Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Parlons projets pour le futur et ce bébé (Bélial) 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Parlons projets pour le futur et ce bébé (Bélial)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Parlons projets pour le futur et ce bébé (Bélial) Empty
MessageSujet: Parlons projets pour le futur et ce bébé (Bélial) Parlons projets pour le futur et ce bébé (Bélial) EmptyVen 5 Mai 2017 - 19:31

Parlons projets pour le futur et ce bébé

Que les démons eussent des rejetons, c’était courant. Parmi leur longue existence, avoir des progénitures chez les humains ou même avec d’autres membres de leur espèce n’était pas inhabituel. Par contre, que les bambins mettent sa patience à l’épreuve en Enfer était quand même assez rare. Claunech n’y prêtait généralement pas attention, et sans doute que cela se serait déroulé de la même façon si, par un caprice sans doute propre aux nouveau-nés, Eléazar ne criait pas de toute ses forces dans le coin où des démons l’avaient déposé.

C’était le fils de Lucifer. Et ceux à qui il avait confié l’enfant devaient sans doute avoir la trouille de leur vie à la pensée qu’il lui arrive quelque chose – encore que, le bookmaker n’était pas sûr que ça affecte l’ange déchu si un malheur devait arriver. Pour autant, si le bébé était nourri comme il se devait, niveau caractère, il devait tenir de son paternel. Il gueulait de toute ses forces probablement parce qu’il était désormais bien réveillé et qu’il avait peu envie de rester coucher dans son berceau, là, à ne rien faire.

Qu’il crie quelques minutes, soit. Mais qu’il persiste à pleurer envers et contre tout malgré le temps qui passait, cea devenait assez pénible. Aussi, après que Claunech ait expédié un démon qui voulait le voir, il se téléporta là où se trouvait l’enfant, qui avait un visage tout frippé à force de pleurer. Celui s’interrompit à son apparition, le regardant avec des grands yeux, ce qui permet à Claunech de lui adresser un sourire froid.

- Tu. Vas. Te. Taire.

Il y eut un bienheureux silence pendant quelques secondes, après quoi les cris reprirent de plus belle, sans doute parce que Eléazar avait compris qu’il ne comptait pas le prendre. Damn, pourquoi Lucifer avait repris un enfant ?

Quoi qu’il en soit, les démons qui en avaient la charge semblait être revenus et ils se confondirent en excuse que Claunech n’écouta même pas. Il les laissa plutôt s’occuper de l’enfant qui réclamait leur attention, et il se téléporta dans un appartement qu’il connaissait bien pour y être déjà passé plusieurs fois. Par rapport à Eléazar, d’ailleurs, les pandas roux de Bélial étaient bien plus silencieux et agréables que le gosse qui braillait en Enfer.

Quoi qu’il en soit, il repéra facilement Bélial et avança dans sa direction.

- Rappelle-moi pourquoi Lucifer a décidé de garder un enfant après Roch, déjà ? Je croyais qu’il lui ferait un sort dès les premières minutes.

Lucifer lui avait dit, bien sûr, qu’il avait consulté Bélial à propos de son gosse, mais il ne savait pas non plus toute la teneur de leur conversation. Un enfant avec les pouvoirs de démon et de gardien pourrait par contre être intéressant et prometteur. Juste… Il fallait qu’il grandisse. Ce qui pouvait autant être rapide que long, ça dépendait du point de vue.

- Vu sa manière de réclamer ce qu’il veut et de pas abandonner, il risque de tenir de son père en tout cas… Ce gosse pourra peut-être être prometteur une fois qu’il grandira.

Claunech s’interrompit ensuite et regarda ce dont à quoi était occupé Bélial. Dans le même temps, il caressa un des deux pandas qui était venu le voir, curieux de ce que ce nouveau visiteur pourrait peut-être lui apporter.

- Qu’est-ce que tu fais ?

Au fond, il s’était invité à l’improviste. Mais bon, rester un moment avec Bélial était quand même bien plus intéressant que de rester avec d’autres démons…

feat Claunech & Bélial

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Parlons projets pour le futur et ce bébé (Bélial) Empty
MessageSujet: Re: Parlons projets pour le futur et ce bébé (Bélial) Parlons projets pour le futur et ce bébé (Bélial) EmptyMer 9 Aoû 2017 - 22:43

Avoir un enfant est supposé être un évènement heureux. Lucifer ne le comprend pas ou ne veut pas le comprendre. Alors je dois me donner pour deux. La naissance d’Eleazar est une bénédiction… si j’ose dire. Cet enfant est un cadeau. Je vais le faire comprendre à Lucifer. J’ai juste à lui montrer tout ce qu’il va pouvoir faire avec cet enfant. Il va tomber en amour avec lui… il doit! Je veux dire… il est si mignon et charmant et… Concentre-toi, Belou!

Je continue mes préparatifs, bien installée à ma table de travail. Ça fait longtemps que je n’avais pas créé des jouets de bois. J’espère que ça va plaire à El! Je suis certain que Lucifer n’a même pas pensé à lui offrir un quelconque jouet ou peluche. Il doit se sentir si seul et effrayer… J’aurais dû le garder avec moi. Peu importe ce que veut Lucifer. Cet enfant a besoin d’une structure stable et… Claunech apparait soudainement dans mon appartement. Bon sang… c’est écrit ’’ouvert 24/7’’ sur ma porte ou quoi? Je redresse la tête quelques secondes avant de me concentrer de nouveau sur mon travail alors que Clauclau se plaint.

- Roch était un échec, mais pas Eleazar. Il va accomplir de grandes choses. Et parce que je vais le tuer s’il fait le moindre mal à cet enfant. Ce n’est pas parce qu’il est mon frère que je vais lui faire un traitement de faveur…

Je grommelle un peu en l’entendant parler d’un sort et le fixe, les yeux enflammés. Je pointe Claunech de mon couteau à bois. Je ne me veux pas menaçant… seulement qu’il comprenne que je ne joue pas avec ça

-Il n’a pas intérêt à faire ça. Et si tu l’aide d’une quelconque manière, je te jure que tu vas finir dans les fins fonds de l’enfer avec les autres rats!

Je retourne au jouet, marmonnant dans ma barbe. S’ils pensent que je vais être passif avec l’arrivé de mon neveu, ils se trompent tous. Je vais être… son ange gardien. Je vais veiller sur lui, peu importe contre qui…

-Je fais des jouets pour Eleazar… Je suis certain que Lucifer ne lui en a pas offert. Le pauvre doit être effrayé et s’ennuyer, là-bas. Il lui faut bien quelque chose pour le rassurer et passer le temps un peu.

Je souffle un peu sur le jouet pour enlever les retailles avant de le poser sur la table. Je me tourne finalement vers Claunech, daignant de me concentrer sur lui pour un moment.

-Et toi? Tu fuis les pleurs d’Eleazar, hm? Si Lucifer avait été malin, il m’aurait laissé mon neveu… Mais non! Il préfère le laisser à des incapables… pff!
Revenir en haut Aller en bas

Parlons projets pour le futur et ce bébé (Bélial)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Premier jour et souvenir du futur [ Ysalis]
» Vous avez dit pause bébé ?
» Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK]
» Hé bébé c'est l'heure de rentrer à la maison - Alec
» Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter [Bel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-