Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! → Une question  - Page 3 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

→ Une question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



→ Une question  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → Une question → Une question  - Page 3 EmptySam 3 Juin 2017 - 22:11

Coucou, encore des questions maintenant que je me suis inscrite :p

Avec tous les événements en cours et depuis le temps, est-ce que les humains peuvent commencer à se douter de quelque chose concernant le surnaturel ? Même en prenant ça en mode "légende urbaine" ? Keith aimerait savoir s'il était possible que ses patrons (il est rédacteur web) l'envoient enquêter sur la face cachée de Jacksonville.

<3
Revenir en haut Aller en bas
Eily
avatar
Invité



→ Une question  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → Une question → Une question  - Page 3 EmptyDim 18 Juin 2017 - 11:16

Bonjour, est-il possible de créer un personnage avec des pouvoirs similiaires à ceux des Cupidons ? Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16053
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

→ Une question  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → Une question → Une question  - Page 3 EmptyDim 18 Juin 2017 - 11:18

Bonjour,
Je te remercie pour l'interet que tu as pour le forum
Bien sur que tu peux autant en tant que mutant que sorcier.
Hate de voir si tu nous rejoins
Si tu as besoin d'autres réponses, je suis à ta disposition
→ Une question  - Page 3 2088380057 → Une question  - Page 3 2088380057 → Une question  - Page 3 2088380057 *smiliedumouton* *smiliedumouton*
Revenir en haut Aller en bas
Melleficus
avatar
Invité



→ Une question  - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonjour → Une question  - Page 3 EmptySam 29 Juil 2017 - 11:29

Mon ordi s'est éteint a la fin de mon petit pavé :'( du coup je recommence lol

Bonjour,

A la base j'étais venu pour voir votre forum après avoir vu une annonce passer sur mon fil d'actualité. N'aimant pas d'habitude jouer les prédéfinis il semblerait qu'en parcourant quand même votre forum j'y ai trouvé mon bonheur, un rôle que j'ai déjà joué et qui me manque énormément soit ce dernier : (Dans l'espoir qu'il n'est pas été prit-entre temps)

https://institutparker.forumactif.info/t3603-m-ou-f-libre-8594-demon-bras-droit-de-lucifer-fourbe-et-effaceur-de-pouvoir

Je tiens quand même à éclaircir quelques points si c'est possible. J'ai joué une fois sur forum, pas longtemps puisque ma binôme du moment s'est fait la malle sans prévenir et c'était il y a longtemps. il faudra donc être patient si jamais ça se fait.

L'avatar que j'aimerais et dont je trouve qu'il colle parfaitement à la peau d'un sombre connard égoïste et manipulateur serait Pedro Soltz. Je l'ai déjà joué comme sous-fifre pour Azazel avec quasiment les mêmes particularité. il avait juste un détail en plus dont j'aimerais parler.

Je répondrais au minimum une réponse par semaine voir plus si le rp en cours m'inspire énormément (oui j'ai quand même une vie réel a coté que je ne vais pas négliger ). Je n'ai pas vu s'il y avait un nombre de ligne minimum par-contre. Aujourd'hui je ne suis pas là sauf peut-être ce soir.

Merci pour m'avoir lue.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7704
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

→ Une question  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → Une question → Une question  - Page 3 EmptySam 29 Juil 2017 - 12:33

Bonjour à toi,

Je te remercie de l'interet que tu as pour le forum!!! De ce pas, je vais contacter la personne qui a créer ce scénario qui est en vacances afin qu'elle vienne te voir ici pour te répondre.
Pour ma part, je peux te répondre sur le fait que nous imposons aucune ligne au membre du forum, tu rp comme tu en as envie^^

j'espère que tu nous rejoindras :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Melleficus
avatar
Invité



→ Une question  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → Une question → Une question  - Page 3 EmptyDim 30 Juil 2017 - 11:06

Laissez lui finir ses vacances Very Happy Je resterais dans le coin;)
Revenir en haut Aller en bas
Adrian L. Tsumi
Adrian L. Tsumi
Admin ₪ Elève


MESSAGES : 465
POINTS : 4723
AGE : 35
CELEBRITE : Iwan Rheon
DATE DE NAISSANCE : 27/04/1989
ARRIVE LE : 11/02/2016

→ Une question  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → Une question → Une question  - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 14:28

Bonjour Melleficus ! :3 Je me permet de te répondre, bon, je ne suis pas la bonne personne. Mais je voulais juste te dire que tu n'es pas oubliée. → Une question  - Page 3 575967355 Je pense que Lucifer ne devrait pas tarder à réapparaitre. Merci de ta patience et désolée pour cette attente, en espérant que ton envie ne se soit pas envolée avec le temps ! ♥

A bientôt j'espère ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



→ Une question  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → Une question → Une question  - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 21:36

Heeey !
Alors on peut tout à fait voir pour ce petit détail Very Happy et l'avatar me va totalement Very Happy Franchement tant qu'il a la tête du mec qui est roublard ça me va, et je trouve que le gugus choisi à la tête xd
(Et sorry du coup j'étais perdu au fin fond de la bretagne dans brocéliande à être fasciné par ce que je voyais huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Melleficus
avatar
Invité



→ Une question  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → Une question → Une question  - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 20:34

Hello Je n'ai pas oublié comme j'ai dis je le laisse finir ses vacances tranquilles lol alors j'ai patienté . Je vais voir pour repasser ce soir sinon on peux convenir par messenger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



→ Une question  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → Une question → Une question  - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 21:21

Y a pas de soucis pour messenger, faut juste me chercher sur FB xD Je suis Yuuki Koala si jamais Very Happy (j'sais pas si on a le droit d'donner nos fb comme ça, mais disons que ben.... là j'ai aucun autre moyen de convenir avec toi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Melleficus
avatar
Invité



→ Une question  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → Une question → Une question  - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2017 - 10:33

J'ai fais la demande avec mon ancien personnage sur Facebook Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
avatar
Invité



→ Une question  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → Une question → Une question  - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2018 - 20:14

Bonjour, ici anciennement Keiji et Hiyoshi.

Je vous envoie ce petit message pour vos présenter mes excuses pour ne pas avoir réagi à vos messages ni même avoir prévenu de mon absence. J'ai fait ce qu'on appelle un burnout. Entre le boulot -qui se passe mal à cause de collègues vraiment détestables-, les concours qui me plombent le moral, et une pote qui s'en ait pris à moi alors que j'essayais de l'aider, j'ai saturé et j'ai tout arrêté pour souffler de mon côté et reprendre un semblant de forme. J'ai vraiment pas eu le courage de me connecter pour venir vous prévenir... alors je suis désolée pour vous avoir abandonné sans rien dire. Je m'en veux réellement.

Voilà, je passais juste pour vous dire ça et je vous souhaite à tous de très bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Ysalis C. Wellington
Ysalis C. Wellington
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 649
POINTS : 5414
AGE : 31
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Agent Secret
DATE DE NAISSANCE : 17/09/1992
ARRIVE LE : 22/04/2018

→ Une question  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → Une question → Une question  - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2018 - 21:03

Coucou
T'inquiètes pas je te comprends totalement, ca arrive à tout le monde cette foutu maladie du burn out. Je te souhaite que du courage.
Si tu veux revenir parmi tu seras toujours le bienvenue. Je t'avoue que j'ai été peiné du fait de ta suppression.

Gros bisous de moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tomi S. Astier
Tomi S. Astier
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 279
POINTS : 5723
AGE : 36
CELEBRITE : Skread
EMPLOI : Responsable & DJ à l'Underground + Professeur à l'Institut
DATE DE NAISSANCE : 27/05/1987
ARRIVE LE : 17/03/2016

→ Une question  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → Une question → Une question  - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2018 - 21:20

Ooooh, merde, poulette, j'suis désolée pour toi... Lâche ce genre d'amis, ça n'en est pas au final s'ils te foutent plus mal que bien... T'en fais pas pour ici, reprend du poil de la bête pour ton irl, les forums ça passe en second. Je te souhaite un bon courage, combat ce burn out et si tu veux tu sais que tu seras toujours la bienvenue ici. Et que même sans ça, on te souhaite le meilleur poulette. é_è ♥

Adri/Momo
Revenir en haut Aller en bas
John Wincott
John Wincott
Admin ₪ Elève


MESSAGES : 825
POINTS : 4654
AGE : 29
CELEBRITE : Robbie Amell
EMPLOI : Élève
DATE DE NAISSANCE : 01/11/1994
ARRIVE LE : 22/11/2017
Localisation : Institut Parker & Jacksonville

→ Une question  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → Une question → Une question  - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2018 - 22:59

Je te souhaite de remettre également, car tu mérites bien mieux que ça ! J'espère de tout cœur que tout va s'arranger. Bon continuation à toi et tout mon soutiens !
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
avatar
Invité



→ Une question  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → Une question → Une question  - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2018 - 19:44

Merci pour vos messages ! J'avais honte de ne pas avoir prévu et j'étais vraiment peinée de ne pas avoir réussi à passer outre tout ça pour éviter ma suppression. Mais je suis en train de me remettre en forme, de faire le tri parmi ces soit-disant amis, et promis dès que je vais mieux, je reviens. Vous me manquez ! Je n'ai pas envie de quitter pour de bon ce forum. Mais il me faut encore un peu de temps pour éviter de disparaître ou de ne pas être totalement active.
Encore merci pour votre soutien et vos messages, ça m'a fait énormément de bien de lire tout ça ! Vous êtes des perles ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



→ Une question  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → Une question → Une question  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

→ Une question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» This is the Question
» Question
» → Gardiens
» → Sorcier
» → Mutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Nos invités. Nos News :: 
Nos Invités
-