Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Vous avez dit pause bébé ? 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Vous avez dit pause bébé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Vous avez dit pause bébé ? Empty
MessageSujet: Vous avez dit pause bébé ? Vous avez dit pause bébé ? EmptyDim 15 Jan 2017 - 22:09


Vous avez dit pause bébé ? Tumblr_o08y2pDJOv1tu1gjuo2_250

Aalyah


Je sortis du vestiaire avec des vêtements de résident propre, pas que me balader avec des vêtements en sang me plaisait pas ... Enfin bref, c’était l’heure de ma pause et je n’avais pas du tout envie de suivre mes collègues hors de l’hôpital. Je me dirigeai donc vers la maternité voir un peu le « résultat » de mon travail, on va dire. Sur le chemin qui m’y menait, je me plongeai dans mes pensées : mon frère, ma mère, l’institut ... Tout s’est passé si vite, je n’avais pas eu le temps de souffler depuis un certain temps. J’avais l’impression d’être en apnée pour dire vrai.
Mes pieds s’arrêtèrent en remarquant une silhouette devant la maternité. Je fronçai les sourcils car d’habitude, c’était des couples qui se trouvaient devant et non pas une personne seule. Plus j’avançai, plus je me rendais compte que c’était une jeune femme d’un roux flamboyant. Elle n’avait l’air heureux et magnifique d’une maman qui venait de mettre au monde un enfant et pas la carrure non plus. Je décidai tout d’abord de ne rien dire et de ne pas signaler ma présence à la jeune femme pour pouvoir la détailler.
Elle était très coquette et ses cheveux avaient vraiment quelque chose d’hypnotisant à mes yeux. Bon d’un autre côté, j’avais toujours eu un faible pour les roux ... Chacun sa faiblesse. Ce qui me choqua, c’est sa mine presque perdue devant ces bambins et là, je ne pus tenir ma langue plus longtemps.

« Bonjour, vous êtes là par curiosité je présume ? Vous n’avez pas l’air fatigué d’une femme qui vient de vivre le meilleur moment de sa vie et le plus douloureux. »

J’accompagnai ma tirade d’un sourire pour ne pas l’effrayer, ce n’était pas mon but. Bon après je portais ma tenue de travail dont elle n’aurait pas peur. J’aurai été en civil, ma phrase aurait pu être tournée comme une technique vaseuse de drague. Non mais en plus qui drague dans les hôpitaux ? A part dans les séries débiles qu’on nous sert à la télé.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Vous avez dit pause bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit pause bébé ? Vous avez dit pause bébé ? EmptyDim 22 Jan 2017 - 22:13

{HJ : je m'excuse d'avance de la nullité de ma réponse]

Depuis que j'avais perdu les jumeaux, ma vie n'allait pas du tout, j'avais envie de rien du tout. Et je ne savais pas comment réussir à avancer. Ca me manquait énormément et j'avoue que par moment, j'avais envie de tout lacher. M'éloigner de cette ville, m'éloigner de mon frère et de tout cela. Je n'aurais jamais du revenir ici, j'aurais continué ma petite vie, je n'aurais pas eu un idylle avec Lucifer, je n'aurais pas eu d'enfant et je n'aurais pas perdu mes jumeaux.

La seule chose qui me permettait un peu de tenir, c'était de venir de temps en temps voir les enfants de la maternité. Je faisais cela en cachette pour qu'on me voit pas et qu'on me prenne pour une folle. Après tout qu'es ce qu'une femme sans enfant ferrait ici, on pourrait croire qu'elle veuille enlever les enfants. Mais ce n'était pas le cas.

Alors que j'étais dans mes pensées regardant ses petits bout de chou, je sursaute entendant la voix d'un homme. Et merde j'allais avoir des ennuis. Je me tourne et je vois alors le jeune homme avant de lui répondre

" Je suis désolée... ne dites rien n'appeler pas la sécurité s'il vous plait... Je ... pardon..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Vous avez dit pause bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit pause bébé ? Vous avez dit pause bébé ? EmptyLun 23 Jan 2017 - 17:11


Vous avez dit pause bébé ? Tumblr_o08y2pDJOv1tu1gjuo2_250

Aalyah


Je me mordillai la lèvre inférieure, je lui avais fait peur et je m’en voulais. Je levai les mains au ciel en signe d’innocence.

« Ne vous inquiétez pas, je ne dirai rien ... A une condition. Que vous veniez prend un café au distributeur avec moi et qu’on revienne voir les bébés. Vous n’avez pas le choix. »

Je me retournai en prenant ma marche vers la machine qui délivrait le breuvage qui faisait que je tenais encore debout. Je fouillai dans mes poches pour trouver des pièces et je ne pus qu’en sortir des bonbons. Les enfants sont des voleurs et je soupirai en posant mon front sur le distributeur. J’étais exténué et je demandais juste un café, c’était vraiment trop demandé alors ...

« Je crois que des enfants m’ont piqué tout mon argent. C’était les seules pièces que j’avais sur moi. Je vais devoir aller faire la chasse aux morveux voleurs. Vous m’accompagniez ? »

Je n’attendis pas sa réponse comme avant, je fis un demi-tour sur moi-même pour aller dans la partie pédiatrie. Il y avait une grande salle centrale aux couleurs flashes, beaucoup d’enfants s’y trouvaient et y jouaient en ce moment.

« Je sais ce que vous avez fait. Bon, rendez-moi mes pièces. »

Mes propos furent suivis d’un gros éclat de rire. Je lâchai un profond soupire, je n’allais pas récupérer mes pièces. Je me retournai vers la rousse et lui lâchai un sourire gêné.

« Est-ce que je peux abuser de votre gentillesse en vous demandant un café ? »


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Vous avez dit pause bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit pause bébé ? Vous avez dit pause bébé ? EmptyMar 24 Jan 2017 - 14:20

Je venais de me faire surprendre par un homme qui devait surement travaillé ici. Il lève les bras et me dit alors qu'il ne dirait rien mais à une condition que j'aille avec lui pour boire un café. Sur le coup, j'étais hésitante, je ne connaissais pas du tout l'homme et je m'étais déjà faite avoir avec un autre homme qui m'avait bousillé la vie... Je penche la tête sur le coté alors que celui ci cherche surement de l'argent dans ses poches pour boire le café.

"Les enfants parfois..."

Je ne ris pas pourquoi on pourrait dire que je pouvais rire mais je n'avais plus ris depuis un moment. J'avance alors lui avec un léger petit sourire. Je mets alors mes mains dans mes poches. On arrive alors au niveau des enfants qui sont tout mignons et adorable. Je ferme les yeux alors que celui ci leur parle. Je reste bloqué et ouvre les yeux pour voir le jeune homme face à moi et me demander si je pouvais lui payer un café

"Bien sure je peux bien vous payer un café je crois que j'ai assez pour deux cafés. Alors on peut y aller si vous voulez bien... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Vous avez dit pause bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit pause bébé ? Vous avez dit pause bébé ? EmptyLun 30 Jan 2017 - 13:11


Vous avez dit pause bébé ? Tumblr_o08y2pDJOv1tu1gjuo2_250

Aalyah


Je lui fis un beau sourire dont j’avais le secret. Bon après, il n’y avait pas de but de la draguer ou quelque chose du genre. Après tout, mon cœur était déjà pris quelque part et ce quelque part était sûrement dans son appartement dans son lit. Antonella m’avait envoyé un message comme quoi il n’était pas très bien. Je me retenais de partir du boulot pour voir s’il allait quand même bien. J’étais très heureux de tomber sur cette fille qui m’empêchera de partir de mon poste en pleine journée.

« Merci beaucoup, je vous revaudrai ça un jour. Ces gamins me rendront mes pièces un jour ... J’espère ... »

Je tournai les talons pour me diriger vers le distributeur avec la jeune rousse derrière moi. Je ralentis en me disant que j’allais la perdre à aller dans toutes les directions et prendre des virages serrés. Bon après, je connaissais l’hôpital donc c’était devenu une habitude pour moi de marcher rapidement dans ces couloirs. J’arrivai donc doucement vers la machine avec le liquide tant espéré par mon corps. Je laissai donc la place à la jeune femme. Et je me rendis compte de ce que j’avais fait. Je pris un visage gêné.

« Je suis désolé ... Je vous demande un café alors que je ne connais même pas votre nom et je ne me suis pas présenté. Je suis Lancelot Blackburn, étudiant en médecine spécialité pédiatrie. »

Je lui tendis la main en souriant à nouveau.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Vous avez dit pause bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit pause bébé ? Vous avez dit pause bébé ? EmptyMar 7 Fév 2017 - 11:53

Le jeune que je viens de rencontre du doux nom de Lancelot m'invite alors à boire un café que je dois lui payer. Ça me dérange aucunement. Je prends alors de l'argent dans mon sac qui se trouve dans mon portemonnaie.

"Aucun soucis ça me dérange pas du tout, et je peux comprendre rassurez vous. Et je pense et je doute que les enfants viendront vous redonner l'argent, ils vont surement acheter des bonbons avec. Ce que je ferrais moi personnellement à leur age"

Nous arrivons alors devant le distributeur, je prends les pièces dans mon portemonnaie et le regarde par la suite avec un simple sourire. Je ne cherchais aucunement à le draguer et je crois même que je ne draguerais plus personne à l'avenir. Ca m'avait suffit une fois.

" Enchantée, moi je me présente, je me nomme Aalyah et vous pouvez m'appeler Aal. Je vous en prie, ne vous excusez pas ca arrive souvent. Et si vous voulez, je travaille au Cheesecake Factory, vous aurez cas y venir et me payer un café lors d'une de mes pauses, ca sera avec plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Vous avez dit pause bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit pause bébé ? Vous avez dit pause bébé ? EmptyMer 8 Fév 2017 - 19:55


Vous avez dit pause bébé ? Tumblr_o08y2pDJOv1tu1gjuo2_250

Aalyah


Je hochai la tête, elle comprenait très bien les intentions des enfants de cet hôpital. Finalement, ils avaient beau être malade pour ceux qui étaient dans ce service, ils n’en étaient pas moins des enfants avec des besoins d’enfants. Ce qui expliquait les murs colorés de leur salle commune et les chambres qui l’étaient tout autant. J’adorais vraiment bosser dans cet ambiance, si j’avais raté mes études, je serais peut-être dans une crèche. Mais quand j’y pensais, c’était très contradictoire sachant que je ne tenais pas spécialement à avoir un enfant moi-même.

« Oui effectivement du coup vous devez avoir l’habitude que les gens vous donnent des cafés Aal. »

J’insistai bien sur son surnom en souriant. Cela ressemblait beaucoup au prénom d’un dessin animé où il y avait un Alien qui mangeait des chats. C’est à ce moment-là que je me dis que je passais définitivement trop de temps avec des enfants même si j’adorais ça.

« Je viendrai pour vous payer un café de plus, j’adore les cheesecake. Je vais vous faire une bonne partie de votre chiffre d’affaires. Je serai forcément venu un jour, c’est juste que je ne suis pas à Jacksonville depuis très longtemps. »


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Vous avez dit pause bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit pause bébé ? Vous avez dit pause bébé ? EmptyLun 13 Fév 2017 - 12:26

Devant le distributeur, je prends donc l'argent que j'avais besoin dans mon portefeuille. Je mets alors les pièces dans la fente et sélectionne un premier café pour celui ci avec un petit sourire.

" Non pas spécialement, on va dire que c'est plutot moi qui les donne. Mais c'est assez rare qu'on m'offre des cafés.. c'est plus de la pâtisserie mais vous allez rire, je suis pas très très pâtisserie, surement parce que je les manipule tous les jours"

Le distributeur m'indique que le café de Lancelot est fini, je lui donne alors avec un léger sourire. Puis je recommence la manipulation tout en l'écoutant me dire qu'il viendrait me rendre visite régulièrement, puisque celui ci aimait bien les cheesecakes

"Ca sera avec plaisir mais nous ne faisons pas que des cheesecakes, y a d'autres pâtisseries aussi excellente les unes que les autres. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Vous avez dit pause bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit pause bébé ? Vous avez dit pause bébé ? EmptyVen 17 Fév 2017 - 22:37


Vous avez dit pause bébé ? Tumblr_o08y2pDJOv1tu1gjuo2_250

Aalyah


Je réalisai donc que j’avais échangé les mots donner et demander, je me mis à me frotter les yeux en soufflant. C’était sûrement dû à la fatigue, cela m’arrivait très souvent en ce moment. Je devais sûrement prendre le temps de me reposer plus souvent.

« Demander, je voulais dire demander. Je vous comprends, je ne suis pas très enfant non plus pourtant j’en côtoie tous les jours. Bref, ce n’est pas comparable mais je pense qu’avoir du sucre sous le nez, cela doit devenir dégoûtant. »

Je pris le café avec un sourire et un remerciement à la rousse. Elle ne savait pas à quel point elle me sauvait la vie pour la suite de ma garde. Bon, j’en avais encore que pour quelques petites heures mais sans café, je ne donnai pas cher de ma peau.

« Votre magasin est un danger pour ma ligne mais bon, cela me changera des salades. »


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Vous avez dit pause bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit pause bébé ? Vous avez dit pause bébé ? EmptyLun 20 Fév 2017 - 10:13

Je n'avais pas fait attention sur le fait que celui ci s'était trompé entre donner et demander. Après tout c'était possible que certains m'offrent donc me donnent des gateaux. Ca m'était arrivé une ou deux fois mais il est vrai que c'était très très rare. Après tout les clients étaient là pour manger et ce n'était pas un bar où je bossais.

" Ce n'est pas grave rassurez vous, je peux comprendre, vous devez bosser comme un fou et parfois la fatigue nous fait dire des betises. Je peux comprendre en vous inquiétez pas"

J'affiche sur mon visage un petit sourire avant de prendre mon gobelet contenant mon café que je touille avec la petite cuillère que je venais de prendre. Je regarde autour de moi avec un petit sourire avant de reprendre ma discussion avec Lancelot

" Arretez vous êtes assez normal si je peux dire, vous devez courir, marcher sans arret ici... donc je pense pas que quelques gâteaux changera votre ligne dans le mauvais sens. Mais comme je vous l'ai dis ca sera avec plaisir que je vous en donnerais "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Vous avez dit pause bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit pause bébé ? Vous avez dit pause bébé ? EmptyDim 5 Mar 2017 - 10:46


Vous avez dit pause bébé ? Tumblr_o08y2pDJOv1tu1gjuo2_250

Aalyah


Je lui fis un sourire gêné, fatigué oui c’était vraiment le mot pour décrire mon état. Je jetai d’ailleurs un regard à ma montre pour savoir quand ma pause prendrait fin. Je fus soulagé de constater qu’elle était encore conséquente sachant que j’enchaînerai avec plusieurs heures de service aux urgences. Je lâchai un petit soupire désespéré avant de reporter mon regard sur Aalyah.

« Merci si seulement tous mes patients étaient comme toi, compréhensif et gentil. »

C’est vrai que cela avait toujours un rêve pour moi de soigner des gens et de les aider mais certains méritaient vraiment des baffes. Je lui fis un sourire.

« C’est vrai mais bon, je préfère me surveiller. »

Je bus une partie de mon café avant que mon sourire s’étire encore plus en pensant que ce soir j’irai voir Antonella et donc Adrian. Je penchai la tête de côté en observant Aalyah, je ne lui avais pas demandé encore ce qu’elle faisait devant la maternité.

« Simple curiosité mais que faisais-tu devant la maternité ? Pas grand monde fait ça pour c’est très relaxant. »


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vous avez dit pause bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit pause bébé ? Vous avez dit pause bébé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit pause bébé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Faisons une pause, sans sentinelle ou autre [Sytry]
» Hé bébé c'est l'heure de rentrer à la maison - Alec
» Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter [Bel
» Parlons projets pour le futur et ce bébé (Bélial)
» Discussion animée: Z'avez rien vu chef ! [Tyana] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-