Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! → Une question  - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

→ Une question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

→ Une question  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Une question → Une question  - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2017 - 11:21

Kikoo, je te remercie de l'interet que tu as envers le forum.
Bien évidemment que tu peux jouer Aarika Wolf alors en scénario es ce qu'un des scénario te plait? Si oui lequel?

Hate de voir ce petit bout sur le forum

bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jess
avatar
Invité



→ Une question  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Une question → Une question  - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2017 - 11:30


Merci de la réponse rapide =D

En fait je n'ai pas de préférence, je joue de tout donc difficile de choisir lol Je veux juste que la personne soit active si je fait son scénario =) Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

→ Une question  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Une question → Une question  - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2017 - 11:37

Question es ce qu'il faut qu'elle est obligatoirement 30 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Jess
avatar
Invité



→ Une question  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Une question → Une question  - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2017 - 11:41


Non bien sur ! de 20 a 30 ans max =) Ayant elle même 25 ans irl je pense que ça le fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

→ Une question  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Une question → Une question  - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2017 - 11:44

D'accord alors moi j'ai ma cousine que tu peux jouer https://institutparker.forumactif.info/t2911-la-famille-drake
sinon y a aussi la soeur du petit ami d'un de mes comptes https://institutparker.forumactif.info/t3546-recherche-petite-soeur-sorciere-disparu-depuis-des-annees

Voila pour ma part les scénarios et prélien que je cherche
Revenir en haut Aller en bas
Jess
avatar
Invité



→ Une question  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Une question → Une question  - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2017 - 11:49


D'accord =) J'ai regarder un peu avant de poser mes questions lol j'avais remarquer la cousine Drake et la jumelle Collins, donc voila je vais donc faire mon choix et m'inscrire d'ici se soir =D

Merci pour votre aide sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

→ Une question  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Une question → Une question  - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2017 - 11:52

N'hésite pas à nous poser des questions ou autre ca sera avec plaisir de te compter par mi nous
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 7999
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

→ Une question  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Une question → Une question  - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2017 - 12:02

Omg comment elle s'accapare les futurs nouveaux azy ! → Une question  - Page 2 3011887046

Coucou à toi, je suis la maman (ou plutôt le papa → Une question  - Page 2 1193863276 ) de Kikirsten ! (Enfin, là, theoriquement je suis sur le compte du tonton/tata, ouais tout va bien dans la famille. Et dans ma tête aussi !) N'hésite pas si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Jess
avatar
Invité



→ Une question  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Une question → Une question  - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2017 - 15:50


Re coucou =D

D'accord Morgan, si jamais je décide de faire ton scénario ça te dérange pas que je prenne Aarika ? =) (je sais pas encore pris de décision aie pas taper).
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 7999
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

→ Une question  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Une question → Une question  - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2017 - 16:08

Pas de sushi pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
LaineRouge
avatar
Invité



→ Une question  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Une question → Une question  - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2017 - 0:48

Bonjour bonjour !
*époussette les restes de radiations laissés sur sa veste par QUELQU'UN qui m'a conseillé ce charmant forum*
Je vois que vous avez besoins de gardiens =D J'ai quelques idées, et donc, quelques questions.

Que sait un whitelighter sur la période entre sa mort et son réveil ?
A-t-il besoin ou sacrément intérêt de prendre une identité humaine pour vivre, et reçoit-il de l'aide pour ça ?
Comment ses protégés lui sont-ils attribués ? Et quel est son ressenti à cette occasion ?
Peut-il identifier les gardiens/démons/mutants/sorciers quand il les voit ?
A quel point est-ce que l'action qu'il a accomplie avant sa mort doit être "bénéfique" ? Notamment en quantité de gens sauvés et en qualité des raisons qui l'ont poussé à l'accomplir.
Un démon qui boit son propre sang est tué, mais est-ce que ça veut dire qu'il est complètement détruit, ou est-il simplement renvoyé en Enfer jusqu'à nouvel ordre ?
Quels sont les réseaux de recrutement du projet Shadow ?
Existe-t-il des rescapés évadés du projet ?

Toutes mes excuses si j'ai raté un de ces points dans le contexte, l'enthousiasme m'a poussé à le dévorer le plus vite possible. <3
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

→ Une question  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Une question → Une question  - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2017 - 0:58

Kikoo, je tiens à te remercier de l'interet que tu portes envers le forum, je vais te répondre petit à petit à tes questions

Que sait un whitelighter sur la période entre sa mort et son réveil ?
On ne sait rien du tout car il n'y a rien du tout, la personne qui se réveil se souvient juste de sa mort. Mais il n'a rien vécu pendant cette période.

A-t-il besoin ou sacrément intérêt de prendre une identité humaine pour vivre, et reçoit-il de l'aide pour ça ?
Tu récupère ton corps quoi qu'il arrive.

Comment ses protégés lui sont-ils attribués ?
Ca se discute entre membre, tu as un formulaire pour toi pour proposer tes services, tout comme un membre peut demander à avoir un gardien sur un formulaire

Et quel est son ressenti à cette occasion ?
Ca c'est toi qui décide^^

Peut-il identifier les gardiens/démons/mutants/sorciers quand il les voit ?
Euh tu parles de qui exactement, j'ai pas compris

A quel point est-ce que l'action qu'il a accomplie avant sa mort doit être "bénéfique" ? Notamment en quantité de gens sauvés et en qualité des raisons qui l'ont poussé à l'accomplir.
Une bonne action sauver du monde, se sacrifier ou autre


Un démon qui boit son propre sang est tué, mais est-ce que ça veut dire qu'il est complètement détruit, ou est-il simplement renvoyé en Enfer jusqu'à nouvel ordre ?
Renvoyé en enfer

Quels sont les réseaux de recrutement du projet Shadow ?
Alors y en a deux, soit c'est par des autres membres du projet soit ton cerveau a été refait pour que tu penses que tu es un des membres.

Existe-t-il des rescapés évadés du projet ?
Oh oui y en a heureusement

Voila j'espère avoir répondu et j'espère te trouver parmi nous. N'hésite pas si tu as d'autres questions
Revenir en haut Aller en bas
LaineRouge
avatar
Invité



→ Une question  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Une question → Une question  - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2017 - 1:27

Merci pour la réponse super rapide <3

Encore quelques petits détails du coup : je parlais plus d'identité que de corps pour le whitelighter, du style avoir des papiers, un métier etc. s'il n'est pas mort très récemment ? Et par "identifier" les créatures magiques je voulais savoir s'ils pouvaient faire la différence instantanément et instinctivement avec un humain normal (hors pouvoir ou potion pour cacher sa nature bien entendu) ?

J'ai hâte de rejoindre le forum ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

→ Une question  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Une question → Une question  - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2017 - 1:29

Hum en faite, c'est à toi de gérer pour les papiers et tout le reste. Tu peux demander des conseils à ceux qui sont déjà présent.

Oui les whitelighters dont la différence entre toutes les " races"

Voila j'espère encore avoir répondu
Hate de voir ton petit perso
Revenir en haut Aller en bas
LaineRouge
avatar
Invité



→ Une question  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Une question → Une question  - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2017 - 1:50

D'accord, super !
Merci pour ton aide =) et à bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

→ Une question  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Une question → Une question  - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2017 - 14:57

Je t'en prie je suis là pour ca. Hate de te voir parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



→ Une question  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Une question → Une question  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

→ Une question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» This is the Question
» Question
» → Démon
» → Humain
» → Nos boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Nos invités. Nos News :: 
Nos Invités
-