aussi.

« Je sais qu’elle est délicieuse, j’ai le gout absolu après tout. » ne put-elle s’empêcher de dire avant de rigoler, se moquant du don que partageait Adrian et Abby avec la musique. En vrai, même si la musique n’était qu’un art qui ne l’interessait que peu, elle les enviait. Car chacun avait un lien avec l’autre. Même si les disputes perduraient entre eux, ils se rejoignaient sur un lien. Il était étrange de voir que dans ce groupe réduit, des clans d’affinités s’étaient formés malgré la maigre épaisseur de la branche de la famille Tsumi. Plusieurs fois, Antonella se disait qu’il fallait rompre les habitudes de la fratrie et se mélanger. Se serrer les coudes, étant tous dans le même bateau. Puis elle se rappelait qu’Adrian passait le trois quart de son temps au travail, et l’autre quart à dormir. Et quand elle s’imaginait se rapprocher d’Abby, rien que d’y pensait lui faisait ressortir son acné. Antonella était certainement la première à blâmer pour le coup, restant souvent focalisée sur ses premières impressions, étant une profonde rancunière.

« Ce n’est qu’une supposition hein ! Si jamais il me va, j’le garde pour moi ! » le ‘rassura’-t-elle en levant les yeux au ciel, partageant le rire de son frère, qui finit dans un long soupir. Bon dieu. Antonella, on se reprend. Elle eut une mine presque déçue face aux propos d’Adriel… Qui finit par se corriger quand il changea sa version des faits. Peut-être était-ce dû au regard de fouine intense qu’avait lancé la brune, cherchant à percer un probable secret. Petit cachotier.

Ses dents commencèrent à croquer le cornet biscuité de la glace tandis que ses oreiles restèrent attentives à son frère. Elle ne put s’empêcher de trouver de nombreux points communs entre l’histoire fraichement racontée et la sienne avec Théophile. Deux personnes seules, une bande d’abrutis ou un robot -c’est pareil- et une école. Ah, oui. Un coup de cœur en vue aussi. Son regard s’assombrit quand les lycéens revinrent sur le tapis. Il était affolant pour elle de voir que l’école ne faisait rien pour arrêter ce genre de comportements.

« Les seuls fautifs dans l’histoire, c’est ces abrutis et l’école. Vous êtes victimes de harcèlement. Le seul problème est là… » lâcha la tatoueuse, se mordant l’intérieur de la joue. « Après… Je suppose qu’il n’a pas la même vision des choses que toi. Toi tu vois en lui un acolyte, un garçon seul, qui morfle pour rien, comme toi. Je pense que mine de rien, en tant que triplé, tu as été habitué à avoir quelqu’un à tes côtés, avec qui tout partager. Peut-être que ça n’a pas été le cas pour lui. Et qu’il a peur d’être encore plus embêté si les « victimes se rassemblent ». »

Elle grimaça quelques secondes après avoir prononcé ses derniers mots.

« Enfin, désolée, c’était un peu maladroit. Mais je pense qu’il… Il doit penser à la place de ces idiots. Donc se retrouver avec toi ne doit pas vraiment le rassurer. Avant qu’ils arrivent, vous parliez normalement ? Il n’y a eu de changement que lorsque la bande est arrivée ? Essaye de le trouver dans un endroit qui ne craigne pas. Ou même sur facebook peut-être ? Et donc tu ne me parles pas de ce gars que parce qu’il t’a fui, c'est ça ? Il te plait ? »

[Rah, désolée, beaucoup de blabla, ça tourne que sur ça, si tu veux qu’un truc leur tombe sur la tête, fais-toi plaisir ! ]

©LittleJuice

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé] A la vie, à la mort, frérot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] A la vie, à la mort, frérot. [Terminé] A la vie, à la mort, frérot. - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2017 - 12:57

Je me mis à rire à la référence de Antonella au don que partageaient Abby et Adrian. C'est vrai quoi, c'était injuste ! Pourquoi nous aussi on ne pourrait pas partager un sens absolu ? A vrai dire, je m'indignais, mais ça m'importait assez peu. J'aimais la musique, mais comme Antonella, ce n'était jamais une discipline qui m'avait attiré plus que ça. C'était bien plus cool de faire du Skate non ? Je suis sûr que ma sœur, à défaut d'aimer mes goût en parfum de glace, serait d'accord avec moi sur ce plan là. D'ailleurs je regrettais un peu de ne pas avoir ma planche sur moi. Sinon on aurait pu aller faire un détours au Skate Park au lieu de se promener sans but précis dans les rues de la ville.

La conversation s'orienta alors sur ce jeune homme qui avait réussi à taper dans l'oeil de ma sœur, à tel point qu'elle voulait même me le présenter. Je n'avais pas pu m'empêcher de blaguer à ce sujet. Si c'était Abby qui m'avait sorti une chose pareille, ça ne m'aurait pas étonné le moins du monde. Mais j'aurais pas été très sûr de m'entendre avec le gars en question. Il fallait dire que Abby et les conquêtes… Ca y allait pas mal je crois. Enfin, après je ne calculais pas non plus. Etrangement, je n'avais pas envie plus que ça, de savoir ce que mes jumelles faisaient de leur corps. Et j'avais encore moins envie d'imaginer. Donc, je voulais bien rencontrer tous les copains et copines ou jouer les cupidons pour essayer de leur arranger le coup. Mais je me passais volontiers des détails.

- Han ! Tu ne partagerai même pas avec ton petit-frère préféré ?

Je pris un air faussement outré. Evidemment que je n'étais pas sérieux. Je n'étais pas du genre à piquer les hommes de mes sœurs tout de même. Puis si ces derniers sortaient avec elles, il y avait assez peu de chances en général pour qu'ils soient gay. Ca pourrait arriver, mais ça n'arriverai pas. Voyons ! Si un mec ose avoir pour idée de tromper ma sœur, même si c'est avec moi, je lui casse sa gueule, c'est aussi simple que ça. Et à parler de gars qui cassent des gueules… Je fis le récit de mes aventures récentes avec Crowley à Antonella. Il ne c'était pas passé grand-chose en soit. Mais je ne pouvais pas cacher quoique ce soit à ma sœur. Puis, ça me faisait du bien de partager un peu mon ressentit avec quelqu'un pour une fois.

- Hum… Peut-être. Je sais pas. A part le fait qu'on se fait embêter par les mêmes types au lycée, je ne sais pas grand-chose de lui. Quoique, de ce que j'ai pu voir il est souvent seul dans son coin à écouter de la musique.


Je restais songeur un moment en essayant de me refaire la scène qui avait eu lieu quelques jours plus tôt. Ce qui n'était pas bien compliqué en soit, vu que ça faisait des jours que je me refaisais cette scène mentalement pour chercher où ça avait cloché.

- Ouais, on parlait normalement. Enfin, on a parlé un peu des types qui nous faisaient chier et pourquoi ils faisaient ça. Puis il a du partir pour aller chercher sa sœur, mais les gars nous ont rattrapé. C'est là que j'ai essayé de prendre notre défense tu sais… Et je sais pas… Je leur ai répondu, et ça l'a énervé que je réponde je crois… Il voulait peut-être pas que j'envenime les choses tu sais…


Je ne pensais vraiment pas à mal à ce moment là. Je soupirais en croquant de nouveau dans ma glace. J'étais un peu plus perplexe…

- Je pense que je vais plus le laisser tranquille pour le moment. On verra, de toute façon on est dans le même lycée, on sera pas s'en se recroiser.


J'affichai un petit sourire à cette idée. Et je fini par conclure :

- Ouais, il me plaît. Il est mignon. Mais j'ai pas envie de te le présenter. J'aurais peur que tu me le pique.

Je me mis à rire. Je me doutais bien que ce n'était pas Antonella qui fera ça. Mais c'était un peu pour faire miroir avec son histoire avec son crush à elle.

- Du coup… on a une mission chacun de notre côté pour les jours à venir. Je veux tout les détails si tu recroise ce gars hein ? Enfin, pas tout tout non plus hein ! Mais… Bref, tu m'as compris !

Je me remis à rire, puis après avoir croquer de nouveau dans ma glace. J'avais presque fini d'ailleurs.

- Hey… Ca te dit, on repasse par l'appart rapidement et on va au skate park ? Ca fait longtemps qu'on est allé Skater ensemble.

Je ne cessais de sourire, cette après-midi se passait vraiment bien finalement. Ma sœur, une glace, du skate ? Je ne pourrais jamais vraiment demander mieux à vrai dire. Enfin après, peut-être que Anto était crevé et qu'elle préférai traîner à la maison plutôt que d'aller s'épuiser à faire du skate. Surtout qu'il risquait d'y avoir un peu de monde. Bon, pas énormément non plus. Il n'y avait jamais énormément de monde au skate park. Juste quelques potes quoi, mais rien n'était vraiment sûr, ça dépendait des emploi du temps de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé] A la vie, à la mort, frérot. - Page 2 Empty
MessageSujet: [Terminé] A la vie, à la mort, frérot ! [Terminé] A la vie, à la mort, frérot. - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 19:02




   
A la vie à la mort frérot
Adriel & Antonella

[Désolée du long moment, j’suis de retour ♥ èé]

La bouche d’Antonella restée figée de travers tout le long des paroles de son frère, accentuant sa grimace naturelle selon les passages. Elle retrouvait un visage neutre le temps de croquer dans sa galette, puis réexprimer son ennui pour son frère et ce Crowley, mais aussi du dégout pour les abrutis de cette école. Certainement un peu de regret, se disant qu’elle ne pouvait pas protéger son cher triplé par l’arrêt de sa scolarité. C’était certainement le seul point pour lequel elle regrettait d’être partie de cette école. Mais il lui vint l’idée que, même sans ce départ, cela aurait continué. Dans ce monde, et certainement un peu plus dans cette ville et dans ce lycée, un frère défendu par sa sœur ne serait pas forcément un motif pour arrêter un harcèlement. Mais certainement un motif pour l’amplifier. Puis elle se rappela que les idiots de ce genre-là n’avaient jamais besoin de réels motifs. C’en était triste. Aussi triste qu’Adriel qui décida de laisser le garçon tranquille. Sur ce point-là, ils ne se ressemblaient pas. Antonella, elle, était plutôt du genre à foncer et à ne pas laisser le destin se mêler de ses oignons.

Ses sourcils se relevèrent quand il avoua que le garçon lui plaisait, en plus d’être mignon. Un sourire taquin accompagna son changement facial, avant de se froncer à sa blague et de sortir un :

« Gna gna gna. Trop de charisme en moi, j’aurai surtout peur qu’il craque lui pour moi. »

Elle rigola juste après, donnant un coup d’épaule basse à son frère, hôchant la tête face aux missions qui se présentaient désormais à eux. Elle mena son pouce à sa bouche, se rongeant la peau à cette idée avant d’être emportée par les paroles fraternelles.

« Non, je te dirais tout, dans les moindres détails, si le préservatif est nervuré, s’il est fluorescent, si… » commença-t-elle à énoncer, comptant les différentes familles de contraceptif en latex, avec le plus grand sérieux du monde d’abord avant d’afficher un air confirmant son second degré. Elle leva les yeux au ciel face à sa propre bêtise et finit par gober la petite boule de glace orpheline coincée au fond de son cornet… Avant de s’étouffer avec, ayant l’impression de se glacer le cerveau par le froid qui prit en otage sa gorge. L’excitation qu’elle avait ressenti face à l’excellente idée d’Adriel l’avait poussé à répondre un peu trop rapidement, lui causant une toux et une grimace.

« Brrrr, mon cerveauuuuu… » chouina-t-elle en plissant les yeux et en s’accrochant à son frère afin d’être guidée pendant qu’elle subissait sa bêtise. Elle attendit quelques secondes avant de faire un oui définitif avec la tête, non sans grimacer de la sensation désormais fantôme. « Très bonne idée, mais... -elle réfléchit quelques secondes- Je suis fatiguée de ma journée à vrai dire. Mais je veux bien qu'on rentre à la maison...» finit-elle enfin par répondre, observant l’endroit où ils étaient pour essayer de se retrouver géographiquement dans la ville. Ses pas entrainèrent ceux de son frère à changer de direction du coup pour se diriger vers leur pauvre appartement.

« Adrian est déjà à la maison en plus normalement et il n'appréciera certainement pas... Et puis... C’est quoi tes horaires de demain ? T’as des devoirs à faire ? » demanda-t-elle sur un ton maternel. Adriel avait toutes les cartes en main pour acquérir son diplôme, contrairement à elle. Et il était hors de question pour la brune de trop le dissiper. Elle voulait être fier de son petit frère, si elle pouvait l’être encore plus, chose qu’elle se demanda en même temps qu’elle croqua la fin de son cône, terminant enfin ce plaisir fruité. S'excusant d'un baiser sur la joue de son côté peut-être trop "mature" des fois -chose réellement rare- elle préféra s'en tenir à son programme, profitant des dernières minutes avec son jumeau. La route fut courte malgré la faible vitesse de leurs pas unis. Elle s'en voulait presque de le faire rentrer, ayant l'impression de gâcher sa fin de journée, mais apparemment, ce ne fut pas le cas. Et c'est depuis bien longtemps qu'Antonella ouvrit la porte de chez eux avec un grand sourire, ayant fini par gravir les marches de chez eux en prenant gaminement une longueur d'avance sur Adriel.

©LittleJuice

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Terminé] A la vie, à la mort, frérot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] A la vie, à la mort, frérot. [Terminé] A la vie, à la mort, frérot. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] A la vie, à la mort, frérot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» La mort ne frappe pas toujours à la porte...
» [Terminé] Qui es tu réelement[Tomi]
» [Terminé] Too many, too many problems
» [Terminé] - Le son du Silence
» [Terminé!]Une fois de trop [+18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-