Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Je suis arrivée trop tard [Cain] - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Je suis arrivée trop tard [Cain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ysalis C. Wildmore
Ysalis C. Wildmore
Fondatrice ₪ Elève


MESSAGES : 210
POINTS : 7085
AGE : 28
CELEBRITE : Shelley Hennig
EMPLOI : //
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1996
ARRIVE LE : 05/02/2016

Je suis arrivée trop tard [Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis arrivée trop tard [Cain] Je suis arrivée trop tard [Cain] - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 12:38

Je ne lui réponds rien au sujet de ses débuts de phrases.Mais lorsqu'il me parle que je devrais lui rembourser si sa voiture avait une égratignure, j'éclate de rire avant de le suivre tout en répondant

"T'es au courant quand même qu'à l'heure actuelle, je suis même pas née.. Et que je pourrais même pas te rembourser... t'es vraiment un trou du cul"


Je vois alors toutes ses voitures et je fus assez admiratif en les voyant. Je n'avais jamais vu ce genre de voiture dans mon monde. Je monte dans sa voiture avant de lui répondre posant mes bras au niveau de ma poitrine

"Donc tu vas en dehors de la ville pour commencer direction la plage. Quand on y sera je te dirais exactement où se trouve le batiment "
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7377
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Je suis arrivée trop tard [Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis arrivée trop tard [Cain] Je suis arrivée trop tard [Cain] - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 13:34

- Ne t'inquiète pas, tu me rembourseras cette voiture jusqu'au dernier centime ma mignonne que tu sois née ou non, ne change strictement rien, je n'oublie jamais une dette.

J'ai pris la direction de la plage qui se trouver hors de la ville avant de mettre ma main sur sa cuisse plus par habitude qu'autre chose et puis je dois avouer qu'elle était plutôt sexy. Je me suis mis à caresser sa cuisse après tout, j'étais divorcé donc j'avais aucun compte à rendre à Izzy. Je me suis gare près de la plage en disant avec un sourire gardant ma main sur sa cuisse.

- Alors ce fameux bâtiment où est-il ? Et pourquoi me dire de venir sur cette plage, il n'y a rien à part une veille cabane délabrée, Alors dit moi pourquoi ne pas m'avoir donnée le lien du bâtiment directement?
Revenir en haut Aller en bas
Ysalis C. Wildmore
Ysalis C. Wildmore
Fondatrice ₪ Elève


MESSAGES : 210
POINTS : 7085
AGE : 28
CELEBRITE : Shelley Hennig
EMPLOI : //
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1996
ARRIVE LE : 05/02/2016

Je suis arrivée trop tard [Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis arrivée trop tard [Cain] Je suis arrivée trop tard [Cain] - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 13:39

" Alors si tu joues à ce jeu là, je crois que tu devras me rembourser toi aussi de ton coté"

Je monte dans la voiture et m'attache en regardant le paysage. Je ferme les yeux pour me concentrer au niveau de mon pouvoir. Je sens à peine sa main sur ma cuisse. J'avoue que c'était plutôt agréable. J'ouvre les yeux alors qu'il me parle, je vois sa main sur ma cuisse. Je rumine avant d'utiliser mon pouvoir afin que celui ci enlève sa main et se donne une claque lui même. Je descends de la voiture avant de regarder cette cabane

"On est exactement où il faut... tu crois pas qu'ils vont mettre un bâtiment tout neuf avec une grosse pancarte disant ici pour que les gens viennent le trouver rapidement. Cette cabane la bas cache un sous sol ou se trouve ta fille et ta femme. Soit un peu intelligent gros idiot "
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7377
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Je suis arrivée trop tard [Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis arrivée trop tard [Cain] Je suis arrivée trop tard [Cain] - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 14:12


- Je ne suis pas débile, je me doute que ça ne vas pas être indiqué, mais tu aurais pu me le dire directement gamine sa m'éviterais de prendre tes réflexions à la con. En espérant qu'il ai bel est bien amène ici et pas dans un autre de leur locale parce que je ne sens aucune présence de métal soit y sont utiliser que des briques, soit y a absolument rien même pas un câble qui pourrait faire monté un ascenseur.

Je suis sorti de la voiture en me dirigeant vers la cabane après tous si c'était sous la cabane, il n'y aurais qu'une seul entrée et ses celle de la cabane. Même s'il y avait une entrée sous marine j'avais aucune envie de joué les plongeurs dans cette endroit.

-Bon alors, c'est quoi ton plan si fabuleux qu'on pourra rentré et sortir sans être vu et sans aucun blessé ? Même si je t'avoue que je n'y crois pas trop de pouvoir sortir et rentré sans aucun combat.


Revenir en haut Aller en bas
Ysalis C. Wildmore
Ysalis C. Wildmore
Fondatrice ₪ Elève


MESSAGES : 210
POINTS : 7085
AGE : 28
CELEBRITE : Shelley Hennig
EMPLOI : //
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1996
ARRIVE LE : 05/02/2016

Je suis arrivée trop tard [Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis arrivée trop tard [Cain] Je suis arrivée trop tard [Cain] - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 14:16

" Le peu que j'ai vu pour le moment, j'ai bien l'impression qu'il te manque un bout de cerveau. Tu as du te le faire enlever quand tu buvais et fumais de trop.."

Je soupire avançant doucement vers lui avec un petit sourire. Je croise les bras et penche la tête sur le coté.

"Ben c'est simple, je vais faire semblant de t'avoir capturé avec ses menottes"

Je lui montre alors les menottes qui se trouvait dans ma main

"Je vais t'amener dedans et une fois à l'intérieur on ferra en sorte que tu te serve de ses menottes en métal pour faire le nécessaire auprès du personnel présent autour de nous. Normalement, si je me souviens bien, il n'y a aucune sentinelle mais que des gardes surdoués et des mutants assez fort. On avance au fur et à mesure en évitant de les tuer mais juste en les assommant s'il te plait"

Je passe derrière lui et prends ses deux bras pour lui mettre les menottes dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7377
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Je suis arrivée trop tard [Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis arrivée trop tard [Cain] Je suis arrivée trop tard [Cain] - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2017 - 23:24

Le plan de la petite était simple me faire passer pour un prisonnier avec des menottes en métal et les utiliser pour assommer les hommes à l'intérieur me demandant de pas les tués. J'ai soupiré vérifiant que les menottes étaient bel et bien du métal avant de la laisser me les mettre la suivant m'occupant des gardes le moment venu avant de dire en la regardant passant mes mains au niveau de mes poignets les frottants :

- Bien, on va où maintenant ? Et tu aurais pu serrer moins fort les menottes, j'ai le sang qui a failli arrêté de circuler dans les doigts. Et maintenant, c'est quoi la suite du plan ? Je te préviens s'ils ont touché un seul de leurs cheveux, les réduits tous au silence.

Revenir en haut Aller en bas
Ysalis C. Wildmore
Ysalis C. Wildmore
Fondatrice ₪ Elève


MESSAGES : 210
POINTS : 7085
AGE : 28
CELEBRITE : Shelley Hennig
EMPLOI : //
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1996
ARRIVE LE : 05/02/2016

Je suis arrivée trop tard [Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis arrivée trop tard [Cain] Je suis arrivée trop tard [Cain] - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2017 - 23:35

Il accepte, je suis contente, je lui mets alors les menottes en métal les serrant un peu fort. Oui bon j'en profitais. Je soupire doucement et avance en direction de l'endroit. On rentre dedans et je fais signe que j'amène un mutant. Bien sur on m'informe ou je dois l'amener.

"Tais toi Cain tu vas nous faire repérer espèce de blond"

J'avance tranquillement tout en cherchant ou se trouvait la cellule de Cain tout comme de Tyana.

"Bon quand je te le dirais tu utilises ton pouvoir et surtout tu te fais très très discret et tu te la ferme ou je serre encore plus tes menottes"


On marche toujours autant dans le hall, on finit par arriver devant les cellules. Je fais signe à Cain d'utiliser ses pouvoirs pour qu'il puisse m'aider à chercher Tyana
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7377
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Je suis arrivée trop tard [Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis arrivée trop tard [Cain] Je suis arrivée trop tard [Cain] - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2017 - 0:48

J'ai suivi Ysalis dans les dédales pour trouver Izzy, j'avais beau me concentre, mais,il n'y avait pas ou quasiment pas de métal comme s'il s'attendait à ce que je débarque et voulais m'empêcher d'utiliser mon pouvoir, au moins qu'il n'était pas trop con. Je regarde Ysalis en disant d'un air suspect.

- Il y a quasiment aucun métal Ici, comme s'il ne voulait pas que j'utilise mon pouvoir et qu'il s'attendait à ma visite. Tu as une sûrement une explication ? Bon où sont ma femme et ma fille qu'on sorte d'ici. Cet endroit et complètement morbide, et je n'aime pas les cages en plastique.

J'avais l'impression d'être dans un cercueil et il y avait rien de pire que de me sentir aussi démuni. Depuis tout petit, je ressens le métal autour de moi qui fait partie intégrante de nos vies et cet endroit me donner des sueurs froides dans le dos. Heureusement que la bague à mon doigt et les menottes était en métal.
Revenir en haut Aller en bas
Ysalis C. Wildmore
Ysalis C. Wildmore
Fondatrice ₪ Elève


MESSAGES : 210
POINTS : 7085
AGE : 28
CELEBRITE : Shelley Hennig
EMPLOI : //
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1996
ARRIVE LE : 05/02/2016

Je suis arrivée trop tard [Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis arrivée trop tard [Cain] Je suis arrivée trop tard [Cain] - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2017 - 0:53

Je le faisais avancer tout en soupirant rien qu'en l'entendant parler. Il me faisait vraiment pas confiance et ca m'agacait. Puis il parlait alors qu'il ne devrait pas le faire histoire qu'on nous repère pas

"Bon tu as fini parce que j'avoue que j'aimerais que tu te taise un peu tu vois.. J'aimerais pas qu'on nous surprenne et qu'on rejoigne ta femme et qu'on partage sa cellule. Alors soit tu te tais soit je t'assure je te fais taire. Et je sais comment faire pour te faire taire"


Je continuais d'avancer avant d'arriver au niveau des cellules maintenant il fallait trouver celle de Tyana. On prends à gauche puis à droite, on arrive devant une cellule, je regarde à droite puis à gauche et je finis par lui enlever les menottes

"Tu dois pouvoir la trouver je pense, il n'y a personne et je pense que tu peux sentir le fer en elle même s'il risque d'etre faible "
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7377
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Je suis arrivée trop tard [Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis arrivée trop tard [Cain] Je suis arrivée trop tard [Cain] - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2017 - 23:27


- Sérieusement, tu crois que je peux faire ça, mon pouvoir doit être plus puissant dans le futur. En y réfléchissant, c'est jouable. Il n'y a aucun métal ici. Si je me concentre suffisamment, je devrai pouvoir y arriver, mais va falloir que tu surveilles et que tu me laisses me concentrer.

J'ai fermé les yeux cherchant ma femme et ma future fille, j'avais beaucoup de mal et commençais à avoir mal à la tête avant de détecter le métal d'Ysalis, il me reste plus qu'à trouvé celui d'Izzy après de longue minute de recherche, je la trouve finalement. Mettant ma main sur mon crâne, ayant une migraine qui commençait à arriver.

- Je viens de la trouver. On la récupère et on se casse de ce cercueil géant. Que je puisse retourner à mes activités, j'ai un business à faire tourner, je ne joue pas les apprentis sorciers dans une institut moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ysalis C. Wildmore
Ysalis C. Wildmore
Fondatrice ₪ Elève


MESSAGES : 210
POINTS : 7085
AGE : 28
CELEBRITE : Shelley Hennig
EMPLOI : //
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1996
ARRIVE LE : 05/02/2016

Je suis arrivée trop tard [Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis arrivée trop tard [Cain] Je suis arrivée trop tard [Cain] - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2017 - 23:28

" Dans le futur gros béta, tu es un démon, tu n'as plus le pouvoir du métal. Alors grouille toi avant que des personnes se rendent compte que je suis pas celle que je suis et qu'on est venu pour la délivrer"

Je soupire et le laisse alors faire. Je m'adosse contre un mur regardant de droit à gauche. J'aurais aimé avoir mon pouvoir de félin pour faire en sorte de retrouver Tyana mais aussi pouvoir être plus agile et répérer les autres personnes qui pourraient arriver. Je penche la tête sur le coté alors que celui ci me dit qu'il l'a trouvé

"Et ben c'est pas trop tot dis moi... Allons y pour que monsieur recommence son petit business..."
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7686
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

Je suis arrivée trop tard [Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis arrivée trop tard [Cain] Je suis arrivée trop tard [Cain] - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2017 - 23:30

Je ne sais pas combien de temps se sont déroulés depuis que je suis ici. Mais pour moi c'est une éternité, j'ai l'impression que quelqu'un joue avec moi depuis des jours et des jours mais ce n'est que des heures. Je suis allongée sur un lit et je revois l'image de cet homme venir me voir et poser sa main sur mon ventre.
C'est à ses moments que je me sens changé, vieillir, je sens aussi mon ventre gonfler au fur et à mesure. Je n'oublie pas aussi mon ventre qui réclame famine, j'ai faim, j'ai soif. On me donne le stricte minimum. Je crois que je ne vais plus tenir. Mais je le fais, je tiens pour elle, pour ma petite fille qui est dans mon ventre. Elle est tout ce qui me reste de combat.
Mais je crois que je faiblis de plus en plus, à chaque fois que cet homme pose sa main sur mon ventre, je sens mes forces me quitter. Mais le pire c'est que je sens qu'il va falloir que j'accouche, alors que ce n'était prévu que dans quelques mois. Qu'es ce que cet homme a pu me faire pour que je sente l'envie d'accoucher. Ce n'est pas normal. Enfin après tout ce monde n'est pas normal. Il est peut être un mutant ou un sorcier qui accélère le temps. Je n'en sais rien mais je sens que j'ai envie de crier comme si le bébé voulait sortir alors que ce n'est pas l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7377
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Je suis arrivée trop tard [Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis arrivée trop tard [Cain] Je suis arrivée trop tard [Cain] - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 0:40

J'emmène Ysalis au niveau de la cellule de ma femme enfin de mon ex-femme tout en regardant devant elle, j'étais certain qu'elle était derrière. Je regarde la jeune femme tout en disant d'un ton sûr vérifiant que personne n'arrive par-derrière pour nous surprendre :

- Elle est derrière cette porte, je suppose que tu sais comment on va entrer. Parce que ça commence à m’énervais ce jeu de cache-cache ! Alors dépêche toi de l'ouvrir parce que je commence à perdre patience.

Je bouillonné intérieurement de pas savoir si Izzy allé bien ou si elle était blessée, si y avait fait des expériences sur elle ou notre fille et je commençais à perdre patience et le fait qu'elle ai demandé le divorce et qu'elle soit en danger n’arrange en rien nos affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ysalis C. Wildmore
Ysalis C. Wildmore
Fondatrice ₪ Elève


MESSAGES : 210
POINTS : 7085
AGE : 28
CELEBRITE : Shelley Hennig
EMPLOI : //
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1996
ARRIVE LE : 05/02/2016

Je suis arrivée trop tard [Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis arrivée trop tard [Cain] Je suis arrivée trop tard [Cain] - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 0:47

Je le suis alors que celui ci trouve enfin la porte de la cellule où se trouvait Izzy son ex femme. Je penche la tete sur le coté avant de lui dire

"Bouge ton gros cul, je vais ouvrir la porte"

Je me concentre alors sur la porte et plus exactement la poignée. Je fais tourner celle ci par le biais de mon pouvoir mais rien ne se passe. Je me concentre alors avant de faire en sorte de retirer directement les gongs de la porte. Celle ci tombe rapidement et je regarde autour de moi espérant que cela n'a pas fait de bruit. Mais malheureusement, du bruit se retentit. Je prends alors dans ma poche deux bracelets pour l'institut

"Ecoute moi tu va prendre ses bracelets, tu vas casser la perle qui se trouve sur le bracelet. Tu ferras faire pareil pour Tyana.. Les perles vont ramèneront à l'institut. De là tu te débrouilles pour la suite. Moi je vais m'occuper des personnes qui arrivent. Si je n'arrive pas au bout de 20 minutes, appelle mes parents pour qu'ils viennent me chercher "
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7377
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Je suis arrivée trop tard [Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis arrivée trop tard [Cain] Je suis arrivée trop tard [Cain] - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2017 - 23:34

Ysalis me donna un bracelet avec deux perles me disant ce que je devais faire, mais je n'étais pas du genre à laisser les autres en arrière. Je lui pris le bras l'attirant à l'intérieur en disant tout en regardant mon ex-femme tout en la détachant de ses liens lui donnant la perle :

- Tu en as pris du poids depuis notre dernière rencontre. Bon, on part d'ici, j'en ai marre de cet endroit et puis j'ai besoin de repos ça m'a épuisé de rechercher le métal dans son corps. Cette perle devrait te renvoyer à l'institut où je ne sais pas trop où et toi gamine, tu viens avec nous, tu ne vas pas rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7686
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

Je suis arrivée trop tard [Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis arrivée trop tard [Cain] Je suis arrivée trop tard [Cain] - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2017 - 23:40

Je sentais que je devais pousser que le bébé devait sortir. Il fallait que j'accouche. Je fermais les yeux avant de crier de douleur. Puis j'entends alors une porte s'ouvrir, Cain et une jeune fille apparaissent alors, celui ci m'enlève alors les liens avant de parler.
J'ai du mal à lui répondre avant de crier à nouveau tout en le regardant droit dans les yeux

"Elle arrive Cain... elle arrive je peux pas bouger, tu peux pas me faire téléporter.. J'ai perdu les eaux, elle arrive Cain..."

Je crie à nouveau et me laisse tomber à terre tout en le regardant droit dans les yeux

"Tu vas devoir m'aider pour que j'accouche de notre fille... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je suis arrivée trop tard [Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis arrivée trop tard [Cain] Je suis arrivée trop tard [Cain] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je suis arrivée trop tard [Cain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Cain] Je suis en manque
» [Terminé] Je suis à vous contre de l'argent, je suis, je suis UNE P...poupée. ~Nickedouille
» On est rentrés [Cain]
» [Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan
» [Abandonné] L'arrivée dans l'enfer, Chambre 3 [Morgan Collins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-