Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK] 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK] Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK] EmptySam 22 Avr 2017 - 23:26

 

Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux


La lumière grandissante qui émanait de moi, s'éteignit aussi vite que j'avais pensé pouvoir la toucher. Elle n'existait plus, comme envolée. Je ne sentais plus la béatitude certaine du Paradis. J'avais l'impression que l'on m'avait arraché mon âme, et insupportait les ténèbres qui englobait ce qu'il y avait autour de moi. L'Enfer. C'était là où je vivrais, là où j'étais condamné, pour avoir ouvert ma bouche. Le regret qui m'envahissait à cet instant, fut si grand, que je manquais d'en tomber par terre. A la place, quelque chose sortit de ma bouche. Une sorte de cri. Je ne criais pas avant. Je parlais. Doucement ou avec une voix plus forte que les autres. Mais je ne criais pas.
Je savais ce que ça voulait dire, je savais que je changeais déjà. Je savais que c'était trop tard, et que je ne pourrais plus jamais faire marche arrière, et je ne comprenais pas. N'avais-je pas eut raison, de faire ce que j'avais fait ? J'étais persuadé que dire à Notre Créateur que ce qu'il avait en tête n'était peut-être pas bon, lui ouvrirait les yeux. Pourquoi avais-je du lutter contre lui et être tant condamné ?

Le premier sentiment à m'envahir, fut certainement la haine. Je n'étais même pas sûr exactement de savoir ce que c'était, pourtant, dans l'état où j'étais, elle me semblait déjà comme acquise. Peut-être parce que tout l'amour que j'avais pu éprouver pour mon Père n'était plus que de la rage, de la haine. Je le trouvais injuste. Je le trouvais idiot. Je ne comprenais pas sa décision. Ce n'était pas...Ce n'était pas du tout ce que j'aurais voulu qu'il y est. Il aurait pourtant du savoir que j'avais raison.
J'étais encore sûr d'avoir raison. Je m'entendis le murmurer, après mon cri, après que je me sois effondré, dans ce lieu perdu. Dans ce souterrain qui me condamnait. Ma prison.

- J'ai raison pourtant...

J'avais envie de me recroqueviller et de pleurer, mais je ne comprenais même pas encore ce que c'était exactement. La chute m'avait apporté des sentiments que je ne connaissais pas. Et plutôt que de les laisser libres, je les enfermais, et me relevais, tournant mon regard vers le seul qui avait fini par rester. Le dernier de mes frères accessibles. Bélial.
Je m'approchais de lui.

- Qu'est ce qui nous est arrivé, Belial ? Qu'est ce qu'il nous a fait ? Nous étions...Nous avions raison...J'en suis tellement sûr...Comment peut-il autant... Comment a-t-il...Pourquoi nous....

Je m'accrochais à lui.
Quelle étrange sensation qu'être plus matière qu'avant. Quelle étrange sensation qu'être ça. Je ne savais pas exactement ce que j'étais, je ne savais pas exactement ce que je pouvais faire. Je savais juste que nous étions dans un trou, et que nous ne pourrions pas tant en sortir, que nous étions condamnés pour toujours, lui et moi, parce que j'avais ouvert ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK] Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK] EmptyDim 23 Avr 2017 - 1:09

Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux



We need to end something if we want to begin something else


Tomber. Tomber, c'est pas si horrible que ça sonne. Tomber, c'est être libre. Tomber, c'est sentir le vent me fouetter et me rappeler que je suis vivant. Tomber, c'est voir un monde qui nous était interdit défiler devant mes yeux. Tomber, c'est beau, magique. Par contre... la suite est moins magique. Frapper le sol est douloureux. Frapper le sol, c'est se rappeler que l'on appartient plus à En-Haut. Frapper le sol, c'est se rendre compte que c'est final. Définitif. Je ne retournerais plus jamais là-bas. Et ça me fait rire.

Un rire nerveux? Peut être. Très probable même. Mais c'est un rire sincère. Je n'avais jamais rit avant. C'est nouveau, c'est pur, c'est effrayant, mais magnifique à la fois. C'est moi. C'est moi pur et dur. Je ne serais plus un servant. Je serais enfin ce que je veux! Je suis libre. LIBRE! C'est ironique d'être libre alors qu'on va en prison et pourtant. Même si mes ailes brûlent, même si je suis condamné à l'enfer pour l'éternité, même si je suis plus un ange ou faisant par d'une communauté, je suis libre. Je peux être qui je veux, faire ce que je veux, parce que je le veux, où je le veux! Et je ris à gorge déployé jusqu'à ce qu'il soit enterré par un hurlement.

Je tourne la tête pour voir mon Seigneur. Lucifer. Je le regarde sans comprendre. Pourquoi hurler? Pourquoi il est ainsi? Je fronce les sourcils alors que je me relève lentement. Je penche lentement la tête sur le côté, observant sans un mot mon seigneur. Il semble... faible comme ça. C'est horrible de le voir ainsi. Pourtant il peut faire ce qu'il veut maintenant! On a plus Papa pour nous crier des ordres ou même d'autres... supérieurs. NOUS SOMMES LIBRES! Pourquoi les pleurer? Et toutes ses questions, toutes ses interrogations, toutes ses craintes. Et s'accrocher comme ça à moi.

-Qu'est-ce qu'il vous arrive, mon Seigneur? Pourquoi pleurer, pourquoi s'inquiéter? Arrêtez et regardez ce qu'on a! Tout ça! C'est notre domaine! C'est à nous! Papa est un crétin. Ce n'est pas nouveau. C'est pour ça qu'on est ici. Mais on va pouvoir changer notre destin! REGARDE!

Je l'entraîne dans les dédales de l'enfer, comme si j'avais grandit dans ce désert. Mes yeux sont pétillants et un sourire est bien incrusté dans mon visage.

-Voilà ce qui nous arrive. On a un nouveau départ. Un nouveau monde. Plus rien ne va nous empêcher de briller!

Feat Belulu


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK] Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK] EmptyDim 23 Avr 2017 - 1:27

 

Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux


J'entendais sa voix comme j'avais entendu la mienne. C'était étrange et désagréable. Je savais que je pensais comme un idiot à regretter un endroit où je ne serais plus jamais. Mais je regrettais quand même parce que La Haut j'étais le plus brillant de tous. J'étais celui qu'Il préférait. J'en étais sûr. Mais je me sentais arraché de tout à Le haïr comme jamais je n'avais haï. Mais je n'avais jamais haï avant ça.
J'entendis donc mon frère me parler donc. Belial. Le seul qui était resté et qui me parlait encore en des termes.... Oui j'étais son Seigneur c'est vrai. Mais je n'avais jamais aimé ça.
Et la encore j'aurais préféré qu'il emploie un autre mot.
Seigneur de quoi ? De cet enfer dont en effet je serais le maître à présent ? Je ne savais toujours pas si je devais m'en réjouir.
Pourtant Belial en semblait heureux. Il paraissait ravi qu'on est fini ici. Dans ce trou.
Certes, nous étions loin de cet imbécile de Créateur qui ne m'avait pas écouté. Et au fond j'en étais un peu heureux.
Mais j'avais perdu ce que j'étais et c'était détestable.
Je me laissais entraîner en silence.
J'avais envie de dire à Belial combien il était naïf. On avait hérité d'un trou. Et lui en était heureux comme un enfant.

- On ne brillera pas, ici, Belial. Ici, nous allons devoir faire l'inverse.

L'idée de ne plus jamais être l'étoile du matin...C'était tellement désagréable. Je laissais alors l'amertume et la rancoeur devenir mes alliées.
J'avais lutter avec la colère avant ma chute et voilà que d'autres sentiments jusque là inconnus en moi, naissaient.
Serions nous vraiment libre ici ? Sans pouvoir retourner la ou nous vivions avant ?
Mais voulais je finalement retourner la haut quand on voyais comment j'avais pu être traité ?
Je grimacait. M'arrêtais.

- Il n'y a que nous deux, ici.

Je ne savais pas pourquoi je disais ça. Peut être parce que j'étais habitué à l'harmonie céleste, inexistante dans cet endroit si différent.
Le regret continuait de me manger, mais je repensais à tout ça. A cette armée de sentiments qui m'envahissaient.
Je regardais mon frère.  

- Mais peut être que c'est ça.... La liberté.

Avais je vraiment perdu l'amour de mon Père pour ça ?
Serais ce aussi bien que ça ?

- Ça a juste l'air desert et guère peu intéressant. Tout l'amour que l'on recevait ne te manques t-il donc pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK] Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK] EmptyDim 23 Avr 2017 - 22:31

Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux



We need to end something if we want to begin something else


Mon frère ne semble pas partager mon enthousiasme et je ne comprends pas pourquoi. Il ne voit donc pas toutes les possibilités qui s'ouvre à nous? Nous ne sommes plus limité par la volonté divine! Nous pouvons faire ce qu'on veut! Alors pourquoi cette mine abattu et ces paroles comme quoi on a plus rien? Je m'arrête et me place devant lui, mains sur ses épaules. Je plonge mon regard dans le sien, m'assurant qu'il ne pense pas à autre chose, qu'il soit réellement concentrer sur moi et ce que je vais dire.

-On va briller ici plus que là haut. Ne vois-tu donc pas, mon seigneur? Nous sommes que deux, personne d'autres pour nous aveugler. Personne d'autre pour nous dire quoi faire. Personne. Que nous deux. Toi et moi. Et nous en ferons ce que nous désirons de ce désert! Ce n'est pas Papa ou d'autres emplumés qui va décider pour nous!

Je me rapproche, les yeux toujours brillants de cette nouvelle vie, ce nouveau départ. Je suis si libre, si vivant. J'ai l'impression d'avoir le monde à ma porté. Je laisse mes lèvres se fendre en un doux sourire alors que je me rapproche de mon frère. Nos souffles se mêlent tellement que je suis près de lui alors que ma voix murmure en tentant de cacher son excitation.

-Ici, tu seras plus qu'un seigneur. Tu seras roi! Ici, c'est ton domaine, ton terrain de jeu. Ici, tu seras le dieu! Ici, mon seigneur, tu accompliras tes miracles!

Je me rapproche encore, collant mon front. Mon sourire se fait psychotique et mon regard fou. OUI! Il va être roi... mon roi, mon dieu, mon seigneur. Il sera le meilleur! Puis, je l'entends rechigner sur l'amour. Et mon regard se durcie comme le diamant et mon sourire s'efface. Je recule largement, assez loin pour ne plus pouvoir le toucher. Une grimace remplace mon expression autrefois joyeuse.

-L'amour? De quoi tu parles? J'étais qu'un esclave! On m'ignorait et, quand on ne m'ignorait pas, on me piétinait. Je ne vais pas m'ennuyer de ce paradis pourri. Ça, non. Et toi? Toi... tu regrettes ta décision? Pourquoi être aussi incertain!


Je fermes les poings, essayant de contenir ma colère.

-Comment peux-tu être incertain?! Il ne nous aime pas! Il pense qu'à lui et ses humains! Il... n'est pas bon. Comment peux-tu Le regretter?!

Feat Belulu


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK] Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK] EmptyDim 23 Avr 2017 - 22:51

 

Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux


- Tu as peut être raison.

Cette phrase, c'était la haine qui me l'avait soumis.
Je n'y avais même pas réfléchi mais maintenant que je voyais tant mon frère être si heureux de notre arrivée ici...J'essayais de voir les choses sous un autre angle.
Ça ne voulait pas dire que j'étais super heureux d'avoir fini dans un trou. Simplement que ma haine et ma rancoeur augmentaient sans même y réfléchir.
Pas beaucoup de réflexion simplement de l'action. Mais vu ou en étaient mes sentiments et émotions, j'imaginais que je pouvais me permettre.

Il n'empêchait que tout cela m'inspirait une idée qui s'insinuait en moi avec une force si grande que je la laissais venir.
Elle me rappelais le moment où le non avait franchi ma bouche.  

Je me détachais lentement de Belial. Observant ce qui nous entourait. Ce qui serait à présent, notre résidence.
Si je pouvais être un dieu, cela ferait peut être les pieds à celui là haut. Et cette idée me plaisait.
Elle m'envahissait.

Je fixais mon frère et posait mon doigt sue sa bouche.

- Tais toi.

Ma voix était ferme et froide. J'avais besoin de silence et de ne plus l'entendre. Je savais très bien tout ce qu'il me disait.
Je soupirais. Puis me laissais a sourire. Mon premier sourire qui n'avait rien de la béatitude que j'avais pu avoir la haut.

- Tu as assez parlé, merci.

Je ne comptais pas m'arrêter de parler, moi.

- Je sais ce que je vais faire de cet endroit, Belial. Je vais faire comprendre a notre très cher paternel, que ses humains furent la pire erreur qu'il ait pu commettre. Je vais lui montrer que m'envoyer ici, était sa seconde pire erreur. Lui faire regretter ma présence. Lui faire regretter ses actes.

J'observais le lieu vide et fumant qu'il nous avait laissé. Aussi vide que le paradis finalement. Mais moi je comptais bien le remplir et qu'il soit sûrement plus peuplé que la ou nous étions avec nos frères.  
Restait encore a ce que je trouve comment. Mais je savais que je finirais bien par trouver un jour. Si ce n'était dans quelques instants.  

Je laissais ce mauvais sourire marquer mon visage sans jamais se retirer.

- Faisons de ce monde un monde de haine et de rage. Faisons Le rager lui même. J'adorerais voir ça. Pas toi ?

J'étais sur que si.
Parce que Belial, lui, ne fut pas comme moi. Un des anges les plus aimé de Notre Père.

Je savais que le remord serait toujours la tout de même. Mais je savais que j'aurais les moyens de l'enterrer sans attendre. Sans le laisser me pourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK] Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK] EmptyDim 23 Avr 2017 - 23:12

Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux



We need to end something if we want to begin something else


Je grommelle alors qu'il me dit de me taire, mais pourtant j'obéis. Parce que c'est mon grand frère et il est mon seigneur et maître et je ne pourrais jamais lui désobéir... ou presque. Je le regarde et l'écoute même si je sais très bien où il s'en va avec son discours. Il a son idée de l'enfer. Il va le modeler à son image, je sais bien. Et je ne peux m'empêcher de sourire lentement. Enfin, il voit le bon côté de cette chute! Il voit ce que nous pouvons faire, il voit que nous ne sommes pas prisonnier de cet endroit, mais les maîtres! Il voit et j'aime savoir ce qu'il va faire avec cette nouvelle connaissance.

Je m'approche de nouveau de lui. Lentement. Je m'arrête à quelques pas de lui l'observant toujours silencieusement. Je ne fais qu'hocher la tête à sa question, mais mon regard veut tout dire. Brillant de nouveau, remplie de cette excitation malsaine. Évidemment que j'adorerais voir ça. Le Paradis en enfer. Le Paradis 2.0 en mieux, en améliorer. L'endroit parfait. Oui. Je suis certain que Lucifer va pouvoir transformer ce désert en un royaume. Je n'ai aucun doute là-dessus.

-Mon seigneur. Vous voyez enfin... Ça me ravie. Il me tarde de voir tout ce que vous allez créer ici. Ça sera le paradis, mon seigneur, mon roi. Et rien ne pourra nous arrêter. Papa va regretter amèrement tout ce qu'il nous a fait subir.

Feat Belulu


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK] Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK] EmptyDim 23 Avr 2017 - 23:28

 

Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux


Ce qui nous envahi tous les deux n'a rien du Paradis. Mais de toute manière nous avions été jeté de ce lieu. Nous ne pouvions plus y appartenir.
Alors autant faire a notre guise. Nous étions libres.
En quelque sorte.

- Ça ne sera pas le paradis. Simplement l'enfer. Le pire endroit du monde. Et je compte bien m'appliquer à le faire suffisamment horrible pour que l'on nous craigne comme jamais.

Et cela sonna comme un départ. Je levais ma main et laissais alors mes pouvoirs me rappeler qui j'étais.  
J'avais été l'étoile du matin et ce n'était pas pour rien si j'avais été si proche de Dieu.
Je laissais l'enfer se garnir de ce qui fut ses prémisses au niveau décoration.  
C'est là qu'une autre idée me vint.

- Pour que cet endroit ramène des gens, il nous faut des esclaves. Il faut que j'arrive à créer quelque chose capable de nous amener ces humains ici. Je vais y réfléchir

Je me laissais approcher un peu plus belial. Je le regardais les yeux brillants. Attrapant son visage. Le fixant avec mon nouveau sourire.

- Et si je suis roi tu seras prince. Et je te jures que ceux qui seront ici, devront te respecter.

Je posais ma main sur son visage. Je voulais qu'il me crois. Je crois que je voulais aussi qu'il comprenne qu'il comptait pour moi.

- Alors tu n'es pas obligé d'être si formel avec moi. Ici tu seras presque mon égal.  

Presque. Parce que je serais toujours au dessus de lui.
Je murmurais à son oreille

- Ne me déçois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK] Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK] EmptyLun 29 Mai 2017 - 3:36

Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux



We need to end something if we want to begin something else


Je reste silencieux alors qu'il me nomme prince. Je ne veux pas le croire. Je sais bien qu'il dit la vérité, je sais qu'il est sérieux quand il dit ça, mais je ne veux pas le croire. Parce que je ne veux pas avoir de faux espoir. Je ne veux pas qu'on m'envoie encore dans les jardins faire le sale boulot comme un moins que rien. Je ne veux pas y croire...

Et pourtant, quand je le regarde, je vois qu'il est sérieux, qu'il est heureux de m'appeler son prince. Je ferme lentement les yeux alors que sa main se pose sur ma joue. C'est si doux, si bon... Je lève lentement ma main et la dépose sur celle de mon frère, un peu tremblant. Tremblant d'excitation. Je peux enfin le toucher, être près de lui, le sentir sur ma peau! Je presse doucement mes doigts, n'arrivant simplement pas à y croire. Lucifer en personne. LUCIFER! En face de moi! Me touchant, m'appelant son prince dans ce nouveau paradis!

-Mo....mon seigneur.

Je rouvre les yeux et m'agenouille devant lui, le regard plein d'étoiles brillantes de mille feux.

-Je dédirais ma vie pour toi. Je ferais tout ce qui est nécessaire pour te venir en aide, te protéger et te servir comme il se doit. Je ne te décevrais jamais. Je le jure sur ma tête et ma liberté! Mon roi... Je suis à toi pour l'éternité. Mon...

Je fronce les sourcils un bref moment avant de me détendre et laisser les mots sortir de mon esprit sans aucune restriction.

-...Lucifer...

Je souris largement. Lucifer... le penser, c'est une chose, mais le dire. Lui dire! C'est... fabuleux.

Feat Belulu


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK] Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK] EmptyVen 2 Juin 2017 - 8:09

 

Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux


Je découvrais, certainement comme lui, ce que cela pouvait donner que de toucher quelqu'un. J'avais l'impression qu'à chaque contact c'était différent. En un sens, je voulais m'y habituer. Puisque je passerais le reste de mon existence dans cette situation.
Je sentis une nouvelle émotion me traverser quand Belial sembla encore vouloir m'appeler son seigneur. Même s'il restait en dessous de moi, il avait plutôt intérêt à m'appeler autrement. Alors qu'il s'agenouillait devant moi, je le fixais, et l'entendit me faire une sorte de sermon d'allégeance. Ce n'était pas une sorte en fait. C'en était un. Le tout premier que quelqu'un me fit.

Je me sentis sourire. Parce que je me sentais puissant. Si fort, malgré la taille minable de mon armée. Mais en un sens, je me disais que Père n'avait pas pu tout me retirer. Il me restait Belial. Et je le sentais, il m'était totalement dédié.

Alors qu'il prononçait mon nom, je me mis à sa hauteur. Cela brisait le côté autorité, mais plus que mon actuel unique soldat, il était aussi mon frère. Et ça, je ne pouvais pas l'oublier.

- Ici, pour le moment, tu seras mon atout majeur. Mon frère. Je me rappelerais des mots que tu viens de prononcer, et y ferait toujours attention.

Je me relevais, l'incitant, d'un geste, à faire comme moi.

- A présent, il nous faut trouver le moyen de peupler ce lieu.

Mais j'avais déjà une idée qui germait au fond de moi. Restait à savoir si j'aurais assez de force pour ça.

- Je vais essayer quelque chose. Pour gâcher ces humains que Père a tant voulu, il faudrait quelque chose fait à ma nouvelle image. Quelque chose qui leur nuirait.

Je savais que pendant que je me concentrerais la dessus je perdrais du temps. Et surtout, mon frère risquait d'être inactif. Aussi me rappelais je d'une chose dont Père avait parlé il y a si longtemps. Bien que je ne fus pas sur que cela soit fut longtemps puisqu'au paradis, je n'avais pas tant de notion du temps que cela.

- Je sais ce que tu vas faire en attendant. Belial, cela sera ma première requête, et ta première chose à faire en tant que prince : chercher quelque chose pour moi.

Alors, je me mis à lui parler de cet histoire de serpent géant que notre Père avait pu enfermer il y a longtemps Une fois l'histoire achevé, et elle s'achevait par le fait que j'ignorais ou ce serpent pouvait être caché, je lui demandais d'aller le libérer. Ni plus. Ni moins.

- Si tu as besoin, appelle moi, et j'apparaitrais pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK] Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK] EmptyLun 31 Juil 2017 - 22:28

Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux



We need to end something if we want to begin something else


Je me relève quand mon frère me fait signe. J’ai l’impression d’être un géant. C’est ça, avoir du pouvoir? Ne pas être le jardinier moins que rien? C’est fantastique, enivrant. Comment j’ai pu m’en passer aussi longtemps? Comment Lucifer fait pour ne pas avoir la tête qui tourne devant tout ce pouvoir à porter de main, cette importance? Comment fait-il pour rester mon frère alors qu’un lieu entier lui est maintenant dédié?  

Mes yeux brillent de mille feux alors qu’il parle de créer. Créer! Il va créer! Comme Papa. Il va créer la vie à partir de rien. Et ils seront meilleurs que ces stupides humains. Mon frère, mon roi, mon maître! Il va défier Dieu au plus haut point en créant des créatures. C’est… fantastique. J’aimerais voir ça. J’aimerais pouvoir y assister, voir comment il fait, l’admirer alors qu’il fait la vie à partir de la mort. Je veux le voir! Mais je ne pourrais pas, n’est-ce pas?  

Je déchante rapidement en entendant la suite de son monologue. Il me donne déjà une mission. Je n’ai même pas le temps de souffler de notre chute que je dois partir, chercher un serpent qui ressemble plus à une rumeur qu’autre chose. Pourquoi on a besoin de lui? On est très bien, lui et moi! On a besoin de personne d’autre ici… Pourquoi il veut ce serpent? J’ai l’impression de bouillir de l’intérieur. On a pas besoin de lui!  

Je le regarde avec un air de défi alors qu’il me dit de l’appeler si j’ai besoin d’aide. Pff! Je vais lui montrer moi! Je vais lui prouver ma valeur, lui prouver que ce n’est pas une fable qui va me faire des difficultés. Je vais lui ramener son serpent en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Je disparais sans un mot, sans révérence, sans rien. Je suis un prince! Je n’ai plus à courber l’échine! …ni même chercher un serpent de compagnie.  

Je ne perds pas de temps. J’ai toutes les connaissances en moi. Je sais où se cache le Léviathan, mais réussir à lui ouvrir la porte, ça… c’est une autre histoire. Je dois me préparer, trouver les ingrédients, et attendre. Je n’aime pas devoir attendre alors que sous mes pieds, mon frère est en train de réaliser des miracles. Et moi! Moi, j’attends. J’attends pour libérer un serpent. Non, mais hey! Comme si j’avais que ça à faire de mes capacités, jouer le portier pour un serpent.  

Quand enfin tous les prérequis sont atteints, je me dirige vers la prison du Léviathan pour le libérer. Tout fonctionne parfaitement. À croire que Papa à oublier qu’il avait enfermé quelqu’un ici… Je ne suis étrangement pas étonné. Il doit avoir des pensées plus importantes. Je reviens donc auprès de Lucifer, toujours avec cette lueur de défi dans le regard, mais aussi cet air suffisant qui a l’air de dire ''Tu vois? Je n’ai pas eu besoin de toi’’.  


-Voilà le Léviathan, mon… Lucifer. Il est tout à vous. C’était plutôt facile, vous auriez…

C’est là que ça me frappe. Tout… ce peuple autour de nous. Des…. Choses. C’est le seul terme qui me vient à l’esprit. Le miracle de Lucifer, ses créatures. Elles sont si nombreuses! Et cet endroit… cet endroit n’a plus rien de l’endroit que j’ai laissé. Pourtant… je n’ai pas pu être partie aussi longtemps. N’est-ce pas?  

 
-Qu’est-ce qui s’est passé pendant mon absence? J’ai l’impression de m’être trompé de tournant et avoir déboulé dans la mauvaise ville. C’est quoi toutes ses… choses…. Là. C’est vous qui avez fait ça?

Feat Belulu


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK] Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK] EmptyMer 9 Aoû 2017 - 2:49

Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux


Le silence apparu immédiatement après qu'il fut parti. Il n'y avait plus rien que moi, cet enfer, ce que je pouvais en faire. Je fermais mes yeux, et songeais à ma condition, à celle de mon frère, à ce que nous avions pu vivre ensemble. A ce que nous allions devenir, à ce que je comptais faire, à ce que j'avais envie de faire, et surtout, à tous ces sentiments qui osaient interférer dans mon ressenti. Soudain, je décidais de ne plus les voir comme des obstacles, mais comme des choses à maîtriser. Je maitrisais ma haine, ma rage, ma colère, mes remords, mes regrets, et tout cet amour que j'avais perdu.
Je décidais ce jour là de fermer mon coeur à jamais pour n'en sortir que ce dont j'avais envie, et n'éprouver disons... De bons sentiments, qu'envers mon frère, ou envers la moindre chose qui saurait un minimum obtenir de moi des privilèges. Si j'étais le roi, alors je déciderais comment régner, et comment mon coeur règnerait sur moi. Puisqu'il ne régnerait pas. Je le soumettrais.
Restant encore dans ma concentration, j'écoutais le silence intense, et désira le remplir d'un peu de vie, d'une vie destructrice et malsaine, qui saurait toucher les "perfections"de mon père. Peut-être, qui sait, que lui aussi regretterait de m'avoir apporté ici.
Mais à y songer, je me doutais qu'il l'avait fait exprès, qu'il devait le savoir depuis le début.
Ca ne voulait pas dire qu'un jour j'aimerais ces humains qu'ils avaient crée, et s'il voulait se jouer de moi, je comptais bien gagner, cette fois. Alors....

J'inspirais. Me concentrait, et ralliait à moi tout ce qui pouvait y avoir de plus dangereux en moi, toutes ces nouveautés, qui auraient pu m'effrayer, qui m'avait dégouté, et que je saurais utiliser pour créer.
Puis, je m'élançais et créait la première démone pour pourrir la vie de ce que mon père avait crée.
Je ne créait pas qu'elle, sinon cela aurait été idiot. J'avais besoin de plus de vie. Elle fut juste la première, le premier essai. Si j'avais su qu'elle ne serait qu'un médiocre brouillon, ayant certainement hérité des restes de mon amour du Paradis, je l'aurais détruit à l'instant où je l'avais devant mes yeux.
Mais à cette époque je n'étais pas apparemment si prudent.

Je créais le reste, et m'en réjouissais.
Même si je sentis bien que je m'épuisais.
J'imaginais que si Dieu avait fait une pause, il y avait une raison.
Je me posais. Je ne devais pas montrer ma faiblesse

Et tandis que Bélial me présentait le serpent, je le laissait découvrir mes créations.

- Oui, c'est moi. Et je suis ravi de voir que tu as ramené le serpent. Je te laisse découvrir mes créations. Celles qui s'opposeront à notre père.

Je passait un peu de temps avec Léviathan, histoire de me raccorder avec, certainement. Mais j'imaginais qu'on avait le même mode de pensée au niveau de Dieu, vu ce qui semblait lui être arrivé.
Plus tard, je retrouvais donc mon frère, tandis que les démons s'étaient posés, que Lilith avait joué à l'imbécile, et que Léviathan avait été plus convaincant. Je le retrouvais, déjà épuisé de la bêtise humaine, mais fier de mon travail accompli. Mi-figue mi-raisin.
Et je me penchais vers lui :

- Vois-tu, mon prince, je commence déjà à me dire que Dieu va bien regretter amèrement son acte, et je lui souhaite bien du malheur. Il a voulu nous rendre mauvais, mais je suis sûr qu'il n'a certainement pas prévu à quel point nous pouvions l'être. Je suis fier de toi, comme je suis fier de moi, et j'ose espérer qu'on puisse continuer dans cette lancée.

J'avais laissé décidé que mon coeur pouvait bien apprécier ce frère qui fut mon soutien, au même titre que le serpent qui avait au moins pu rattraper un peu l'erreur d'une petite idiote se pensant maligne à s'attacher. Et à présent, j'imaginais que j'étais pris de pensées étranges, de pensées que j'avais envie de tester, d'aller plus loin.
Plus loin avec ce frère auquel je tenais, ou avec ce serpent qui m'amusait.
Vous savez, ce "plus loin".
Ce plus loin qui a donné Caïn et Abel, et le reste de l'humanité, mais que je comptais bien faire plus intéressant que simplement faire des gosses.

- Dis moi, j'ai tant envie de nous récompenser tous les deux.... Tu vois, pratiquer ce que l'imbécile qui nous a quitté, savait si bien faire, mais qui m'a permis d'inventer pleins d'autres choses... Je me dis que ça pourrait être...Un bon moyen de se faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK] Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK] EmptyMer 9 Aoû 2017 - 3:27

Je marche lentement dans ce paradisiaque enfer, fixant les créatures qui le peuple. Ils sont... monstrueux. Ce n'est pas... beau. C'est laid. C'est comme un tas de cadavre en train de pourrir. C'est... fabuleux. C'est notre nouveau chez nous et ce sont... quoi? Mes... neveux? Mes sujets? Je tourne autour d'eux comme un chat autour de sa proie, analysant, riant un peu quand ils essayent de jouer les fier. Ils sont presque mignons comme ça. S'ils n'étaient pas aussi laid... Mais ils ne sont pas seulement laid. Ils sont idiots.

Comment quelqu'un qui vient d'être créer peut rater sa seule et unique mission? Comment peuvent-ils échouer quelque chose d'aussi simple! Si ce n'avait été que de moi, je les aurais tous éradiqué, jusqu'au dernier, et recommencer à neuf. Ne sommes-nous pas là pour être meilleur que Papa? On ne peut pas se contenter d'un ''à peu près''. Il faut la crème de la crème. Et ce n'est pas avec ces imbéciles qu'on va y arriver... Comment Lucifer peut-il accepter ça? Je ne comprends pas... Mais il est le roi, non? Il sait mieux....non? Je... pense. Je ne peux pas douter de lui. Pas maintenant. Il n'a pas besoin de ça. Il a besoin d'un rampart fort. Il a besoin de moi. Je dois m'assurer que tout se déroule comme il se doit. Je suis son prince! Je suis... toujours... rien.

Je pousse un long soupire et m'assoie dans un coin de l'enfer, mon coin, pour me reposer un peu. Pas que j'aille besoin, mais... je dois. Sinon, je vais tuer tout ce qui bouge. Je n'ai pas l'impression que ma condition c'est améliorer. Je suis toujours le servant. Et même les monstres se moquent de moi. Pas publiquement, pas quand je suis près d'eux. Mais ils se moquent. Je le sais, mais si eux ne se doutent de rien. Je pensais que je serais enfin à ma place ici. La vérité fait souvent plus mal qu'autre chose...

Et voilà le roi qui me daigne de sa présence. Je ne tourne pas la tête vers lui. Même que je lui tourne le dos. Il peut bien se le foutre dans le cou ''son prince''. Le pire c'est qu'il ose se dire fier de lui. Ah! Fier de lui! IL EST FIER DE LUI?! Je me retourne vivement, me retenant difficilement de le gifler

-Fier? FIER? Ils sont un échec et tu les gardes! Tu es pire que lui! Tu devrais tous les tuer, tous les détruire et recommencer! Tu ne devrais pas tolérer que ces merdes existent. Ils ratent les missions les plus faciles, ils se pensent les rois et ils..!

Je me tais rapidement et baisse la tête. Merde... qu'est-ce que je viens de dire là?! Je tremble un peu. ...beaucoup. Je ferme les yeux, m'attendant à une punition, m'attendant à le regretter amèrement.

-Pa..pardon... mon seigneur. Je ne voulais pas vous... je... ne... je.

J'ouvre et ferme la bouche, ne sachant pas comment formuler tout ça.

-Pardonnez-moi. J'aurais pas dû dire ça. J'au...j'aurais dû me taire. J'aurais du garder tout ça pour moi. Je... Ne me chassez pas de votre entourage. Pitié. Vous... vous êtes le seul à me comprendre... à... Pitié... Vous êtes la seule chose de bien ici-bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK] Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK] EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 20:32

Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux


J'entendis les paroles de mon frère, et me sentis doucement bouillir. Qu'il me traite ainsi, ne me plu guère. Il eut beau être mon frère, beau être comme mon...Second... J'estimais qu'il n'avait pas à user de paroles comme cela. Mon regard se fit glacial tandis qu'il me crachait à la figure ses idioties, comme quoi mes démons étaient des véritables merdes.
Alors qu'il fermait les yeux, je m'enflammait déjà.
Je venais à lui pour m'amuser, et il venait de tout briser par sa bêtise. Par ses propos sans sens, par son insolence, son impolitesse. Je ne pouvais pas tolérer cela, une seule seconde. Jamais.
Il eut beau être le second à fouler l'enfer, ça ne voulait pas dire que je pouvais être toujours être indulgent avec lui.
Alors qu'il s'excusait de façon aussi minable que les précédentes paroles qu'il avait pu prononcer, je m'avançait si proche de lui.

- Ouvre les yeux.

C'était un ordre, dit avec fermeté et d'une méchanceté implacable. On pouvait sentir mon énervement, ma colère, je sentais presque la terre gronder sous mes pieds.
Supposant qu'il le ferait, je lui assénait un coup violent, de mon seul poing, au ventre.

- Je me fiche de tes excuses, elles sont pires que si tu t'étais tût.

Je le fixais avec une haine que je n'avais encore jamais ressenti envers lui.

- Je ne te permets pas d'agir ainsi avec moi. Et surtout. Surtout. D'oser dire que je puisse être pire que l'Abruti Là Haut. Je ne te permets pas de juger de mes créations, surtout maintenant, et plus encore, je te prierais de réfléchir avant de parler.

Ironique que je fusse le feu, sous l'air glacial que je lui offrais.

- Je venais te donner un plaisir, mais tu peux te le fourrer tout seul dans le cul, ton plaisir.

Reculant, je faisais mine de partir, ne comptant pas rester un peu plus longtemps avec un idiot comme cela. Puis, je rajoutais tout de même :

- Tâche de te faire pardonner, et de me montrer que tu es digne d'être mon frère. Et j'aviserais.

S'il n'avait pas été mon frère, je savais que de toute façon, je ne lui aurait pas donné de secondes chances. Parce que je ne donnais pas si facilement de secondes chances, surtout à des démons inférieurs. Mais lui, c'était différent, il était un de mes bras droits, il était mon frère, et je savais qu'il saurait se rattraper. Je lui faisait confiance là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK] Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK] EmptyVen 11 Aoû 2017 - 3:09

Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux



We need to end something if we want to begin something else


Je ne veux pas rouvrir les yeux. Je sais très bien ce qui m'attends. Je ne veux pas ouvrir les yeux. Pas parce que je crains le coup qui va suivre ou la colère de Lucifer. Je crains qu'il soit aussi stupide que je le pense... que je le sais. J'aurais préféré un million de coup de poing plutôt que ses mots. Ses mots stupides. Ses mots qui confirment mes propres paroles. Ses mots... Il a chuté sur la tête, oui.

Je me le regarde, le toise du regard, encore cette lueur de défi dans mes yeux. Cette lueur qui ne se laissera pas écraser. Plus jamais. J'espérais avoir tord pour une fois. J'espérais qu'il accepte mes paroles et y réfléchisse. J'espérais... que les choses seraient différentes ici. Mais non... Elles sont pareilles. Peu importe où je mets les pieds, je ne serais jamais écouté, jamais respecté, jamais... un prince.

-Non.

J'ai l'impression d'avoir déjà vécu cette scène. Il y a si longtemps... et sous si différentes conditions.

-Non. Je ne vais pas me faire pardonner pour avoir dit la vérité. Je ne vais pas me faire pardonner parce que vous êtes trop fier pour entendre raison. Je ne vais pas me faire pardonner parce que vous ne me croyez pas. Je vous dis les faits. Je vous mets en lumière ce que vous êtes incapable de voir. Et si vous m'en voulez pour ça, si vous me chassez comme IL l'a fait, alors, ouais. Vous n'êtes pas mieux que lui. Vous n'êtes pas un roi, mais une imitation. Une ombre qui se veut grande, mais qui reste accrocher à l'être qui l'a projette.

Je secoue lentement la tête et recule de quelques pas. S'il est le feu, je suis la glace.

-Pourquoi me faire pardonner alors que je ne vais recevoir qu'une vie de servitude. Encore. Je ne me suis pas rebellé pour ça. Oh. Non. Je crache presque mes derniers mots avant de disparaître.Bonne. Chance.

Je disparais sur Terre sans aucun remord. J’y reste un long moment. Quelques centaines d’années, me défoulant dans les guerres humaines pour passer ma rage. Je fais élever des empires pour mieux les détruire quand je m’ennuie. Je me suis trouvé un travail bien plus valorisant que le jardinage : La Révolution. Révolte contre tout et n’importe quoi. Il suffit d’une flammèche pour enflammer une nation, un mot pour que le peuple assassine son monarque, un souffle pour qu’une cité renverse une autre au nom de dieux païens.

Malheureusement, toutes bonnes choses ont une fin. Un petit sorcier c’est pensé bien malin en m’attaquant. Il va le payer cher, mais je dois reprendre des forces avant… J’apparais dans mon petit coin d’enfer et commence à me soigner. Je ne voulais pas remettre les pieds ici, mais c’est le seul endroit où je peux reprendre des forces sans complication. Je m’appuie contre un mur et ferme les yeux, soufflant pour la première fois depuis… depuis si longtemps. Si longtemps…

Combien de fois ais-je changé de tête depuis mon départ? Combien de roi j’ai usurpé? Combien d’hommes ais-je utilisé pour montrer le plaisir de la chair à Sodome? Combien de femmes se sont élevées dans leur société au prix de leur âme? Tellement de chiffre dans ma tête… tellement que ça m’étourdie. Mon corps de maintenant est si différent de ce que mon frère à vue pour la dernière fois. Ouais, bah… il faut s’y attendre quand on prend le corps d’une femme.

Des pas... J’ouvre les yeux et toise celui qui ose venir dans mon refuge. Toujours cette lueur de défi, plus enflammé que jamais, presque électrisante.

Feat Belulu


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK] Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK] EmptyLun 21 Aoû 2017 - 17:32

Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux


Voilà que le premier bras droit que j'avais pu avoir, le moins stupide, mais surtout, mon frère, décidait à dire non, me renvoyant un écho que je n'avais aucune envie de recevoir. Un instant, je songeais à ce que le vieux barbu là haut avait pu ressentir quand je lui avait dit non.
Est-ce que lui aussi, avait senti la colère le gifler, et que c'était pour cette raison qu'il s'était décidé à me mettre dehors ? Ceci dit, je me voyais mal mettre Bélial dehors. Parce qu'après tout, où pourrais je le mettre ? Sur Terre ? Très bof comme solution.
Il avait beau dire que j'étais incapable de voir quelque chose, je ne le croyais pas. Mais qu'il me dise que je n'étais pas mieux que celui qui nous avait mis à la porte, créa en moi, une colère toujours plus gigantesque.
Je n'étais pas comme Lui. Je ne serais jamais comme Lui.
Je le vis disparaître, et fronçait les sourcils, sentant un bout d'enfer se détruire autour de moi. Qu'il se rejette comme ça, qu'il s'en aille, s'enfuit de cette façon... Pense-t-il vraiment que je vais le laisser faire ça ? Mais je su que si je le retrouvais, j'allais le tuer. Clairement et simplement. Directement. Sans même réfléchir une seule seconde.

Et j'imaginais que ça ne serait pas la solution, de se débarrasser d'un frère comme lui, qui m'avait rejoint malgré tout.
Mais à cet instant, je me disais que s'il revenait en enfer, j'allais le décalquer sans même réfléchir. Après tout, ce n'était pas parce qu'il était mon frère qu'il saurait échapper à mon courroux. Même mon premier démon n'y avait pas échappé.
Pourtant, je vis ce qu'il fit sur Terre. Et je n'étais pas idiot, je savais que ce qu'il faisait était une chose qui me plaisait totalement, et qui allait en mon sens, malgré tout ce qu'il aurait pu prétendre. Je le laissais faire, le surveillant de loin.
Jusqu'à ce que je le sentit revenir dans cet Enfer que j'avais aménagé à la base pour moi, pour lui.
Et bien évidemment, bien que je fus en train de m'amuser à torturer des âmes pour mon petit plaisir personnel, je me laissais à me diriger vers lui, l'observant. S'il avait changé en apparence, ce que je voyais de lui était tout autre. Parce que je savais voir les véritables natures. Je savais déchiffrer sur son regard ce qu'il pensait en me voyant.
Je m'avançais.

- Il y a un temps de ça, tu as prétendu que j'étais un imbécile, doublé d'une imitation d'un plus gros imbécile encore. Tu as bien fait de ne pas rentrer avant, sinon, je crois que je t'aurais tué sur le champ.

Je marquais un silence.

- Mais tu as oublié une chose. Tu es aussi un imbécile. Bien que tu m'as été favorable en allant sur Terre. Je savais que tu serais du genre à faire de grandes choses. C'est sympa, ton truc de révolte. Ca m'a rappelé.... Nous. En un sens, c'était digne de toi. Mais maintenant, tu es là, et je ne te tues pas, comme tu peux le constater.

Je m'approchais tout près de lui.

- Tu es un imbécile. Je ne t'ai jamais vu comme un serviteur. Disons juste que, sur le coup, j'avais besoin de m'assurer de ton respect, après que tu m'aies insulté, mais tout ce que tu as fait, c'est jouer à l'imbécile. Tu es mon frère. Idiot. Et je me fiche que tu penses que mes démons sont des brêles, ou qu'ils ne te plaisent pas. Je ne les ai pas crée pour te faire plaisir, et malgré tout ce que tu peux dire, ils font pas mal de bon travail. Et sinon, je les crame. Ou bien...Tu savais que c'était des excellents portes serviettes ?

Je fais beaucoup de pause, mais je n'attends aucune réponse de sa part tant que je n'aurais pas fini.

- Je sais que tu ne comptes pas rester. Mais moi qui pensais que tu savais tout, j'osais espérer que tu saurais que j'attendais du respect de ta part comme j'ai du respect pour toi.

Je le touchais, le guérissant sans réfléchir plus.

- Maintenant, retourne faire ta vie si tu veux, mais tu restes mon frère alors...Ne me déçois pas en te faisant battre par un idiot de sorcier. Ce qu'ils appellent le "sexe faible" est fait pour charmer non ? C'est ce qu'ils imaginent en tout cas...Alors profite en.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK] Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK] EmptyMar 29 Aoû 2017 - 15:27

J’aurais voulu dire que je me suis repentie. Que j’ai appris de mes erreurs, que je suis tellement désolé d’être partie comme ça, d’avoir dit ces mots si terribles. Mais ça serait mentir. Et mentir, je ne sais pas faire. C’est simplement… incompatible. Que fait-on quand on ne peut pas mentir? On se tait. On se tait et on écoute ce que ce roi des bouffons a à dire. Il prend tellement de pauses que j’ai l’impression que je vais m’endormir. Qu’il aille droit au but, merde! J’ai d’autres chats à fouetter! Peut-être parce que je sais déjà comment ça va finir. Je sais tout sur tout… Rien ne me surprend. Ni son beau discours sur le fait que je lui manque de respect, ni son geste pour me soigner alors que je n’en ai pas besoin. Ni même la suite.

Je le regarde avec ces yeux. Ces yeux qui ont tant vue et tant vécu. Ces yeux qui brillent d’une malice enfantine. Enfant devant son grand frère et qui veut lui montrer qu’il peut être aussi fort, aussi brave, aussi puissant que son aîné. Voire mieux. Ces yeux qui inspirent la révolution. Qui sont fait pour faire s’écrouler des mondes. Ces yeux qui voient au-delà de maintenant, qui voient tout ce qui sera. Je fixe mon frère alors que ma voix s’élève dans ce coin silencieux de l’enfer.

-Ah! Écoute-toi te plaindre. Écoute-toi me mettre tout ce qui s’est passé sur mon dos. Tu sais c’est quoi ton problème, Monsieur-le-Roi? Tu n’as jamais eu dans ton entourage quelqu’un qui te tiens tête! Ni en Haut, ni en Bas! Parce qu’en Haut, on te vénérait, on avait peur de ta colère et celle du Crétin. On était tous de dociles petits moutons. Et en Bas… J’en parle même pas! Ces démons sont encore plus hypocrite qu’un dieu grec!

Je souffle un peu avant de m’élance sur lui, le plaquant violemment au sol et mettant tout mon poids sur lui pour l’empêcher de bouger. Il n’aurait pas dû me soigner. Il n’a aucune idée de tout ce que j’ai appris sur Terre. Toutes ces guerres ont fait de moi un guerrier.

-Tu sais c’est quoi ton problème?! C’est que tu penses que les démons qui courbes l’échine devant toi et te baise le cul son ceux qui te voue du respect. Mais ils ont la chienne! Ils ne te respectent pas, ils veulent sauver leur peau et monter. Moi, moi, je te respecte vraiment. Moi, je n’ai pas peur de te dire quand les choses vont mal, que tu devrais changer ta méthode ou je ne sais pas quoi. ET COMMENT MONSIEUR LE PREND?!

Je le saisie par les épaules et le plaque brutalement contre le sol, rapprochant mon visage du sien. Ma voix se transforme en un murmure rageur.

-En me frappant, en se mettant en colère, en faisant la petite crise de l’enfant gâté qui se fait dire non. Voilà comment Mon-sieur le prend .

Je souffle comme un buffle enragé avant de me relever lentement, libérant mon frère de ma charge.

-Tu n’as aucune idée combien tu m’as fait mal ce jour là. Pas… physiquement. Juste… refuser de m’écouter. Refuser de… voir.

Je me laisse tomber au sol. Je ferme les yeux quelques secondes, respirant profondément avant de continuer.

-Ce que j’ai fait sur Terre, je l’ai fait pour moi. Parce que je le pouvais, parce que je le voulais, parce que rien ne pouvait m’arrêter. Que ça te plaise est juste… un effet secondaire.

Je reste silencieux un long moment, les jambes ramenées contre ma poitrine, le menton sur mes genoux et mes bras autour de mes jambes. Je fixe mon frère, le détaille. Il n’a pas changé lui… comme si le temps n’avait pas t’emprise ici. Ou alors… différemment. Je finis par tendre la main, lentement, comme un animal qui s’apprivoise à son maître. Je prends sa main tout doucement et serre ses doigts avec force.

-Tu m’as tellement manqué… Tout… c’était… J’étais si seul sans toi. Tu es le seul qui est comme moi. Je me sentais si désespéré…. Si...

Ma voix, si faible et incertaine, se brise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK] Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Il y a un temps pour chaque chose
» Tout pour un sourire
» Je m'envole vers d'autres cieux
» J'ai quelque chose à te dire [Matt]
» Je suis toute à vous Darling ⊹ Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-