Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Je suis arrivée trop tard [Cain] - Page 3 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !

Partagez

Je suis arrivée trop tard [Cain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ysalis C. Wildmore
Ysalis C. Wildmore
Fondatrice ₪ Elève


MESSAGES : 210
POINTS : 7085
AGE : 28
CELEBRITE : Shelley Hennig
EMPLOI : //
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1996
ARRIVE LE : 05/02/2016

Je suis arrivée trop tard [Cain] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis arrivée trop tard [Cain] Je suis arrivée trop tard [Cain] - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2017 - 23:52

En réponse Cain me prends par le bras et me fait rentrer dans la pièce, je soupire et les regarde tous les deux. Je comprends rapidement que Tyana allait accoucher. C'était pas possible, elle ne devait accoucher que d'ici quelques mois. Je sentais que je venais de changer quelque chose dans l'avenir, ce n'était pas bon.
Je regarde alors Cain avant de lui répondre

"Il faut que tu l'aides, ils vont arriver, je vais me battre avec eux. Toi occupe toi d'elle, moi je vais faire un maximum pour qu'ils ne rentrent pas. Je vais te donner mon bracelet pour ta fille et je vais me débrouiller pour partir d'ici. Et tu n'as pas le choix"

J'ouvre alors la porte et la ferme pour commencer à me battre contre les hommes qui arrivaient face à moi
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7377
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Je suis arrivée trop tard [Cain] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis arrivée trop tard [Cain] Je suis arrivée trop tard [Cain] - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2017 - 0:33

- Tu te fous de moi ? Je ne peux pas t’accouchai, je ne sais même pas ce qu'on doit faire et les autres son sûrement en route vers ici, on pas le temps pour ça. Putain fait chier allonge toi et respire.

J'ai regardé autour de moi voyant que j'étais dans une salle d'accouchement avant de voir un homme en blouse blanche pendant qu'Ysalis se battait dehors contre les hommes qui venaient arriver et le tire dans la pièce la refermant avant de lui dire en sortant une balle de ma poche la plaçant contre la tempe le regardant d'un œil noir.

-Tu vas l'accoucher et faire ce qu'il faut sans entourloupe sinon cette balle va te traverser la cervelle et crois moi, je vais faire en sorte que tu la sentes passée. Alors vos mieux pour toi que ma fille et ma femme s'en sorte sans aucune séquelle compris ?


Je regarde le médecin accouché Izzy tout en faisant attention qu'il ne fasse rien de suspect avant de coupé le cordon et de tenir et nettoyer notre fille qui pleure prouvant qu'elle respire et qu'elle est en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7686
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

Je suis arrivée trop tard [Cain] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis arrivée trop tard [Cain] Je suis arrivée trop tard [Cain] - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2017 - 14:24

" J'ai l'air de rigoler avec ca, bordel tu crois que je fais semblant"

C'est alors qu'une contraction arrive et que je sens qu'il faut que je pousse. Je n'ai pas le choix, je sens que le bébé veut sortir. Un médecin arrive alors et m'indique ce que je devais faire pour accoucher de notre fille. Rapidement, notre fille sort de mon ventre. Je reprends mon souffle et le médecin fait le nécessaire autant auprès de moi que de notre fille. Mais je me sens faible, je crois que le manque de nourriture, l'accouchement ne m'aide aucunement. Je n'ai plus aucune force pour faire quoi que ce soit. Mes yeux se ferment, j'ai envie de dormir et de me reposer. Mais dans un dernier élan, je dis alors à Cain

"Je veux la voir s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
Ysalis C. Wildmore
Ysalis C. Wildmore
Fondatrice ₪ Elève


MESSAGES : 210
POINTS : 7085
AGE : 28
CELEBRITE : Shelley Hennig
EMPLOI : //
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1996
ARRIVE LE : 05/02/2016

Je suis arrivée trop tard [Cain] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis arrivée trop tard [Cain] Je suis arrivée trop tard [Cain] - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2017 - 14:28

Je laisse donc Cain avec Tyana à contre cœur afin de pouvoir me battre avec les hommes qui venaient d'arriver. Je ne sais pas comment j'arrive à tenir sans mon pouvoir de félin, mais je me bats pas si mal que cela. Surement mes muscles qui ont mémorisés les coups que je donnais en combat ou en entrainement. Mon pouvoir de télékinésiste m'aide un minimum mais sans plus puisque celui ci n'est pas en pleine puissance bien au contraire.
Cain prends alors un mec et quelques minutes plus tard, je suis surprise d'entendre pleurer ce qui me déconcentre et je me prends alors un coup qui m’envoie un peu plus loin. Je sens du sang dans ma bouche et crache avant d'utiliser mon pouvoir pour m'occuper du personnel, je passe devant la porte où se trouve Cain et lui lance

"Grouille toi à partir, je vais pas tout gérer... dépêche toi sinon on aura fait tout cela pour rien "

Je lui lance alors mon bracelet afin qu'il le mette à sa fille et qu'ils partent tous les trois à l'institut. Il fallait que je trouve rapidement un plan pour me sortir de cette situation
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7377
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Je suis arrivée trop tard [Cain] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis arrivée trop tard [Cain] Je suis arrivée trop tard [Cain] - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2017 - 21:34

Je regardais notre petite fille, même si elle avait les yeux fermés, j'étais sûr qu'elle avait les yeux de sa mère. Izzy me demanda de lui passer notre fille ce que je fis en les regardant tous les deux faisant attention à la petite tête de notre fille. Ysalis entra donnant la perle pour notre fille avant de dire de nous dépêcher. Je regarde Izzy et notre fille avant de passer le bracelet à notre fille et le mien à Ysalis en disant :

- Fous le camp avec elle, je vais m'en occuper de toute façon, je suis le seul qui est le plus de chance de m'en sortir contrairement à toi. Je vous rejoindrais après une fois que me serait débarrasser de ses mecs.

J'utilise la balle que j'avais pour transperçais le crâne du médecin faisant tourné la balle au tour de ma main me préparant à l'utiliser sur les gardes avec les menottes créant deux autres balles les faisant tournée autour de ma main. Je me suis approché d'Izzy l'embrassant sur le front :

-Prend soin de fille et fait en sorte qu'elle ne manque de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7686
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

Je suis arrivée trop tard [Cain] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis arrivée trop tard [Cain] Je suis arrivée trop tard [Cain] - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2017 - 21:42

Cain me mets alors notre fille dans mes bras, je la regarde prenant sa main sur mon doigt. Je ferme les yeux alors que celui ci pose sur le poignet de notre fille le bracelet. J'ouvre les yeux avant de sentir son baiser sur mon front. Je prends alors ma main sur son bras avant de lui répondre

"Non vient avec moi Cain, elle va avoir besoin de toi parce que moi... je suis trop faible pour faire quelque chose et m'en occuper..."

J'ouvre mes yeux et le regarde droit dans les yeux lui faisant comprendre que je n'étais pas du tout en forme et que je risquais de ne plus pouvoir vivre s'il me ramenait pas maintenant auprès de l'institut. Je serre son bras assez fort enfin avec toutes les forces que j'avais
Revenir en haut Aller en bas
Ysalis C. Wildmore
Ysalis C. Wildmore
Fondatrice ₪ Elève


MESSAGES : 210
POINTS : 7085
AGE : 28
CELEBRITE : Shelley Hennig
EMPLOI : //
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1996
ARRIVE LE : 05/02/2016

Je suis arrivée trop tard [Cain] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis arrivée trop tard [Cain] Je suis arrivée trop tard [Cain] - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2017 - 21:46

Cain fait en sorte de me mettre le bracelet sur mon poignet mais je lui empêche avec mon pouvoir. Je le regarde avant de sourire legerement me rappelant quelques souvenirs avec lui ci.

"Ecoute Cain, tu vas m'écouter. Tu vas partir avec ta femme et ta fille... Moi ca n'a pas d'importance, je viens du futur alors si je meurs ca ne changera rien du tout tu comprends. Alors que toi si tu meurs, tu vas devenir un démon et tout perdre"

Je le regarde une dernière fois avant de faire en sorte de lui faire casser la perle pour qu'il soit téléporter à l'institut. Une fois fait, je fais en sorte que Tyana et sa fille puisse casser leurs perles. Elles sont alors rapidement téléportés à l'institut. Auparavant, j'avais alors demandé à Tyana de pas venir me chercher que tout irait bien
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7377
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Je suis arrivée trop tard [Cain] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis arrivée trop tard [Cain] Je suis arrivée trop tard [Cain] - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 0:07

Ysalis utilisa son pouvoir pour me faire casser la perle et me téléporté à l'institut ce qui m'énerva. Je vis ma femme enfin mon Ex-femme me rejoindre avec notre fille. En la voyant, j'étais mitigé entre deux sentiments, le premier la prendre dans mes bras et l'embrasser ainsi que notre fille ou de partir sans même lui adresser un mot, mais entre notre fille rire et sourire m'attendris. Je la regarde en disant en regardant notre fille.

- Je lui avais dit que je pouvais m'en sortir vivant et plus qu'elle. Je vais aller la chercher et la ramène par la peau des fesses et lui faire passer un sale quart d'heure à cette gamine à tel point que l'enfer sera un véritable plaisir pour elle. Va prévenir ses parents Matt et chelsey et prend soin de notre fille et ne sois pas trop souple, je n'ai pas envie que ce soit une petite fille pourri gâtée.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7686
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

Je suis arrivée trop tard [Cain] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis arrivée trop tard [Cain] Je suis arrivée trop tard [Cain] - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2017 - 15:57

J'arrivais donc grace à la perle avec ma fille dans mes bras.J'étais vraiment faible mes forces me quitter. Je ferme les yeux gardant ma puce dans mes bras avant d'entendre Cain me dire qu'il allait chercher la jeune fille. Je me sens de plus en plus mal avant de lui répondre

"Cain, je suis désolée mais je n'ai plus de force... je n'ai plus aucune force pour tenir, tu dois prendre soin d'elle moi je pourrais pas... elle a besoin de toi.. Amène moi s'il te plait à l'hopital ou je ne sais ou... je n'ai..."

Je ne dis rien alors avant de laisser tomber ma tête au sol, je gardais quand même notre fille dans mes bras et la tenais fermement
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7377
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Je suis arrivée trop tard [Cain] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis arrivée trop tard [Cain] Je suis arrivée trop tard [Cain] - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2017 - 5:53

Izzy me dit qu'elle n'avait plus de force, que je devais m'occuper de notre fille qu'elle avait besoin de moi. Je la vis tombé à la renverse serrant notre fille pour qu'il lui arrive rien. Je ne sais par qu'elle refexe,  j'ai empêché que sa tête ne touche le sol. Je les portais tous les deux Izzy serrant notre fille jusqu'à l'infirmerie de l'école pour que celle-ci puisse s'occuper de mon ex-femme pendant que je m'occuper de notre fille et faisait connaissance avec elle. J'étais fière de papa en regardant ce petit bout dans les yeux encore fermé et je devais avoir un sourire béat sur le visage alors que son petit poing serré mon index. Avant de me rendre près d'Izzy qui d'après l'infirmière n'allait pas tarder à se réveiller. Je n'ai pas pu me retenir d'aller la voir tout en tenant notre fille près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7686
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

Je suis arrivée trop tard [Cain] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis arrivée trop tard [Cain] Je suis arrivée trop tard [Cain] - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2017 - 12:18

Mon corps touche le sol, je suis si faible et si fatigué. Mon corps a besoin de force mais aussi de manger et boire. Lise l'infirmière m'ausculte pour voir ce qu'il ne va pas. Elle en profite pour faire une prise de sang pour voir ce qu'il manque dans mon corps. Elle me mets alors une perfusion pour que je puisse avoir tout le nécessaire après avoir eu rapidement le résultat de la prise de sang. Elle voit donc du coup qu'il me manque la plupart des vitamines et tout le reste pour que je puisse être en meilleur forme.
Par la suite, Lise informe alors Cain de mon état de santé et lui annonce que je dois être envoyé dans l’hôpital se trouvant près de l'institut dirigé par des mutants qui feront le nécessaire pour que je sois en meilleure santé et que notre fille devrait y aller aussi, afin de s'occuper d'elle. Elle lui annonce aussi que je devrais me réveiller d'ici peu.

J'ouvre alors les yeux et mon regard tombe sur Cain qui porte notre fille, je laisse afficher sur mon visage un léger sourire. Mes cernes sont bien présentes et j'ai le teint bien pale. Je souris à nouveau avant de lui demander

"Elle va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7377
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Je suis arrivée trop tard [Cain] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis arrivée trop tard [Cain] Je suis arrivée trop tard [Cain] - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 12:36

- Oui, elle va bien, mais tout beaucoup moins, faut te transfère dans un hôpital. Et je peux sentir que ton taux de fer et anormalement bas. Même la petite doit y aller va savoir ce qu'il lui, on fait. Et faut qu'on lui trouve un prénom également.

Je dépose la petite dans ses bras, je savais que ça la rassurée sûrement de la tenir et de voir qu'elle était en bonne santé par elle-même. Allez savoir combien de temps elle allé devoir passer sans notre fille. Plus je regardais Izzy et plus je sentais que je l'aimais encore malgré le coup de couteau qu'elle m'avait mis dans le dos. Je lui remis une mèche de cheveux par automatisme tout en lui caressant la joue. Je n'avais qu'une envie l'embrasser encore et encore. En attendant le véhicule qui devait nous conduire à l'hôpital Izzy n'étant pas en état d'être transporté ou téléporté.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7686
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

Je suis arrivée trop tard [Cain] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis arrivée trop tard [Cain] Je suis arrivée trop tard [Cain] - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 14:00

Cain me pose notre fille dans mes bras, je la prends en faisant attention avec mes perfusions. Je la regarde très émue de la voir enfin dans mes bras même si normalement elle aurait du naitre beaucoup plus tard. Mais avec ce qu'il avait fait avec mon corps, elle était arrivé beaucoup plutôt que prévu.
Je sens alors la main de Cain sur ma joue et je ferme les yeux avec un petit sourire. Ce geste m'avait énormément manqué et je pense qu'il pouvait le sentir. Je regarde toujours autant ma fille avant de tourner mon regard vers Cain avec un petit sourire

"Lucia... j'aimerais l'appeler Lucia... je trouve ce prénom magnifique et qui lui correspond"

Je regarde à nouveau notre petite fille avec un sourire. Elle est si magnifique. Je prends alors mon souffle doucement avant de dire à Cain

"Tu reste avec moi, j'ai pas envie que tu t'éloignes de moi et de Lucia "
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7377
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Je suis arrivée trop tard [Cain] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis arrivée trop tard [Cain] Je suis arrivée trop tard [Cain] - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2017 - 0:42

- Lucia, c'est un très jolie, tu sais que j'adorerais rester avec vous deux, mais je ne peux pas. Tu as demandé le divorce et m'a menti encore en t'éloignant de moi. Je ne suis pas un saint, mais je ne te jamais menti. Que ce soit pour mes trafics en tous genre ainsi que mes addictions. Mais, je resterais le temps que tu reprennes des forces et que tu puisses t’occuper de Lucia convenablement.

Je me suis assis à côté d'elle attendant les personnes de l'hôpital guettant la moindre trace de métal me doutant que les personnes ayant enfermé et fait accouché mon ex-femme avant son terme n'allait pas la laisser partir aussi facilement. Mais, être en sa présence me faisais du bien et me calmer et surtout, j'avais de plus en plus de rester avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7686
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

Je suis arrivée trop tard [Cain] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis arrivée trop tard [Cain] Je suis arrivée trop tard [Cain] - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2017 - 10:49

Je ferme les yeux doucement tout en respirant un peu fort il faut l'avouer. Je n'avais pas envie de le regarder pour ne pas craquer. Je devais être forte mais en faite, je ne pouvais pas du tout. J'étais trop faible physiquement et mentalement. Pour dire, j'avais à peine le courage de lui répondre mais pourtant il le fallait. Je devais lui répondre sur ce qu'il avait dit.

" En quoi je t'ai menti en m'éloignant de toi..."


dis je en serrant légerement pour pas me faire mal le drap qui se trouvait sous ma main. A ce moment précis, je me demande si celui ci est au courant pour ce qui s'est passé et la véritable raison de notre divorce. Puis d'un coup, je pense à Tomi, merde il faut que je le dise que tout à marcher et qu'il a protégé le bébé et que je lui remercie. Alors pour changer de conversation, je dis à Cain

"Il faut que je parle à Tomi "
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7377
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Je suis arrivée trop tard [Cain] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis arrivée trop tard [Cain] Je suis arrivée trop tard [Cain] - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2017 - 2:00

- Oui, tu m'as menti quand tu m'as dit que tout allé bien, alors que ce n'était pas vrai…

J'allais continuer quand, je l'entendis parler de Tomi. Sérieusement, elle voulait que je reste avec elle, mais elle voulait voir Tomi. Elle savait à quel point j'étais jaloux et que j'aimais pas qu'on lui tourne autour et elle voulait aller voir cette enfoiré. J'avais aucune envie de la laisser et encore moins de laisser notre fille. Je l'avais sauvé et la seule chose qu'elle trouvait à dire, c'était qu'elle voulait voir ce mec qui avait essayé de nous tuer.

- Tu as cas lui demandé de te rejoindre à l'hôpital puisse que tu tiens temps à le voir. Encore mieux pourquoi, tu ne lui demandes pas d'élever notre fille aussi et de te protéger de ce truc parce que y on sûrement pas l'intention de vous lâcher toutes les deux.

J'étais en pleine crise de jalousie et ce ne m'étais pas arrivé depuis le lycée depuis qu'un mec de l'équipe de football qui la dragué. Et je n'aimais pas ça du tout, j'avais même était renvoyé quelque jours pour lui avoir mis mon poing dans la figure lui cassant le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je suis arrivée trop tard [Cain] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis arrivée trop tard [Cain] Je suis arrivée trop tard [Cain] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je suis arrivée trop tard [Cain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Cain] Je suis en manque
» [Terminé] Je suis à vous contre de l'argent, je suis, je suis UNE P...poupée. ~Nickedouille
» On est rentrés [Cain]
» [Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan
» [Abandonné] L'arrivée dans l'enfer, Chambre 3 [Morgan Collins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-