Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Tout pour un sourire 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Tout pour un sourire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Tout pour un sourire Empty
MessageSujet: Tout pour un sourire Tout pour un sourire EmptyMar 17 Jan 2017 - 21:40


Tout pour un sourire

Shean Jackson


Cela faisait en gros un mois que j’avais atterri à Jacksonville, je n’avais pas fait beaucoup de rencontres en dehors de mon boulot. Je m’étais principalement concentrée sur mon appartement et mon job pour pouvoir accueillir dans de bonnes conditions le gosse que voulait me confier Chelsey. Je ne savais pas quoi en penser pour le moment, cela me ferait sûrement du bien. De toute façon, j’avais déjà donné mon accord pour être sa tutrice. Ce soir-là, j’étais sortie de mon appartement dans le but d’aller dans un bar. Mes clients m’avaient chaudement recommandée une adresse en particulier.
Ma tenue était plutôt acceptable, chemisier noire avec une veste en cuir de la même couleur et en bas, un pantalon près du corps noir aussi et des bottines à talon. J’avais mes plaques d’identification autour de mon cou et bien visible. C’était un meilleur répulsif à gros lourds qu’une bague au doigt, une technique que j’utilisais avant mon engagement dans l’armée. J’allais bientôt tester si cela marchait aussi dans cet Underground. D’ailleurs, j’en poussai la porte actuellement.
Mes yeux circulèrent vite fait sur l’environnement qui s’offrait à moi. Je repérai tout de suite ce qui m’intéressait, c’est-à-dire les tables de billard et le bar. Je décidai pour le moment d’être sage et d’aller me prendre un verre de mon cocktail préféré, cela faisait depuis mon dernier « déplacement » en Iran que je n’en avais pas bu. C’était assez dur pour moi de retourner à la vie civile comme ça mais j’étais sûre que c’était ce qu’il avait de mieux pour moi. Un nouveau départ dans la vie quoi. Ces dernières années étaient passées tellement rapidement quand je pense que j’ai conduit un tank bien avant de pouvoir légalement boire de l’alcool, ça me fait rire.
Je posai mes fesses sur le premier tabouret qui entra dans mon champ de vision et commanda mon verre au barman sans grande conviction dans la voix. Pour un peu, j’aurai pu croire que c’était ma voix que je prenais pour donner des ordres en moins agressive. Par réflexe, je pris mon téléphone pour lire les messages qu’on m’avait envoyé cette dernière semaine, essentiellement des encouragements. Bon actuellement, je devais tirer une tête entre la suicidaire et la fille qui a perdu toute sa famille dans un accident débile. Je soupirai avant de prendre une gorgée de cocktail pour me concentrer sur autre chose.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas

Tout pour un sourire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK]
» Ne crois pas tout ce qu'on te dit - Mariama
» Lampadaire qui se croit tout entier lumineux, connaîtras-tu le plus sombre de mes enjeux ? - Leigh
» On se calme Tomi, tout va bien.
» Mais oh mon dieu... c'est tout visqueux un oeuf cru !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-