Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Je suis arrivée trop tard [Cain] - Page 4 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Je suis arrivée trop tard [Cain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7686
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

Je suis arrivée trop tard [Cain] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis arrivée trop tard [Cain] Je suis arrivée trop tard [Cain] - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2017 - 2:10

" Je pensais que ca allait bien mais ce n'était pas le cas..."

Je soupire doucement avant de parler de Tomi, je pensais qu'il allait me parler ainsi et jouer au jaloux. Mais sur le coup ca me fait plaisir, je ne souris pas. Après tout, je n'avais pas la force de le faire. Je tends ma main vers lui, celle qui avait la perfusion. Je lui dis alors assez faiblement

"Tu comprends pas... Cain... si notre fille est en vie c'est grâce à lui... je lui ai demandé de faire un sort pour elle une sorte de bouclier ... rien ne pouvait lui faire de mal ou autre chose... je dois l'appeler pour lui dire de stopper le sort qu'on en a plus besoin... elle est née et en bonne santé grace en partie à lui et à toi surtout..."


Je ferme les yeux doucement laissant tomber mon bras étant encore plus faible que tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7377
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Je suis arrivée trop tard [Cain] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis arrivée trop tard [Cain] Je suis arrivée trop tard [Cain] - Page 4 EmptyMar 14 Fév 2017 - 5:59

- J'aurais très bien pu vous protéger tous les deux Izzy. Tu n'aurais pas dû comment je peux te faire confiance cette fois. L'ambulance et là y vont, vous emmenez à l'hôpital.

Alors que je me suis approché pour lui faire un baiser sur le front et partir pour les laissaient toutes les deux Lucia attrapa mon petit doigt le serrant pour le mettre dans sa bouche. J'ai regardé la petite qui se mit à sourire tout en faisant un petit rire, je dis assez déstabilise, je dois l'avouer.

-Non, non, je suis en colère contre ta mère et… ARG fait chié.

Je me suis assis sur le lit en les regardant toutes les deux une nouvelles fois. J'étais battue par une petite fille d'à peine plus de 3kg. Je me suis mis à caresser la joue de mon ex-femme tout en venant faisant attention qu'elle ne lâche pas la petite avant de déposer un baiser sur le front de notre fille et d'embrasser Izzy

-Je crois que je ne peux pas lutter…

Je lui souris tout en regardant celle que j'aimais et notre fille à tour de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7686
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

Je suis arrivée trop tard [Cain] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis arrivée trop tard [Cain] Je suis arrivée trop tard [Cain] - Page 4 EmptyMar 14 Fév 2017 - 12:34

" Cain... s'il te plait... j'avais pas envie de perdre Lucia comme on a perdu le premier alors j'ai préféré prendre les devants... et j'ai demandé à Tomi ce sort... Je préférais être hyper protégée.. que de la perdre"

Je ne savais pas si celui ci allait comprendre. Mais il savait que la perte de notre premier enfant m'avait détruit au plus haut point, on en avait beaucoup parlé tous les deux. Alors j'avais préféré la protéger surtout qu'on est à l'abri de rien et que certaines choses il ne peut pas le protéger. Comme personne normal ne peut le faire c'était la raison qui m'avait poussé à aller voir Tomi pour lui dire de m'aider à la protéger par la magie.
Je ferme les yeux alors qu'il me mets Lucia dans les bras, je la serre doucement sans lui faire mal alors que celui ci embrasse mon front. Je l'entends dire qu'il était en colère contre moi mais j'ai l'impression que Lucia le calme puisqu'il renonce, je sens alors son poids sur le lit et j'ouvre les yeux.
Il me regarde et je sens alors ses lèvres sur les miennes, je prolonge le baiser avec un large sourire. Ses lèvres m'avaient manqué comme pas possible et je n'avais qu'une envie qu'il recommence à nouveau

" Moi non plus je peux pas lutter.."


Je ferme les yeux avant que les ambulanciers arrivent et me prennent alors en charge pour m'amener dans l'autre hopital, je ne quitte pas ma fille ne voulant pas la lacher
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7377
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Je suis arrivée trop tard [Cain] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis arrivée trop tard [Cain] Je suis arrivée trop tard [Cain] - Page 4 EmptyMar 21 Fév 2017 - 0:53

J'étais avec Izzy et ma fille regardant les ambulanciers vérifiant qu'il n'y avait rien de suspect avant de les laissaient prendre mon ex-femme ayant du mal de lui reprendre notre fille des bras comme si elle avait peur qu'on lui enlève définitivement. Je lui caresse la joue en souriant tous, en disant, en voulant prendre Lucia dans mes bras :

-Ne t'inquiète pas ma chérie, je m'occupe de notre fille. Il ne lui arrivera rien, je la protégerais et je veillerais sur toi aussi. Je monte avec toi dans l'ambulance alors essaye de te détendre. Tu es en sécurité.

Je tenais notre fille dans mes bras et suivais les ambulanciers, mais je penser déjà à me venger de ceux qui s'en étaient pris à elle et leur faire payais ce qu'il lui avait fait subir sans me retenir et toute la colère que j'avais en moi. D'ailleurs, ça pouvait même se lire dans mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7686
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

Je suis arrivée trop tard [Cain] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis arrivée trop tard [Cain] Je suis arrivée trop tard [Cain] - Page 4 EmptyMar 21 Fév 2017 - 14:57

Je tenais fermement ma fille pour que personne ne me la prenne. L'instinct maternel prenait le dessus sans que je m'en rende compte. Mais lorsque je sens la main de Cain sur ma joue, je me calme doucement et lui laisse la prendre dans ses bras

" Tu me promets qui lui arrivera rien moi qu'il m'arrive quelque chose c'est pas grave, je peux gérer mais elle, je ne veux pas qui lui arrive quelque chose. Elle est trop précieuse pour moi"

Je laisse alors les ambulanciers m'amener en direction de l'ambulance. Je ferme les yeux pour me détendre et surtout pour m'endormir car je sentais mes yeux se fermer au fur et à mesure que les ambulanciers me faisaient avancer pour me faire entrer dans l'ambulance. Je savais que Cain et ma fille étaient derrière moi.
On arrive alors dans l'ambulance et celui ci me fait rentrer dedans, je sens même pas les mouvements dormant. Je ne sens pas non plus les ambulanciers me sortir de l'ambulance pour m'amener dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je suis arrivée trop tard [Cain] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis arrivée trop tard [Cain] Je suis arrivée trop tard [Cain] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je suis arrivée trop tard [Cain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» [Cain] Je suis en manque
» [Terminé] Je suis à vous contre de l'argent, je suis, je suis UNE P...poupée. ~Nickedouille
» On est rentrés [Cain]
» [Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan
» [Abandonné] L'arrivée dans l'enfer, Chambre 3 [Morgan Collins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-