Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! → Une question  3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

→ Une question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

→ Une question  Empty
MessageSujet: → Une question → Une question  EmptyMer 11 Jan 2017 - 22:10


   
 
Une question?

Toi, invité, tu as une question à nous poster, n'hésite pas à la poser par la suite. Un scénario te plait, n'hésite pas à nous poser des questions.
         

           
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



→ Une question  Empty
MessageSujet: Re: → Une question → Une question  EmptyMer 11 Jan 2017 - 23:17

Coucou

ça fait un petit moment que je viens voir votre forum et que je me tâte, j'ai vu sur la PA que vous recherchiez des gardiens, est-ce toujours le cas ? Je serais plus tentée par un whitelighter qui aurait environ 25 ans sous l'apparence de Jack Falahee. De ce que j'en ai lu c'est comme les anges de Charmed et j'avoue que cet aspect me tente bien ayant adoré cette série à l'époque =)

Je vous préviens tout de suite, au départ j'ai tendance à poser beaucoup de questions et à saouler les gens le temps que je m'imprègne bien du contexte → Une question  4135718081 et si j'ai des idées de liens avant de faire ma fiche ça m'aide beaucoup *coeur*

voilà je vous embête pas plus ce soir *ne promet rien pour demain*
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

→ Une question  Empty
MessageSujet: Re: → Une question → Une question  EmptyMer 11 Jan 2017 - 23:19

Coucou !!!!

Pose pose pose autant de question que tu veux, je te répondrais tout comme le staf. Et si tu veux des réponses au plus vite, je suis sure la cb et d'autres arriveront.
En attendant je te mettrais bien dans mon lit t'es sexy xddd
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 7999
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

→ Une question  Empty
MessageSujet: Re: → Une question → Une question  EmptyMer 11 Jan 2017 - 23:22

*Balance un seau de glaçons sur Chelsey pour calmer la fumée*

Sache que MOI AUSSI je pose TOUT LE TEMPS des questions, donc t'en fais pas, j'ai bien entrainé la fonda haha ♥ Sache aussi que pour les liens, je vais t'en faire faire des cauchemars mwahahaha j'arrive sur la cb ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Futur membre
avatar
Invité



→ Une question  Empty
MessageSujet: Re: → Une question → Une question  EmptyMar 28 Fév 2017 - 15:21

Bien le bonjour à vous! Very Happy Sorciers, démons, mutants humm..trop intéressant pour ne pas s’arrêter ici! cheers

J'aurais tout fois une petite question à vous poser. je serais tenter de jouer un jeune mutant, j'ai fait un petit tour dans les pv et scénario mais n'ayant pas trop trouver je me permet de vous poser la question. Embarassed

Pensez vous qu'il serait possible d'incarner un jeune mutant? Un gamin d'environ dix ans qui serait en pleine découverte de ces dons mutants.

Je me dit que ça pourrait être assez amusant et j'ai cru lire dans les annexes qu'il y avait bien des cours enseignés à de très jeunes mutants à l'institut. Mais je préfère demander tout de même.

De plus, temps qu'à faire, peu être serait-il possible d’avoir un lien avec l'un d'entre vous? Est-ce que quelqu’un ici aurait un neveu, fils ou petit frère mutant? Very Happy

Merci bien!

Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

→ Une question  Empty
MessageSujet: Re: → Une question → Une question  EmptyMar 28 Fév 2017 - 15:34

Coucou à toi jeune futur membre
Bien évidemment que tu peux jouer un perso de 10 ans, à une époque j'avais un scénario d'un enfant de 6 ans mais voyant que personne n'était intéressé je l'ai archivé Mais je peux te le mettre ici si ca peut te tenter

Nom : Hemlis
Prénom : Derek
Âge : 6 ans
Lieu de naissance : Jacksonville
Métier : aucun
Pouvoir : Aerokinésie :Contrôle du vent.
Orientation sexuelle : //
Situation amoureuse : //
Groupe : Mutant
Avatar : west collins

Il était une fois
L'histoire est assez libre. Vous pouvez crée tout ce que vous voulez pour ce petit boy. Il peut être à l'institut en tant qu'orphelin ou vivre avec ses parents. Il est forcément à l'institut par contre

Liens

▬Ysalis C. Kendris feat Shelley Henning
Ysalis est dans la future belle soeur de Derek. Cela va faire bizarre pour Ysalis de le voir tout jeune. Elle va se sentir obliger de le protéger mais elle va faire attention à ne pas changer son avenir et le sien.


Voila. Donc si celui ci te plait ou pas tu auras déjà un lien avec ma Ysalis et tu pourrais même avec Chelsey.

Et donc oui il y a des cours pour les jeunes enfants et je serais heureuse d'être ton prof de combat.

J'espère avoir répondu à tes questions et j'espère te voir parmi nous

Chelsey.
Revenir en haut Aller en bas
Futur membre
avatar
Invité



→ Une question  Empty
MessageSujet: Re: → Une question → Une question  EmptyMar 28 Fév 2017 - 15:50

Bonjour à toi et merci pour cette réponse si rapide. Very Happy

Et bien ta proposition de lien et notamment son pouvoir colle vraiment pas mal avec l'idée que j'avais en tête. Dans le sens ou je comptait jouer un petit mutant plutôt turbulent avec un pouvoir qui collerait bien à sa personnalité. A savoir le vent ou bien la vitesse ou encore le clonage de lui même.

J'ai tout de même une petite question, est ce que l'age et d'autres point son négociable? ( peu être que le temps a passé aussi depuis la création du scénario?) J'adore aussi cette idée de lien qui la connue dans le futur.bounce

Pour information, j'avais en tête l'avatar de Jacob Tremblay s'il m’est possible de vieillir un peu ton scénario.

Quoi qu'il en soit, je serais très honoré d’accepter ce scénario. je reprend le rp et je vais avoir pas mal de temps à acorder à un personnage. C’est pourquoi aussi je veux faire le bon choix. En tout cas pour ce qui est du forum, je suis déjà convaincu, bravo à vous pour ce travail! cheers




Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 7999
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

→ Une question  Empty
MessageSujet: Re: → Une question → Une question  EmptyMar 28 Fév 2017 - 16:13

Coucou ❤ je ne peux m'empêcher d'utiliser ma pause toilette pendant le boulot pour te souhaiter la bienvenue ici, même en tant qu'invité ! :3

Je me permet (Chel va me tuer maybe xD) de te demander si tu ad l'habitude de jouer des "jeunes" parmi des "vieux". Parce qu'autant tu vas être bien lotie niveau famille avec Chel, autant certains ont eu des difficultés à les tenir... Bon, tu vas pas te faire ignorer non plus, loin de là ! (J'irai d'ailleurs t'embêter avec pleins de liens huhu Cool ) mais je préfère te demander au cas ou ! Very Happy

En tout cas, je reste dispo (Chel aussi, évidemment xD) si besoin de quoi que ce soit ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Futur membre
avatar
Invité



→ Une question  Empty
MessageSujet: Re: → Une question → Une question  EmptyMar 28 Fév 2017 - 16:18

Ton inquiétude est tout a fait légitime, je comprend. j’ai effectivement déjà joué des personnages enfants. Je reconnais que ce n’est pas toujours simple, mais j'y est pris goût et je dois dire que c’est plutôt fun à jouer. Et je suis certain que mon personnage trouvera de gens à embêter. Twisted Evil bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

→ Une question  Empty
MessageSujet: Re: → Une question → Une question  EmptyMar 28 Fév 2017 - 16:19

re

Alors je peux le vieillir de deux ans de plus pas de soucis mais pas plus. Car je t'explique en faite dans le futur celui d'Ysa qui vient donc du futur pour changer le monde, Aria ( qui a à l'heure actuelle 3 ans et demi) sa soeur est la petite amie de Derek^^ je sais c'est compliqué. Si le perso te plait je t'expliquerais plus en détail. Jacob me pose pas de soucis.

Merci pour ce petit mot d'amour

Après si ce scénario au bout du compte ne te plait pas j'ai une autre idée de scénario, le demi frère de ma Layla qui pourrait etre sympa. Là pareil, tu aurais des liens : Layla, Hope sa cousine

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Futur membre
avatar
Invité



→ Une question  Empty
MessageSujet: Re: → Une question → Une question  EmptyMar 28 Fév 2017 - 16:32

Émeric pour les éclaircissement. Smile Et bien jouer Derek à huit ans, ça peux le faire. Very Happy Du coup je vais m'inscrire, comme ça on pourra en parler plus facilement sur la cb ou par mp.

Un grand merci en tout cas pour les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

→ Une question  Empty
MessageSujet: Re: → Une question → Une question  EmptyMar 28 Fév 2017 - 16:34

Par Cb ca me va ou au pire on échangera nos fb ou skype^^

Et je t'en prie nous sommes là pour ca
A tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
LittleWolf
avatar
Invité



→ Une question  Empty
MessageSujet: Re: → Une question → Une question  EmptyJeu 9 Mar 2017 - 16:51

Coucou tout le monde, c'est la créa de Lucas et Meg, je viens ici parce que j'ai perdu mon ordi mais aussi pour annoncée mon départ, malheureusement je ne reviendrais pas, ne pouvant déjà pas Arrow
Je vous souhaite une bonne continuation *coeur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



→ Une question  Empty
MessageSujet: Re: → Une question → Une question  EmptyJeu 9 Mar 2017 - 17:28

Hey ! Très bien, je m'occupe de tes comptes Smile.
Bonne continuation à toi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
LittleWolf
avatar
Invité



→ Une question  Empty
MessageSujet: Re: → Une question → Une question  EmptyJeu 9 Mar 2017 - 17:31

Merci Smile
Vraiment désolée mais je n'ai plus le temps de venir, et vu que mon pc m'a vraiment lâchée Lundi soir, du coup avec le nouveau j'ai vraiment paumée mes mots de passes :'(
Bonne continuation a vous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Jess
avatar
Invité



→ Une question  Empty
MessageSujet: Re: → Une question → Une question  EmptyMer 19 Avr 2017 - 11:14


Coucou a tous !

Voila je suis tombée sur votre forum par hasard et je l'adore, j'aimerais savoir si je peut jouer comme avatar Aarika Wolf (je ne joue qu'elle), et si oui en scénario ou pré-lien attendu.

Ps : je précise qu'elle a moins de 30 ans =)

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



→ Une question  Empty
MessageSujet: Re: → Une question → Une question  Empty

Revenir en haut Aller en bas

→ Une question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» This is the Question
» Question
» → Démon
» → Humain
» → Nos boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Nos invités. Nos News :: 
Nos Invités
-